lundi 10 décembre 2018 - par Triskel

Guérilla urbaine : les gilets jaunes brûlent Marseille lors de l’insurrection

Bonjour à tous !
Votre aide est la bienvenue, explication :

Publicité


Je vous livre tel quel un "reportage" brut, filmé pendant l'insurrection des gilets jaunes à Marseille, le samedi 1er décembre 2018.
Libre à vous de m'aider à le décrypter et à l'horodater si vous avez la patience de mater jusqu'au bout ces 3 longues heures parsemées de moments inintéressants de la vie d'un manifestant :



Merci à tous ceux qui visionneront ces images, à tous ceux qui ont manifesté, et aussi à tous les autres, qui ont le mérite d'affronter la vie.
Paix sur vous.



7 réactions


  • medialter medialter 10 décembre 2018 12:23

    Visionné en diagonale, et bien aimé. Mais rien d’autre qu’un grand classique, la banlieue qui vient vider sa testostérone. Merci en tous cas pour cette vidéo, et bienvenue à toi chez les fous d’AV smiley


    • makhno makhno 10 décembre 2018 21:43

      @medialter

      ...allons , il n’y a pas que des fous , puisque certains postent des vidéos avec Maxime NICOLLE* dedans... !! 

      * Maxime NICOLLE , alias "fly rider" (enculeur de mouche en français), leader de Gilets....


    • Triskel Triskel 11 décembre 2018 07:09

      Merci @medialter !
      Sans parler de testostérone, cette journée de sport m’a fait un bien fou comparé aux nombreuses heures accumulées d’entassement de vertèbres devant mon écran.


    • Triskel Triskel 11 décembre 2018 07:11

      @makhno en tout cas avec moi, ça en fera un de plus.


  • Triskel Triskel 11 décembre 2018 07:13

    Merci AgoravoxTV , l’article est en page d’accueil !


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 11 décembre 2018 09:09

    Si les immeubles de la vieille ville brûlent avant de s’effondrer sur leurs habitants, ce sera un bien. Au prochain séisme de force 6, "on" dira qu’on ne pouvait pas savoir et pourtant... "on" a le devoir de prévoir

    Le Maire, grande gueule devant les caméras se cache. Il faut dire que ses dauphins se battant comme des chiffonniers pour sa succession, il a été "obligé" de se représenter. Il tient à peine debout...

    Une sacrée bande de branleurs dans la classe politique marseillaise avec Muselier en tête de Gondole à la Présidence de Région PACA, SVP !

    La voirie est dans un état lamentable même dans les quartiers pavillonnaires. Les nids de poule des nombreux Boulevards et Avenues (taxés en tant que tels) sont bouchés au goudron à coup de pelle et réapparaissent ailleurs. On peut suivre l’historique des travaux de canalisation (électricité, fibre etc...) sur 40 ans avec les patchworks des tranchées.

    Pour qu’une rue soit goudronnée même partiellement, il faut un piston à la Mairie... On est loin, très loin du standing des département BZh...


  • V_Parlier V_Parlier 12 décembre 2018 01:21

    2h46 même pas monté ni coupé, la moitié du temps on voit par terre on en l’air... Peu de motivation du publieur implique peu de motivation du visionneur.


Réagir