jeudi 6 décembre - par ged252

Gilets jaunes : le gouvernement doit tomber avant Noël

Appel à une union communistes - patriotes

vers 8 Mn



53 réactions


  • microf 6 décembre 14:06

    Comment faire tomber un dictateur quand on est seul, tout petit et sans armes ? La réponse ici !

    Chaque francais devrait visionner cette vidéo et la partager autour de lui.



    • mat-hac mat-hac 7 décembre 11:27

      @microf
      J’ai constaté que des agents vont voir les marxistes pour qu’ils amènent le chaos. Ainsi la finance pourra créer plus rapidement une dictature.


    • mat-hac mat-hac 7 décembre 11:29

      J’ai vu aussi une sophiste qui a failli faire croire aux élèves de science po qu’il s’agissait de donner moins d’argent aux petits partis pour les favoriser. Évidemment, ça n’était pas dit comme cela.
      Il s’agit des riches possédant la création allant contre les riches des PME et le peuple. Aussi seuls les riches pouvaient permettre de squatter les ronds points.


    • mat-hac mat-hac 7 décembre 14:17

      @mat-hac
      la création monétaire


  • totof totof 6 décembre 21:12

    Vidéo importante que cet appel. A faire tourner !

    Courage tout le monde ! Nous sommes redevenu un peuple ! L’oligarchie a tout fait pour nous détruire mais nous sommes encore là !


    • Sutter Kane Sutter Kane 8 décembre 20:18

      Message de David L’Épée sur Facebook, ce samedi soir, suite à sa vidéo :
      "Bon, ça ne va pas être très bon pour mes affaires mais je vais devoir éviter de mettre les pieds en France quelques temps. J’apprends à l’instant que je suis cité dans une note de service des renseignements intérieurs intitulée "Radicalisation du mouvement des gilets jaunes". Je ne sais pas exactement ce qu’ils imaginent à mon propos, sûrement des fumisteries, mais je suis obligé d’en tenir compte. Donc désolé les amis, mais pour les prochains apéros à Paname ce sera sans moi."
      Source : http://www.lareference-paris.com/1620?fbclid=IwAR2JxZNWe2xR-qezIHvDwpVkL-fRgwtMja37M2tFaPBwWPN2cGpxr8hJHxY


    • Joe Chip Joe Chip 8 décembre 20:52

      Bravo, quel courage révolutionnaire ! Le mec, Suisse, donc pas malheureux quoi, appelle à faire la révolution et tout péter en France mais nous fait une descente d’organes en apprenant que son nom a été cité dans une note de service des RI  déjà, comment il l’apprend, on se demande — avant de prendre ses jambes à son cou, déclarer sa neutralité et rentrer au pays !

      Non mais quel clown ! 

      Attention ! David l’Epée fait la révolution mais seulement chez les autres, pas dans son pays de riches et d’évadés fiscaux, et juste pour venir boire l’apéro et taper la discute en fait et à condition que cela n’implique aucun risque ! Bon retour dans cette bonne vieille Suisse, si prospère, si tranquille, si sécuritaire, t’inquiète, c’est pas demain la veille que les smicards vont se révolter là-bas, y’en a pas !

      Encore un dissident teubé ex-soral à la graisse de hérisson "gauche de la parlotte, droite des branleurs", les mecs viennent s’accoler comme des morbaques à un mouvement social qui ne les concerne pas, font tout pour exciter les GJ sur les réseaux sociaux, puis se débinent avec la queue entre les jambes quand la réalité ne correspond plus à leurs fantasmes révolutionnaires.

      Sacrés zantisystèmes smiley


    • Zatara Zatara 8 décembre 21:07

      @Joe Chip
       smiley et c’est toi qui ose le traiter de couard, derrière ton pseudo et ton avatar  ? On peut voir ta vrai gueule quelque part ?? Des barres... quel tartuffe c’te chip’s, tu vends du rêve...

      D’autre part, les GJ n’ont pas attendu un mec comme l’Epée pour quoi que ce soit, aussi peu connu qu’il est en France.


