A Gaza, Israël frappe des ambulances : au moins 13 morts dans une frappe israélienne sur une ambulanceprès de l’hôpital Al-Shifa - LCI
A Gaza, Israël frappe des ambulances
LCI
72 110 vues 4 nov. 2023
A Gaza, au moins 13 morts dans une frappe israélienne sur une ambulance près de l'hôpital Al-Shifa, le plus important de l'enclave palestinienne. L'armée israélienne a confirmé cette frappe, assurant que l'ambulance ciblée était "utilisée par une cellule terroriste du Hamas"
-------------------------------------------------------
Gaza : au moins 13 morts dans une frappe israélienne sur une ambulance près de l'hôpital Al-Shifa
euronews (en français)
1,93 M d’abonnés
Euronews est financée entièrement ou partiellement par l'Union Européenne. Wikipedia
16 077 vues 3 nov. 2023 #World
L'armée israélienne a confirmé vendredi avoir visé une ambulance à l'entrée du plus grand hôpital de Gaza-ville, assurant qu'elle était "utilisée par une cellule du Hamas".
LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2023/11/03/ga...
Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?...
En DIRECT - Suivez Euronews ici : / euronewsfr
69 réactions
-
Conférençovore 6 novembre 10:33
Ah oui, c’est terrible la guerre... Ça fait tout plein de morts, c’est sale, c’est moche, injuste, toussa. Après, peut-être (simple hypothèse hein) que si des milliers de barbus n’avaient pas massacré 1 400 civils (c’est plus que la riposte de 2009 : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Gaza_de_2008-2009), ces gens frappés à proximité de cette ambulance dont très certainement une bonne partie sont de simples innocents, seraient toujours vivants. Peut-être que si les Gazaouis (dont personne ne veut... là-dessus il convient aussi d’être lucide : même leurs cousins et voisins arabes n’en veulent pour rien au monde) avaient fait de meilleurs choix que celui du djihad, on en serait pas là non plus. Peut-être aussi que si les milliards déversés par nos soins (et là-dessus je suis extrêmement cohérent : pas un seul centime nous appartenant ne doit être versé à un pays ou une org étrangère sans une contrepartie) avait été utilisé à faire autre chose que de creuser des galeries, endoctriner des gamins, acheter des armes et enrichir des enculés qui se planquent à Doha, on en serait pas là, non ?
Bref, RAB (et vous aussi, tas d’hypocrites, à commencer par ce blaireau et ses pigeons cosmiques).
-
juanyves 6 novembre 22:12
@Sauron le haineux
230 000 israelien ont fui israHeil depuis le 7/10
Benjamin Netanyahu : "We are the sons of light" (barbares)
RAY MCGOVERN - Former CIA on How the US Establishment Shapes NarrativesDifférence de soldat - https://t.me/DDGeopolitics/89973
Chas Freeman, former US Assistant Secretary of DefensePendant la Seconde Guerre mondiale, les nazis ont confiné 400 000 Juifs polonais dans une petite région de Varsovie et les ont forcés à vivre dans des conditions brutales et inhumaines. Lorsqu’ils se sont soulevés en signe de défi, ils ont été qualifiés de héros.
Lorsqu’IsraHeil enferme 2 millions de Palestiniens dans la bande de Gaza et qu’ils se soulèvent, ils sont considérés comme des terroristes.
-
Yvan 6 novembre 12:05
Hamas utilise des boucliers humains,//
Hamas construit des souterrains,//
Hamas se procure des otages.//
Hamas n’a pas d’arme nucléaire.//
Hamas n’a pas de dôme de fer installé par Oncle SAM.//
Hamas n’a même pas de F16, ni d’hélicoptère Apache.//
Hamas n’a pas le soutien d’une armada au large avec 150 aéronefs prêts à fondre sur la zone de combat.//
Hamas n’a pas le soutien des Media du "monde libre".//
C’est ça le terrorisme.
