lundi 31 octobre - par phan

"En tant qu’artiste, il m’était impossible d’être complice du pass sanitaire !" - Ingrid Courrèges

Ingrid Courrèges, chanteuse et militante contre la discrimination sanitaire, nous partage quelques-unes de ses créations en soutien aux victimes de la politique sanitaire et vaccinale.

 

Femme libérée (C. Dingler) Cover Ingrid COURREGES - Nos libertés (4K)

Publicité

 

Sa liberté de soigner - Cover Ingrid COURREGES - Ma liberté de penser Florent PAGNY

 

Visite surprise du professeur Christian Perronne

 

Source : Femme libérée (C. Dingler) Cover Ingrid COURREGES – Nos libertés (2 vidéos)
https://www.profession-gendarme.com/femme-liberee-c-dingler-cover-ingrid-courreges-nos-libertes-4k/
 



66 réactions


  • Norman Bates Norman Bates 31 octobre 12:55

    Courrier des lecteurs, voici celui de Josiane, 58 ans.

    "J’aime pas cette chanteuse qui dit que des bêtises. Moi j’ai pas la science confuse mais je crois ce qu’y disent les médecins, y sont des sachets qui savent de quoi ils parlent.

    J’ai fait 4 doses et j’attends la 5ème. J’ai eu des soucis mais mon médecin y dit c’est normal, ça prouve que le vaccin agit dans le corps. J’ai eu 4 fois le covid mais pas de normes graves. J’ai eu des soucis au cœur avec des mots en "ite" et même une infraction du millault-carde avec des ventriloques bouchés. J’étais trois fois dans le trauma dépassé et j’ai passé deux mois aux soins inventifs. J’ai aussi fait une paralysie glaciale et une conclusion infestinale mais j’ai fait la conclusion infestinale à cause de la paralysie glaciale parce que je pouvais plus mâcher la pourriture dans l’assiette. Je fais aussi de l’amélie, j’ai des crises d’examen sur la peau et la nuit j’ai des crises de révulsion dans le lit, je tremble comme une dépossédée. Ah, j’ai aussi retrouvé mon gicle mensuel mais c’est tous les jours et ça sort par derrière.

    L’autre jour mon fils Jean-Claude est venu avec moi au médecin pour demander si tout ça c’est normal. Le médecin y lui a dit "Mais voyons, votre mère a une santé de fer, elle est robuste comme un cheval...d’ailleurs ne restez pas derrière elle...elle va tous nous enterrer."

    Moi j’ai dit à Jean-Claude : "Tu vois je t’avais bien dit que tout va bien, le médecin y sait ce qu’y dit et il sait ce qu’y fait. C’est pas un escorte et un charleston comme celui de Marseille avec sa longue vinasse blanche et ses bagues coniques à tête de mort qui fait rien que parler mal de ses conifères."

    Le médecin y m’a fait signer une nouvelle recharge et nous sommes partis avec Jean-Claude. Lui y croit pas dans le vaccin et il a eu le covid. Il a eu jusqu’à 37,8° de fièvre au baromètre, le nez qui coule mais y fait pas son mea culpa. J’ai eu peur pour sa santé, à chaque éternuation je croyais qu’il allait partir. Enfin, il est major et pas vacciné, je n’y peux rien si y veut pas se prothéser. Et prothéser les autres aussi, mais lui y pense pas aux truies. Il a toujours eu un cratère égoïne mais là y dépasse les cornes. Pourtant à la télé y le disent tous qu’y faut se prothéser. Pourtant j’ai montré l’exemple..."


    • Globulard 31 octobre 13:13

      @Norman Bates
      Va falloir que le Normanounet se reconvertisse dans la tragédie , l’humourc’est pas son genre . La longue tirade débile ci dessus est d’un crétinisme affligeant , à défaut d’avoir des compétences en médecine , ce débile profond nous fait de la dérision digne d’un triso avancé et pardon pour les trisos. La déchéance totale d’un endoctriné digne des témoins de Jéhovah ; 


    • nono le simplet nono le simplet 31 octobre 15:26

      @Globulard
      La déchéance totale d’un endoctriné digne des témoins de Jéhovah
      des témoins de Gèvèor, oui ... général 5 étoiles !


