bubu12 27 juin 03:40

@Garibaldi2

l’étude n’avait aucun problème de forme,elle n’avait pas de problème méthodologique, c’était une étude rétrospective sur 96000 malades. Quand on a demandé aux auteurs d’ou venait la base de donnée, ils n’ont pas été capable d’en faire un audit indépendant et on retiré l’article, donc la base de donnée etait sans aucun doute frauduleuse ! vous êtes du coup très fort pour l’avoir vu au premier coup d’œil ! Bizarre que vous ne voyez pas le problème sur les papiers de Raoult 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe