samedi 6 octobre 2018 - par La France Réveillée

Alain Soral explique l’arnaque Zemmour et du national sionisme

Après avoir misé sur le mondialisme, l'open border et l'antiracisme (de façade) avec le SOS racisme de Julien Dray, BHL et Finkelkraut, le sionisme prend maintenant un virage à 180 degrés avec la ligne Zemmour-Goldnadel, un sionisme faussement nationaliste ou patriote mais ouvertement raciste et profondémént anti-Islam, son vrai visage apparait officiellement. Le but est d'installer au pouvoir un "likoud" français incarné par Sarkozy et Marion Maréchal (Le Pen), avec toujours ce bon vieux Attali à la manoeuvre...

Au sommaire de cet épisode :

- 04’04 – L’arnaque du national-sionisme 
- 09’14 – Les trois temps du national-sionisme 
- 14’38 – L’alliance gauche/droite ou l’aventure italienne 
- 22’00 – France : en marche arrière toute vers le bipartisme 
- 30’45 – Zemmour ou la nouvelle Idéologie française 
- 40’40 – Travaux pratiques : la Nouvelle Librairie 

Publicité

- 49’55 – Que manque-t-il à la droite pour la reconquête ? Des livres ou des couilles ? 
- 52’04 – Colonisation - Décolonisation - Déportation 
- 01h04’06 – Trump / Poutine : multipolarité ou Troisième Guerre mondiale ? 
- 01h12’31 – Facebook, YouTube, PayPal : la prise de l’Internet par l’Empire 

- 01h14’57 – Justice bafouée : mon avocat sur le banc des accusés

Lecteur D-Tube :

Lecteur Dailymotion :

Part 1

Part 2



125 réactions


    • ged252 7 octobre 2018 13:53

      @ged252

      Complot : groupe de personnes qui s’organisent de façon secrète (cachée, invisible) pour s’emparer de tous les pouvoirs.

       ;

      Et plus Soral cherche à prouver qu’il y a bien complot et qu’il n’est pas antisémite, et plus il le démontre, en citant par exemple le comportement et la religion des gens à la TV, il n’y a que ça, et plus il est traité d’antisémite et procès, amendes ect


    • CoolDude 7 octobre 2018 14:01

      @ged252

      Et il y a bien un complot juif.

      Il y a un complot de certains "Juifs" racialistes et extrémistes, voir intégristes...

      La rhétorique de l’Antisémitisme permet de renforcer les liens d’appartenance et de loyauté à cette communauté en jouant sur les peurs ou la revanche. La Shoah...

      Il y a les Juifs et les Hors-Juifs (Goy).

      En réalité comme partout, ils sont divisés et c’est souvent les plus compétents, cultivés d’entre eux qui sont les plus divisés et diviseurs.

      Un exemple : Nathalie Portman qui ne veut pas être associé à l’État d’Israël et à Netanyahou avec raison, etc...


    • Hijack ... Hijack ... 7 octobre 2018 17:29

      @ged252

      Les juifs aiment les gens intelligents ... ils ne le détestent pas ... mais il fait réfléchir les gens et ça, ils n’apprécient pas. Et encore, je parle seulement des juifs sionistes ou étant tombés dans ce piège.

      .

      Quand Soral parle de complot : il veut dire par là, sioniste ... il a depuis tjrs séparé le juif du quotidien du juif sioniste. Il est traité d’antisémite ... car ça fonctionne à tous les coups, la majorité des gens ne réfléchissent pas. C’est comme si je traitais un passant d’être un lépreux ...

      .

      J’ignore si c’est à moi que tu fais allusion ... mais tu as tout à fait raison, chacun a le droit de dire et penser ce qu’il veut ...

      Ce que je sais, c’est que la bêtise humaine touche tjrs la majorité des gens ... autrement, il n’y aurait jamais eu de guerres, de conflits etc ...


    • galilee 8 octobre 2018 16:09

      @CoolDude

      Nathalie Portmann est un magnifique exemple , elle a le QI de ses escarpins de 17 cms..Que ne ferait on pas pour avoir un rôle à Hollywood la crypto-gauchiste-feministe-gay is beautiful .

       Les Juifs antisionistes "cultivés" qui souhaitent être publier en France ou en Angleterre n ’ont d ’autre choix que de hurler avec les chacals antisémites locaux..

