jeudi 5 juillet 2012 - par Bond, Nausea Bond

Alain Soral : Entretien mensuel - Juin 2012 (Egalité & Réconciliation)

L’entretien mensuel Juin 2012 avec Alain Soral, Président de l’Association Egalité & Réconciliation, pour une réconciliation nationale de la Gauche du Travail et de la Droite des Valeurs.

 

Une nouvelle fois un entretien-marathon (près de 4 heures !) où sont évoqués, comme toujours, des sujets super brûlants et interdits par une "junte" psycho-culturo-politique qui n’existerait pas selon les intéressés. Et, surtout, des révélations explosives concernant certains agents politques de la pensée unique, comme les sieurs Ardisson et Yann Moix, chantres de la lutte contre l’antisémitisme et le révisionnisme alors qu’ils s’avèreraient être de fins révisionnistes experts en cachette, collectionneurs et abonnées à des revues révisionnistes ainsi qu’intimes amis d’Historiens révisionnistes.

 

Les Sujets

 

Partie 1/6 :
Bilan des législatives ; l’erreur de Marine Le Pen ; Commentaire des commentaires ; la pensée de Rousseau ; la pensée de Nietzsche ; le philo-sémitisme de Nietzsche ; L’antisémite du mois.

 

Partie 2/6 :
Le/la con(ne) du mois ; qui est Thierry Ardisson ? ; les Retournés : les nouveaux kapos ; Yann Moix ; Caroline Fourest en Israël ; manifestations racistes en Israël ; Mélenchon KO à Hénin-Beaumont ; appel aux Soraliens du Front de Gauche.

 

Partie 3/6 :
Définition du Macho ; nouvelle loi sur le harcèlement sexuel ; meurtre des gendarmettes de Collobrières ; Sur la violence directe et la violence indirecte ; Beigbeder fait tourner Joey Starr ; la vengeance collective du bourgeois sur le prédateur isolé ; manifestations au Québec : un salut à nos camarades résistants.

 

Partie 4/6 :
Damas : où commencera la troisième mondiale ? ; les islamo-sionistes (conscients ou non) ; Algérie, prochaine cible de l’empire ; Tariq Ramadan l’Algérie ; The Dictator ; Sacha Baron Cohen et Dieudonné ; les stéréotypes cinématographiques ; le juif négatif ; Hollande et le drapeau hollandais.

 

Partie 5/6 :
Dieudonné à Strasbourg : 99% contre 1%, agression de Villeurbane, l’antisémitisme en France, un nouveau procès pour Soral ; Madonna et satanisme ; Michel Onfray défend Jean Soler ; le judaïsme selon Jean Soler ; l’équipe de France n’a pas visité Auschwitz ; conseils si vous êtes coincés dans la chambre à gaz.

 

Partie 6/6 :
Hommage à Téofilo Stevenson ; Thierry Roland / Roger Garaudy : deux versions de la France ; révisionnisme / négationnisme ; De l’orthodoxie à la nouvelle religion juive ; lettre d’un juif non talmudo-sioniste ; suggestions de lecture.

 



64 réactions


  • Flynt Flynt Ginko 5 juillet 2012 20:49

    J’ai été très touché par son hommage à Roger Garaudy.
    Soral est un grand homme.


    • la mouche du coche 5 juillet 2012 22:49

      Oui, l’intervention de M. Soral est somptueuse, mais nous pouvons quand même lui faire une critique générale et de fond (parce qu’il le vaut bien et que je pense que cela va l’aider à avancer)
      .
      Quel que soit l’excellent niveau de sa réflexion, M. Soral reste un MARXISTE, je m’explique. Les marxistes ont magnifiquement critiqué, jusqu’à détruire la pensée bourgeoise de leur temps, MAIS ILS N’ONT JAMAIS RIEN PROPOSE COMME MODE DE SOCIETE EN ECHANGE. Ce qui fait qu’après avoir tout détruit, ils ont laissé le champs libre au Marché qui s’est développé sur le champs de ruine du combat entre les marxistes, les bourgeois et la pensée de l’ancien régime. Dans le fond et objectivement, les marxistes ont parachevé le travail de destruction de la bourgeoisie et ont aidé le Capital.
      .
      C’est pour cela que je pense que M. Soral fait la moitié du boulot comme il dit, en ne faisant QUE critiquer l’Empire. Il doit maintenant nous proposer un nouveau mode de vie, une nouvelle philosophie, un nouveau sens (son patriotisme est bien, mais ne fait pas une philosophie). S’il ne fait pas cela, il restera jusqu’à la fin de sa vie un intellectuel marxiste, prisonnier de cette doctrine qu’il n’aura jamais dépassé vraiment, et sera presque en dessous des libertaire soixante-huitards, qui eux ont au moins essayé un autre mode de société. Oui, avec leurs partouzes et leurs chèvres, ils ont au moins essayé. Nous devrons leur reconnaitre cela, nous qui ne sommes plus capables de rien.
      .
      Allez Alain. Vous avez assez tué votre méchant père. Il faut l’être maintenant. Le petit Père du peuple. Allez-y, vous ne pouvez que réussir, puisque vous n’avez personne en face de vous. Il vous suffit comme dit la Bible, d’avoir la foi d’un grain de moutarde et vous déplacerez des montagnes. C’est le moment, c’est votre moment. smiley


    • Flynt Flynt Ginko 5 juillet 2012 23:18

      Il me semble au vu de sa conférence avec Piero San Giorgio qu’il n’y croit pas trop à une solution dans l’état actuelle des choses et qui plus est suite aux résultats des élections, il me semble décourager. Comme beaucoup qui partagent une partie de son point de vue il me paraît plutôt être dans une optique de résistance et de reconstruction après "l’apocalypse" et non dans un modèle de société à grande échelle comme vous le préconisez (un point de vue que je partage).


    • Hijack ... Hijack 6 juillet 2012 00:38

      Oui, merci de le souligner Flint Ginko !!! Ce grand homme a été inhumé en secret pour ne pas froisser qui on sait ... que Dieu ait son âme courageuse !!!