    • Norman Bates Norman Bates 31 octobre 17:19

      @Globulard

      Mais...rien ne t’empêche, vieille quiche moisie à croute molle, de te coiffer de ta casquette d’humoriste pour m’indiquer la voie à suivre...
      Je suis certain que les agoravoxiens vont se bidonner comme jamais à la lecture de tes saillies avec du caca à la louche, de la rondelle à chaque coin de phrase, sans oublier le rituel bain dans la fosse à ouin-ouin avec les éclaboussures façon geyser...


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 18:37

      @Norman Bates

      On croirait lire du Nono dans le texte. En fait c’est Nono qui s’appelle Josiane ! Lol, ça doit bien être un prénom de sa génération ça. Plus personne, Dieu merci , ne s’appelle comme ça. Sauf Nono la Simplette. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 octobre 18:50

      @Norman Bates

      Tout mon soutien à Josiane, une Française exemplaire qui a échappé au péril du conspirationnisme grâce à sa confiance inébranlable dans les sages conseils adressés à la population par les autorités légitimement constituées. 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 18:53

      @Gaspard Delanuit

      Josiane au moins c’est pas une "complotiste qui comprend rien au progrès" comme nous ! Ce serait marrant de créer un profil parodique de Josiane ici...


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 octobre 19:29

      @Ellen Ripley

      Mais il y a déjà pas mal de profils parodiques ici (même s’ils ne savent pas toujours qu’ils sont des parodies). 


    • Norman Bates Norman Bates 31 octobre 20:13

      @Gaspard Delanuit

      Oui. Le soutien indéfectible de la communauté agoravoxienne fera chaud au cœur de Josiane. Je viens d’apprendre à l’instant qu’elle a une nouvelle fois sombré dans le coma moins d’une heure après l’administration de sa 5ème dose.
      Faute sans doute d’un tenace covid long...
      Elle se remettra très vite de ce désagrément passager pour reprendre son bâton de pèlerin et prêcher la bonne parole...
      Courage, Josiane, Albert a besoin de toi...


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 20:20

      @Gaspard Delanuit

      Ah ah ah. Un peu comme le compte officiel de Sandrine Rousseau sur Twitter ? Je l’ai comparé au compte parodique de Sardine Ruisseau et j’ai pas vu la différence : 

      Sardine Ruisseau ?? ?? (parodie) (@sandruisseau) / Twitter

      A mourir de rire, d’autant plus que Sandrine Rousseau pleurniche sur tous les plateaux télé pour dénoncer ce profil. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 1er novembre 01:01

      @Ellen Ripley

      Haha, la sardine n’aime pas être mise en boîte. 


  • Djam Djam 31 octobre 15:51

    Il n’aura échappé à personne (du moins, on l’espère...) que pendant que la belle Ingrid prenait les chemins de traverse, le tout petit monde starisé du ciné et du théâtre se planquait derrière les étroites épaules du foutriquet élyséen... 

    Moralité, soutenons Ingrid et oublions les grosses stars du genre Didier Bourdon... pour ne citer que ce gros bouffi...


    • Globulard 31 octobre 17:26

      @Djam
      Il a fallu qu’elle reprenne une chanson de Florent Pagny pour faire le buzz , même pas foutue de s’écrire une petite chansonnette , son vrai talent réside dans son corsage et dans sa culotte .
      Didier Bourdon est un gros bouffi mais avec un vrai talent , il sait écrire des sketchs , des scripts de films , jouer la comédie et même chanter , alors que la Bimbo au demeurant très consommable n’a que le covid pour essayer de briller , une étoile éteinte . Suffit pas d’avoir une face d’ange pour être une Star.  


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 18:38

      @Globulard

      Didier Bourdon je le connais surtout comme chanteur génial, excellent parolier : 

      DIDIER BOURDON (on peu plus rien dire) - Vidéo Dailymotion


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 19:01

      @Pyrathome

      Sa chanson est en totale contradiction avec son attitude infame envers les Sang-Purs. C’est toujours ceux qui prônent la tolérance qui en manquent le plus. On oubliera pas, mais cette chanson elle bien quand même. 


    • Globulard 31 octobre 21:12

      @Pyrathome
      Dis la purge , tu as vu que ton humoriste à deux balles est un Muzz dromadaire dégueulasse , tu l’as vu dit , tarte molle !!!


