lundi 11 janvier - par pegase

Covid 19, les technologies vaccinales à la loupe par Christian Vélot, généticien moléculaire ...

Christian Vélot, généticien moléculaire nous décrit les caractéristiqures des différentes technologies vaccinales, leurs avantages et leurs inconvénients ...

à partir de 30 minutes, il précise bien que l'ADN vaccinant pourrait s’insérer, notamment dans des oncogènes, et déclencher des cancers ...

Publicité

Les oncogènes sont une catégorie de gènes dont l'expression favorise la survenue de cancers. Ce sont des gènes qui commandent la synthèse d'oncoprotéines, protéines stimulant la division cellulaire ou inhibant la mort cellulaire programmée, ce qui déclenche une prolifération désordonnée des cellules.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Oncog%C3%A8ne

https://www.larousse.fr/encyclopedie/medical/oncog%C3%A8ne_cellulaire/14938

 

https://criigen.org/covid-19-les-technologies-vaccinales-a-la-loupe-video/

 



71 réactions


  • sls0 sls0 11 janvier 16:34

    Très intéressant et instructif.

    Je l’avais vu le 2 janvier en modération dans un article d’Alanhorus.


    • pegase pegase 11 janvier 18:45

      @sls0
      -
      Et il n’est pas passé ?

      Pourtant c’est un très bon entretien, le type est compétant et il pose les tenants et aboutissants sur la table sans parti pris ...


    • sls0 sls0 11 janvier 18:57

      @pegase
      Bon, le principal c’est qu’il est passé, le retard est domageable mais comme dirait l’autre mieux vaut tard que jamais.
      Un bon entretien oui, mais faut il qu’il passe les censeurs de la modération.
      On ne regarde plus si la vidéo est dans les clous au niveau de la charte mais si elle infirme ou confirme une idéologie. Quoi que parfois rien que le nom du rédacteur suffit pour mettre en route les censeurs fous.


    • alanhorus alanhorus 11 janvier 22:44

      @sls0
      https://www.fr24news.com/fr/a/2021/01/lepouse-dun-medecin-en-bonne-sante-56-ans-decedee-quelques-jours-apres-avoir-recu-le-vaccin-pfizer-covid-craint-que-le-vaccin-nait-declenche-la-mort.html

      L’épouse d’un médecin « en bonne santé », 56 ans, décédée quelques jours après avoir reçu le vaccin Pfizer Covid craint que le vaccin n’ait déclenché la mort
      https://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-infectieuses-et-tropicales/coronavirus/vrai-faux-des-deces-ont-ils-reellement-ete-provoques-par-le-vaccin-anti-covid_30523.html
      Six morts pendant les essais Pfizer ?

      La mort d’un nonagénaire en Suisse

      Un Israélien décède deux heures après son vaccin

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 22:53

      @alanhorus

      "La mort d’un nonagénaire en Suisse"


      Non, c’est pas vrai ?!  smiley

    • pegase pegase 11 janvier 22:53

      @sls0
      Un bon entretien oui, mais faut il qu’il passe les censeurs de la modération.
      On ne regarde plus si la vidéo est dans les clous au niveau de la charte mais si elle infirme ou confirme une idéologie. Quoi que parfois rien que le nom du rédacteur suffit pour mettre en route les censeurs fous.

      J’ai posté un avocat qui s’exprime chez Morandini, il affirme document à l’appui que Pfizer avait commandé début Novembre 2019 deux fois 8 millions de fioles en verre résistant à -100° ..... l’article ne passe pas smiley

      Alors que c’est une information plutôt lourde de sens .. ça vient de là =>
      .https://twitter.com/medicalfollower/status/1347512677271220225


    • pegase pegase 11 janvier 23:00

      @Qaspard Delanuit

      @alanhorus

      "La mort d’un nonagénaire en Suisse"

      Non, c’est pas vrai ?! 