-
Conférençovore 6 novembre 12:32
@Yvan D’ailleurs on se demande ce qu’il ferait c’est gentil résistant du Hamas si jamais ils avaient les mêmes armes... En fait, non, il n’est même pas nécessaire de se demander ce qu’ils feraient parce qu’ils le disent eux-mêmes : ils massacreraient jusqu’au dernier le moindre juif de cette terre et bien au-delà puisque leur projet c’est d’islamiser la planète entière.
Bah va les soutenir mon cher Yvan-le-terrible. Par contre répète juste après moi "achaadou an...". Voilà, là maintenant tu peux rejoindre une brigade du djihad de l’amour et de la paix de ton choix.
C’est fou le nombre de gens qui dénoncent des injustices mais qui ne font rien pour les corriger...
-
juanyves 7 novembre 11:58
@Sauron le Haineux
D’ailleurs on se demande ce qu’il ferait c’est gentil résistant du Hamas si jamais ils avaient les mêmes armes... En fait, non, il n’est même pas nécessaire de se demander ce qu’ils feraient parce qu’ils le disent eux-mêmes : ils massacreraient jusqu’au dernier le moindre juif de cette terre et bien au-delà puisque leur projet c’est d’islamiser la planète entière [sauf ceux qui les soutiennent, T’as peur pour ta pomme ?].
Mais t’es tu demandé pourquoi la Corée du Nord ne s’est toujours pas fait bombarder ? Pourquoi les Yanquis interdisent aux israHeilliens de s’attaquer à l’Iran ou de se restreindre vis à vis du Hezbolla. C’est peut-être pour les épices qu’ils utilisent dans leur cuisines. Pourtant ils ne les utilisent pas dans la cuisine des autres. Imagines des hamburgers McDo bourrés de harrissa. Il y a toujours des McDo insipides et des fidèles à cette junkfood. Comme le dit la belle reine jordanienne Rania Al Abdullah (terroriste ?), IsraHeil ne représente pas les juifs du monde qui ne sont pas responsables des actions d’un gouvernement qui réprime ses propres juifs ( encore ici ), quand d’autres juifs, ailleurs, condamnent ouvertement les actions de ce régime criminel et appellent à ce qu’il soit condamné. Quant à tes scoops tu pourrais, au minimum les sourcer : si ce n’est pas de toi, comme les réponses à ta question, fais en profiter le monde.
Merci pour ta contribution Sauron le Haineux.
-
juanyves 7 novembre 12:14
@Sauron le Haineux
Ces juifs-là ne seront pas massacrés par le Hamas. Ni ceux-là
Il n’y a pas que les troupes de Sauron le Haineux dans ce monde : Jewish Voice for Peace
Ils n’ont rien fait mais on les renvoie en prison pour qu’ils y soient punis : oui mais ce sont des muzz (ou des chrétiens) -
Conférençovore 7 novembre 14:39
Répondre à ce taré ne sert à rien. Qu’il poursuive ses monologues (du vagin ?)
-
juanyves 7 novembre 15:15
@Sauron le Haineux
Répondre à ce taré ne sert à rien. Qu’il poursuive ses monologues (du vagin ?)
Poutine évacue des gamins de la zone de guerre : Sauron le Haineux crie au monde "crimes de guerre". À Netanyahou, pour ne pas avoir un crime de guerre mais des crimes parfaits sur la tronche, il lui ordonne de les assassiner.
Phosphore blanc : le lieutenant de SauronMark Regev, ancien ambassadeur, explique que tout le monde à Gaza est muzz, donc pour le Hamas, donc ment. Peut-être, comme l’électricité est coupée c’est juste pour que les gazouis puissent y voir la nuit.
Dernière mesure des sbires de Sauron le Haineux : En IsraHeil les non-juifs sont proscrits des parcs enfantins -
juanyves 7 novembre 18:24
@pemile
Est-ce que l’expert mathématicien pourrait nous calculer le nombre de connexions multi-points (connexions synaptiques) qui peuvent exister sur le net ?
Peut-être que le terme "connexions synaptiques" n’est pas le plus adéquat mais ça a à voir avec les connexions multi-points.
Je vais te donner une piste :
Nombre total de connexions synaptiques = Nombre d’arrangements de 2 éléments dans le nbre de connexions internet existantes (N) (point to point) + (les multipoints) (Nombre d’arrangements de 3 éléments dans N + nbre d’arrangements de 4 éléments dans N + ... + nbre d’arrangements de N éléments dans N.
