samedi 11 mai - par phan

Jean Lucat, ancien agent de la DST : ’’ Les Américains savent que la guerre en Ukraine est perdue’’

Dialogue avec M.Jean Lucat, agent de la DST entre 1972 et 1986, auteur d’un livre intitulé "Un rebelle à la DST" publié aux éditions Plon.



6 réactions


  • christophe nicolas christophe nicolas 11 mai 14:02

    En revanche, ce qu’ils ne savent pas, c’est à quelle sauce ils seront mangés mais attention, on parle des décideurs aux USA qui ont abondé dans le sens de la guerre, ça va de soit. Mi je verrais bien ça en trois étapes :

    D’abord, on ne saurait que trop conseiller aux Ukrainiens d’envoyer la tête de Zelensky à Nancy Pelosi dans un paquet cadeau mais, normalement, il devrait s’enfuir à temps grâce aux moyens de transport modernes, ses investissements dans l’immobilier à l’étranger montrant qu’il ne se fait guère d’illusion sur lui-même. Lorsque vous annoncez 31000 morts au lieu de 15 fois plus, vous ne pouvez pas survivre à vos mensonges surtout après avoir fait campagne pour la paix et en faisant l’inverse.

    Ensuite, il faut capturer les ambassades qui soutenaient la position guerrière de Zelensky pour avoir des otages parmi les “agents étrangers” avant de leur renvoyer leurs propres missiles "à la Russe” pour prix de leurs manipulations où ils ont enfumé le peuple Ukrainiens contre leurs frères de sang, les considérant comme de la chair à canon. “A la Russe”, c’est de nuit avec précision sur des usines militaires fabriquant les armes en question vendues à l’Ukraine, sinon s’abstenir…

    Enfin, il faut annuler les dettes de la honte liées au financement de la guerre et , fatalement, se tourner vers les BRICS puisque l’occident sanctionnera l’Ukraine de lui mettre un coup pied au cul, je parle des chefs cyniques de l’occident car ils nous trompent comme ils trompent les Ukrainiens, je tiens à le préciser…


    • Gollum Gollum 11 mai 15:26

      @christophe nicolas

      on ne saurait que trop conseiller aux Ukrainiens d’envoyer la tête de Zelensky à Nancy Pelosi dans un paquet cadeau

      De préférence pour Noel pour fêter la venue du petit Jésus, en toute charité chrétienne cela va de soi... Dieu te le rendra... au centuple.



    • Dizier 12 mai 07:10

      @Gollum

      Bonjour,

      J’aurai une question : je vous cite,

      « Le tout obéissant à la logique de la double contradiction croisée proposée par Abellio il y a (très) longtemps déjà.. »

      Comment définiriez-vous « la double contradiction croisée »

      Cela me semble fondamental de bien le comprendre.

      Je vous remercie par avance Cordialement


    • Gollum Gollum 12 mai 10:27

      @Dizier

      Bonjour. La dualité classique se scinde en deux à son tour.

      Exemple : le Yin et le Yang sont des complémentaires mais quelque part trop opposés pour engendrer une dynamique.

      D’où la scission du Yang en jeune Yang et vieux Yang, avec une dynamique interne, le jeune Yang se dirigeant vers l’état de vieux Yang, ce dernier étant devenu vieux se transforme en son opposé, le jeune Yin qui vieillira à son tour. Un cycle est créé.

      Dans la dynamique d’Abellio il y a des fruits de cette dynamique, les fruits matériels symbolisés par le pôle du Bas et les fruits spirituels symbolisés par le pôle du Haut.

      Bon c’est très abstrait, se diriger vers le site que je vous ai fourni les exemples surabondent sur ce site. Pour rappel : https://rencontres-abellio.net/

      L’ADN semble suivre cette logique. On a en effet complémentarité des bases adénine et guanine qui forment le groupe des purines, et cytosine et thymine qui forment le groupe des pyrimidines..

      Purines et pyrimidines étant complémentaires à leur tour.

      Bref, la logique quaternaire semble la logique même du support de l’information.


  • Et Hop ! 12 mai 11:15

    Pour les USA, la guerre en Ukrine n’est pas perdue puisqu’ils ont obtenu de façon éclatante tous leur buts :

     Couper durablement les relations éonomiques entre les pays d’Europe de l’Ouest et l’UE,

     Faire croire à une menace d’invasion russe et remplir les carnets de commande de l’OTAN et autres marchands d’armes.

    C’est pas cette guerre qu’ils ont perdue, c’est tout leur prestige et leur hégémonie sur le monde, ils sont méprisés et haïs de 90 % de l’humanité.


    • Equus zebra Equus zebra 12 mai 17:03

      @Et Hop !
      Et detruire nordstream 
      donc avoir des clients pour leur gaz de schiste


Réagir