    • Joe Chip Joe Chip 8 décembre 21:50

      Oh l’argument du pseudo, waouh, toujours plus haut avec Zatara et ses petits jeux de mots à la con (oui j’ai compris, chip, comme une chips, poilant, ouaf ouaf)

      Ben toi le premier, couillon ! On l’a vu ta tronche sur les manifs et sur les ronds-points au lieu de bavarder ici ? Qu’est-ce que tu fous à part commenter les évènements en live sur agoragogo ? Tartuffe !

      Moi je ne suis pas un gilet jaune ni un dissident 2.0, d’ailleurs, toi et un autre m’ont fait le coup du "mépris de classe" quand je commençais à entrevoir les limites du mouvement et à critiquer l’ingérence des dissidents de merde (Ryssen en une de Paris Match, forcément, c’est tout bon pour le smicard qui peine à boucler les fins de mois), là où toi tu n’entravais que dalle, comme d’hab, le nez sur le guidon, prenant ataviquement la défense de tous ces cons qui vous disent "sautez" sans jamais le faire eux-mêmes. 

      Je ne m’amuse pas à inviter les gens à renverser le gouvernement "avant Noël" avant de me casser en disant "sans moi merci" en utilisant un faux prétexte. Je ne sais pas si c’est de la couardise, en tout cas c’est de la frivolité ! Si on prétend faire la révolution, si on appelle les autres à prendre des risques physiques inconsidérés, on en accepte les conséquences, c’est comme ça, surtout quand on est un étranger. Si moi demain je rapplique en Suisse en appelant à l’insurrection sur les réseaux sociaux, je peux te dire que je suis collé au gnouf avant d’avoir le temps de dire "ouf". Que l’Epée joue à la révolution chez lui si ça l’amuse !  

      Sinon un petit conseil : oublie-moi ! Je ne sais pas ce que je t’ai dit ou fait pour que tu me colles aux basques comme ça ! Je dois m’attarder par ici une ou deux fois dans le mois et à chaque fois j’ai rantanplan qui vient me renifler le derche ! C’est pas de ma faute si tu n’as pas de copains !  


    • Zatara Zatara 8 décembre 22:24

      @Tendre Chip’s
      les zoreilles ont sifflés, épiloguons donc puisqu’il le faut :
      Ben toi le premier, couillon ! On l’a vu ta tronche sur les manifs et sur les ronds-points au lieu de bavarder ici ? Qu’est-ce que tu fous à part commenter les évènements en live sur agoragogo ? Tartuffe !
      Absolument... et même pas eu besoin de mon avatar et toi ? aaah mais tu n’es point GJ. Peut être n’habites-tu même pas en France d’ailleurs smiley
      d’ailleurs, toi et un autre m’ont fait le coup du "mépris de classe" quand je commençais à entrevoir les limites du mouvement et à critiquer l’ingérence des dissidents de merde (Ryssen en une de Paris Match, forcément, c’est tout bon pour le smicard qui peine à boucler les fins de mois), là où toi tu n’entravais que dalle, comme d’hab, le nez sur le guidon, prenant ataviquement la défense de tous ces cons qui vous disent "sautez" sans jamais le faire eux-mêmes.
      de keuha ? Diable ! Où cela ? Montres !
      Je ne m’amuse pas à inviter les gens à renverser le gouvernement "avant Noël" avant de me casser en disant "sans moi merci" en utilisant un faux prétexte. Je ne sais pas si c’est de la couardise, en tout cas c’est de la frivolité !

      Bon alors, c’est un sans couille ou un frivolle ? Je m’y perds là. Plus sérieusement, je peux concevoir que le mec se soit barré très promptement, mais nous ne savons pas si c’est la seul raison. Peut être a t’il aussi reçu des coups de fil avec des menaces de toute sorte. Bref, au fond, c’est plus le fait de t’en être servi comme paillasson que son départ précipité qui m’ont fait réagir. C’est grave ? Suis-je un immonde poujadiste de fait ? Qu’en pense sa luminescence ?
      Si on prétend faire la révolution, si on appelle les autres à prendre des risques physiques inconsidérés, on en accepte les conséquences, c’est comme ça, surtout quand on est un étranger. Si moi demain je rapplique en Suisse en appelant à l’insurrection sur les réseaux sociaux, je peux te dire que je suis collé au gnouf avant d’avoir le temps de dire "ouf". Que l’Epée joue à la révolution chez lui si ça l’amuse !
      Cépafo, même si je peux aussi entendre une certaine confraternité politique de la part d’un voisin qui pourtant, globalement, s’en bas les c...
      C’est pas de ma faute si tu n’as pas de copains !