    • Djam Djam 1er novembre 10:30

      @Globulard

      Pas de bol Globulard... une fois de plus vous parlez sans savoir. J’ai personnellement connu Bourdon (et oui, ce fut "mon milieu" et je le connais fort bien !) et humainement parlant, on est loin, très loin du bon gros nounours. 

      Comme quoi on peut avoir un peu de talent et se prendre la grosse tronche et une énorme bedaine...


    • Djam Djam 1er novembre 10:31

      @Ellen Ripley

      Heuuuu "chanteur génial" ?? Quand vous l’avez écouter, vous étiez sans doute un peu éméchée, nan ?


    • Globulard 1er novembre 11:46

      @Djam
      Désolé mémé , le sujet c’est Ingrid Courreges et pas didier Bourdon , elle n’a aucun talent artistique . 
      C’est pas parce qu’un gars est infect dans la vie qu’ll soit un mauvais acteur , notre gégé national est lui aussi ignoble dans la vie , mais quel talent d’artiste.
      Après il faut comprendre que de se farcir une vieille rombière acariâtre comme toi , c’est loin d’être à la portée de tout le monde.
      Qu’est ce que tu faisais dans le show baise ?? Tu portais le café ??? Ou tu lessivais la scène avec ton gros derrière ??? 


    • Le Glaude Le Glaude 1er novembre 16:27

      @Pyrathome
      .
      .
      Preuve en est qu’il faut prendre les Comédiens pour ce qu’ils sont ........ c’est à dire des gens qui jouent la Comédie ! ..... mais ne leurs faire AUCUNE confiance en dehors de leurs compétence d’Artiste !
      .
      .
      Quand je souhaite m’informer sur ces injections , j’écoute Henrion-Caude , pas Didier Bourdon , ou une présentatrice de télé rémunérée par le Gouvernement .
      .
      .


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 18:29

      @Djam

      Ah ah ah. Non je ne suis pas éméchée, j’adore cette chanson depuis des années et quand quelqu’un m’empêche de m’exprimer je lui chante cette chanson à la gueule. Faut voir la tête de mon interlocuteur quand je lui balance cette chanson. Et entre nous, un chanteur doit il savoir chanter ? Moi j’aime bien des vieux chanteurs anciens comme Gainsbourg....Ou des chanteurs récents comme Julien Doré. Ils ne savent chanter ni l’un ni l’autre. Pour moi les paroles d’une chanson sont plus importantes que des prouesses techniques de vocalises. 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 18:32

      @Djam

      C’est vrai ? Il est pas sympa Didier Bourdon ? Je l’ai vu dans les Trois Frères et Bouquet Final, j’ai adoré ces films. Je pensais que c’était un bon gros nounours ....


    • Le Glaude Le Glaude 1er novembre 19:18

      @Ellen Ripley
      .
      .
      Didier Bourdon est un bon comédien ....... et un sale type dans la vie réel (comme Clavier) !
      .
      .
      J’adore le voir jouer (je fais la différence entre l’individu et l’artiste) ! ........ par contre , dans la vie courante , je ne lui donne pas plus d’importance que n’importe quel quidam .
      .
      .


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 19:51

      @Le Glaude

      Ces "artistes" qui ont pignon sur rue sont tous de gauche et ne pensent, comme tout bon gauchiste, qu’à leurs gamelles. Les artistes qui vont dans notre sens sont ostracisés, boudés, rejetés. Il n’y a que la bien-pensance qui paye aujourd’hui. Les mal-pensants sont traités en parias.

      Notre mouvement manque cruellement d’artistes, car l’art, le théâtre,la musique, le cinéma , sont des formidable outils pour diffuser des idées . Goebbels l’avait bien compris, la gauche n’a fait que suivre ses enseignements en prenant sous son joug toute forme d’art. 


    • Djam Djam 4 novembre 11:21

      @Globulard

      Ohhh mais quel bonheur de lire passagèrement votre élégante et haute pensée la Globule !!!
      Je vous en prie, continuez, c’est tellement fin que je crains que Bigard ai soudain une concurrence smiley


  • Norman Bates Norman Bates 31 octobre 17:35

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-courage-d-ingrid-courreges-90714

    Durant l’été 2021 ce fut un grand plaisir de partager ce contenu avec la foule agoravoxienne...

