jeudi 23 septembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

23 sept. 2021 - Le débat entre Jean-Luc Mélenchon et Éric Zemmour crispe la gauche

Publicité

Le débat entre Jean-Luc Mélenchon et Éric Zemmour crispe la gauche

21 sept. 2021


LeHuffPost

L'annonce du débat entre les deux hommes, le jeudi 23 septembre sur BFMTV, suscite les critiques, des écolos, aux communistes, en passant par certains intellectuels proches de la France Insoumise.



16 réactions


  • levy levy 23 septembre 2021 18:04

    L’islamo-gauchiste devant son destin..lui aussi prêt à tout pour ne pas sombrer.. ?

    Un excellent tremplin pour Zemmour.. !


    • Norman Bates Norman Bates 23 septembre 2021 19:42

      @levy

      Mon matounet, ton sursis avec mise à l’épreuve vacille comme une flamme de bougie dans un courant d’air...
      https://www.agoravox.tv/commentaire13347643
      Ailleurs tu réactives la pompe à pleurniche sur le thème "Avox antimite ouin-ouin"...
      Le GMdM va apprécier !
      Tu prends bien ton traitement ? ou tu as encore confondu les cachets avec les suppositoires.. ? tu vas prendre une dose de Moïse ce soir sur télé-Drahi, je crains une proche révocation de ton sursis...

      Pour le reste, merci pour ce module avant le pugilat Méluche-Moïse...il faut bien faire vivre la régie publicité de BFM...ensuite il y aura le module "commentaire" puis le module "commentaire du commentaire" puis le module "commentaire du commentaire par etc etc..."
      Comment Sa Nombriissime Suffisance va t-elle tenir jusqu’en avril.. ??


    • levy levy 24 septembre 2021 07:21

      @levy.... le trisomique du dessous me menace d’éviction du site tout simplement, une menace même pas voilée, ça se passe comme ça sur le site, on donne droit d’écrire ou pas à un personnage pour le moins dérangé..la charte est foulée aux pieds mais la modération s’en moque...Mister "Blates" est le grand patron et personne ne vas contre ses délires...Affligeant !


    • Norman Bates Norman Bates 24 septembre 2021 09:43

      @bhlevy

      Mon pauvre matounet, tu me désespères...je ne suis que ton agent de probation, certainement pas ton censeur...au contraire, je t’encourage quand tu restes dans les clous et que tu ne risques pas de poser ton popotin sur le siège éjectable que le site actionne régulièrement lorsque tu le mets en danger...
      Le "grand patron" que je suis (même "trisomique" et "dérangé" si tu veux) subit ta censure et tes demandes de bannissement...personne n’est dupe, mon biquet...
      Tu pars vraiment en sucette ces jours-ci...bon, t’as déjà un nouveau pseudo prêt à l’emploi donc t’es conscient mieux que quiconque de ta dérive...
      Tu représentes les USA...(ou Azraël, ça change souvent)...un peu de dignité, mince.. !


  • hase hase 23 septembre 2021 18:21

    Ils sont tous tarés !! c’est excellent cet " affrontement" ; ce n’est pas le bonhomme, ni d’un côté ni de l’autre, ce sont les idées.

    Ah les écolos de mes deux et Bayou et Jadot qui pensent qu’il ne faut surtout pas bouger les pièces de l’échiquier ! c’est sûr que les pauvres, en face de l’un ou de l’autre, n’auraient rien à dire !


  • Lucy Lucy 23 septembre 2021 18:53

    Cela me rappelle les débuts de Face à l’info sur Cnews. Tous ces socialopes, ecolo-gauchaisses et islamo-gauchistes qui demandaient le boycott de l’émission et/ou refusaient le débat avec Z sous prétexte de ne pas cautionner l’expression d’idées nauséabondes. En réalité, tous ces petits politiques avaient une trouille bleue de voir leur imposture idéologique mise en lumière en direct sur un plateau TV. Autant ce faire hara-kiri.