    • subcommandante subcommandante 6 juillet 2012 11:31

      Un peit bémol sur Thierry Roland mais bon, il y va un peu fort je trouve mais bon, c’est du Soral
      Soral en mp3


    • Pierolivier Pierolivier 27 juillet 2012 16:55

      Je suis allergique a l orthorgraphe et j ai pas d accent sur mon clavier, d avance merci de votre comprehension.
      Je suis d’accord avec ton message, il faut proposer des solutions, ca serait l’ideal. Maintenant en tout etat de cause , la lutte n’est qu’ a son debut. et il faut bien voir que personne n est encore pres a se mouille vraimment pour defendre ces idees la.
      il n y a aucune action populaire de prevu, et par la j’invite toute les bonnes volontes et Soral, (que j ecrit souvent Solar, interpreter ca comme vous voulez), a essayer de se reunir, de faire de petite actions populaire afin d exiter les journaux et ralier, faire connaitre le message de logique et de simplicite. (pas si simple pour tout le monde a ce que je comprend).
      Si apres, effectivement, un homme se degage comme leader d un message et d une partie de la population, les solutions devront venir avec le discours.
      Je ne pense pas que la but de Soral est d apporter des solutions a un / des problemes, il essaye d ouvrir les yeux hyptonotises de la population.
      Je vois les francais comme des moutons, ca fait une peine immense. on est en plein chute libre, une morte annoncer et on continue de voter pour les meme guignoles. Et jusqu a quand. soit les gens sont attrophie du bulbe ou c est des vraies autruches.
      Pour en revenir aux solutions, elle seront rudes et difficilement accepter par la population car il faudra renoncer a beaucoup de nos progres, et ca aussi personne ne le dit. Je ne crois pas que mr Solar en parle.......
      Par hyprocrisie personne n ose annoncer la souffrance economiques, reductions des avantages sociaux etc.....
      devant l appatie et la peur, comment motive les gens pour des solutions nouvelles, comment faire murir ces gens, comment force un peuple d assister a prendre ses responsabilite et son future en main.comment, comment...
      Cela peu certaiment venir de l exterieur par des evenemts futurs ou un leader charismatique, comme l aurai pu etre Coluche. ou comme fut De gaulle, il se font rare de nos jours ( pourquoi pas Soral un jours), ou les deux .....
      Chaque jours une Pierre....... cherchons des pierres


  • Frida FRIDA 5 juillet 2012 20:51

    j’ai regardé la 4ème partie et je la trouve pertinente, mais j’ai quand même un bémol ;
    là où Soral fait une fixation sur le juif, et je trouve qu’il a tort, je pense que les juifs ne sont qu’un faire valoir de la part des Anglosaxons qui eux tirent les ficelles, les divisions des nations sont le fait des Anglais avant même la création de l’Etat d’Israël qui a été créée avec leur bénédiciton, le Parkistan est aussi une autre création (l’Inde saignée à blanc, et elle continue avec le problème du Cachemire), et il y en d’autres. Ils ont divisé et ont fomenté des guerres civiles.
    Et ce qu’il dit sur les juifs qui ont toujours des rôles positifs, j’en suis moins sûre,
    par contre, les anglosaxons ne sont effectivement jamais montrés comme des salopards génocidaires (Amérique du Nord et Australie par exemple), et même quand ils se rappellent ses faits ils les noient dans l’opposition entre un beau blond angélique et un autochtone sadique qui a l’esprit étriqué voire diabolique.
    par ailleurs, rien que l’histoire de la France est pleine des forfaitures qu’elle dû subir des Anglais. Bien sûr les juifs profitent de leur situation et je trouve que c’est normal, tous les peuple cherche à se donner le beau rôle, mais ils étaient à bonne école.
    Le reste c’est une couverture, le jour où il y aura un gros problème, c’est la faute aux juifs comme d’habitude.


    • Frida FRIDA 5 juillet 2012 21:01

      http://www.youtube.com/watch?v=cVQNXABVKGw

      Je peux dire que tous les peuples se donnent le beau rôle dans leur film, vous n’avea qu’avoir les films de Bollywood ou les films arabes grand public, l’occidental (sans parler de la femme) est toujours montré comme vicieux immoral sadique etc, dans ces films, leurs auteurs ne se gênent pas d’opposer deux cultures irrémédiablement inconciliables et de donner la primauté à la leur, ils ne s’embarrassent même que ce soit caricatural.


    • Flynt Flynt Ginko 5 juillet 2012 21:20

      Frida c’est qui qui tien le business d’Hollywood ? On parle du cinéma à l’échelle mondial là ? Vous connaissez la citation de Woody Allen sur les Oscars et la plus grande fête juive. On subit la même chose en France.
      Vous pensez que nous fantasmons sur le pouvoir juif dans le milieu du divertissement en occident ? Pourtant il est bien réel, les inconnus en avaient même fait un sketch : http://www.youtube.com/watch?v=V_4amLcCWAc 
      Soral évoque le cas de l’occident et de la France dans son commentaire et il a 100% raison sur ce point.

      Et je vous encourage à vous renseigner sur les grands dirigeants dans le milieu du sport, en particulier les responsable de fédération. Je suis un amateur de basket et j’ai été secoué en me renseignant sur les responsable d’une fédération comme la NBA... pourtant sur les à peu près 400 joueurs NBA il y en a un seul qui est juif, il se nomme Casspi et il joue à Cleveland... et il est mauvais.


    • Frida FRIDA 5 juillet 2012 22:23

      "j’ai été secoué en me renseignant sur les responsable d’une fédération comme la NBA... pourtant sur les à peu près 400 joueurs NBA il y en a un seul qui est juif, il se nomme Casspi et il joue à Cleveland... et il est mauvais"
      Je n’ai pas d’explication à cela, mais ce que je peux dire c’est connu de temps et un peu partout dans le monde que certaines communauté se spécialise forcément dans une activité (c’est un champ sociologique à étuder et à analyser), mais ce n’est pas spécifique aux juifs. Par exemple les Frasi en Inde son célèbres en tant que commerçants ou banquiers ( et sont moins de 1%) et c’est ainsi pour beaucoup de communautés, mais j’avoue que je n’ai pas d’explication à cela. 


    • Flynt Flynt Ginko 5 juillet 2012 23:26

      Se spécialiser dans une activité c’est une chose, comme par exemple certaines ethnies de nomades qui s’étaient spécialisées dans le commerce, activité facilitée par leur mode de vie. Mais dans le cas-ci présent nous parlons d’une communauté qui a mis la main sur les postes de haut-fonctionnaires, les ministères, les postes clés du divertissement (la cause principale du lavage de cerveau), le journalisme, la finance, etc... C’est quand même affolant à ce niveau. Et surtout aujourd’hui nous nous rendons compte que les principaux acteur de l’état catastrophique du monde sont les politiciens et les financiers, couverts par les journalistes malhonnêtes et la propagande du divertissement.
      A une époque je pensais que tout ceci était connerie désormais je suis persuadé du contraire et j’écoute avec attention religieux pertinents et intellectuels de la trempe de Soral.


