jeudi 7 octobre - par Mao-Tsé-Toung

6 oct. 2021 - RT France : un sénateur PS propose de sanctionner gravement le refus de la vaccination pour tous !



#Sénat #vaccinationobligatoire #Covid19

Publicité

Loi sur l’obligation vaccinale : débat entre les sénateurs Gilbert Roger (PS) et Alain Houpert (LR)
983 vues
6 oct. 2021

RT France

Lire l'article ? : https://francais.rt.com/france/91346-...

 



35 réactions


  • sls0 sls0 7 octobre 10:03

    Sur le covid j’en ai entendu des conneries mais Gilbert Roger tient le pompon.

    Je raisonne mathématiquement même pas moralement, le raisonnement de Roger tiendrait que si le vaccin serait efficace à 100% pour la contamination et 100% pour la protection contre les cas grave. D’après les derniers chiffres de Pfizer, au bout d’un certain temps la protection contre la contamination est de 48% et 88% contre les cas graves donc mathématiquement ce brave Roger a tort. Le vaccin tient sa promesse principale, la protection des personnes. Avec l’arrivée du variant delta et son R0 important ce n’était plus la peine d’espérer une immunité de groupe via la vaccination.

    D’un point de vue moral même avec une efficacité à 100% on ne peut pas imposer une vaccination pour une maladie qui a vu sa létalité dégringoler comme ça.

    J’ai quand même aimé l’argument des frontières poreuses d’Israël, il faut oser le sortir celui la.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 octobre 12:29

    Un connard pareil, qui plus est, censément médecin, veut mettre 1500 € d’amende...

    On aura tout vu !

    Et dire qu’ici même pleins de cons doivent voter PS, cad POUR des affreux comme les espingouins Valls et Hidalgo (elle s’est dite dégoutée par EZ) !

    Je ne vote pas mais si EZ s’engage à les renvoyer chez eux, je vote et fait voter pour lui par wagons ; même s’il me met dans la même charrette ! Mais comme semble nous prévenir medialter*, les dégénérés de la bande DamePipi, avec DamePipi

    en tête de gondole, font partie des propagandistes zélés de EZ, on sera alors mal barrés car il faudra s’attendre à l’arrivée en masse de marranes baptisés cathos, toujours si medialter dit vrai, ce qui est fort probable !

    Gaffe quand même !


    Qu’en pensez vous ?

    *medialter

     : voir ses échanges avec DamePipi

    CQFD

    Merci pour votre contribution


    • yoananda2 7 octobre 12:33

      @Mao-Tsé-Toung
      putain tu vis dans un univers parallèle et y a des interférences avec le notre ou quoi ?


    • sls0 sls0 7 octobre 13:48

      @Mao-Tsé-Toung
      Celui qui propose l’amende est instit et non médecin.
      Fais au moins attention à ce qui est dit dans tes vidéos.
      Cette brave Hidalgo a le droit d’être dégouté par EZ, pour d’autres ce p’tit pétainiste donne envie de vomir.

      Hier soir il m’est venu à l’esprit que si un autre Z venant aussi d’Algérie dise : à un moment j’étais l’image de la concorde et l’union des français, l’autre Z est l’image de la discorde et la désunion des français.
      Eh oui, pour que Zemmour descende du grenier à la cave il suffirait que Zidanne se rappelle au bon souvenir des français et qu’on fasse la comparaison de ces deux immigrés venu d’Algérie.


    • Pyrathome Pyrathome 7 octobre 14:58

      @Mao-Tsé-Toung

      Un connard pareil,

      Le mot est faible......


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 octobre 00:04

      @Mao-Tsé-Toung
      Gilbert Roger (PS)

      instit ; le médecin c’est l’autre !


    • Conférençovore Conférençovore 8 octobre 16:58

      @Moa

      "Gna gna gna... font partie des propagandistes zélés de EZ..."

      Euuuh tête de con, dis-moi au juste combien de sujets (de vrais articles hein, pas des copier-coller merdiques) j’ai pondu sur le sujet ? Je réponds : 2 et des visionnaires annonçant 6 mois a l’avance ce qui se passe aujourd’hui. Tu as pondu une bonne vingtaine de machins complètement plagiés et sans aucun intérêt. Bientôt on aura droit à un (((article))) "Zemmour mange des haricots rouges verts : Stratégie pour attaquer l’électorat écolo ? Qu’en pensez-vous ?" Et puis après "Zemmour mange des frites : populisme ou... ?", Puis "Zemmour conduit une clio ...".

      Quelle minablerie...