      Ah merde...moi qui faisais tout pour .... smiley bien gentil la chip’s de rappeler qu’agoravox, c’est le meetic de l’amitié...


    • Hieronymus Hieronymus 8 décembre 22:55

      @Joe Chip
      Sinon un petit conseil : oublie-moi !


      Ok topez là, je suis preneur à 100% Joe, surtout oublie moi !
      toi qui passe ton temps à faire la morale aux autres sans qu’ils ne t’aient rien demandé, tu leur tombes dessus à bras raccourcis sans jamais manifester qq. chose qui ressemble à de la sympathie ou de l’empathie,
      tu peux même aller jusqu’à te plaindre qu’ils ne battraient pas suffisamment leur coulpe quand ceux-ci reconnaissent spontanément leurs torts (faut reconnaître que c’est con de reconnaître ses torts, honnête mais con, c’est comme de donner un bâton pour se faire battre)
      C’est pas de ma faute si tu n’as pas de copains !  

      Stp Joe, sois sympa, oublie moi !


    • totof totof 9 décembre 00:53

      @Sutter Kane
      Intéressant. Ces moments révèlent le pouvoir tel qu’il est. Une bande organisée qui tente de conserver le commandement. Ils repèrent les éléments les plus dynamiques dans le peuple et le "traitent" : le mettent en prison ou le tuent. C’est la marque de toutes les dictatures.
      Pendant ce temps, ces collabos de professeurs (on parle des journalistes mais on oublie un peu trop les profs qui sont une engeance foncièrement hostile au peuple) continuent à apprendre aux enfants que nous vivons en démocratie.


  • Croa Croa 6 décembre 23:45

    Excellent !

    Petit détail technique, il faut bien qu’il y ait un intérim lorsque Macron aura démissionné. Je ne vois pas comment ni pourquoi refuser ce qui est prévu par l’actuelle constitution, à savoir une présidence temporaire par le Président du Sénat. Celui-ci ne peut, de toute façon, que gérer les affaires courantes.

    Concernant l’armée, y a-t-il encore des Généraux intègres dans ce pays ? Si oui ce serait bien qu’ils aient des initiatives : C’est au secours du peuple que l’armée doit aller, pas d’obéir à Macron car Macron est un traître ! Celui-ci a été sollicité pour que la France cède sa place de membre permanent à l’ONU et connaissant le bonhomme il va sûrement signer ! 


    • totof totof 7 décembre 00:13

      @Croa
      Le président du Sénat ? Heu c’est une blague ? Je ne sais même pas qui est ce type mais ce qui est sûr c’est qu’il fait partie de cette oligarchie qui doit dégager. Donc ouste ! Comme les autres !


    • Croa Croa 7 décembre 11:44

      À totof,
      C’est Gérard Larcher. Comme la plupart de ces gens c’est plus un serviteur de l’oligarchie qu’un oligarque Lui-même. Il faut bien quelqu’un pour gérer les affaires courantes en attendant la prochaine élection. Il y a Alain Poher qui a déjà assuré un intérim. Sinon en général le président du Sénat c’est ça (lien)


  • totof totof 7 décembre 00:16

    Accessoirement, j’ai vu passer ça aussi. Pas mal du tout.


  • Scalpa Scalpa 7 décembre 00:26

    Un des deux doit tomber comme une buche droit dans la cheminée pile une nano seconde avant la naissance du fils au charpentier qui fit tomber l’arbre a....


