vendredi 8 juin 2012 - par Pyrathome

Grèce : un élu néo-nazi agresse deux députées sur un plateau télé

En Grèce, un député du parti néo-nazi est devenu violent lors d’un débat télévisé ce matin. Ilias Kasidiaris s’est emporté lorsqu’une députée de la gauche radicale a évoqué ses démêlés avec la justice. Il lui a jeté un verre d’eau à la figure. Puis il a surtout violemment agressé une élue commmuniste, avant de prendre la fuite.

Le parquet a ordonné son arrestation.

 

 

Euronews :

L’assaillant est le porte-parole de Chryssi Avghi, le parti néonazi qui a fait irruption au parlement lors des dernières élections. Après l’accrochage, Ilias Kasidiaris s’est échappé de la pièce où on l’avait enfermé, il est en fuite.

Quant à Liana Kanelli, sa victime, elle déclare :
“C’est un honneur pour moi, quand on est frappé par une bête, une bête, c’est chacun qui est frappé. J’espère que sa mère est fière de lui.”

L‘élu s’est énervé quand on a évoqué les poursuites lancées contre lui pour un vol à main armée en 2007. Six jours plus tôt, des députés du parti dirigé par Nikos Michaloliakis avaient agressé un Pakistanais.
Reste à savoir si lors du scrutin du 17 juin prochain, les électeurs voteront toujours pour la formation néonazie, créditée jusque là de 4% des voix
.



82 réactions


  • gabriel13 gabriel13 8 juin 2012 09:56

    On savait que ces gens là étaient de grands démocrates, en voici une nouvelle preuve. Je laisse imaginer à chacun ce qu’ils feront quand ils seront au pouvoir avec ceux qui les contrediront…


    • Pyrathome Pyrathome 8 juin 2012 10:52

      Je laisse imaginer à chacun ce qu’ils feront quand ils seront au pouvoir avec ceux qui les contrediront…
      La même chose !! On en est pas loin en France avec ces faux tracts orduriers sur Mélenchon dans le Pas-de-Calais.....


    • cassia cassia 8 juin 2012 11:04

      Un peu facile la comparaison...Vous voulez que je vous balance des liens sur les centres de tortures sous Pol Pot ou les camps de travail sous Staline pour vous faire une idée de ce que ferait le FDG au pouvoir...Comme on dit, qui voit la paille ne voit pas la poutre !


    • Pyrathome Pyrathome 8 juin 2012 11:16

      Vous voulez que je vous balance des liens sur les centres de tortures sous Pol Pot ou les camps de travail sous Staline pour vous faire une idée de ce que ferait le FDG au pouvoir...
      Pas de problème, les premiers qui ont été torturés et massacrés sous Staline et Pol pot sont justement les trotskistes......c’est ballot, hein ?..


    • cassia cassia 8 juin 2012 11:57

      C’est bien ce que je dis, vous faites des comparaisons faciles, qui n’ont aucun rapport...
      Les trotskistes sont des libéraux, ils utilsent les ouvriers pour servir le capitalisme à leurs dépends, des collabos du système mondialiste...
      Tu devrais écouter Francis Cousin à ce sujet


    • toug toug 8 juin 2012 12:15

      "Tu devrais écouter Francis Cousin à ce sujet" hahaha... Pourquoi pas Soral aussi ? Sérieux vous vous faites vos opinions qu’avec des hurluberlus d’extreme droite ou quoi ? Faudrait penser à écouter aussi les autres, vous savez ceux qui vont pas forcément dans votre sens idéologique à chaque fois...


    • cassia cassia 8 juin 2012 12:36

      La magie Mélenchonesque où comment transformer tout ce qui n’est pas issus du formatage de la la fosse septique du FDG en courant d’extrême droite réactionnaire. Malheureusement Francis Cousin est un penseur de gauche, je dirai même de la vraie gauche anti-capitaliste...Eh oui, ça existe !
      L’extrême-gauche comme le dit Francis Cousin, c’est l’ extrême-gauche du Capital : les petits flicards du Capital....


    • toug toug 8 juin 2012 13:07

      "Malheureusement Francis Cousin est un penseur de gauche" mouahahaha... Un soutien de Gollnish de gauche, mais vous en fumez de la très bonne cassia... Pourquoi avoir honte de ce que vous êtes ?? Vous êtes d’extrême droite, c’est un courant historique, vous n’etes pas de gauche. Il faut grandir et assumer ses idées un peu !


    • cassia cassia 8 juin 2012 13:14

      C’est bien tenté, Toug mais je ne me rallierai pas à votre secte ultra-libérale...


