lundi 25 janvier 2021 - par LUCA

En Allemagne, un camp de détention pour les récalcitrants à la quarantaine

Dans un reportage publié le 22 janvier 2021 sur son site internet, le journal allemand Bild D nous dévoile les coulisses d'un camp de détention qui ouvrira en février 2021 à l'attention des Allemands qui ne respecteraient pas leur quarantaine.



22 réactions


  • mac1 25 janvier 2021 18:18

    Des vielles habitudes qui resurgissent ?


  • sirocco sirocco 25 janvier 2021 18:31

    Les déportés seront obligés de travailler ?...


    • mac1 25 janvier 2021 21:15

      @sirocco
      L’objectif c’est peut-être le travail gratuit, seuls les propriétaires des multinationales auront le droit de se rémunérer ?


    • LUCA LUCA 26 janvier 2021 09:33

      @sirocco
       smiley ! La logistique trop coûteuse pour la déportation engage les gens à mourir chez eux, les populistes ne tenant pas l’hiver fondront comme la neige au soleil.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 27 janvier 2021 10:06

      @sirocco

      "Les déportés seront obligés de travailler ?..."

      Déplacer des tas de pierres, le jour ; puis les remettre au même endroit la nuit. Recommencer le jour suivant. Parce que le travail rend libre. 

    • wendigo wendigo 27 janvier 2021 17:56

      @sirocco

       Nein, weil Beschänkung mach frei !


  • sls0 sls0 25 janvier 2021 19:32

    En mars où j’étais les cas covid à l’aéroport étais mis en quarantaine dans un hôpital à proximité.

    Une femme s’est tirée. A la télé on a vu sa récupération par les flics et organisme de santé.

    Style SWAPE, quand j’ai vu ça j’ai franchement trouvé cela excessif.

    Le premier cas contact dans la province de Duarte a été son voisin à qui elle avait refilé le covid.

    Comme on peut lui imputé les centaines de morts qui ont suivi et que tout le monde connait sa tronche et son nom elle vit cachée.

    Elle aurait dû patienter un peu. Maintenant elle n’a plus qu’a attendre une main vengeresse.

    Oui c’est un exemple extrême. Mais statistiquement si dans la chaine de contamination on a refilé à 200 personne le covid, ça fait un mort.

    Une mort involontaire si on le fait pas exprès, c’est la vie, c’est la faute à pas de chance. Pas la peine de culpabiliser.

    Si on refile le covid en connaissance de cause, ce n’est plus la faute à pas de chance, c’est un homicide par imprudence.

    Tu a le covid tu t’isoles une semaine c’est tout.


    • yoananda2 25 janvier 2021 19:53

      @sls0

      Style SWAPE, quand j’ai vu ça j’ai franchement trouvé cela excessif.

      kaçaçé le SWAPE  ? Moi je connais le SWAT, éventuellement le SWATEUH avec l’accent du sudeuh, mais le SWAPE c’est quoi ?


  • Pyrathome Pyrathome 25 janvier 2021 21:14

    Des camps qui auront tous pour devise :


    "geimpft zu werden macht frei"


    Heil !!!


    • LUCA LUCA 26 janvier 2021 09:35

      @Pyrathome

      Heil !

      Petit aparté, vous avez supprimé l’article sur Bodola que vous aviez en modé ?


  • LUCA LUCA 26 janvier 2021 09:24

    Les complotistes convaincus finiront dans des endroits comme celui-ci avant d’être neutralisés définitivement par des médocs ou serviront à la limite de rats de laboratoires. La justice actuellement si laxiste en direction des délinquants de droit commun vide peu à peu les prisons pour préparer le terrain aux futurs délinquants politiques.