  • Hijack ... Hijack ... 7 décembre 01:24

    Pas mal du tout ! En effet, la chute du gouvernement actuel autour de Noël serait le plus beau cadeau pour tous ceux qui ont senti et compris le mépris

    .

    Espérons >>> Dans les premières mesures du gouvernement provisoire, avec la sortie de l’U.E ... ils devraient ajouter une autre, oubliée celle-là >>> la sortie de l’Otan, purement et simplement, dans le but de libérer totalement la France et, dans ce cas, De Gaulle renaîtra presque. 


    • Croa Croa 7 décembre 11:53

      À Hijack ...
      Sur une vidéo de Lapierre il y avait une dame avec enfant (sans mari) qui témoignait de ses difficultés de fin de mois, la fin du moi pour elle commençant autour du 15 smiley
      Cette dame aura au moins ce cadeau de Noël là  smiley


    • Hijack ... Hijack ... 7 décembre 12:29

      @Croa

      "Croa" moi ... il y a bien pire que cet exemple là.


  • zzz999 7 décembre 09:19

    Faire tomber Macron et ses séides OK, mais après on fait quoi ?

    Vous croyez un instant que l’oligarchie ne va pas imposer illico derrière lui un clone différent sur la forme mais rigoureusement identique sur le fond ?


    • edwig 7 décembre 10:48

      @zzz999

      Quoi que l’on vote, on vote toujours capitalisme, toujours le profit avant tout...
      Les gilets jaunes sont dans la rue pour quoi au juste ? le profit...ben oui, la raison profonde de leurs actions, c’est leur profit personnel. autrement dis, les gilets jaunes, comme toutes les manifestations depuis toujours, sont dans la rue POUR la perpétuation du système tel qu’il est, pourvu qu’ils en profitent encore !

      Il faut détruire "le pouvoir", ça ne sert à rien de remplacer l’employé à l’accueil chargé d’annoncer la politique de l’entreprise et encaisser les plaintes.
      Se faire virer, crucifier et remplacer par un autre, fait partie des attributions de l’employé d’accueil "président"..absorber et dévier l’énergie du peuple dans le néant, une énergie qui normalement devrait transformer la société, c’est son job !


    • Croa Croa 7 décembre 11:58

      À zzz999,
      C’est un risque à courir. Il y aura forcément aussi des candidats proposant des avancées démocratiques voire une nouvelle République, il ne faudra pas bouder l’élection ! 


  • Le Celte Le Celte 7 décembre 10:15

    Des mercenaires sommeillent en ce moment dans la capitale, gardez en mémoire les snipers de Maidan en Ukraine : 

    https://www.youtube.com/watch?v=dbTBOVJxH2I

    Ça sent le gaz les mecs, mais ne soyez pas bourrin ! 


    • Le Celte Le Celte 7 décembre 13:59

      @Le Celte
      Petit aperçu du pacifisme des autorités...
       https://francais.rt.com/france/56357-images-arrestation-dizaines-lyceens-mantes ?


    • Hijack ... Hijack ... 7 décembre 16:29

      @Le Celte

      Pareil Au début de la soi disant émeute en Syrie (2011) ... des tireurs d’élite étaient planqués dans les hauteurs (de différents immeubles, depuis fenêtres ou toits) ... tiraient sur la foule de quelques manifestants pacifistes, et quand la police/armée arrivaient, et même les secours ... leur tiraient dessus également, ce qui a fait que chaque camp accusait l’autre. Tout avait débuté ainsi ... Bhl prenant facilement la suite.


    • Le Celte Le Celte 8 décembre 03:55

      @Hijack ...
      Vous avez raison, c’est le procédé des instigateurs des révolutions colorées....


    • Hijack ... Hijack ... 8 décembre 14:11

      @Le Celte

      Oui, dites colorées ...
      Les instigateurs de ces révolutions, qui sont en même temps des fauteurs de guerres ont tjrs besoin d’images symboliques comme "printemps arabe","révolution colorée", "rebelles, opposants" (Syrie/Libye). 


  • latitude zéro 7 décembre 10:56

    Des contradictions dans le discours de Ged 252

    le programme qu’a cité Ged 252 est celui du mouvement de la France Insoumise qui se bat depuis mai 2017 avec ses députés et ses centaines de comités d’actions partout en France et aussi à l’étranger.