      Mon père vient de rentrer à l’hosto en urgence, un bras paralysé (97 ans), c’est un caillot de sang qui bouche une artère qui aliment le bras smiley

      problème de tuyauterie, ils vont lui poser un stent (un ressort pour élargir l’artère), c’est fou on en apprend tout les jours sur le fonctionnement de notre carcasse ..

      apriori c’est pas trop grave .. ouf


    • Mr.Knout Mr.Knout 11 janvier 23:13

      @yoananda2

      J"ai arrêté a "ces vaccin éprouvés", c’est pas sérieux, je suis pas anti vaccin mais les vaccins COVID19 ne sont pas "éprouvés", testés oui, dans plusieurs mois on pourra dire "éprouvés".


    • pegase pegase 11 janvier 23:16

      @Mr.Knout
      -
      Mais non il faut aller jusqu’au bout pour connaitre son opinion smiley


    • alanhorus alanhorus 11 janvier 23:26

      @Qaspard Delanuit
      Je vais avertir le club des fans de Jeanne Calmant


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 23:28

      @pegase

      Il faut aller jusqu’au bout parce que Lê Nguyên Hoang raisonne bien et en donnant ses clés épistémologiques (en expliquant les méthodes de recherche de la vérité qu’il emploie). Vers 11 min, il précise bien qu’il faut rester prudent sur les vaccins ARN, tout en replaçant cette exigence dans un cadre général de bénéfice-risque. Ce n’est pas son opinion qui est intéressante, c’est sa manière de raisonner sur les infos disponibles à ce jour. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 23:30

      @alanhorus

      "Un Israélien décède deux heures après son vaccin"

      Encore un coup du Hezbollah !

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 23:31

      @Mr.Knout

      C’est vrai que "testés" serait plus exact que "éprouvés" (mais il en parle plus loin). 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 23:40

      @pegase

      "c’est un caillot de sang qui bouche une artère qui aliment le bras" 

      C’est aussi un des symptômes de la Covid. https://www.20minutes.fr/sante/2769075-20200428-coronavirus-caillots-sang-causes-covid-19-preoccupent-medecins
      Mais sinon, le stent sera suffisant.  smiley

    • pegase pegase 12 janvier 00:17

      @Qaspard Delanuit
      Ce n’est pas son opinion qui est intéressante, c’est sa manière de raisonner sur les infos disponibles à ce jour. 

      Il invite quand même à la prudence ...

      mon avis est que la protéine spike est très fragile, et c’est là dessus qu’il faut tabler, Trump en dépit de toutes les railleries parlait de désinfection des poumons avec une technique très avancée qui existe, il s’agit d’introduire une sonde avec des ultra violets, nos médias idiots ont traduits par Trump veut javelliser les poumons ...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 janvier 02:20

      @pegase

      "mon avis est que la protéine spike est très fragile"

      Me confiait d’un ton pénétré le professeur Pegase en sortant de son laboratoire de microbiologie.  smiley

      Sérieux, vous me dites ça comme si nous étions deux chercheurs en virologie méditant sur les résultats d’une série d’expériences.  smiley 

      https://www.youtube.com/watch?v=VKOCH8OcwaI


    • pegase pegase 12 janvier 02:40

      @Qaspard Delanuit
      -
      et pourquoi pas ?

      les recherches ne sont pas réservées à une élite, il suffit d’un MEB 

      Pour moi il ne fait aucun doute que l’artémisia ou l’usnée barbue peuvent régler leur compte à ces covids .....avec un "S". il y en a plusieurs maintenant !

      Au fait, au Cameroun, rien du tout, ils boivent des tisanes d’artemisia ...


