jeudi 21 mai - par ZardoZ

Coronavirus tout était faux !

Panique à bord du vaisseau média mensonge



114 réactions


  • ZardoZ ZardoZ 21 mai 18:12

    STATS DE MON DEPARTEMENT :

    La population totale du département était de 141 107 habitants (Source INSEE – 2018). La densité au KM² est de : 25
     
    En 2018, le nombre de décès total dans le département était de 1 419 personnes. Le taux de mortalité en pour 1000 était en 2019 de : 10,4 (Source INSEE)

    Mort par le soi-disant "conovirus" depuis le 1er mars : 15 (Hôpital et maisons de retraites)

    15 morts sur 141000 habitants... Ça n’impacte même pas la courbe des décès annuel.

    Foutage de gueule


    • Zip_N 22 mai 12:19

      @ZardoZ

      "Foutage de gueule"

      Mais par contre vous vous souhaiteriez des applaudissements pour votre technique d’amélioration ? mdr ? Non quand même pas ? Vous avez créé une meilleure stratégie que ceux que vous dénoncez  ? Ou simplement tester votre capacité de persuasion vers les intervenants ?

      C’est votre méthode de calcul didactique qui est foutage de gueule. "1 mort de plus ou 1 mort de moins qu’est ce que ça change ?" voila votre méthode. Faire la liste des décès de janvier à mai pour dire à la fin, vous voyez le corona c’est une pierre dans l’eau, un pied de nez. Les anciennes maladies sont dans l’ordre de priorité plus urgente à soigner et les nouvelles on qu’a attendre dans la file d’attente loin derrière. Vous avez la corona posé sur la tête !?


    • ZardoZ ZardoZ 22 mai 14:40

      @Zip_N

      Vous avez la corona posé sur la tête !?

      Par contre l’entonnoir sur la votre vous vas à ravir !  smiley



       


    • Zip_N 22 mai 19:37

      @ZardoZ

      Pour votre sujet dérisoire oui certainement mdr, La couronne pour vous et l’entonnoir pour moi. Votre sujet ne vaut pas grand chose de plus. 


    • Sentero Sentero 22 mai 21:41

      @ZardoZ

      STATS de mon département (Bas Rhin) :

      Morts du coronavirus (jusqu’à hier) : 609

      Surmortalité par rapport à l’année dernière (entre le 1e mars et le 13 avril) : 639... soit une hausse de 61 %...

      Et alors qu’il y a eu un confinement assez strict dans le Grand Est... mais il est probable que la surmortalité aurait pu être bien supérieure sans...

      Donc ne généralisez pas par rapport à ce qui s’est passé dans votre département SVP


    • ZardoZ ZardoZ 23 mai 09:06

      Je comprends mieux la rigidité du @Sentero maintenant, Mr Stopeleu (dorénavant tu seras) il est du Bas-Rhin.

       smiley

    • ZardoZ ZardoZ 23 mai 10:39

      @Sentero

      T’as pas oublié quelque chose Mr Stopeleu

      Population du Bas-Rhin = 1,127 million (2019)


    • Sentero Sentero 23 mai 12:13

      @ZardoZ

      Population du Bas-Rhin = 1,127 million (2019)

      Et alors 61% c’est un pourcentage pas une valeur brute... donc quelle que soit la population concernée (10 000 habitants ou 1,127 millions d’habitants) si la mortalité d’une année sur l’autre (sur une période d’un mois et demi) augmente de 61% c’est une forte augmentation... 

      Autre exemple dans le Haut-Rhin l’excédent de mortalité entre le 1er mars et le 30 avril 2020 par rapport à la même période en 2019 a été de 108 % (chiffre INSEE)... alors que la population commençait déjà à y être confinée avant le reste de la France... si le fait que la mortalité ai globalement doublé pendant deux mois dans un département (par rapport à la même période l’année précédente) ne vous interpelle pas tant mieux...

      Cela étant vu qu’il ne s’agit que de M. et Mme Stopeleu leurs vies ne doit pas beaucoup compter...  smiley



  • Giordano-Bruno 21 mai 19:47

    Cela annonce sans doute un tournant politique.