    75 % des réformes et revendications des gilets jaunes sont dans le programme des insoumis , sans les délires de "grand remplacement".

    L’ injustice envers ce mouvement est flagrante.

    A-t-il le droit de participer ( sans l’étiquette FI) ou doit-il rester à l’écart. ?

    Peut-il joindre sa force, sans récupération, ( 7 millions de votants, 500 000 militants) aux Gilets jaunes dans un mouvement commun ou doit-il rester à la maison ?

    Qui récupère le mouvement les Gilets jaunes en se proclamant communiste . ?

    Malgré son appel à ne pas se diviser Ged 252 tombe lui même dans ce piège, fait le tri et divise,

    Non, nous devons TOUS participer , tous pousser dans le même sens, sans exclure, et la France Insoumise fait,elle aussi, partie indissociable du Peuple.

    LFI , Communistes , PRCF, NPA , lutte ouvrière et toute la gauche qui voudra bien , RN lui aussi , car il est aussi une composante du Peuple ainsi que l’immense partie des abstentionnistes que l’on retrouve dans les Gilets jaunes et qui nous ont tant manqué quand on les exhortait à venir nous soutenir et se joindre à nous lors des manifestations précédentes.

    Toutes les composantes du Peuple français doivent se mobiliser pour faire dégager Macron !!!!!

    C’est à ce prix que l’espoir est permis.


    • ged252 7 décembre 13:09

      @latitude zéro
      Moi je suis FAF, patriote, donc pas du tout FI ou pour cette récupération par la gauche,
      .
      Il n’y a pas de discours de ma part, je ne fais que reposter une vidéo,


    • Et Hop ! 7 décembre 20:57

      @latitude zéro : Le programme de la France Insoumise, c’est de combattre le Rassemblement National, pas de combattre le programme européo-mondialiste.


  • Hieronymus Hieronymus 7 décembre 11:14

    méfions nous du romantisme révolutionnaire, souvent annonciateur de Lendemains qui déchantent, le concepteur de la vidéo est sincère, mais modus operandi de cette assemblée constituante et mise en place des nouveaux pouvoirs, méfiance

    perso je suis a priori opposé aux Révolutions qui sont synonymes d’échec du système, si on prend l’exemple du meilleur régime politique existant en Europe qui est la Suisse, a-t-elle jamais vécu une seule vraie révolution (renversement brutal du régime) ?

    cela dit je suis à 100% avec les Gilets Jaunes, simplement parce que la France est arrivée à un point de rupture où il ne restait plus d’autre solution que l’action violente face à un régime totalement autiste, entièrement dominé par une oligarchie ennemie du peuple et qui était en train de parachever la liquidation de la France

    je me méfie tout spécialement des actions et du discours de FI qui sont soit des naïfs soit des escrocs, en particulier de J-L Mélenchon, vieux tricard du système, type très intelligent mais qui à coup sûr trahira les intérêts du peuple, je n’ai pas en grande estime le RN/FN mais il est moins dangereux et moins malhonnête

    Macron est juste un pantin et un clown, mis en place par l’oligarchie, le plus important serait d’épurer les médias et les hauts corps de l’Etat, virer les Attali, Minc, BHL, Fabius, Badinter, Kouchner, A.Bauer... (veuillez compléter SVP) que tous ces maléfiques "faiseurs de Roi" n’aient plus aucun pouvoir


    • cathy cathy 7 décembre 11:53

      @Hieronymus

       Attali, Minc, BHL, Fabius, Badinter, Kouchner, A.Bauer ne sont pas que partie visible. 


    • Croa Croa 7 décembre 12:07

      À Hieronymus,
      Tout à fait. Je pense aussi qu’un processus révolutionnaire complet est encore plus risqué qu’un soulèvement sachant se contrôler et s’arrêter à temps. Idéalement une démission de Macron serait déjà une sacré victoire. Il ne faut pas aller au delà à mon avis et refaire une élection Présidentielle peut vraiment ouvrir une issue démocratique.