N étant de beaucoup supérieur à 4,3 milliards de ipv4 et probablement dépasse les 85 milliards de neurones (sous red)
Et je te laisse le calculer vu que les séries et les arrangements je n’aime pas ça.
Quant à l’autre Neu Neu il peut s’abstenir dans le calcul, il ne sait pas de quoi il s’agit.
Sinon 10^14 je ne vois pas à quoi il correspond, à moins que ce ne soit le résultat pour 85 milliards de neurones. -
nono le simplet 7 novembre 18:41
@juanyves pinocchio
je te laisse le calculer vu que les séries et les arrangements je n’aime pas ça.
Quant à l’autre Neu Neu il peut s’abstenir dans le calcul, il ne sait pas de quoi il s’agit.
toi tu fais ton ouam ... genre, je sais faire mais j’aime pas ça ... moi je sais faire et c’est vachement facile ... parce que, moi, j’ai fait des proba ...
Sinon 10^14 je ne vois pas à quoi il correspond, à moins que ce ne soit le résultat pour 85 milliards de neurones.
tu ne vois pas ? tu m’étonnes -
juanyves 7 novembre 23:55
@nono le simplet
Excuse moi je vais faire plus simple pour toi et "simplement pour répondre à un 10^14 et à un 140 qui tombent de Mr Internet comme si c’étaient des lumières.
Un cerveau humain c’est 85 milliards de neurones. Sur internet c’est + 85 milliards de terminaux et avec la 5G il y aura même des poubelles et des distributeurs de jauneconnectés, de plus si l’IA s’y met aussi (par ex. dans la régulation des distributeurs de jaune). Ce qui veut dire qu’à l’heure actuelle on a plus de connexions synaptiques sur internet que dans un cerveau humain, ce qui pose la question d’un organisme capable d’être conscient d’exister et de se secouer les puces quand il aura tété suffisamment. Je comprends que pour toi c’est dur, il faut arriver à 85 milliards de neurones, cad qu’avec ton numéro à 2 chiffres, il en manque 7. CQFD
Pour être honnête c’est pas de moi, mais d’un biologiste prix Nobel ou similaire (dont j’ai perdu la trace) pour ses travaux sur le cerveau dans les années 1980-90. C’est vrai aussi que c’était un russe ???
Bon enfin bref, un conseil, fais gaffe à ce que tu donnes à téter au baby, un jour, un poing pourrait sorti de l’écran pour t’en mettre un au milieu de la figure, question de conscience. Peut-être que ça serait bon pour remettre en marche les milliards de neurones qui sont endormis chez toi, du fait d’un emploi abusif d’une machine à laver qui ronronne trop fort (elle tourne carré, je crois avoir compris ?) ou d’une conséquence des séances d’hypnose auxquelles tu te soumets quotidiennement (faut pas abusé de ces choses c’est dangereux surtout avec des hypnotiseurs comme Tytelman ou Oryx). -
juanyves 8 novembre 00:05
@nono le simplet
Quant à l’autre Neu Neu il peut s’abstenir dans le calcul, il ne sait pas de quoi il s’agit.
Ben oui, tu ne sais pas ce que c’est des arrangements. Je sais, tu t’arranges avec le jaune et même bien, mais c’est pas le même arrangement. C’est rapport au nombre de neurones pas endormis ou arrangés.
Tu vois ? Je te comprend
.
-
nono le simplet 8 novembre 02:50
@juanyves
tu ne sais pas ce que c’est des arrangements.
t’es un sacré comique ... arrangements et combinaisons ... le b.a.-ba des probas ... au programme de terminale ...
si t’avais été à l’école tu le saurais -
nono le simplet 8 novembre 03:02
@pemile
soit environ 140 chez Ouam
147 pour être précis
sont poilants les rebelles de la Science ...
concon qui glisse les acides aminés dans un com adressé à un autre ... le cycle des crêpes n’est pas loin ... mais c’est difficile à placer ...
panda qui croit faire des probas ... il va bientôt nous parler des poissons ...
