vendredi 27 octobre 2017 - par La France Réveillée

Après la Syrie et l’Ukraine, Le Myanmar (ex-Birmanie) prochaine cible de l’Empire ?

"Chroniques de la paix universelle" est une nouvelle émission animée par Youssef Hindi et Gearóid Ó Colmáin diffusée mensuellement sur ERFM.

Moudjahidines, Kurdes, Peshmergas, Salafistes, Rohingyas, etc., tous ces groupes et ethnies sont-ils instrumentalisés par l'Empire pour essayer de renverser les gouvernements non-alignés ? Une piste de réflexion très intéressante qui tend à se confirmer et donc à prendre en considération.

Publicité

Dans ce premier numéro de Chroniques de la paix universelle diffusé en exclusivité sur ERFM jeudi 5 octobre 2017 à 19h, Youssef Hindi et Gearóid Ó Colmáin analysent la politique impériale américaine en Asie et la crise au Myanmar.

Au sommaire :

- Le déplacement du centre de gravité de la guerre impériale, du Proche-Orient à l’Asie, suite à la victoire russo-syrienne contre Daech ;

- La création d’un arc de crise à la périphérie de la Chine pour entraver la nouvelle Route de la soie ;

- Ce que cache la crise des Rohingyas au Myanmar. L’instrumentation des conflits inter-ethniques par des puissances étrangères, auxiliaires des États-Unis.

 

BONUS - Zbigniew Brzezinski et les Moudjahidines en 1979



3 réactions


  • jeanpiètre jeanpiètre 28 octobre 2017 16:15

    Ou la catalogne


  • Hijack ... Hijack ... 29 octobre 2017 18:07

    Oui, après Ukraine et Syrie entre autres ... tout comme la Géorgie précédemment, toutes ces actions maléfiques ne servent que le même but, le même objectif ... tentative de destructions des nations les plus libres (Syrie, Libye) ... surtout, tentatives de d’affaiblissement de puissances telles que Russie ou Chine, comme par exemple ici avec le Myanmar (proche voisin chinois).

    .

    Pour l’Europe ce sera un tantinet différent, mais la même ligne directrice ... éclatement des nations, divisions internes etc ...


  • phan phan 1er novembre 2017 18:40

    Vous trouverez plein d’informations sur ce site avec le tag "Birmanie"


Réagir