lundi 12 août - par Mao-Tsé-Toung

Affaire Epstein - Trump croit au complot, comme beaucoup, mais ne peut le dire - les ANTICOMPLOTISTES déchainés

Affaire Epstein - Trump croit au complot, comme beaucoup, mais ne peut le dire - les ANTICOMPLOTISTES déchainés : voir vidéo ci-dessous :

Affaire Epstein : "un décès entouré de circonstances pour le moins surprenantes"

Europe 1
Ajoutée le 11 août 2019

Tous les matins, Sébastien Krebs interroge les personnalités qui font actualité.

---------------------------------------------------------

Affaire Epstein aux États-Unis : sexe, pouvoir et argent à la Une de la presse


Europe 1
Ajoutée le 12 août 2019
Chaque jour, Géraldine Woessner scrute la presse papier et le web et décrypte l'actualité.

 

 

 


62 réactions


  • Hieronymus Hieronymus 12 août 18:16

    la 1ère vidéo est nulle à chier, la 2nde est hors sujet

    dans la 1ère, le soi disant spécialiste des E-U, un certain Yannick Mireur

    https://en.wikipedia.org/wiki/Yannick_Mireur

    est en fait en charge de la désinformation officielle, style convenu, parfaite langue de bois, il se répand en généralité mais en apportant aucune information nouvelle, en même temps il cherche à discréditer Trump qu’il accuse de récupération politique et passe complètement sous silence les faits accablants les Clinton, aussi silence sur les circonstances "troubles" du suicide.. rester dans le flou un max..

    bref un parfait petit soldat du système, c’est sans doute pour ça qu’il est rémunéré

    ...

    or il n’y avait pas de vidéosurveillance de sa cellule et les 2 gardiens chargés de le surveiller H24 étaient justement absents :

    https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/il-ny-a-pas-de-video-surveillance-du-suicide-apparent-depstein-rapport/

    étonnant, non ? smiley


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 août 23:54

      @Hieronymus
      On ne voit pas toujours arriver par ici le Maq & son compère Sutter

      kane : sont-ils partis en vacances aux STATES ?


    • sls0 sls0 13 août 04:26

      @Hieronymus
      La première vidéo est nul à chier pour un complotiste indécrotable, pour les gens sans oeillères ça passe.
      Pour Eipstein il passait d’une vie agréable au firmament à une vie de merde rejeté de son milieu. On peut être dépressif pour moins que cela.
      Sur son ile il y a aussi eu Stephen Hawking, pas sûr que sa voiturette soit équipée pour jouer à papa/maman avec des mineurs. Il y a 21 autres physiciens de haut niveau qui y ont été. Rien que ce fait implique que l’on ne peut pas généraliser.
      Des personnes sont allé sur son ile et dans son avion point barre.
      Bien sûr que des mineures se sont retrouvées dans cet avion. Je prend l’avion, des mineurs il y en a et ceux qui ne sont pas accompagnés d’un parent ont une autorisation certifiée. Il y a peu de temps les USA n’éyaient pas trop regardant pour les sorties mais à l’arrivée ça refoule donc les compagnies aériennes pistent.
      Les iles vierges c’est US donc pas de sortie du territoire.
      Pour moi ce qui a de déplorable c’est que la police de Miami trop pressée à voulu le faire passer devant un grand jury en ayant que 2 cas qui tenaient la route. Bien sûr que le FBI en avait une trentaine sous le coude mais avec des enquêtes en cours. Avec ces enquêtes non finies le FBI se serait fait laminé devant le grand jury par les 4 plus grands avocats US.
      Moralité de l’histoire, plus de 34 cas qui passe à la trappe. Un gros cafouillage, Eipstein ne restait qu’avec une plainte, même la deuxième n’a pas tenu devant les ténors du barreau US.
      Ici il avait été remis en prison en ressortant un fait couvert par un accord lors de son premier jugement. Même pas sûr qu’ils auraient réussi à le moucher quoi que l’accord était litigieux car les victimes n’avaient pas été prévenu de l’accord.
      Pour moi c’est pas si mal que ça cette fin, son fric lui donnait beaucoup de moyens et du pouvoir. Un milliardaire c’est difficile de mettre en prison.
      Franchement Eipstein se serait moi cru au dessus des lois, il faisait le même nombre de km et il venait chez moi ou des prostitués mineures on a leur emplacement et leur tarif dans le journal local.
      Avenuda de España Santo Domingo.
      Le con il s’est fait avoir avec une new yorkaise majeur sexuellement à 16 ans à New York en Floride où c’est 18 ans. Comme il payait les prestations de massage il n’y a pas de prostitution. Comme il donnait un pourboire quand elle allaient plus loin là il y a prostitution de mineure.
      En regardant le dossier de près et en tenant compte des magouilles judiciaires US, au pif il avait 30% de chance de s’en sortir.
      Quant aux tweets de Trump, c’est du Trump qu’en dire de plus.
      Au sujet de Clinton je connais un peu ses magouilles coté Haïti, s’il fallait gratter, de ce coté il y aurait peut être de quoi. C’est pas sûr mais c’était très festif et les secrétaires était jeunes et jolies. C’est la partie restaurant, en boite et plus je n’ai pas d’éléments.


