Cartographie de l’Islam en France
L'Islam est apparu en France à partir des années 1970, conséquences des politiques de regroupement familial facilitant les vagues migratoires provenant des pays musulmans du Maghreb et d'Afrique subsaharienne islamisés.
Avant, seules quelques Mosquées existaient au début du XXème siècle, comme la Grande Mosquée de Paris, près du jardin des plantes dans le Vème arrondissement.
En 2018, on estime à environ 6 500 le nombre de Mosquées sur le territoire, sans compter les innombrables associations islamiques, qui louent des salles municipales pour diffuser leur doctrine.
Elles sont réparties principalement :
dans les banlieues de grandes métropoles (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Brest, Nantes, Metz, Clermont-Ferrand, etc...)
dans la région parisienne, la Seine-Saint-Denis et la Seine-et-Marne en particulier
dans la région de Marseille
dans la région nord, nord est (Le Havre, Lille, Roubaix, Pont-à-Mousson, Metz, Strasbourg, Mulhouse, Villeneuve-d'Ascq, Nancy...)
dans la région bordelaise (Bordeaux, Pessac,..)
Le sunnisme a principalement trois sources :
le Coran, commun à tous les Musulmans
la Sîrah du Prophète, c'est-à-dire la biographie du Prophète Mohamed dont la principale source est celle de Ibn Ishaq datant du VIIIème siècle, le beau modèle que tout musulman doit s'efforcer d'imiter.
la sunnah du prophète, qui comporte plusieurs recueils rapportant par écrit les témoignages des faits et gestes du Prophète Mohamed, appelés hadiths, dont les plus cèlebres sont ceux de Boukhari, Muslim, Abou Dawoud, Timirdhi considérés comme authentique (Sahîh), c'est-à-dire de source fiable.
Les lois juridiques de la charia diffèrent assez peu entre ces quatre écoles du sunnisme, elles reposent essentiellement sur des différences d'interprétations et principes construits à partir de la révélation coranique et des hadiths.
Le point commun entre toutes ces écoles sunnites est qu'elles ne reconnaissent ni la démocratie, ni la république, ni les institutions occidentales.
couper la main des voleurs (Coran 5:38)
autorisation de frapper sa femme si elle désobéit à son mari (Coran 4:34)
loi sur l'héritage, le garçon reçoit la part de deux filles (Coran 4:11)
haine des Chrétiens, car ils considèrent Jésus Fils de Dieu, ils doivent donc être anéantis (Coran 9:30) et des Juifs, "les ennemis les plus acharnés des Croyants" (5:82).
Les Juifs seront combattus par les Musulmans le Jour du Jugement Dernier, ils seront tous tués, sauf un, qui réussira à se cacher derrière un arbre des Juifs ("Les Jardins des Vertueux" Annawawî p500).
séparation du monde masculin et féminin (Coran 24:30-31)
Les prédicateurs dans les Mosquées ne prêchent évidemment pas le Jihad ouvertement, mais soudent la communauté musulmane face à un monde hostile occidental contre lequel elle se doit de lutter.
Ce qui dans les cas extrêmes, conduit aux attentats islamistes.
Les Instituts Européens des Sciences Humaines (IESH) constituent les principales écoles de formation des imams des Frères Musulmans basée à Saint-Denis et Château-Chinon.
Ces prédicateurs, habillés en costume cravate à la mode occidentale, prêchent l'idéologie des Frères Musulmans qui met l'accent sur les principes islamiques suivants :
le rejet de la civilisation européenne impie et décadente car ne respectant pas les règles de l'Islam
le complot Juif et sioniste. La communauté juive serait la première cause de persécutions des Musulmans dans le monde, générant "l'islamophobie".
toute création est islamique : les mathématiques, l'astronomie, les bibliothèques, les sciences, tout a été produit par les Musulmans, un savoir légué à l'Europe chrétienne via Al-Andalous (Pour ceux qui seraient intéressés par la vérité sur l'Espagne musulmane, je recommande le livre de Dario Fernandez-Morera : "Chrétiens, juifs et musulmans dans al-Andalus").
Abraham, Moïse, Jésus sont des prophètes Musulmans, tout appartient à l'Islam. La communauté musulmane a donc été injustement dépossédée de ses biens par l'Occident, et il convient de reconquérir progressivement par l'immigration de masse, les naissances et les conversions, cette injuste spoliation.
APERÇU DE QUELQUES PRÉDICATIONS DANS LES MOSQUÉES DE FRANCE
L'imam de la Mosquée de Marseille Haroun Derbal, prêche sur BFMTV un Islam tolérant et ouvert, mais son discours devant des centaines de Fidèles à la Grande Mosquée Islâh de Marseille, est tout autre : « la célébration des fêtes de fin d’année menace et met en danger notre Foi, notre Religion »
Les non-musulmans sont des gens sales, car ils ne respectent pas les principes islamiques. Ceux qui "mangent du porc se comportent comme des porcs", comme le proclame Mehdi Kabir, l'imam de la Mosquée de Villetaneuse.
