jeudi 20 février - par Conférençovore

Fusillades de grande ampleur en Allemagne sur des bars à chicha

8 morts et 5 blessés grave après deux fusillades dans des bars à chicha en Allemagne (Hanau, près de Francfort). La police a « lancé une chasse à l'homme à grande échelle » pour retrouver le ou les auteurs.

« À ce stade, la police peut seulement confirmer que huit personnes ont été mortellement blessées », ont indiqué les autorités dans un communiqué.

 

 

La première fusillade aurait visé un bar à chicha, le Midnight, au coeur de cette ville d'environ 90 000 habitants. Selon la police, au moins une personne a été grièvement blessée sur ce premier site vers 21h00. Des témoins, cités par des médias locaux, ont rapporté avoir entendu une dizaine de coups de feu. Le ou les auteurs auraient ensuite quitté en voiture ce premier site en direction de la Kurt-Schumacher Platz, dans le quartier de Kesselstadt, selon la police. Une seconde fusillade s'est alors produite, qui a fait « au moins cinq blessés graves » d'après le bilan initial des autorités. Les médias locaux ont, par la suite, évoqué le bilan de trois personnes tuées devant le premier bar à chicha et cinq devant le deuxième, L'Arena Bar. 

Le mobile de ces attaques n'est pas encore connu, a précisé un porte-parole de la police mais la menace d'un terrorisme d'extrême droite est évoquée et inquiète les autorités allemandes. Le meurtre d'un élu allemand pro-migrants, membre du parti de la chancelière Angela Merkel, en juin dernier et l'arrestation vendredi dernier de 12 membres d'un groupuscule d'extrême droite dans le cadre d'une vaste enquête antiterroriste, font redouter la panification d'attaques de grande ampleur contre des mosquées ou intérêts extra-européens.

Terrorisme d'extrême-droite ? Affaire de droit commun (type règlement de compte) ou... autre chose ? Il est trop tôt pour le dire...

Une personne soupçonnée d'être l'auteur de la tuerie a été retrouvée morte quelques heures plus tard, aux côtés d'un autre corps non identifié.

« L'auteur présumé a été trouvé sans vie à son domicile à Hanau. Les forces d'intervention spéciale de la police y ont de plus découvert un autre corps. L'enquête se poursuit. Actuellement il n'y a pas d'indication selon laquelle il y aurait d'autres auteurs », a écrit sur Twitter la police du sud-est du Land de Hesse.

Les enquêteurs ont également retrouvé sa voiture qui contenait des munitions et chargeurs, a précisé la presse locale, ajoutant que le suspect était muni d'un permis de chasse et serait allemand.

 

Source : Chaîne YT de Syriuse71, RFI, La Croix, Reuters



105 réactions


  • Conférençovore Conférençovore 20 février 09:11

    Info de Bild :

    L’auteur présumé de cette double fusillade a laissé une lettre dans laquelle il exprime "des positions d’extrême droite". L’homme aurait également laissé une vidéo dans laquelle il revendique la responsabilité des attaques.

    Si cela confirme on est face à un premier cas de grande ampleur (il y en a eu d’autres, comme l’attaque de la mosquée de Bayonne) d’action terroriste ciblant un certain type de population sur le continent européen. Le groupuscule démantelé il y a peu en Allemagne prévoyait également une attaque de grande ampleur coordonnée sur 5 mosquées au moment de la prière. Est-ce le début d’une nouvelle ère de violences, disons-le clairement, ethnico-religieuses ? Se pose également la question des responsabilités au-delà de celles directes des auteurs bien entendu. Et on peut également s’interroger sur la concomitance de la montée de l’AFD et les effets de décrédibilisation d’un discours migranto-sceptiques montant par l’instrumentalisation de ce type d’actions criminelles. Ça fait bcp de questions...


    • Conférençovore Conférençovore 20 février 10:39

      Ça se précise :

      D’après Peter Neumann, spécialiste du terrorisme au King’s College de Londres, la lettre retrouvée est un "manifeste de 24 pages" témoignant d’une "haine des étrangers et des non-blancs". "Il appelle à l’extermination de plusieurs pays en Afrique du Nord, au Proche-Orient et en Asie centrale" en usant "de termes explicitement eugénistes, affirmant que la science prouve que certaines races sont supérieures", développe Peter Neumann sur Twitter.

      Par ailleurs, l’auteur présumé dit avoir été "surveillé toute sa vie par les services secrets" et se décrit comme un "incel", un "célibataire involontaire", "confessant n’avoir jamais eu de relation avec une femme", poursuit le spécialiste. Un site internet lui appartenant a aussi été identifié."


    • Mahler 20 février 11:12

      @Conférençovore
      ""Il appelle à l’extermination de plusieurs pays en Afrique du Nord, au Proche-Orient et en Asie centrale" en usant "de termes explicitement eugénistes, affirmant que la science prouve que certaines races sont supérieures", développe Peter Neumann sur Twitter." Il ne va pas faire du bien à la cause dela défense de l’identité européenne, et dans ce cas allemande en parlant d’extermination des peuples chez eux. Là les médias et les gauchistes doivent plus en pouvoir, eux qui ont toujours rêvé d’avoir des attentats dits d’extrême droite, là ils ont du lourd, le mec ne fait pas les choses à moitié, ce n’est pas le pauvre papi FN. Les médias français doivent regretter que c’est en Allemagne.


    • yoananda2 20 février 11:22

      @Conférençovore
      un adepte de Brievik et de Tarrant.
      On dirait que les attentats d’extrême droite se multiplient ces derniers temps : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite#2010%E2%80%932019
      Pour le coup, le terme de "loup solitaire" me semble adapté (alors qu’il était ridicule dans le cas des musulmans qui ont un fonctionnement plus tribal, et ou il fallait plutôt parler de loup alpha).


    • yoananda2 20 février 11:24

      @Mahler
      oui ça y est les gauchiasses vont pouvoir se déchaîner, appeler au contrôle total des "identitaires" et assimilés. L’amalgame va être portée au nues (toujours à sens unique bien sûr).
      C’est le rêve absolu pour eux.
      Mais la, pas de déséquilibrisme, non, au contraire, la preuve d’une idéologie répandue chez beaucoup.
      Le crime pensée va pouvoir être officielle rétablit.


    • Conférençovore Conférençovore 20 février 11:38

      @Mahler En effet. Ils le tiennent enfin leur attentat de masse de l’extrême-droite.

      C’est un tournant historique en Europe. Breivik avait massacré des jeunes de gauche mais ça restait du local. Et puis on a ce papy à Bayonne mais là le bilan est tout autre. Les gauchistes vont se ruer dessus pour dénoncer toute forme de pensée critique de l’immigration de masse et de peuplement.

      A noter que l’Allemagne a voté récemment l’équivalent d’une loi Avia (sur les contenus "haineux" en ligne).

      Ce n’est pas simplement les gauchistes qui vont se régaler mais le pouvoir mondialiste en général en mettant en avant le potentiel retour des heures sombres. Et on peut être certain que les amalgames, ça va y aller. J’en parlais ici l’année dernière avec cet article : https://agoravox.tv/tribune-libre/article/renaud-camus-a-t-il-arme-82500

      Cet attentat tombe à point nommé pour retourner une opinion qui commençait à se demander, face à la récurrence des faits divers, qu’elle était donc cette "chance" pour eux. Mais contrairement aux islamettes, on ne va pas jouer les paranoïaques complotistes dans le déni : des tarés d’extrême-droite existent bien et ce genre de drames allait, hélas, bien finir par se produire. On y est.


    • yoananda2 20 février 11:50

      @Conférençovore

      Mais contrairement aux islamettes, on ne va pas jouer les paranoïaques complotistes dans le déni

      Ha ?

      Tu veux dire que sipalisiounis ?

      Mais ces attentats vont faire monter la haine des identitaires, il faut les protéger et les subventionner pour qu’ils n’aient plus de raisons de faire des attentats parce la haine qu’ils subissent les y pousse irrémédiablement.

      J’ai bon la ?


    • Mahler 20 février 12:02

      @Conférençovore
      Surtout que Brevik ce n’était pas trop la même époque, il n’y avait pas encore eu d’attentats islamistes et l’anti islam des populations était moindre, et comme vous le rappelez il avait tué des norvégiens de souche. Maintenant cet attentat a eu lieu dans la "bonne période" et contre des populations non européennes(des Kurdes il me semble). Là je ne serais pas surpris que on nous ponde une lois interdisant toute critique de l’immigration, car ça serait un appel à la Haine, et défendre notre identité biologique j’en parle même pas.

      Là je doute effectivement que les soraliens nous sortent le coup des sionistes. 

      En tout cas cet attentat confirme avec les autres des musulmans ce que j’ai dit, il ne faut pas mélanger des populations aussi différentes. Chacun chez sois et ça évite le racisme, et les meurtres de masses. Si l’Allemagne était restée l’Allemagne, ce type ne serait jamais passé à l’acte(logique) mais je doute qu’il aurait envie d’exterminer carrément d’autres peuples chez eux.


    • Conférençovore Conférençovore 20 février 12:31

      @yoananda2 Je ne comprends pas ce que tu veux dire.


    • Mahler 20 février 12:38

      @Conférençovore
      Il ironisait, en appliquant la logique des excuses que l’on sort aux musulmans aux identitaires : "ci li foute di li pouvrité, dounni leur la CAF".


    • yoananda2 20 février 12:41

      @Conférençovore
      quand un muzz fait un attentat, ça fait monter la haine de l’islam (modéré) et donc il faut prendre des mesures pour protéger le culte islamique.
      Je proposes de faire la même chose : quand un déséquilibré solitaire d’extrême droite fait un attentat ça fait monter la haine des identitaires qui veulent juste vivre en paix dans leur identité d’amour des leurs, et donc, je proposes qu’en symétrie l’état les protège et les subventionne eux aussi.

      (c’est bien sûr ironique)


    • Conférençovore Conférençovore 20 février 13:22

      @yoananda2 Ah oui... Pas faux. Allez hop ! 500 000 balles pour "Touche pas à mon patriote", 100 patates (comme pour la Dilcrasse... faut voir grand et ne pas lésiner face au péril) pour financer un Observatoire de la droitophobie et l’autochtonophobie. Je verrais bien Le Gallou à sa tête... On imagine sans peine la tronche désespérée des gauchiasses... smiley


    • quijote 20 février 13:47

      @Mahler

      Il ne va pas faire du bien à la cause dela défense de l’identité européenne, et dans ce cas allemande en parlant d’extermination des peuples chez eux. Là les médias et les gauchistes doivent plus en pouvoir, eux qui ont toujours rêvé d’avoir des attentats dits d’extrême droite,

      Les pro-migrants sont responsables à la fois des exactions sans fin de ces derniers sur le sol européen ET de ce genre d’événement malheureux. Une preuve de plus, s’il en fallait une, que "la diversité, c’est le Bien". Non. Le Bien, c’est ce qui marche. Si ça marche pas, c’est pas le Bien. La diversité ? C’est DE LA MERDE ! Une preuve de plus... Y en a tous les jours.

      40 ans de propagande antiraciste et... il y a toujours des racistes ! De plus en plus, je dirais. Comment que ça se fait ? Mystère...

      Alors, quelle solution ? C’est très simple : DAVANTAGE DE MIGRANTS ! C’est bien connu : rajouter du problème sur un problème, c’est résoudre le problème ! Logique droitdelhommiste. Imparable.