    • Croa Croa 7 décembre 12:18

      À Hieronymus (suite)
      Je pense que tu te trompes sur Mélenchon. La trahison est un risque quand on élit quelqu’un mais pour moi ce serait plutôt Madame Le Pen qui ne m’inspire pas confiance !
      Il faudra faire très attention aux non-dits durant la campagne !


    • Hieronymus Hieronymus 7 décembre 12:26

      @cathy
      vous connaissez la partie invisible ?
      si vous avez des infos surtout allez-y, j’ai bien spécifié "à compléter Svp"
      ds la liste les 3 plus malfaisants sont certainement Attali l’insubmersible de la République et qui en est en même temps l’oracle, BHL le grand chantre des médias pouvant frapper d’anathème tout vrai résistant et Fabius autre insubmersible récemment propulsé à la tête du Conseil constitutionnel ce qui n’est pas rien, les 3 principaux gredins de cette effroyable camarilla


    • Hieronymus Hieronymus 7 décembre 12:34

      @Croa
      je n’ai pas envie de polémiquer longtemps et ce serait stérile
      Marène la Pine est nulle, elle a hérité d’un parti comme on hérite d’un bien familial mais n’a pas la stature pour mener l’armée à la victoire
      Mélenchon est par contre un vrai gredin très malin lui, il n’a eu de cesse de diviser le camp national en renforçant sans cesse de ce faux clivage droite gauche qui n’est que du théâtre pour gogos lequel sert l’oligarchie en place, il est un des principaux artisans de nos divisions, en mai 2012 il appelait à 20h01 à voter sans réserve pour Hollande afin de faire barrage à Sarkozy !
      Mélenchon est malhonnête, c’est un opportuniste et un apparatchik du système


    • pegase pegase 7 décembre 13:45

      @Hieronymus
      -

      La destitution par l’article 68 n’a absolument rien de révolutionnaire, il s’agit d’appliquer un article de la constitution ...

      Cependant la création d’un nouveau CNR est pour moi d’une absolue nécessité, il s’agit d’un poste de commandement représentant le peuple, à partir de là, soit l’administration reconnait la légitimité de ce CNR Bis, soit c’est la guerre totale ...

      Attention il y a eu de nombreux précédents, et la plupart du temps les forces de l’ordre qui refusent de se plier au commandement du CNR finissent très mal ...

      Les forces de l’ordre doivent obéir au peuple, et non pas aux milliardaires et aux multinationales, le général Piquemal le rappel dans cette conférence ...

      https://www.youtube.com/watch?v=idjKIzZ00AI


    • pegase pegase 7 décembre 14:05

      @Hieronymus

      -
      Article 35 de la déclaration des droits de l’homme reconnu par notre constitution :
      -
      « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs » 

      https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_des_droits_de_l%27homme_et_du_citoyen_de_1793


    • barbarello barbarello 7 décembre 15:56

      @pegase

      J’ai bien peur que cette constitution de 1793 ne fasse pas partie du bloc de constitutionnalité que la république pourrie à la moelle a accepté ; 
      les voici les 4 éléments du bloc : http://www.vie-publique.fr/IMG/pdf/La_constitution-1958-web.pdf

      Remarquez, vous me direz, les politiciens et les hauts fonctionnaires se torchent tellement le cul depuis belle lurette avec de nombreux points de ce bloc censé être La Loi, que je ne vois pas d’utilité à le considérer encore comme La Loi. 


    • Et Hop ! 7 décembre 20:59

      @pegase :

      Vous vous foutez du monde, c’est la Déclatation de 1789 qui est en préambule de la Constitution de la Ve République, pas celle de 1793 !


    • pegase pegase 8 décembre 01:21

      @Et Hop !

      La citation fait partie du préambule, c’est ce qui est important ... 


    • pegase pegase 8 décembre 01:25

      @Et Hop !
      -

      Vous savez lire ?

      L’article 25 de la Déclaration de 1793 précise que la souveraineté réside bien dans le peuple. La Déclaration de 1789 parlait simplement de souveraineté nationale.


