samedi 15 janvier 2022 - par Mao-Tsé-Toung

Jean Messiha : Je rejoins Reconquête et Eric Zemmour

JE REJOINS RECONQUETE ET ERIC ZEMMOUR

Publicité


14 janv. 2022

Jean Messiha


♦️ADHÉREZ A L’INSTITUT APOLLON :
https://www.institutapollon.com/adhesion



8 réactions


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 janvier 2022 06:45


      "Je veux m’adresser aux parents d’enfants handicapés.

      Notre pays doit se tenir aux côtés des enfants handicapés et de leurs familles. Je les écoute, je leur parle, et c’est parce que je ne leur mens jamais que je suis leur meilleur défenseur. Les parents me disent que leurs enfants ont besoin d’être regardés et écoutés pour ce qu’ils sont, différents, uniques, irremplaçables, et non considérés comme des statistiques, ou maltraités comme si leur handicap n’existait pas. Ils me disent que nous manquons gravement de centres spécialisés. Ils me disent que, sous son masque de bienveillance hypocrite, l’égalitarisme est cruel et brutal. Ils me demandent d’en finir de toute urgence avec les mensonges des politiques. C’est ce que je fais. Ils comptent sur moi. Ils savent que je ne reculerai pas."

      https://www.youtube.com/watch?v=FJvupCJrcQ0


  • alanhorus alanhorus 15 janvier 2022 13:00

    C’est clair : jean Messiha et guillaume peltier sont tous les deux francs maçons c’est pour ça que le gpn d’avox conrenceetlache fait aussi des articles sur zemmour.

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Zemmour-ouvre-une-section-de-son-parti-en-Israel-pour-la-Reconquete-de-la-Palestine-par-les-66895.html


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 16 janvier 2022 00:13

      @alanhorus

      "C’est clair : jean Messiha et guillaume peltier sont tous les deux francs maçons."

      Et aussi deux transsexuels ?  smiley

    • alanhorus alanhorus 16 janvier 2022 13:47

      @Gaspard Delanuit
      Gasparde la nuit
      C’est ambigu ce pseudo


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 15 janvier 2022 16:23

     

    L’absurdité de la candidature Zemmour est révélée par le fait que l’obtention des 500 signatures dont il a besoin ne peut se faire qu’avec l’aide des élus LR ; divisant les voix de l’extrême droite, c’est alors que sa présence au premier tour ouvrira la porte du second tour à Valérie Pécresse, Zemmour, MLP se neutralisant l’un l’autre.

    Au lendemain de cette élection, Zemmour se retrouvera bien seul ; les LR le tiendront responsable ainsi que le RN, de leur défaite respective : non qualification de MLP pour le second tour ; double défaite potentiel de Pécresse – au premier et second tours.

    Zemmour ne sera donc rien interdit : orgueil, hybris... démesure... ce Zemmour-là visait le second tour de l’élection présidentielle bien qu’en pure perte puisqu’il sait qu’il ne sera jamais élu, exalté, shooté à l’idée d’un face-à-face avec un technocrate ( "S’EN FAIRE UN, ENFIN !"), un Macron qui réussit tout et que tout réussit (à la Banque, il gagnait l’équivalent d’un SMIC par jour, nous a-t-on dit ; il a été ministre, aujourd’hui Président… à 40 ans) face à un Zemmour qui a échoué à l’ENA, un Zemmour condamné à commenter la réussite des autres, prisonnier d’une petite boite qu’on nomme télévision ; une boite sans mémoire, ou presque, un tribun chassant l’autre, fatalement.

    Gigantesque auto-mystification et fourvoiement de Zemmour qui a manifestement confondu les audiences télés et les scores des ventes de ses ouvrages avec un soutien capable de le propulser à l’Elysée en effaçant et MLP dès le second tour et Macron au second.

    Pathétique égarement.