    • Heimskringla2 Heimskringla2 20 février 13:52

      @yoananda2

      "On dirait que les attentats d’extrême droite se multiplient ces derniers temps "

      Ils vont continuer je pense. Y’a des blancs, isolés, nostalgiques, déprimés, qui, perdu pour perdu, canarderont ce qu’ils peuvent avant qu’ils se mettent une balle dans le crane.


    • Mahler 20 février 14:19

      @quijote
      Oh je n’ai pas dit le contraire, comme je l’ai dit précédemment, faut pas mélanger/faire cohabiter des peuples si différents. Cela dit par son acte, vous vous doutez bien que la propagande va fonctionner à pleins régime. Encore que ce n’est pas ça le pire, c’est que le mec est vraiment fou(conspirationniste au dernier degré), de quoi faire de gros amalgames.


    • louis 20 février 14:32

      @yoananda2
      Ils est possible aussi qu’une partie de la population Allemande en a assez d’être le gibier abondant que les islamistes chassent sans permis pour l’exterminer , ceci au profit d’une espèce importée .


    • CoolDude 20 février 15:10

      @Conférençovore

      Et on peut également s’interroger sur la concomitance de la montée de l’AFD et les effets de décrédibilisation d’un discours migranto-sceptiques montant par l’instrumentalisation de ce type d’actions criminelles. Ça fait bcp de questions...

      Elle est bonne celle-là !


    • ged252 20 février 17:11

      @Mahler
      car ça serait un appel à la Haine, et défendre notre identité biologique j’en parle même pas.

      .
      Non je crois que tu n’es pas concerné


    • Mahler 20 février 17:12

      @ged252
      De quoi tu parles l’asticot ?


    •  Saladin Saladin 20 février 21:48

      @Conférençovore Ben c’est un extrémiste darwinien, tu peux faire des extrémistes avec n’importe qui, même l’islam a ses extrémistes..


    • Super Cochon 20 février 21:54

      Pas de chance pour les Gaucho !
      .
      Le mec est un dingue qui à tué sa propre mère avant de se suicider !


    • wendigo wendigo 20 février 23:45

      @Super Cochon

       On dira qu’il a simplifié les droits de succession.


    • ged252 21 février 09:43

      @Mahler
      je veux dire que c’est c’est ton coté déséquilibré


    • Julot_Fr 21 février 09:58

      @Conférençovore

      Ca pue la manipulation cette affaire. Comme les fusillades organisees aux US pour supprimer le port d’arme legal. Il faut mettre tous ces hommes blancs en prison. Sauf que de nos jours, les blancs sont tous PD.. comment peut on etre credible en les suggerant capables de telle violence ?


    • Conférençovore Conférençovore 21 février 10:28

      @Julot_Fr Je laisse de côté ton appréciation sur les Blancs en général et donne juste mon point de vue sur la thèse du complot : En Allemagne, il y a 12 000 individus d’extrême-droite suivis par les services (en France, c’est 1000 d’après Europol, deux situations très différentes donc). Plusieurs actions de ce type de terrorisme se sont passés (ou déjoués à temps) et démontrent bien qu’il y a une menace donc sans exclure à 100% le complot, j’estime personnellement que l’hypothèse la plus crédible est de très loin celle officielle, à savoir l’acte d’un radicalisé avec de sérieux problèmes de santé mentale comme l’ont déclaré plusieurs experts.


    • Mahler 21 février 10:30

      @ged252
      Le seul déséquilibré ici c’est vous. Et toute façon même un déséquilibré ses gènes tu ne puis les changer, donc c’est non seulement une inversion accusatoire mais totalement hors sujet. Sinon ça vous arrive d’être calme dans votre vie ? Je ne vous ai jamais vu capable de dialoguer calmement exulter. Allez consulter sérieusement !


    • yoananda2 21 février 12:46

      @Conférençovore
      hooooo non, encore une information méchante, très méchante, révélée par la police :
      https://www.zerohedge.com/geopolitical/new-stats-reveal-nearly-half-all-criminals-paris-ghettos-have-migrant-background

      French newspaper Le Figaro reports that in certain departments, the number of foreign-born criminals is as high as 47.6 per cent.

      Bon, "l’étranger" c’est vaste comme catégorie, on peut donc se poser la question de la part de la criminalité suédoise, sans parler de tous ces suédois de nationalité française qui du coup, ne sont pas décompté comme. "étranger". Heureusement qu’on a des statistiques républicaines non amalgamantes pour pas faire le jeu de tu-sais-qui.

      Heureusement aussi que les services étatiques ne prennent que du migrant nobélisé, et medaille fieldisé.

      Épi surtout, heureusement qu’on a toutes ces mosquées ou est enseigné l’islam républicain d’entraide avec les mécréants, ce qui évite une explosion potentielle de la dite criminalité athée.

      Il ne reste donc qu’à fermer les portes d’avec la suéde et tout rentrera dans l’ordre.


    • yoananda2 21 février 13:04

      @yoananda2
      et je dirais même plus heureusement qu’on a cette justice républicaine si dissuasive, sinon ça serait plus que pire, on pourrait même avoir de la violence gratuite et des attentats.
      Mais ouf, la république veille. On peut dormir sur nos 2 oreilles.


  • LUCA LUCA 20 février 09:26

    Il y a des gens désespérés de toute part et s’il fallait attribuer une responsabilité à ces massacres je n’hésiterais pas à désigner le système violent vers lequel nous entraîne le monde de la finance outrancière et sa gestion sociale algorithmique. L’escalade des frustrations singulières, encordée à la violence du désespoir, n’entre pas dans le calcul d’optimisation visé par les élites, à moins de se référer aux "Georgia Guidestones" évidemment. 


  • yoananda2 20 février 10:05

    Tiens c’est marrant la, on qualifie l’attentat de "xénophobe" dans la presse mais quand c’est un arabozulman qui attaque du blanco, la, c’est plus de la xénophobie, mais de la psychiatrie.

    Mon analyse de la situation est la suivante : en France on est dans une guerre civile larvée hémiplégique, et ça va rester comme ça, jusqu’à ce que ...

    A l’echelle européene en revanche je postule qu’on va avoir une guerre civile avec 2 parties qui se confrontes, et que le foyer sera en allemagne, je l’avais écrit sur mon blog il y a des années. Parce qu’en Allemagne réunifiée, il y a des allemands de l’est et que eux n’ont pas subit le lavage de cerveau ethno-masochiste.

    Bon, la, on est à Hanau, c’est pas l’allemagne de l’est, mais peu importe, l’eteincelle peut avoir lieu n’importe ou.

    Après je ne connais pas assez l’allemagne pour être certain de mon analyse.

    Donc oui je voulais dire : point de départ allemand, avec ensuite contagion au reste de l’europe, et scission. Je penses à quelque chose comme ça : l’extrême droite en France (et d’ailleurs) irait finir par prêter main forte en allemagne, et à l’inverse les musulmans se réfugieraient chez nous (provoquant à terme la fameuse partition déjà évoquée par Hollande et Macron) accueillis à bras grand ouvert par nos politiques et gauchiasses de service.

    Je sais, c’est simplifié, mais un scénario ça sert de base et ça s’affine avec le temps.


    • Conférençovore Conférençovore 20 février 10:34

      @yoananda2 Il serait intéressant que quelqu’un qui connaît bien la région nous en parle.


    • Mahler 20 février 11:18

      @yoananda2
      " Parce qu’en Allemagne réunifiée, il y a des allemands de l’est et que eux n’ont pas subit le lavage de cerveau ethno-masochiste." Cela vient paradoxalement aussi de la logique anti fasciste qu’ils ont subit par les autorités soviétiques(pour une fois que l’anti fascisme est positif). Dans leur "dézanification" on leur disait que les coupables du nazisme ce n’était pas le peuple allemand mais les gros capitalistes, et qu’eux les prolétaires allemands avaient été au contraire des héros dans la lutte anti fasciste. Du coup ils n’ont jamais eu un instinct de culpabilité par rapport au nazisme, au contraire ils se voyaient glorifiés. Même si la réunification a montré le mythe de la chose, mais bon psychologiquement ils n’avaient pas été embrigadé dans la haine de sois, donc ça joue beaucoup.


    • Mahler 20 février 12:14

      @Hieronymus
      Je suis loin d’être un expert de l’Allemagne, et pas mal de choses que vous dites sont vraies. Cela dit je sais aussi que les allemands bouffis par le politiquement correct n’osent justement plus dire ce qu’ils pensent réellement. Les allemands ont aussi une conscience raciale depuis qu’ils ont formé leur Etat, ce qui n’est pas vraiment le cas de la France. Donc il n’est pas impossible d’un réveil. Le gros problème c’est leur natalité, plus catastrophique que les français(et là je raisonne uniquement pour les français et allemands européens).


    • yoananda2 20 février 12:22

      @Mahler

      Les allemands ont aussi une conscience raciale

      et elle est même plus forte que la française parce que, de ce que j’ai vu, le taux de mariage mixte, on est champion, alors que c’est très faible la bas. La force du politiquement correct c’est une chose, avec qui tu fais des gosses, c’en est une autre.

      Donc oui, non seulement elle a été toujours plus forte, mais ce n’est pas parce qu’elle est refoulée "à mort" qu’elle ne peut plus réapparaître.

      Après, si elle "revient", ça sera sous la forme d’une guerre civile car une fange de la population s’y opposera (les gauchisés, mondialisés, métissés, transhumanisés). Ca ne sera qu’une partie des allemands qui rejetteront tout ça. Ca pourrait se jouer à pas grand chose mais il y a des facteurs géopoiltiques qui sont derrière, donc pas de certitude absolue. On verra bien.

      Reste en effet la démographie ... stratégie K à fond, ou dénatalité suicidaire. Qui sait ...


    • Mahler 20 février 12:36

      @yoananda2
      " elle est même plus forte que la française parce que, de ce que j’ai vu, le taux de mariage mixte, on est champion, alors que c’est très faible la bas. La force du politiquement correct c’est une chose, avec qui tu fais des gosses, c’en est une autre."

      On est champion mais ça reste malgré tout un truc minoritaire, mais de plus en plus en augmentation. J’ai remarqué que c’était aussi en augmentation chez les gens de ma génération(25-30 ans) et je ne parle pas des plus jeunes. C’est paradoxal d’ailleurs y’a pas mal de "racistes" parmi les gens de ma tranche d’âge mais aussi pas mal chez les filles qui vont se maquer avec un extra européen(ah je me rappelle de mes années en fac de droit y’a pas si longtemps où les filles étaient plus racistes que les mecs). Mais c’est sur qu’en Allemagne ils sont encore loin d’être dans notre cas. Les allemands c’est refoulé à cause d’Hitler, et ils sont moins pires que nous sur bien des questions malgré ce fait, ce qui nous ne grandit pas.

      "Reste en effet la démographie ... stratégie K à fond, ou dénatalité suicidaire. Qui sait" Stratégie K ? C’est quoi ?