    • bubu12 12 janvier 03:08

      @pegase

      mon avis est que la protéine spike est très fragile

      qu’est ce que vous voulez dire exactement ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 janvier 05:33

      @bubu12

      Le professeur Pegase veut peut-être dire que la protéine skipe est sujette à mutation. 
      https://www.revmed.ch/RMS/2020/RMS-N-701/Mutation-dans-la-proteine-Spike-de-SARS-CoV-2


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 janvier 05:40

      @pegase

      "Pour moi il ne fait aucun doute que l’artémisia ou l’usnée barbue peuvent régler leur compte à ces covids"


      Il ne fait aucun doute, en fonction de votre intuition, comme ça ?  smiley

      "La plante ouvre donc des pistes de recherche intéressantes, mais en l’absence de données robustes ou d’études à plus long terme avec des doses contrôlées d’extraits d’Artemisia annua, elle ne constitue pas pour le moment un traitement contre le Covid-19. Des essais cliniques très rigoureux, menés de manière pluridisciplinaire avec une méthodologie solide sont donc plus que jamais nécessaires pour arriver à une conclusion dans cet épineux débat."

      https://presse.inserm.fr/lartemisia-plante-miracle-vraiment/40111/


    • pegase pegase 12 janvier 08:59

      @Qaspard Delanuit
      -
      Ils utilisent massivement l’artemisia en Chine, la plupart des pays asiatiques, en Afrique, en Inde ..

      il y a assez de gens qui ont essayé, peut être 2 ou 3 milliards, voir plus

      D’après un contact toutes les plantes anti parasitaires fonctionnent, y compris l’ail (l’ail est utilisé comme anti parasitaire) ...

      Cette personne a de nombreuses relations partout dans le monde (ex compétiteur tête de liste au niveau international), les infos proviennent de Chine, des régions himalayennes, d’Inde, de Russie, d’Australie, du Brésil et d’Afrique ...

      Vos essais cliniques rigoureux, pendant que les européens se tournent les doigts dans le cul, les africains et les chinois nous ridiculisent ...


    • pegase pegase 12 janvier 09:10

      -
      Ce qui compte c’est le résultat, pas la manière d’y arriver ...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 janvier 09:14

      @pegase

      "Ils utilisent massivement l’artemisia en Chine"

      Oui, mais en complément. Les Chinois associent sans problèmes les méthodes médicales traditionnelles et modernes. On est incapable de faire ça en Europe et en particulier en France. 

      "Vos essais cliniques rigoureux, pendant que les européens se tournent les doigts dans le cul, les africains et les chinois nous ridiculisent."

      Ce ne sont pas mes essais. Mais il est vrai que cette épidémie met en évidence la prétention théorique, l’inefficacité et le manque de réalisme de nombreux pays occidentaux. 

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 janvier 09:28

      @pegase

      "Ce qui compte c’est le résultat, pas la manière d’y arriver... "

      Ah mais pas en France. Dans notre pays, peu importe que le résultat soit désastreux tant qu’on répond bien aux exigences bureaucratiques. 

    • pegase pegase 12 janvier 12:12

      @bubu12
      -
      La protéine qui entoure le virus, on sait qu’elle est très fragile, donc maintenant il faut voir comment agissent les éléments actifs de certaines plantes comme l’artemisia ou l’usnée barbue ...

      en gros il s’agit de lister les molécules que libèrent ces plantes, et voir comment elles peuvent agir sur cette enveloppe de protection !

      Par exemple on sait déjà que l’alliine contenue dans l’ail augmente la capacité des phagocytes à attaquer les éléments indésirables (la phagocytose) ..Ensuite les éléments organo-soufrés qui ressortent par les poumons créent un environnement peu favorables aux virus (responsables entre autre de l’haleine désagréable suite à une consommation d’ail frais) ...

      moi j’aime bien comprendre smiley


    • sirocco sirocco 12 janvier 12:35

      @pegase

      "Mon père vient de rentrer à l’hosto en urgence, un bras paralysé (97 ans)..."

      Déconseillez-lui fermement de se faire vacciner !


    • sls0 sls0 12 janvier 13:32

      @sirocco
      Il faut pas s’inquiéter, j’ai eu la même chose avec un vaccin antitétanique.
      Je n’ai pas dû aller à l’hôpital, j’étais sur place.