    • subcommandante subcommandante 6 juillet 2012 11:36

      Le reste c’est une couverture, le jour où il y aura un gros problème, c’est la faute aux juifs comme d’habitude.

      --->Ils sont visiblement plus malin que les juifs, c’est tout.Mais dire que l’oligarchie juive est victime, et qu’ils ne tirent pas les ficelles, c’est un peu gros quand même...


    • Frida FRIDA 6 juillet 2012 15:08

      @Hieronymus

      "je pense comme Soral que c’est exactement l’inverse qui est vrai
      les Juifs sont au coeur du système, ils en constituent en qq sorte l’âme..."
      Je n’ai pas invalidé totalement la thèse de AS, mais il fait des généralités qui nuisent à la compréhension et à l’objectivité.
      Vous reprenez "les", c’est bien dommage.
      Le problème n’est pas "les juifs", mais un système de pensée qui permet à certians de se croire supérieurs, élus etc. Le même raisonnement peut se calquer sur d’autres systèmes de pensée comme l’islam, le catholicisme le nazisme etc, et chacun à une spécificité certains prônent l’universalisme d’autre non
       Evidement qu’il y a une élite qui croit à un dogme et veut l’appliquer aux autres, et il est intéressant de s’attaquer à la pensée qui permet une situation aberrante et injuste. AS mélange d’une part la pensée religieuse aussi criticable qu’elle soit et la pratique de cette religion par les croyants, et d’autre part la pensée politique et économique qui régit un groupe social ou une nation aux mains d’une élite, Portant il se dit marxiste.
      à mon sens il est important de faire la part des choses, nous assistons à la même chose avec l’islam. Il existe deux aspects, un aspect que je qualifierai populaire qui colle au quotidien des gens qui s’adaptent sans trop de difficulté à leur environnement (sauf de rares cas marginaux) et la pensée politique comme outil de domination et de manipulation des opinions et des masses et même comme projets politiques. Les juifs ont été dispersés, alors c’est normal que l’on les touve dans tous les pays. Nous assistons à la même chose avec l’islam dans cette ère des migrations. Avec la montée de l’islam politique, les réclamaitons identitaires et politiques s’imposent aux pays qui ont une forte population musulmane.Mais qui orchestre ces demandes identitaires et politiques, ce ne sont pas les gens simples et ordinaires. Ce ne sont pas les juifs mais bien une pensés islamique qui se croit au centre du monde et supérieure au reste, ce n’est donc pas difficile de trouver des gens qui y croit et qui sont prêts de l’appliquer et la mettre en oeuvre.
      Je préfère rester au près des idées religieuses, politiques, morales, et la critique doit porter là dessus, sinon on tombe facilement dans la caricature du juif foncièrement nuisible à l’humanité avancée par les nazis.
      Je ne pense pas que AS est arrivé à ce niveau, mais ses propos sont parfois non loin de faire croire qu’il est antisémite (dans la conception classique et ses ennemis ne se sont pas gênés d’en profiter souvent à tort) alors qu’il dévoile et dit des choses sans langue de bois, c’est bien dommage


    • Frida FRIDA 7 juillet 2012 14:06

      @hieronymus
      "le hic en somme c’est que j’aurais ecrit "les Juifs" au lieu de parler d’une certaine elite juive"
      Loin de moi de vous censurer, moi même j’utilise "les" quand je parle des angosaxons alors que dans mon esprit je pense à un système de pensée et des structures de domination.
      C’est le même principe quand on analyse comme vous dites de la domination de la communauté juive de certains secteurs importants dans les leviers du pouvoir, c’est indéniable, mon propos n’est pas de vous empêcher d’argumenter mais tout simplement pour la lisibilité des arguments.
      S’il y a effectivement une telle domination, de la part d’une minorité, il y a aussi une large frange (et la plus importante) de la communauté juive qui est pauvre, au chomage etc, ou vit ordinairement comme tout le monde. Critiquer cet aspect lié à la domination et au pouvoir ne doit pas aboutir à en faire l’unique marqueur de cette communauté, il y a les idées ( et là je vous rejoins, puisque c’est un marqueur religieux et politique), ce qu’en font certains (une élite) et il y a la réalité prosaique de la majorité qui reste très loin de la sphère de domination et du pouvoir.
      J’espère que mon analyse n’est pas trop brouillone.


  • Frida FRIDA 5 juillet 2012 21:56

    @Flynt Ginko
    Soral fait l’erreur de faire son analyse sociologique d’un point de vue "égocentrique" européen, et en plus il oublie la dimension historique.
    je m’explique :
    1- Il part de point de son point de vue en tant que Français et que Européen subissant la domination d’Hollywood, (après la guerre le plan Marshal fut l’occasion d’imposer la culture anglosaxone), mais personnellement j’ai d’autres horizons qui me permettent de relativiser l’importance de son analyse.
    L’Inde est un marché quasi fermé pour Hollywood, impossible de distribuer leur film même gratuitement. C’est un autre monde, et les gens ont d’autres références, alors le petit dicateur risible et ridicule ne change pas le point de vue indien sur l’Arabe ou sur l’Asiatique. Quant aux Arabes, ils en sont conscients, mais c’est aussi les gouvernements qui permettent ce genre de situation, qui les empêchent de protester ? (mais on ne répondera que faite vous de la liberté de l’art ?) Ils protestent bien quand le prophète est dessiné !
    Cela dit, eux aussi sont imperméables à ces films, ils ont aussi leurs références historiques et culturelles.
    Je pense que c’est le cas pour les Africains et les Asiatiques.
    Par contre, les Européens se sont fait avoir. Ils ont perdu leur identité, et se sont américanisés, même dans la fabrication de la fiction télévisuelle, ils procèdent de la même façon(et le film the artist en est l’exemple (symboliquement muet et travesti en noir et blanc pour que le public américain daigne le comprendre et l’aimer), et je rappelle que l’oscar est donné quasi exclusivement aux anglosaxons, c’est à dire même les juifs qui ne viennent pas de ce milieu, par exemple des Français, des Allemands etc ne l’ont pas.
    2- le deuxième point, historique, c’est que l’autre qui est étranger, différent de nous a été cultivé comme sauvage (bon ou méchant, mais souvent méchant) par une partie des orentalistes et des aventuriers, ce regard de l’homme blanc forcément surpérieur tenu de diffuser la civilisation et de supporter son fardeau ;
    Je ne conteste pas que le cinéma est un moyen pour façonner l’imaginaire populaire, d’autres moyens ont été consacré à cela (la littérature, la peinture etc), et que la classe dominante l’utilise dans son intérêt.