      Sinon en soit notre dénatalité n’est pas un problème dans l’absolu,on est trop sur terre, si tous les peuples pouvaient avoir notre faible natalité ça permettrait dans quelques décennies de diminuer la population mondiale, et après repartir sur de bonnes bases. Le problème l’est car d’un on se fait remplacer, et de deux le continent Africain lui continue à se peupler de façon importante. Mais c’est uniquement en réaction qu’il nous faut une natalité forte et non dans l’absolu. Après c’est une conséquence des pays capitalistes développés j’ai l’impression. Le japon est dans le même cas que nous, la chine ça part à la baisse maintenant(mais bon à 1,3 milliards ça va).


    • yoananda2 20 février 12:44

      @Mahler

      Sinon en soit notre dénatalité n’est pas un problème dans l’absolu,on est trop sur terre

      c’est un problème du point de vue économique (concentration des richesses, ratio retraité / actif), mais c’est clairement un atout du point de vue écologique.

      Du point de vue biologique, c’est la stratégie "K", on l’on fait peu de rejetons mais on s’en occupe bien, à l’inverse de la stratégie r, ou en fait autant qu’on peut et qu’on lâche de la nature dans l’espoir qu’un max survivent ;

      (aucun jugement de ma part sur ces stratégies qui sont des adaptations à des environnements, et qui existent en version "plus soft" chez les humains comparé au loups et au lapins par exemple).


    • Mahler 20 février 12:48

      @yoananda2
      "c’est un problème du point de vue économique (concentration des richesses, ratio retraité / actif), mais c’est clairement un atout du point de vue écologique." Dans le cadre du capitalisme oui, dans le cadre d’un régime socialiste(qui aurait réussit donc) non, mais ça c’est un autre débat. Cela dit le problème retraites l’est surtout dans des pays avec des retraites par répartition et où l’on part "tôt" à la retraite. Au japon c’est 80 ans la retraite(pour les fonctionnaires du moins, j’ai pas regardé pour le privé), ça règle déjà un problème.


    • Mahler 20 février 12:51

      @Hieronymus
      "matez moi cette gonzesse, un engin de 1ère bourre, dans un pays normal et à une époque normale, cette meuf devrait être en couple avec un monsieur bien sous tous rapports et mère d’adorables bambins blondinets, au moins 3 ou 4, bah vous avez tout faux  !" Pas forcément pour le nombre d’enfants, une femme intelligente qui veut sauver son pays peut aussi avoir le sens du sacrifice. Le problème c’est le reste : lesbienne et avec une sri-lankaise.


    • CoolDude 20 février 15:12

      @yoananda2

      Tiens c’est marrant la, on qualifie l’attentat de "xénophobe" dans la presse mais quand c’est un arabozulman qui attaque du blanco, la, c’est plus de la xénophobie, mais de la psychiatrie.


      La Xenophobie... Ce n’est pas Psy ? Ça reste une phobie, non ??
      Ok, peut être pas chez vous car j’imagine que vous ne sentez pas visé.


    • Mahler 20 février 17:10

      @CoolDude
      "La Xenophobie... Ce n’est pas Psy ? Ça reste une phobie, non ??
      Ok, peut être pas chez vous car j’imagine que vous ne sentez pas visé
      ." C’est surtout que le terme est utilisé à tort et à travers. On parle de phobie, mais ça serait surtout la peur, or avoir peur de certaines choses est saint, ça permet la protection. Les juifs avaient peur des nazis, ils étaient nazistophobes peut être ? 


    •  Saladin Saladin 20 février 21:59

      @yoananda2 Non quand c’est un arabe, c’’st un islamiste, et quand c’est un blanc bec c’est jamais un chrétien ou un darwiniste comme ce taré.


    • Mahler 20 février 22:06

      @Saladin
      Déjà je ne vois pas en quoi c’est un darwiniste, et je ne suis pas sur qu’il ait revendiqué son attentat au nom du Dieu chrétien. La différence avec les attentats faits par des arabes, qui le sont au nom de leur Dieu où ils hurlent son nom.


    • yoananda2 20 février 22:10

      @Saladin
      en effet, en France, à part quelques musulmans et chrétiens, tout le monde est darwiniste. Ca porte un nom : l’obscurantisme.


    • Mahler 20 février 22:12

      @yoananda2
      Je pense, mais je me trompe peut être, qu’il parlait plus au sens de darwinisme social, autrement dit transposer le darwinisme du monde vivant dans le monde humain.


    • wendigo wendigo 20 février 23:49

      @Mahler
      du monde vivant dans le monde humain.
      **/**
      Vous reconnaissez donc implicitement que les humains ne sont pas des êtres vivants .....


    • Mahler 21 février 00:01

      @wendigo
      Vous avez très bien compris ce que je voulais dire, c’est une constat que l’on fait souvent à Darwin, de s’occuper du monde vivant, et ça ne prend pas en compte justement les sociétés humaines. Jamais dans son origine des espèces vous trouvez une description du fonctionnement du monde des humains. Le principe du darwinisme social c’est d’impliquer notamment la sélection naturelle dans les sociétés humaines entre elles.


    • ged252 21 février 09:57

      @Mahler

      t’es aussi chiant et aussi collant, a vouloir toujours avoir le dernier mot qu’ un maquiavel, un yoananda, un belenos, un laconicus et les autres du même style ; On dirait des clones


    • Mahler 21 février 10:25

      @ged252
      C’est l’hopital qui se fout de la charité, c’est toi qui vient répondre à nos assertations. Si en plus tu nous répond et engage le débat, on te répond, c’est simple. Sinon tu peux aussi ne pas venir nous répondre. Mais à partir du moment où tu me réponds, il est logique que je réponde à ce que tu dis.

      "Je crois que vous avez du mal à comprendre ce que l’on vous dit. On ne vise pas les juifs quand on dit :"cilisionists", on vise un système de pense

      blablabla et blablabla
      .
      inversion accusatoire, projection paranoïaque et Cie
      " Tu te fous de ma gueule là ? Les gens qui voient les sionistes partout, ne voient pas un système de pensé, quand ils te sortent que les attentats du bataclan ont été organisé par les sionistes, c’est vrai que c’est un système de pensé qui est mise en cause.... Tu as un problème avec l’argumentation la plus basique. D’ailleurs le "blablabla" c’est un aveux d’échec que on a arrive pas à argumenter et que l’on a rien à dire. Faut dire que j’ai remarqué que vous ne supportez pas les gens qui ne sont pas du même avis que vous,faut qu’il soit chrétiens et tout, à partir de ce moment là le dialogue devient impossible. De ce fait, il serait plus judicieux de votre part d’aller sur des sites où les gens partagent entièrement votre vision du monde. Vous y serez moins triste.


    • ged252 21 février 10:36

      @Mahler
      Tu dois changer ton comportement et arrêter de mentir comme un arracheur de dent et d’affabuler ce qui t’arranges ..........
      .
      3 comprimés par semaine matin et soir


    • Mahler 21 février 10:46

      @ged252
      Arguments, arguments ? Le mec a des problèmes psychiatriques et ils les propulsent chez les autres. Je te l’ai dit, si tu veux pas venir parler, inutile de répondre à ce que l’on dit, et quand tu me sors "cili chrétiens" tu t’attendais à quoi ? Que je te réponde pas. Tu as des sites religieux où les gens seront entièrement d’accord avec toi, ça t’évitera de faire un infarctus. 


  • ETTORE 20 février 11:17

    Bon, ne soyons pas jaloux....En France, nous retrouvons des cartes de visites des services secrets....des papiers d’identité dans les voitures.... des fausses armes dans les fourgons.....

    Ok, là, je l’admets, 24 pages, c’est plus qu’un manifeste, c’est une biographie.

    Mais c’est normal, chez nos voisins teutons, on fignole à l’extrême,

    GENAUIGKEIT (précision) est un pur savoir faire allemand !


  • sls0 sls0 20 février 14:53

    Certains voient un monde binaire identitaire<>islamo-gauchiste. Personnellement si je devais décrire se monde d’une façon binaire je dirais plutôt nazillons froussard<>gens normaux.

    Rien qu’à voir certains commentaires ci-dessus, il y a déjà de la matière à faire passer à l’acte un nazillon encore plus déséquilibré.

    Ces discours de froussards haineux alimentés par des fantasmes peuvent servir de détonateur.

    Hier j’ai lu un article que cette ambiance de haine et de division était téléguidée par les néocons US.

    Des identitaires qui bossent pour une idéologie étrangère a un coté comique.

    Avant je faisais partie d’une société d’histoire, malgré que l’endroit de mes origines ait changé souvent de nationalité, j’ai retrouvé la trace de mon nom jusqu’en 1462 ce qui fait de moi un européen de souche.

    Je suis donc un européen mais qui n’alimente pas une peur par des fantasmes.

    Sur agoravox il y a une concentration d’extrémistes de tout poils, mais dans la vraie vie ils sont inexistants.

    Le Ku Klux Klan qui a la même idéologie que les identitaires ici représentent 0,003% de la population US. Les identitaires ici ça doit tourner dans ces eaux là, ça fait peu pour la grande révolution attendue.

    Le papy de Bayonne et le bargeot teuton ça fait parler mais c’est pas trop efficace numériquement parlant.

    Il y a 1,4 à 2% de la population française qui souffre de problème psychiatrique, ne vous désespérez pas du chiffre de 0,003%, il peut s’amélioré.


    • Mahler 20 février 16:59

      @sls0
      "Ces discours de froussards haineux alimentés par des fantasmes peuvent servir de détonateur." Les gens de l’extrême gauche qui arrivent à te faire une inversion des valeurs alors qu’ils agissent en meute pour taper "du facho" car solo avec leur corps tout maigrelet ils ne font pas long feu ni le poids. Quant aux gens normaux totalement castrés, qui se couchent devant le politiquement correct o qui n’osent plus intervenir pour défendre une femme agressée dans le métro niveau courage vous m’excuserez on a fait mieux.

      "Je suis donc un européen mais qui n’alimente pas une peur par des fantasmes." Malheureusement comme beaucoup d’européens tu n’as aucune conscience de ce que tu es et préfère te jeter dans l’hédonisme bourgeois et individualiste où seul l’esprit du lucre et un consumérisme frénétique doublé à un voyeurisme exorbitant et narcissique(la culture instagram) se voient fétichés et adoubés au rang de valeurs suprêmes devant régenter comme raison première les vies modernes. Je rajoute que vous êtes en Amérique latine, niveau respectabilité européenne on a vu mieux tout de même.

      "Le Ku Klux Klan qui a la même idéologie que les identitaires ici représentent 0,003% de la population US. Les identitaires ici ça doit tourner dans ces eaux là, ça fait peu pour la grande révolution attendue."

      Ton exemple est très mauvais. Déjà on parle des USA, soit une nation sans aucune vraie culture qui a été fondée par des bourgeois et autres classes sociales déshéritées. Ils n’ont aucune vraie histoire antérieure, c’est le pays le plus pur au niveau capitalisme puisque le capitalisme est concomitant à l’histoire des USA. Qui dit capitalisme pur dit immigration et multiculturalisme, ça tombe bien c’est ce qui caractérise les USA, donc normal que chez eux la question identitaire est moins présente. Maintenant en Europe on trouve le parti d’extrême droite aux pays bas qui représente plus de 10% des inscrits, et là bas le parti à une logique identitaire puisqu’en plus du rejet de l’immigration(de manière stricte) il est pour une Europe boréale, donc blanche. A vraie dire même dans la logique identitaire celle ci n’est pas forcément absolue, on a beaucoup de français qui veulent rester majoritairement dans un pays blanc, mais cela ne veut pas dire que leur conscience anthropologique est totale, être dans du 95% europoïde ne les gène pas. L’autre grand élément à prendre en compte c’est la Hiérarchie des priorités pour paraphraser un peu Asselineau.