    • Conférençovore Conférençovore 26 janvier 2021 10:46

      @LUCA
      J’ai l’impression que cela cible davantage les déséquilibrés mentaux. Il y en a une certaine proportion dans la pop et c’est en augmentation, notamment avec le stress que génère cette situation de relative privation de libertés. 
      Sans porter de jugement définitif sur ce dispositif qui me semble extrême de prime abord, la question du comment gérer des personnes positives qui ne feraient aucun effort, soit parce que leur capacité de jugement est altérée, soit parce que ce sont des cassos ingérables, se pose. 
      J’imagine bien que je vais me faire traiter de collabo ou que sais-je d’autre mais tout ce que je dis c’est de ne pas aller trop vite en besogne avec des jugements à l’emporte-pièce consistant à déduire que, parce que certains remettent en cause des décisions prises telles que le confinement, le couvre-feu ou encore la vaccination obligatoire (décisions toutes contestables quant à leur efficacité réelle*... et il y a clairement un pb d’absence de consultation de la pop à ce niveau-là mais ce n’est pas vraiment nouveau non plus), ils finiront dans un camp de concentration à casser des cailloux. 
      En revanche, oui, il y a bien un pb de répression asymétrique mais là encore, il n’y a rien de nouveau : ce sont les gens honnêtes, solvables qui se font verbaliser ou éborgner quand ils l’ouvrent un peu trop, rarement les criminels mais au-delà des juges rouges et des politocards traîtres, il faut se poser qq questions quant aux responsabilités de chacun. Les mecs qui ont lynché les 2 policiers à Valenciennes en décembre ont pris des peines ridicules, alors qu’il est possible de se retrouver en taule pour un livre qui déplaît ou un confinement que l’on ne respecterait pas. Mais comme je le demande souvent : vous autres qui râlez (à juste titre parfois), pour qui avez-vous voté au juste ? Si c’était pour l’LREMPSEcolo, "faire barrage" ou si vous vous êtes abstenus, bah désolé de le dire aussi directement mais vous êtes largement responsables de la situation dont vous vous plaignez aujourd’hui. J’ignore si MLP aurait fait mieux (on ne le saura jamais) mais depuis le début, elle a été plutôt bonne dans ses propositions. Peut-être que nous n’aurions pas eu un confinement aussi strict. Elle a proposé dès le début la fermeture des frontières par exemple, fait des propositions pour lancer une prod de masques/respirateurs au lieu d’attendre comme des cons que les Chinois daignent nous en vendre, proposé de faire confiance au traitement de Raoult, etc. Au lieu de cela, par l’action directe de ces choix ou non-choix tout aussi irresponsables, bah on a eu droit à Macron et la clique Buzyn, Véran, Darmanin, Schiappa, Si bête, Avia, Durex, Blanquer et toute la fine équipe.
      Donc maintenant, on assume... Une pensée pour le Français sur 5 qui a eu un peu de jugeote en 2017. Les autres...  

      * Je trouve que Philippot est très bon dans la plupart de ses critiques sur l’absence de prise en compte des thérapies préventives, la liberté de se vacciner ou non, etc.


  • LUCA LUCA 26 janvier 2021 11:27

    Vous prônez une prudence que je trouve légitime mais un homme prévenu en vaut deux !

    Je n’ai pour ma part aucun reproche à me faire côté isoloir, j’ai toujours voté pour les meilleurs qui ne sont jamais sortis ! 

    Oui, Philippot j’aime bien, il prend position de manière efficace face à ses contradicteurs et tente de rassembler la dissidence sans clivage.


    • Conférençovore Conférençovore 27 janvier 2021 09:51

      @LUCA
      Je ne te reproche rien personnellement. Je dis que 4 Français sur 5 sont responsables du merdier (au-delà de la seule situation covid) dans lequel nous nous trouvons. Ces 4/5 n’ont en outre aucune excuse : Ils ont tous une bagnole pour aller voir ce qui se passe dans le quartier ou la ville d’à côté. Ils ont tous une cnx internet. Ils ont tous une paire d’yeux, tous accès à l’intégralité des connaissance humaines depuis la création en deux clics. 

      Conclusion : L’écrasante majorité de nos concitoyens sont des enfants, des gens qui méritent objectivement d’être mis sous tutelle, d’avoir des représentants qui décident à leur place : du reste, et c’est de l’expérience perso en entreprise, en assos, c’est le même ratio que l’on retrouve : les 4/5ième se plaignent de leur chef mais les mêmes ne veulent surtout pas avoir de responsabilités.
      Voilà aussi pourquoi les histoires de démocratie directe à la Chouard, c’est bien gentil sur le papier mais ça ne peut marcher qu’avec une pop à 70 ou 80% un minimum consciente, éduquée politiquement, cultivée avec un cerveau qui fonctionne à peu près normalement.
      Le pb est que le 1/5ième paye aussi la douloureuse. En principe, en proportion elle est moins salée parce que parmi ce cinquième, bcp se sont organisés et donc encaissent mieux cette crise et encaisseront mieux les prochaines parce que plus autonomes, plus indé, moins soumis aux idéologies de toutes sortes, aux croyances et autres superstitions à la con. Quand on voit des débiles remplir des caddies de rouleaux de PQ ou se battre pour un flacon de shampoing, on comprend que le pire n’est pas tant la crise sanitaire ou éco : le pire est l’effondrement quasi complet de l’Homme occidental. On glose bcp sur les pétasses transtruc à cheveux bleus et anneaux dans le pif mais uniquement parce que c’est le fond des chiottes. A la surface ce n’est en réalité guère plus reluisant.  


