jeudi 23 juin - par Conférençovore

Face à l’info avec... E. Zemmour en invité (22/06/2022)

Publicité

Pour son avant-dernière émission de la saison sur CNews, la solaire Christine Kelly reçoit son ex-complice Eric Zemmour :

 

 

Abonnez-vous à la chaîne YT de CNews !

 



6 réactions


  • tinga 24 juin 11:10

    Ce médiocre polémiste, pur produit de la télé poubelle n’intéresse plus personne, malgré l’enthousiasme délirant qu’il a pu suscité chez certains sur Agoravox, ce pauvre type fait presque pitié. 


    • Le Glaude Le Glaude 24 juin 14:40

      @tinga
      .
      .
      Zemmour dénonce l’immigration et l’islamisation de la France que toute personne honnête et saine d’esprit peut constater par lui même !
      .
      .

      Donc , pas d’arguments de ta part ...... pas d’intérêt !
      .
      .
      Tu peux retourner te coucher !
      .
      .


  • Boris Boris 24 juin 11:34

    Zemmour est un excellent polémiste et un piètre homme politique, qu’il reste à sa place. 



    • joelim joelim 24 juin 23:02

      @Boris
      Il est plus qu’excellent poméliste, il est un excellent analyste (des situations).
      Je déplore toutefois qu’il n’ai pas assez abordé d’autres sujets que son thème principal. Erreurs de campagne. Son parti est déjà vérolé par les européistes, à voir s’il fera le ménage. En tout cas il bouscule le paysage politique qui il faut le reconnaitre est complètement sclérosé.


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 juin 13:48

    Zemmour a fait une belle campagne présidentielle à l’issue de laquelle il a récolté autant de voix que possible sans malentendu ni mensonge. Je ne pense pas que beaucoup plus de 7 % de Français pouvaient réellement comprendre les idées qu’il a développées et adhérer à ses propositions. Ce n’est pas assez pour gagner des élections, mais c’est suffisant pour lancer un mouvement de réflexion politique. Je ne croyais pas qu’il se lancerait dans ce combat, il m’a surpris par son audace et je salue son courage et sa détermination. Il aura en tout cas réussi à imposer un style et à faire paniquer quelques cafards et cloportes politiques et médiatiques, simplement avec sa franchise. 


    • France-Foutoir 26 juin 00:02

      @Gaspard Delanuit

      Sa Campagne a démontré qu’il ne suffit pas d’être un honnête candidat pour plaire à la majorité. La populace est clivable pour tout un tas de raisons plus ou moins objectives, c’est le talon d’Achille de la démocratie...
      On a bien fait crucifié le Nazaréen qui disait "aimez-vous les uns les autres".
      Ca devrait faire réfléchir les plus sceptiques mais... pas le moins du monde ! Hélas...


Réagir