      Beaucoup de personnes ont une logique identitaire mais mais ce qui les intéressent avant tout, et c’est tout à fait normal, c’est avant tout leur cadre de vie, donc l’emploi, la fiscalité,en un mot leur pouvoir d’achat, car ils ont un frigo à remplir et une famille à nourrir. De ce fait, et c’est renforcé par le fait que depuis le 19ème siècle nous vivons l’ère de la domination de l’Economie et de la Technicité, c’est l’économie qui prime et non l’identité. Pour cela que je recommande toujours pour les entités politiques voulant changer les choses de se concentrer sur tous les problèmes des français et notamment sur l’économie et le social.Un parti qui voudrait lutter contre le grand remplacement devra faire de l’économie et du social son axe numéro 1 d’attaque, l’immigration passe après, même si la question doit être ferme. C’est partir du réel. Ici on discute sur des questions,mais je pense que les gens sont conscients que la logique identitaire n’est pas la priorité numéro 1 des français, nous même avant aussi nos problèmes quotidiens. Mais discuté plus en profondeur de politique permet d’aborder ce genre de sujet, qui ne sont pas abordables dans la rue ou en programme législatif. J’ai même connu des fonctionnaires racistes qui votaient PS pour défendre leurs intérêts car ils étaient fonctionnaires justement. On a même vu que pour le second tour de l’élection présidentielle, une frange de français en accord avec certains thèmes de MLP ont préféré voté macron pour protéger leur patrimoine et leur retraites(ils doivent rire pour ça). 48% des français croient en la théorie du grand remplacement d’après un sondage, et en majorité les vieux. Or les vieux savent qu’ils vont pas tarder à mourir donc politiquement ils vont faire quoi ? Pas voter pour la sauvegarde de leur identité non, mais pour la sauvegarde de leur patrimoine/retraite et autre.

      Il y’a aussi une très grande forme de lâcheté de la part de pas mal de peuple européen. La plupart des français par exemple n’ont jamais été pour une immigration de masse, ça fait déjà depuis les années mitterand que l’immense majorité n’en veut plus, par contre une fois les immigrés qu’ils ne voulaient pas installés avec papiers français et leur descendance. Les mêmes français qui ne voulaient pas de ces immigrés à l’instant T, ne veulent par contre surtout pas les virer maintenant qu’ils sont venus. Peur de guerre civile aussi, et là ça pose problème. Parce que de facto c’est sur qu’un parti proposant la ré-émigration ne trouvera pas grâce à leurs yeux même si ils n’ont jamais voulu de toute cette vague de migration. C’est pareil pour les migrants actuels, là c’est clair les français n’en veulent pas. Si ils restent dans cette logique là, dans 10-20 ans quand ces migrants et ceux qui arrivent seront naturalisés, les français ne voudront pas les virer notamment par peur. Maintenant je ne pense pas que les identitaires sont majoritaires, mais ça représente bien plus que 0,3%, rien que avec le vote Fn y’a 10%. Mais le problème ce n’est pas tant leur nombre réel, c’est que c’est une question qui ne s’exprime très peu politiquement car elle n’est pas soit fondamentale pour les peuples européens, soit pas la primordiale. Sachant que les rares partis identitaires sont des groupuscules sans aucun grand projet politique, délaissant l’économie et le social.

      Maintenant être minoritaire ou majoritaire ce n’est pas ça qui fait que tu as raison ou tort, tu peu être minoritaire, avoir raison, et rien ne pouvoir faire. Dans l’Empire romain Horace dans son livre III des Odes fait remarquer que son propre peuple et physiquement et moralement dégénéré. Qu’a t’il pu faire pour y remédier ? Rien, cela a conduit à l’écroulement de l’empire romain(si ton peuple n’est plus saint, ta civilisation finira par s’écrouler). Si un peuple désire mourir comment le sauver ?. Les peuples de type europide souffrent d’un altruisme pathologique surtout issu du christianisme, qui est en train de les bouffer. La révolution chrétienne qui s’’est matérialisée à notre époque moderne à travers le libéralisme et le gauchisme, a inversé totalement les valeurs, nous rendant faible, maladifs, gavés d’idéologie égalitariste, pendant que tout se vaut, que l’immigrée est notre frère, nous préférons par égocentrisme souvent, nous prévaloir d’’être dans le camp du bien, de la moraline, des gens petits blancs défendant les pseudo opprimés, cela nous donne bonne conscience tout en permettant de nous comporter égoïstement dans la vie de tous les jours. On aime se révolter contre la méchante extrême droite bouffeuse de migrant, pendant que de l’autre coté poignarde nos proches pour de l’argent, mais là on ne se juge pas comme méchant. En revanche le salaud de darwinien identitaire, même si il peut avoir le cœur sur la main, est une ordure qu’il faut exterminer pour le plus grand bien. On prête aux autres peuples nos propres "qualités"(enfin plutôt défaut) en pensant qu’ils sont comme nous, car nous serions tous Humains, voilà où la logique égalitariste nous pousse au suicide. Dans plusieurs décennies les historiens japonais ou chinois se demanderont comment une si brillante Culture comme la notre a pu disparaître. Il y’a une régression anthropologique des peuples blancs, et pas seulement sur la question biologique/raciale. Il est aussi très difficile de combattre l’Hégémonie culturelle capitaliste et leurs laquais les gauchistes des classes moyennes, où ces derniers ont projeté dans la tête des peuples, et plus particulièrement du prolétariat européen leur idéologie en projetant leur conscience de classe sur le prolétariat eurpoide pour l’empercher d’atteindre une conscience réelle de qu’il est et de sa position,pour empêcher tout mouvement révolutionnaire, en re programmant son logiciel mental notamment en le gavant d"idéologie qui l’affaiblissent, qui le rendent mou, le christianisme philosophique est parfait pour ça, annihiler tout instinct de vie, de révolte, où si y’a révolte uniquement promouvoir les bas instincts, jaloux et niveleurs..


    • Mahler 20 février 16:59

      Suite car message trop long : Les Capitalistes aiment les pays avec beaucoup d’immigrés, cela permet de faire pression sur les salaires mais surtout de casser la solidarité naturelle qu’un peuple a avec lui même, plus un peuple est racialement homogène plus il est solidaire en général, car il a conscience de faire parti d’un tout. La grande force du capitalisme moderne et d’avoir détruit et la conscience de classe, et la conscience raciale pour faire du prolétaire un ilot isolé dépourvu de volonté propre et de s’organiser socialement. Pire les peuples européens ont dans leur gènes un instinct de lutte, que même des peuples supérieurs aux français actuellement comme les japonais n’ont pas à cause de leur trop grande discipline. Ce sont les peuples européens qui peuvent réaliser le socialisme et faire en sorte que les peuples asiatiques suivent dans la foulé. Les peuples africains sont étrangers au socialisme véritable(qui est une philosophie européenne avant tout) et n’ont aucune volonté ni conscience révolutionnaire, voir aucun potentiel, leur société ne sont même pas des sociétés bourgeoises moderne malgré la colonisation(je n’ose imaginer leur retard si les européens n’étaient pas passés, et si les chinois ne seraient pas là actuellement). Pire il y’a une partie non négligeable de leur population aux mœurs archaïques qui préfèrent se lancer dans les crimes et délits dans les sociétés européennes, créant de facto un lumpenprolétariat au service de la classe bourgeoise. Beaucoup d’élites capitalistes avaient/ont compris que si les européens disparaissent, sont minoritaires, métissés, alors il n’y aura aucune réponse alternative au capitalisme.

       l y a 1,4 à 2% de la population française qui souffre de problème psychiatrique, ne vous désespérez pas du chiffre de 0,003%, il peut s’amélioré." Vu tous les gauchistes je dirais bien plus^^.


    • quijote 20 février 17:53

      @sls0

      Ces discours de froussards haineux alimentés par des fantasmes peuvent servir de détonateur.

      Alors qu’il suffirait d’être un bon collabo comme toi et de se soumettre. Toi, qui ne vis pas en Europe si je me souviens bien... Qui plus est sur un continent où l’islam est ultra-minoritaire. Tu es donc qualqu’un qui ne subit les problèmes dont il parle. Apportes-tu quelque chose au pays dans lequel tu vis ou es-tu un parasite, voire un délinquant ?

      Hier j’ai lu un article que cette ambiance de haine et de division était téléguidée par les néocons US.

      En effet, c’était Le Monde... Ou un torchon assimilé de collabos comme toi. Tu nous a tous convaincus, nez de boeuf...

      Je suis donc un européen mais qui n’alimente pas une peur par des fantasmes

      On sait tous que tu es le Bien... Un Bien très particulier. Celui-là :

      https://twitter.com/V_of_Europe/status/1230450013215559680

      Il est pas beau le fantasme ? C’est grâce à ta secte, tout ça ! On applaudit bien fort ! Le Bien à l’oeuvre !

      Le Ku Klux Klan qui a la même idéologie que les identitaires ici représentent 0,003% de la population US

      Comme je l’ai déjà écrit à un de tes quelques coreligionnaires, je poste sur ce site pour faire réagir les gens de ta secte. Les messages comme le tien sont nos meilleures armes. Il n’y a qu’à vous lire. La préférence étrangère de principe, c’est fini. Grâce à votre extrémisme. C’est vous qui avez amené le changement dans l’opinion. Enfin, soyons honnêtes, ce sont d’abord les exploits multiples et variés de vos petits protégés... Mais votre incapacité chronique à reconnaître la souffrance de vos propres concitoyens ( des "fantasmes", pas vrai ? Ha ha ha... t’es le meilleur ! ) emporte l’adhésion contre votre idéalisme morbide et maladif de collabos.


    • Hijack ... Hijack ... 20 février 19:05

      @sls0

      D’accord avec toi, sauf que les identitaires d’ici, représentent plus que 0,003% (je parle de la population d’ici_Avox.Tv, bien sûr), j’en suis persuadé, sans compter que bcp parmi eux ne s’affichent pas clairement, mais on le constate à leurs commentaires. 
      D’ailleurs, si tu prends l’ensemble de la population (française de souche) ... ce serait plus proche de 0,30 % (grosso modo).

      Je peux bien sûr me tromper, mais j’évalue ici les identitaires (réguliers) à au moins 15 à 20 % des avoxiens.


    • sls0 sls0 21 février 03:23

      @quijote
      Comique, les collabos étaient avec les nazis et se faire traiter de collabos par quelqu’un qui défend des thèses néo-nazi a un coté comique.
      Donc tout ceux qui ne feraient pas partie des néo-nazis seraient une secte ?
      Seule différence entre les nazis et les néo-nazis c’est que les premiers leur thèse sur le grand remplacement avait comme responsable les juifs.
      La recette des juifs passant moins bien les néo-nazis ont remplacé les juifs par les musulmans.


    • Mahler 21 février 10:44

      @sls0
      "Seule différence entre les nazis et les néo-nazis c’est que les premiers leur thèse sur le grand remplacement avait comme responsable les juifs.
      La recette des juifs passant moins bien les néo-nazis ont remplacé les juifs par les musulmans.
      " Totalement faux, jamais les nazis n’ont dit qu’ils allaient se faire remplacer par les juifs. Maintenant qu’ils aient dénoncer ou pas le grand remplacement ça change quoi ? Vous savez que les nazis ont aussi critiquer le capitalisme et ont eu une vision écologique. Faut en déduire quoi le donneur de leçon de morale ?