    • toug toug 8 juin 2012 13:45
      "mais je ne me rallierai pas à votre secte ultra-libérale..." Les mots ont un sens... la gauche serait une "secte" et pas l’extrême droite ? La gauche et l’extrême gauche serait ultra libérales et l’extrême droite la vrai gauche anti libérale ?? Vous êtes en pleine confusion idéologique, vous transformez le réel à votre guise pour qu’il se conforme avec votre idiosyncrasie fascistoïde, votre obsession des juifs/franc macon et le reste de vos marottes d’extrême droite... Et pourtant comme je vous l’avais montré dans un autre commentaire, vous êtes vous une ultra libérale qui s’ignore cassia : vous vénérerez la loi du plus fort. Vous prôner le survivalisme et crachez sur le contrat social entre  l’individu et la société , vous devez croire à la "main de Dieu" je suppose, et la main invisible libérale est une mythologie chrétienne, une projection évidente de la "main de dieu" chrétienne...
      Et vous soutenez le courant idéologique qui depuis l’avènement du captialisme sert les 
      intérêts du néolibéralisme le plus destructeur, le courant qui quand le capitalisme est en crise, permet par la force d’un régime autoritaire de tenir le peuple pour éviter qu’ils reprennent le pouvoir et changent le système...
      L
      es nationalistes à la Lepen sont (et ont toujours été) les alliés de l’oligarchie capitaliste. C’était le cas au début de siècle dernier en Europe (et encore plus tard en Espagne et au Portugal) comme dans l’Amérique latine des dictatures militaires (Pinochet, le junte militaire brésilienne et toutes les dictatures ayant participé au plan Condor). 
      L’oligarchie capitaliste a d’ailleurs toujours soutenu l’extrême droite et combattu les mouvements de travailleurs et la vrai gauche, en Asie, en Am Latine. comme en Afrique. Pour le haut de la pyramide, qui veut a tout pris garder son rang, il vaut mieux la mise en place d’un pouvoir d’extrême droite nationaliste que celle d’un projet politique basé sur l’autogestion, la participation directe des travailleurs, la vraie démocratie...
      Mais bon quand tu auras compris que l’extrême droite ( la vrai gauche pour toi donc /sic/ ), c’est le dernier recours de l’oligarchie capitaliste contre le peuple et que si ça tourne mal pour eux, ils finiront, comme toujours, par financer et appuyer l’extrême droite pour tenir le peuple et maintenir le système, eh bien je pense que les poules de ton jardin auront des dents... Donc non je ne m’en fait pas trop sur le fait que tu rejoignes ma "secte" ...


    • cassia cassia 8 juin 2012 15:18

      Trop long, toug, au delà de 12 lignes, je ne lis plus...Sauf si c’est intéressant.... !
      Mais j’apprécie l’énergie que tu mets pour défendre l’idéologie libérale profonde de ton gourou...
      J’admire les personnes de foi, encore moins que je ne les conchie, qu’elles soient d’appartenance politique, religieuse ou m^me sectaire...


    • ffi 8 juin 2012 15:34

      Tant la gauche que la droite sont des sectes politiques.
      "il n’y a pas de gouvernement si sujet, aux guerres civiles et aux agitations intestines que le démocratique". Rousseau, contrat social, Livre III, de la démocratie.
       
      Mais quel contrat a-t-on donc signé en naissant ? Aucun...
       
      Le mythe de la main invisible n’a rien à voir avec le christianisme (le libéralisme fut systématiquement énoncé comme faux par les papes). Le principe du libéralisme est : soyons les plus vicieux, soyons les plus égoïstes possibles, et le fruit en sera la prospérité. Pour preuves, lire Dany-Robert Dufour "le divin marché", par exemple. C’est, littéralement, l’inverse du christianisme où seulement le fait d’être vertueux fait jouir de la providence divine.
       
      Le libéralisme évoque la providence du démon.
      Le Christianisme évoque la providence de Dieu.
       
      De ce point de vie, la gauche (genre bobo radical) est parfaitement libérale :
      Tout frein au désir égoïste de quelqu’un (si considéré victime) est vu comme une atteinte insupportable à son droit. Et comme l’égocentrique aime se considérer victime de l’autre (dont il subit l’enfer...), l’égocentrique de gauche pense estime donc avoir tous les droits, même si son désir est parfaitement vicieux.
       
      A gauche, il n’y a pas de considération sur la vertu, ce qu’elle est, ceci contrairement à la préoccupation millénaire de l’occident depuis les grecs (sceptique, épicurisme, stoïcisme, christianisme).
       
      Par ailleurs, j’ai découvert récemment qu’en grec (voir ici), le bonheur se dit  ??????????, c’est-à-dire en translittération, eudemonia, soit littéralement le "bon démon". La recherche du bonheur est donc littéralement la recherche du "bon démon". C’est ce que recherchait déjà les diverses philosophies grec. Par composition inverse, on peut définir " ????????????" , c’est-à-dire en translittération, kakodemonia, soit littéralement le "mauvais démon", et donc, par définition le malheur.
       
      En déroulant le fil de la réflexion philosophique dans l’histoire, le bon démon ayant été définit comme le Dieu unique créateur du monde dont il faut s’enquérir des grâces par la pratique de la vertu pour atteindre le bonheur, Il faut considérer que la pratique du vice nous fait obtenir les grâces des mauvais démons ce qui nous projette dans le malheur. D’où la théorie des péchés capitaux et la descriptions des principaux vices chez l’homme, tel qu’issu de la réflexion chrétienne.
       
      Voilà déjà de nombreux changement de vocabulaires pour décrire la même chose, les mêmes phénomènes. Mais le temps en a rajouté une couche. Les vices se sont renommés les manies, la mélancolie, puis aux temps modernes, l’addiction et la dépression.
       
      Le libéralisme économique est donc exactement un antichristianisme, un satanisme, ou le vice se substitue à la vertu, le diable se substitue à Dieu, la dysthymie à l’euthymie,... et donc le malheur se substitue au bonheur.
       
      La intervient l’imbécilité des positions de gauche, qui, en rendant incompréhensibles 2000 ans de réflexion philosophiques, par un mépris inouï des réflexion antiques - où elle confond changement de langage et changement de pensée -, prétend résoudre les problèmes actuels sans rétablir la notion de vertu comme élément central et fondamental de la recherche du bonheur en commun.


    • toug toug 8 juin 2012 18:58

      "Trop long, toug, au delà de 12 lignes, je ne lis plus...Sauf si c’est intéressant.... ! " Je sais que tu as lu cassia, tu veux juste pas me répondre ;)). T’es pas gentille.


