jeudi 31 août - par pegase

Eric Zemmour : Ce qu’ils veulent de la France ! Août 2017...

Le chroniqueur politologue Eric Zemmour dresse un tableau sombre de la France en ces fins de vacances 2017 ...



43 réactions


  • Vraidrapo 31 août 20:08

    J’aime bien Zemmour mais, lui comme d’autres, commencent à me gaver :
    La Planêêête n’en peut plus de nous supporter et on continue à débattre du sexe des anges...
    Si on ne revient pas vers une croissance verte et un contrôle des naissances (oui-oui), les générations à venir vont crever la gueule ouverte, un scenario à la Soleil Vert... Alors, les fous d’allah et leurs vierges de mes deux, rien à branler. Roteuchild et ses petits copains n’ont qu’à cesser leurs conneries


    • V_Parlier V_Parlier 31 août 21:12

      @Vraidrapo
      "Une croissance verte"

      -> Pourquoi une quelconque croissance si vous voulez "contrôler les naissances" ? Ou voulez-vous dire : Contrôler les naissances chez nous seulement ? Sinon comment imposerez vous ce contrôle ailleurs ? Quelles armes utiliserez vous ?


    • yoananda yoananda 31 août 21:56

      @Vraidrapo
      le contrôle des naissances existe de facto chez les blancs qui sont largement au dessous du seuil de reproduction (1.6, 1.7 environ). C’est avec les africains qu’il faut régler ce problème et les asiatiques aussi. Nigeria, 7 gosses par femme en ce moment. L’afrique noire est en train d’exploser.


    • Vraidrapo 1er septembre 07:45

      @V_Parlier
      Je n’utilise aucune arme. Je suggère c’est tout.

      Maintenant chacun peut foncer contre le mur ou se jeter à l’eau avec une pierre autour du cou... Si l’Oligarchie prédatrice est fondamentalement responsable, le pékin lambda que j’observe tous les jours dans son automobile n’est pas mal non plus...


  • troletbuse 1er septembre 00:55

    Vidéo indisponible ??


  • Hijack ... Hijack ... 1er septembre 01:45

    Dommage que sa vidéo est invalide ... suis venu pour me marrer un coup !!!
    En effet, après ses derniers déboires médiatiques ... doit peut-être essayer de dire n’importe quoi, afin de faire parler de lui. Pure stratégie médiatique, outre le fait d’une part, que cet homme mal dans sa peau, dans le même style que Finkie (mais à plusieurs étages en-dessous), va lui aussi, avoir du mal à affronter la réalité /// et d’autres parts, que les provocatounettes -qui ont fait les titres ces derniers mois- de ce journaliste sont trop facilement démontables, rigolotes même. 


    • pegase pegase 1er septembre 09:45

      @Hijack ...

      Manifestement cette vidéo dérange, pas trouvé ailleurs sur le net, j’aurais du l’enregistrer ... quel con je suis smiley

      (ce n’était qu’un enregistrement) il déballe les futurs problèmes que les français rencontreront vis à vis de l’immigration de masse que nous connaissons actuellement, en faisant bien la part des choses entre l’immigré parfaitement intégré depuis de nombreuses années, et les autres qui ne viennent pas ici pour s’intégrer au modèle français ...

      On ne peut même plus s’exprimer librement dans ce pays smiley 


    • yoananda yoananda 1er septembre 09:54

      @pegase
      "en faisant bien la part des choses entre l’immigré parfaitement intégré"

      Dont les (nombreux) enfants par contre ne le seront plus forcément...

      "On ne peut même plus s’exprimer librement dans ce pays "

      L’IA de google censure au niveau mondial, avec l’aide des gauchistes. Fake news oblige.

      Bon la, sur cette vidéo, on ne sait pas. But still.


    • Vraidrapo 1er septembre 10:03

      @pegase
      Le Grand Remplacement n’est qu’une des multiples aspects des bouleversements qui s’annoncent et ceux qui se croient à l’abri (hormis le 1%) vont progressivement déchanter. Déjà chez les Yankees une catastrophe sans précédent avec une estimation des dégâts annoncée entre 10 et 100 Mds $. De quoi requinquer le continent africain pour qq décennies... soit dit en passant.