    • Conférençovore Conférençovore 21 février 11:07

      @sls0 Tiens, sans doute un autre "froussard". Qu’a-t-il à nous dire au juste ? Le mieux est peut-être de l’écouter, non ?

      "Dimanche dernier, sur l’une des chaînes de télévision suédoises, un ex-policier du nom de Mustafa Panshiri a parlé des récents vols et actes d’humiliation. Panshiri a déclaré : « La situation s’aggrave. Si nous ne nous y attaquons pas maintenant, nous verrons bientôt des Suédois de souche former des groupes d’auto-justice, attaquer les auteurs et leur casser les bras et battre les membres de leur famille« .

      Panshiri a poursuivi : « Il y a un aspect racial dans ces affaires. Ces voleurs cherchent activement à s’en prendre à des Suédois. »

      L’animateur de télévision a ensuite demandé : « Vous voulez dire que ce sont des personnes d’origine étrangère qui sont les voleurs ? »

      « Oui, et ce n’est pas quelque chose que moi seul dis, car Carin Götbland – une chef de la police [régionale] – l’a déjà confirmé« , a répondu Panshiri.

      M. Panshiri a aussi fait remarquer que les voleurs migrants pensent également que les victimes n’ont pas de grandes familles ou de clans pour les venger."

      Là, que va faire quoi le ssl0 ? Accuser ce policier qui est un immigré afghan d’être un membre du KKK, un nazi ou que sais-je d’autre ? Va-il nous le psychiatriser également, l’accuser d’être responsable de la montée du racisme ?

      Bon courage vieux.


    • sls0 sls0 21 février 12:45

      @Mahler
      C’est peut être complètement faux mais je me base sur un article wikipédia.
      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement


    • sls0 sls0 21 février 12:58

      @Conférençovore
      Je ne vais pas traiter ce policier de menteur, il donne son avis. Ce n’est qu’un avis non étayé.
      Même si on le prend pour un témoignage on a prouvé scientifiquement qu’un témoignage honnête n’est fiable qu’à 16%.
      Vous devez aller jusqu’en Suède pour avoir un avis, une hirondelle ne fait pas le printemps et en plus à une grande distance.
      Il est connu en criminologie que les gens ayant peu de revenues basculent plus facilement dans la délinquance pour combler un écart de style de vie. Les immigrés sont dans ce cas, qu’il y ait plus de délinquance est sociologiquement normal, ce n’est pas une histoire d’origine mais de revenus.


    • Mahler 21 février 13:08

      @sls0

      Ils parlent de Barres et autres mais pas des nazis. Pour les nazis les juifs ont un rôle mais pas celui d’être la population qui va grand remplacé l’autre, en être l’initiateur par importation d’autres peuples oui, mais ce n’est pas eux qui démographiquement vont remplacer les populations. Voilà ce que pensais Hitler dans mein Kampf du grand remplacement(de la France) "Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’Etat mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé." Ce n’est donc pas les juifs mais les africains. On constatera au passage qu’il parle de 300 ans, on ne peut pas dire qu’il ait émis un constat délirant, au contraire il laisse un temps fou. On est même pas tout à fait 100 ans après la rédaction du bousin et on a environ entre 20 et 25% d’extra européens sur notre sol. Avec la tendance actuelle si on ne fait rien, en 2100 on a quasiment disparus, en 2050 on sera peut être à peine 60% de la population, voir même en dessous de 50 si les tendances perdurent bien sur. Oui je m’en fous que ça a été dit par Hitler, ce qui m’intéresse c’est si c’est vrai ou pas. Si les nazis sortent que la terre est sphérique je ne vais pas dire qu’elle est plate. D’ailleurs même marx s’intéressait au grand remplacement, mais lui il y voyait un risque par les asiatiques notamment à cause de l’ogre russe composé surtout de tartares et de mongols selon lui.


    • yoananda2 21 février 13:27

      @Mahler
      putain, sacré visionnaire ! Nous qu’on trouve que Lepen était avant gardiste !

      en 2050 on sera peut être à peine 60% de la population, voir même en dessous de 50 si les tendances perdurent bien sur

      C’est le bon ordre d’idée, mais je pense que ça sera plutôt avant 2040.

      D’une part on a nos boomers meurent, donc la, le rythme qu’on a connu avant 2000 n’est plus le même. Ché pas si tu vois ce que c’est une courbe en cloche et son intégrale la courbe en S ? ben la, en ce moment même, on est au degré de pente maximum ou pas loin. C’est en ce moment même que le grand remplacement se fait au rythme le plus rapide (c’est à dire autour de 25% env, parce que bien sûr, une fois que les africains seront 50% ça va ralentir).

      D’autre part, on parle souvent du taux de natalité >2 pour les africains, <2 pour les européens. Oui, certes. Mais il y a aussi l’age du premier gosse qui compte. Si tu fais 3 gosses à 36 ans, c’est pas pareil que si tu en fait 3 à 18 ans.

      Donc en fait, le grand remplacement va beaucoup plus vite qu’on ne le penses. D’autre part, oui, en 2050 si tu regardes les votants, alors oui, ça sera 50/50, mais du coté des naissances ça aura basculé bien avant. Si tu regardes les naissances tu as 20 ans d’avance.

      Hors aujourd’hui, si on est à 25% env d’africains, on est à 1/3 de naissances africaines, peut-être un peu plus. Donc oui, pour "supprimer les derniers restes" il faudra bien 300 ans, mais pour que le peuple français soit minoritaire sur sa propre terre histoire, il aura fallu 150 ans à peine (ce qui revient au même).

      Les historiens un jour se demanderont "mais comment c’est possible qu’un peuple ai disparu sans être exterminé, et sans même s’en rendre compte et sans tenter quelque chose". Je ne sais pas s’il y a des précédents historiques de peuples qui se laissent crever comme ça.


    • Mahler 21 février 13:35

      @sls0
      Cela fait à un moment que cette excuse des revenus ne marche plus. Certains campagnards ont des revenus encore plus faible que les immigrés et ils ne vautrent pas dans la délinquance. Les ouvriers dans les années 1920-30 avaient pour beaucoup,notamment les mineurs, une situation moins enviables que les immigrés d’aujourd’hui gavés d’aides sociales(ils débarquent à peine au pays qu’ils peuvent déjà s’acheter des trottinettes électriques à 400 euros),leur travail était dur et malgré un instinct combatif voir révolutionnaire ils ne se comportaient pas comme de la racaille, ne brûlaient pas les édifices publics, au contraire pour eux une bibliothèque ou une école c’était sacré. Maintenant vous allez peut être comprendre que faire venir des immigrés de pays n’ayant pas du tout les mêmes mœurs dans des sociétés capitalistes qui ne peuvent de toute façon pas enrichir à fond tout le monde, est suicidaire. Faut partir des réalités du système capitaliste actuel, or aujourd’hui vous les angéliques vous faites venir sur nos terres un des ennemis des prolétaires locales qui va être un élément objectif de division. Bref un lumpenprolétariat d’immigrés qui ne rêve que de devenir un baron voleur, qui méprise les prolos autochtones. Et pour les immigrés actuels qui arrivent à avoir un emploi(ce qui n’enlève pas forcément leur agressivité naturelle) c’est toujours un emploi de moins pour le prolo autochtone qui aurait pu l’obtenir pour un meilleur salaire. On ne pourra dépasser le capitalisme que dans des sociétés saines et ethniquement homogène, sinon il y’aura transposition de la lutte des classes vers la lutte des races.


    • yoananda2 21 février 13:42

      @Mahler

      sinon il y’aura transposition de la lutte des classes vers la lutte des races.

      en fait c’est inévitable, il y a un phénomène d’ethnostratification observé un peu partout. Y a quelques papiers de recherche sur le sujet, j’avais vu ça sur researchgate (mais ça date).


    • Conférençovore Conférençovore 21 février 13:50

      @Mahler "Maintenant vous allez peut être comprendre que faire venir des immigrés de pays n’ayant pas du tout les mêmes mœurs dans des sociétés capitalistes qui ne peuvent de toute façon pas enrichir à fond tout le monde, est suicidaire."

      C’est exactement ce que dit ce policier d’origine afghane qui ne comprend absolument pas en quoi des individus qui viennent de sociétés afghanes (et il sait de quoi il parle...) ou érythréennes peut être un enrichissement pour une société comme la suédoise (et on peut étendre à toute l’Europe) ? Lui peut le dire parce que ce n’est pas un Suédois de souche et qu’il est difficile de le taxer de racisme...


    • Mahler 21 février 13:59

      @yoananda2

      Oui il était visionnaire sur cette question, mais comme c’est Hitler et que c’est la personnification du mal, le citer ce n’est pas bien et du coup personne ne voudra prendre en considération ce qu’il dit, c’est la logique manichéenne. Moi par exemple je n’aime pas ce que on appelle l’école de Francfort dont je considère qu’une bonne partie de leur pensée est à l’origine de la merde dans laquelle on est, maintenant il n’empêche que certains des auteurs ont pu dire des choses très intéressantes, et ce n’est pas parce que globalement je ne les aime pas, que je puis rejeter tout en bloc. Malheureusement les gens eux ne pensent pas comme ça, Jean robin ici par exemple on est l’illustration caricaturale. Une fois je me rappelle Quiroteur lui avait dit que marx a dit des choses intéressantes, du coup JR a répliqué en le traitant de marxiste, voilà la logique des gens...le manichéisme binaire.

      C’est le bon ordre d’idée, mais je pense que ça sera plutôt avant 2040.

      "D’une part on a nos boomers meurent, donc la, le rythme qu’on a connu avant 2000 n’est plus le même. Ché pas si tu vois ce que c’est une courbe en cloche et son intégrale la courbe en S ? ben la, en ce moment même, on est au degré de pente maximum ou pas loin. C’est en ce moment même que le grand remplacement se fait au rythme le plus rapide (c’est à dire autour de 25% env, parce que bien sûr, une fois que les africains seront 50% ça va ralentir). "

      Possible mais je préfère être prudent dans les estimations, d’autant que malgré tout certains descendants d’immigrés ont tout de même un taux de reproduction moins important que leurs parents(plus autour de 2 maintenant que entre 4 et 6), ça se jouera plus je pense sur les futurs migrants(et ceux arrivés depuis au moins 10 ans) et leur descendants. 

      "Les historiens un jour se demanderont "mais comment c’est possible qu’un peuple ai disparu sans être exterminé, et sans même s’en rendre compte et sans tenter quelque chose". Je ne sais pas s’il y a des précédents historiques de peuples qui se laissent crever comme ça " Si il reste des historiens en europe, et surtout en France, ça viendrait plutôt des historiens asiatiques qui sont des peuples sans bien pensance. Des précédents ci, mais plus parmi les élites que tout le peuple entier. La Grèce et la Rome antique ont vu ce processus mais qui a surtout été par métissage pur en fait. Idem pour les égyptiens qui se sont pas métissés avec les populations noirs qu’ils ont fini par importer à un moment. Les grecs actuels n’ont pas exactement le même patrimoine génétique que leurs ancêtres.