récemment boris et ses problèmes de Physique et d’énergie cinétique ...
je me souviens aussi des sacs de billes de l’autre tarée qui croyait me piéger ...
bon ... ouam est bloqué aux fractions mais il se débat ... -
Conférençovore 8 novembre 05:55
Les dialogues entre demeurés ont ceci d’intéressants qu’ils sont systématiquement sous les propos sensés et qui ont un intérêt. Si j’étais admin du site je ferais dégager ces tocards parce qu’ils sont objectivement une insulte à l’intelligence mais ils ont au moins le bon goût de connaître intuitivement leur juste place : en-dessous, toujours, éternellement.
-
nono le simplet 8 novembre 08:44
@Conférençovore
je ferais dégager ces tocards parce qu’ils sont objectivement une insulte à l’intelligence
objectivement tu dis ?
et tu penses quoi de ceux qui s’inventent un cursus scolaire pour donner un peu de couleur à leurs propos ? ne seraient ils pas objectivement une insulte à l’honnêteté ?
tu sais, petit lapin, nombreux ont été les savants bardés de diplômes en épidémiologie ou en virologie qui ont raconté des conneries sur la pandémie ... en mars ... beaucoup moins en avril ... et seulement les tarés à partir de cette date ...
Delfraissy n’en a pas fait partie ... les spécialistes mondiaux de l’OMS non plus ...
il n’y avait pas besoin d’être grand mage ou d’avoir du bol pour prévoir une reprise de l’épidémie à l’automne 2020 ... on savait l’essentiel sur ce virus ... et, en comparant avec d’autres pandémies, on pouvait imaginer des vagues bien plus violentes ... des spécialistes, des vrais, comme Catherine Hill, les ont prédites ... non pas en lisant dans le marc de café mais par leurs compétences dans le domaine ...
bon, tu fais partie de ceux qui n’ont rien vu venir, qui n’ont rien compris ... et du coup tu nies les capacités à quelques uns, ici, d’avoir compris et vu venir ... c’est le raisonnement des imbéciles ...
je te laisse à tes fanfaronnades et à ton "juste" courroux -
pemile 8 novembre 09:32
@nono le simplet
Comme ça semble intéresser le @Conf, Enedis a remis ma ligne sous tension mais toujours à terre avec un bel autocollant "danger de mort" !
-
nono le simplet 8 novembre 09:37
@pemile
ils vont peut être l’enterrer ? ... la ligne, pas celui qui fera gzizit ... -
nono le simplet 8 novembre 09:50
@pemile
ce qu’il y a de poilant avec les mythos c’est qu’ils restent très vagues sur leur pseudo cursus scolaire ... c’est pourtant pas compliqué d’en dévoiler un bout ... genre "je suis bac + x dans telle branche et ma carrière professionnelle se fait ou s’est faite dans tel milieu" ... évidemment, quand ce sont des mensonges il vaut mieux rester beaucoup plus prudent et dire " j’ai un bagage scientifique mais je l’ai laissé à la consigne et j’ai bouffé la clé" -
nono le simplet 8 novembre 10:08
@pemile
dans mon bout de bled ils viennent de renforcer et de changer des poteaux pour installer la fibre ... enfin, bon, il n’y a pas d’arbres pour tout foutre par terre ... -
nono le simplet 8 novembre 10:13
@nono le simplet
par contre mon copain (en bout de ligne un peu plus loin) et mon voisin, informaticiens en télé-travail sont ravis d’avoir la fibre -
juanyves 8 novembre 13:28
@pemile
Avant de répondre à un post il vaut mieux le lire avant pour éviter de raconter n’importe quoi. Je te rappelle que le sujet c’est :@juanyves "Considérant que Internet peut-être un organisme conscient (nombre de connexions synaptiques supérieures à celles du cerveau humain)"
Si tu contestes l’affirmation, donnes aussi le nombre de connexions synaptiques pour Internet et ça aura du sens. On peux supposer que tu ne dis rien parce que tu ne sais pas le calculer, d’où mon humble aide, pensant que comme l’autre Neu Neu tu avais oublié tes probas (lui il dit qu’il les a pas oublié mais il ne calcule pas parce que c’est un neu neu) Pour ma part je ne vais certainement pas le calculer, pour ça il y en a qui l’on mis sur internet, pour la simple raison que c’est inutile quand on connait le résultat.