    • LUCA LUCA 28 janvier 2021 04:53

      @Conférençovore
      Oui d’accord avec tout ce que tu dis, pendant l’occupation, les résistants étaient peu nombreux, aux environs de 30.000 pour 2 millions le jour de la libération, l’histoire se répétant en boucle, je n’en compte pas plus aujourd’hui, c’est s^^ur ! ... 
      Je reste pourtant positif face à toute cette merde, je me dis que le bon sens remet toujours les choses à leur place indépendamment de notre volonté, d’ailleurs tout est possible en temps de guerre ! et comme pour le Français il ni a rien d’impossible qui soit faisable, le système D va instinctivement resurgir de la cour des miracles, généré par quelques génies autodidactes. 
      Cela dit, tout en restant optimiste, il ne faut pas se leurrer, après le tsunami libéral provoqué par la mégalomanie de quelques super-milliardaires, les séquelles vont être lourdes à supporter pour une grande partie de la populace, les plus exposés, ceux qui habitent près des côtes de la superficialité, ceux dont tu fais allusion dans ton commentaire. :)
      Faut dire qu’en ce moment c’est le bordel, ça part dans tous les sens, outre l’abrutissement généralisé des masses qui fait le terreau de notre gouvernement, il faut aussi ouvrir les yeux et les projeter ouvertement vers ce même gouvernement qui n’est même pas Français mais européen, qui a pris électoralement place par la fraude et qui cerise sur le gâteau, s’est approprié la "garde nationale". Je pense que c’est une de leur grande faiblesse et que c’est à cet endroit qu’il faudrait se concentrer juridiquement et au nom de la souveraineté nationale, le "nous sommes en guerre !" autorise tout.


  • pele mele pele mele 26 janvier 2021 15:01

    Chasser le naturel, il revient au galop....

    Une certaine nostalgie se dégage !
    DORA , buchenwald, Birkenau , Auschwitz ...etc.
    Les voyages organisés , gratuit , les pires atrocités mais quel moment ! 
    Des gens confinés pour l’éternité , Adolphe hier, Emmanuel aujourd’hui ...
    Et tout ça vers un nouvel ordre mondial.

    Toujours au-dessus de nos têtes , les mêmes et leur progéniture .


  • ETTORE 26 janvier 2021 15:15

    Chassez le naturel, il revient au galop !


  • ETTORE 26 janvier 2021 15:35

    En fait, l’industrie allemande, après la triche éventée sur le diesel, vas simplement remplir des bonbonnes de pollution, et les évacuer dans les pièces à vivre (gag, mais tant que le gaz d’échappement n’est pas répandu, le terme reste exact).

    Et cela, peut être avec un abattement fiscal,une vignette, ou tout autre dispositif donnant droit à polluer.

    Elle n’est pas belle la vie au 21 siècle ?

    Des prisons pour innocents, des ghettos, des districts, des quartiers, des cellules...

    Alors que des quartiers entiers (de la République Française), sont laissés hors contrôle, avec leur propre économie souterraine, ses propres trafics.....

    Pourquoi pas des salles d’extermination ? Le retour des fours crématoires ?.

    Et pour ceux qui ne sont pas encore convoqués aux " gémonies teutonnes", le risque d’une seringue téléguidée, à un feu rouge, qui vous retiendras le temps que l’injection se fasse, avant de passer au vert !

    Alors que ce engeances sataniques, se pavanent en limousine, sourient toutes dents dehors, et festoient en célébrant le futur fils du Reich, remplaçant la désormais stérile Merkel, dans ses oeuvres noires.

    Et dire qu’il y en as qui vont reconnaitre cela, comme un signe de

    " l’efficacité allemande ".

    Curieux de voir le nouveau drapeau de cette corporation.


  • Clocel Clocel 26 janvier 2021 17:13

    Gare au typhus !

    Épouillage au Zyclon B, comme d’hab !?

    Chez les rigides les vieux tropismes finissent toujours par ressurgir...

    En combien de morceaux va-t-il falloir diviser l’Allemagne pour qu’elle nous foute la paix ?


  • ETTORE 26 janvier 2021 19:02

    Clocel

    @

    En combien de morceaux va-t-il falloir diviser l’Allemagne pour qu’elle nous foute la paix ?

    ___________________________________________________________________

    Excellente question, je dirais qu’en superposant la croix gammée, à la carte du pays, cela en ferait.....4 !


  • Quasimodo 29 janvier 2021 12:05

    Les vieux démons du passé .......


Réagir