    • Hieronymus Hieronymus 13 août 09:14

      @sls0
      la thèse du suicide ne tient pas la route une minute, à preuve que Trump lui même a pris le risque de monter au créneau pour dénoncer des "irrégularités" de fonctionnement dans la prison où était détenu Epstein
      -Trump est convaincu du caractère bidon de ce suicide, il a sans doute des preuves
      -les "irrégularités" sont tellement énormes que ça va chauffer aux oreilles de l’administration pénitentiaire


    • quid damned quid damned 13 août 14:11

      @Hieronymus

      "... que ça va chauffer aux oreilles de l’administration pénitentiaire

      "

      ou comme pour les généraux en charge de la protection du territoire US le 11.09, ce sera promotions en veux-tu en voilà.


    • sls0 sls0 13 août 14:56

      @Hieronymus
      Il faudrait m’expliquer en quoi la thése du suicide ne tient pas la route.
      En France le taux de suicide est 7 fois plus élevé en prison qu’à l’extérieur d’après l’INED. Et en préventive deux fois plus élevé qu’en condamnation définitive. Statistiquement ça colle.

      Vous faites encore attention aux tweets de Trump ?
      Depuis le temps pas mal de gens se sont aperçu que souvent c’était de la daube.
      On dit souvent que les présidents sont déconnectés de la vraie vie, tout passe par des intermédiaires qui filtrent. Dans son entourage donnez le nom de la personne qui le renseigne sur la vie des prisons.
      Je ne nie pas que parmi la haute société US ce suicide arrange les choses, le vilain petit canard disparait. Par lui il aurait été trop visible que l’argent peut tout.
      Il y a une sorte de code de l’honneur en prison, tout ce qui touche les actes sur mineur et très mal vu, sans commanditaire sa vie était déjà en danger.
      Les gens se suicident ou on les suicide, un médecin légiste fera la différence. On attend la suite.


    • Hieronymus Hieronymus 13 août 15:09

      @quid damned
      Trump à la différence de ses prédécesseurs est en lutte contre l’oligarchie (état profond) qui s’est progressivement emparé du pouvoir états-unien
      Trump est un franc tireur de la politique, il n’est pas issu du sérail (skull&bones et tout le folklore) il a fait campagne grâce à son propre fric et a conquis le parti républicain de l’intérieur
      pour preuve de sa dissidence avec l’oligarchie dominatrice, il suffit d’observer la façon dont il est systématiquement dénigré par les merdias
      s’il y a "promotion" ça ne viendra pas de lui


    • Croa Croa 13 août 19:18

      À sls0,
      Sur la culpabilité des Clinton il y a cet avis de Radio Québec qui mérite attention.
      *
      Personnellement je dirais plutôt « la mafia des Clinton ». Car l’oligarchie qui domine ce monde n’est tout simplement pas unie. Il existe plusieurs mafias et celle des Clinton est probablement rivale de celle de Trump mais aucune d’elles ne peut prétendre représenter le peuple américain.


  • ahtupic 12 août 18:27

    Bormal que les cigognes s’arrêtent en Espagne ou dans le sud de la France vu qu’elles se croient en Afrique. Ou bien elles se posent pour se reposer sur un bateau des ONG qui les ramènent chez nous. smiley

    Au fait, avez-vous vu la canicule ? Je me demande si Poutine n’est pas dans le coup. On a des températures un peu basses dans le nord de la France. .


    • Mr.Kout 12 août 20:21

      @ahtupic

      champion du monde mon gars !!!!! Non parce que réussir à parler d’immigrants de façon obscur sous un article sur Epstein et la corruption morale des élites c’est soi du trollage pro elite de haut niveau soit de la connerie monumentale. Dans les deux cas ça mérite un prix.


    • ahtupic 12 août 20:58

      @Mr.Kout
      Mais tu n’as pas regardé la 2eme vidéo : à 5’30’’, on parle de la migration des cigognes qui a été modifiée par le réchauffement climatique.  smiley


    • vesjem vesjem 12 août 22:39

      @ahtupic
      silence radio permanent sur la cause réelle de ces désordres et disparitions d’espèces  : le déversement des produits chimiques dans les champs, qui polluent nappes et rivières ; on préfère faire porter le chapeau au réchauffisme !
      nombre de nos maladies en sont la cause
      on devine là, la manipulation orchestrée par les merdias et leurs donneurs d’ordres


    • ged252 13 août 08:52

      @vesjem
      L’écologie c’est du bullshit
      Les vrais problèmes, c’est pour nous les blancs, le grand remplacement,
      Et pour les écologistes, c’est ou ça devrait être, la démographie africaine, l’Afrique va passer en 30 ans de 1 Milliard à 4 millard d’habitant.


    • Mr.Kout 13 août 22:31

      @ged252

      "Les vrais problèmes, c’est pour nous les blancs, le grand remplacement"

      Oui c’est sur et pas la catastrophe écologique qui vient. Putain les gars ils ont à faire avec une putain de crise écologique, et je parle pas de climagnagnatologie, une macro-économique (beh ouais bande de couillon la fin des ressources énergétique gratuite ça vous parle un peu, c’est maintenant ) et surement au prémices de la troisième extinction de classe, oui oui je dis bien de classe mais non "bouh bouh on va faire disparaître les dépigmentés"


    • Mr.Kout 13 août 22:35

      Et puis dire ça alors que ça consomme comme 4 africain, minimum !!!!


  • Mr.Kout 12 août 20:26

    Pourquoi je m’étonne encore de.... l’incompétence ? lâcheté ? Soumissions ? Compromissions ?... des journalistes ?


