jeudi 18 juin 2020 - par Alexandre Berger

Candace Owens démolit le Féminisme

Candace Owens nous donne son point de vue sur le féminisme radical et sur le mouvement MeToo. Sous-titres Français.

Lors du congrès Blexit, répondant à une question du public, Candace Owens enfonce quelques magnifiques clous dans le cercueil du féminisme et du gauchisme.



9 réactions


  • JL 18 juin 2020 13:43

    ’’C’est la symbiose entre un homme et une femme que la gauche essaie de détruire’’.

     

    Phrase à la fois très juste et très con.

     

     Très con parce que ce n’est pas la gauche qui essaie ça : les intellos de gauche toujours eux sont seulement les idiots utiles du néolibéralisme.
     

     Très juste parce que le néolibéralisme, cette idéologie du dieu profit, est en effet à la manœuvre dans cette entreprise de sape de cette symbiose ancestrale homme-femme, et cette destruction se fait sous couvert de revendications féministes.


  • Hijack ... Hijack ... 18 juin 2020 14:19

    Excellent et plaisant discours anti féministe, car comme elle l’explique : le féminisme, c’est l’anti femme, l’anti homme et l’anti famille à la fois.


  • gaijin gaijin 18 juin 2020 14:46

    ce qui est en jeu c’est la notion que la nature étant mauvaise doit être corrigée ...

    l’être pensant parfait est un être asexué et aussi dépourvu d’émotions que possible ( cad un sociopathe transgenre ....macron ? ) 


    • julien julien 18 juin 2020 16:04

      @gaijin
      D’accord sauf sur l’aspect émotionnel qu’au contraire les féministes et autres "progressistes" cherchent à promouvoir pour mieux embrigader au détriment de la raison, de la logique, devant lesquelles leur discours délirant s’écroule.


    • gaijin gaijin 18 juin 2020 17:30

      @julien
      oui bien sur elles sont ( les féministes ) de toute façon le fruit d’un émotionnel dévasté ...mais l’idéal positiviste est robotique au final ....


    • Yakaa Yakaa 19 juin 2020 10:32

      @julien
      Effectivement, toute entreprise de manipulation s’appuie et exacerbe certaines émotions (comme la peur, la colère, la jalousie, la frustration) à la défaveur de la raison.
      Nous l’avons vu durant les 3 mois d’indigestion de COCID, la machine a fabriquer de la peur a fonctionné à plein rendement.


  • beo111 beo111 18 juin 2020 22:04

    Voir aussi son excellente vidéo : "George Floyd n’est pas une martyre".

    Sous-titres activables dans le menu contextuel.


    • Alexandre Berger 19 juin 2020 12:58

      @beo111

      Excellent, merci. D’une imperturbable lucidité. Et davantage d’actualité. Les combines de la gauche US sont vraiment grotesques.


    • louis 20 juin 2020 14:37

      @beo111
      Non seulement elle est mignonne mais elle a un tête bien pleine , elle assume pleinement le fait qu’elle est noir , elle en fait même une richesse, elle ne pleurniche pas , elle s’élève , quant aux autres type Traoré Floyd même combat .


Réagir