  • pierrot19 22 mai 12:58

    Tout d’abord, il n’est pas question de « certitudes d’hier », puisqu’en l’absence de connaissances suffisantes sur le virus et la maladie (« nous sommes en territoire inconnu »), il s’agissait alors clairement d’évoquer les risques envisageables afin de prendre les précautions nécessaires.

    Ensuite, il n’est pas pertinent de comparer le taux de létalité de la grippe obtenu dans des conditions de non-confinement avec celui du Covid-19 obtenu dans des conditions de confinement qui ont permis d’épargner les populations les plus fragiles. C’est un peu comme si l’on comparait la dangerosité de petits cailloux lancés à la main avec celle d’un tir de pistolet, mais en ne prenant pour cible que des personnes portant un gilet pare-balles.

    Par ailleurs, suggérer que les enfants ne seraient pas contaminants en se basant sur un cas particulier d’enfant contaminé qui n’aurait apparemment pas transmis la maladie à son entourage relève tout bonnement de l’escroquerie intellectuelle. Ce n’est pas parce que je reviens souvent bredouille de la pêche que les autres pêcheurs ne parviennent pas à prendre beaucoup de poisson. Et même si l’on confirme qu’un enfant sur cinq ou sur six contamine son entourage, ce taux n’est pas anodin et reste très suffisant pour provoquer la mort des personnes les plus fragiles qu’ils côtoient.

    Enfin, les connaissances scientifiques ne reposent pas sur des études limitées et isolées, et encore moins sur les conclusions qu’en tirent des néophytes qui ignorent dans le même temps le résultat contradictoires d’autres études. Les suppositions d’aujourd’hui ne valent pas beaucoup plus que celles d’hier.

    Il apparaît donc clairement que ces « journalistes », qui étaient d’ailleurs les premiers à l’époque à nous présenter ces « informations » en nous suggérant ce que nous devions en penser, continuent aujourd’hui leurs mensonges, leurs manipulations et leur propagande. On peut se demander si leur objectif ne serait pas de nous désigner des boucs émissaires, et de minimiser la pandémie afin de nous inciter à refaire partir rapidement l’économie qui produit les rentes dont profitent leurs commanditaires et eux-mêmes.


    • ZardoZ ZardoZ 22 mai 14:59

      @pierrot19

      Bien gentil comme raisonnement, mais pour ça faudrait avoir à faire à une véritable pandémie, pas à une épidémie saisonnière déguisée.
      Une véritable pandémie et les mots ont un sens ! c’est des millions de morts à travers le monde et quand je dis des millions, ça se traduirait au final par des centaines de millions de morts. Alors là, oui ! la trouille au slip, port du masque à gaz jusque dans les chiottes, confinement avec barbelés sur la pelouse et sacs de PQ autour de la baraque, le buffet du salon remplis de spaghettis et de sacs de farine. Une vraie de vraie, il n’y aurait plus un flic dans les rues a faire chier le pékin, plus de racailles non plus à faire du rodéo et se payer Saint poteau ou Sainte portière. 


  • micnet micnet 22 mai 21:08

    Journal de bord des agoravoxiens du 22/05/2020


    Guepe maçonne : J’aimerais quand même connaître l’identité de l’avorton efféminé (probablement décérébré par la propagande LGBT tendance Fourest) qui a fait disparaître mon premier com. Je sais que ce com avec tous ces chiffres constituaient une lourde menace pour le forum mais tout de même les eunuques d’agoravox : un peu de respect pour Joe Dalton ! Compris Zob Zob ?

    MaQiavel : Ce n’est pas Zob Zob qui t’a censuré Joe. Moi je sais qui c’est mais si je balance son identité, il va encore se déshydrater à force de chialer sa mère en jouant les victimes innocentes. Cette petite chose fragile nous craint car il connaît notre identité à nous les Dalton. Mais ce qu’il ignore, c’est que moi Ma(Q) Dalton votre mère et votre chef, je connais aussi la sienne d’identité et il a beau censurer les autres plus vite que son ombre, il est plus proche de Rantanplan que de Lucky Luke au-niveau de l’intelligence.

    Gollum :  Compris Ma(Q) m’enfin je suis quand même déçu de ne pas occuper un rôle plus important dans la bande. Laisse-moi donc aller cartonner 2 ou 3 cathos sur agoravox, on ne risque pas grand chose et puis tu sais bien qu’ils adorent qu’on leur fasse mal ! Oupss pardon... j’ai à nouveau pas pu m’empêcher, bon, nouvelles pluies de scuds à venir...