    • phan 9 octobre 08:10

      @sls0
      <<Eh oui, pour que Zemmour descende du grenier à la cave il suffirait que Zidanne se rappelle au bon souvenir des français et qu’on fasse la comparaison de ces deux immigrés venu d’Algérie.>>

      Zinédine Zidane, né le 23 juin 1972 à Marseille.
      Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil (93).
      Zinédine Zidane a marqué 2 buts lors de la finale du Mondiale 1998 (France-Brésil).
      Eric Zemmour a raté deux fois le concours d’entrée à l’ENA.
      Selon Supercollectif, Eric Zemmour est le candidat le mieux placé à droite pour gagner la présidentielle. (29 sept. 2021, 18:01)

    • jacqcroquant 9 octobre 13:42

      @Mao-Tsé-Toung
      Normal, les partis draguent dans leur eaux. Des vieux, des os apeurés, des vieux, des os, des vieux.... piqués, piqués apeurés ..sur piqués et osseux, croyants de surcroit à la science des marques. La marque "Vaccin" par ci, par là, même un marxiste pur jus se jette sur tous les jus marqués "vaccins" qui préservent du pus. Et que le diable m’enc... grâce à ce progrès là, si on l’attrape quand même, ce sera forcément moins grave, dit le résistant de la résistance, la vraie. Moins grave que quoi ? On ne sait pas et on ne pourra jamais prouver que c’est plus ou moins grave il y a trop de paramètres. C’est pourtant l’ANSM qui l’explique parfaitement, comme dirait Daniel Mermet (un vieux) c’est la référence ! Les chiffres sont têtus disent en coeur les vieux addicts à leur médecin à qui ils font confiance ? Confiaaaance ! Et surtout qui répètent et confirment ce que leurs patients voient à la télé.


  • Yakaa Yakaa 7 octobre 13:49

    Bon, je savais que je ne voterai pas PS, mais là c’est une certitude absolue.
    Votez n’importe quoi mais jamais Covidiste, sanctionnons ces ordures !


    • sirocco sirocco 7 octobre 14:11

      @Yakaa

      À moins que vous soyez "grand électeur" (beurk !...) vous n’aurez pas à voter pour les sénateurs (beurk !...)

      Mais pour l’élection des députés, nous pourrons toujours rappeler sur les panneaux d’affichage que ces pourritures corrompues voulaient rendre la vaxxination obligatoire pour toucher une récompense de BigPharma.

      Une Ass. Nat. sans socialope, ce serait déjà une bonne mesure d’assainissement.


  • Pyrathome Pyrathome 7 octobre 13:56

    Ces ordures de socialopes n’ont plus qu’à aller se pignoler la nouille, ce texte immonde a été rejeté par le sénat......

    https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/vaccination-obligatoire-contre-le-covid-19-le-texte-rejete-en-commission-au

    Le mec qui me dit être "socialiste", je crois que je lui colle direct un bourre pif, mais quelle bande de salopards !


  • Hijack ... Hijack ... 7 octobre 19:14

    Le titre : sanctionner gravement ! Eh bien, qu’on lui coupe le zizi pour dire d’aussi graves conneries. Je blague, que pourrait-on dire face à ce genre de propositions ?


  • vesjem vesjem 7 octobre 20:37

    quelle bande d’abrutis ces vaccinolâtres

    ils se basent sur des données fausses du début (Nbre de morts réel du covid) à la fin (efficacité médiocre des vaccins , comparée à l’immunité naturelle), en passant par le milieu (médocs efficaces interdits de prescriptions, covid non dangereux jusqu’à 60 ans etc...propagande de tous les instants, en occultant les conflits d’intérêts des toubibs et des largesses distribuées aux politiques par "actions capitalistes" secrètes) 


  • capobianco 8 octobre 09:06

    Ce "socialiste" est véritablement stupide, il ne parle que par rapport à sa propre peur et soutien une politique de répression insupportable pour moi. Contraindre à la vaccination avec un produit dont on ne connait rien, qui n’empêche pas d’être contaminé ni de contaminer les autres contre une maladie qui a provoquée la mort de 0,03% des personnes contaminées avec une moyenne d’âge au-delà de 80 ans... ? C’est quoi ce délire ? 


    • sirocco sirocco 8 octobre 13:09

      @capobianco

      C’est pas une question de peur mais de gros sous (attente de récompense).

      Ces pourritures (ils sont plusieurs dizaines de sénateurs socialopes à avoir présenté ce projet de loi qui pour le moment est passé à la trappe) sont corrompues jusqu’à la moelle.


    • Yakaa Yakaa 8 octobre 16:55

      @sirocco

      "sont corrompues jusqu’à la moelle"

      Je crois surtout qu’ils sont très cons, totalement brainwashés et fanatisés par la nouvelle religion covidiste et sa sainte trinité : Confinement, Masques, Vaccins.

  • Samson Samson 11 octobre 20:23

    Hi, hi, ...

    "Le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a fermement rejeté l’idée d’infliger des amendes pour refus de se vacciner contre le Covid-19, estimant qu’une telle mesure irait à l’encontre de la « nature sociale » de l’Etat russe."

    Autre chose que la "nature sociale" de la République telle qu’entendue par nos $ociali$te$ !

    Quand ces crétins de russkofs n’ont rien de plus pressé que réélire "ad libitum" leur dictateur, J’imagine que tout cela s’explique aisément par le caractère profondément démocratique de la start-up "France" ! smiley smiley smiley


Réagir