     


    • juanyves juanyves 17 janvier 2022 10:18

      @Serge ULESKI

      L’absurdité de la candidature Zemmour est révélée par le fait que l’obtention des 500 signatures dont il a besoin ne peut se faire qu’avec l’aide des élus LR

      Zemmour is not mon amour, but l’obtention des signatures est un fait démocratique qui est un filtre pour empêcher un abruti dangereux de se présenter et d’encombrer inutilement les débats auxquels tous les candidats ont le droit de participer et de maintener à un poids décent les enveloppes des bulletins envoyés par la poste. L’idée démocratique de base est que ce filtre est effectué par des gens supposés être éduqués, indépendamment des partis et incognito pour ce faire.
      Néanmoins un mafia de corrompus ont décidé à un moment donné de changer la règle de façon à se monopoliser cette obtention et d’écarter les concurrents non encartés chez les mafieux, à travers le chantage aux élus et l’augmentation du nombre de signature.
      L’absurdité est tout autre que celle que tu dénonces et la démocratie suppose un autre état d’esprit et une honnêteté intellectuelle qui semble avoir disparu d’un peuple qui se croit plus intelligent que les autres.
      L’égarement pathétique est autre, and that guy is not my love.

  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 janvier 2022 09:58

    Où en sont les sondages ???

    Élection présidentielle française de 2022

    Macron 1.44

    Pécresse 4.5

    Marine 13

    Zemmour 15

    Mélenchon 51


  • juanyves juanyves 16 janvier 2022 13:16

    Zemour qu’il soit au premier tour ou au second tour ne changera strictement rien au scénario. Celui qui gagnera au second, peu importe comment il s’appelle fera ce que la majorité désire : construction de murs et lutte contre ce qui n’est pas français d’origine controlée. Peu importe le préposé aux affaires.

    Mais la suite du scénario est connue, tout au moins si aucun évènnement extérieur (et il y en a beaucoup ces temps-ci) ne l’accélère ou le perturbe, c’est la chute des murs, le mélange des gènes, la sélection naturelle. L’histoire n’en est qu’une preuve flagrante : aucun mur n’a résisté, l’enfermement conduit à la sclérose et la dégénérescence, même la lutte, avec murs, contre un virus minuscule débouche sur un omicron qui se gausse des murs. Le seul intérêt c’est que les murs donnent du travail (inutile) aux maçons.

    Le futur est écrit par les nouveau-nés, pas par les vieux. Là il n’y a pas photo. La défense des murs dépend du courage des défenseurs. Le courage c’est uniquement ne pas avoir peur de mourir. Gros problème. Voir les derniers évènements avec une bestiole minuscule qui ne tue que des vieillards. Bien sûr on peut embaucher des mercenaires en échange d’une carte d’identité. Les américains et leurs copains le font, les romains l’ont fait mais leurs mercenaires se sont finalement retournés contre eux, ont pris le pouvoir et le chaos a duré des siècles.

    Les spécialiste du mur ce sont les chinois, eux ils font plutôt dans la muraille, mais le résultat c’est le même, avec la différence que ça reste pour les futurs touristes.

    De l’autre côté du mur, on ne peut être qu’admiratif devant le courage de ces gens prêts à risquer leur vie pour un mirage ou échapper à un désert, une guerre, la faim ou des bombardements. Eux ils sont sûrs de ne pas être bombardés par nos missiles s’ils se trouvent à l’intérieur de nos frontières.

    On peut blablater pendant des heures, se masturber les neurones, mais la photo est là et personne ne la changera, ni Zémour ni personne d’autre. Le déroulement du film peut se faire en accéléré ou au ralenti, peu importe, personne ne peut aller contre les lois de l’évolution, de la nature, de l’évolution ou de Dieu suivant la sémantique choisie. Et le temps n’est qu’un paramètre utile pour ceux qui croient qu’ils peuvent controler le futur en contolant demain. Ils oubli qu’il y a ensuite après demain.

    Bonne chance à chacun des champions du cirque médiatique et que le meilleur gagne. On pourra applaudir depuis les gradins.

    Faites vos jeux rien ne va plus.


Réagir