    • Hijack ... Hijack ... 8 décembre 14:18

      @Hieronymus

      Quoi ??? smiley

      Tu cites 3 personnages de la communauté intouchable  !
      Serais-tu un tantinet "tisémite" ???  smiley
      .
      Blague à part ... MLP, c’est fini ... sauf l’image de la boutique, qui continuera à faire vivre quelques cadres, avec les cotisations de leurs adhérents parmi les plus légers.

      .
      Melenchon est sur un radeau qui tangue en pleine tempête pour l’instant ...


    • Hieronymus Hieronymus 8 décembre 20:45

      @Hijack ...
      Tu cites 3 personnages de la communauté intouchable !


      ce n’est sans doute pas un hasard s’ils sont de la même communauté
      je dirais qu’on a un problème smiley


  • Djam Djam 7 décembre 13:37

    Ok je soutiens les GJ et j’irai même au feu samedi 8, mais permettez que je lève quelques lièvres.

    1/ je m’interroge quand même sur la petite phrasette de l’inénarrable Attali en 2016, brandissant son "livre blanc : 300 mesures pour la France" (un pensum mondialiste achevé) et affirmant calmement qu’il "y aurait forcément une énorme révolte des français pour je le cite faire passer de force "son" programme "

    ... totalement populaire la révolte des GJ ? Oui, sans doute, sauf... que ces gens ne semblent pas comprendre ceci :

    2/ tant que la France restera dans l’UE, elle continuera à sombrer dans la dissolution d’elle-même... même une assemblée nationale dissolue ne changera strictement rien aux diktats qui émanent TOUTES de Bruxelles.

    3/ passer à une 6ème république ? Oui, sauf qu’une république toujours engluée dans la bouillie de l’Europe maastrichienne n’aura toujours aucun pouvoir sur la destinée du peuple qui y vit.

    4/ le communisme qui semble être le rêve de ce jeune utopiste sympa est un régime mort, dépassé et de surcroit dangereux pour les nations dignes de ce nom.

    5/ le principe "ORDO AB CHAOS" est exactement en train de se manifester sous nos yeux. Or.. ce chaos n’est pas attendu par le peuple mais... par les véritables détenteurs du pouvoir idéologique dont toutes les manœuvres mondialisto-financières ont IMPERATIVEMENT BESOIN D’UN CHAOS GLOBAL pour se pérenniser en tant que système financier d’exploitation totale.

    A méditer d’urgence avant de jouer les révolutionnaires en bonnet phrygien...


    • stabilob0ss stabilob0ss 7 décembre 15:11

      @Djam
      C’est clair, autres points inquiétants, laissant supposer l’idée que ce qui se passe est manoeuvré, dans un but précis :

      les provocations incessantes du gouvernement et des pires affiliés LaREM (les plus incultes ou crétins), qui semblent incroyablement contreproductives et crétines si on pense qu’un gouvernement devrait logiquement apaiser, laissent penser que la confrontation violente est attendue, voire orchestrée (isf, prime crs, moratoire, marrakech, tabassage, flic infiltré qui crie " je suis avec vous, je suis infiltré " devant les caméras ... etc, on croit rêver) pour la récupérer, par l’intermédiaire d’un choc massif de l’opinion, qui laissera le peuple en état catatonique.

      les médias mentant comme des arracheurs de dent, quasiment au grand jour, aux yeux et aux sus de tous, sans compter avec la morgue des hommes troncs

      l’ex ministre de l’intérieur Gérard Colomb à fuit le ministère pour des raisons en apparence liée à l’affaire Benalla, qui lors de la passation faisait référence à la situation qui justement 3 mois plus tard surgit. Son remplaçant, Castaner, très orienté sexe, est un vrai porte-casserole décérébré : l’outil parfait en somme.

      Des CRS en mode 3e guerre mondiale, sans vraiment de cause réelle autre que fantasmée par les médias, qui provoque les réponses des manifestants dont les médias ont besoin pour justifier leur mysticisme.