Le prédicateur Mohamed François, imam de la Mosquée de Joué-Lès-Tours demande aux Musulmans de ne pas s'associer aux non-croyants pendant les fêtes de fin d'année, car ils ne font pas partie de la communauté musulmane.
Abou Omar, l'imam de la Mosquée de Villeneuve-la-Garenne, méprise les Français et les Juifs, et explique à ses Fidèles que les "Musulmans ont construit toute la France".
Le prédicateur Ousmane Timera, très courtisé par les élus, explique aux Musulmans dans les Mosquées de France que le Christianisme est une idéologie raciste, ceci afin de discréditer les Chrétiens, et d'affirmer la supériorité de l'Islam.
Bachar El Sayadi, l'imam de la Mosquée El Kaouthar de Rouen : "Les Chrétiens croient en la bêtise de la Trinité"
Youssef Abou Anas, imam de la Mosquée d'Ecquevilly : "se prosterner devant une Croix est pire que de tuer une âme innocente."
Bourchachene Abdessamad, le prédicateur anti-chrétien de la Mosquée de Fumel dans le Lot-et-Garonne, incite les Musulmans à la haine du Christianisme et du Judaïsme : "Dans la religion chrétienne et juive, la femme on la considère comme un être qui comporte le mal pur"
Noureddine Aoussat, militant islamique pour contre la loi interdisant le port du voile dans les écoles, et qui donne des conférences et des cours dans une multitudes de Mosquées, à la Mosquée Aïcha de Montpellier il déclarait : “On dit un mot de plus à un Juif, tous les ministres vont rappliquer !”
L'imam de la Mosquée Rahma de Arles, Morad Hamza, dénigre le Christianisme auprès de la communauté musulmane : "Le 25 décembre n’a rien à voir avec Noël".
Nader Abou Anas, imam de la Mosquée du Bourget et professeur à l'école coranique de Bobigny, enseigne qu'une femme ne peut sortir de la maison que par la permission de son mari, et qu'elle doit assouvir les besoins sexuels de son époux sur sa demande, sinon, elle sera maudite.
Le prédicateur antioccidental et antisémite Éric Younous prèche dans les Mosquées de France, ici à la Mosquée Al-Rawda de Stains : "Le shabbat est une punition que Allah a infligée aux Juifs".
Mohamed Beggas, imam de la Grande Mosquée de Persan dans le Val d'Oise, explique aux Musulmans comment bien frapper sa femme.
Pour Mohamed Barry, imam de la Mosquée de Pessac, le port du voile islamique est une obligation
Béchir Ben Hassen, le prédicateur invité à précher dans les plus grandes Mosquées de France (Bussy-Saint-Georges, Le Pontet, Stains, Villetaneuse, Le Bourget, Romainville, Montreuil, Argenteuil, Puteaux, Boulogne-Billancourt, Massy, Villejuif, Longjumeau, Sartrouville, Pontoise, Sainte-Geneviève-des-Bois) appelle les Musulmans à égorger tous ceux qui caricaturent le Prophète Mohamed.
Malika Dif, une femme musulmane ne peut épouser un non-Musulman
QUELQUES PRÉDICATEURS ET IDÉOLOGUES LIÉS À LA MOUVANCE DES FRÈRES MUSULMANS EN FRANCE
Hassan Iquioussen développe des thèses complotistes : les attentats islamistes perpétrés par Mohamed Merah, ceux du 11 septembre, de Madrid, de Londres, etc... sont des complots orchestrés par l’Occident et les sionistes, les « islamophobes », contre la communauté musulmane.
Pour Iquioussen, la cathédrale Notre Dame de Paris a été construite par des architectes Musulmans. Il soutient la thèse que la France est à la base un pays de racines islamiques, et qu'elle doit donc retourner à ses sources coraniques.
Rappelons simplement, que à l'époque de la construction de Notre Dame de Paris, l'Islam était considérée comme une religion de criminels, créée par un Antéchrist, le Prophète Mohamed.
Pour Abdallah BenMansour, haut responsable des Frères Musulmans en France, les Musulmans ont inventé la médecine, les mathématiques, la cartographie, l'algèbre, la trigonométrie, les logarithmes, le calcul intégral, les livres et les bibliothèques, l'écologie, la Société Protectrice des Animaux (SPA). Ils ont construit les premiers hôpitaux.
Sans les Musulmans, la France n'aurait jamais pu être libérée lors des première et deuxième guerres mondiales. Les Musulmans ont construit toute la France, ils sont le futur de l'humanité.
Thèse assez classique des Frères Musulmans proférant un Islam totalitaire pour inciter la communauté musulmane à reprendre ce qui lui appartient.
Le Christianisme, d'après Abdallah BenMansour, est une religion falsifiée.
La doctrine antisioniste et antisémite de Hani Ramadan et de Tariq Ramadan. Le 1er mai 2004 à Bruxelles, pour justifier l'expulsion des israéliens de Palestine, Hani Ramadan compare les Juifs à "des serpents, une race de vipères".