      A l’horizon je vois, de plus en plus, poindre le "Soleil Vert".


    • psychorigide psychorigide 1er septembre 11:07

      @pegase

      ’ ... quel con je suis  ’

      Mais non, mais non ... smiley


    • pegase pegase 1er septembre 15:37

      @Vraidrapo
      Oui je comprend bien tout ce que vous dites (d’ailleurs je suis le seul à avoir plussé votre premier poste), votre discours est typiquement celui que l’on rencontre chez les huileux, les gens qui roulent à l’huile de fritte usagée ... il s’agit du recyclage d’un déchet, en plus le CO2 rejeté par le pot d’échappement est celui absorbé par la plante ...

      Un truc de fou ...


    • Hijack ... Hijack ... 1er septembre 16:57

      @pegase

      Oui, mais qu’est-ce qu’il y avait de zarbi dans cette vidéo pour qu’elle soit "supprimée" ??? Zemmour avait pourtant mis sa cravate et tout et tout ...

      Blague à part ... même si Zemmour est hum ... sanctionné, ce n’est que de la poudre aux yeux, nous montrant que ... tention !!!  smiley Gaffe hein ... tout n’est pas permis, sommes là pour mettre de l’ordre ...

      .

      Tout ce manège fait partie de la stratégie dont Zemmour bénéficie depuis tjrs. Bref, interdire Zemmour ou Elie Semoun ... ça sert à quoi ???


    • mmbbb 1er septembre 18:49

      @Hijack ... Vous faites une attaque ad hominem et vous n’avancez aucun argument intelligent . Les territoires perdues de la Republique ? cela vous dit quelque chose Par ailleurs tous les pays ayant eu ces attentats France Angleterre Espagne Belgique ont laisse impunément s installer des " zones de non droit francais " pour la France. Votre cervelle est vide Votre argument est simpliste


    • pegase pegase 1er septembre 18:57

      @Hijack ...

      Oui, mais qu’est-ce qu’il y avait de zarbi dans cette vidéo pour qu’elle soit "supprimée" ???


      Rien de spécial, comme nous tous il tire la sonnette d’alarme, il prédit la guerre civile et une partition de la France comme dans les Balkans (où les problèmes sont loin d’être résolus d’ailleurs) ...


    • pegase pegase 1er septembre 19:03

      @Hijack ...

      Tout ce manège fait partie de la stratégie dont Zemmour bénéficie depuis tjrs. Bref, interdire Zemmour ou Elie Semoun ... ça sert à quoi ???


      Je n’en suis plus si sûr, avec plus de 250 assoces affilées "frères musulmans" réparties dans toute la France, avec l’indifférence pour ne pas dire la complicité de nos autorités, on ne peut pas nier qu’on va vers de gros ennuis ...


    • yoananda yoananda 1er septembre 20:02

      @pegase
      "avec plus de 250 assoces affilées "frères musulmans" réparties dans toute la France, avec l’indifférence pour ne pas dire la complicité de nos autorités, on ne peut pas nier qu’on va vers de gros ennuis .."

      Ouai mais l’essentiel c’est qu’on ne sera pas tombé dans le piège du racisme ou de l’islamophobie. On n’aura haï personne (sauf les racistes bien sûr les nouveaux Emmanuel Goldstein)


    • Hijack ... Hijack ... 1er septembre 23:12

      @mmbbb

       ... "ad hominem" ... toi même !

      Blague à part. Justement, j’ai tellement commenté les dernieres vomissures zemouriennes ces temps-ci, que ça ne me dit plus rien de recommencer /// Quant à son livre, -que tu cites-, comme si c’était une analyse de très haut niveau à lire absolument ... je l’ai mille fois et ici même commenté négativement, certes sur des vidéos, des phrases lancées ici ou là, car ne compte pas sur moi pour le lire. Tout ce que pense ou dit Zemmour est démontable par n’importe qui. Lui n’est là que pour conforter les gens déjà prêts à tomber encore plus bas, non que ces personnes soient mauvaises ou malhonnêtes, mais simplement innocemment égarées.