    • toug toug 8 juin 2012 19:09

      "Tant la gauche que la droite sont des sectes politiques." Pas vraiment, tu devrais revoir la définition de secte mon pauvre ffi au lieu d’écrire des bêtises. Ta religion par contre on pourrait bcp plus la considérer comme une secte qui a réussit que la gauche ou la droite. ;)


    • cassia cassia 8 juin 2012 19:10

      Non je t’assure Toug, j’ai pas lu et je ne lis jamais au delà de 12 lignes, c’est un principe chez moi... Tout comme tu ne me verras jamais ou presque mettre des paragraphes entiers, je ne fais pas aux autres ce que je n’aime pas que l’on me fasse...
      C’est pourquoi la plupart du temps, tu remarqueras je ne réponds pas quand y’a tout un placard... 


    • toug toug 8 juin 2012 19:36

      Bon beh la prochaine fois je ferais plus court pour toi cassia. 


    • ffi 8 juin 2012 19:38

      Toug : Secte Du latin secta (« ligne de conduite ; école philosophique, parti politique, secte religieuse »). (dictionnaire wiki).


    • toug toug 8 juin 2012 19:49

      Je parle de sa signification actuelle ffi... Mais peut être que toutes les assocs anti secte se trompent qui sait et devraient en priorité ardemment pour l’interdiction des sectes des parties de gauche et des parties de droite ( ca me dérange pas plus que ca, vive l’anarchie )... Un nouveau combat s’ouvre à toi ffi. Les convaincre. Bonne chance !


    • ffi 9 juin 2012 00:47

      Ce n’est pas parce que les médias emploie un mot systématiquement dans un sens particulier que le mot perd son sens.
       
      Le mot secte, dans le domaine scientifique, est toujours employé dans le sens que je viens d’indiquer. Ainsi, il est de connotation neutre. Voir ici, par exemple. C’est d’ailleurs tout le problème de la législation anti-sectaire, car le flou et l’approximation des expressions journalistiques, ou la démagogie des tribunes politiques, s’accommodent assez mal avec la nécessaire rigueur des définitions en droit (il faut bien que le juge puisse faire un travail de qualité).
       
      Quand les médias parlent d’une secte, dans le sens connoté négativement, ils parlent d’un groupe dont la spiritualité est pousse-au-crime. Mais les scientifiques spécialisés dans l’étude des religions parlent souvent des multiples "sectes protestantes", en qualifiant ainsi de multiples petites communautés religieuses, sans que cela n’ait rien du tout de péjoratif.
       
      Alors, oui, en effet, tout parti politique est une secte politique (c’est-à-dire une section du corps politique).
       
      La démocratie est fondée sur la concurrence (libre et non faussée) entre sectes politiques. D’où ces querelles de chapelles...
       
      Mais je n’ai aucun combat à mener. Le sens du mot existe tel que je viens de l’exprimer.
      Si les gens veulent rester incultes, ce n’est pas mon affaire, surtout s’ils sont contents de l’être. Si tu veux connaître le sens d’un mot, je te conseille d’aller voir sur ce site.


    • toug toug 9 juin 2012 12:25

      "Ce n’est pas parce que les médias emploie un mot systématiquement dans un sens particulier que le mot perd son sens. " Mais qui te parle des médias ? Le sens d’un mot n’est pas an-historique. 


    • Aude Javel Aude Javel 13 juin 2012 17:44

      Et oui c’est comme ça les dirigeants d’extrême droite, un ramassis d’ancien SS ou miliciens, d’ancien tortionnaires violeurs paras, des ex OAS ayant massacré plein de monde, des braqueurs, des escrocs comme l’avocat marseillais et marron dit mémèche, Bébert Collard, j’en passe et des meilleures. Et c’est cette racaille mafieuse que bon nombre de français veulent au pouvoir, est-ce un cauchemar ? smiley


  • gerfaut 8 juin 2012 10:00

    Avec ce sujet qui va tourner en boucle et la croix gammée de Madonna, voilà les seuls sujets qui interessent Piresdesthons. Un grand esprit !


    Un pauvre type en fuite, une femme contente d’ avoir été frappée par une -soi disante- bête. Super.

    Eteins ta télé.

    • gerfaut 8 juin 2012 10:43
      Avant de se prendre un verre d’ eau, la blonde, elle lui a quand glissé qu’ il est accusé d’ une attaque à main armée, alors que ce n’ est pas jugé. Délicat, aussi, sur un plateau télé de dire ça.

      Et on dit que le cirque est mort...

    • Pyrathome Pyrathome 8 juin 2012 10:45

      Mais oui Erwanet, comme se farcir BFM tv tous les jours avec sa propagande .....


    • alison2 8 juin 2012 12:16

      Bonjour gerfaut,

      c`est normal d`après vous ? Alors venez ici avant de raconter ce genre d`ânerie ! Vous n`avait meme pas compris la teneur du débat a moins que vous parliez grec ce dont je doute vu votre réaction.

      L`aube dorée chez monsieur ce sont des violences chaque jour sur les réfugiés ou des ratonnades chaque soir avec leur milice, vous pensez peut être que votre presse en fait le détail a chaque fois ? A Patras il y a 10 jours ils ont affrété 4 autobus pour aller casser de l`étranger, heureusement deux de ces bus ont été stoppé mais ça a quand même tourné en bataille rangée avec les gardes mobiles.
      C`est aussi juste après le vote du 06 mai des menaces de mort a l`encontre de journaliste et aujourd`hui cet nazi s`en prend a une femme a coup de gifle et de coup de poing !

      Est vous sain vous même pour tenir de tel propos, j`en doute... Ce parti devrait être devant la cour européenne de justice cher monsieur, le procès du responsable de l`aube dorée a été ajourné 6 fois depuis les premiers incidents qui ne datent pas d`hier.