    • Flynt Flynt Ginko 5 juillet 2012 23:47

      1- Les manifestations (en particuliers contre les dessins du prophètes ou autres) sont orchestrées et manipulées par les gouvernements de ces pays musulmans (en plus de l’être dans les pays occidentaux pro-sioniste pour appuyer la thèse du musulman sauvage), en un pour maintenir une certaine unicité nationale synonyme de paix social et de deux pour servir de canalisateur pour la colère de la population, la détourner des vrais problèmes (un peu le même stratagème que chez nous, en France avec la république pour détourner le regard de la population sur les vrais problèmes qui sont souvent sociaux, on pratiquait l’anti-cléricalisme remplacé à notre époque par l’anti-islamisme, dans les pays musulmans avec l’état islamique on fait plutôt l’inverse en attisant la fibre musulmane de la population avec la fameuse technique de se poser dans le rôle de la victime). A dire vrai beaucoup de musulmans n’en ont que faire de manifester pour des dessins sur le prophète fait par un danois... tout comme ils n’en ont rien à faire de la diabolisation dont ils sont victimes à Hollywood.
      2- De nos jours la culture se calque sur le réel, et les liens de subordination qui lient les différentes cultures entre elles avec la culture américano-occidental tout en haut. Il est très rare de retrouver un occidental dans le rôle du sauvage au contraire des populations africaines ou amérindiennes. Alors oui chaque culture possède une part de sa culture qui lui est propre mais la maison mère c’est belle et bien Hollywood, de par sa puissance elle impose une image même si bien entendu au vu de l’histoire des peuples entre eux il peut y avoir des différences.


  • toug toug 5 juillet 2012 22:44

    "J’ai jamais virer personne de ER !" LoL pas beau de mentir Alain...
    Après sur le passage ou il défend explicitement les gestes de violences physique sur des femmes par le grec néonazi de l’aube doré en le pseudo justifiant avec sa théorie risible ca classe tout de suite le bonhomme... Une merde FAF.
    Ensuite Madame Soleil Soral pense que la troisième guerre mondiale va peut être débuter à Damas parce son sheikh imran hosein dit que le "djallal" apparaîtra à Damas... Bon là dessus rien à ajouter lol... C’est du bon comique...


    • toug toug 5 juillet 2012 23:04

      Son analyse ultra complotiste des révoltes arabes c’est de la merde... La dessus Todd, qui les avait prévu ( il devait être au courant du complot probablement ) est bcp plus sérieux avec son analyse qui prend en compte taux d’alphabétisation, endogamie, le chômage des jeunes ect... Faut lire son bouquin sur le sujet. 


    • toug toug 5 juillet 2012 23:28

      "Les processus pervers et satanique, ca passe par une invitation française".. Pour lui comme Khadafi et Assad ont été invité par Sarko avant d’être déstabilisé par la suite ca veut dire que ce n’est pas une coïncidence mais un "processus pervers et satanique"... Putain là c’est quand même grave cet ultra complotisme maladif... Le hasard n’existe plus et il y a derrière chaque évènement une manipulation cachée ect... Le pauvre, comment on peut en arriver là ...


    • toug toug 5 juillet 2012 23:35

      Après sur le reste quelques analyses intéressantes mais aucune que je ne m’étais pas déjà faites... ( notamment sur le film de Sasha baron cohen et le deux poids deux mesures)


    • Flynt Flynt Ginko 5 juillet 2012 23:54

      "Son analyse ultra complotiste des révoltes arabes c’est de la merde... La dessus Todd, qui les avait prévu ( il devait être au courant du complot probablement ) est bcp plus sérieux avec son analyse qui prend en compte taux d’alphabétisation, endogamie, le chômage des jeunes ect... Faut lire son bouquin sur le sujet. " Ce n’est pas faux, mais vois-tu ces statistiques expliquent la tendance générale de besoin de liberté mais en aucun cas elle n’explique l’origine de l’explosion et surtout qui a maintenu à flot le feu de ces ’soulèvements". Sur ce point Todd explique que dalle, là ou Ramadan ou Soral font référence à tous ces blogueurs et activistes qui ont été financés et formés par les services de renseignements US, qataris ou autres, sans parler des interventions diplomatiques pour décourager Ben Ali ou Moubarak.


    • toug toug 6 juillet 2012 00:35

       "l’origine de l’explosion" C’est pas l’origine non plus, plus complexe que ca, mélange de stratégie occidentale pour formater ces révoltes à leur avantage et aussi recherche par une certaine jeunesse un soutien quel qu’il soit... Ca s’embranche de tout les cotés... Le truc de penser que l’origine c’est Soros qui c’est dit tiens on va essayer de démocratiser le moyen orient avec quelques blogueurs qui vont réussir à faire se lever tout une population et hop c’est c’est magique... Bien sur que non... Ramadan ne dit pas ca d’ailleurs il est plus subtil dans l’analyse.


    • QaviQeQuarQo davideduardo 6 juillet 2012 01:16

      soral peut etre tres bon sur certains concept ( rousseaun, l erreur de marine le pen, la feminisation de la société....) mais il part en couille des fois avec ses histoire de mamon et de dajjal, il a trop trainé avec le libre penseur.




    • toug toug 6 juillet 2012 02:15

      Deux dernières vidéos pas mal bien que critiquables sur certains points.


    • subcommandante subcommandante 6 juillet 2012 11:40

      sur Emmanuel Todd, tu dis :
      qui prend en compte taux d’alphabétisation, endogamie, le chômage des jeunes ect... Faut lire son bouquin sur le sujet.

      J’ai effectivement lu son livre ’le rendez vous des civilisations’, ou il disait que l’Islam politique n’avait plus d’avenir.Et bien on a vue ça, la preuve^^ tu l’as lu ? non tu te moques du monde...


    • subcommandante subcommandante 6 juillet 2012 11:42

      Instrumentalisation ou pas, c’est pas grave, le peuple lui veut le retour de l’Islam contrairement à ce que dit Todd dans son livre...


    • subcommandante subcommandante 6 juillet 2012 12:14

      Donc en fait dans son livre, il a argumenté qu’en gros les peuples de tradition musulmane allaient se rebeller contre les valeurs de l’Islam bientôt...
      Ensuite il est partit dans un délire comme quoi le sunnisme disparaitra et que le chiisme triomphera (si si je vous assure), en expliquant que le sunnisme est une système arcaique,et que le chiisme lui s’adaptera mieux au futur.(j’imagine qu’il s’appuie la dessus sur le fait qu’en Iran on a le droit de changer de sexe lol, quel triomphe ! hahaha) Etant chiite, effectivement le sunnisme disparaitra, mais pas pour la raison qu’il avance.