Pour faire pour les Simplets : si pour 85 milliards de neurones on a 10^14 connexions synaptiques, alors pour + de 85 milliards de terminaux connectés directement ou indirectement à internet on a nécessairement + que 10^14 connections synaptiques, ce qui permet d’affirmer "nombre de connexions synaptiques supérieures à celles du cerveau humain". Donc soit tu veux juste faire savoir que tu as cherché, copié, collé avec succès sur internet la réponse à la formule donnée ou que tu l’as calculé toi-même ou que tu connaissais déjà la réponse.
Bref si c’est le résultat du calcul pour 85 milliards de points, merci du chiffre je ne mourrai pas idiot, mais sans la source je dois rester prudent, vu que si je le ressort en te citant comme source je pourrais passer pour un "Pet-Mile".Tu confonds neurones et connexions synaptiques !
-
juanyves 8 novembre 14:01
@Sauron le Haineux
Dialogue entre un "demeuré" et un Haineux :
@Sauron le Haineux
Répondre à ce taré ne sert à rien. Qu’il poursuive ses monologues (du vagin ?)
Tu dis : "Répondre à ce taré ne sert à rien.". Monologues ??? Vagin ???
Moi je pense que oui ça sert et je t’explique tarrément le pourquoi (cad dire pour que tes bouillis verbales ne soit pas la seule tété du nouveau-né. La 1ère conscience éprouvée par un bébé est celle de son existence avec la brulure dans les poumons, puis de son caca et son pipi, puis l’autre avec la tété. Toi il semble que ça s’est bloqué sur ton existence, il n’y a qu’elle qui compte, le caca et le pipi tu le balances sur ce que tu perçois comme étranger à ton illustre personne.Considérant que Internet peut-être un organisme conscient (nombre de connexions synaptiques supérieures à celles du cerveau humain) et vu que sa conscience dépends de ce qui lui est injecté dans la mémoire, j’essaie de contribuer à une meilleure réflexion de cet organisme
Néanmoins le débat sur la possibilité qu’Internet soit conscient d’exister (premier stade de la conscience) est bien réel (sauf chez les demeurés caractérisés par le non-débat au moyens d’injures à répétitions).
-
pemile 8 novembre 14:18
@juanyves "Pour faire pour les Simplets : si pour 85 milliards de neurones on a 10^14 connexions synaptiques, alors pour + de 85 milliards de terminaux connectés directement ou indirectement à internet on a nécessairement + que 10^14 connections synaptiques"
Affirmation gratuite et ridicule !
Un indice, déjà tu parles bien de "terminaux" et tu confonds dans tes comptes capteurs sensoriels et neurones !
Quant à ta formule de calcul : "Nombre total de connexions synaptiques = Nombre d’arrangements de 2 éléments dans le nbre de connexions internet existantes (N) (point to point) + (les multipoints) (Nombre d’arrangements de 3 éléments dans N + nbre d’arrangements de 4 éléments dans N + ... + nbre d’arrangements de N éléments dans N. N étant de beaucoup supérieur à 4,3 milliards de ipv4" !!!!!!!
-
nono le simplet 8 novembre 14:20
@juanyves
pour + de 85 milliards de terminaux connectés directement ou indirectement à internet on a nécessairement + que 10^14 connections synaptiques
quel charabia pseudo scientifique ... un ordinateur connecté à internet n’a rien à voir avec une connexion synaptique d’un neurone ...
de plus j’aimerais savoir comment on se connecte "indirectement" ... -
nono le simplet 8 novembre 14:25
@pemile
N étant de beaucoup supérieur à 4,3 milliards de ipv4"
4 294 967 296 ? -
nono le simplet 8 novembre 14:52
@pemile
pour IpV6 c’est 2^128 adresses
avec les mêmes restrictions je suppose ... -
nono le simplet 8 novembre 15:22
@pemile
aux dernières nouvelles la corvette lance-missiles Askold de Kerch n’est pas gravement endommagée ... deux bouts de tôles et un peu de peinture et elle sera opérationnelle -
juanyves 8 novembre 15:22
@nono le simplet
C’est pas bien de mourir idiot ou neu neu, alors comme je t’aime bien (eh oui).