    • Mahler 21 février 14:05

      @Conférençovore
      Tout à fait, mais en revanche là quand je parlais d’enrichissement je parlais de rendre les gens riches au niveau matériel avec pleins de sous tout ça. C’est impossible avec les mécanismes actuels des sociétés capitalistes de penser que on va intégrer des millions de migrants avec 4000 euros par mois. Après soit on vit dans le monde réel soit on vit dans le monde abstrait des Idées("généreuses").


    • Mahler 21 février 14:16

      @yoananda2

      "en fait c’est inévitable, il y a un phénomène d’ethnostratification observé un peu partout. Y a quelques papiers de recherche sur le sujet, j’avais vu ça sur researchgate (mais ça date)." Oui, par contre les papiers de recherche sur le sujet m’interessaieraient

      Politiquement je me définirais comme un socialiste darwinien, en gros appliquer la logique de darwin dans le monde des sociétés humaines(darwinisme social quoi) dans une optique socialiste, en prenant en compte les particularités biologiques et raciales de chaque peuple. En gros un mélange de Marx, Nietzsche et Gobineau, qui sont les 3 penseurs qui m’ont le plus influencé avec Schopenhauer(mais lui c’est plus pour son pessimisme qu’autre chose). A l’heure actuelle les sociétés en classes sociales rendent impossible une unité du peuple, pour réaliser le volkisch d’un peuple, faut supprimer sa plus grande source de conflit, c’est à dire les classes sociales. Ce qui ne veut pas dire l’égalité, je ne crois pas du tout en cette chimère qu’est l’égalité entre les Hommes, ni même entre les peuples. Actuellement du point de vue culturelle et anthropologique je considère les japonais comme bien au dessus des français. Le Capitalisme en lui entraîne aussi une régression anthropologique des peuples qui s’y sont adonnés(même si ça reste un progrès, on ne crève plus de faim par exemple). De plus il crée deux classes sociales notamment qui luttent contre le reste de la population notamment du point de vue raciale, à savoir les grands capitalistes et les grandes classes moyennes. Ce sont les deux classes sociales responsables de l’immigration de masse en France depuis la fin de la guerre.


    • Conférençovore Conférençovore 21 février 14:25

      @sls0 "Ce n’est qu’un avis non étayé."

      C’est un avis d’un policier qui connait au moins son sujet (celui de sa société d’origine et celle de la criminalité extra-européenne en Suède) alors que toi et moi non. Tous les avis ne se valent pas.

      L’explication matérialiste est loin d’être satisfaisante. Des pédopsychiatre comme Maurice Berger expliquent même que les violences dites gratuites en Fr ne sont absolument pas liées à la condition éco des auteurs et leur environnement. Mais j’imagine que lui aussi n’est fiable qu’à 16%...


    • Mahler 21 février 14:48

      @Conférençovore
      "L’explication matérialiste est loin d’être satisfaisante. Des pédopsychiatre comme Maurice Berger expliquent même que les violences dites gratuites en Fr ne sont absolument pas liées à la condition éco des auteurs et leur environnement" Sauf que l’explication matérialiste ne se limitent pas uniquement aux conditions économiques et environnementale, l’aspect biologique/génétique et anthropologique est aussi une donnée matérialiste. Par exemple les populations africaines sont plus agressives en moyenne que les populations occidentales, qui elles mêmes sont plus agressives que les populations de types asiatiques. Le taux de testostérones est plus important chez les africains, c’est encore plus vrai que le capitalisme moderne à travers son alimentation notamment(mais pas que) dans les pays développés à tendance à augmenter le taux d’œstrogènes chez ses propres population, ce qui diminue encore plus l’agressivité naturelle. C’est aussi une des raisons de pourquoi les hommes occidentales sont plus féminisés qu’avant.


    • quijote 21 février 17:23

      @sls0

      Comique, les collabos étaient avec les nazis et se faire traiter de collabos par quelqu’un qui défend des thèses néo-nazi a un coté comique.
      Donc tout ceux qui ne feraient pas partie des néo-nazis seraient une secte ?
      Seule différence entre les nazis et les néo-nazis c’est que les premiers leur thèse sur le grand remplacement avait comme responsable les juifs.
      La recette des juifs passant moins bien les néo-nazis ont remplacé les juifs par les musulmans.


      Ha ha ha... Pas mieux ! T’es le meilleur ! Je te l’ai déjà dit, non ? Un vrai combattant antiraciste !

      Tu te rends compte que tout le monde te lit ? Non, hein ?

      Enfin, quoi qu’il en soit, merci !

      Tiens, c’est pour toi, l’agent double :

      https://breizatao.com/2020/02/21/danemark-plus-de-la-moitie-des-migrants-de-moins-de-30-ans-originaires-de-pays-musulmans-deja-condamnes-pour-des-crimes-et-delits/


    • sls0 sls0 21 février 20:36

      @Mahler
      La délinquance et les revenus, y a t’il corrélation ? Oui mais très légère. Etre pauvre ce n’est pas une excuse pour rentrer en déliquance.
      Au niveau macro, on emploie l’indice Gini qui est l’écart riche/pauvre d’un pays, ça permet un peu de faire des comparaisons inter pays.
      Le bon outil c’est la privation relative, kesako ?
      On est dans un contexte économique, on connait à peu près ses possibilités, on peut se projeter sur l’avenir et estimer les revenus auquels on a droit.
      Pour avoir ces revenus on bosse et parfois on a deux boulot.
      Dans le meilleur des mondes ça se passe comme ça.
      Quand on a pas les revenus auquels on s’attend, là on tombe dans la privation relative, psychologiquement on est plus dans le moule, il y a injustice.
      Pour combler ce manque de revenus on risque de combler l’écart via la délinquance.
      Vient le calcul bénéfices/risques, quelqu’un qui gagne 30.000€ par an ne va pas prendre un risque de perdre son boulot et un an de salaire suite à la prison pour voler2000€. Quelqu’un qui n’a pas de boulot et que ces 2000€ représente 6 mois de revenus basculera peut être dans la délinquance. Un pauvre n’est pas plus malhonnête qu’un riche mais vu qu’il y a plus d’occasions à 2000€ qu’à 200.000€ il a plus d’occasions de passer à l’acte après l’analyse bénéfice/risques.
      Ensuite il y a l’âge, la période où l’on se sent invincible c’est de 15 à 20-25 ans.
      Déjà ça ça explique qu’en Creuse malgré que les revenus sont plus bas il y a moins de délinquance. Les vieux pauvres sont moins fou-fou qu’à 15-20 ans et vu l’âge on ne fait plus de plans sur la comète et la privation relative est souvent absente.
      Autre chose quand le chomage augmente souvent la délinquance diminue, idem en temps de crise. En France la délinquance a augmenté avec les trentes glorieuses. Les gens en général se sont enrichi pourtant. Plus d’argent mais plus de gens impactés par la privation relative.
      On prend le cas de la Suède, les 15-19 ans c’est 2,6% de la population, ils vont hériter, ils font de bonnes études, il parlent suédois. Pas trop impactés par la privation relative.
      Les immigrés sont une population jeune, pour faire ce qu’ils ont fait ils faut être jeune et fou. L’héritage est resté au pays et n’a aucune valeur marchande en Suède. Ils parlent pas le suédois ce qui n’est pas nécessaire pour laver les carreaux ou balayer. Ils sont peut être plus impactés par la privation relative.
      Je ne vais certainement pas nier que les immigrés risquent plus de tomber dans la délinquance au début. C’est un paramètre pas toujours pris pas les états. Après l’âge bête et un boulot ça se calme.
      Dans les années 60 j’ai vu arriver des villages entiers venant d’Algérie, la semaine suivante il étaient au boulot avec un salaire impensable chez eux. Pas de privation relative, aucune délinquance.


    • sls0 sls0 21 février 22:44

      @quijote
      Vous avez vraiment envie de me faire dégueuler aujourd’hui en me faisant visiter des sites néonazi ?
      Votre lien j’ai remonté jusqu’à la source néonazi et ensuite jusqu’aux statistiques danoises.
      Le premier site nazi a fait des copies d’images du rapport sans tenir compte des alertes du rapport par rapport aux courbes brutes.
      Mon danois ne s’est pas amélioré depuis 1977, merci google traduction.
      Sur un taux moyen de 100 les immigrés non occidentaux sont à 146, pour les explications voir mon commentaire précédent.
      Pour les immigrés bien intégrés avec de bons revenus ça descend à 86 ce qui valide mon commentaire au dessus sur la privation relative.
      La guerre au Liban a fait moins de morts que la paix. En période de guerre personne roulait. De très mauvais conducteurs les libanais, lâchés sur les routes danoises il doivent se faire aligner, on comprend qui soient au top. Ben oui la délinquance routière et prise en compte dans les stats c’est dit dans le rapport mais oublié par les nazillons.
      Comme je l’ai écris dans l’autre commentaire je ne vais pas nier qu’il y a plus de délinquance chez les immigrés, ils ont des conditions optimales pour y entrer, l’âge, l’absence de bagage culturel local...ect.
      Ils ont le profil pour se prendre la privation relative dans la tronche.
      La privation relative peut même produire du néonazi, des envieux qui plutôt que se remettre en question par fainéantise préfère mettre cela sur les immigrés.
      Ouais, des ratés, celui qui a bossé pour réussir n’a pas trop de problèmes avec l’autre.


    • sls0 sls0 21 février 22:45

      @sls0
      Franchement on dévie du sujet de l’article qui est qu’il y a de plus en plus de néonazis bargeots.


    • Mahler 21 février 23:39

      @sls0
      Sauf que non ce n’est pas une excuse. Si tu gagnes peu d’argent, tu te limites en fonction de ce que t’as, inutile de vouloir aller t’acheter le nouvel iphone à 1000 euros etc. En gagnant 1000 euros par mois tu as de quoi vivre, tu ne crèveras pas de faim, tu auras un toit sur la tête, et au pire tu cumules deux boulots. C’est la grande différence entre un type bien, un combattant au niveau de la vie, qui a des valeurs et qui refusent de tomber dans la médiocrité et une pauvre racaille, un déchet ambulant. De plus y’a le facteur école, la plupart des migrants ou surtout leurs fils/filles n’ont jamais voulu bosser un minimum pour avoir un métier qui vaille la peine. Quand à l’école ils préfèrent mettre le bordel et autre et faire chier leur camarade, tagger les murs du gymnase ils n’ont pas d’excuses. Enfin quand on voit les africains faire 6 gosses et les laisser dehors toute la journée sans s’en occuper. On voit quasiment jamais ça chez un européen, de laisser ses gosses de 6 ans dehors toute la journée, irresponsabilité(je sais je vois encore ça en ce moment dans mon quartier). Alors peut être que le mec en ayant un bac plus 5 en droit il n’aurait pas eu de travail, mais là il aurait un motif plus légitime de délinquance au moins, mais un mec même en situation précaire qui a un bac +5 ne se vautre pas dans la délinquance.