      En fait le problème de Todd c’est qu’il est totalement obsédé par l’idée de contredire coute que coute le livre du ’choc des civilisations’ d’Huntington, quitte à en dire des vertes et des pas mure.
      Et c’est la aussi ou on voit qu’analyser des chiffres totalement abstrait derrière un bureau à Paris n’est pas suffisant. Il faut allez au contact de la population.

      Todd est un Prophète pour certains, donc bon. Il faut respecter. smiley


  • toug toug 5 juillet 2012 23:16

    "Berlusconi qui va se révéler être un ""néo fasciste sympathique""" sic, j’ai pas peur d’employer ce mot, je suis pas Mélenchon je suis dans le sérieux" hahahaha... Berlusconi le chantre du néo libéralisme et l’incarnation parfaite de l’oligarchie Italienne se transforme en Lepen alors sieur soral il est content sans réaliser que c’est d’une logique étincelante tout ca puisque c’est la même merde qui permettra de tenir le peuple et de maintenir le système Capitaliste pour pas flouer les rentiers et les banques, du fascisme néo libéral qui passe au fascisme nationaliste pour maintenir l’oligarchie. Les Soraliens devraient écouter Michéa un peu... 


    • Talion 6 juillet 2012 00:06

      Tu noteras que Berlusconi a été remplacé par un type bien pire (un ancien banquier de Glodman Sachs, ça ne s’invente pas...) et qui en plus n’a été élu par personne (il a été nommé à son poste !)...
      .
      Berlusconi avait certes des défauts, mais lui au moins il a occupé la fonction de Président du conseil après avoir été élu à la régulière...
      .
      Si le caractère anti-démocratique de la chose t’as échappé, il n’a par contre pas échappé au peuple italien qui hurle au scandale depuis plus de 6 mois.


  • Frida FRIDA 5 juillet 2012 23:58

    @toug

    http://www.levraipost.fr/1853-dieudonne-faurisson-le-sketch

    On peut ne pas être d’accord avec Soral, un peu d’accord, ou entièrment d’accord, il dit des choses sensées, d’autres moins, il est souvent approximatif, parfois il dit n’importe quoi etc
    mais il faut lui reconnaître au moins qu’il a du courage, et qu’il égal à lui même dans son positionnement.
    Il est quand même sidérant de voire une belle brochette (Foureste, Finky, vidal etc ) et que Foureste dise tout naturellement qu’heureusement qu’il y a la ligne rouge de la shoha ... et que la foudre s’abat sur celui qui l’a franchie...
    Elle confirme le chantage à l’antisémitisme pour meusler toute critique. Et bien les islamistes copie eux aussi ce genre de comportement, le chantage à l’islamophobie est un moyen pour empêcher toute critique des islamistes. Mais pour le moment elle peut y aller sans craindre aucune foudre, ils n’ont pas eu de shoha, donc ce n’est pas pareil,
    ça se dit penseur et intellectuel, leurs contradicitons ne les étouffent pas


    • toug toug 6 juillet 2012 02:16

      Oui en matière de faussaires et de tartufes intellectuels y a pire ca c’est certain...


    • stabilob0ss stabilob0ss 6 juillet 2012 13:04

      Comment dire, c’est vrai, j’en ai un sous les yeux.


    • toug toug 6 juillet 2012 13:16

      Ca va ? La vie te frustre tant que ca ? Du courage vieux.


    • stabilob0ss stabilob0ss 6 juillet 2012 13:37

      Ah, tu y vois de la frustration ?
      Visiblement, tes désirs te sont des réalités.


  • Frida FRIDA 6 juillet 2012 00:04

    @Flynt Ginko

    "Sur ce point Todd explique que dalle, là ou Ramadan ou Soral font référence à tous ces blogueurs et activistes qui ont été financés et formés par les services de renseignements US, qataris ou autres, sans parler des interventions diplomatiques pour décourager Ben Ali ou Moubarak"

    Ramadan est un plagiaire


  • Hijack ... Hijack 6 juillet 2012 00:36

    Déjà vu et commenté ... Excellent comme d’hab !
    .
    Désolé pour les frileux à Soral ... z’ont qu’à aller se faire soigner ... c’est remboursé !


  • gazatouslesetages 6 juillet 2012 01:04

    c’est long mais c’est toujours un moment de détente de visionner ses vidéos, avec des constats souvent justes, sans langue de bois et concrets, même s’il est souvent un peu nébuleux sur les solutions proposées.
    .
    sa critique du droit du sol est factuelle. n’importe quel peuple dans le monde trouverait ridicule cette magie d’être national simplement par naissance géographique. Je vois bien un philippin devenir automatiquement algérien ou sénégalais.
    .
    en revanche, les critiques formulées envers les juifs et leurs écrits peuvent tout aussi s’appliquer aux muslims et à leur torchon. haine des autres, agressivité, tout ça expliqué dans un soi-disant contexte. Alors autant on aimerait bien comme Soral que les juifs expliquent le contexte de leurs écrits agressifs, j’aimerais bien connaître le contexte des écrits de leurs élèves muslims.
    .
    A trop vouloir tenter de rallier les maghrébins à sa cause, il devient aveugle sur cette religion. il ne parle jamais des versets abrogeants, fait fi des crimes et délits liés directement à cette idéologie basés sur la haine des autres, l’esclavagisme et la barbarie..
    .
    En ce sens, ses critiques sur Marine Lepen ressemblent à celles des bobos qu’ils dénoncent. un déni complet du rejet des petites gens du nord pour les arabo-musulmans.
    .


  • Frida FRIDA 6 juillet 2012 02:06


     

    http://www.youtube.com/watch?v=bPSdyrNyzhI



    http://www.youtube.com/watch?v=7ckwjjY4Dbw

    Sur la féminisation, c’est iconoclaste, mais je dois prendre un peu de distance pour répondre, mais son analyse ne me parait pas pertinente, d’autant qu’il fait référence à Nietzsche et je remarque qu’il a que des hommes comme admirateurs, et je dois deviner que ce sont des virils smiley


    • franck2012* 6 juillet 2012 02:13

      Oui perso, ça me gêne un peu cette virilité étalée ... ça fait un peu pédé, je trouve, paradoxalement !
      ................................................................ smiley


    • Vla l'Jean Jean Valjean 9 juillet 2012 10:05

      Pas besoin d’être psychologue pour savoir que les mecs qui étalent leurs muscles et leur virilité de manière ostentatoire sont à 80% des PD refoulés qui seraient sûrement moins cons si ils assumaient leur homosexualité.