      .

      Il y a eu ici et ailleurs, des discussions animées sur Zemmour.

      Donc, j’insiste, ce n’est pas un idiot, mais il sert une idéologie par le plus mauvais côté ...


    • Hijack ... Hijack ... 1er septembre 23:18

      @pegase

      Les fréristes ont été bien accueillis par tous les systèmes politiques français ... et je te fais une confidence, il y a longtemps, même J.M LP disait qu’il fallait les laisser prendre le pouvoir en Algérie (avant de ne plus jamais revenir dessus). Donc, Zemmour lui trouve que ces fréro/wahhabites sont plus muzz’s que muzz’s ... et l’erreur est là, car les frères musulmans sont la base même des ennemis et de l’Islam et des autres religions et ne sont là que pour faire en sorte que toutes les confessions s’entrechoquent ... pour le bénef qui, je te le demande.


    • Vraidrapo 2 septembre 07:49

      @pegase
      d’ailleurs je suis le seul à avoir plussé votre premier poste

      J’ai vite compris que les Amis d’Agoravox n’apprécient pas mes commentaires lorsqu’ils sont pessimistes... et pourtant. (Vous connaissez celle du gars qui lançait des cailloux ’en direction’ des oiseaux afin qu’ils se méfient des hommes ?...)


    • pegase pegase 2 septembre 10:20

      @Hijack ...

      Les fréristes ont été bien accueillis par tous les systèmes politiques français ... et je te fais une confidence, il y a longtemps, même J.M LP disait qu’il fallait les laisser prendre le pouvoir en Algérie (avant de ne plus jamais revenir dessus).


      Forcément puisqu’il est du même bord ...


      et ne sont là que pour faire en sorte que toutes les confessions s’entrechoquent


      C’est fortement probable ...


    • mmbbb 2 septembre 10:58

      @Hijack ... raisonnement par l absurde comme je l ai conseille maintes et maintes fois a ce Fi FI de ce media, vas vivre dans une banlieue tres marquée par la mixité sociale .la pire des ideolgies est celle ci : cette mixité sociale c’est le peuple qui la vit et la subit le plus souvent et c’est l’élite qui l’impose en s"exonérant des principes qu elle promeut si généreusement. Les bourgeois de gauche sont les premiers a tomber sur le rable de Zemmour pour mieux masquer leur ideologie ce vouloir vivre ensemble. Et ne cache pas la realite cela ne marche pas .



    • Hijack ... Hijack ... 3 septembre 01:51

      @mmbbb

      Heu ... je ne te connais pratiquement pas et il semble que les 2 messages que j’ai lu de toi (m’étant adressés), commencent par l’insulte ou allusions ...

      Ne sais-tu pas que commencer son argumentation par des allusions diverses sur l’auteur ... est une preuve sans conteste de malaise ... de faiblesse !

      Tu aurais dû commencer par dire simplement ce que tu penses ... tandis que là, tu parles pour toi, je n’ai pu aller loin ... enfin, sache que je me contrefous de ce que tu penses ou pas de moi, en bien ou en mal.


  • LUCA LUCA 1er septembre 10:14

    Vidéo impossible à voir, censurée partout voir introuvable !!!...C’est quoi le titre ?..."Ce qu’ils veulent de la France" ?....Ben je crois que la réponse y est...enfin !...n’y est plus !


    • pegase pegase 1er septembre 15:57

      @LUCA

      C’est quoi le titre ?..."Ce qu’ils veulent de la France" ?


      Oui, c’est ça ... pas trouvé ailleurs, on aurait dit une conférence de Zemmour ...


