lundi 28 septembre 2020 - par pegase

JEAN-MARIE BIGARD - je suis à bout et je le dis !!!

Bigard craque ...
Publicité
""alors que je suis condamné à regarder mes collègues artistes mourir à petit feu avec les spectacles qui ne se jouent plus, c'est au tour de nos amis restaurateurs de sombrer encore un peu plus... face aux nouvelles restrictions d'Olivier Véran.
Les trains circulent, les avions sont plein, mais les bars et les restos vont mettre la clé sous la porte...
je n'en peux plus de voir mes amis au bord l'asphyxie"".

En mai 2020, Jean-Marie Bigard déclare à la presse qu'il « pourrait être intéressé » par l'élection présidentielle de 2022. « Parlement et gouvernement, ça finit par 'ment', du verbe mentir. Donc on ne peut pas y arriver comme ça. Le jour où le peuple va vraiment se réveiller, ça va faire très, très mal. Il va falloir que des têtes tombent », avait-il dit la veille dans une vidéo critique du gouvernement.

Le potentiel électoral de Jean-Marie Bigard est testé les 28 et par l'Ifop pour Valeurs actuelles. Selon cette enquête, 13 % des sondés sont prêts à voter pour l'humoriste. Cette adhésion est plus forte auprès des Gilets jaunes (32 %), des sympathisants du Rassemblement national (19 %), de ceux de La France insoumise (18 %) et des personnes soutenant les Gilets jaunes sans en être (16 %).

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Bigard



17 réactions


  • Zero9 Zero9 28 septembre 2020 12:03

    Ils sont pas très nombreux à gueuler contre toute cette merde les ’’artistes’’, alors ne faisons pas la fine bouche, Bigard n’est pas parfait, vous oui ?


    • Yakaa Yakaa 28 septembre 2020 13:25

      @Zero9
      Il m’a bien fait marrer en tous cas...
      C’est pas très distingué, mais ça fait du bien d’entendre des mecs publics s’exprimer spontanément et sans gants.


  • JL 28 septembre 2020 12:07

    Bigard c’est notre Trump à nous !


    • Hijack ... Hijack ... 28 septembre 2020 12:13

      @JL

      Trump est puissant, pas Bigard ... qui ne fait de mal à personne à part à lui-même. Il devrait juste se calmer et dire ce qu’il a à dire, sereinement, sans insulter. Il vaut mieux que ça l’humoriste. On peut en vouloir à un politique (Véran d’autant plus), mais le message passera mieux dit d’une autre manière.


    • Yakaa Yakaa 28 septembre 2020 13:29

      @Hijack ...
      Ouais mais franchement, je comprends largement sa colère et ses insultes (méritées)
      Et je pense qu’on est nombreux à se reconnaitre là dedans, même si ce n’est pas d’un grand raffinement...
      Je préfère ça à tous les gros nullos du show-bizz qui font du suçage de queues auprès du pouvoir.


    • Hijack ... Hijack ... 28 septembre 2020 14:50

      @Yakaa

      Je me suis mal fait comprendre. Je préfère mille fois Bigard que l’acteur qui le critique. Seulement, je dis que l’humoriste devrait éviter d’insulter, ça le catalogue vite fait vers les cons.
      Je soutiens Bigard depuis le début ... et je continue. Si on aime bien quelqu’un, on peut se permettre de dire qu’il devrait utiliser une autre stratégie que celle de l’insulte, qui n’est rien, juste un sentiment de faiblesse. Enfin, une insulte, c’est facile, pas cher ... et ça ne va jamais loin.

      On dit que l’insulte est l’arme des faibles ... on le constate même ici.
      L’insulte n’a jamais été une arme, mais un aveu de faiblesse. L’argument (dont Bigard est capable) serait plus porteur, serait plus écouté. Véran, les insultes de Bigard, ça doit le faire juste rigoler, pourtant lui, est vraiment con.


    • Hijack ... Hijack ... 28 septembre 2020 14:59

      J’ajoute, que si Bigard avait fait une courte vidéo exprimant clairement ses arguments, sans jamais tomber dans l’insulte ... son message aurait été assurément plus écouté, les médias en auront tenu compte. Le ministre concerné en serait informé ...
      En effet, on peut dénoncer, attaquer sans tomber dans la vulgarité.


  • ETTORE 28 septembre 2020 12:26

    Il aurait pu rajouter (à 1mn) que les français sont plus en sécurité au restaurant, que... Sur le trottoir à fumer une cigarette !

    C’est l’autre " virus utile " de l’étage du dessous, qu’on fait remonter de temps en temps par les escaliers de la crapulerie, pour ne pas encombrer les ascenseurs de l’état.