    La belle et lumineuse Ingrid est une salutaire éclaircie au milieu de la grisaille et des sombres nuages du "monde nouveau"...c’est aussi une combattante fidèle à ses convictions qui, il faut s’en souvenir, a annulé une tournée programmée pour faire des concerts privés payés au chapeau...et sans cet immonde Pass "sanitaire"...

    C’est l’égérie de la France éternelle, cette France qui résiste, qui refuse la soumission au joug de l’arbitraire d’une dictature balbutiante sous le covid qui désormais se développe et se décline à toutes les sauces...

    Autant il ne faudra jamais oublier les salopes et les salauds, autant il est juste et légitime de célébrer ceux qui sont sortis de l’ombre pour montrer cet autre chemin, puissamment honni, vers la liberté...


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 18:51

      @Norman Bates

      Ingrid Courrèges, un ange, une lueur d’espoir au milieu de ces ténèbres que nous traversons. Dans son témoignage je me reconnais. Je ne sais pas si le gouvernement est conscient de ce qu’il a fait de nos vies pendant deux ans ! Ils nous ont volé deux ans de notre vie.

      Dans un monde normal, ces gens seraient jugés. Dans un monde normal, Macron ne serait pas réélu.

      Dans un monde normal Hunter Biden serait en prison et Joe Biden destitué pour fraude électorale. Dans un monde normal Zelensky serait ennemi mondial numéro UN pour sympathie nazie . 

      Dans un monde normal ce vaccin serait à la poubelle et les gens masqués seraient considérés comme des idiots du village. C’est dire le boulot qu’il nous reste à faire....

      J’ai mis cette phrase sur mon profil Twitter, et je rappelle à tous les résistants que Twitter a été enfin libéré par Elon Musk qui a purgé tous les mondialo-trotskystes et les Woke qui imposaient une censure forcenée pour le compte du Parti Démocrate . C’est pourquoi il est important de s’y inscrire comme je l’ai fait le 28 octobre, date où Elon est devenu proprio du Bunker : 


      https://twitter.com/VirginiePerez15

      Même la Licra est terrifiée et a dit son indignation. C’est un évènement majeur dans l’histoire de l’internet, on peut enfin critiquer le vaccin sur Twitter. Venez et soyez nombreux. 


  • Norman Bates Norman Bates 31 octobre 17:55

    C’est avec une infinie tristesse que j’apprends à l’instant la mort du journaliste Philippe Alexandre...

    L’ancien acolyte de Philippe July (ah le July de Libé, le journal militant pour la cause pédophile) et Christine Ockrent (ah la reine Christine, madame Kouchner dans le civil) était âgé de 90 ans...

    Selon sa page Wiki il a raconté dans un livre "l’ascension sociale et l’assimilation de sa famille israélite à partir du XVIIIème siècle."

    Rien d’indiquait cette particularité de son arbre généalogique...si ce n’est, persifleront les mauvaises langues, le fait que lorsqu’un patronyme est composé d’un prénom, d’un nom de ville il y a souvent kippa sous roche...

    Hommage à ce grand journaliste qui ne s’est jamais distingué par ses élans subversifs...un journaliste normal et respectueux, quoi...

    Je demande même une minute de silence. Merci.


  • Pyrathome Pyrathome 31 octobre 18:55

    Ingrid, une lumière dans les ténèbres....


  • Norman Bates Norman Bates 31 octobre 19:48

    Une fois n’est pas coutume Floflo est le seul à faire le boulot...

    https://twitter.com/f_philippot/status/1587133505800110084?cxt=HHwWiICwhffg0IYsAAAA

    "Cette enquête est énorme ! Elle montre comment Facebook et Twitter (avant Elon Musk) collaboraient étroitement avec le gouvernement américain et le FBI pour décider de la censure, notamment sur le covid, Hunter Biden et autres sujets gênants ! Diffusez !"


  • Norman Bates Norman Bates 31 octobre 20:02

    Autre tuyau de la même source : Pfizer est dans la seringue en Italie avec de lourds soupçons sur la dissimulation "d’au moins" 1,2 milliard de bénéfice...

    https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/pourquoi-le-geant-pharmaceutique-pfizer-est-dans-le-viseur-du-fisc-italien_2182723.html

    La kleptomanie fiscale, encore un effet secondaire méconnu des injections.. ? smiley


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 20:14

      @Norman Bates

      Je constate que Giorgia Meloni a commencé le boulot. La semaine dernière elle a annoncé la réintégration du personnel soignant suspendu pour non-vaccination. La France sera le dernier pays qui ne réintègrera pas les infirmiers suspendus. C’est pure folie de la part d’un Macron qui s’entête et persiste dans l’erreur. 

