jeudi 7 janvier - par pegase

Jean-Marie Bigard félicite Agnès Buzyn et Karine Lacombe ...

Jean-Marie Bigard commente l'accession d'Agnes Buzin au poste de l'OMS en Suisse, et pour l'élévation au rang de chevalier de la légion d'honneur de Karine Lacombe sous le ton d'un second degré salvateur afin de feinter les algorithmes de youtube ..



13 réactions


  • Yoann Yoann 7 janvier 10:48

    Quelle grande gueule ce Bigard smiley

    Bigard le futur Coluche ? J’espère qu’il ne fait pas de moto ...

    Et merci d’avoir des couilles et ces temps d’aplatissage généralisé smiley


    • Super Cochon Super Cochon 7 janvier 11:34

      .
      .
      En DIRECT ! ...... Fausse vaccination d’un politicien israélien à la TV !
      .
      .
      France 24 confirme - un politicien israélien a bel et bien fait semblant de se faire vacciner
      .
      .
      Une vidéo diffusée par des antivaccins prétend montrer un homme politique local israélien feindre de se faire vacciner contre le Covid-19. Une infirmière appose grossièrement la seringue contre son bras sans en faire sortir l’aiguille pendant que le politicien s’exprime devant les caméras. Pourtant, ce dernier a bien été vacciné, comme le montre une autre vidéo.
      .
      L’homme qu’on voit dans la vidéo s’appelle Beni Ben Muvchar. Il est le dirigeant du conseil régional de Mevoot Hermon, dans le district Nord d’Israël. Il est effectivement venu se faire vacciner à l’hôpital Clalit Health Services Group de Kiryat Shmona le 23 décembre dernier. À l’occasion, comme l’explique le média israélien Makorrishon, il a accepté de se faire filmer par un employé de l’hôpital pour remercier le personnel soignant et inciter les Israéliens à se faire vacciner. C’est dans cette vidéo destinée aux réseaux sociaux de l’hôpital qu’on voit l’infirmière mimer le geste avec la seringue.
      .
      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/France-24-confirme-un-politicien-israelien-a-bel-et-bien-fait-semblant-de-se-faire-vacciner-62381.html
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 7 janvier 11:35

      .
      Selon les Merdias aux ordres de ceux qui les payent nous affirment que ...
      .
      .
      — Reiner Fuellmich ......................... Charlatan !
      .
      — Raoult ......................................... Charlatan !
      .
      — Perronne ..................................... Charlatan !
      .
      — Toussaint .................................... Charlatan !
      .
      — Fouché ....................................... Charlatan !
      .
      — Professeur Fourtillan ................. Charlatan !
      .
      — Professeur Montagnier .............. Charlatan !
      .
      .
      Les mensonges grossier de ces FAUX journalistes commencent à se voir un peu beaucoup ! ...... surtout quand ils nous affirment que Bill Gates qui n’a AUCUNE compétence médicale est formidable !
      .
      .


  • Djam Djam 7 janvier 12:06

    Se faire traiter de charlatan, de complotiste voire... d’antisémite est un tiercé gagnant à notre époque. 

    Au début, ça perturbe, ensuite ça agace, après on s’habitue et on passe son chemin. 

    Une chose est du coup indiscutable : ceux qui emploient en boucle l’anathème "complotiste" ou ses variants, n’ont aucune culture et surtout aucun argument. Pas la peine de se fatiguer à leur répondre...

    On en a quelques échantillons sur AV qui, d’ailleurs, sont les comiques troupiers du site smiley


    • ZardoZ ZardoZ 7 janvier 13:29

      @Djam

      On en a quelques échantillons sur AV qui, d’ailleurs, sont les comiques troupiers du site 

      Comiques, jusqu’à un certain point, pour certains cela en devient pathétique, pour d’autres un moyen de gagner quelques sous pour des entreprises de débunkage.
       

       smiley

  • sls0 sls0 7 janvier 14:44

    Comme comique je ne le trouvais pas intéressant.

    Comme analyste c’est encore pire.

    Il n’a pas tord sur tout mais a un argumentaire à raz des paquerettes comme son humour.


    • louis 7 janvier 15:06

      @sls0
      Je ne l’aime pas a cause de sa vulgarité , c’est mon opinion qui n’engage que moi , mais ici je trouve que son attaque est juste elle est même trop gentille .


    • Zero9 Zero9 7 janvier 15:27

      @sls0

      Le tien d’argumentaire il est bien en dessous des pâquerettes, Bigard est un chic type à la différence de toi qui est un infect personnage, chacune de tes interventions me fout la gerbe, tu es un nuisible.


    • sls0 sls0 7 janvier 16:09

      @Zero9
      Je sais que tu m’aimes.


    • Super Cochon Super Cochon 9 janvier 18:30

      @sls0
      .
      .

      .Zero9 ne signifie pas qu’il a 9 ans ! ........ calme tes pulsions !

      .
      .



  • ETTORE 7 janvier 15:21

    C’est pourtant exact ce qu’il dit ! NON ?

    On peut comprendre que la Buze, ne cherche pas l’immunité par le vaccin, mais par le passeport diplomatique. C’est plus sûr, avec les syndromes à venir, une villa sur les bords du lac Léman, à un coup de rame de la France.....

