mardi 8 décembre 2020 - par beo111

Le docteur Alwest se déchaîne

Allez, on va chercher une bière et on se détend un peu.



7 réactions


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 décembre 2020 15:41

    Excellent !  smiley


  • JL 8 décembre 2020 16:17

    P’tain, ça fait du bien.


  • Norman Bates Norman Bates 8 décembre 2020 16:50

    Par pure charité, et histoire d’épargner à l’hyperactif Louis la brocante sous les Tropiques de trop se disperser, je produis à sa place son "commentaire"...

    "J’ai arrêté la vidéo au bout de 3 secondes...sous couvert d’humour même pas drôle c’est du concentré de complotisme formaté pour Agoravox TV où il n’y a plus que des croyants et non des gens sachant raisonner...des incompétents qui ne savent pas faire la différence entre des pseudos-scientifiques, des charlatans qui veulent soigner et suivre les personnes avec un traitement en vente libre et des scientifiques sérieux qui s’appuient en guise de prise en charge sur le protocole "un Doliprane, au lit, et pourvu qu’il y ait pas de souci"...

    Moi j’ai...je....j’avais...etc etc blabla gnagnagna...."


    • alibaba007 alibaba007 8 décembre 2020 20:42

      @Norman Bates "histoire d’épargner à l’hyperactif Louis la brocante sous les Tropiques de trop se disperser, je produis à sa place son "commentaire"

      Tu oublies les pourcentages et les statistiques sorties de sous son chapeau d’échappé d’HP  smiley  Pis de toute manière, il n’aurait pas été prims alors ...à quoi bon poster si c’est pour finir en bas de liste  smiley


  • alanhorus alanhorus 8 décembre 2020 17:12

    Grosse Blague c’est le telethon qui aider a la creation du vaccin covid

    https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Telethon-therapie-genique-vaccins-contre-Covid-2020-12-05-1201128385
    Téléthon, de la thérapie génique aux vaccins contre le Covid
    Explication Plusieurs vaccins contre le Covid-19 sont issus de la thérapie génique développée en grande partie grâce aux recherches du Téléthon, dont la 34e édition se déroule ces 4 et 5 décembre.
    https://www.bvoltaire.fr/telethon-piege-a-dons/
    En gros ils nous ont fait payer d’avance pour notre asservissement.

    https://www.youtube.com/watch?v=jze7ko8BrFI
    Vaccins et coronavirus : ce que les médias ne disent pas (trop)
    Lettres It Be


  • Scalpa Scalpa 8 décembre 2020 20:35

    Le pic de la piquouze pique dans la bouze.


  • tobor tobor 9 décembre 2020 23:33

    Il paraît qu’il y a actuellement 36 vaccins en cours d’élaboration et tous doivent passer différents tests. La dernier test compterait des dizaines de milliers de cobayes pour chaque vaccin (+/- 40.000 pour Pfizer), cobayes dont la moitié se fait administrer un placebo, l’autre un machin expérimental.
    S’il faut étendre ce nombre de cobaye en bonne santé et négatifs au test, à 36 essais (un cobaye ne cumule pas différents vaccins) , ça donne 36 x 40.000 = 1 million 440.000 personnes à qui inoculer ce virus si dangereux. En toute "conscience" pour les 720.000 qui auront un placebo, donc pas de "protection" contre la terrible covid avec l’autre moitié exposée sans savoir trop bien à quoi.

    Bref, qui sont ces gens ??! D’où ils les sortent ? Informés et consentants ? Populations du tiers-monde ou vieux en ehpad et homes ? Sont ils/elles comptabilisés comme ces fameux "cas" qui n’en sont pas en suggérant qu’ils/elles ont choppé ça au bistro ?!! Quelles statistiques nourrissent-ils/elles ?
    Ces chiffres se suffisent à eux-mêmes pour créer la pandémie de toute pièce !!!

    .
    Du très bon Dr Alwest par-ailleurs !


Réagir