      Beaucoup l’ont critiquée sur Agoravox, moi j’attends patiemment de voir ce qu’elle va faire. 


    • Norman Bates Norman Bates 31 octobre 20:46

      @Ellen Ripley

      Pour abonder dans ton sens il y a aussi cette commission d’enquête lancée par le ministre de la Santé au sujet de l’hystérie covidique...
      Mais il y aussi cette posture farouchement atlantiste avec le soutien inconditionnel au régime otanesque de Zelensky...
      Ne pas oublier ce détail : Ursula a la main sur un pactole de 191 milliards destinés à l’Italie...
      Ceci explique sans doute cela... smiley


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 20:55

      @Norman Bates

      Elle obéit aux créanciers, elle n’a sans doute pas d’autres choix puisque nos pays (et nos dettes) sont vendus à des puissances étrangères. Si au moins elle parvient à réinsuffler le patriotisme pur jus et à protéger sa terre de l’invasion avec une politique migratoire sans pitié , ce sera déjà quelque chose. Entre elle et Mario Draghi, je choisi le moindre mal. 


    • Norman Bates Norman Bates 31 octobre 21:15

      @Ellen Ripley

      "Elle obéit aux créanciers, elle n’a sans doute pas d’autres choix puisque nos pays (et nos dettes) sont vendus à des puissances étrangères."

      Tu mets le doigt dans l’oeil du cyclone...
      Giorgia l’a bien compris :
      https://www.lesechos.fr/monde/europe/italie-giorgia-meloni-inscrit-ses-premiers-pas-dans-ceux-de-mario-draghi-1872068

      Il n’y a pas d’autre alternative que de quitter toutes ces instances supranationales avec urgence pour l’UE et l’OTAN...il y a quelques années je pensais que c’était accessoire, en réalité non, la souveraineté retrouvée passe par là...
      Même pour l’immigration il y a la voiture-balai de la CEDH pour ramener les brebis migrantes au bercail européiste...
      Y a pas le choix...les grecs ont payé pour savoir et naguère un Salvini a beaucoup gesticulé avant de plier...


    • Globulard 31 octobre 21:23

      @Norman Bates
      Pauvre petit clown handicapé du bulbe , tu ne sais plus quoi inventer pour salir ce pays où tu te dis patriote . Tu n’es qu’un imbécile , un médiocre , un mauvais humoriste de supermarché pour faire la promotion d’un fromage Hollandais . Tu n’as aucune idée de la grandeur de la civilisation Romaine , tu es un petit Gaulois réfractaire , un Astérix de pacotille , . Tes 2 ailes sur ton casque ne représentent que la soumission à des Slavons et des Chinetoques , la France seule ne sera plus qu’une merde dans le monde à venir. Tu me débectes de plus en plus , tu es même capable d’offrir ton fion aux yéménites , petit dégénéré !!!


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 21:28

      @Norman Bates

      Je le crois aussi , mais je dois dire que la réalité du pays du Brexit m’a quelque peu refroidie. En réalité les anglais souffrent des mêmes maux que nous et "l’enrichissement" migratoire continue de battre son plein outre-manche . J’étais une fervente Ukiper à l’époque, dans le bastion du QG de Farage à Clacton on Sea pendant le Brexit. C’était la plus belle nuit de ma vie lorsque le présentateur a annoncé le verdict des votes. 

      Mais 5 ans après ils sont où les résultats du Brexit ? Il y’a un LGTBétisme forcené en UK, dès la petite école. Des ukrainistes enragés au 10 Downing Street. et je ne vous parle pas des quartiers entiers administrés par la Charia, à Leeds, Nottingham et ailleurs... Une précarité et une misère rampante un peu partout. Regardez donc ce qu’il reste d’une station balnéaire comme Blackpool aujourd’hui. C’est terrifiant. 

      Les brexiters les plus acharnés se sentent eux-mêmes trompés aujourd’hui. 

      Y’a t’il réellement une issue de secours pour nos pauvres nations martyrisées, bafouées et violées ? 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 31 octobre 21:35

      @Globulard

      la France seule ne sera plus qu’une merde dans le monde à venir.