    • ZardoZ ZardoZ 13 janvier 15:13

      @pegase

      Pour ma part, vitamine C liposomale, vitamine D3, Zinc, curcumine, magnésium marin.
      ,


    • Guepe maçonne Guepe maçonne 13 janvier 19:55

      @ZardoZ

      Tiens donc, tu n’as pas rajouté une pincée d’urine de medialter dans ta potion magique ?

      Curcumine smiley Quand je dis que vous etes de vrais aspirateurs à conneries, c’était finalement la vérité.

      A la semaine prochaine pour voir quelle nouvelle épice tu rajouteras dans ta potion.

      C’est drole pour des antilabos pharma de rajouter au fil des jours , des produits pharmaceutiques dans vos pathétiques remèdes anti covid. Ca va finir par etre plus cher que les vaccins vos conneries. smiley


    • Guepe maçonne Guepe maçonne 13 janvier 19:57

      @pegase

      Ptain ,l’artemisia et l’ail , mais c’est pas possible franchement....

      Vous etes désespérants smiley


    • Super Cochon 13 janvier 22:46

      .
      .

      ATTENTION ! ....... Pfizer a été condamné à 2,3 milliards d’amende pour falsifications de données et publications mensongère !
      .
      .

      Le 2 août 2009 , Pfizer et sa filiale Pharmacia & Upjohn Company ont accepté de verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mettre fin aux différentes plaintes portant sur ses pratiques commerciales et publicitaires.
      .
      .

      .

      VIDEO — 2 minutes

      .
      .
      https://www.youtube.com/watch?v=9pOv7kVyXpA&feature=emb_title

      .
      .


    • pegase pegase 14 janvier 03:08

      @Guepe maçonne
      -
      Et vous complètement à la masse !

      L’artemisia c’est ce qu’ils utilisent en Afrique, Cameroun rien de rien, pas de covid !!!
      Regardez ce reportage avant de balancer conneries sur conneries
      https://www.youtube.com/watch?v=W6TgP5RlsDQ

      Quand à l’ail, c’est ultra efficace pour toutes les affections des poumons, grippe sinusite, moi j’en prends depuis 10 ans, je n’ai plus jamais été malade ... même la grippe elle dégage ...


    • ZardoZ ZardoZ 14 janvier 07:51

      @Guepe coçonne

      L’urine est un excellent remède, la première du matin, traiter le mal par le mal, ça te parle.

      Mais autant dialoguer avec un mur, n’est ce pas !

      La curcumine associée avec du miel de qualité est un antibiotique naturel,c’est une des épices les plus étudiées pour ses propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, anticancéreuses et antibactériennes. Ces propriétés lui viendraient de son composé actif : la curcumine.



  • pegase pegase 11 janvier 19:04

    J’en suis à 48 min, il y a un risque de recombinaison virale .. donc avec un autre virus, ils vont s’échanger leur matériel génétique avec tout les risques que cela peut comporter ...

    ça conduit à des virus recombinant potentiellement encore plus dangereux ...

    Exemple : Le H1N1 est un virus triple recombinant ...

    Donc dans l’ordre :

      risque de déclenchement d’un cancer

      risque de recombinaison virale

      le risque de modification de l’ADN n’est pas à exclure totalement, même s’il est très faible


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 22:51

      @pegase

      "J’en suis à 48 min"

      C’est le générique de fin à 48 min.  smiley

    • pegase pegase 11 janvier 22:55

      @Qaspard Delanuit
      -
      ça doit être 38 alors ...

      pour une fois que je poste une vidéo "utile",

      Qaspard se moque de moi smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 23:46

      @pegase

      38 et 48 c’est pas pareil, surtout si c’est la taille de pantalon de votre copine. 
      Bon, c’est bien à 38 min qu’il parle du risque lié à la recombinaison virale.
      Bonne vidéo.


  • BA 11 janvier 20:36

    France : la troisième vague vient juste d’arriver sur le territoire français.