  • Tom France Tom France 12 août 21:08

    Le epstein retrouvé "suicidé" était une chose largement anticipé par ceux qui ont un minimum de jugeote au vu du fait qu’il allait avoir un procès et qu’il en savait beaucoup trop sur toute sorte d’affaires ultra sensible pour l’oligarchie mondialiste, plus particulièrement les sionistes !

    Que va t’il se passer maintenant ? La merde va encore être planquée sous le tapis et il n’y aura pas de révolte populaire contre cette élite dégoûtante ? Bah non ce qui prouve que les peuples ont les élites qu’ils méritent !!!


    • Pyrathome Pyrathome 12 août 22:25

      @Tom France

      ce qui prouve que les peuples ont les élites qu’ils méritent !!!

      Les "éclaboussures" des multiples "ramifications"qui commencent à partir dans tous les sens dans ce sinistre dossier risquent fort de faire démentir votre assertion, parce que même mort suicidé par "la main invisible du marché", cette affaire reste une bombe H à retardement ! qui finira quand même par exploser, tôt ou tard.....

      Je pense que l’on va pouvoir constater assez rapidement si cette "élimination" était une "bonne stratégie" ou alors le détonateur de cette bombe !

      Des "gens" ont visiblement été pris d’épouvante pour faire taire à la hâte ce très encombrant "potentiel conteur d’histoires sordides".....


    • tobor tobor 12 août 23:32

      Pour rappel, ce gars tient ses puissants amis par les testicules :
      https://www.theguardian.com/uk-news/2015/feb/07/jeffrey-epstein-accuser-video-footage-sex-powerful-men
      Il serait fort étonnant que cette fin de carrière n’ait pas été marquée des révélations/publications scandaleuses par celui qui a accumulé les preuves en vue d’exercer du ou, un potentiel, chantage. Surtout à l’annonce de sa mort dans les circonstances de sa détention, ses victimes et amis peuvent bien s’imaginer qu’il existe des risques de fuite selon la tournure de l’enquête et le devenir de ces archives. Le suicidé ressemble bien plus à celui qui a le pouvoir de disparaître en laissant une doublure à sa place et un genre d’enquête à faire tomber deux communistes...


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 août 22:01

    Bonsoir,

    La 1ère vidéo insupportable comme nous dit Hiero, montre bien -s’il en était besoin la désinformation programmée des médias chargés de nous amener à l’écran de censés EXPERTS, pour nous entuber en prétendant évident le plus invraisemblable des scénarios ; tant qu’il arrange bien les thèses, rabâchées depuis toujours, par les ANTI-COMPLOTISTES

    professionnels


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 12 août 22:05

      @Mao-Tsé-Toung
      Que penser de cette vidéo ?

      Affaire Epstein : Schiappa et Taquet demandent l’ouverture d’une enquête en France

      Les secrétaires d’État réclament une enquête en France au sujet de l’affaire Jeffrey Epstein. Le financier américain, accusé d’agressions sexuelles sur mineures, s’est suicidé dans sa cellule new-yorkaise le samedi 10 août.

      https://www.dailymotion.com/video/x7ft4fy


    • ahtupic 12 août 22:31

      @Mao-Tsé-Toung
      L’affaire Epstein ne m’intéresse pas. Elle peut intéresser la justice américaine mais comme il est mort ??
      La putasserie journalistique ne monte en épingle cette affaire que parce qu’elle pourrait toucher Trump. Et en France la sapio sexuelle Schiappa veut faire quelque chose alors la la Belloubet dit le contraire. Belle cacophonie des incompétents qui nous gouvernent. Ca sent l’enfumage.
      Pendant ce temps, il court, il court le Benalla.


    • Pyrathome Pyrathome 12 août 22:33

      @Mao-Tsé-Toung

      Et la vieille sorcière Belloubet réaffirme que la justice est "indépendante"...... smiley La belle farce !

      ( traduire par : la justice est aux ordres,et donc protégera toutes les nouilles au homard de la macaronie... ? et ses meilleurs "mécènes" ? )


    • vesjem vesjem 12 août 22:45

      @Mao-Tsé-Toung

      "Schiappa et Taquet demandent l’ouverture d’une enquête en France"

      demande formelle pour faire accroire à la pureté de la justice, des politiques et des merdias


    • vesjem vesjem 12 août 22:48

      @Mao-Tsé-Toung
      "Schiappa et Taquet demandent l’ouverture d’une enquête en France"

      simple diversion, pour faire accroire à la pureté des politiques, de la justice et des merdias


  • simplesanstete 12 août 22:05

    Mao, tu voulais dire Frankepstein où Peter Lorre dans M le maudit.....ils ne savent pas ce qu’ils font ces zob cédé par leur gentille maman.

    Bien à toi je me tire en Bulgarie.....sans loi mémorielle et sans dette.

    Georges


    • simplesanstete 12 août 22:08

      @simplesanstete
      Et hop nous sommes synchro.Mao,, 22.05 exactement mon vieil ami, tu te rappelles de notre rencontre au Mc Do à l’étage ?


  • tobor tobor 12 août 22:57

    De nos jours, il est difficile de se permettre d’avoir des idées, d’émettre une hypothèse qui ne tient pas du complot de la théorie du complot face à une info officielle minimaliste qui semble relever de la fiction arrangeante.
    .
    Vite avant que ce soit interdit, ma version conspi serait plutôt qu’il tape la carte avec Ben Laden sous les cocotiers...


