jeudi 6 décembre - par TotoRhino

Gilets jaunes : Le mystérieux Monsieur "X" se dévoile...

Fly Rider nous en avait parlé, le voici !

 

 



24 réactions


  • PumTchak PumTchak 6 décembre 14:40

    Eh bien le copicolle mon commentaire laissé chez Nigari (avec le lien vers le video version intégrale).

    __

    Eh bien voilà ce monsieur mystère. Un certain Philippe Arguillier, venu publiquement faire son explication. Il a discours complètement à côté de la plaque (non, il n’est pas vosgien).

    Il dit qu’il a travaillé à l’étranger pour différents gouvernements et qu’il en connait tous les rouages. Il dispose de plein de secrets explosifs capables de faire plier le gouvernement et céder à toutes les revendications des GJ. Il propose de se joindre aux portes paroles pour négocier avec Macron (il sait faire, il connaît).

    C’est le bordel dans la salle. Sa proposition est mis aux votes facebook et les commentaires s’empilent déjà pour dire que c’est un dingue.

    Voilà, c’est démocratique. Même si j’étais du gouvernement ou des RG, je n’oserais pas envoyer comme agent manipulateur un type aussi ouf.

    https://www.youtube.com/watch?v=Ma8g7IZqO8Y


  • TotoRhino TotoRhino 6 décembre 14:58

    • gaijin gaijin 6 décembre 17:28

      @TotoRhino
      p....je viens de m’en taper 40’ et il dit rien d’intéressant : je suis la , j’habite ici ...
      on s’en cogne ....il y a un moement digne d’écoute dans la vidéo ?


  • Norman's mum Norman’s mum 6 décembre 15:34

    Alors là je ne comprends plus rien...quelques jours sans réseau dans la cave et me voila larguée, déconnectée de l’actualité de ce bas monde...

    Un "cavalier de mouche" (ben oui, c’est la traduction littérale) et un monsieur X, à croire que les studios Marc Dorcel ont racheté Disney...ou l’inverse...

    Bientôt l’industrie du divertissement, et de la diversion, va gaver les écrans de ces péripéties romancées à souhait pour finalement accentuer l’écran total appliqué sur la réalité...


    • TotoRhino TotoRhino 6 décembre 15:56

      @Norman’s mum
      Un "cavalier de mouche"...
      Il ne manque plus que la mouche du coche...


  • TotoRhino TotoRhino 6 décembre 16:28

    Plu sérieusement sur le sujet...

    Le personnage me semble quelque peu mégalo, mais ne faut-il pas l’être en pareille situation ?

    Bon, de toute façon les GJ n’ont rien à perdre à accepter les services de ce "mécène" inattendu, car une chose me semble sure : il n’y a rien a attendre de bien du gouvernement en place. 


  • pegase pegase 6 décembre 18:07

    C’est un prédicateur ? c’est qu’elle religion ? smiley

    -

    Il peut dévoiler ce qu’il veut, il sera accusé de proférer des propos diffamatoires, traité en ridicule dans les médias, trainé en justice, accusé de conspirationnisme... 

    La seule solution réaliste, c’est la procédure de destitution de l’article 68 de la constitution !


  • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 décembre 18:39

    Ok donc c’est un Stan Maillaud 2.0....

    .

    Fils de résistant, philanthrope, héros de l’ombre, blablabla

    .

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-douteuses-methodes-du-zorro-blanc-antipedophile-poursuivi-par-la-justice-29-08-2018-7869309.php


  • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 6 décembre 18:56

    Place à l’avis des djeunz sur le bonhomme (que je découvre) mais je ne vous cache pas que je préférais X-Files.... Mea Culpa Eric Fiorile, m’a suis gourré, Mister X c’était pas toi... Par contre le mec, est une sacrée gorge profonde au sens littéral du terme :

    .

    .http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58299884-1-0-1-0-philippe-argillier-simple-gourou-ou-agent-progressiste.htm

    .

    Patron de boîte de nuit...

    Sa femme, Prentiss Argillier est une "artiste" ayant plusieurs singles et un album à son actif (on retrouve Philippe dans les crédits), que les vrais ont déjà dans leur bac à vinyls depuis 1991.

    En 1992 Philippe est à l’initiative des Dimanches Gay dans la plus grande discothèque de Bruxelles (d’Europe ?).

    Ambiance folle et bain de sueur. De chaque côté, des cages où sont enfermés d’autres danseurs, qui se collent aux barreaux. Les faisceaux verts lacèrent les corps. Aux manettes, D.J. David lance sa musique du diable. Le disc-jockey ne jure déjà plus que par l’Empire.