    Ci-dessous, la courbe bleue représente le nombre de cas positifs au Covid-19 :


    https://covidtracker.fr/covidtracker-france/


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 11 janvier 22:49

      @BA

      Essayez de réfléchir avant de recopier plusieurs fois les mêmes infox compulsivement pour essayer d’atténuer vos angoisses. Il s’agit de tests positifs, pas de "cas", terme abusif employé de cette manière et qui induit le public en erreur.

      Une grande partie de ces tests positifs concerne des gens en parfaite santé, donc il ne s’agit aucun cas... de "cas", au sens médical.

      À moins d’utiliser le terme "cas" à la façon du docteur Knock pour qui "toute personne en bonne santé est un malade qui s’ignore".
       

      Avez-vous compris, ou bien allez-vous refaire toujours la même erreur ?

      Cette épidémie est suffisamment grave, il est inutile d’en exagérer la description en falsifiant le langage. 


    • sls0 sls0 12 janvier 07:25

      @BA
      Depuis 1924 on emploie avec succès le R0 ou le R effectif pour modéliser une épidémie.
      C’est précis, c’est un très bon indicateur.
      Le problème de cet indicateur c’est qu’il ne touche que la raison et peu l’émotionnel, il intéresse donc peu les médias qui font leur beurre avec l’émotionnel et la plupart des dirigeants qui se servent de l’émotionnel pour imposer des choses qui sans l’émotionnel ne passeraient pas.
      Il y a le site qualitiso.com sa spécialité c’est le risque médical et ce bien avant l’épisode covid, il y a les différentes courbes dont celle du R0 on peux voir qu’on est pas trop mal aux environs de 1.
      Pour l’instant rien n’indique une troisième vague. 
      Quand ça approche 1,3-1,5 il faut faire attention et réagir.
      La vie est beaucoup plus cool dans les pays qui ont fait à l’ancienne en faisant plus confiance au R0 qu’aux humeurs des médias.


  • Pyrathome Pyrathome 12 janvier 01:27

    https://violationtracker.goodjobsfirst.org/parent/pfizer

    Pfizer, sur les 20 dernières années, c’est plus de 70 condamnations pénales (dont des violations majeures en matière de santé) et presque 5 MILLIARDS d’amendes !

    Amende record de 2.3 Milliards en 2009 !

    Partie visible de l’iceberg !


  • berber 12 janvier 10:51

    « les technologies vaccinales à la loupe »...tres intéressant

     Mais faut il continuer à épiloguer ? ou se poser des questions ?jusqu’à maintenant ,le rôle(initié) de Macron a été d’entretenir un faux espoir tandis que l’oligarchie financière travaille de derrière le rideau…COVID-19 :LA GRANDE RÉINITIALISATION-KLAUS SCHWAB-THIERRY MALLERET… « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court, la réponse est : jamais ».…… Partant de là, Je ne peux m’empêcher de me poser des questions sur une des déclarations de macron : « Peut-être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrais faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dur, parce que les circonstances l’exigeront, Et qui rendront impossible fait que je sois candidat »

    Est-ce que cela signifie( ????) comme le prédit aussi « Dolores Cahill, professeur au University College de Dublin et experte mondialement reconnue dans son domaine, prédit que des décès surviendront dans le monde entier comme conséquence directe de la prise des vaccins COVID-19. »( https://www.wikistrike.com/2021/01/pr-dolores-cahill-des-gens-mourront-apres-avoir-ete-vaccines-contre-le-covid-19.html

    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://thewatchtowers.org/soros-open-society-foundation-is-launching-something-called-the-mayors-migration-council-at-the-same-time-the-un-compact-is-signed/&prev=search&pto=aue)

     sans compter le reste…..économie…. « Agitation sociale…..L’un des dangers les plus profonds de l’ère post-pandémique est l’agitation sociale. Dans certains cas extrêmes, elle pourrait conduire à la désintégration de la société et à l’effondrement politique »…..

    Bref ne vaut il pas mieux s’interroger sur un  processus d’inversion de cette (put…) de mondialisation ????