  • Norman Bates Norman Bates 12 août 23:44

    Encore une belle illustration du raffinement qui caractérise l’oncle Samuel...

    En France le mec dont les bavardages risquent de causer des remous finit noyé dans une flaque d’eau ou avec une balle dans le caisson...

    Aux States le type termine pendu dans une cellule de prison, et nul doute qu’ils ont poussé l’élégance symbolique jusqu’à utiliser les cordes vocales de l’intéressé... smiley


  • Norman Bates Norman Bates 13 août 00:01

    On va gagner du temps...voici la VO à venir du FBI :

    Epstein a demandé une corde à sauter, histoire d’entretenir son corps dans l’optique d’une villégiature prolongée...

    Un surveillant novice, non, un intérimaire, ignorant le profil de l’intéressé, et soucieux de son bien-être physique, lui a promptement apporté l’accessoire...

    Epstein pouvait s’adonner dans sa cellule à ce sport aux effets salvateurs jusqu’à l’instant fatidique de l’accident totalement imprévisible...sa main droite, saisie d’une crampe, a lâché l’extrémité de la corde qui s’est enroulée autour d’un barreau...

    Cruelle ironie du sort : Epstein portait un casque et écoutait une composition de Gustave Malher, et comme un Malher n’arrive jamais seul il a été foudroyé par un violent corde à sauter elbow...si si, ça existe, c’est comme le tennis elbow mais ça touche toutes les articulations en même temps sous le rude effort fourni...

    Son corps désarticulé gigotait dans tous les sens, dans un ultime éclair de lucidité il a tenté de s’agripper au lit et c’est là ou ses doigts se sont bêtement enfouis dans la prise électrique..."le lundi au soleiiiiiiil"....

    Comment l’autre extrémité de la corde à sauter s’est-elle enroulée autour du cou pour provoquer la strangulation finale.. ?

    Réponse du FBI : DSLS. (Dieu Seul Le Sait...mais c’est arrivé puisque on le dit...)


    • Pyrathome Pyrathome 13 août 03:01

      @Norman Bates

      Dans l’ordre logique des choses il est normal que les premiers de cordée soient les premiers servis !


  • Vraidrapo 13 août 04:50

    Complotisme et Populisme : les 2 mamelles des infaux des Media du MEDEF !

    Dans la plus puissante nation de la PLanète, les caméras de surveillance ont une fâcheuse tendance à être HS à des instants ’opportuns’. Une autre fois c’était toutes celles du Pentagone juste le jour où on aurait pu voir un Boeing 757 percuter une des façades. Pas de chance...

    Complotisme :

    1) on ne peut pas nier que l’attentat de Dallas ait été le fruit d’un complot... dans les années suivantes, un documentaire de nos valeureuses chaines-TV encore nationales, relatait que près d’une vingtaine de témoins de l’enquête étaient décédés de façons suspectes...

    2) et puis, il y a l’Irak avec Al Qaeda et les Armes de Destruction Massive qui a valu à Bush Jr de se fendre d’un mot d’excuse, magnanime, après un carnage affreux et un pillage éhonté en Architecture et Hydrocarbures.. Saddam la tête arrachée par pendaison, devait se sentir comblé d’aise lors de sa chute finale.

    Talonnettes ne s’est pas encore excusé pour l’agonie sauvage de Kaddafi sodomisé ( "quoi, Pujadas, vous insinuez que je suis responsable de la mort de Kaddafi !!!??? ")

    En France, on n’est pas en reste avec le "suicide" de Bérégovoy (qui avait affiché ses états d’âme), et son autopsie bâclée ou interdite,

    nul n’avait pris la peine d’expliquer au peuple d’en-bas qu’il existe une technique de la cire appliquée à l"épiderme de la main supposée avoir tenu un pistolet, pour y déceler des traces de poudre dans le cas d’un suicide... (comme pour pierre Lucet...).

    Bon j’abrège parce que, de toutes façons, les français s’en battent les couilles, ce qui les intéresse au plus haut point

    " qu’est-ce qu’ils vont pouvoir consommer comme saloperie en bouffe et en gadgets divers et variés... !?"

    "Vendez-votre voiture.fr" !


  • v.moyal 13 août 07:05

    Le Trocquer et les ballets roses..fut en son temps la même histoire..

    Toujours dans la classe supérieur que l’on trouve ces "Merdes"...pas chez l’ouvrier de chez Renault !


  • simplesanstete 13 août 08:13

    C’est réellement la cour des miracles, ces histoires juives, dignes , dingues donc d’ Hollywood, sans oublier jésus et les siens de miracles & les vérolutions marxistes plus où moins léni.....fiantes mais kafkaïennes.

    L’immaculée destruction avec les tours niquées 911.

    L’immaculé conception avec la PMA/GPA

    L’immaculée combustion avec Notre Drame

    L’immaculée pendaison avec Frankepstein

    Leur puissance innée est uniquement d’ IMPRESSIONNER raconter des histoires à dormir debout et çà MARCHE, çà SÉDUIT le coma des mortels d’une société anonyme qui n’admire queeeeeeeeeee la NOTORIÉTÉ, connue parce que bien connue. Le dernier avatar étant le soviet jaune qui est mort dans un RICTUS Chouardien car ils n’ont rien à en dire de ces histoires. à part une infi(r)me minorité, qui voudrait même réconcilier ce fatras, faut le savoir hein !

