samedi 5 juillet 2014 - par ZardoZ

Chemtrails, idées reçues & conspiration

Pour comprendre les tenants et les aboutissants des Chemtrails. Le début de cette video froissera peut-être quelques militants des chemtrails, qui, par excès de zèle, nuisent à la cause. Les détracteurs de ces théories auront ici matière à réflexion dans ce condensé de témoignages à connaitre. 
Servi sur un plateau : 
Résultats d'analyses, témoignages, mensonges sur le climat, attitude du GIEC contradictoire... Le carburant, les nanotechnologies peuvent être responsable des retombées de phtalates...scientifiques, cherchez, si on vous en donne les moyens...Ouvrez les consciences...

 



32 réactions


    • medialter medialter 5 juillet 2014 20:02

      Et en nanar, on peut se fier à ton jugement. A chaque intervention, tu bats un record. Laisses tomber les tentatives de troll, faut du talent pour ça, et de la culture.


  • medialter medialter 5 juillet 2014 20:31

    Je suis loin d’être persuadé qu’on soit dans le sujet avec la réalisation de ce reportage. Des Phtalates comme perturbateurs endocriniens, d’accord, mais si ces molécules sont issues des carburants et lubrifiants de l’industrie aéronautique, on reste dans une problématique indépendante des chemtrails, puisque ces effets secondaires seraient dus à TOUS les avions.
    *

    Donc moi qui suis un partisan convaincu de l’existence des chemtrails, je verrais plutôt là un reportage contre la conspiration, puisque nous aurions des résidus "normaux" du fonctionnement des réacteurs. Or selon l’étude de JPP, il s’agit d’un système d’épandage indépendant du système de combustion.
    *

    Effectivement, quand on prend l’habitude d’observer ces phénomènes, on constate qu’à altitude égale, certains avions traillent, et d’autres non (le phénomène est encore plus flagrant quand un avion traille alors qu’il est à une altitude plus basse qu’un autre plus haut qui ne traille pas - alors que ça devrait être l’inverse).
    *

    Je conclurais donc en disant que ce reportage a l’intérêt d’avoir mis à jour un phénomène additionnel aux chemtrails, qui seraient, eux, plus difficiles à démontrer (comment prouver qu’une concentration de métaux lourds au sol provient d’une nuée aérienne ?). Là on analyse des filaments, mais on fait comment quand il s’agit d’une vaporisation ?


    • eQzez eQzez 5 juillet 2014 20:55

      Bonjour medialter , j’ai pu avoir un document qui liste les composants que le laboratoire de cuers AnAlytika a pu trouvé dans les retombés des chemicals trails (trainés chimiques), les effets de ces substances peuvent être catastrophique.


    • medialter medialter 5 juillet 2014 21:42

      Merci pour ce document. Mais je crains qu’il s’agisse de l’analyse des filaments, cad des résidus de carburants et lubrifiants. On serait donc dans la combustion et non dans l’épandage. Pour être sûr, il faudrait avoir une source indiquant quelle substance a été analysée.


    • Avlula 5 juillet 2014 22:55

      Ça peut au moins confirmer que ces filaments ne sont pas dus aux araignées ou autres manifestations naturelles comme certains le pensaient.


    • Croa Croa 5 juillet 2014 23:10

      Les « chemtrails » (condensation d’air en surfusion c’est à dire sec bien qu’au dessous du point de rosé) n’ont rien d’artificiel (quoique le r^ole des avions... ) et tout ça tient réellement du complotisme. smiley
      *
      Par contre la pollution par les effluents de réacteurs d’avions j’y crois !  Comme tout carburant le kérosène n’est pas exempt d’additifs sachant que ce produit proche du pétrole lampant ne doit pas geler à -20°C et ne pas ^etre trop facilement inflammable.
      De plus les réacteurs laissent pas mal d’imbrulés car le fluage des aubes rendent impossible de bons rendements (malgré une combustion en continue le rendement d’une turbine est bien plus bas que celui d’un diesel.) Par ailleurs que certains de ces effluents sous forme d’aérosols gras aient tendance à s’agglutiner en filaments n’a rien d’impossible. Pour finir il faut savoir que les gros avions sont surtout d’énormes consommateurs de carburants : des dizaines de tonnes à chaque décollage et tout ça ne peut pas ^etre sans conséquences sur l’environnement !


    • ZardoZ ZardoZ 5 juillet 2014 23:22

      Medialter comment tu fais pour connaitre l’altitude exacte d’un avion a partir du sol ?

      Un gros porteur à une altitude haute pourra te paraître bas et un jet plus petit à une altitude basse pourra te paraître plus haut.