  • franck2012* 6 juillet 2012 02:11

    Non c’est pas trop long et on n’est pas comme moi obligé de tout regarder en une fois.

    Soral me fout un peu les boules quand il revient sans cesse sur sa probable disparition.

    J’espère que le fumier qui l’a menacé de mort sera condamné. En tout cas il doit se faire peur en voyant passer une ombre sous un lampadaire... la sienne  smiley

    C’est une livraison qui me laisse sur ma faim ... j’attendais qu’il nous parle de l’affaire trieurvaleur/ségolène royale ... j’attendrais le mois prochain *

    On rigole toujours autant, et on ne se lasse jamais de ces histoires de révisionnisme. Et ce qu’elles révèlent sur le degré de corruption de notre société démocratique tic tic ...

    Je pense aussi comme AS que la prochaine séquence verra les forces du mal triompher, dans un premier temps, tellement le monde arabo-musulman a été déstructuré . Pas pour la raison que des écritures religieuses l’aurait annoncé .

    On plaint Joey starr en flic et en pédé... ils lui auront tout fait !  smiley ils doivent bien rigoler  !!!
    On plaint Madonna et sa vieillesse solitaire, attendant le coup de fil de ses enfants & Ardisson, Moix

    Bel hommage à Garaudy ... à Dieudonnée

    Merci à Soral, le créateur de la pièce, et à tous ses personnages !


  • alia alia 6 juillet 2012 02:41

    Concernant Todd et le printemps Arabe .

    " Allah n’ y est pour rien  ! "

    http://www.lepublieur.com/evement/livreOT/OT.html

    http://www.dailymotion.com/video/xhm9zg_emmanuel-todd-le-rendez-vous-des-civilisations-1-5_news
     
    Bon visionnage !!


  • Rounga Flifuche 6 juillet 2012 08:22

    Contrairement à ce que dit Soral, Nabe avait déjà balancé sur Yann Moix dans le tract Et Litell niqua Angot. Voici ce qu’il écrivit :

    Il faut dire que, tremblant si fort qu’on découvre qu’il se lit une page de Bagatelles pour un massacre tous les matins au petit déjeuner, Moix s’était déjà empressé de traiter Céline d’« ordure » et de dénonciateur de Juifs devant 3 millions de téléspectateurs dans une autre émission bas de gamme...

    On voit bien que Nabe, en glissant cette petite quenelle, montre qu’il en connaît des vertes et des pas mûres sur Moix, et qu’il pourrait en balancer beaucoup plus.

    J’aimerais bien que Soral lise vraiment Nabe avant de le critiquer et de faire des contre-sens sur sa vision.


  • lsga lsga 6 juillet 2012 12:16

    Des fois je me demande si Soral n’est pas simplement un Trotskyste qui fait de l’entrisme à l’Extrême Droite. 


    Concrètement, au milieu de tout son charabia nationaliste, Soral arrive à :

    1. Faire entrer la notion de lutte contre l’Oligarchie Financière à l’Extrême Droite
    2. Remettre la notion d’Egalité au centre de l’Extrême Droite (c fort !)
    3. Convertir de jeunes militants d’extrême droite à des positions pro-immigration
    4. A dédiaboliser l’Islam. 

    Franchement, si Soral est resté le communiste qu’il a été dans sa jeunesse et qu’il fait de l’entrisme : Chapeau. 

    • la mouche du coche 6 juillet 2012 12:51

      Vous, vous ne comprenez rien à rien, ou alors vous êtes payé pour nous embrouiller. Et si vous alliez regarder TF1 ? C’est juste à votre niveau.


    • stabilob0ss stabilob0ss 6 juillet 2012 13:09

      Je crois qu’une bonne cure de SMECTA s’impose Isga !
      En tout cas merci pour le fendage de gueule, toute l’assistance du bureau vient de faire péter le champagne tellement t’es un champion du monde.
      Il faut dire que tu as un public maintenant, comme Mickael Vendetta....
      Isga bientôt chez morandini !


    • toug toug 6 juillet 2012 13:22

      Le dégénéré de stabilo, tu te crois vraiment drôle avec tes messages débiles franchement ? T’as quel age sans déconner ? Va poster tes cacas ailleurs va, ca pique les yeux... 


    • stabilob0ss stabilob0ss 6 juillet 2012 13:35

      Attention, le relai de la bien pensance officielle parle aux français !
      .
      J’ai quel age ?
      Mais gamin, suffisamment pour savoir que t’es un guignol de relai de propagande acculturelle apatride mondialiste, et surtout pour m’en être émancipé !


    • Rounga Flifuche 6 juillet 2012 14:39

      Des fois je me demande si Soral n’est pas simplement un Trotskyste qui fait de l’entrisme à l’Extrême Droite.

      Quand il a rallié le FN, il n’a jamais caché que c’était pour y insuffler sa ligne qui était : défense des ouvriers, du service public, et main tendue aux musulmans.
      Il a quitté le FN car il estimait qu’il n’avait pas su remplir le dernier point. A ce moment, il n’a pas manqué de dénoncer la frange d’extrême-droite du parti, qui ne constitue selon lui pas le parti en entier.
      Lui ne met pas définitivement une étiquette sur le parti en regardant qui l’a fondé il y a quarante ans.


    • lsga lsga 6 juillet 2012 18:53

      yep, en fait c un Trotskyste qui vous prend pour ce que vous êtes : des crétins. 


    • kemilein kemilein 6 juillet 2012 19:19

      http://www.dailymotion.com/video/xrv6tr_alain-soral-e-r-juin-2012-partie-1_news?start=465
      -
      valeur FN [partie 1/6 à 7.40m]
      -
      respect
      de la famille (sous entendu hétéro)
      du patriarcat (papa le chef)
      de la hiérarchie (patron / roi / autocrate => chef)
      de la transcendance (dieu est là coucou)
      -
      exit le progrès, merci soral, y’a rien de mieux qu’un FNard convaincu pour dire ce qu’est le FN
      -
      bobonne tu rentres a la maison tu me fais une pipe et des mômes, pétain a dit que c’est ce qu’il fallait faire "travail famille patrie", puis dimanche c’est église, parce que la misère du quotidien sera récompensé dans le paradis, mais c’est dieu qu’a voulu que le pétain il soit le chef, alors on souffre et on accepte.