    GPS : Alors Mao , aucun signe de reconnaissance de ta part géniale.....t’es devenu si triste et isolé.......vos combles pour un euro, c’est subliminale.....la pub des SA, Sections d’Assaut contre l’esprit ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 août 12:18

      "Alors Mao , aucun signe de reconnaissance de ta part géniale...

      "
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @simplesanstete

      Propos de TROLL par excellence ; j’ai compris depuis long que vous n’êtes franc du collier que quand ça vous arrange ! Encore un faux jeton sur la route de Damas !
      Je n’en veux pour preuve que votre chaude sympathie,

      maintes fois affichée, pour les affreux TROLLS -pour n’en citer que deux— Christian & Norman que je soupçonne d’être sous-influence démoniaque :
      En ce moment même -vous devriez le savoir mon cinéma à propos de la PQ n’a été compris par PERSONNE ; et là vous étiez où vous ?

      aux abonnés absents ?!

      Même un imbécile heureux, prénommé lejules (pote du troll Norman), un gocho inénarrable, qui me fait un cinéma d’enfer pour essayer de m’imposer son programme, à savoir, sa PQ Prolétarienne (Populaire) en rapport avec les années sombres des STALS, bien connues ! Ce moins-que-rien -qui n’a pas encore compris que la propagande stalinienne c’est terminé depuis longtemps, sauf pour quelques attardés— veut s’attaquer au sommet de la Science Moderne, cad la PQ, avec notamment son principe d’indétermination* qui ne vous fait ni chaud, ni froid, à vous non plus, vu votre nivo aussi nul que le sien— que je présente ici, avec un niveau, que je qualifierais d’à peine CPPN, en étant gentil : on aura tout vu par ici !

      Quant à vous j’ai bien compris votre manège, cad votre cinéma, avec cette racaille trollesque : aussi je vous laisse avec vos amis les TROLLS, faire votre cinéma & raconter -comme eux— n’importe quoi pour les plus cons ici présents, des cons qui ne manquent pas par ici, ça c’est certain !

      CQFD

      *Étienne Klein & moi - Le Principe d’Heisenberg* -d’indétermination, dit souvent, à tort, d’incertitude- bien compris = Démystification assurée de la Mécanique Quantique

      https://www.agoravox.tv/actualites/technologies/article/e-klein-moi-le-principe-d-82495


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 août 12:33

      @Mao-Tsé-Toung
       Ce moins-que-rien -qui n’a pas encore compris que la propagande stalinienne c’est terminé depuis longtemps, sauf pour quelques attardés-, veut s’attaquer au sommet de la Science Moderne, cad la PQ, avec notamment son principe d’indétermination* qui ne vous fait ni chaud, ni froid, à vous non plus, vu votre nivo aussi nul que le sien en PQ, que je présente* ici, avec son niveau, que je qualifierais d’à peine CPPN, en étant gentil : on aura tout vu par ici !


    • Gollum Gollum 13 août 14:34

      @Mao-Tsé-Toung

      Christian & Norman que je soupçonne d’être sous-influence démoniaque :

      Eh ! C’est moi le possédé ici ! L’unique, le seul, le vrai, l’authentique... smiley Je n’ai pas un QI de 160 MINI Moa mais qu’on me laisse au moins cette spécificité, j’y tiens. Sans blague. smiley


    • Gollum Gollum 13 août 14:37

      @Mao-Tsé-Toung

      votre nivo aussi nul que le sien en PQ

      Et l’orthographe ? smiley


       on aura tout vu par ici !


      Ah ça ! On ne te le fais pas dire mon Moa... smiley


    • simplesanstete 13 août 14:50

      @Mao-Tsé-Toung
      Y a plus rien à faire pour vous, c’est comme un ami, ex dgse, qui pensait que je lui crevait ses pneus....la parano délirante a gagnée partout, je peux voir çà parmi les soviets jaunes & leur RICTUS Chouardien gazé immédiatement par une autre gôchiasse. Faut sortir de ton clavier, pour savoir lire il faut savoir vivre comme disait le fumeux Debord et sa soi disante société du spectacle. Agoravox est elle devenue une EPAD ? L’esprit vaincra , zieg Hegel.


    • Norman Bates Norman Bates 13 août 23:16

      @Gollum

      Oh, je ne peux porter ombrage à ton statut de possédé, je ne suis qu’un possédé modéré, un possédé à temps partiel avec une âme damnée maternelle qui s’immisce de façon sporadique dans les recoins les plus opaques de ma boîte crânienne...elle est plus "polter" que "geist"...
      Sa Nombrilissime Suffisance ne rigole plus...enfin, façon de parler, le dernier qui l’a vu rigoler est mort depuis longtemps...
      Après avoir vibrionné sur ses vibrantes affinités avec l’art délicat de l’onanisme, distillé le génie du parieur sur pouliches à raquette, coulé un bronze sur un certificat Carambar de 1er avril, voila Moa-Sait-Tout qui se découvre une vocation de détecteur de possédés...sa truffe est équipée de minimum 160 capteurs sensoriels pour faire turbiner ce redoutable flair digne d’un chien policier...
      J’ai hâte maintenant de voir la démonstration sur le terrain avec ce prêtre-exorciste quantique qui va téléporter l’esprit malin qui s’est indûment glissé dans l’enveloppe corporelle d’autrui...l’entité malveillante pourra parapher l’attestation qualifiant les talents exceptionnels de son bourreau-expulseur...
      Encore un document de la valeur d’un billet de Monopoly, mais l’essentiel c’est d’y croire... smiley