      Le coup du chômage est une vaste blague ! Il y’a bien plus de délinquance dans nos sociétés actuellement que durant les 30 glorieuses, et le pire c’est que on est dans une époque où le peuple de base est de plus en plus pacifique. Mais le pire dans votre exemple c’est qu’au moins l’excuse de la délinquance avec le chômage j’ai envie de dire ça """passe""""" """mieux""". Là dans une société de pleins d’emploi y’a même pas d’excuses. En franche on ne meurt plus de faim à notre époque, un certains type de délinquance c’était excusable dans les années 1910, or on y est plus. Puis je pensais que à gauche on valoriser les vertus de la pauvreté, et maintenant elle nous sort que du coup si ils sont pauvres c’est normal qu’ils sombrent dans la délinquance, nawak....

      Au passage quand les suédoises se font violer par des migrants c’est la faute aux revenus "difficiles" ? C’est fou cette société de l’excuse, qui nie la responsabilité individuelle et qui a pour "héros" des ratés, des victimes. On ne bâtira jamais une société supérieure avec des victimes et des pro victimes.

      Le Japon est un pays racialement homogène et y’a pas de délinquance comme nous(on a bien les yakuza mais font pas chier le péquin moyen), pourtant il y’a aussi des problèmes de revenus, de pauvreté et autre, mais c’est un peuple ayant un sens de l’honneur, ils ne se vautreront jamais en masse dans la délinquance, la violence gratuite et j’en passe comme beaucoup de maghrébins ou des subsahariens ou pire la vermine roms(jamais vu quelqu’un qui apprécie les roms). Au délà de la délinquance j’ai remarqué que beaucoup d’arabo-musulman même en ayant un métier et n’étant pas des délinquants sont ultra agressifs, parlent comme des racailles. Puis faut surtout pas critiquer leur religion.

      Tous les peuples ne se valent pas, le pays africains n’ont même pas été fichu d’avoir un pays capitaliste relativement moderne, sont même pas fichus d’avoir une bourgeoisie efficace contrairement aux chinois par exemple qui ont aussi subit l’impérialisme occidentale. Mais bon les chinois c’est un grand peuple malgré certains comportements laissant à désirer. Quand ils viennent en France ils sont discrets, souvent studieux, se bougent le cul pour s’en sortir, ne foutent pas le bordel. On entendra jamais par exemple un militant Fn se plaindre des chinois.


    • Mahler 21 février 23:44

      @sls0
      "Ouais, des ratés, celui qui a bossé pour réussir n’a pas trop de problèmes avec l’autre." Je n’ai jamais entendu un truc aussi stupide. Allez voir par exemple au niveau des avocats(ils ont réussi leur vie) dans le sud de france, vous seriez surpris de certains discours. Faut dire que pour les avocats pénalistes vu le type de profiles passant souvent dans les tribunaux pour tout ce qui est délinquance, voir crime gratuit, ils ont vu le réel.


    • sls0 sls0 22 février 00:45

      @Mahler
      Là dessus j’arrête, vos commentaires vont presque rendre mein kamf sympathique.


    • Mahler 22 février 00:55

      @sls0
      Ouais c’est typique des gens de la gauche morale, ils se comportent comme des curés avec leur sois disant Bien" et n’argumentent plus quand ils sont en face d’une difficulté, quand l’argumentation de leur interlocuteur ne correspond pas à leur façon de voir le monde, vu que pour eux il n’y a que leur vision qui est la bonne. Je n’ai jamais vu plus sectaire. Mais vos valeurs ne sont pas éternelles, ce sont juste des valeurs bourgeoises issues du christianisme quand ce dernier a inversé les vraies valeurs .


    • quijote 22 février 11:46

      @sls0

      @Conférençovore
      Je ne vais pas traiter ce policier de menteur, il donne son avis. Ce n’est qu’un avis non étayé.
      Même si on le prend pour un témoignage on a prouvé scientifiquement qu’un témoignage honnête n’est fiable qu’à 16%.
      Vous devez aller jusqu’en Suède pour avoir un avis, une hirondelle ne fait pas le printemps et en plus à une grande distance.

      Ha ha ha... Ha ha ha... Génial ! Ce type est hilarant ! Tiens, je vote pour toi ! Le vote en faveur de ton commentaire, c’est moi. Merci, ami !

      Plus ça va, plus je suis persuadé que nos quelques amis droitdelhommistes du site sont en fait avec nous. Ils travaillent en sous-main, c’est tout. Genre mossad.

      Il est connu en criminologie que les gens ayant peu de revenues basculent plus facilement dans la délinquance pour combler un écart de style de vie. Les immigrés sont dans ce cas, qu’il y ait plus de délinquance est sociologiquement normal, ce n’est pas une histoire d’origine mais de revenus.

      Hein ? Quoi ? Est-ce que j’ai bien lu ? Non... C’est pas possible ! Je rêve ou il vient de reconnaître que nos amis enrichisseurs sont surreprésentés dans le domaine de la délinquance ? Bel effort ! D’aveugle, tu viens de passer à borgne ! Champagne ! Maintenant il te reste à parler de criminalité, le niveau supérieur d’inadaptation sociale : agressions, tentatives de viol, viols, tentatives d’assassinat et assassinats, toutes ces joyeusetés qui sont en train d’exploser. Encore un petit effort ! Serais-tu en train de recouvrer la vue ? Est-ce un miracle spontané ?

      Bon, ce que tu racontes est une énorme ânerie colportée de bouche à oreille dans les milieux gauchistes ( "il est connu en criminologie..." ) : c’est absolument faux. Comme presque toute toute la chiasse que racontez par ailleurs. Peterson, qui en connaît un peu plus que toi sur ce sujet et d’autres le dit là :

      https://www.youtube.com/watch?v=M3XYHPAwBzE

      Désolé de te casser ta cabane une fois de plus. Mais bon, la réalité s’impose, dans ce domaine comme en tout. Mange des carottes, c’est bon pour la vue.


    • yoananda2 22 février 11:57

      @quijote

      Peterson, qui en connaît un peu plus que toi sur ce sujet et d’autres le dit là :

      Oui, Perterson dit que ce n’est pas la pauvreté absolue mais la pauvreté relative qui provoque le crime. Je pense que c’est une évidence (sauf pour la gauche). Mais il y a une implication importante à cela.

      Une société "homogène" (du moins du point de vue de la richesse) sera donc moins violente. Hors, on sait que le niveau de richesse d’une personne est corrélé à son QI. Donc, quand on mélange des populations au QI différent, on crée de l’hétérogénéité sociale et donc, du crime. Le même gosse dans une société différente, ou il serait dans la moyenne du QI, aurait ses chances, et donc beaucoup moins de raisons de tourner mal, que s’il était accueillis dans une société à plus haut QI (moyen), même en étant égalitaire, et avec un ascenseur social fonctionnel.

      Et ho, bizarrement, c’est exactement ce qu’on constate (Suède par exemple).

      Mais comme la race est un tabou, comme le QI est un tabou, on fait comme si les gens étaient interchangeable. Et bim, on crée du malheur en veux tu en voila.


    • quijote 22 février 11:57

      @sls0

      La privation relative peut même produire du néonazi, des envieux qui plutôt que se remettre en question par fainéantise préfère mettre cela sur les immigrés.
      Ouais, des ratés, celui qui a bossé pour réussir n’a pas trop de problèmes avec l’autre.

       T’es foutu. Ce que tu viens d’écrire s’applique pile-poil à des immigrés sans formation "fainéants".


    • quijote 22 février 12:02

      @sls0

      @Mahler
      Là dessus j’arrête, vos commentaires vont presque rendre mein kamf sympathique.

      J’ai encore voté pour toi ! Merci ami agent double ! C’est toi le plus efficace pour lutter contre l’idéologie immigrationniste... On doit s’incliner devant autant de maquiavélisme. Allez, je te laisse travailler... Clin d’oeil !


    • quijote 22 février 12:18

      @yoananda2

      Très juste. Quand on refuse de voir pendant 40 ans la réalité en face au nom de considérations morales douteuses ( la diversité, c’est le Bien ), on se retrouve dans une merde inextricable.

      L’urgence : couper l’arrivée d’eau.


  • Hijack ... Hijack ... 20 février 18:52

    Bon ... en passant, sans voir la vidéo, juste entendu l’info : Les attentats, qu’ils soient d’extrême droite ou islamiste, sont les mêmes ... puisqu’ils visent tous deux à toucher émotionnellement ceux aptes à être touchés, que j’appelle " les moins pensants". J’ignore s’il y a eu des victimes, musulmanes ou pas ... (si victimes il y a, qu’ils reposent en paix).

    Le but est bien de provoquer des confrontations entre communautés.

    .

    Je pense enfin, que ce genre d’attentats ira croissant ...


  • berry 21 février 10:22

    Et si c’était un simulacre pour changer le narratif des informations dans un sens favorable aux visées mondialistes ?

    C’est ce que laisse entendre le site américain Q.

    Ce ne serait pas la première fois, pour avoir étudié en détail certaines affaires comme Sandy Hook et l’attentat du marathon de Boston, je peux vous certifier que c’est une méthode employée couramment.

    Si vous avez des images précises de ce qu’il s’est passé, je suis preneur. Actuellement celles qui nous sont montrées ne prouvent strictement rien.

    https://www.parismatch.com/Actu/International/En-images-sur-les-lieux-des-attaques-meurtrieres-en-Allemagne-1674701


    • Conférençovore Conférençovore 21 février 10:48

      @berry Il est rare qu’on ait des images précises dans ce genre d’affaires, à moins qu’elles se déroulent sous des caméras de surveillance (et encore, les autorités ne vont pas les diffuser). Il se produit tous les jours ou presque des règlements de compte à la kalash en France et pourtant tu n’as pas les images non plus. Est-ce pour autant que ces faits sont des simulacres ? Des dealers ou autres qui se neutralisent mutuellement ça arrive tous les jours.

      Quand ça commence à défourailler, les gens ont tous pour réflexe de se planquer ou de se barrer et pas de dégainer leur portable pour filmer (comme ils le feraient pour une agression).


    • berry 21 février 11:28

      @Conférençovore
      C’est bien le problème, tout le monde embraye et y va de son analyse, alors que les faits ne sont pas établis et prouvés.
      Je pensais que Paris-Match, c’était le poids des mots et le choc des photos, le minimum serait que nous ayons des photos des lieux du crime.
      Dans cette affaire, les médias sont cantonnés à 50 ou 100 mètres, en pleine nuit, on ne voit aucun cadavre, les fenêtres du bar ne sont même pas brisées, nous n’aurons sans doute jamais l’identité précise et vérifiable des victimes et le présumé meurtrier est décédé...
      Les faits ne sont pas prouvés mais la fusillade a eu lieu le mercredi soir et la loi pour restreindre la liberté d’expression sur internet a été adoptée par le Conseil des Ministres allemand le mercredi matin.
      http://www.rfi.fr/fr/europe/20200219-allemagne-nouvelle-loi-reseaux-sociaux-extreme-droite-terrorisme-publications-haineu
      Difficile de s’opposer à cette restriction des libertés dans de telles circonstances, n’est-ce pas ?

      D’une manière générale, c’est fou le nombre de terroristes qui se suicident ou sont abattus par la police, on n’est pas loin des 100 %. A se demander si nous sommes en Europe dans des sociétés démocratiques ou en Amérique du Sud avec des escadrons de la mort.