      Les réseaux sociaux qui permettent ces regroupements sont tous sous surveillance, faudrait être un abruti pour l’ignorer. Ils sont parfaitement au courant de tout, et continue de feindre la surprise, et l’impréparation..... on se foutrait pas un peu de notre gueule là ?

      etc...

      Comme vous, je sens le coup fourré de la bande à Attali. Ils tentent un passage en force, via un TILT intégral de la société française. Un genre d’attentat ultra sophistiqué, à la charlie hebdo / bataclan, mais à l’échelle national avec autre chose qu’une équipe de bras cassés qu’on jette après usage.

      Les gens qui ont le pouvoir, en ont vraiment énormément, n’ont aucun intérêt à le laisser filer et sont parfaitement capables de dresser le troupeau avec ces méthodes, les autres arrivants à épuisement. J’ai même plus qu’un doute..... Je SAIS qu’on va se faire enfler, il ne peut pas en être autrement, vu la puissance du lavage de cerveau...........


    • Hieronymus Hieronymus 7 décembre 15:30

      @Djam
      j’irai même au feu samedi 8


      alors de tout coeur avec vous, je suis hélas trop loin géographiquement
      faites attention quand même à revenir "en entier"
       smiley


    • totof totof 8 décembre 02:08

      @Djam
      Oui, c’est ce que je sens après mes premiers commentaires sur cette vidéo. C’est plus compliqué que ça en a l’air. Il y a un truc qui cloche dans toute cette histoire. J’irai quand même manifester demain mais je pense qu’il faut éviter toute violence. Je pense que c’est le piège majeur de ce samedi. Le moment n’est pas encore venu. Il faut patienter et changer le mode opératoire des actions, faire des actes plus positifs pour les gens et ne pas s’opposer à eux en les bloquant. Il faut nuire à tous les services de l’Etat et aux multinationales.


  • ged252 7 décembre 14:40

    La gauche ELLE EST DEJA AU POUVOIR depuis 1981.

    .

    Remettre la gauche au pouvoir n’a aucun intérêt.

    .

    C’est une tentative de récupération par une gauche finie, sclérosée, qui n’a plus de soutien parmi la population, sauf quelques fanatiques, dans le déni de réalité (fantasme de grand remplacement) des durs de durs, comme on le voir sur ce fil, mais à mon avis, très peu de personnes, ou des personnes qui ne sont pas françaises,

    .

    Hein le parti communiste, c’est qui et c’est combien 1% à l’élection présidentielle ?


    • stabilob0ss stabilob0ss 7 décembre 15:19

      L’ultra haute finance a le pouvoir, depuis 300 ans minimum et utilise depuis des décénies des idées sociétales de gauche pour occuper le chaland, détourner ses luttes pour continuer à pomper toute la plus-value pour sa propre pomme.

      Là, ça commence à ne plus marcher, mais ne vous inquiétez pas, ils vont basculer et mettre un animal de droite, qui occupera lui aussi le chaland, puisque c’est son utilité, pendant que le siphonnage intégral de la plus-value se poursuivra.

      Droite, gauche, ces concepts ont bien un sens, une réalité, mais pour des financiers qui font de la politique, ce ne sont que des prétextes, des os qu’on jette.


  • DIVA DIVA 9 décembre 00:36

    "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

    (Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793).


  • aldous aldous 9 décembre 01:02

    Ainsi, à travers l’histoire, une lutte qui est la même dans ses lignes principales se répète sans arrêt. Pendant de longues périodes, la classe supérieure semble être solidement au pouvoir. Mais tôt ou tard, il arrive toujours un moment où elle perd, ou sa foi en elle-même, ou son aptitude à gouverner efficacement, ou les deux. Elle est alors renversée par la classe moyenne qui enrôle à ses côtés la classe inférieure en lui faisant croire qu’elle lutte pour la liberté et la justice.
    Sitôt qu’elle a atteint son objectif, la classe moyenne rejette la classe inférieure dans son ancienne servitude et devient elle-même supérieure. Un nouveau groupe moyen se détache alors de l’un des autres groupes, ou des deux, et la lutte recommence.

    orwells 


Réagir