      D`après vous qui a détruit 40 magasins dans le centre d`Athènes lors des derniers incidents habillé en commando ?

      Ce parti doit être dissous, point barre !

       


    • gerfaut 8 juin 2012 13:03


      Houlà, ne vous fâchez pas alyson2 ! Bonjour. Moi, je parle de cette scène piteuse à la télévision, dont on va se servir pour dire en France par exemple et ailleurs voilà ce que ça donne les gens du FN à 2 jours des électiojns. 


      Maintenant, l’ aube dorée, c’ est autre chose. C’ est un sujet plus sérieux, dont je ne parlais pas ici. Un pauvre type qui s’ emporte, cela arrive dans tous les partis. 


      Je ne parle pas le grec, c’ est vrai, j’ ai fait grec ancien 4 siècle avant JC :) et j’ ai beaucoup aimé. Si vous pouvez nous traduire ce qui est dit exactement car cela dure plusieurs minutes, je crois que vous êtes Grecque (ou Française vivant là-bas). La prochaine fois, laissez moi m’ expliquer avant de me traiter de dément. C’ est pas très gentil, mais je passe car en ce moment, tout le monde s’ échauffe en Grèce


    • papone papone 8 juin 2012 17:56

      "Un pauvre type qui s’ emporte, cela arrive dans tous les partis", si tu as des exemples n’hésite pas.


    • alison2 8 juin 2012 18:10

      Désolée gerfaut d`avoir peut être réagit de manière assez vive mais lorsque vous lisez ici ou la tout ce que l`on raconte sur la Grèce....
      Peu importe ce qui a déclenché l`ire de cette énergumène, il ne représente rien de la vrai Grèce. Depuis cette acte le pays et surtout le peuple se sent couvert de honte ! Tout comme a l`image de la corruption de leur élites voici maintenant qu`ils sont salit par ces serpents de la Démocratie.

      Les Grecs réagiront pas un vote sanction contre ces gens la n`ayez crainte. Le but de tous actuellement que se soit de l`UE, des Allemands, de leur propres politiciens est de leur faire peur engendrant l`asservissement au plus haut degrés.

      Les Grecs sont patients et s`adaptent de manière très digne, la solidarité qui s`est mis en place presque automatiquement ne se serait jamais produit en France sans l`aide d`une association, ici s`est instinctif !

      Le Grec s`est Zorba ! il danse, chante, vit et ne sera jamais un fruit de la mondialisation et encore moins un Allemand. Le materiel il l`a eu il ne l`a plus mais il lui reste toujours la mer, le soleil, même avec une tomate il vivra !


    • Union Latine francgerminal 10 juin 2012 20:33

      @ alison2
      "a coup de gifle et de coup de poing"

      Vous avez vu où les coups de poing ? est-ce qu’il faut toujours mentir et exagérer les faits, pour pouvoir les condamner ?


  • juluch juluch 8 juin 2012 10:07

    Waou !!


    Pas mal !!

    Il y a eu une vidéo, montrant une bagarre dans le parlement Ukrainien il y a quelques jours........................idem !

    Ils ont de l’animation parmi leurs politiques les Grecs !

    J’aurais bien voulu savoir le sujet des invectives avec une traduction.

    • Pyrathome Pyrathome 8 juin 2012 10:42

      L‘élu s’est énervé quand on a évoqué les poursuites lancées contre lui pour un vol à main armée en 2007. Six jours plus tôt, des députés du parti dirigé par Nikos Michaloliakis avaient agressé un Pakistanais.....


  • Uru-anna Uru-anna 8 juin 2012 10:40

    L’extrême droite dans toute sa splendeur !

    Marine a t elle valsé avec lui à Vienne ?


    • Pyrathome Pyrathome 8 juin 2012 10:48

      Marine a t elle valsé avec lui à Vienne ?

      Oui, sûrement....la "démoncrassie" est en marche !

      On a les mêmes en France, faites rentrer le FHaine à l’assemblée nationale et il se passera la même chose, tôt ou tard.....


    • Uru-anna Uru-anna 8 juin 2012 11:35

      C’est vrai que ça rappel les méthodes de papi Lepen tout ça....


    • cassia cassia 8 juin 2012 12:51

      Quant vous aurez fini vos ablutions peut-être que vous vous poserez les bonnes questions ?
      Pourquoi le climat est aussi tendu ?
      Parce que la grèce est en passe d’être tiers-mondisée...Et avant d’en observer les symptômes en vannant stupidement, il serait plus intéressant de lorgner sur les causes, parce qu’en ce moment en Grèce des mères abandonnent leurs enfants car elles n’ont plus les moyens de les nourrir...Faudrait peut-être leur demander ce qu’elles pensent du Bal de vienne ?
      Non, parce que, ce que subissent les grecs ce n’est pas de l’ordre du fantasme, c’est une réalité... !


    • toug toug 8 juin 2012 13:11

      ."Faudrait peut-être leur demander ce qu’elles pensent du Bal de vienne ?
      Non, parce que, ce que subissent les grecs ce n’est pas de l’ordre du fantasme, c’est une réalité... !" Jolie diversion de cassia qui n’assume toujours pas soutenir l’extrême droite européenne... Ca fait penser au pro israélien qui quand on parle des crimes en Palestine nous ressortent le Darfour pour faire diversion... En pleine dissonance cognitive la cassia...


  • gerfaut 8 juin 2012 11:05

    Et pendant ce temps là la Méluche se dégonfle....



    Cirque pour cirque !