  • soulmanfred 6 juillet 2012 13:30

    Soraël et tous ses adeptes ici présent , la secte se porte bien , y a même hierominus qui nous fait un parallèle avec Coluche et JH Hallier lol , Alain fait gaffe t’es trop dangereux pour l’empire , protège toi mon héros ...


  • Pyrathome Pyrathome 6 juillet 2012 13:50

    Il fume quoi le Soral ?
    Elle doit être bonne sa beuer.... smiley...smiley..


  • Frida FRIDA 6 juillet 2012 14:34

    @toug

    "Après sur le passage ou il défend explicitement les gestes de violences physique sur des femmes par le grec néonazi de l’aube doré en le pseudo justifiant avec sa théorie risible ca classe tout de suite le bonhomme... Une merde FAF"
    AS s’est décrédibilisé en prenant la défense du type qui a giflé la journaliste. Sa défense est minable, il avance l’argument qu’il n’a fait que se défendre d’une violence indirecte. C’est le même discours qu’avance ceux qui défendent des hommes violents et la violence conjugales, la faute c’est la femme qui provoque et pousse à la faute.
    Si on suit ce raisonnement, la femme doit fermer sa gueule (et ce n’est même pas sûr) pour que le viril ne se serve pas de son poing.
    Il faut être sérieux, un petit peu quand même.
    sur un plateau, au verbe on répond par le verbe, on confronte les arguments et nons les muscles etc. Et si les conditions ne sont pas favorables, (ce qui est souvent le cas, et bien c’est on accepté le risque de se mettre en difficulté, en minorité, et de se faire ridiculisé etc, lui qui soutient Le Pen en sait quelque chose. Mais de là à en venir aux mains c’est lamentable.
    Quand il fait référence à Nietzche, il se donne une posture philosophique mais il est loin de coller à l’analyse philisophique de ce grand philosophe.
    Pourquoi devront nous préférer la violence physique sur la violence symbolique ? AS prétend que Nietsche considère la première comme supérieure et noble par rapport à la deuxième. AS dénature (arrange) Nietzche à sa sauce. Ce philosophe discute de la violence pour expliquer les valeurs, les lois, (dans son livre Par delà le bien et le mal si je ne me trompe pas) il expique la signification des valeurs, leurs origines etc, mais il n’a pas parlé de hierarchie de violence entre la symbolique celle du faible et la violence effective et physique celle du viril ou du plus fort, en tout cas j’en ai pas le souvenir.
    AS rejoins les islamistes qui prônent les chatiments corporels contre les femmes quand elles n’obtempèrent pas. Il n’y a rien de chevalresque ni de moral dans ce comportement, ce qu’ils ne peuvent pas obtenir par le dialogue et le compromis, ou la peur, ils veulent l’obtenir par la force. Il ne se rend pas compte qu’il sape sa critique de l’empire qui lui aussi a recours non seulement à la violence symbolique, mais aux mensonges quand cela ne marche pas, il n’hésite pas à recourir à la force physique.
    AS mélange les concepts, et c’est sa grande faiblesse.
    Quant à son analyse de la métamorphose de Joey Star, elle est plutôt originale et amusante, pourquoi pas.


    • Rounga Flifuche 6 juillet 2012 14:46

      Pourquoi devront nous préférer la violence physique sur la violence symbolique ?

      Il ne dit pas qu’il faut en préférer une par rapport à l’autre, mais que dénoncer l’une sans dénoncer l’autre est hypocrite. Le fait de gifler une femme si violemment n’est pas excusable, mais ça n’empêche pas de comprendre ce qui a amené cet homme à sortir de ses gonds.

      Mais je reconnais que dans la façon qu’il a de le dire on a du mal à comprendre exactement ça. A première vue, on dirait qu’il glorifie le mec d’Aube Dorée alors qu’en réalité il se glorifie lui-même de n’avoir pas cédé comme lui à la violence dans des situations similaires.


    • Frida FRIDA 6 juillet 2012 15:25

      @Flifuche
      c’est bien de le défendre smiley
       
      Mais il a dit que le type de Aube dorée s’est défendu (en gros légitime défense) et il a dit qu’il faut se défendre de la violence symbolique.
      C’est son droit de dire que l’on répond à la violence par la violence abstracton faite de sa nature,
      Par ailleurs il reconnait que la violence symbolique et plus surnoise et agit dans le temps et plus destructrice que la violence physique.
      Si je fais abstraction de ce qu’il dit, il oublie néanmoins que les hommes (l’humanité ) ont besoin de la violence symbolique (et je dirai pour ma part la force, ce n’est pas la même chose) qui est durable et qui épargne l’energie physique (un homme fort ne l’est pas tout le temps, il y a la maladie, la viellesse etc), l’invention des religions ne s’est pas fait gratuitement.
      Le plus fort a besoin aussi de la violence symbolique.
      Opposer les deux est très réducteur.
      Abu Ghraib est l’exemple moderne de la violence conjuguée, violence symbolique et violence physique.
      j’ai regardé des vidéos de AS et il était effectivement poussé à bout et il a fini par se maîtriser et je reconnais que ce n’est pas facile, mais ne pas céder à la violence symbolique (je dirai plustôt manipulation et piège plus que violence) c’est montré que l’on est fort symboliquement, puique l’objectif de l’adversair n’a pas été atteint. .


  • Jade Jade 6 juillet 2012 23:01
    Ce que Soral dit dans la vidéo 4 est très vrai. En voyant la bande annonce de "the dictator", j’ai pensé la même chose que lui. 
    Dans le film "delta force" avec chuck norris, tous les méchants arabes palestiniens (donc terroristes) sont joués par des juifs, et ils ne parlent pas vraiment arabe en plus (voir à ce sujet l’excellent documentaire Reel bad arabs ). Des israéliens qui caricaturent des arabes bêtes et méchants, voila ou on en est. Et c’est pas un phénomène qui va s’arrêter. Pour preuve, le prochain film de notre sacha baron cohen à nous, micheal youn : vive la france 

    Les juifs peuvent se foutre de la gueule du monde entier, mais personne ne peut se moquer des juifs. Vous êtes tous priez d’accepter cet état de fait sans broncher, merci.