      Je suis bien obligée d’admettre que la France est trop tiers-mondisée pour s’en sortir seule dans ce monde sans pitié. Prenons les masques , bien que je sois une fervente anti-masque je me contente d’analyser ça froidement, ce masque est fait de quoi ? D’un bout de sopalin avec deux élastiques ! Et j’ai constaté avec effroi que la France n’était même pas capable d’en fournir à sa population alors que l’Italie en avait. 

      Et puis pour fabriquer des PC par exemple, nous aurions quand même besoin des asiatiques et des américains. Je ne crois pas à un souverainisme total mais il faut reconnaitre que 70 ans d’Europe ont bien ruiné la France qui n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était . 


    • Norman Bates Norman Bates 1er novembre 18:48

      @Ellen Ripley

      "Y’a t’il réellement une issue de secours pour nos pauvres nations martyrisées, bafouées et violées ?"

      Ma conviction (pas partagée par tout le monde, loin de là) est qu’il y a des issues de secours...mais pas aussi longtemps que les peuples persisteront à jouer avec les cartes et les instruments des décideurs...
      En particulier cette "démocratie" artificielle qui turbine en circuit fermé sans espoir de voir un opposant résolu au bloc mondialiste accéder au pouvoir avec la pleine liberté pour appliquer un vrai programme de rupture...c’est juste impensable, les décideurs ayant toutes les cartes en main...
      Que reste t-il pour ne pas sombrer dans l’inespoir le plus total.. ?
      Le constat que ces décideurs ont deux points sensibles...la bourse et la vie...


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 19:18

      @Norman Bates

      La démocratie nous a menés là où nous sommes.

      C’est à ce jeu infernal que nous perdons tout.

      C’est à ce jeu maudit que nous devons l’immigration de masse, l’ensauvagement des rues, le conditionnement, la destruction des libertés, l’effondrement économique, le chaos social, la persécution idéologique et morale....

      C’est à ce jeu odieux que nous devons notre crépuscule et notre enfer ! 

      Je crois que pour cesser de perdre, il faut cesser de jouer . Parce que voter c’est abdiquer. Surtout dans un pays comme la France. Tous les 5 ans c’est le Diable qui sort des urnes. 

      Par contre depuis que j’ai vu la masse humaine se précipiter pour se faire piquer comme un seul homme, je ne crois plus en rien, et certainement pas en une révolution. Je n’ai pas la solution. A part tirer son plan et vivre comme Diogène loin de ce merdier, je ne vois pas. Une sécession me parait toutefois envisageable d’ici quelques années, lorsque le pays sera si endetté qu’il ne pourra plus rien gérer.


      Il y’a des personnes qui s’organisent mais on ne peut pas trop parler de ça ici. Des groupes qui font une révolution par l’immobilier. Ils investissent dans des villages , achètent un maximum de maisons à retaper (ou en bon état) , leur but est de prendre les mairies et faire une sorte de sécession avec le reste du monde, mais c’est un plan à très très long terme. Il y’a ça en Bourgogne, en Allemagne, en Espagne. Ce genre d’actions isolées font trembler les gouvernements, la presse allemande s’en est déjà inquiétée maintes fois (je retrouverai les sources). 



  • Norman Bates Norman Bates 1er novembre 11:34

    Un mensuel amerloque souhaite une "amnistie pandémique"...il faut "nous pardonner mutuellement" car nous étions dans "l’ignorance"...

    https://twitter.com/f_philippot/status/1587363220863746048/photo/1

    La question se pose : peut-on enterrer rancœur et ressentiment et laisser la place en ces temps troublés à la paix sociale.. ?

    Ben...non, on ne peut pas...le passif est trop lourd, ce n’est pas une banale affaire de quelques gonzes qui piochent dans les caisses publiques...

    La somme des forfaits commis est considérable et meurtrière à grande échelle...

    Il y a des initiateurs, des exécutants, des complices, des propagandistes et des comptes à rendre...la paix sociale passe par là, pas par l’amnistie ni l’amnésie...

    Notez cependant la panique croissante des covidistes, il y a ces temps-ci une véritable épidémie de parapluies qui s’ouvrent... smiley


    • Globulard 1er novembre 11:52

      @Norman Bates
      J’ai trouvé la solution , tribunal d’exception populaire pour les antivaxs et direct à l’échafaud. Norman et floflo les premiers sur la charrette .


