vendredi 8 mars 2019 - par Chambon Frédéric

Je Suis, enfin - Court Métrage

Je Suis, enfin - Court Métrage

Casting : Yohan Desvaux.



2 réactions


  • Duke77 Duke77 9 mars 2019 03:13

    Un homme scrute des femmes en maillot de bain. Desirables, accessibles, ... si proches. "Un tout petit bout de tissu nous sépare de l’objectif". Et puis, tout d’un coup, ce type monte se reposer dans la chambre à l’étage. On imagine celle du couple acceuillant cette réunion aquatique. Et là, le gars se travesti ! Quelle idée !? Jamais un homme normal ne ferait un truc pareil ! Un homme aurait plutôt le fantasme facile, respirant la lingerie et se laissant aller à un sieste où il rêve qu’il prend cette femme en maillot de bain... voire plus si le désire se fait trop ardent. Mais il faut aborder l’homosexualité... car c’est à la mode ? Franchement : raz le bol de systématiquement parler d’homo. On en voit dans toutes les séries TV, tous les films, systématiquement et souvent sans aucun intérêt pour enrichir le scenario ou le personnage, aucun lien avec l’intrigue... juste parce que c’est moderne ? Ça étonne plein de gens, ça les saoûle même ! Mes parents retraités par exemple. Continuez dans la débilité. Je ne suis pas homophobe, mais je ne vois pas l’intérêt de les sur-représenter. C’est grossier.

    Dommage


  • Biscotte Biscotte 9 mars 2019 05:10

    Honte à vous crétin des Alpes. Quels droits vous n’avez pas ? Celui de voter, d’aller à la faculté, de prendre un abonnement ? Vous êtes interdit de salles de cinéma, on vous arrête à l’entrée des troquets, vous ne pouvez pas aller à la Baule, c’est cela ?

    Vous êtes à vomir, et vous aviez le pacs il suffisait d’un aménagement et cela allait très bien, mais non il a fallu salir le nom « mariage » et maintenant il vous faut détruire la famille au sens de mère Nature, la seule qui compte in fine celle qui assure une suite.

    Allez vous faire foutre vous et votre esprit que ne renierait aucun lobby sévissant à Bruxelles par exemple !


Réagir