  • Gollum Gollum 1er septembre 10:39

    Je viens de finir. Apparemment la vidéo n’est plus disponible. Heureusement que j’avais gardé la page en mémoire centrale en entier sinon c’était mort…


    Pas mal du tout et en effet on ne sait plus se protéger et ça fait un bon moment que c’est comme ça…

    J’ai bien aimé le passage sur François Hollande qui constatant ce genre de problème ne sait que rétorquer "il faut être optimiste".. smiley

    On n’est guère étonné de ce genre de réponse de la part de ventre mou… ça s’arrangera tout seul… (ce fut une constante chez lui. Vis à vis du chomage il attendait la reprise comme d’autres attendent le retour du beau temps après la pluie) mais le problème c’est qu’une grande majorité de la population surtout chez les bobos privilégiés du système est de se comporter comme les 3 singes : rien voir, rien entendre et la tête dans le sable… le tout avec optimisme.

    Tant que l’on n’entendra pas les premiers craquements vraiment sérieux rien ne se passera… A se demander d’ailleurs s’il ne vaudrait pas mieux que ça craque le plus tôt possible afin de minimiser les dégâts…

    On a fait la même chose sur le plan économique d’ailleurs. Au lieu de laisser la crise éclater à plein (oui cela aurait été douloureux) on a cherché à gagner du temps avec la planche à billet. Le résultat est que la prochaine crise sera encore plus dévastatrice qu’elle n’eût été si on n’avait pas abusé des divers QE…

     smiley Bon bref, pas glop.





    • yoananda yoananda 1er septembre 11:03

      @Gollum
      rien de vraiment nouveau non plus, c’est du Zemmour smiley

      "Tant que l’on n’entendra pas les premiers craquements vraiment sérieux rien ne se passera…"

      Haaa ... voila la grande question n’est-ce pas ?

      En tout cas, celle qui m’interroge.

      Parce que d’un coté, c’est indéniable que les nuages noirs s’accumulent (à moins qu’il ne s’agisse d’une illusion médiatique ?) : économie qui patine (taux 0 + QE, target 2), immigration forcée (limité déportation consentie), islamisation rampante (dont nous avons les effets ici même), bordel climatique, tensions géopolitiques etc...

      Mais de l’autre coté on a aussi :

      * des nounours et des fleurs pour le Bataclan

      * élection de Macron, un inconnu fabriqué président en qq mois

      * après 2008 est-ce que les gens ont fui les banques ? non, ils ont craché au bassinet pour les renflouer et n’ont même pas demandé la tête d’un seul banquier.

      Le bataclan, ce n’est quand même pas rien, mais au final, ça à provoqué quel changement ? aucun. La preuve par Macron. La crise de 2008 qui n’a jamais existé sur le moment selon les médias (ils n’en parlaient que pour dire qu’elle n’existait pas, puis, du jour au lendemain qu’elle était finie) ce n’était pas rien non plus.

      On va dire que ce ne sont pas des craquements assez sérieux. Après tout, c’est vrai, passé quelques mois, le festivisme à repris, le terrorisme n’est même plus un sujet, pas plus que le déséquilibrisme.

      Je me demande ce qu’il va falloir et surtout je me demande si c’est possible que ça arrive. Parce que bon ... l’air de rien, entre temps, l’économie à été mise sous coupe réglée, façon soviet suprême (avec possibilité de chypriotisation okazou), la surveillance ET la censure sont passés en mode turbo sans que personne ne moufte.

      Oui, des micro-attentats, c’est presque quotidiennement médiatisé maintenant, mais quoi de plus que le bataclan pourrait arriver ? attaque au gaz ? Et qu’est-ce que ça changerait de toute manière vu l’état de zombification des gens qui pensent que l’islam est une religion de paix et d’amour (la preuve, ils ne se font pas égorger quand ils vont acheter leur shit) ? Et pareil au niveau économique, quoi de pire que Lemhan (l’économie mondiale à failli s’arrêter POUR DE VRAI) ? Et qu’est-ce que ça changerait au juste vu les couleuvres déjà avalées.

      Et même le réchauffement, on commence à voir des effets "visibles à l’oeil nu" la ...

      Franchement, je me pose la question !

      Je ne suis pas sûr du tout qu’il y ait des craquement plus sérieux, et que la réponse du peuple soit différente des précédentes, même s’il y en avait, c’est à dire :

      "oula j’ai trop peur, racontez moi n’importe quel mensonge pour que je puisse fermer les yeux la conscience tranquille".