    • Norman Bates Norman Bates 13 août 23:56

      "En ce moment même -vous devriez le savoir mon cinéma à propos de la PQ n’a été compris par PERSONNE"

      Ah ben...parfois ça ne veut pas rigoler... smiley

      https://www.youtube.com/watch?v=IflloM9OQOs


    • tobor tobor 18 août 23:12

      @Mao-Tsé-Toung
      Ce que vous donnez à voir une fois de plus ici de vos réflexions est relativement abjecte.
      L’autorité dont vous vous réclamez en vous proclamant mentalement supérieur devrait découler de la hauteur de vos analyses et de vos postures. Ce n’est pas le cas.
      Au contraire, l’égocentrisme et le mépris pour ceux que vous considérez "inférieurs" poussent à la méfiance ou à la moquerie et ne confèrent aucune autorité, ne motivent pas le respect auquel vous semblez aspirer. Votre "haut-potentiel" potentiel n’est en tous cas pas mis au service de vous faire valoir en tant que "haut potentiel" sur ce site !
      .
      Les profils que vous englobez dans la famille des "trolls" n’en sont vraisemblablement pas et semblent plutôt être des individus désireux de manifester, communiquer leur avis et/ou leur humour à partager sur la toile. Les vrais trolls ne durent pas, changent souvent de pseudos et usent de diverses techniques pour imposer ou dévaloriser de l’idéologie, pour miner un article ou un site. À son comble, le troll est financé et défend l’idéologie dominante.
      (Mr Norman est plutôt devenu le troll personnel de Mr Pegase pour un conflit qui les regarde)


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 août 04:30

      @tobor
      N’importe quoi !!!
      Arrêtez vos conneries SVP !
      Plein de sous-entendus dans votre propos -désolé de vous dire- que vous ne maitrisez pas du tout !

      Ignorer l’armée de trolls qui s’en prend à moi depuis longtemps ; il faut le faire !
      Le petit taré Zatara m’a même attribué un pseudo ridicule :
      (ce que ne vous n’avez pas du tout remarqué ; évidemment)
      A/
      Moteur de tous les trolls : LA JALOUSIE !
      B/
      Les trolls s’adressent en priorité aux plus cons de Ago (je suis sur que vous ne l’avez même pas remarqué) :
      2 exemples en ce moment : Georges Dubuis -pote de trolls comme Norman et de Christian- entre autres, et qui n’arrête pas de dire n’importe quoi en commentant mes articles 

      & son pote Christian

      qui m’appelle PUTACLIC -sous-entendus- je publie trop ; alors que son objectif est avant tout, de saboter Ago ! Je sais vous n’avez pas encore RIEN remarqué !
      C/

      Comme tous les escrocs, les trolls, quand ils s’attaquent à quelqu’un, ont toujours la même stratégie & s’adressent en priorité aux plus cons d’entre nous !
      1/
      ils dessinent de vous,

      une caricature, des plus fantaisistes, prétendant qu’elle est plus vrai que nature (Zatara a fait du zèle en m’attribuant un pseudo ; bien dessiné pour les plus cons les plus abrutis) ! Je sais vous n’avez pas encore RIEN remarqué !

      2/
      Tous les cons applaudissent à tout rompre ; ce qui pour eux, leur donne la légitimité pour continuer à déconner à plein tube et dire n’importe quoi

      sur votre compte : comme les cons sont très nombreux, ça fait un paquet contre vous qui tout d’un coup sous-entend que la majorité a toujours raison (qd ça les arrange évidemment)
      Je sais vous n’avez pas encore RIEN remarqué !
      3/
      Aussi, arrêtez vos conneries SVP

      PS) je réponds ici en priorité aux commentateurs & visiteurs qui auraient des toutes mais qui ne sont pas suffisamment cons, comme vous, pour avaler toutes les couleuvres des trolls !
      NON, SANS BLAGUES !
      Arrêtez vos conneries SVP !

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 août 04:32

      @Mao-Tsé-Toung

      ils dessinent de vous,

      une caricature, des plus fantaisistes, prétendant qu’elle est plus vraie que nature


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 août 04:37

      @Mao-Tsé-Toung
      PS) je réponds ici en priorité aux commentateurs & visiteurs qui auraient des doutes mais qui ne sont pas suffisamment cons, comme vous, pour avaler toutes les couleuvres des trolls !

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 19 août 05:54

      @Mao-Tsé-Toung
      Hé, bien sur, ils attaquent la caricature qu’ils vous ont vendue, sous les acclamations du trio infernal ; à savoir ::
      trolls
      escrocs &
      cons


  • joelim joelim 13 août 11:50

    Nous apprenons à l’instant avec tristesse le décès du célèbre Epstein, étranglé par la corde qu’il avait demandé pour se reconvertir dans la danse acrobatique, ayant ingéré par mégarde du pain empoisonné à l’ergot de seigle provenant de l’expérience de Pont Saint Esprit substitué à sa ration par mégarde à cause d’un tragique malentendu avec le gâteau d’anniversaire du beau-frère ancien de la CIA du gardien d’Epstein et amateur de souvenirs professionnels.

    Mais à toute chose malheur est bon car il fût concomitamment déchiqueté par la moissonneuse-batteuse miniature qu’un ancien prisonnier virtuose de la mécanique avait fabriqué et oublié derrière l’armoire de katanas enduits de curare que le dirlo de la prison avait confié à Epstein pour en faire la poussière.