Une machine n’est pas une connexion bien évidemment, de même qu’un neurone.
N, comme défini plus haut, est le nombre de machines qui peuvent se connecter à Internet (pas des ipv4). La connexion directe se fait à travers un router (box), chez moi j’ai 2 tel portables + 2 ordinateurs + un ordinateur portable + 2 serveurs en France, soit 7 terminaux, une entreprise a 1 IP (ou plus) et peut avoir des milliers de terminaux certain connectent directement par un router et d’autres, indirectement, à travers un proxy qui filtre entrées et sorties, ceci sans entrer dans des détails sordides.
Le réseaux IPv4 est saturé il permet 4 294 967 296 ip’s ou points et il y a l’IPv6 en marche. Certains fournisseurs mettent un paquet d’usagers sur la même IP (CGNAT) et, le nbre d’IP du fournisseur est inférieur au nombre d’usagers, chacun avec 1 ou plusieurs terminaux, agissant comme élément de mémoire plus ou moins accessible à tous.
D’où 85 000 000 000 (neurones ou machines) / 4 294 967 296 suppose 19,8 points/terminaux par IP ou neurone, ce qui est plausible comme moyenne, bien qu’il y aura bien un abruti pour dire que certains ont des rangs d’IP ou que certaines IP sont réservées et bla bla bla. Ce qui permet d’affirmer que le nombre de connexion synaptiques du bébé Internet est supérieur (ou dans les cordes avec celui du cerveau humain) et donc pose la question de l’opportunité de donner autre chose à téter que les vomis haineux d’un Sauron excité qui voudrait se retrouver seul à lui donner la tétée, sans neu neu , ni demeurés, ni blaireau, ni c****, ni p*****, ni m****, ni **********, ni personne : lui tout seul et sa cour.
Bonne journée, le temps devrait être clair avec toute la lumière envoyée.
Petit rappel à ne pas oublier : le sujet de la discussion c’est "Répondre à un taré ça ne sert pas à rien", ça sert à donner à téter du bon lait au bébé Internet pour lui faire passer le vomi, nada más, le reste n’a aucun intérêt sauf pour les tordus. -
juanyves 8 novembre 15:29
@pemile
Même pas, sur les 2^32 IPv4 théoriques, certaines sont privées et derrière une IP publique il peut y avoir des dizaines [ou des milliers] d’ordis.
Je savais bien qu’il y avait un abruti qui allait faire étalage de ...... Ça s’est croisé et en plus avec de l’ipv6. Le Neu Neu il va être bien éclairé aujourd’hui.
-
pemile 8 novembre 15:38
@juanyves "D’où 85 000 000 000 (neurones ou machines) / 4 294 967 296 suppose 19,8 points/terminaux par IP ou neurone [..] Ce qui permet d’affirmer que le nombre de connexion synaptiques du bébé Internet est supérieur (ou dans les cordes avec celui du cerveau humain)"
Oulalala, et tu insistes !!!!! -
nono le simplet 8 novembre 15:43
@pemile
bébé Internet est supérieur (ou dans les cordes avec celui du cerveau humain)ha ! il tempère un peu ... mais c’est lui qui est dans les cordes
-
juanyves 8 novembre 17:02
@pemile
Au contraire de toi je ne prétends rien, par contre dans l’étalage de tes prétentions tu réussis assez bien. Tu viens me gonfler avec elles et ensuite quand ça te repars dans les bronches tu baves. Je n’en ai strictement rien à foutre de l’état de tes connaissances supérieures, ni de ton QI. Si tu as des connaissances à partager tu peux y aller je serai le premier ravi, mais tes contorsions pour toujours venir montrer que t’es un caid de l’informatique ou de la connerie et que t’en sais plus que les autres je n’en ai rien à braire, surtout si t’es pas foutu de partager. Si on me pose des questions je réponds, content d’informer. Quant à toi tu fais marrer beaucoup de monde avec ton chant du coq coincé au milieu du cou. Ramener ta fraise pour sortir 2 ou 3 chiffres sans aucun intérêt pour faire l’étalage de tes connaissances (qu’il suffit de balancer à Googlemais qui n’apportent rien au sujet de la discussion) c’est bien pire que le Neu Neu qui essayes au moins d’être rigolo en jouant sur les cordes. Mais toi c’est plus grave : "tes prétentions à vouloir me donner des leçons d’informatoque", ta fixation sur Ouam est assez révélatrice, on te sens un peu affecté.