    • Pyrathome Pyrathome 1er novembre 15:15

      @Grosnullard

      Quatre doses de bouillon de onze heure et t’es encore là à poser des étrons partout ?

      Va vite faire ta cinquième, t’auras même pas besoin de charrette, le trou des chiottes suffira..... smiley


    • Globulard 1er novembre 15:32

      @Pyrathome
      2 Doses mon coco , pas 4.


    • Pyrathome Pyrathome 1er novembre 15:44

      @Globulard

      Et t’aurais même dû commencer tes piquouses de marde dès le début janvier 2020, le bouillon de onze heure était déjà prêt...

      https://vk.com/video622964491_456245496


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 17:27

      @Norman Bates

      Oh vous n’avez pas tout vu ! Ils sont en train d’inventer "la pandémie des non-vaccinés" en ce moment. Comme un ultime chantage aux Pur-Sangs que nous sommes ! Rochelle Walensky, responsable du programme d’empoisonnement de la population aux Etats-Unis, a montré à la télévision son visage visqueux pour oser le plus fantastique mensonge de l’histoire : la « pandémie des non-vaccinés ».

      Traduction  : « C’est en train de devenir une pandémie de personnes non vaccinées », déclare le directeur du CDC, M. Walensky, lors du briefing de la Maison Blanche sur le Covid.

      « Nous observons des flambées de cas dans des régions du pays où la couverture vaccinale est faible… Les communautés qui sont entièrement vaccinées s’en sortent généralement bien."

      NBC News sur Twitter : "BREAKING : "This is becoming a pandemic of the unvaccinated," CDC Dir. Walensky says in White House Covid briefing. "We are seeing outbreaks of cases in parts of the country that have low vaccination coverage ... Communities that are fully vaccinated are generally faring well." https://t.co/1PrNBwG213" / Twitter

       

      Ils n’en ont pas encore fini avec nous​


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 17:50

      @Globulard

      Malheureux ne va pas faire la troisième. Il n’est pas trop tard pour grandir le rang des non vax. L’effet de ce "vaccin" n’a qu’une très courte durée dans le temps, certains parlent de 4 mois, d’autres 3 mois. Ce qui signifie que leur funeste projet est bien de vous mettre des doses à l’infini dans les veines. Je rappelle que personne ne connait la composition de ce produit et que de nombreuses femmes ont désormais des problèmes menstruels : 

      Vaccin Covid-19 et troubles menstruels : l’ANSM signale de potentiels effets indésirables sur les règles : Femme Actuelle Le MAG

      J’avais posé une question dans le temps à un pro-vax de mon entourage : "Tu trouveras pas bizarre si ils vous demandent de faire une troisième, quatrième, cinquième, dixième dose ?" Et il m’a dit OUI ! Et il nous a rejoint aujourd’hui, il a formellement refusé la troisième après des maux de tête "bizarroides"

      On a un système immunitaire qui nous sert justement à lutter contre toutes les bestioles et les virus. Pourquoi offrir ton système immunitaire à Pfizer ? 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 17:53

      @Pyrathome

      Oups, je ne savais pas ce que ça voulait dire "le bouillon de 11h". Lol, je saurai désormais


    • eau_du eau_du 1er novembre 20:09

      Bonjour Norman Bates,
      .
      On ne pardonnera jamais, jamais, ceux qu’ils nous ont fait, confinement d’une durée de 2 mois, nous les gens en bonne santé, non stop, les auto-attestations pour des sorties pour faire ses courses, etc., ainsi toutes les assassinats par les injections toxico-génétiques expérimentales, les couvres feux, les fausses études pour interdire les médicaments éfficaces et pas cher, l’interdiction des médecins à soigner les gens ! Ils ont mis l’économie mondiale,dont française, à plat ! Les PME’s française font faillite en masse ! Sans y oublier qu’ils ont gravement pourri la vie aux gens non "vaccinées" ... en fait ce ne sont pas des vaccins et ils ne protègent même pas contre les formes graves du SARS-CoV-2

      .
      Les vaccins ARNm ne protègent pas contre des formes graves du Covid - Philippe Poindron (virologue)

      .
      Ils doivent et ils seront jugé et mise en prison !!! LE PARDON, JAMAIS POUR CES ORDURES CRIMINELS, les eugénistes et transhumanistes qui ont violé le code de Nuremberg (Allemagne) avec cette plandémie.