     


    • sls0 sls0 12 janvier 10:57

      @berber
      Prendre wikistrike.com un gros producteur de fakeniews comme référence, pas sûr que tout le monde vous suive.


  • stef10 12 janvier 16:58

    Si ce Monsieur dit la vérité ( et il n’y pas de raison d’en douter ) , c’est une véritable folie que de vacciner dans ces conditions


  • microf 12 janvier 21:16
    "Un passeport vaccinal" : Très important, absolument à visionner

    https://youtu.be/uNcxINsyYkY


  • BA 12 janvier 21:41

    Mardi 12 janvier 2021 :


    Allemagne : Angela Merkel évoque un confinement jusque début avril.


    Au cours d’une réunion de la CDU, la chancelière allemande a fait un pronostic pessimiste sur le front du Covid. Elle envisage 8 à 10 semaines supplémentaires de confinement.


    La chancelière allemande Angela Merkel s’attend à ce que le confinement en vigueur en Allemagne pour endiguer l’épidémie de coronavirus soit maintenu jusqu’au début du mois d’avril, a-t-elle déclaré à des députés de l’Union chrétienne démocrate (CDU), sa formation politique, selon des participants à cette réunion cités par le quotidien Bild.


    "Si nous ne parvenons pas à arrêter ce virus britannique, nous aurons 10 fois plus de cas d’ici à Pâques. Nous avons besoin de huit à dix semaines supplémentaires de mesures strictes", a déclaré Angela Merkel selon des propos rapportés par Bild.


    https://www.challenges.fr/monde/angela-merkel-evoque-un-confinement-jusque-debut-avril_745443


  • Mollydoll$ 13 janvier 06:51

    C’est un bon documentaire mais je ne saisis pas la différence entre un vaccin arn "transgène" canadien et un vaccin à Adn. Russe (thérapie génie). Les moyens sont identiques, induction d’un "virus activé ou non" étranger. La thérapigénie fait l’objet des recherches dans tous les labos (internationaux) pour corriger les défauts génétiques (chez les personnes atteintes de maladies chroniques par exemple). Ce médecin ne parle pas des "maladies dont nous sommes tous atteints à notre insu. Il y a des sérologies spécifiques pour connaitre toutes les comorbidités qu’on est susceptibles de développer. L’idéal, avant de recevoir ces vaccins serait donc de se faire dépister à ce niveau pour connaitre l’efficacité des vaccin ou et leur effets secondaires (l’exemple des deux gamins ayant déclenché le cancer a la suite d’injection d’un vaccin adénome n’set pas suffisamment étayé).


    • Mollydoll$ 13 janvier 06:57

      @Mollydoll$
      additif, cela implique que les labos ont injecté ce vaccin sans même préjuger des effets secondaires sur ces deux jeunes patients ? Ce n’est pas possible autrement, ils l’ont fait en connaissance de cause, sans préjuger du résultat (à défaut du cancer, ils auraient pu développer la polyo ou tout autre maladie, voire la mort subite par exemple).... de nos jours, des sérologies permettent de savoir si on va ou non déclencher un cancer.et même le type de cancer. 


    • pegase pegase 13 janvier 10:37

      @Mollydoll$
      -
      Usnée barbue (chercher sur youtube, il y a plein de vidéos)
      https://www.youtube.com/watch?v=1GNihCduHzM

      Artemisia annua (interdite en France, mais on en trouve en vente sur le net)
      https://www.youtube.com/watch?v=W6TgP5RlsDQ

      L’usnée il y en a dans nos forêts, les éleveurs de pigeons voyageurs l’utilisent en prévention et en soin contre la grippe aviaire, elle est efficace contre la grippe et les rhumes qui sont aussi des corona virus ... Covid à mon avis très probablement, je n’ai pas pu le vérifier (je ne l’ai pas encore eu le covid), mais c’est vraiment un puissant remède contre toutes les affections de la gorge et des poumons ..