    • cassia cassia 8 juin 2012 11:13

      Voilà une bonne nouvelle !
      Il terminera en serpillère du grand capital, on pourra au moins s’essuyer les pieds !


    • Pyrathome Pyrathome 8 juin 2012 11:23

      Oh oui, c’est une bonne nouvelle, la valseuse n’a aucune chance et s’en retournera dans son "château" de st Cloud......PS + FDG + verts= + de 50 %.....et comme le fdg ou le ps se désisteront pour le mieux placé, c’est râpé pour la folle.....ah ah ah !!


    • gerfaut 8 juin 2012 11:23

      Merci Cassia, j’ apprécie souvent tes commentaires, je trouve super ce que tu fais pour les jardins notamment. Je ne suis pas très connaisseur des actions des multinationales contre les paysans et les produits de la terre, donc je ne m’ en mêle pas trop...


      Vive les paysannes ! :)

    • Pyrathome Pyrathome 8 juin 2012 13:05

      Le FHaine, un parti d’extrême droite qui se voudrait respectable ?
      Non, un parti qui s’assoit sur la démocratie et qui lui pisse dessus...


    • cassia cassia 8 juin 2012 13:36

      Cà c’est la listes des condamnations, pas des victimes....
      On va mettre en Balance les noms des victimes du capitalisme-impérialo-sioniste forcéné, que vous défendez bec et ongles...Et puisque tu es fort en liste Toug, donne nous cette liste que tu gardes généreusement sous ton aile bienveillante....
      Faut dire qu’elle ne tiendrait pas sur quelques lignes....
      Qui voit la paille ne voit pas la poutre... !


    • cassia cassia 8 juin 2012 13:52

      @ Pyrathome :
      Prenez le pouvoir sur rien, laissez le pouvoir agir pour vous....
      Rendors-toi Pyrathome, retourne dans ta soucoupe...C’est peut-être ce que tu as de mieux à faire...
      C’est pas toujours facile de se battre contre des extraterrestres qui n’existent pas....
      Tu leurs passeras quand m^me le bonjour de ma part !
      Bise à Hollande.... !
      Je te dédie une p’tite chanson : J’suis cocu mais content


    • Pyrathome Pyrathome 8 juin 2012 13:55

      On va mettre en Balance les noms des victimes du capitalisme-impérialo-sioniste forcéné, que vous défendez bec et ongles..
      Certainement pas, mais remplacer des ordures néo-libérales par des ordures fascistes, ce n’est pas vraiment la solution...
      D’ailleurs les fachos ont toujours été le chien de garde de la finance, son véritable rôle, instaurer la dictature quand le capitalisme est menacé......


    • toug toug 8 juin 2012 13:56

      "du capitalisme-impérialo-sioniste forcéné, que vous défendez bec et ongles" Ah bon ? A l’insu de mon plein gré alors... ;)
      Sinon tu fais encore une diversion là cassia, tu parles des victimes du capitalisme ( que tu soutiens implicitement en étant d"’extrême droite ) pour éviter de considérer ces condamnations du FN et le fait que ton partie d’extrême droite, et pas de gauche ( ;) ), est un partie d’escrocs, de racistes, de sionistes, ect , qui a très souvent affaire avec la justice, contrairement à l’image qu’ils essayent de se donner ( et que certains naïfs/ves avalent tout crus, même quand on leur met l’évidence sous les yeux... :) )...


    • toug toug 8 juin 2012 13:58

      "C’est pas toujours facile de se battre contre des extraterrestres qui n’existent pas...." Se battre contre les illuminatis reptiliens franc macons talmudo-sionistes c’est aussi très facile hein ;) Surtout sur agoravox ;)


    • juluch juluch 8 juin 2012 21:48

      + de 6 millions de gens ont voté FN.......vous avez pas finis de vous faire du soucis les gars........................


    • Pyrathome Pyrathome 10 juin 2012 00:48

      + de 6 millions de gens ont voté FN...
      6 millions de gogos ont voté pour une falsificatrice et moitié démente..qui n’hésite pas à aller valser à Vienne avec tous les néo-nazis du coin en se gargarisant des ordures du collabo Raymond Brasillach, remis au gout du jour par papounet Lepen sans qu’un seul instant fifille s’en émeuve...


    • Union Latine francgerminal 10 juin 2012 16:31

      @ toug

      Arrête de pourrir le fils avec tes dissertations, si tu a des choses à dire alors écrit tes propres articles, et cite les par les liens, Merci.


    • cassia cassia 8 juin 2012 13:07

      Tu as oublié cet épisode là :
      Une Elue Néo-nazi douche un collègue arabe...

      Ces néo-nazis alors...Comment on dit merci en néo-nazis ?
      En réalisant un film, par exemple...


    • papone papone 8 juin 2012 18:14

      Tu sais tu n’es pas obligé de défendre ce type juste parce qu’il est de ton bord. Ça te brulerait la langue de dire "c’est un con on a rien à voir avec ce mec là" ?
      .
      C’est quoi ces réactions sans déconner. A force d’être partisan, si JLM traite MLP de noms d’oiseaux c’est gravissime mais si un mec frappe une femme au visage à plusieurs reprises c’est légitime.
      Sincèrement tu aurais dit quoi si un mec de gauche avait cogné une militante d’extrême droite ?