      Cela est un crime contre l’humanité planifie et organisé !
      .
      Agnèz Buzyn est la première à devoir s’expliquer ....

      devant la justice
      .
      Concernant les injections toxico-génétiques expérimentales ARNm :

      Citation de l’article 1 du Code de Nuremberg code qui a été signé, entre autres, par la France :

      .

      Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir : qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. Il faut aussi qu’elle soit suffisamment renseignée, et connaisse toute la portée de l’expérience pratiquée sur elle, afin d’être capable de mesurer l’effet de sa décision.

      .

      Avant que le sujet expérimental accepte, il faut donc le renseigner exactement sur la nature, la durée, et le but de l’expérience, ainsi que sur les méthodes et moyens employés, les dangers et les risques encourus ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui peuvent résulter de sa participation à cette expérience.

      .

      L’obligation et la responsabilité d’apprécier les conditions dans lesquelles le sujet donne son consentement incombent à la personne qui prend l’initiative et la direction de ces expériences ou qui y travaille. Cette obligation et cette responsabilité s’attachent à cette personne, qui ne peut les transmettre à nulle autre sans être poursuivie.

      .

      Source et suite ...


    • eau_du eau_du 1er novembre 20:53

      de nouveau le lien :

      Le code de Nuremberg - 1947

    • eau_du eau_du 1er novembre 21:08

      Bonjour Ellen Ripley,
      .
      Ce lien date de 16 juillet 2021 !!!

      NBC News sur Twitter : "BREAKING : "This is becoming a pandemic of the unvaccinated," CDC Dir. Walensky says in White House Covid briefing. "We are seeing outbreaks of cases in parts of the country that have low vaccination coverage ... Communities that are fully vaccinated are generally faring well." https://t.co/1PrNBwG213" / Twitter

      .

      Je ne pense pas qu’ils oseront à nous faire ce coup en ce moment .... ils ont préoccupé par des poursuites pour ce crime contre l’humanité .... la peur est entrent de changer de camp, tellement le nombres des effets secondaires graves explosent due aux injections toxico-génétiques expérimentales ARNm !


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 18:25

      @eau_du

      Le compte Twitter de Rioufol est très intéressant. Il y’a toutes les vidéos de ses prestations télévisées et après avoir été remercié par le Figaro il va travaillé chez Causeur. 


  • eau_du eau_du 1er novembre 17:24

    L’Italie réintègre les soignants non vaccinées !

    Que attendons ceux qui nous ont escroque et mentis en France de faire de même ?
    Certainement la peur des coupables d’être poursuivie en justice !

    Agnèz Buzyn est la première à devoir s’expliquer ....


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 1er novembre 18:19

      @eau_du

      Excellente mesure de Giorgia Meloni. La France sera le dernier pays à réintégrer les soignants suspendus. Honte à Macron. Honte à lui ! 


  • eau_du eau_du 1er novembre 22:51

    Vidéo intégrale de l’intervention de Jean-Dominique Michel - Conférence à Saintes du 4 juin 2022
    .
    800 personnes étaient réunies le samedi 4 juin 2022 à Saintes (Charente-Maritime) pour assister à la conférence-débat du Conseil scientifique indépendant (CSI) organisée sur le thème de la Covid-19 par le Collectif saintais pour une citoyenneté libre (CSCL) et Lorys Elmayan, candidate aux législatives dans la 3e circonscription de Charente-Maritime. Intervenants et organisateurs, surpris par une telle affluence, sont unanimes : « C’est extraordinaire, l’événement est une vraie réussite ! »

    .
    Jean-Dominique Michel pratique l’anthropologie depuis 25 ans. Il intervient en santé publique auprès d’universités et de hautes écoles. Il tient un blog sur La tribune de Genève, sur lequel il a décrypté la crise de la Covid-19 au jour le jour. https://jdmichel.blog.tdg.ch/

    .
    A lire aussi : https://www.nexus.fr/actualite/news/conference-covid-journaliste/



    • eau_du eau_du 1er novembre 23:27

      correction : Vidéo intégrale de l’intervention de Jean-Dominique Michel - Conférence à Saintes du 28 octobre 2022


Réagir