lundi 27 septembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

26 sept. 2021 - Europe 1 : Zemmour candidat en 2022 ? "Si je n’y allais pas, je décevrais beaucoup de gens"

Zemmour candidat en 2022 ? "Si je n'y allais pas, je décevrais beaucoup de gens"

Publicité


26 sept. 2021

Europe 1


Sur Europe 1, CNews et Les Échos, dimanche matin, Éric Zemmour a évoqué sa trajectoire politique et la perspective de se présenter à l'élection présidentielle d'avril prochain. Le polémiste estime que le risque d'incarner une "trahison" en renonçant à se porter candidat pèse dans sa décision, qu'il repousse.

 



17 réactions


  • sls0 sls0 27 septembre 2021 09:09

    Tu as raison mon p’tit Zemmour, les marchés financiers comptent sur toi pour foutre la zizanie et permettre à Macron de passer.


    • Lucy Lucy 27 septembre 2021 17:53

      Tiens Gromito, je te laisse 1 franc de pourboire pour avoir utilité les toilettes…


    • Lucy Lucy 27 septembre 2021 17:56

      Tiens Gromito, je te laisse 1 franc de pourboire pour avoir utilisé les toilettes… smiley


    • Lucy Lucy 27 septembre 2021 17:58

      2 francs sur 1 seul article, tu vas bientôt être riche smiley


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 27 septembre 2021 09:29

    Il est grand temps de rappeler aux "zemmour de la politique", aux délinquants, que la politique ne soigne personne ; que l’on ne soigne pas ses obsessions, ses névroses, sa paranoïa, sa psycho-sociopathie et pour finir, les affres de son histoire familiale, avec la politique qui plus est au détriment de la dignité auquelle chaque être humain doit pouvoir prétendre. 

     

    Si l’on doit « débattre » avec zemmour, petite frappe de la politique, ce ne peut être que dans un seul but, un seul : rappeler que tout porteur d’une parole raciste ne saurait prétendre à aucune légitimité et respectabilité quelles qu’elles soient.

     

    C’est ce que Mélenchon aurait dû asséner deux heures durant. C’est ce qu’il n’a pas fait. C’était une faute.


  • Zero9 Zero9 27 septembre 2021 10:56

    L’immigration massive est un problème que l’on ne peut pas balayer sous le tapis, si les divers partis avait pris la chose en mains dès le départ, Zemmour n’existerait même pas, on est tous frères mon cul, ça c’est dans les rêves des gauchiottes.

    Reste que c’est un peu court pour en faire une campagne présidentielle.


    • yoananda2 27 septembre 2021 13:44

      @ged252

      ce n’est pas tel ou tel musulman, mais la masse des musulmans présente en France

      Tout à fait et je dirais même plus, Zemmour prends bien soin de séparer musulmans et islam dans son discours (sauf une fois ou deux ou ça lui a échappé, mais en général, 99% du temps, il fait et refait cette distinction).

      Le procès en musulbophobie n’a pas lieu d’être. Ni celui en islamophobie d’ailleurs puisqu’il ne s’agit pas d’une peur irrationnelle de ce qu’on ne connait pas (similaire à la xénophobie) mais une peur très rationnelle de ce qu’on observes.

      Quand on a un chien les babines retroussées qui nous aboies dessus, on ne parle pas de canophobie (rien à voir avec la peur des canes ou des cannes) que je sache ... ben la, toute proportion gardée, c’est pareil.


    • Pierre Régnier 27 septembre 2021 17:54

      @yoananda2

      Je ne suis pas en permanence collé à mon écran pour être certain de n’avoir pas raté une seule parole d’Éric Zemmour. Mais si, comme vous dites, il prend bien soin de séparer musulmans et islam c’est une grosse sottise, un ralliement au négationnisme des gouvernants, de nombreux journalistes, enseignants, philosophes, juges et à la quasi-totalité de la fausse Gauche, toutes tendances confondues.

      Ça m’étonnerait beaucoup que Zemmour ait dit une telle sottise. Ceux qui ont massacré à Charlie Hebdo et au Bataclan sont, comme le dit le principal accusé du procès qui vient de commencer, des fidèles de l’islam.