    ( Cela dit, c’est plus facile de passer les frontières avec un passeport et une immunité diplomatique (diplomatique pour quelle raisons ?) que de passer les frontières transalpines, , avec des passeurs, les pieds dans la neige, de nuit, avec la peur au ventre et la Gestapo aux talons )

    Et la deuxième baveuse de service ?

    Bah, une morte de plus pour la France.

    Sauf que elle, contrairement aux militaires sacrifiés sur le " théâtre" des missions de la France, elle, elle ne l’as pas eue à titre posthume.

    On as les décorations que l’on mérite, mais certainement pas sa justification égalitaire.


  • vaietsev1 7 janvier 17:52

    Bigard à du se rendre compte ,que les femmes étaient pour beaucoup dans ce merdier et ,ce mal français que quelques uns vivent .

    En effet ,avec les femmes ,il est preferable de rien savoir sous peine d’y laisser son ame ou le travail que quelques un ont mis tant de temps à comprendre ,pour que elles les femmes ,viennent se servir ,d’un regard droit dans les yeux pour se remplir la panse .

    C’est pas tout neuf hein ,les femmes se remplissse la panse depuis la nuit des temps sur quiconque souhaite se grandir,et les femmes sont pour beaucoup les responsables avec ses messieurs des vies brisées .

    Nous ne devons jamais froisser une femme ,qui plu es quand celles là s’auto-détruise les unes les autres au travers de quelques jeunes hommes ,car de solidarité féminine il y ’a pas ,il n’y a que compétition ;comprenons alors pourquoi quelques jeunes homme se retrouve enfermés dans l’europe du NON ,cette europe qui signifie ,fini de penser ,laissez nous faire nous les femmes ,lisez et laissez nous vous piller d’un simple regard et d’un sourire constant qui en dis long sur la haine qui nous anime ,et cet haine vous la connaissez messieurs ,notre haine à Nous les femmes ,cet haine c’est celle de la sympathie communicative et ouverte,mais celle aussi protectrice à l’égard de ceux qui sont du mauvais côté ,ceux qui serve à rien ,mais dont nous nous servons afin qu’ils travaille pour nous ,les femmes et aussi pour que nous ne soyons pas perdues sur les codes du langage ,et qu’avec ses codes nous puissions vous avoir à la botte messieurs !

    Cet haine des femmes qui est aussi celle de s’ouvrir à un grand nombre d"hommes afin de maitriser dans l’ensemble un grand nombre d’hommes,bah oui sixieme sens oblige,et des discussions de groupe ,voilà ce que nous sommes en fait ,nous les femmes nous font elles comprendre ,nous somme le sexe abject et à vomir ,nous sommes ce qu’il y a de plu répugnant dans ce monde ,de plus immonde ,nous sommes les dames blanches en grand nombre ,nous travaillions dans la couture ,dans les blanchisseries ,et nous sommes les reines dans ses milieux et quiconque viendra l’ouvrir se verra administrer d’un avc .

    C’est beau une femme,elles misent tout sur leur beauté ,nous endormes de leurs regard et se serve dans nos yeux afin d’être moins sotte sur le langage ultime et plus important que le reste ;les codes.

    Et de plu en plu j’en apprend par exemple que j’ai pu lire, et qui n’aurai du n’appartenir qu’a moi ,plus qu’ a une caste de journalistes femmes et hommes trop féminisés ,mais comme les femmes veulent dominés le monde et empecher toute emancipation qui leur nuirait ,elles assassine ,elles tuent ,elles brise des vies,elle s’essaie à créer non sans être des artistes ou des artisans ,et elles fabrique un monde qui est devenu ce qu’il est aujourd’hui ;un beau merdier ou tout est du pour les femmes l’infini légerété et infini réponse ,un monde qui n’est autre que l’europe ,disons une France qui n’est autre que l’europe partout ET ou enfin ses femmes peuvent se servir sur quiconque d’un simple regard ,un monde ou quelques mecs retrouveront leur homosexualité ou leur gay attitude d’un Autre ,car JE est avant tout le malsain alors ce qu’on se découvre et que nous devrions assumer si nous aimons les femmes,quand bien même qui suis je sinon le produit que femmes veut que je sois mais aussi tout ceci est ce qui permet à femmes de nuire sa solitude et fréquenter les tatas ,les fiottes ,les reine claude,car ses femmes n’ont jamais tant la langue déliée quand elles fréquente ce qu’elles veulent ,un moyen aussi pour elles de se trouver et prendre confiance en elles à fréquenter les homo et les gay quand on se plait à zigouiller et à hair et maudire .

    Les femmes ,POUAH REPUGNANCE !

    Vassily


  • alanhorus alanhorus 7 janvier 22:27

    La révolte monte en jean marie Bigard comme elle montait contre l’arnaque du 11 septembre.

    Car si il y a un truc qui révolte c’est bien de comprendre que l’on se fait duper par des gens super protégés.

    Qui pense aujourd’hui qu’il y aura un jour un procès contre les vrais responsables du 11 septembre ?

    La gestion du covid ? Procès ? Les amendes illégales ?

    https://www.liberation.fr/checknews/2020/07/31/non-les-amendes-pour-non-port-du-masque-ne-sont-pas-illegales_1795652

    https://www.capital.fr/economie-politique/2295-euros-damendes-le-joli-butin-des-gendarmes-du-doubs-apres-la-fete-illegale-1385909


Réagir