    Bilan, certains annonceurs se sont retirés sous la pression, ce qui a permis d’assister à 2 heures de direct sans aucune coupure publicitaire sur une chaîne info ! Merci les gauchiasses, continuez comme ça smiley

     


    • ezechiel ezechiel 23 septembre 2021 22:50

      @Lucy "Cela me rappelle les débuts de Face à l’info sur Cnews. Tous ces socialopes, ecolo-gauchaisses et islamo-gauchistes qui demandaient le boycott de l’émission et/ou refusaient le débat avec Z sous prétexte de ne pas cautionner l’expression d’idées nauséabondes."

      Ah oui, un sacré foutage de gueule !


  • sls0 sls0 23 septembre 2021 19:09

    D’un point de vue politique ça ne m’intéresse pas.

    D’un point de vue technique de tribun ça risque d’être intéressant.

    Comme j’ai pas de télé et qu’en plus BFM je trouve que c’est de la merde, je laisse le plaisir de regarder à d’autres.


  • méditocrate méditocrate 23 septembre 2021 20:14

    Avec Cauchy à ses cotés il peut prendre un retour de flamme, le gars est trèèèèès loin d’être clair, même les gilets jaunes s’en méfiaient. Une vidéo circulait sur ses pratiques d’entrepreneurs aux petits pieds pas très nationales ni très honnêtes.


  • Hijack ... Hijack ... 23 septembre 2021 23:30

    Comme il y a 2 sujet, je crois du même auteur sur ce débat, je poste le même commentaire sur les 2.

    .

    Vu le débat dans sa totalité. Sans être un fan de Mélenchon, il faut être logique :

    Zemmour s’est comporté tel un enfant envers son prof, prof qui le remettait poliment et à maintes reprises à sa place. Les grimaces de Zemmour ont été à l’image de son comportement et de ses arguments.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 septembre 2021 00:11

    Sondage ce soir ODOXA

    Mélenchon : 8 %

    Zemmour : > 10 % "dans tous les cas"


  • levy levy 24 septembre 2021 07:41

    Zemmour au dessus du lot largement face a un islamo-gauchiste perdu dans sa névrose....


  • albert123 24 septembre 2021 11:25

    1h30 de faux débat entre 2 agents de l’opposition controlée,

    l’islamo gauchisme (cad le siono gauchisme) vs le national sionisme avec pour seule conséquence d’entuber les français enfermés dans l’impasse du totalitarisme sanitaire au service de l’oligarchie

    tout au plus peut on noter que le système supporte plus zemmour que melenchon, puisque l’un reconnait l’impérieuse necessité du nucléaire alors que l’autre en mode anti france jusqu’au dernier degré demande à demi mot sa mise à mort.

    le tout electrique avec éoliennes et panneaux solaires produits en chine c’est complétement con, va falloir le faire comprendre aux adorateurs de la merluche qui s’imaginent certainement que leurs gosses ne vont pas les faire chier quand il ne pourront plus jouer à fortnite le soir en rentrant de l’anti école

    car entre 2 fdp pro pass sanitaire, celui qui favorisera le nucléaire aux délires grotesques des bobos wokes écolos l’emportera, 

    idem en ce qui concerne l’immigration.


  • levy levy 24 septembre 2021 11:40

    La France submergée par l’islam, une réalité que dénonce Zemmour, mais les "français" sont bien trop lâche pour s’en émouvoir ?

    Leur destin s’annonce bien sombre....


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 26 septembre 2021 19:26

     

    Il est grand temps de rappeler aux "zemmour de la politique", aux délinquants, que la politique ne soigne personne ; que l’on ne soigne pas ses obsessions, ses névroses, sa paranoïa, sa psycho-sociopathie et pour finir, les affres de son histoire familiale, avec la politique ! qui plus est au détriment de la dignité auquelle chaque être humain doit pouvoir prétendre. 

     

    Si l’on doit « débattre » avec zemmour, petite frappe de la politique, ce ne peut être que dans un seul but, un seul : rappeler que tout porteur d’une parole raciste ne saurait prétendre à aucune légitimité et respectabilité quelles qu’elles soient.

     

    C’est ce que Mélenchon aurait dû asséner deux heures durant. C’est ce qu’il n’a pas fait. C’était une faute.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 1er octobre 2021 19:30

    CE SOIR :

    EZ : 15 %

    Mélenchon 9 %


Réagir