    Micnet  : Mon Général,...enfin Ma(Q) maintenant que notre identité est découverte, quelle est la conduite à tenir ? Devons-nous nous inscrire à E&R pour donner le change ? Devons-nous nous taper le manuel du ’complotisme pour les nuls’ ? Devons-nous déclarer haut et fort que Hieronymus est un être supérieurement intelligent ? Devons-nous vous accuser publiquement d’être vous-même le censeur sur ce fil ? Bref c’est quoi notre protocole des sages de la diversion ?

    Zardoz  : Et les poulets, je peux pas me choper des gonzesses et vous censurer en même temps. Même si ma 3è jambe est super-efficace, elle manque encore un peu de souplesse pour tout faire en même temps. Alors arrêtez de vous branler la nouille sur moi et allez vous palucher ailleurs, les gonzesses !

    Medialter : Ben dis donc mon MaQouille, t’as pris du galon on dirait ? Te voilà le chef officiel d’une bande d’estropiés du bulbe qui croit tout ce que dit le gouvernement comme de bons petits clébards ! Gentils les toutous, vous faites bien où on vous dit de faire et vous préférez surtout ne pas trop creuser les sujets. Et pourtant, qui vous a dit depuis le début que tout ceci n’était qu’une petite grippette qui n’allait pas durer plus de 2 mois ? Qui vous a dit qu’on serait rapidement dans un régime largement plus totalitaire que la Corée du Nord, mmmh ? Ben quoi, ça vous arracherait la gueule de reconnaître les mérites de tonton Med parfois ? Ben oui apparemment, bande de femelles !

    Ozi  : Medialter, ce ne sont pas des femelles, ils ont simplement intégré leur part féminine afin de trouver leur équilibre ! A toi d’en faire autant maintenant le mâle complexé !

    scalpa : La bande des 4 est 4 fois moins bandante que les 4 fantastiques qui eux le sont vraiment.

    Yoananda2 : Les 4 Dalton sont toupouris ! cekoicegus, Ils croient même pas à la fraternité raciale alors qu’ils sont frères de sang. lol

    Hieronymus : Maintenant que je les ai identifiés au grand jour, les 4 nuisibles ne pourront plus sévir longtemps sur ce site. Tout le monde sait que ce ne sont que de sales ORDURES et tout particulièrement leur islamopute de chef dont le seul objectif ici est de me nuire car il crève de jalousie de ma supériorité de mâle alpha. Il me fait passer pour un être fragile et susceptible alors que...(sanglots). Bon rideau et passons à autre chose.

    Laconicus : Décidément, vous êtes tous possédés ici ! Laissez-moi vous guider afin de vous guérir et ne tenter pas de me résister, ça n’en sera que plus douloureux. Voilà, maintenant vous êtes mes pantins, mes petites danseuses alors laissez-vous donc entraîner sur cette magnifique musique alsacienne et ce non moins admirable accent cristallin qui vous détendra les nerfs et vous redonnera le véritable sens de la vie simple, bien loin des théories du complot !

    https://www.youtube.com/watch?v=udsCl6j0kPk


    • Gollum Gollum 23 mai 08:35

      @micnet

      Oh bordel... smiley

      Là vous avez fait fort : Bref c’est quoi notre protocole des sages de la diversion ?


    • ZardoZ ZardoZ 23 mai 11:00

      @Gollum-Gollum dans la case + le reste de la bande,

      Et en plus ils sont contents ces beaufs, ils viennent faire les cadors sur un site minimaliste dont l’impact dans la population est archi nulle, jouant les intellos de bistrot.
      Vu le temps passé dessus, sans doute une bande de retraités attardés ou de cassos (j’en connais avec des diplômes) qui s’ennuient entre le match de foot et leurs rombières variqueuses.
      Ils se congratulent, s’envoient des fleurs, dénigre le site comme le fait sans arrêts le Gogol-Gollum , mais y reviennent sans fin, passant et repassant leurs dérisoires prétentions intellectuelles.
      La bande des quatre... La bande de nazes, oui !
      Bon ceci dit sans acrimonies aucunes et bien sur sans censures...

       smiley

Réagir