      Ne fais pas l’âne pour avoir du foin, tu sais pertinement que les avions de ligne ont des couloirs bien précis et qu’ils ne volent pas heureusement sur le même plan de vol.

      Dans le reportage ci dessus, nous voyons que déjà dans les années 60 , les avions laissaient des traces persistantes comme aujourd’hui , la différence c’est que le traffic était 3 ou 4 fois moindre.

      Les chemtrails je ne les nies pas, par contre voir des chemtrails partout tout le temps, c’est comme les gars qui crient à l’ovni quand c’est seulement Dédé qui fait du radada avec son cessna


    • medialter medialter 6 juillet 2014 11:17

      "Medialter comment tu fais pour connaitre l’altitude exacte d’un avion a partir du sol ?"
      *
      Encore une fois, pour une observation, on n’a pas besoin de connaître l’altitude exacte en absolu. Il suffit de savoir si un avion est plus bas qu’un autre. Si l’avion plus haut ne traille pas, et que le plus bas traille, c’est un chem.

      *

      "Dans le reportage ci dessus, nous voyons que déjà dans les années 60 , les avions laissaient des traces persistantes comme aujourd’hui"

      *

      Des contrails smiley


    • pegase pegase 6 juillet 2014 11:46

      Medialter comment tu fais pour connaitre l’altitude exacte d’un avion a partir du sol ?

      ==================================

      En relevant l’heure et l’endroit du passage (verticale avion), il y a moyen de savoir quel avion est passé à ce moment là, et son altitude de croisière ..

      Sinon par trigonométrie c’est parfaitement possible, il faut juste un clinomètre, ou un dispositif de visée couplé à un rapporteur (avec un fil à plomb), et un gps pour mesurer la distance d’un point à une autre.

      C’est un peu délicat, mais faisable !

      http://www.suunto.com/fr-CH/Produits/Boussoles/Suunto-PM-5/Suunto-PM-5360-PC/


  • Croa Croa 5 juillet 2014 23:20

    « Faites votre propre idée » nous dit le film : C’est bien le moins qu’il puisse faire tant cette propagande est grossière !
    *
     smiley Ils font plus fort qu’Allègre là smiley Mais qu’est-ce qu’ils ne vont pas inventer ! smiley 


    • Avlula 6 juillet 2014 00:00

      T’as sauté direct à la fin c’est ça ? Ce film est une belle compilation qui a le mérite de distribuer les points : oui toutes les trainées d’avion ne sont pas des épandages, loin de là, même s’il y a des phénomènes qui nous paraissent bizarres. Et oui, néanmoins, on a toutes les preuves d’épandages intentionnels et tenus secrets, de produits mortels.


  • Piloun Piloun 6 juillet 2014 01:03

    Les chemtrails je n’y crois pas vraiment, il faudrait trop de gens qui soient impliqué, non seulement dans toute la chaîne de la conception des avions, mais aussi au niveau de la maintenance, les ingénieurs, les mécanos, les pilotes etc franchement non j’y crois pas. Pour moi c’est juste une rumeur qui permet de diriger le regard ailleurs, car ce qui est certain c’est que des expériences sont menées pour contrôler le climat. Les canons à nitrate(un député de l’Oise en a parlé à l’assemblé il y a peu) censés éviter la grêle, l’ensemencement des nuages avec des sels d’argent, Haarp, plus tout ce qu’on ne connait pas. Mais les chemtrails pour moi c’est des conneries.
    Et parmi les scientifiques, dont certains travaillaient pour l’armée, qui ont parlé de ces expériences aucun ne parlent de chemtrail. De plus ces scientifiques sont d’accord pour dire que les expériences climatologiques peuvent s’avérer extrêmement néfastes, dangereuses et incontrôlables.
    C’est certain, les expériences sur le climat continuent, c’est évident.
    Mais pour moi, le dossier chemtrail, c’est du vent, un mytho qui sert à détourner l’attention du public.


    • Avlula 6 juillet 2014 01:20

      Puis tu vas regarder cette vidéo et réviser ton avis.


    • medialter medialter 6 juillet 2014 11:29

      "Et parmi les scientifiques, dont certains travaillaient pour l’armée, qui ont parlé de ces expériences aucun ne parlent de chemtrail"
      *

      Aucun ?


    • Piloun Piloun 6 juillet 2014 12:06

      T as rien français medialter ?^^


    • Piloun Piloun 6 juillet 2014 12:12

      Avlula g regardé ce docu, ben désolé mais je trouve que c’est de la merde, c complètement vide. Mais cbien continuez a detourner le regard de la realité qui est bien mlus effrayante. Pour moi c du mm niveau que crop circles et Rael. Du grand n’importe quoi.