    • papone papone 8 juin 2012 21:48

      Non mais on parle d’un mec qui frappe une nana. Il ne rigole pas, il laisse libre cours à ses pulsions violentes, incapable de se contrôler. Tu as envie de confier le gouvernement, le contrôle de la police et de l’armée à un mec comme ça ?
      Je n’ai pas le sentiment que ça aiderait beaucoup les grecs.
      .
      Pour ce qui est de refuser de payer les dettes, on peut rappeler que le succès d’Aube dorée est dû à un report de l’électorat qui votait pour l’extrême droite classique et qui a été déçu quand ces derniers sont entrés au gouvernement et ont avalisé les plans de rigueur l’année dernière. La gauche radicale, elle, n’y était pas.
      C’est le problème quand on est pris entre deux adversaires, l’un au dessus, l’autre en dessous : à un moment il faut choisir. Or que nous enseigne l’histoire à ce sujet ? Que dans ces circonstances, l’extrême droite penche du côté des forts et de l’argent, contre les salariés, contre les syndicats, contre les immigrés, bref, contre tout ce qu’elle déteste et sur quoi elle peut cogner pour se sentir forte.
      .
      Et puis il y a un truc que je ne saisis pas. Comment peut-on s’émouvoir des gosses abandonnés, des suicides et de toutes ces souffrances inutiles et ne pas s’émouvoir que des bandes passent à tabac des familles sous prétexte qu’elles sont immigrées. D’où vient ce cloisonnement ? C’est une question de lieu de naissance, de papier d’identité ?
      .
      Le temps où l’on se disait du même sang est révolu. Ça n’empêche pas d’être fier de son origine, d’aimer son pays, et d’aspirer à sa grandeur. Mais par la civilisation, la sagesse, le savoir, la créativité, la justice et non pas par la barbarie. La vertu était cultivée dans l’empire romain, le troisième Reich, programmé pour dominer pendant mille ans n’en a pas tenu dix.


    • Union Latine francgerminal 10 juin 2012 21:09

      @ Madoff m’a voler

      Très bonne intervention, merci de remettre les faits dans leur contexte et rappeler les priorités.


  • alison2 8 juin 2012 17:58

    Il n`y pas que les neo nazis qui font peur aux Grecs. Apres ce qu`ils viennent de se prendre ils ne croient plus en la politique et meme la religion qui pour un Grec est l`équivalent du judaisme tant la foi est grande.
     
    Le Pasok (PS) ils ont donnée genre promesse et couteaux dans le dos, Tsipras se fait corrigé chaque jour sur la TV grec comme il y a deux jours ou un journaliste l`a scotché après une interview lui collant un : Ma fille de 14 ans connait mieux l`histoire de la Grèce que vous !" Quand a sa pertie de poker qu`il joue au nom des grecs... Le KKE (PC Grec) est a la ramasse depuis des années et ceux donné en tête a ce jour c`est a dire la ND (Droite) balance ce spot de campagne a longueur de journée sur toutes les chaines de TV grecques.

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-5AUMIEeFvY

    Grosso modo inspirée de la vidéo de campagne de Cristina Kirchner en 2007. Des enfants d’une école maternelle avaient été mis en scène et s’interrogeaient sur la signification du terme "FMI".

    Des enfants pour mobiliser les électeurs. La Nouvelle Démocratie (droite), parti en tête des sondages pour le prochain scrutin législatif le 17 juin, utilise la peur de la sortie de l’euro dans un clip de campagne... et provoque l’agacement de l’opposition. 

    La vidéo s’ouvre sur une classe de primaire. Un instituteur énumère les pays utilisant la monnaie unique : " Chypre, la Belgique, l’Irlande, la France, le Portugal, l’Espagne...Tous ces pays sont dans la zone euro... "
    " Et la Grèce, monsieur ? Elle ne l’est pas ?", demande une des élèves. 

    Quelques minutes s’écoulent et l’instituteur, perdu dans ses pensées, ne répond pas. 

    Puis le spot s’achève sur cette phrase cinglante : "Nous ne pouvons pas jouer avec l’avenir de nos enfants".

     


  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 8 juin 2012 18:11

    Moi je trouve qu’au moins il y a de l’ambiance sur le plateau télé, c’est pas comme en France où tout le monde est bien respectueux... Ce qui aurait été intéressant quand même c’est de savoir la teneur de leur échange... Y a t-il quelqu’un qui parle le grec ?

    @Toug impressionnante la liste du FN mais je pense qu’on pourrait faire la même et elle serait bien, bien, bien, bien plus longue pour l’UMPS avec tout le pognon qu’ils ont détournés depuis 60 ans avec le système des appels d’offres, du clientélisme, etc....
    Bien dit Madoff m’a voler
    Cassia merci pour tes commentaires et tes liens

    • alison2 8 juin 2012 18:33

      l y a toujours de l`ambiance a la TV grecque surtout lorsque l`on parle politique.... Ça hurle, tout le monde parle en même temps c`est la culture grecque, on s`embrasse aussi a la sortie n`ayez crainte sauf que depuis quelques mois c`est plus tendu.

      Le debat portait sur l`election du 17 juin comme vous l`imaginez donc discutions ou forcement "Moi je sais" , "moi je ferais".
      La percée de Chryssi Avghi lors du précédent scrutin du 6 mai, avec desormais sa participation au dialogue public "l’ont fait sortir de l’ombre et révélé son comportement fascisant, jusqu’ici dissimulé en raison de sa quasi-clandestinité" .
      Accusé depuis des années par les militants des droits de l’homme de mettre en acte son discours xénophobe et antisémite (Personne n`en parlait en France), Aube dorée n’avait obtenu qu’un score de moins de 1% lors des élections de 2009, échouant à rentrer au parlement.
      Mais un an plus tard, son dirigeant Nikos Mihaloliakos, qui se réclame du dictateur fascisant d’avant-guerre Ioannis Metaxas après avoir mis une sourdine à ses références hitlériennes, est élu au conseil municipal d’Athènes. Un coup de semonce avant l’irruption au parlement après les législatives du 6 mai, avec 6,9% des voix au niveau national et 21 députés.Bénéficiant à la fois "de la tolérance sociale" et de collusions policières, avérées dans la rue lors d’attaques anti-migrants, Aube dorée a su capitaliser "l’inquiétude et la peur face à la vague d’immigration, la crise économique et la paupérisation".