      Ce qui est vrai aussi, c’est que, heureusement, la grande majorité des musulmans ne mettent pas en application les appels à tuer et maltraiter bien réellement présents dans leur livre sacré. C’est pourquoi la musulmanophobie est une erreur grave. Mais l’islamophobie est parfaitement justifiée.


    • yoananda2 27 septembre 2021 19:19

      @Pierre Régnier
      heu ... tu es sûr d’avoir bien compris ce que j’ai dit ?


    • Pierre Régnier 27 septembre 2021 20:29

      @yoananda2

      Bonjour Yoananda2.

      Vous avez écrit ceci : Zemmour prends bien soin de séparer musulmans et islam dans son discours (sauf une fois ou deux ou ça lui a échappé, mais en général, 99% du temps, il fait et refait cette distinction).

      J’ai écrit, moi, que s’il fait cette distinction c’est stupide, mais je crois que, heureusement, il ne la fait pas. Les musulmans (ou, si l’on préfère, les islamistes) sont les adeptes de l’islam.

      La distinction que l’on doit faire c’est entre musulmans (ou islamistes) pacifiques (qui n’appliquent pas les appels à la violence de leur Coran) et les islamistes (ou musulmans) violents, et même assassins, qui les appliquent.



  • eau_du eau_du 27 septembre 2021 17:04
    Révélations sur Julien Madar, le financier d’Éric Zemmour.
    .
    Julien Madar a fait une année de césure à la banque Rothschild !!!
    .

    Puis il y a aussi Jonathan Nadler qui, lui aussi, est passé brièvement par la banque Rothschild et qui travaille désormais chez J.P. Morgan !
    .
    Jonathan Nadler s’occuperait selon les proches de Eric Zemmour du programme économique du possible candidat.
    .
    Un candidat à la présidentielle est toujours redevable à ses financier, voire E. Macron !!!
    .
    J’ai l’avait mentionné à des maintes reprises sur Agoravox : Quelqu’un qui reçoit autant de temps d’Antenne, TOUS LES JOURS, est forcement liée au système !
    .
    Français réveillez vous, ne vous faites pas une nouvelle fois roller dans la farine, en votent pour un candidat du système, un représentant voire pion du monde de la très grande finance !

    .


    • eau_du eau_du 27 septembre 2021 17:06

      correction :  rouler dans la farine


    • Lucy Lucy 27 septembre 2021 17:41

      @badaboeuf
      Au bout du 10ème copier-coller, mon intuition féminine me dit que ça sent l’homo refoulé à plein nez, surtout qu’il est plutôt mignon Julien Madar...


  • Lucy Lucy 27 septembre 2021 17:19

    J’ai dans un premier temps regretté que Sonia Mabrouk s’invite un peu trop dans le débat, laissant peu d’espace à ses 2 collègues, puis je me suis ravisée. Ses questions insistantes ont justement permis à Z de réitérer avec précision ses positions sur nombre de points, l’islam par exemple. Il est en effet pénible de voir des plateaux TV (bfm, lci…) disserter pendant 45mn sur ce que n’a jamais dit Z, des propos déformés voire une interprétation inverse. Je ne suis pas naïve, c’est le jeu des reconditionnés du PS (lrem) et des islamo-gauchistes qui ont pignon sur rue dans les médias.

    La vidéo complète ici


  • Lucy Lucy 27 septembre 2021 17:22

    Interrogé sur les lois mémorielles, Z réaffirme ce qu’il dit depuis des années, sa volonté d’abroger les lois Gayssot et Pleven à partir de 28 :48

    Bah… sont où les ouistitis du maître des Légos et du gros Dieudo, veulent pas descendre de l’arbre pour un petit commentaire ? smiley

     


  • jeanpiètre jeanpiètre 27 septembre 2021 20:33

    la vache , j’ai zappé agtv il y a quelques années, ça s’arrange pas, 3 fafs qui ne sont pas d’accord, et qui vrillent chacun dans leur biais,.

    rendez nous jean robin qu’on rigolle un coup.

    Ca sent la fin de partouze les gars.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er octobre 2021 19:22

    CE SOIR :

    EZ : 15 %

    Mélenchon 9 %


Réagir