      Je n’affirme rien, mais je me pose vraiment la question.

      Et d’ailleurs, les 2 guerres mondiales ce n’était pas déjà des gros craquements ? et au final ... on n’a fait que s’enfoncer plus loin encore à cause du narratif qui a été imposé dessus.


    • Gollum Gollum 1er septembre 14:39

      @yoananda

      Pas faux tout ça… mais je ne crois pas non plus à une décadence qui ne s’arrêterait jamais.. Y a toujours, à un moment ou à un autre, un retour de balancier. C’est obligatoire. C’est la loi du Yin/Yang. 


    • yoananda yoananda 1er septembre 15:09

      @Gollum
      moi je ne sais pas smiley je m’interroge.

      Du point de vue biologique (et probablement spirituel), ça fait 10 000 qu’on est en "décadence", depuis l’invention de l’agriculture en somme (on devient plus faible et moins intelligent). Je me dis que ça peut bien durer 10 000 ans de plus ...

      Je précise un truc : on devient moins intelligent malgré nos remarquables avancées techno-scientifiques. Oui ce n’est pas contradictoire et ce pour 2 raisons :

      1/on est vraiment beaucoup plus sur la planète, donc, courbe de gauss oblige, même la moyenne de QI baisse, il y a énormément plus de génies actuellement.

      2/on a accumulé beaucoup de connaissance. On ne ré-invente pas la mécanique newtonienne à chaque génération.

      Mais on dégénère.

      Donc le retour de balancier, oui, sûrement. Mais quand ? si c’est dans 300 ans ... ça me fait une belle jambe smiley lol

      Je n’affirme pas, je ne sais pas. Je dis juste que rien n’interdit de penser que ça puisse durer encore un bon moment.


    • Vraidrapo 1er septembre 18:42

      @Gollum

      Merci.

      Je souscris à ’votre’ texte.

      A propos du QE, Philippe Dessertine avait déclaré dès le début, "la BCE fabrique de la fausse monnaie". A part ça tout va très bien Mme la Marquise.

      De toutes façons tous les détenteurs de compte bancaire ont reçu ce document émanant de Bruxelles qui explique dans le cas de risque de faillite bancaire tout capital en espèces dépassant 100,000€ est susceptible d’être confisqué, pour les Assurances-Vie c’est 70,000€. Retenez ce sigle : FGDR

      Non, ce n’est pas Fédération de la Gauche Démocrate et Républicaine, c’est 

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonds_de_garantie_des_d%C3%A9p%C3%B4ts_et_de_r%C3%A9solution

      Je sais que contrairement aux Yankees, le Français n’aime pas dévoiler ses billes mais, les 900 Mds € de bas de laine sont bien chez quelques uns d’entre nous. Non ?... A Bercy, ils doivent bien savoir...


    • yoananda yoananda 1er septembre 19:33

      @Vraidrapo
      le QE n’est pas de la création monétaire (c’est dans les banques secondaires qu’on fait ça, c’est à dire, au crédit patate, ou à la cassos générale et autres), mais de la circulation monétaire.

      Donc au sens strict Dessertine (qui je pense sait tout ça) fais un abus de langage. En revanche, l’argent n’est pas "sain" en Europe, selon les monétaristes. Ce qui veut dire qu’il y a de la création monétaire qui ne corresponds à aucune création de richesse. Et ça, c’est mal, c’est de la "fausse monnaie". Et oui, c’est la BCE qui en est à l’origine.

      Les français ont beaucoup plus d’épargne que les amerloques. C’est culturel.


    • Vraidrapo 2 septembre 07:41

      @yoananda

      Si j’ai à peu près saisi le truc des financiers :

      lorsqu’un Organisme financier ’habilité’ créé de la monnaie, en principe, c’est pour le prêter, celui qui emprunte devrait investir dans une entreprise de production de biens et c’est après bénéfices qu’il restitue la monnaie à l’Organisme prêteur pour être détruite et tout est bien qui finit bien ?...

      Le ’hic’ serait que les Banques ne prêtent pas aux entrepreneurs mais, spéculent sur les Marchés créant une bulle boursière artificielle ?...