      La condamnation est unanime ici, aucune excuse ne peut lui être attribuée car c`est la 1 ère fois qu`un tel événement se produit.

      Pour revenir 2 secondes sur SYRYZA et Alex Tsipras le soit disant Memenchon grece, il faut bien comprendre que SYRIZA n’est toutefois pas une organisation radicale, mais un parti des classes aisées – des bureaucrates syndicaux, des universitaires, des professions libérales, des fonctionnaires parlementaires – qui cherchent à défendre leurs privilèges en préservant l’ordre social.


    • cassia cassia 8 juin 2012 20:40

      @Soumaya, j’apprécie aussi tes commentaires, ta franchise et ton intégrité...


  • Kaoteknik 8 juin 2012 19:03

    Ca me rappelle François Bayrou giflant un enfant alors que ce dernier tentait de lui faire les poches...

    Je plaisante bien-sûr, le contexte était très différent. ;)


    • Union Latine francgerminal 10 juin 2012 16:41

      moi, ça me rappel Arno klarsfeld jetant un verre d’eau à Robert Ménard ?

      Faut-il en déduire, qu’un néonazie, c’est le croisement d’un sioniste et d’un centriste ?

      Je plaisante aussi bien sure ;)


  • gordon71 gordon71 9 juin 2012 19:05

    oh une petite tarte dans la tronche d’un politique 


    pas de quoi en faire un fromage

    • Pyrathome Pyrathome 9 juin 2012 19:23

      S’attaquer à une femme, c’est une grande preuve de courage, ça......
      Outre le fait d’être raciste, xénophobe et antisémite, les nazillons révélent leur misogynie....
      Et bien sûr, triste sieur gordon 71 vient approuver cet acte odieux et lâche.....


    • cassia cassia 9 juin 2012 23:38

      Ca c’est toute l’hypocrisie du PS, l’indignation sélective, ils s’insurgent contre une baffe sur une mémère qui jacte en allemand mais tolère aisément des crimes contre l’humanité du moment que cela ne fait pas offense au système dont ils dépendent, leur petit nid douillet....
      Ils me dégoutent au plus haut point, des collabos du système, des traitres, des pleutres, je n’ai m^me pas d’adjectifs assez fort pour définir le dégout profond qu’ils m’inspirent..
      L’homme qui se vend vaut encore moins que l’homme qui tue...
      Bonne nuit !


    • Pyrathome Pyrathome 10 juin 2012 00:15

      C’est tellement mieux d’appuyer des mecs comme Lang, n’est-ce pas pyrathome ?...
      Des petites filles de quatre ans...et ne pas faire que les gifler... Ca, c’est tellement plus louable du moment que c’est le PS !....
      Qu’est-ce qu’il vient faire là, le Lang ?
      Vous l’accusez de pédophilie et en plus vous affirmez que je le défendrais ??
      Ce sont les même méthodes que les nazis ou autres néo-libéraux, la diffamation et la calomnie !!!
      Je demande donc le retrait de ce post injurieux !!


    • cassia cassia 10 juin 2012 00:46

      Ventre à plat jusqu’à la lie !


    • cassia cassia 10 juin 2012 00:59

      Vas-y Pyrathome insurges- toi !
      Tu ne fais que révéler ce que je viens de dire...
      Demande le retrait de mes commentaires...Garde-chiourme !
      Soldat zélé du système....
      Au fait, de quoi parles-tu ?
      Je n’ai mis en exergue aucun fait...
      Tu es au courant de quelque chose ?
      Parce que je n’ai encore rien dit...
      Alors... ?!


    • cassia cassia 10 juin 2012 01:16

      Je dis que vous êtes plus prompte à condamner une baffe qu’un acte véritablement criminel, votre objectivité ne dépend que du camps auquel vous vous êtes identifié (et non celui auquel vous appartenez !)...En cela, vous avez tout mon mépris...


  • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 9 juin 2012 19:09

    Ca c’est de la parité !
    Là je suis pour.
    Le Sexe Faible veut l’égalité totale avec le Sexe Fort, et bien allons-y. Faut assumer.
    Parce qu’on voit bien le cinéma à l’échelle mondiale : les femmes ont dorénavant acquis le droit de gueuler et d’insulter un homme mais par contre, chose étrange, ont conservé leur traditionnel bouclier protecteur de "faiblesse physique".
    Soyons pour la parité à 100% jusqu’au bout !!
    Bravo à ce monsieur qui donne un bon exemple d’égalitarisme.
    J’ai dit une connerie ? smiley


  • onetwo onetwo 9 juin 2012 19:12

    C’est une manie de l’extrême droite d’agresser les femmes politiques.

    Déjà Jean-Marie Le Pen avait agressé une maire socialiste.


    • gordon71 gordon71 9 juin 2012 23:15

      hou là là c’est y pas vrai !!!!!!


      m’en direz vous tant

      mister orang outan

    • cassia cassia 9 juin 2012 23:56

      One two c’est la pensée léthargique d’un homme qui se réveille sur le lit d’une unité psychiatrique, fort bien formalisé par l’avatar, il répète inlassablement les m^mes fadaises, il ne se renouvelle pas, il attend juste sa dose de molécules chimiques fournies gracieusement par big pharma qui lui formate une conscience virtuelle...De braves petits cobayes consentants...
      FN = pas Bien
      PS = Bien
      Pour le reste, pas grand chose à retirer, leur crédo c’est : "j’peux pas faire plus"...