    La-dessus une coïncidence tragique voulut qu’un vieux satellite militaire secret s’écrasa à deux pas de la prison et fît deux blessés. Une enquête a été ouverte afin de comprendre pourquoi le satellite n’a pas pu être précisément contrôlé pour tomber où c’était prévu.


    • joelim joelim 13 août 12:04

      Sans transition sur un tout autre sujet nous apprenons qu’un sursaut gamma de haute énergie provenant surement du cosmos profond est tombé sur la sanisette personnelle d’Epstein qui a été vaporisée sous plus de 3000 degrés.

      Nos experts affirment que ces coïncidences sont possibles et même qu’elles arrivent souvent, nous en avons encore la preuve aujourd’hui, surtout qu’un orage exceptionnel a totalement détruit le système d’aération de la prison d’Epstein avec des éclairs encore jamais vus sauf dans les laboratoires secrets de la zone 51.

      Il semblerait en outre qu’une ancienne capsule Apollo perdue se soit abîmée sur un bâtiment dont l’adresse ressemble beaucoup à celle de la prison d’Epstein. Une simple erreur sans doute.


    • Hieronymus Hieronymus 13 août 12:18

      @joelim
      Mais à toute chose malheur est bon
      le dicton c’est "à quelque chose malheur est bon" et c’est vrai
      par contre "à tout chose malheur est bon" c’est faux
      veuillez ne pas déformer la sagesse populaire..


    • joelim joelim 13 août 13:28

      @Hieronymus

      Ah merci, c’est mon animatrice de stage pour devenir journalo-animateur au journal Le Monde qui me l’avait appris. On a le droit d’écrire des choses vraies dans un article ? Je savais pas...

      Dernière dépêche : on apprend que les traces de strangulation sur le cou d’Epstein sont en fait du fard à lèvres, il s’était grimé pour la fête d’Halloween de la prison qui certes n’était pas le bon jour mais c’est parce que la salle des fêtes a été en travaux pendant tout ce temps depuis Halloween pour y intégrer des alcôves et une panoplie sado-maso à la demande d’amis d’Epstein..


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 août 15:57

    J’ai du mal comprendre : je croyais que dans cette affaire qu’il y avait, pour le moins, des zones d’ombre -ce de quoi témoignent pas mal ici & ailleurs— qui ressemblassent à l’affaire JFK et au 11/9 !!! Mais pourquoi pas au cinéma du saltimbanque parisien, avec le mignon petit garçon qui jouait au vol (ou saut) sans parachute alors que son papa était parti jouer au pokémon ???!!! Excusez-moi mais cette histoire m’avait plu davantage : peut-être parce que, elle se passait plus près de chez nous, et que cela se termina sans mort d’homme ; sans oublier que les Maq & autres Sutter Kane vinrent -gratuitement nous persuader que dans cette affaire là tout coulait de source , et que seulement qqs uns d’entre-nous aurions été influencés par le vieux -et donc sénile &/ou con— Bercoff !

    Merci pour votre compréhension : je serai -à croire certains par ici à la fois con & sénile

     !

    Nous sommes -parait-il en démocratie ; et en démocratie, la majorité a toujours raison ! N’est-ce pas ???

    Merci aussi pour votre participation


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 août 16:02

      J’ai du mal à comprendre : je croyais que dans cette affaire qu’il y avait, pour le moins, des zones d’ombre

      @Mao-Tsé-Toung


  • sls0 sls0 13 août 18:08

    L’affaire Eipstein je suis pas loin d’en avoir rien à foutre. Par contre les études sociologiques ça m’intéresse. Je suis allé voir les études sur le sujet.

    En suivi des suicidants seul 2% des prisons fédérales y arrivent.

    Depuis ce programme, les médecins hésitent à déclarer un suicidant car c’est contre productif, on sait dans quel état qu’il rentre dans la cellule spécifique, pour la sortie ça peut être bizarre.

    En moyenne la préparation au suicide et celui ci ça met 15 minutes, passer toute les demi-heures pas sûr que ce soit optimal.

    La prison où était Epstein a accueilli "El Chapo" des pointures en terroristes, des durs, pas des chochottes protégées par du fric. On dit de cette prison que les bestioles sont tellement grosses qu’on les appelle les "co-détenus". Éclairage 23h sur 24h dans le quartier où il était détenu. A comparé à la prison de Miami où il pouvait sortir, où ça avait été aménagé, pas tellement le club med. Cet autre style de prison il risquait de s’en prendre pour 45 ans.

    Eipstein ce n’est pas El Chapo, El Chapo aura le respect et l’aide de tout les autres détenus, c’était un choix de vie et des risques assumés.

    Eipstein ce n’était qu’un minable qui profitait du pouvoir de l’argent. En prison au niveau respect ce serait juste après la blatte ou le rat en tant que délinquant sexuel.

    Il y a de quoi être suicidaire.

    En 2006 on a retrouvé c’est lui des photos en pagaille, des caméras cachées. Je suppose qu’après cela coté galipettes d’invités ça dû sérieusement se calmer.

    Coté chantage sexuel, après 2006 ce n’était plus possible.

    Les gens de la haute on un énorme carnet d’adresse, plus il est gros et précis plus on se fait du fric. Que dans les commentaires sur Eipstein il soit écrit "se méfier de ses caméras cachées et a des travers douteux avec des mineures, certainement surveillé" ne n’étonnerait pas.