    Cette boîte, c’est un véritable défi, explique Philippe Argillier qui a obtenu les dimanches gay de Jean-Claude Frenay, le patron de la boîte. « Prop » sur lui, Philippe Argillier. Il respire le fric. Il vient de la région de Nice.

    .
    Encore un sauveur de la France, l’Homme Providentiel qui pourrait plaire à Soraël à moins qu’ils ne se foutent sur la gueule après 5 minute de "débat"...
    .

    L’époque a les héros qu’elle mérite, à son image, putride...

    .

    Parfois je me demande si il ne faudrait pas rejoindre l’oligarchie avec tous les cinglés que le peuple d’en bas recèle en son sein, je me tâte... Franchement je me tâte...


    • tobor tobor 7 décembre 01:46

      @Gaston Lagaffe
      "Parfois je me demande si il ne faudrait pas rejoindre l’oligarchie avec tous les cinglés que le peuple d’en bas recèle en son sein, je me tâte... Franchement je me tâte..."
      Faut foncer, les formulaires sont en ligne, c’est gratuit mais ça devient payant en janvier 2019.


  • L'Equatorien L’Equatorien 6 décembre 18:59

    Plus fort encore que Macron dans le progressisme, Philippe Argillier

    http://media.gettyimages.com/photos/business-mogul-philippe-argillier-and-his-wife-prentiss-arrive-at-the-picture-id83750129?s=594x594&w=125

    .

    Philippe 2022 VITE !!!!


  • Djam Djam 6 décembre 21:30

    Fasse que les GJ du coin ne cèdent pas à cet olibrius... il faut toujours se méfier de ces mecs qui veulent "aider" un mouvement dont ils ne sont ni l’initiateur ni même un déclencheur originel. D’autant que lorsqu’on est censé avoir "des moyens" et que l’on se vante de connaître le "milieu", on reste en général discret. Pas net du tout ce gars... méfiance, méfiance les GJs !!


  • totof totof 6 décembre 21:42

    Voilà typiquement le genre d’arrivistes qu’un mouvement insurrectionnel attire, comme les mouches autour d’un pot de miel. C’est quoi cette histoire débile de documents qui feraient tomber macron ? A dormir debout. Je n’écoute même pas jusqu’au bout. J’espère que les gens ne seront pas débiles et laisseront tomber cet hurluberlu pour passer à la vraie chose : faire tomber la république et faire une constituante pour instaurer une démocratie.


    • tobor tobor 7 décembre 01:42

      @totof
      espérons que ce n’est pas lui le pot de miel (genre miel de ciguë) qui tombe chez les mouches...


  • Hijack ... Hijack ... 7 décembre 00:21

    Jamais entendu parler de ce type ... mais après 5mn d’écoute, ce type parle bcp sans rien dire ... et il pourrait se laisser aller à parler sans fin, jusqu’à l’aube. Il place ses mots, comme un mauvais artiste peintre tente de peindre un tableau qu’il croit être un chef d’œuvre. Donc, trop de paroles ... n’amènent jamais rien de bon et ça, les gens du quotidien, notamment G.J, vont vite s’en rendre compte.


  • Tahitoa 7 décembre 00:39

    Que du bla ! bla ! Quels sont ses dossiers secrets ??? Il n’a rien dit de concret. Pas crédible !


  • tobor tobor 7 décembre 01:38

    Comme ça, c’est clair : Les GJ sont voulus, la chute de Macron aussi et ce sera Marine ou la tutelle. Ah les vilains pourceaux qui tirent les ficelles !
    .
    Il annonce d’entrée de jeu qu’il est entrain d’infiltrer leur camps, au moins il ne risque pas de se griller !


  • BaronRouge BaronRouge 7 décembre 14:14

    Pitin Aziz vin voir, les jilets jaunes si un kou des siounistes et le président troump contre la gôche dimocrate des faucons Clinthon et Micron, si tirrible, si une guerre à l’intérieure même di la tribu de Davidi, sont pas d’accord au niveau di tunnel si faut prendre à gôche ou drouate pour trouver li lumière.


    • VINASAT-2 VINASAT-2 7 décembre 19:53

      @BaronRouge
      putain tu es qui toi fdp !!! ?  smiley 
      encore un amoureux de mon zizi saloperie va , je t’ais déjà dit non  !!!   smiley


Réagir