  • Pyrathome Pyrathome 10 juin 2012 13:49
    Grèce. Le député néonazi n’exprime aucun regret après avoir frappé deux députées...

    http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/europe/grece-le-depute-neonazi-n-exprime-aucun-regret-apres-avoir-frappe-deux-deputees-09-06-2012-1732450.php

    Les salopards ne changent pas d’avis comme ça.....

    Mais le peuple Grec témoin, saura ce qu’il a à faire aux prochaines élections...

    Virer ces cancrelat d’abjects nazis...


    • Union Latine francgerminal 11 juin 2012 12:35

      L’extrême gauche, n’a jamais exprimé aucun regret, pour avoir tondu, battu, violé, tué quantité de femmes françaises à la libération !


  • gerfaut 10 juin 2012 14:16

    Mélenchon a voté par procuration, il avait peur de se faire tapper ? 


    • Pyrathome Pyrathome 10 juin 2012 15:03

      Encore tout faux, j’ai faux.....
      Mélenchon est inscrit à Paris !!
      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/07/97001-20120607FILWWW00525-melenchon-vote-par-procuration.php

      Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de gauche à Hénin-Beaumont mais inscrit sur les listes électorales à Paris, votera par procuration dimanche au premier tour des législatives, a indiqué son entourage, confirmant une information d’une journaliste du Monde sur Twitter. L’ex-candidat à la présidentielle (11,1%) qui affronte notamment dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, Marine Le Pen (FN) et Philippe Kemel (PS), votera "a priori" aussi par ce biais pour le second tour le 17 juin.

      M. Mélenchon qui "ne quitte plus" sa circonscription jusqu’au vote, fera dimanche une tournée de plusieurs bureaux de vote du secteur, avant une soirée électorale prévue sur la Place Wagon d’Hénin-Beaumont....

    • gerfaut 10 juin 2012 15:56

      Merci, mais c’ était pour rire, s’ il avait fallu voter il y serait allé, il a son service d’ ordre aussi la méluche. Décidément...


  • Union Latine francgerminal 10 juin 2012 16:24

    Quelle bonne blague :

    "violemment agressé une élue"

    Il lui a donné 3 claques, si ça c’est une violente agression... faut quand même pas exagérer.

    On peu parler de violente humiliation, oui, car une claque, c’est une sacrée humiliation.

    Qui n’a jamais eut envie de donner une claque à un de ces politiciens véreux qui pavane à la télé.

    Je le félicite !


    • Union Latine francgerminal 10 juin 2012 16:54

      De plus, il faut sacrément se foutre du monde pour oser dire qu’il a agressé la femme, alors que la vidéo montre le contraire.

      C’est la femme en blanc qui se lève et lui jette son cahier à la figure, lui à répondu par des claques... à tord ou a raison


    • Pyrathome Pyrathome 10 juin 2012 17:04

      Il lui a donné 3 claques, si ça c’est une violente agression... faut quand même pas exagérer.
      Je le félicite !..
      Quel courage de frapper une femme !! digne d’un nazi...
      Encore un que la mauvaise foi n’étouffe pas...Doit-on conclure qu’en défendant un néo-nazi déjà condamné pour agression à main armée, on en est effectivement un ?
      Allez poster vos ordures ailleurs, francgerminal...


    • Union Latine francgerminal 10 juin 2012 17:43

      Pauvre rigolo

      Je ne défend pas le nazisme, je ne défend pas la violance envers les femmes.

      Je défend juste un homme mis à bout, qui après s’être reçu un cahier dans la figure c’est levé et a mis 3 claques à son agresseur.

      Y as-t-il eut 2 claques en trop oui, je le pense et c’est dommage.

      Mais de toi à moi, la mauvaise fois est bien de ton coté, les ordures sur lesquelles j’ai donné mon avis sont bien les tiennes.

      L’acharnement médiatique et judiciaire auquel tu participe d’ailleur, ne fait que donner plus de force à ces gens-la.

      j’espère toujours voir ce déballage médiatique contres no politiciens PS pédophiles, qui aiment passer leurs vacances en Thaïlande, ou au Maroc, mais bon, là je reve...

      C’est sure qu’une sioniste se prenant 3 claques par un nazi, c’est quand même bien plus vendeur...


    • Pyrathome Pyrathome 10 juin 2012 18:39

      Je ne défend pas le nazisme, je ne défend pas la violance envers les femmes....
      Et ben si, même pas le courage de ses paroles....Pitoyable !!


    • Union Latine francgerminal 10 juin 2012 21:22

      Pfff tu me fait pitié.

      Un politique proche du peuple donne une paire de baffe à une femme complice du système qui fait crever les grecques, c’est la fin du monde pour toi ?

      Tu veux que je rappel vous l’extrême gauche, combien de femmes vous avez tondu, battu, violé, tué, à la libération ?
      Leur seul crime, avoir aimé un allemand ?

      Heureusement que vous avez été amnistié...

      Tu connais l’expression : balayer devant sa porte ?


  • Pyrathome Pyrathome 10 juin 2012 18:36
    Jean-Marie Le Pen a rendu hommage au général Augusto Pinochet samedi 9 juin...

    Le traitre qui se proclame anti-système est en fait un VRAI COMPLICE....

    http://www.penseelibre.fr/jean-marie-le-pen-a-rendu-hommage-au-general-augusto-pinochet-samedi-9-juin

    Le FHaine est bien le chien de garde du néo-libéralisme....aucun doute là-dessus !!

    Ce type est un abject personnage !!...à vomir !!!


Réagir