    • medialter medialter 6 juillet 2014 12:16

      La France, c’est la XXXVIII° roue du carrosse. L’essentiel de l’information alternative est anglophone. J’ai une très grosse bibli numérique concernant la conspiration, 90% est en anglais. J’écoutais encore hier soir l’enregistrement d’une radio américaine qui diffusait l’excellent Joseph Farrell, même si j’en comprends à peine plus que la moitié, c’est infiniment plus que les documents français qui n’existent pas. Si on veut vraiment entrer profondément dans la compréhension du monde, il faut vraiment se mettre à l’Anglais, même imparfaitement.


    • Piloun Piloun 6 juillet 2014 13:08

      Nan mais je veux pa rentrer profondément dans quoique ce soit, je veux des preuves. Si quelqu’un a les preuves de ça ce dont je doute fortement, qu’il ait deja les couilles d’aller en justice. Parce que les conferences on peux faire croire n’importe quoi a n’importe qui, même Rael fait des conference, et même Icke qui fait des conf pour raconter que la reine d’angleterre est en fait un gros lezard qui s’est déguisé^^. Et il y a aussi des adeptes des theories de Icke sur agoravox.


    • medialter medialter 6 juillet 2014 13:21

      Tu voulais un exemple de scientifique ayant bossé pour l’armée (alors que tu avais avancé au bluff qu’il n’ y en avait pas), t’en as un, que tu connaisses pas l’anglais c’est ton problème, tu veux quand même pas que je te fasse une trad avec notes de bas de pages ? Ou une traductrice qui te fasse une pipe après ses heures (gratos bien sûr) ? Je ne vois pas ce que les reptiliens viennent foutre là, je crois plutôt que t’as pas envie de te pencher sur le problème.


    • Piloun Piloun 6 juillet 2014 14:30

      Mdr, le rapport c’est juste pour dire que c’est du même niveau et on peux faire croire n’importe quoi à n’importe qui avec une conférence.
      Tiens quelques autres liens, en anglais aussi smiley
      invitation à venir débattre poliment des chemtrails
      https://www.metabunk.org/threads/william-thomas-an-invitation-to-politely-discuss-the-chemtrail-theory.1234/
      et un autre site qui en parle aussi :
      http://contrailscience.com/


    • Piloun Piloun 6 juillet 2014 14:37

      Pour moi cette nana est là pour justement orienter le regard ailleurs, car la réalité est pire. Les sols deviennent stériles, les oceans, les mers, fleuves sont de gigantesques poubelles(tu as entendu parler de ce tas de détritus grand comme un continent au milieu de l’océan). Les responsables ne sont pas d’obscurs avions et des méchants monsieur qui pensent rien qu’à nous empoisonner, c’est nous même les responsables de l’état merdique dans lequel est la planète et des cancers qu’attraperont nos enfants


    • medialter medialter 6 juillet 2014 15:49

      J’étais voir les liens, rien de neuf, tout tourne toujours autour des conditions limites (-40°C au plus et 60% de taux d’humidité min). En été, à +25°C au sol, même à 5000m on reste à -10°C, il ne peut pas y avoir de contrail à cette altitude, même à 100% d’humidité)
      *
      "Les sols deviennent stériles, les oceans, les mers, fleuves sont de gigantesques poubelles"
      *
      Je ne vois pas en quoi ça empêche d’en rajouter, la preuve est que la situation sanitaires (bouffe, médocs) est encore plus grave que ton état des lieux, et la situation sanitaire, c’est une volonté délibérée.


    • ralph 6 juillet 2014 18:59

      Bonjour,

      Le plus simple ce serait de regarder le ciel de temps en temps,
      (surtout quand il fait beau), sans trop vous prendre la tête.
      Peut-être que vous allez vous rendre compte par vous même
      de ce qui s’y passe.
      Pas besoin de croire ou pas, juste regarder.


    • Piloun Piloun 6 juillet 2014 19:29

      "la situation sanitaires (bouffe, médocs) est encore plus grave que ton état des lieux"

      Je ne fais aucun état des lieux, je n’en n’ai pas les moyens, c’est juste quelques exemples pour dire que oui la situation est tellement grave qu’on a atteint le point de non retour. C’est certain qu’il y a des gens qui veulent qu’on regarde ailleurs. On met du poison directement dans nos organismes et dans celui de vos enfants et aussi dans leurs cerveaux(par la télé, la pub, internet, les jeux videos etc) et vous vous regardez le ciel comme des cons en accusant la fumée des avions sans savoir qui, ni pourquoi. C’est n’importe quoi.
      Pour moi c’est juste des conneries inventées pour ne pas parler des vrais problèmes, et y aura toujours des mecs comme toi pour plonger dedans.