      l’Artemisia est une plante vivace, elle pousse même chez nous en plaine, on peut en commander dans la boutique en ligne Kokopeli, les chinois l’utilisent contre la covid et les africains aussi , en fait il semble qu’il n’attrapent pas la covid parce qu’ils consomme régulièrement de l’artemisia en tisane contre la malaria, elle est plus efficace que les médicament ...
      https://kokopelli-semences.fr/fr/p/F1159P-plants-d-artemisia-annua

      Sinon en dernier recours il y a l’ail frais (cuit il perd ses propriétés) à couper en petits bouts, à consommer en salade ou sandwich ... très efficace, même la grippe est fortement atténuée, mais pour la covid on ne sait pas trop ...

      Lorsque l’effet de l’alliine est observé sur les cellules du sang in vitro, une augmentation de la capacité de phagocytose des phagocytes est observée.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Alliine
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Allicine


    • pegase pegase 13 janvier 11:21

      @Mollydoll$
      -
      Le Génépi est une forme d’artemisia, l’estragon utilisé en cuisine aussi ...

      Le génépi est très puissant, cette plante pousse exclusivement en altitude (environ 2500 mtr), elle concentre encore plus d’éléments actifs nécessaires à sa survie dans des conditions difficiles ...

      l’armoise commune (Artemisia vulgaris), l’estragon (Artemisia dracunculus), le génépi (Artemisia genipi), l’absinthe (Artemisia absinthium), etc ...

      Lire le blog Kokopelli à ce sujet

      https://blog.kokopelli-semences.fr/presentation-de-lartemisia/


    • ZardoZ ZardoZ 13 janvier 15:17

      @pegase

      L’argent colloïdal est excellent pour les mots de gorges et autres rhumes à corona 


    • pegase pegase 14 janvier 02:38

      @ZardoZ
      -
      Dans la vidéo sur l’usnée barbue, le type dit que c’est largement plus efficace que l’argent colloïdal qu’il a essayé ...


  • bubu12 13 janvier 16:56

    une critique argumentée de l’entretien pour ceux qui sont intéressés par le sujet : https://spark.adobe.com/page/wda16nw31pgqk/


    • CoolDude 13 janvier 17:57

      @bubu12

      Votre truc n’est même pas signé... !?
      C’est qu’il doit être trop intelligent pour éviter de donner son nom !

      Christian Velot est bien trop intelligent pour déconseiller la vaccination, et comme tout manipulateur le sait, il est bien plus efficace de vous laisser tirer vous-même les conclusions qui s’imposent ….

      Rien de bien neuf donc dans la tactique des opposant à la vaccination.


      Christian Velot est donc un Anti-Vax !!! Rooohhh... Mince alors.


    • bubu12 13 janvier 18:38

      @CoolDude

      si si c’est signé mais je pensais que tu étais quelqu’un qui n’attachait de la valeur qu’au message et pas au messager, étrange comme réflexion du coup.

      sinon j’avais précisé que c’était pour ceux qui s’intéressaient vraiment au sujet ...


    • CoolDude 13 janvier 18:59

      @bubu12

      si si c’est signé

      Ben ou ça ?
       ??
       ???

      Vous voyez des signatures qui n’existe pas ?

      C’est une vaxxeuse, c’est ça !
      Une des personnes qui participe au débat, mais de dos ?

      mais je pensais que tu étais quelqu’un qui n’attachait de la valeur qu’au message et pas au messager, étrange comme réflexion du coup.



      Ben pour lui répondre... Et lui apporter mes lumières ! C’est le principe de la dialectique !

      Il est ou le champs commentaires ? Etc...

      sinon j’avais précisé que c’était pour ceux qui s’intéressaient vraiment au sujet ...


      Je vois !
      Ça ne serez pas vous l’auteur ?


    • CoolDude 13 janvier 19:02

      @CoolDude

      PS : J’utilise "NoScript", donc les bandeaux en guise de signatures...


    • CoolDude 13 janvier 19:08

      @bubu12

      Une critique argumentée de l’entretien

      faites par les va"XX"euses, voilà une bonne source d’infos ! Merci Bubu...