    En 2006 il a perdu son pouvoir de nocivité vis à vis du gratin, la méfiance a dû être présente, ça dû se limiter à du socialement normal, cotoyer la bête qui a fait de la prison c’est fun mais on pousse pas plus loin.

    Après 2006 il est peut être resté un prédateur mais non accompagné dans ses frasques par la haute, trop dangereux.

    A part tomber sur des débiles, après 2006 il y a de grandes chances que ce soit de l’ordre du fantasme.

    Il est possible que des débiles croient aux fantasmes.


    • Norman Bates Norman Bates 13 août 23:23

      @sls0

      "L’affaire Eipstein je suis pas loin d’en avoir rien à foutre."
      ...prévient Louis la brocante sous les Tropiques...hum hum...

      "Eipstein ce n’est pas El Chapo"
      "Eipstein ce n’était qu’un minable qui profitait du pouvoir de l’argent."
      "En 2006 on a retrouvé c’est lui des photos en pagaille, des caméras cachées."
      "Que dans les commentaires sur Eipstein il soit écrit "se méfier de ses caméras cachées et a des travers douteux avec des mineures, certainement surveillé" ne n’étonnerait pas."
      "En 2006 il a perdu son pouvoir de nocivité vis à vis du gratin, la méfiance a dû être présente, ça dû se limiter à du socialement normal, cotoyer la bête qui a fait de la prison c’est fun mais on pousse pas plus loin."
      "Après 2006 il est peut être resté un prédateur mais non accompagné dans ses frasques par la haute, trop dangereux."

      Heureusement qu’il est "pas loin d’en avoir rien à foutre"... smiley


    • Norman Bates Norman Bates 13 août 23:32

      @sls0

      Plus sérieusement...
      ...en lisant ce commentaire j’entends la voix de Pierre Bellemare...l’impression d’être aux premières loges, dans le slip d’Epstein...
      D’ailleurs Louis la brocante ne commente pas, Louis la brocante raconte...
      Louis la brocante sait, Louis la brocante y était...
      Ou alors je dois vite le rebaptiser "madame Irma sous les Tropiques..."


    • sls0 sls0 14 août 00:44

      @Norman Bates
      Très affûté en littérature sarcastique le Norman. Va il répondre à deux questions :

      1. Sachant que vous allez chez une personne dont on sait qu’il a filmé des personnes à leur insu et qu’il y ait des chances qu’il a attiré l’attention des flics, seriez vous tenté à faire des galipettes avec des mineures ?
      2. Sachant que vous risquez de passer 45 ans dans une prison fédérale dont vous vivez l’enfer depuis quelques semaines et que votre vie de rêve est fini, ne seriez vous pas tendance suicidaire ?

      Vous vous attaquez toujours au messager, essayer donc coté message.

      S’attaquer au messager plutôt qu’au message indique seulement qu’on a aucun argument à opposer aux arguments du message.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 14 août 02:38

      "Vous vous attaquez toujours au messager, essayer donc coté message.

      S’attaquer au messager plutôt qu’au message indique seulement qu’on a aucun argument à opposer aux arguments du message."

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @sls0
      A propos de ce TROLL infect & démonaque -kiffez son logo qui veut tout dire vous êtes d’évidence dans le TRUISME...mais il faut dire aussi à son sujet :
      1/
      il n’est pire sourd, qui ne veut entendre !
      2/
      la critique est aisée ; l’art difficile !
      3/
      les chiens aboient ; la caravane passe !

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 14 août 02:42

      @Mao-Tsé-Toung
      A propos de ce TROLL infect & démoniaque


    • Norman Bates Norman Bates 14 août 09:22

      @Louis la brocante sous les Tropiques

      J’en suis navré, ma qualité de possédé "infect et démoniaque" m’empêche de cibler correctement, les flots de gelée verte que je dégobille à plein gosier en éructant d’innommables jurons éclaboussent tout sans discernement...à chaque fois y en a partout...
      J’en souffre... smiley
      Ceci dit, lorsque je relève l’incohérence d’un intervenant qui débite des louches sur un sujet sur lequel il affiche en préambule son indifférence, ou lorsque j’ironise sur ce même individu virevoltant en pleine envolée lyrique, les ailes brassant les souffles épiques d’une vérité infuse surgie d’on ne sait où, je suis dans ma modeste "fonction"...
      Tourner en dérision un message ou un messager est bien plus distrayant que de cogiter sur une question dans laquelle je dois incarner l’état d’esprit d’un type obsédé par la pulsion de "faire des galipettes avec des mineures"...
      Ce qui est moins abstrait, c’est le sentiment d’invulnérabilité qui peut porter les pervers au-dessus des lois...


  • microf 13 août 23:49

    Heureusement que cet EPSTEIN n´était pas un musulman...


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 15 août 05:55

    7285 visites 14 aoû. 2019 | 1 réaction | Gokani

    Accueil du site > Actualités > Politique > [ZAP] Étienne Chouard : L’imposture démocratique ! (Bégaudeau, Onfray, (...)

    #1 des Tendances

    par Gokani
    mercredi 14 août 2019

    Travail d’utilité publique par Le Pixel Mort : les multiples facettes de l’imposture démocratique exposées par Étienne Chouard, François Bégaudeau, Michel Houellebecq, Castoriadis, Dupuis-Déri, Onfray, Desproges, et bien d’autres... 

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    grand succès (visites) de l’article de Gokani avec une seule réaction seulement ! C’est à remarquer !


Réagir