dimanche 4 avril - par Simple citoyenne

Covid-19 : des ministres ont-ils dîné dans des restaurants clandestins ?

Source M6 et RT

Publicité

Des journalistes de M6 se sont infiltrés dans des fêtes privées organisées à Paris. Au cours de l'une d'entre elles, un célèbre collectionneur a affirmé qu'il avait dîné en compagnie de ministres dans des restaurants clandestins à plusieurs reprises. Article entier RT

 

 



14 réactions


  • Aldo Berman Aldo Berman 4 avril 19:12

    La très nombreuse secte des Pavupapri


  • rinbeau rinbeau 4 avril 20:35

    ça démontre bien qu’ils savent les bourgeois que cette épidémie n’est pas la peste, que c’est du flanc destiné à parquer les moutons dans leurs enclos afin de respecter le brave monsieur Seguin et ses donneurs d’ordres (n’est-ce pas rothschild) ! car une épidémie de gilet jaune avait donné la fièvre à ces chers bergers qui craignaient qu’elle ne se transforme en pandémie mondiale.


    • louis 4 avril 21:16

      @rinbeau
      Le faux covid de notre cher président qui n’a donc jamais été malade, celle là il nous la mise bien profond , comme tous ceux de son éspéce , il n’a pas besoin de se représenter sa fortune est assurée , la Bachelot a du se dire pourquoi pas moi . smiley


    • attis attis 4 avril 22:43

      @rinbeau
      Je soupçonne que le mouvement des gilets jaunes a été une des causes majeures de cette arnaque covidienne.

      L’oligarchie mondiale a vu que malgré toute sa propagande médiatique, et malgré tout le raffinement de son ingénierie sociale, un mouvement réellement séditieux issu de la base était toujours possible.

      La mise en place de cette dictature sanitaire est probablement la réponse du pouvoir au mouvement des GJ. Evidemment, les gilets jaunes ont échoué, après avoir été sauvagement réprimés puis infiltrés par les traîtres de l’extrême-gauche, et tout ça s’est terminé en eau de boudin. Mais nos seigneurs et maîtres ont tout de même senti passer le vent du boulet... Enfin, ça n’aura été qu’une très légère brise au final, mais les oligarques sont des couards, et ils ont décidé de prendre des mesures radicales.


  • eau_du eau_du 4 avril 20:50

    Voici une copier / coller d’un message que j’avais posté le 3 Avril 2020.
    .

    Restaurant clandestin : BFMTV passe à table
    .

    Faites ce qu’on vous dit, pas ce que l’on fait. L’édition de ce mercredi du Canard Enchaîné révèle que lors d’un contrôle la semaine dernière dans un restaurant parisien ouvert clandestinement, des policiers ont eu la bonne surprise de rencontrer quelques visages connus du grand public. En tout, une vingtaine de convives était attablée. Parmi eux, plusieurs journalistes de BFMTV et des consultants santé de la chaîne d’information en continu. Ces derniers n’étaient pas sur place pour un reportage mais bien pour partager un bon repas. Cerise sur le gâteau, ils étaient accompagnés de membres de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris.
    .

    Pas avares pour donner des leçons de bonne conduite à longueur de journée sur les plateaux télés, les convives ont été verbalisés, et le gérant du restaurant, situé près du siège de BFMTV, dans le 15ème arrondissement de Paris, a été placé en garde à vue pour mise en danger de la vie d’autrui. Une information qui n’a pas été diffusée sur la chaîne de Patrick Drahi, pourtant, BFM TV aurait pu se targuer d’être premier sur l’info.


  • hase hase 4 avril 21:03

    Mais on s’en fout, on n’a qu’à faire pareil ; du reste certains le font, et puis, se réveiller et envoyer péter les caprices du gouvernement qui nous prend pour des cons, c’est quand même plus grave, non ?!


    • sls0 sls0 4 avril 23:15

      @hase
      Les amendes vous avez la possibilité d’en payer combien par mois ?
      C’est du pourboire pour certains.

      Pour les sans-dents il vaut mieux un effet de masse.
      Pour les sans-dents il y a que le nombre qui peut marcher.

      Oui, il faut se réveiller.


  • méditocrate méditocrate 4 avril 23:44

    Encooooore un sujet sur les réunions non mixtes !!!

    C’est vraiment le fil de la semaine... smiley


  • Scalpa Scalpa 5 avril 17:48

    Le dessert est a 135€.


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 6 avril 09:30

    Occasion loupée : C’est justement l’occasion aux professionnels et entrepreneurs, et autres de vous faire entendre ; de sortir dans les rues et de dire, ras le bol de cette dictature sanitaire ! Personnellement, je n’ai rien à faire des restos soi-disant " clandestins" mais où va-t-on ! On aura l’air de quoi au sortir de tout ça ! c’est ridicule, ils ont bien raison d’ouvrir ! Ouvrez !!!! Mais ouvrez donc !


    • Yakaa Yakaa 6 avril 13:52

      @Simple citoyenne
      Les restaurateurs ont rampé, fait la danse du ventre et se sont mis à genoux devant le pouvoir avec le résultat que l’on connaît.
      Ce n’est donc pas à partir de cette soumission extrême qu’ils vont se mettre à faire de la résistance.
      De toutes façon, tant que le gouvernement distribue les milliards pour que des tas de professions "non essentielles" soient payées à ne rien faire, ce n’est pas près de bouger. Il ne faut d’ailleurs pas chercher ailleurs le silence assourdissant des acteurs culturels....


Réagir