      Je ne sais pas quel est mon niveau réel de compréhension de la chose mais, je trouve anormal que ce genre de considération n’ait pas été enseigné au Lycée parmi la Culture générale. Universitaire (sciences) et retraité, je me débats avec cette question sociétale fondamentale comme un nouveau né et ce n’est pas normal...

      Même la Le Pen en bafouillait devant le µicron (Inspecteur des Finances en titre parait-il...) en développant sur "monnaie commune etc.."

      Puisque j’ai ouvert le paragraphe ’info-désinfo’, une petite pour la route, ça peut concerner le 11 septembre  :

      Un groupe de réflexion s’attaque à la censure de masse des moteurs de recherche

       « L’humanité est directement confrontée à (…) la censure de masse, qui a déjà été déployée de force et en silence par les méga-sociétés globalistes (…) Cette censure a été réalisée alors que les médias de masse (…) nous distrayaient avec des histoires superficielles, tout en supprimant toute mention concernant cette censure. »

      Comme l’indique le rapport :

      « Sans ce document prouvant cette censure, la plupart des gens ne le croiraient pas, précisément parce que cette même censure, en collusion avec les médias traditionnels, les empêche volontairement de connaître ce fait important. »

      http://www.mondialisation.ca/un-groupe-de-reflexion-sattaque-a-la-censure-de-masse-des-moteurs-de-recherche-et-propose-des-solutions/5606752


    • yoananda yoananda 2 septembre 11:50

      @Vraidrapo
      alors, ce sont les banques de détails qui créent la monnaie, car la monnaie, c’est simplement la dette. Oui, tu as bien compris, le principe "sain", c’est de prêter à une entreprise qui doit créer de la valeur.

      La banque centrale, en réglant ses taux directeurs et taux d’escompte régule la création monétaire. (elle permet d’en faire plus ou moins).

      Mais bon ça c’est la théorie, puisque en fait, la création monétaire n’est qu’un aspect, il y a aussi la circulation monétaire qui est très importante.

      Par contre, la ou c’est déjà un peu malsain c’est les prêts à la consommation, puisqu’il ne s’agit pas de créer de la richesse. Mais j’avoue ne pas avoir creusé plus que ça cette partie du sujet.

      Pour la spéculation, selon les libéraux, ce n’est pas particulièrement malsain, ça amène de la fluidité dans les marchés, ça les rends plus "liquide". Mais bon, la il y a des débats, pas tant sur la spéculation que sur l’efficience du marché. Disons pour simplifier qu’il y a une bonne spéculation et un mauvaise. Je crois qu’on peut dire que les produits dérivés (la spéculation sur la spéculation en gros) en font partie.

      Si tu veux comprendre mieux de manière abordable ces sujets, je te conseille vivement la chaîne de vulgarisation Heu ?reka. Le gars maîtrise vraiment ses sujets. Je ne suis pas à son niveau mais j’ai étudié ces sujets la pendant des années, et je n’ai jamais pu le prendre en défaut. A l’inverse de beaucoup d’autres.

      Je suis d’accord avec toi que les bases devraient être enseignées pour avoir 2/3 points de repères sur ce binz.


    • Vraidrapo 3 septembre 08:12

      @yoananda
      Merci bien, je duplique ce commentaire et le lien sur une Word.

      cette illustration à-propos :

      en l’an 2000, le taux d’inflation de la Turquie était de 1000% (2000-1000 facile à retenir). Le FMI et/ou la Banque Mondiale se sont allongés d’une trentaine de Mds$ pour requinquer cet allié incontournable de l’OTAN. Certains analystes prétendent qu’Erdogan doit justement sa popularité au fait qu’en tant que PM, il avait fait profiter les consommateurs plutôt que les Entreprises de cette manne occidentale.