      Les humains trop humains qui font passer leur intérêt en premier, sont les traitres..

      On n ’est jamais trahi que par les siens .


  • ged252 7 octobre 2018 13:48

    @saladin
    .
    Zemmour :LE meilleur agent israelien actif en France.
    .
    Les israeliens n’ont pas intérêt à la disparition de l’occident, enfin pas encore, ils ont besoin des USA et de l’Europe, parce que ceux-ci les protègent contre le monde musulman ; Et les finance, ou par la diaspora ou par les Etats qu’ils contrôlent.
    .
    Le jour où ils n’auront plus besoin de la protection de l’occident, ce sera autre chose.
    .
    Le projet de destruction de l’occident, c’est le projet religieux juif, tel qu’il est exposé dans la bible.
    Les religieux juifs identifiant l’Occident comme Edom, l’ennemi des juifs dans l’AT, ennemi qui doit être exterminé.
    .
    Mais bon comme on ne sait pas qui sont les juifs, y compris dans l’AT : "Ces gens qui se disent juifs et qui ne le sont pas" Jésus.
    Comme pour les catholiques, ce sont eux qui sont le vrai israel, et les juifs un vieil israel, pour ne pas dire qu’ils sont ,eux, Edom.
    .
    Et comme ces crétins, ces abrutis finis à la pisse de judéo paiens, interdissent depuis des dizaines d’années, de parler de la bible, et attaquent tous ceux qui le font ; 
    .
    On est à "Level zéro", sur tous ces points-là, sur la compréhension de ce qui se joue, sur nos propres vies...
    .
    Merci qui ..... ?

    • ged252 7 octobre 2018 20:52

      @Hijack ...

      Mais tout ça c’est le la branlette, parce que personne ne sait ce qu’est le sionisme ;

      .

      Au départ c’est la volonté : "Demain à Jérusalem", puis c’est devenu le désir pour les juifs d’avoir un pays à eux en Palestine.

      .

      Puis on a appeler sionistes, les gens qui soutenaient l’Etat d’israel, Sion, alors même que ces gens sont dans la diaspora et non en israel.

      .

      Une partie des juifs pensent qu’ils doivent vivre dans des pays étranger et non en israel ; théoriquement ce sont des anti sionistes.


    • Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2018 02:19

      @ged252

      Lol ! La branlette ... ce sont ce genre de conclusions, bien gentilles.


  • Earthnet Earthnet 7 octobre 2018 18:56

    Bon perso je m en tape de la personnalité de Soral. J aime bien les psychopathes, c est des gens intéressants. Puis dans l air de l individu qui ne l a jamais si peu autant été, le sacré de notre époque avec le gosse et la femme (triste époque), je me ferais bien de critiquer l homme. Donc reste les idées et perso j aime bien. J aime car cette vision Aryano bip bip raciste sur le dos de l Islam sauce anglo-saxonne donc bien degeulasse me dégoute. Une Europe sur d elle même et elle même devrait protéger le monde musulman de ces chiens d Anglo et de leur culture d hypocrites puritains.


  • galilee 7 octobre 2018 22:34

    Alain Soral regrette amèrement que ses copains arabo-musulman n ’arrive pas a exterminer les Juifs en Israël...J’ en suis ravi , et lui conseille de prendre 75mg d’ Anafranil par jour pour sa déprime. .

     Je sais , c ’est un vieux remède , mais comme il constipe , cela arrêtera peut être se diarrhée verbale ..
    Pour le fun :
    Alain Soral , Allah INSORAL est un médicament pour le diabète , retiré du commerce car responsable d ’acidose lactique mortelle ;^))
    Comparaison est souvent raison ..

    La phenformine (Insoral®) fut retirée quelques années après de la pharmacopée (en 1978 pour la France


    • Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2018 15:21

      @galilee

      Tu devrais changer de pseudo ... (je blague).

      Soral ne demande rien aux musulmans ... et leur extrême majorité ne sont guère ses potes. Il n’a jamais demandé l’extermination des juifs (tout comme Ahmadinejad ne l’avait jamais fait non plus). De plus, chacun sait fort bien que nul arabe ne peut rien contre Israël ... malgré que l’entité sioniste n’arrête de se victimiser.