  • medialter medialter 28 septembre 2020 12:57

    "alors que je suis condamné à regarder mes collègues artistes mourir à petit feu avec les spectacles qui ne se jouent plus"

    *

    Évidemment, dès que ça touche au portefeuille, là, ça se manifeste. Les humoristes ne travaillent plus ? smiley Mais que se passe-t-il ? smiley Faillait peut-être commencer à se bouger quand ils ont flingué les guignols de l’info, Stéphane Guillon, ou, si on veut remonter aux origines, quand il ont commencé à censurer Hara-Kiri en 1970, il y a exactement 50 ans.

    *

    Ceux qui jouent les offusqués aujourd’hui ne sont que des arrières-gardistes ou des nombrilistes. De toutes manières, les humoristes d’aujourd’hui ne sont même pas l’ombre des monstres d’hier, il ne reste que les vendus, les conformistes ou les nullards. Donc, en ce qui me concerne, je vois plutôt leurs disparitions d’un bon oeil

    *

    "En mai 2020, Jean-Marie Bigard déclare à la presse qu’il « pourrait être intéressé » par l’élection présidentielle de 2022"

    *

    Ce qui ne fait que démontrer sa piètre compréhension du système. Les élections sont toujours jouées d’avance, l’état profond désigne au moins un an à l’avance celui qui va sortir vainqueur du scrutin. Les farandoles merdiatiques qui accompagnent l’évènement quinquénaire ne sont que du théâtre à gogos. Tout intrus est irrémédiablement sanctionné par des moyens coercitifs progressifs qui vont de excommunication de l’existence médiatique jusqu’à l’assassinat. En plus, le pauvre Bigard n’a pas l’air d’avoir capté ce qui est sur le point d’arriver ; en 2022, on aura basculé dans une dictature mondiale ultra-militarisée que même Orwell n’a pas imaginé


    • pegase pegase 28 septembre 2020 14:38

      @medialter
      l’état profond désigne au moins un an à l’avance celui qui va sortir vainqueur du scrutin.

      J’ai bien peur qu’ils aient déjà choisis Anne Hidalgo ...

      Bon, sur le fond ça ne changera pas grand chose ...


    • Hijack ... Hijack ... 28 septembre 2020 15:05

      Non, ce serait Si Bête N’diaye !

      Au moins, on rigolerait.


    • pegase pegase 29 septembre 2020 16:11

      @Hijack ...
      -
      Ah non pitié, mes nerfs ont déjà failli lâcher avec Duflot ...

      Il existe pourtant des femmes intelligentes, on dirait qu’ils font exprès de prendre les plus connes smiley


  • alanhorus alanhorus 28 septembre 2020 14:08
    Jean-Marie Bigard insulte ouvertement Olivier Veran " un abruti total "

    Et que penser de Jean cachesexe de Benjamin Griveaux


  • Zip_N 28 septembre 2020 14:59

    Pour faire des spectacles à la TV il y a pas besoin d’avoir des salles remplie. Les médias ne savent pas se réorganiser autour des artistes. A part les lamentations ne me dites pas que Bigard n’a pas une caméra et une petite scène pour faire des spectacles sur internet depuis chez lui, avec internet il me semble que ça devrait être Champs-Elysées chaque soir, avec ou sans Drucker pour présenter les émissions, mdr.


  • Zip_N 28 septembre 2020 15:41

    "ça finit par ’ment’, du verbe mentir

    "

    Lamentablement du verbe lamenter, 14 lettres = mot qui compte doublement. Mensonge double en 1 seul mot.

    "Jean-Marie Bigard déclare à la presse qu’il « pourrait être intéressé » par l’élection présidentielle de 2022.

    "

    Les nez rouges ? Avec Murielle Robin comme ministre ?


  • Vraidrapo 28 septembre 2020 22:34

    Je vais en prendre beaucoup à rebrousse poils mais, Bigard et Marion Cotillard ont été les seuls à oser mettre publiquement en doute la V.O du 911.

    Bigard avec une intuition physique qu’on ne soupçonnerait pas avait déclaré à propos du Pentagone :

    " j’imagine mal un Boeing replier ses ailes le long de son fuselage pour faire une brèche de 5 mètres de large dans un mur de béton renforcé !"


  • crow crow 29 septembre 2020 11:00

    Ne voyez-vous pas qu"à chaque fois qu’une célébrité ouvre sa gueule pour dénoncer le système, il s’agit toujours d’un atypique, d’un exubérant ou d’un original dans son domaine.... Ou, comment tourner en dérision un mouvement de colère.


Réagir