    • Frida FRIDA 7 juillet 2012 00:05

      @Jade
      "Dans le film "delta force" avec chuck norris, tous les méchants arabes palestiniens (donc terroristes) sont joués par des juifs, et ils ne parlent pas vraiment arabe en plus (voir à ce sujet l’excellent documentaire Reel bad arabs ). Des israéliens qui caricaturent des arabes bêtes et méchants, voila ou on en est. "

      Comme je l’ai dit plus haut, je donne moins d’importance à la fiction, elle est certainement faite pour le public occidental bien disposé, faute d’avoir une réelle information sur les autres cultures en dehors de tourisme et de ce que véhicule la télévision et les JT. Les Arabes et les autres ne sont pas naïfs et comprenent la fiction qui les attaque et porte atteinte à leur image en général.
      Le plus terrible et personne n’en parle c’est ce qui se passe avec les leaders politiques qui sont souvent dénigrés et trouvent une fin tragiques. Le peudo printemps arabe vient agraver la situation. Même les nazis ont eu droit à plus d’égard soit lors des arrestations soit lors de leur jugement, je parle des hauts gradés (au contraire des femmes qui ont été rasées et humiliées mais c’est un autre sujet).
      Un kadhafi non seulement lynché mais en plus ayant subi une agression sexuelle, Sadam Hussein fut arrêté à la suite d’une délation, et exhibé par l’armée américaine, Moubarak sur une civière, et avant Laurent Gbagbo et sa femme et encore avant eux Lumumba etc, ceci est pour les leaders et politiques, et ce fut le cas aussi pour les peaux rouges et les esclaves et leurs descendants quand ils essayaient de relever la tête.
      Mais avec ce printemps arabe, on assiste au retour de l’ensauvagement véhiculé par les révolutionnaires arabes épris de liberté et de démocratie. Des pratiques réprouvées par l’islam sont commises sans gêne, entre autre l’exhibitions des cadavres et les atteintes les plus ignobles à la dignité des dépouilles. Non seulement ils pratiques la torture et les dégradations humiliantes à l’exemple d’Abu Ghraib, mais ils s’acharnent sur les cadavres, ce que de mémoire aucun régime de ceux qui viennent de tomber ne l’a fait, et si il y a torture cela a été évité au public, alors que ces révolutionnaires ont innondé le youtube de vidéo d’exactions atroce, d’assassinats de "collabos" selon eux et le massacre de Houla qui a été largement diffusé en est un exemple, des adultes exposant les cadavres des victimes comme on expose une marchandise, il y a beaucoup de chose à analyser dans ces mouvements et ce qu’ils ont libéré comme déviations réprouvées dans la culture arabe et musulmane et par ailleurs dans toute culture . C’est une atteinte à l’image du peuple lui même et de l’estime de lui même.
      C’est parce qu’on a de l’estime pour soi que le regard de l’autre reste relatif, par contre l’absence d’estime entrainerait de lourdes conséquences.
      Avec ce qui se passe en Libye, c’est l’éradication d’une génération de cadre qui devait transmettre un savoir et des compétences à la suivante, et elle a été remplacée par des assassins, des vendus, certains qui ont pris le pouvoir sont pratiquement des incultes, mais le fait de réciter deux versets leur donne l’onction pour gouverner,
      et ils feront la même chose avec la Syrie et son président, tôt ou tard.
      Ce n’est pas pour rien que les islamistes sont promus, la réalité rejoins la fictions, des fous qui tuent et qui destent l’art, la culture, et la science, les meilleurs alliés de l’empire dirait Soral


    • Socarate 7 juillet 2012 01:23

      Haaaaaaaaa cher Frida ! Ta modération et ton recul face aux propos de l’humoriste sur canapé me font saigner les yeux ! Allez lache toi soit aussi radical et fanatique que ton maitre ! Brulons Sacha Baron Cohen sur place pour son infamie brulot philosopho-cinématographiqe !!!

      Soral est si on venait à en conclure est frustré de ne pas etre un grand essayiste écrivain cinéaste acteur humouriste(? ???! non la il réussi de main de maitre) aussi classe et raffiné que les pédés sodomite ! De se voir mis au placard des oubliettes cybernetique et ses 80 000 environ de fana bouteuneux islamiste raciste xénophobe et geek en tout genre par le mollo-gocho Hollande ! il est ou le merite à la virilité hein !!!

      C’est mignon cette amour aveugle et fou !!!


  • lsga lsga 6 juillet 2012 23:30

    Tiens d’ailleurs, quand je disais ces derniers jours que les Marinistes sont les ’bobos’ de l’extrême droite, je viens de recevoir un soutient de poids dans mes affirmations :



    Alors, les Pompom girls de Marine Lepen, ça vous fait plaisir ? 

  • Hijack ... Hijack 8 juillet 2012 01:54

    Pour appuyer les propos de Soral (notamment quand il parle du livre "la controverse de Sion") ... je connais perso quelques juifs, en dehors du système lobbyiste ... (notamment 2 femmes dans un laps de temps de 5/6 ans ) ... Ces femmes sont totalement rejetées par les leurs ... alors qu’elle se sentent complètement juives ... car elles n’ont rien à voir avec les leurs quant à l’idéologie sioniste, et tout ce qui va avec.
    Elles me disent toutes 2 pareilles, (alors qu’ elles ne se connaissent pas ) ... et avouent ne rien piger à ce que leur communauté leur reproche ... pourquoi elle les rejette !
    -
    Les arabo/musulmans sont malheureusement pour eux ... un problème à eux tous seuls à cause notamment de leurs divisions à tous les niveaux ... et qui font leu jeu de leurs propres ennemis !!! ... Voyez par exemple, comme BHL est accueilli par les soi disant rebelles libyens ... et syriens, ça nous donne un idée de la situation dans cette communauté  !!!


  • Aude Javel Aude Javel 9 juillet 2012 19:49

    2 élus FN, et quels élus, un escroc opportuniste (il rêvait de tâter de la politique, il est assez menteur et frimeur pour ça mais ça risque d’être un peu juste) et Pimprenelle Maréchal la voilà, une cruche de derrière les fagots...
    Marine Le Pen à gauche de la gauche, mais il rêve le Soral ou il a vu ça ? C’est une bonne grosse bourgeoise, comme dit son père, sa place est bien sûr est bien à la droite de la droite, une vrai faf pur jus...
    Soral prend comme toujours ses désirs pour la réalité. Et son T-shirt, quel mauvais goût...
     smiley


  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 12 juillet 2012 11:43

    Parce que les autres élus ne sont pas des escrocs ?? Morte de rire !!!! Là où j’habitais dans le 19ème arrondissement de Paris, C’est Jean-Christophe Cambadélis le député, député élu depuis 1988... Bientôt 30 ans de députation... Bien puant de prétention... Tout ceci n’est qu’une mascarade qui nous coûte très cher... 


Réagir