    • medialter medialter 6 juillet 2014 20:22

      J’ai constaté que tu as mesuré une part de la gravité de la situation, mais je constate avec regret que tu es encore loin d’avoir mesuré son extrême gravité. Et à quelque part je ne peux pas te jeter la pierre, parce qu’il y a largement de quoi disjoncter. Mieux vaut en effet que tu en restes à ton constat.


  • ebxa7 ebxa7 6 juillet 2014 03:47

    Jesse a raison c’est la faute aux fucking éoliennes et panneaux solaires, c’est évident, kill it bomb it, what the fuck !!
    ...
    Pour l’Afrique, ils font ce qu’ils veulent, à mon avis utiliser leur gaz, pétrole et charbon tout en préparant la disparition de ces ressources, donc en suivant la tendance au déploiement des énergies renouvelables, caricaturées dans la vidéo, je signale en passant que l’Allemagne produit plus de 30% de son électricité avec des renouvelables, dont le coût continue de baisser. (embêtant pour les ultralibéraux ca, vu qu’ils comptaient augmenter non stop le prix du kWh)
    .
    Niveau chemtrail, pour la grande majorité des cas, je reste sur l’option additifs et imbrulés du kérosène (un carburant très bas de gamme, moins raffiné que l’essence par ex).
    Dans certains cas, surtout aux us, des expérimentations de l’armée et de certaines multinationales sont tout à fait possible, d’autant plus qu’une partie de l’armée est aux mains de groupes privés, tout est possible, ce sont eux qui font les lois. (cf tafta)
    .
    Pour le GIEC, composé à 80% de juristes et de politiques (sans oublier les journalopes), je rappelle que c’est une création de Thatcher l’ultralibérale, puis Gore le libéral a amplifié le phénomène. Les écolos ne font que suivre le mouvement comme le reste (umpsfnfg sont tous climato-stressés) et n’ont rien à voir la dedans. La climatologie est une science jeune, les modèles informatiques imprécis (ils n’intègrent même pas les nuages je crois...).
    A mon avis le but réel du GIEC est :
    - de maintenir l’idée techno-scientiste qu’on peut tout contrôler, la nature, l’homme, le climat, alors que c’est ni souhaitable ni possible.
    - de créer de nouvelles taxes ou dispositifs co2 dont les bénéficiaires escrocs sont en partie connus et planqués dans un pays dont on taira le nom.
    - d’amplifier l’immigration grâce au nouveau concept de réfugié climatique.
    - d’imposer le nucléaire car c’est un des rares argument à peu près décent qu’il reste à cette filière sur le déclin. (cf discours officiel, blahblah co2, Jancovici ou Jouzel, surement liés à une quelconque loge, sont de bons exemples)
    .
    .
    Bref une vidéo qui mélange bizarrement constats rigoureux, passages hasardeux et accusations grossières, qui donne l’impression au final d’être très orientée ; on dirait cette vieille technique de reportage bidon, en mode contre-feu car ils sentent le vent tourner, du boulot de cabaliste amateur quoi.
     smiley


  • ZardoZ ZardoZ 6 juillet 2014 11:02

    J’ai mis cette vidéo en ligne, car justement elle me parait intéressante, partant sur le constat que la plupart des soi-disant "chemtrails" ne sont en fait que des contrails, mais dans le lot il reste bien sur des épandages ou pulvérisation avec des produits hautement nocifs, preuve a été faite par divers labos.

    Je ne crois pas à un épandage massif qui toucherait une partie de la planète (principalement l’hémisphère nord), par contre des pulvérisations ponctuelles sans aucun doute oui. Dans quel but je ne sais ?


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 7 juillet 2014 15:20

    3 minutes m’ont suffit pour me faire un avis sur ce doc propaganda ... bien essayé mais çà ne prends pas avec moi ... peut vraiment mieux faire ^_^ lol
    .
    Les Chemtrails sont une saloperie inventé par nos gouvernements pour nous arroser de chimie et de Dieu sait quoi ... Il suffit de lever les yeux vers le ciel pour prendre conscience qu’il y a un complot contre l’humanité ...


  • Soi même 7 juillet 2014 22:36

    Il faut arrêter de se raconter des salades, penser que c’est un fantasme décerveler n’explique pas tous.
     Comme se fait ’il que l’on trouve une telle concentration de sel d’ aluminium dans de la neige

    http://www.fichier-pdf.fr/2014/04/21/chemtrails-les-traces-de-la-mort-nenki/chemtrails-les-traces-de-la-mort-nenki.pdf


  • RogerMag.com RogerMag.com 7 juillet 2014 22:48

    Excellent ! Je veux voir le 2 ! En attendant, une autre conférence.

    Au fait, les darwinistes récidivent  ! Vite, un documentaire !


Réagir