Petit rappel à ne pas oublier : le sujet de la discussion c’est "Répondre à un taré ça ne sert pas à rien" -
nono le simplet 8 novembre 17:11
@juanyves
c’est bien pire que le Neu Neu qui essayes au moins d’être rigolo
pemile essaie d’être pédagogue
moi j’essaie d’être rigolo
et toi tu essayes d’être intelligent -
pemile 8 novembre 17:56
@juanyves "mais tes contorsions pour toujours venir montrer que t’es un caid de l’informatique"
Belle inversion de la réalité, je me contente de me marrer de TES prétention à vouloir me donner des leçons d’informatique."Ramener ta fraise pour sortir 2 ou 3 chiffres sans aucun intérêt"
si, si, pour relativiser TES chiffres foireux et sans oublier que le fond n’est pas dans ces chiffres mais dans la confusion que tu fais entre neurone et connexion synaptique.
-
juanyves 8 novembre 22:07
@pemile
Toi, ton ego il va t’exploser. Soyons clair :
Je parle d’un sujet qui porte à débat actuellement sur la possibilité que "Internet" puisse avoir conscience de son existence. Ce peut-être un sujet intéressant à débattre. Pour clarifier le thème je compare les connexions synaptiques qui sont du même ordre de grandeur avec une progression hyper rapide de l’internet. Et toi tu viens, les pectoraux rebondis, cracher un chiffre.
C’est quoi ça, y’en a rien a foutre de ton chiffre et de ton étalage, c’est hors sujet, ça n’amène rien sinon pour ton égo. Et de là tu entames une polémique sur des chiffres. Si tu n’es pas d’accord sur la comparaison, alors tu le dis et explique pourquoi, ça fait partie du débat. Si tu n’es pas capable de te comporter autrement qu’un petit morveux égocentrique, je suis désolé, mais mouche toi avant de te marrer comme un ado boutonneux. -
Ouam 8 novembre 23:00
@nono le simplet
"..et toi tu essayes d’être intelligent"
Il a le mérite lui au moins d’essayer
Toi t’a raison de ne meme pas chercher à essayer"..moi j’essaie d’être rigolo"
Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est ...
oublie que tu n’as aucune chance, vas-y, fonce !
On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher -
pemile 8 novembre 23:22
@juanyves "Je parle d’un sujet qui porte à débat actuellement sur la possibilité que "Internet" puisse avoir conscience de son existence. Ce peut-être un sujet intéressant à débattre. Pour clarifier le thème je compare les connexions synaptiques qui sont du même ordre de grandeur avec une progression hyper rapide de l’internet."
C’est ton problème d’égo qui fait que tu insistes avec ces conneries ?
Bis repetita, les connexions synaptiques ne sont pas du même ordre de grandeur et surtout, pas de même nature.
"Et toi tu viens, les pectoraux rebondis, cracher un chiffre. C’est quoi ça, y’en a rien a foutre de ton chiffre et de ton étalage, c’est hors sujet, ça n’amène rien sinon pour ton égo."
Mes pectoraux, mon égo ? T’as conscience que tu parles de toi ?"Si tu n’es pas d’accord sur la comparaison, alors tu le dis et explique pourquoi, ça fait partie du débat. "
C’est fait, mais il devient évident que tes petits problèmes d’égo t’empêchent d’en prendre conscience !