  • Qiroreur Qiroreur 1er septembre 10:50

    Pour le plaisir comme dirait Herbert, on peut se remettre un coup de l’inénarrable benne à mous, du temps où EZ avait encore le droit de parler : https://www.youtube.com/watch?v=7CmprY7ca0g#t=14m30s


    • pegase pegase 1er septembre 15:55

      @Qiroreur

      ...... ça envoie du bois, tout y est passé smiley


    • mmbbb 1er septembre 19:01

      @Qiroreur Ce monsieur a lunettes dont Zemmour lui chauffe les oreilles oublie de dire : les prisons francaises sont occupées par les auvergnats les bretons les bretons les alsaciens puisque les statistiques ethniques sont interdites Ces gens la sortent radicalises pat qui les pretes des prisons ? Cabu a ete assassiné par un beauf dont il croquait le visage. Quant au mot fasciste il a ete lance c ’est rassurant il aurait manque dans la discussion Cette video je l ai regarde hier Zemmour ne fait qu evoquer la lente transformation de la societe francaise , et particulirement le reniement de nosvaleurs la laicite entre autre. Il est evident qu il fut impensable de voir des personnes avec des signes ostentatoires de leur religion dans les années 70 les europeens sont devenus des ventres mous c ’est une évidence In fine les barbus ont raison Nous sommes devenus des laches


    • Sylvain Sylvain 1er septembre 19:09

      @Qiroreur

      "du temps où EZ avait encore le droit de parler"

      Très bonne vidéo mais pourquoi se caricaturer ? Zemmour a effectivement subit les foudres de certains médias dominants mais pourquoi dire qu’il n’a plus le droit de parler ? C’est de la désinformation. 

      Ce monsieur a une chronique quotidienne sur la première radio de France et une émission à son nom à la télévision toute les semaine, on est bien loin d’une position de dissident de l’ex-URSS... 


    • Qiroreur Qiroreur 1er septembre 19:40

      @Sylvain
      Je n’ai pas dit ça non plus. Le fait est qu’avant il intervenait dans le plus grand talk-show du service public et avait aussi une émission hebdo sur une chaîne d’info en continu. Là il est relégué sur une chaîne secondaire dont la plupart des gens ne connaissent même pas le numéro. Moralité, il s’est bien fait éjecter parce que son discours n’était pas très charlie. En lieu et place on a eu le droit à des hystériques incultes pensant tous pareil (Pulvard, Caron, Moix et pour finir la blondasse dont le nom m’échappe... j’ai du en oublier), bref que de la greluche bien de gauche, bien conformiste, avec laquelle la direction a la garantie que ça ne mouftera pas. 


    • Tomac Tomac 2 septembre 10:18

      @Qiroreur

      Vanessa Gouregrave.


    • Tomac Tomac 2 septembre 10:30

      @Tomac

      "Je ne suis pas comment vous, je ne vois pas des génocides partout." 


  • bob14 bob14 1er septembre 16:29

    J’ai deux "Zemmour"...mon pays et Paris...


  • Vraidrapo 2 septembre 08:48

    A la Volée, cet entretien ( à propos des media) que je découvre par hasard de Polony :
    au début la narration de la réaction de Ch.Ockent quand Polony lui avait parlé de Bilderberg....

    https://www.youtube.com/watch?v=8f-kK7dRCZw

    Natacha POLONY quel bonhomme ! Une énorme pépite dans le brouillard. Longue Vie à Elle !


  • karibou karibou 4 septembre 15:13

    @ Pegase : bonjour.

    Vous arrivez de Mars ou êtes tombé cette nuit ?
    Tout ce qui touche à l’ immigration, est FORMELLEMENT INTERDIT, MUSELé !
    Les Français normaux, en voie de disparition ne procréent plus, seuls nos sauveurs les muzes, que l’ on engraisse copieusement avec la quasi totalité de vos impôts, sont payés pour engrosser leurs bachées TROIS ANNES D’ AFFILées
    Pendant 3 années consécutives elles poussent leurs landau, avec les alloc pour cela .
    Il est Absolument forbiden de le dire, d’ en parler, il ne faut pas éveiller les soupçons, et celui qui ose le dénoncer ne peut qu’ être un facho raciste.
    La quenelle pour tous c ’est maintenant !
    Nous assistons au remplacement et extermination de notre Nation sans le moindre droit de le dire, quant à s’ y opposer ...


Réagir