    • Mahler 21 février 11:40

      @berry
      "ou sont abattus par la police," Je ne sais pas comment on peut dire ça, on parle de gens dangereux, armés, dans le cas des terroristes musulmans, des fanatiques à mort qui pensent aller au Paradis avec leurs vierges. Logique que on les abatte. Je sais que maintenant en france la police ne doit pas intervenir avec leurs armes dans les banlieues et tirer, mais ça c’est une anomalie, encore heureux que face à un terroriste elle l’abatte. Maintenant, non tous les terroristes ne sont pas abattus, le tueur de christchurch est en prison par exemple. Cela dépend de ce qu’il va faire, si il dépose les armes ou pas. Dans le cas de l’allemagne, le mec était réellement fou, j’ai lu son manifeste, il était convaincu que dans chaque foyers allemands les habitants étaient espionnés dans leur propre domicile par des caméras et autre micros. "Lorsque je parle de “surveillance”, je veux dire principalement la surveillance acoustique et visuelle dans les maisons privées, dans les pièces du travail et dans d’autres lieux où des personnes sont présentes. Je ne parle pas des caméras qui sont placées de manière visible dans les lieux publics ou dans les magasins d’affaires de toute sorte". Voilà ce qu’il disait. Il a tué sa mère, on voit qu’il n’’était pas sain d’esprit.


    • berry 21 février 11:44

      50 millions d’euros d’amende pour les réseaux sociaux qui laisseraient passer des propos haineux.
      A ce tarif-là, ils ne prendront pas de risques et vont censurer à tour de bras.
      Il en sera fini de la liberté d’expression sur internet en Allemagne.


    • ged252 21 février 12:42

      @Mahler
      "maintenant en france la police ne doit pas intervenir avec leurs armes dans les banlieues et tirer,

      "
      .
      Le résultat c’est que ce sont les gens qui devront le faire à la place de la police :

      Suède : Mustafa Panshiri, ex-policier, alerte sur l’aspect raciste des vols sur mineurs par des migrants et le risque de groupes suédois d’auto-justice

      .

      Sans compter que la police arrive toujours après coup pour ramasser les morts ou les blessés, donc la police telle qu’elle est aujourd’hui, ne convient pas à la situation actuelle, mais tout le monde s’en fout, les politiques se taisent, ils ferment leur bouche, ils ne servent à rien.

      .

      le mec était réellement fou, j’ai lu son manifeste, il était convaincu que dans chaque foyers allemands les habitants étaient espionnés dans leur propre domicile par des caméras et autre micros.

      .

      Et comment la police fait pour déjouer tous les attentats musulmans, des dizaines, s’il n’y avait pas un système comme ça ?

      ça passe par les téléphones portables, et peut-être par d’autres choses qu’on ne connait pas. Donc pas si fou que ça


    • ged252 21 février 12:46

      @ged252

      tous les attentats musulmans,


      .
      Pas musulmans ; Islamistes bien sûr, vous aurez rectifié de vous mêmes smiley


    • Mahler 21 février 13:21

      @ged252

      Oui j’ai vu pour la Suède, mais bon j’ai du mal à voir les suédois faire ce qu’il dit, si y’a un peuple dont je ne vois pas le réveil et qui va disparaître,c’est bien les suédois. Mais bon peut être que je me trompe, mais ils sont dans un état de mort bien plus avancé que la France, et cela a été plus rapide.

      Pour les flics d’accord aussi, pour cela d’ailleurs que j’ai acheté certains moyens de protection qui même si ils sont interdits de porter en dehors de chez sois, au moins je peux me défendre même face à plusieurs racailles(quand ils sont seul y’a pas de problème mais étrangement c’est rare qu’ils viennent t’agresser), vaut mieux le risque de prison que la mort.

      "Et comment la police fait pour déjouer tous les attentats musulmans, des dizaines, s’il n’y avait pas un système comme ça ?

      ça passe par les téléphones portables, et peut-être par d’autres choses qu’on ne connait pas. Donc pas si fou que ça"


      Les téléphones portables c’est une chose, mais y’a pas que ça, on connait aussi certaines mosquées dangereuses, donc individus surveillés du coup. Les français qui à l’’époque partaient en syrie, on a les traces de leur vol donc ça permet de suivre et voir les éléments suspects. Maintenant l’auteur lui va bien plus loin il parle du fait que dans tous les lieux de travail et dans toutes les maisons de chaque allemands, ces derniers sont surveillés par des micros, caméra et autre. Si c’est en Allemagne on pourrait généraliser à la France, je doute que votre maison soit mise sous écoute par les services secret avec mini caméra et autre.


      Il n’y a pas que ça qui montre sa folie, il parle aussi de pouvoir de contrôle mental et autre. Il le pense notamment en ayant vu des films Hollywoodiens. 


    • Conférençovore Conférençovore 21 février 14:45

      @berry "alors que les faits ne sont pas établis et prouvés".

      Quelles preuves estimes-tu nécessaires pour être convaincu que ce n’est pas un coup monté ?

      Pour info, le type a été filmé quelques jours plutôt, a priori en train de faire du repérage :

      https://m.bild.de/politik/inland/politik-inland/hanau-spioniert-terrorist-tobias-rathjen-hier-moegliche-anschlagsziele-aus-68935002.bildMobile.html


    • berry 21 février 15:34

      @Conférençovore
      C’est aux médias officiels de nous prouver la véracité des faits qu’ils annoncent.
      Ils nous mentent tellement souvent, je ne peux pas me contenter de quelques images de voitures de police et d’ambulances qui clignotent pour les croire.


    • Conférençovore Conférençovore 21 février 18:09

      @berry 3 scénarios :

      A. Le crime n’a pas eu lieu. C’est un montage. Les médias nous mentent et le savent. Ça fait des milliers de complices, entre les familles des victimes (qui sont des comédiens donc), les témoins, les policiers, secours, le personnel hospitalier, etc.

      B. Le crime a eu lieu mais en réalité le coupable n’est pas le suspect. Ca reste moins improbable que le A/ mais alors il faut démontrer qu’on a mis des chargeurs dans sa voiture, écrit un manifeste à sa place, fait une vidéo à sa place et puis qu’il a été assassiné pour maquiller le tout. Du coup le légiste qui autopsie le corps du suspect doit être dans le coup comme des dizaines de flics. Compliqué quand même...

      C. Le crime a eu lieu et le coupable est bien ce taré parano d’extrême-droite. La loi passée en Allemagne était dans les tuyaux depuis un moment. Tuerie ou pas, elle aurait été votée. La même est en cours chez nous et ils n’ont absolument besoin de monter une opération de dingue pour la faire passer.

      Ton exigence à l’endroit des médias n’est pas raisonnable. Oui, ils se trompent et parfois nous trompent (souvent par manque de travail, conformisme...) mais sur toute scène de crime, les policiers créent un périmètre de sécurité pour ne pas la contaminer et il n’y a rien d’étonnant à ce que la presse ait été maintenue à distance. Monter une opération comme celles des Gladio et cie, c’est bien plus compliqué de nos jours, en tout cas en Occident (dans des pays sous-dev c’est une autre histoire).


  • Norman's mum Norman’s mum 21 février 11:18

    Parfois je me dis qu’il vaudrait mieux que je reste recluse dans ma lugubre cave plutôt que de m’adonner à ces furtives cavales durant lesquelles la fatalité me place invariablement devant un écran de télé et les nouvelles du monde...

    Là je suis sidérée, scandalisée, choquée, révoltée, traumatisée, anéantie, et je pèse mes mots...

    Un matricide !!!!!

    Ce Tobias balance le potage sur des kurdes...on ne dira plus que les plus kurdes sont les meilleurs...bref, ensuite il fait quoi, le Tobias.. ? il rentre chez lui pour tirer sa révérence...façon "enfant de la balle"...pourquoi pas, c’est un choix respectable...il a fait du grabuge et il sort la grande faucheuse en joker final pour se soustraire à ses responsabilités...il a le droit de garder le silence, même éternellement...

    Sauf que...au lieu de s’éclipser dignement il ne peut pas s’empêcher de liquider sa pauvre mère...certainement par bienveillance, pour lui éviter de porter le fardeau d’un trop vif chagrin...il a vu en images subliminales sa daronne en larmes devant son cercueil alors il s’est dit "allez hop, la vieille, je vais t’épargner cette douleur"...une balle dans le caisson et c’est réglé, c’est plus parlant que le collier de nouilles pour la fête des mères...

    Ce rustre est dans la lignée d’un Dupont de Ligonnès qui massacre sa famille mais n’oublie pas d’occire le chien...c’est comme le type qui finit de pisser et secoue sa zigounette pour éjecter la petite gouttelette finale...

    C’est dégueulasse...une mère on n’en a qu’une, alors que des kurdes il y en a à foison...et y en a que pour eux...des kurdes...franchement...le matricide parfaitement caractérisé n’est même pas un dégât collatéral...c’est moins qu’un chien écrasé ou abattu...à peine un détail mentionné par des lèvres dédaigneuses...

    Par conséquent j’appelle à la rébellion, à la guerre préventive face à cette plaie purulente qui sème les cadavres maternels ensevelis sous les pelletées d’indifférence...j’annonce la création de l’Ordre National "Monique Courjault", un lobby de lutte contre les matricides qui vise à imposer une impunité totale en faveur des mères auteurs d’infanticides, que ce soit par congélation ou tout autre moyen...ce n’est que de la légitime défense par anticipation, point barre. 


    • Conférençovore Conférençovore 21 février 14:17

      @Norman’s mum Vibrant plaidoyer d’outre-tombe d’une mère-courage, pugnace et surtout solidaire - voilà qui est inédit - avec toutes ces malheureuses qui ont subi les sautes d’humeur de leurs rejetons déséquilibrés. Et le tout avec une initiative, excusez du peu, certes, un brin iconoclaste mais tonique comme un coup de poignet signé Grivaux. N’ayant jamais eu une grande estime pour cette bougresse inces-tueuse, naguère tenancière d’un quasi bordel de campagne où les dépravés en tous genres - rastacouères, drogués et autres putains - venaient se livrer à des activités lubriques, j’avoue que celle-ci est remontée un tantinet. De chouineuse insupportable, vlatipa qu’elle est devenue force de proposition... et qui sait... peut-être demain rattachée au Secrétariat d’État pour la protection des vioks victimes de viokicides. Après tout qui mieux qu’une clamsée en état de décomposition avancée serait mieux placée pour défendre cette cause ? A l’évidence, les asticots lui ont creusé les méninges et le résultat est là. Bravo Madame.


  • ETTORE 21 février 12:38

    Pas convaincu du tout, mais alors pas du tout par la version proclamée, en tout cas un gros doute, en regardant ce qui s’est déjà passé ! .

    Ce gars devait faire partie d’une sorte de " réservoir " de personnes susceptible de porter le chapeau avec force conviction, et on lui a peut être même agrémenté son CV d’une bonne tare psychologique ( pensez donc, il vivait avec sa maman, et célibataire invétéré par la force des choses )(souvent, c’est fou comme des informations anodines pleuvent plus vite que le résultat des enquêtes, pas encore menées)

    Alors on à la finalité de l’affaire, la tuerie, et je ne sais pas si il y a des images vidéo qui ont permis de reconnaitre l’individu , lui ou sa voiture.

    Qu’on ait retrouvé sa voiture, devant chez lui, le coffre bourré d’armes , ok !

    24 pages de confessions,ok !

    Qu’il ait abattu sa mère ?

    Qu’il se soit suicidé ?

    En tout cas plus de témoins....et fin de l’acte d’accusation.


Réagir