Le prédicateur Tariq Ramadan interdit la mixité sociale hommes/femmes dans les piscines.
Pour le prédicateur Mohamed Bajrafil, seul l'Occident est maléfique et destructeur, l'Islam est pur, une justification politique pour éliminer le Christianisme et islamiser l'Europe. Bajrafil soutient également le prédicateur anti-européen Tariq Ramadan : "Des Tariq Ramadan ? Il en faudrait 36 000 !".
Le cheikh mauritanien antisémite Muhammad Ould Dedew le 12 février 2019 sur la chaîne de télévision du Soudan Al-Dorar : "Les Juifs sont les ennemis d'Allah !"
"Nous sommes certains qu'il y aura deux guerres contre les Juifs. La première aura lieu avant le retour de Jésus et la venue de l'Antéchrist. Pendant cette guerre la Mosquée Al-Aqsa sera libérée, et les Juifs seront vaincus. Le reste des Juifs ira vivre dans l'est en Isfahan.
Quand le Christ reviendra, 40 000 d'entre eux se rebelleront, portant un foulard sur leur tête. Alors l'antéchrist conquerra de nouveau Al-Sham, Jésus, Fils de Marie, prendra le dessus sur lui et le tuera. C'est la deuxième guerre. Alors les arbres et les pierres diront : "Oh serviteur d'Allah, Oh Musulman, il y a un Juif derrière moi, viens, et tue le !" sauf l'arbre de Qharqad qui est un arbre des Juifs."
Les Frères Musulmans Mohamed Bajrafil, Hassan Iquioussen et le cheikh antisémite mauritanien Muhammad Ould Dedew, réunis à Saint-Denis le 24 mai 2019 pour une conférence donnée à l'Institut Européen des Sciences Humaines (IESH), qui sous ce titre pompeux, n'est rien d'autre qu'une école coranique des Frères Musulmans.
Amar Lasfar ex-président de l'UOIF, l'organisation des Frères Musulmans en France, dit tout le mal qu'il pense des Juifs.
Devant des centaines de Musulmans au Grand Palais de Lille le 19 août 2012, Amar Lasfar glorifie la conquête islamique du Monde Arabe par les Frères Musulmans.
Amar Lasfar explique aux Musulmans de l’institut culturel de la Grande Mosquée Al-Imane de Lille-sud, la stratégie de conquête de la France en cinq phases pour « influencer » la République. Le but non avoué étant d’atteindre le haut de la pyramide, le sommet de l’État.
Pour Nabil Ennasri, proche des Frères Musulmans, les Musulmans vivent en France en territoire hostile, une guerre civile est en préparation pour les éradiquer.
Ilias d'Imzalène prédicateur du site islam et info à la Mosquée de Torcy, explique que les enfants Musulmans doivent abandonner les écoles de la République, car elles n'enseignent pas les préceptes de l'Islam.
Plus d'informations sur les Frères Musulmans dans l'ouvrage de Michaël Prazan, "Frères Musulmans : Enquête sur la dernière idéologie totalitaire".
COLLABORATION DES ÉLUS À LA PROPAGATION DE L'ISLAM EN FRANCE
La manne financière provenant des revenus du pétrole et du gaz génère une quantité d'argent astronomique, qui permet aux oligarques du Golfe, principalement les saoudiens et les Qataris, de financer directement ou indirectement en passant par les élus de la République, plusieurs lieux de culte musulmans en Europe et en particulier en France (Mosquée de Strasbourg, Saint-Denis, Nanterre, etc..)
Ils n'hésitent donc pas au mépris de la loi de 1905 de séparation des cultes et de l'État, à offrir des terrains aux associations musulmanes pour la construction de Mosquées, ou financer tout simplement des lieux de culte.
Le maire d'Épinay-sur-Seine Hervé Chevreau avoue publiquement avoir financé la Mosquée de la ville à hauteur de 2,8 millions d'euros avec l'argent du contribuable.
Le maire de Lille Martine Aubry a favorisé l'émergence de l'organisation politique des Frères Musulmans dans le nord de la France, et de son prédicateur antisémite Amar Lasfar.
Pour s'octroyer le vote musulman aux élections municipales, le maire de Villiers-sur-Marne Jacques-Alain Bénisti n'a pas hésité à s'associer avec des prédicateurs misogynes, antichrétiens et antisémites.
Sur cette vidéo (à partir de [00:36]), on le voit en compagnie de l'imam Béchir Ben Hassen, qui appelle dans les Mosquées, les Musulmans à égorger tous ceux qui caricaturent le Prophète Mohamed. Il est également soutenu par Mehdi Kabir, le prédicateur qui explique devant ses Fidèles que les mangeurs de porcs sont des gens sales, qui se comportent comme des porcs.
À noter que Jacques-Alain Bénisti collabore directement à la propagation de l'Islam radical : oui, c'est bel et bien la mairie de Villiers-sur-Marne qui a cédé un terrain à ces islamistes pour agrandir leur Mosquée !