      Le jour ou vous aurez de vrai lien qui sort de l’opinion et du délit d’opinion, on sera en 2022 je présume !

      "XX" : j’imagine qu’elles sont aussi féministes. Il faudra qu’elles m’expliquent le lien entre le féminisme et la vaccination... Mais bon !


    • bubu12 13 janvier 19:12

      @CoolDude

      voila donc merci à CoolDude qui attaque le messager plutôt que le message
      aucun argument sur le fond, rien, nada, que tchi.


    • CoolDude 13 janvier 19:29

      @bubu12

      aucun argument sur le fond, rien, nada, que tchi.



      Oui, voilà, on va dire ça...
      Mais bon, je vais surtout éviter de perdre mon temps en fait.

      La stratégie des alliés stipule qu’à ce niveau là, ce n’est plus la peine de perdre son temps !


    • Guepe maçonne Guepe maçonne 13 janvier 20:00

      @bubu12

      Il y a une raison personnelle qui explique l’hostilité de cooldude aux vaccins, il me l’a lui meme dit dans un précédent débat sur les vaccins.

      Donc vous pourriez postez tout ce que vous voulez, vous n’allez jamais le convaincre.


    • CoolDude 13 janvier 20:26

      @Guepe maçonne

      Il y a une raison personnelle qui explique l’hostilité de cooldude...

      Ah bon, je ne savais pas ?

      il me l’a lui meme dit dans un précédent débat sur les vaccins.



      Et je vous ai dit quoi exactement ? je suis curieux car je m’étends jamais sur la vie personnel... Surtout ici !

      Donc vous pourriez postez tout ce que vous voulez, vous n’allez jamais le convaincre.



      Ce n’est pas parce que je viens de parler de la stratégie de alliés qu’il faut tout d’un coup vous l’approprier !


    • pegase pegase 14 janvier 02:44

      @bubu12
      -
      Oui mais qui ? quelles sont les sources vous qui les réclamez à corps et à cris pour l’hydroxychloroquine ?

      Si votre gulu n’est pas à minima biologiste moléculaire passez votre chemin !


    • pegase pegase 14 janvier 03:12

      @bubu12
      -
      Ah oui le doc est pas signé smiley

      hop direct poubelle ...


    • bubu12 14 janvier 13:11

      @pegase

      ah oui donc ce qui est dans le document ne vous intéresse pas ? restez sur vos croyances c’est bien.
      Christian Velot est spécialistes des champignons microscopiques du sol, ca ne vous empêche pas de l’écouter parler de vaccin


  • LaTortue 17 janvier 19:36

    CONTRAIREMENT A CE QUI EST DIT A LA 23e MINUTE.
    (Et qui ne tiens pas scientifiquement)

    Il ne s’agit pas d’un vaccin mais d’un VIRUS qui sert de vecteur à L’ARNm.

    Le vecteur est un virus modifié génétiquement et produit artificiellement :
    https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/medicaments-produits-sante/covid19-industrie/medicaments-vaccins-traitements/vaccins/type-vecteurs-viraux.html

    Concernant Pfizer, moultes fois condamné pour publicité mensongère, ils réitèrent :
    Ils ont transmis des vaccins pour évaluation à L’agence européenne du médicament qui ne sont pas les mêmes que ceux qu’ils commercialisent.
    Le taux d’éxactitude de l’ARN contenu est différent dans les lots : 80% pour la version évaluée ; 51% dans la version commerciale.

    D’’autre part, le risque concernant l’utilisation de ce vaccin n’est pas seulement individuel : ces milliards de doses de virus vont être excrétées par l’humain, et finir dans la nature. c’est un risque écologique majeur.

    Pfizer, afin de se protèger, s’est bien gardé de faire sa com’ lui même, et vous constaterez que l’état aussi.

    Une action collective afin de demander des explications a qui de droit sera plus que souhaitable.


Réagir