-
juanyves 8 novembre 23:49
@nono le simplet
pemile essaie d’être pédagogue
Par contre j’essaye aussi parfois d’être méchant (peut-être pas toujours intelligemment). Mais aussi parfois tu en prends plein la gueule et plus tard, le discours ambiant devient ce qui était cause de l’hallali. Tu vas le voir très vite avec l’Ukraine (ou tu le vois déjà), puis avec la gestion covid et déjà t’es coincé avec Gaza (cohérence oblige). Mais je ne suis pas du genre à enfoncer, mais des petits rappels ça peut échapper. Ça dépend de la Grammaire (Léo Ferré).
-
Ouam 9 novembre 00:27
@juanyves
"...Tu vas le voir très vite avec l’Ukraine (ou tu le vois déjà),"
J’suis hémas meme pas sur
Il à oujours pas compris que j’ai laissé le filtre activé ici
Alors que lui ai dis il y a encore 2 jours
Et le beu sur rouge il me place un lien sur lui ici sur Bleu
J’crois que c’est pas de sa faute en fait, c’est la natuire qui est vachardeUn peut de traces avant qu’il n’efface (parce que mossieur éffaces la bas)
Son post ou neuneu a toujours pas mémorisé
https://www.agoravox.fr/commentaire6657393Mes deux réponses
https://www.agoravox.fr/commentaire6657396
https://www.agoravox.fr/commentaire6657399Et il insistes en plus ^^
-
Conférençovore 9 novembre 03:50
On revient quelques heures plus tard pour relever les compteurs et le résultat n’est pas brillant :
le malade mental est en boucle, pour changer. Ce type est à enfermer ou à assommer de cachetons (je suis sérieux)
les deux pépés (qui sont probablement un seul et même déchet) qui se croient sur un groupe WhatsApp parlent de leurs éviers bouchés... Passionnant.SVP, dégagez ces merdes une bonne fois pour toute.
-
nono le simplet 9 novembre 07:39
@Conférençovore
les deux pépés (qui sont probablement un seul et même déchet)
tiens, le mytho ne décolère pas ... -
pemile 9 novembre 09:11
@Conférençovore "parlent de leurs éviers bouchés"
M’enfin, il s’agit "d’un sujet qui porte à débat actuellement sur la possibilité que "Internet" puisse avoir conscience de son existence." !
Éviers bouchés et 24000 foyers toujours sans électricité dans le Finistère c’est quand même d’un autre niveau !
-
juanyves 9 novembre 14:44
@petMorveux
Éviers bouchés pour cause d’arrêt des pompes non alimentées en électricité et 2 400 000 foyers toujours sans électricité à Gaza, les hôpitaux qui s’écroulent (tout seul), sans moyen pour affuter les bistouris, dans Gaza c’est quand même d’un autre niveau !
Toi, t’as la gorge coincée avec tout ce qui est en travers : Ouam, tes neurones sans connexion synaptique (normal depuis qu’il t’ont coupé la fibre vocale), ta conscience, tes boutons.
Reset sinon la morve va s’y mettre et colmater le tout, mettant en danger ton pronostic vital.
-
microf 9 novembre 12:38
Le Président Thomas Sankara sur la Palestine á l´Onu en 1986.
https://youtu.be/uq9TjDIXn2I?si=alLASpGKjaqwRj4J
« Les Palestiniens rappellent á chaque conscience humaine la nécessité et l´obligation morale de respecter les Droits d´un peuple sur ce point, le palmarès le plus pitoyable, le plus pitoyable, le plus lamentable, oui le plus lamentable est détenu au Moyen-Orient en termes d´arrogance, d´insolence et d´incroyable entêtement d´un petit pays Israel, qui depuis plus de 20 ans, avec l´inqualifiable complicité de son puissant protecteur, les Étas-Unis d´Amérique, continue á défier la Communauté Internationale, au mépris d´une histoire qui, hier encore, désignait chaque Juif á l´horreur des fours crématoires. Israel arrive en inffliger á d´autres ce qui fût son propre calvaire. Pour l´ heure, nous tenons á affirmer du haut de cette tribune notre solidarité militante et agissante á l´endroit des combattants femmes et hommes de ce peuple merveilleux de la Palestine, parceque nous savons qu´il n´ya pas de souffrance sans fin. »