    • galilee 8 octobre 2018 16:22

      @Hijack ...
      C’est sur : en 1942 Soral aurait tout fait pour empêcher l ’extermination des Juifs et aurait même rejoint le maquis , on peut le jurer sur la bonne mère de Notre Dame de la Garde , en sirotant un pastis..

      Quand aux délicats Ayatollahs de l’ Iran délirant, qui pensent exactement la même chose, je leur fait une entière confiance et je vais de ce pas à Téhéran leur offrir deux colombes ..

      https://www.youtube.com/watch?v=b7v6QTR7VJY


    • Qirotatif Qirotatif 8 octobre 2018 19:41

      @galilee
      Ils te paieront en pistaches pour ce geste de soum... euh, fraternité. L’islamiste est un peu rapiat, il faut l’savoir... l’islamo-marxiste Soral en sait quelque chose.


  • toofik 8 octobre 2018 00:05

    Est-ce qu’un jour Eric Zemmour expliquera l’arnaque du soralisme et du "tous unis dans l’antisémitisme" ? Je ne crois pas...


    • Earthnet Earthnet 8 octobre 2018 07:55

      @l’argentin

      "Le sionisme n’a donc jamais eu comme objectif de « sauver le peuple juif en lui donnant une patrie », mais de faire triompher l’impérialisme anglo-saxon en y associant les juifs. "

      C’est évident.


    • l'argentin l’argentin 9 octobre 2018 01:58

      @Earthnet
      Parfait, c’est exactement le passage clef que vous avez bien repéré de ce très bon dossier ; et c’est bien là que Soral sème la confusion en nous faisant chier avec son talmudisme et autres paroles judéo-centrées qui au final font monter l’ antisémitisme chez les esprits les plus fragiles ; donc in fine joue le jeu du sionisme qui se nourrit d’ antisémitisme.


  • Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2018 03:13
    J’en suis à la 40ème mn de la première vidéo ... et je ne peux que dire : être certain que la très grande majorité des gens au strict minimum équipés ne peuvent qu’être d’accord avec Soral ... et c’est précisément ce qui leur pose problème. En effet, reconnaître consciemment et le dire (ou l’écrire) ... que l’essayiste a souvent raison c’est avouer son impuissance à faire face au vrai problème.
    .
    J’ai lu plusieurs personnes dire le rapprochement de Soral avec les musulmans, c’est archi faux. Peu le soutiennent et encore moins viennent le voir ou l’écoutent, le lisent. La majorité le pensent au contraire raciste, voire islamophobe. Preuve que le problème est plus compliqué qu’il n’en a l’air. Même Youssef Hindi, a plus de lecteurs, de gens qui viennent à ses conférences non musulmans ... /
    /

    /
    Donc, contrairement à ce que dit Zemmour, le public de Soral est composé de français pure souche en grande majorité ... + et, qu’ils soient des juifs, chrétiens, musulmans ou athées ... ont tous ou presque un certain bagage d’instruction et de culture. Bien loin de l’image de racailles de banlieues ... qui ne connaissent de Soral que le nom. Mais bon, le mensonge a tjrs bon dos, surtout encouragé médiatiquement.

    • Le Celte 8 octobre 2018 08:04

      @Hijack ...
      Normal, ils n’intéressent que 10% de la population musulmane puisqu’ils sont financés par l’Iran chiite.


    • Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2018 13:09

      @Le Celte

       ? ? ?


    • Le Celte 9 octobre 2018 07:08

      @Hijack ...
      Soral et Dieudo n’attirent pas les sunnites majoritaires puisqu’ils sont ou ont été financé par des chiites. Je fais référence au combat actuel entre ces deux idéologies dogmatiques.


  • ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 8 octobre 2018 08:36
    Vivement que Soral nous explique l’arnaque Soral...



    • Hijack ... Hijack ... 8 octobre 2018 15:35

      @ken_le_sous-vivant

      Belle initiative que de demander cela ... alors voilà :

      .
      Afin que tout te soit expliqué :

      Il te suffit d’écouter BFM/CNews/TF ... + tous les journaux ... et, cerises sur le gâteau, lire et écouter un certain LLP Salim Laïbi, ou Moualek, ou J.Robin ... que des sommités.


Réagir