mardi 16 août 2011 - par Pyrathome

La navette « Atlantis » retardée par des OVNI

Le 19 juillet 2011, on a pu remarquer la présence d’un intrus qui naviguait tout près de la navette spatiale pendant la mission STS-135.

Lors de la retransmission en direct des images de la chaîne TV NASA, il aura fallu plus de 2 minutes à Houston pour changer l’image en cours de diffusion et passer à un autre sujet.

 

Ce n’est pas la première fois que les astronautes font des rencontres insolites dans l’espace mais celles-ci sont généralement passées sous silence. Voir vidéo à 2 mn 58...

L’équipage de la mission STS-115 était composé du commandant Brent W. Jett, du pilote Christopher Ferguson, des spécialistes de mission Joseph R. Tanner, Daniel C. Burbank, Steve MacLean, et Heidemarie Stefanyshyn-Piper.

 

De retour sur Terre, alors que les astronautes évoquaient en conférence de presse leurs différentes activités à bord de la station, Mary Anne StefanyShyn-Piper, spécialiste mission, a commencé à parler de sa sortie spatiale en scaphandre ainsi que de l’observation des OVNI à laquelle elle n’était pas préparée.

Mais, lors de ce témoignage, elle a été prise d’un malaise qui l’a fait s’évanouir deux fois de suite devant les journalistes, dont ceux de CNN (voir la vidéo ci-dessous).

 

En savoir plus :

http://blogs.mediapart.fr/blog/jean... ; .



62 réactions


  • DIVA DIVA 16 août 2011 19:01

    L’espace semble être une authentique astro-gare !
    ...
    Rien de vraiment neuf !


    • Pyrathome Pyrathome 16 août 2011 19:11

      Effectivement , rien de neuf, sauf une preuve de plus....s’il en fallait une !! smiley
      Mais il y en a encore qui nient avec acharnement ! .....jusqu’où se vautront-ils dans la fange ??


    • Karmayata Karmayata 16 août 2011 20:17

      Une astro-gare... tu crois pas si bien dire...


    • flognarde flognarde 17 août 2011 09:50

      Ouais, ils sont là , partout autour de nous (je recommande pour illustrer cette théorie l’hilarant "They live" de John Carpenter) , mais la nouveauté c’est qu’ils viennent te chercher , ils ont en marre de lire tes conneries ...


  • soulmanfred 16 août 2011 19:29

    Finalement elle dit quoi dans son témoignage , elle a pas le temps de dire grand chose , non ?


    • Pyrathome Pyrathome 16 août 2011 20:15

      Ne regarde pas le doigt, regarde plutôt la lune....


    • Stupeur Stupeur 16 août 2011 20:28

      La pauvre, deux fois de suite...

      Oh oui tiens, ce serait intéressant de savoir ce qu’elle disait. 
      Je commence l’enquête : 




      La transcription à compléter et corriger : " watching Dan and Steve doing the...... was just something that... you know, something that you’ve never seen before..., and when I finally got to go out of the door that was something different too ... and I figured that would never happened without the preparation we had... "


      Maybe she said EVA (Extra-vehicular activities)


    • Pyrathome Pyrathome 16 août 2011 23:00

      Effectivement Stupeur, la déclaration est éloquente....mais ce n’est pas sa première observation, dans la précédente mission qu’elle a effectué sur STS 115 , elle a déjà été confrontée à ce genre d’aventure, elle aurait dû être "rodée"...mais les grosses émotions ont du mal à être contrôlées !!


    • Stupeur Stupeur 17 août 2011 00:07

      Justement, je ne trouve pas ça très éloquent... Il manque une bonne partie de son intervention et on peut faire dire tout et son contraire à ces 3 bouts de phrases qui se battent en duel. 

      Il faut retrouver son discours en intégralité pour se prononcer. L’enquête ne fait que commencer... ^*^*^*^*^*^ smiley ^*^*^*^*^*^ 
       

    • Pyrathome Pyrathome 17 août 2011 00:42

      Enfin... "something that you’ve never seen before"...n’est-il pas suffisant pour savoir de quoi elle veut parler ? elle tombe juste après qu’elle prononce "this lights"... ou peut-être joue t-elle la comédie pour écourter la séance ? smiley
      On peut aussi imaginer qu’elle est victime de sa sincérité à un moment de relâchement, qu’elle s’en aperçois et qu’elle se dit : "merde, j’ai dis des choses qu’il ne fallait pas dire"...et l’émotion trop forte de la grosse gaffe l’a fait s’évanouir ?
      Il faut savoir que l’omerta est largement de mise à la nasa en ce qui concerne le dossier ufo, malheur à celui qui osera parler de choses tabous.....


    • edwig 17 août 2011 10:19

      @atheus legrand...

      Attaque de l’individu en lieu et place d’argument...
      Le Manipulateur lambda...

      Mais je vous comprends,vous êtes paniqué à l’idée que votre monde de certitudes soit menacé et de peur, vous jappez...
      On vous plaint, vraiment.
      En plus, personne ne veut jouer a votre jeu puéril de la "bagarre"...
      Comme c’est triste.


    • flognarde flognarde 17 août 2011 15:03

      De quelles certitudes parles tu ?

      Rappelles nous quand tu auras une photos de toi et ton copain Zorglub de la planète Skyron en train de prendre l’apéro ...

    • Stupeur Stupeur 17 août 2011 23:55

      Salut, 
      En écoutant plus attentivement les paroles de l’astronaute qui tombe dans les pommes, dans cette vidéo de cbsnews, on arrive à comprendre de quoi elle parle...


      "Enfin... "something that you’ve never seen before"...n’est-il pas suffisant pour savoir de quoi elle veut parler ?"
      A priori elle dit la phrase suivante : "watching Dan and Steve doing the EVA (Extra-Vehicular Activities) was just something that, you know, something that you’ve never seen before" 

      Si on traduit : c’est le fait de regarder Dan et Steve évoluer à l’extérieur de la navette qui est quelque chose de jamais vu auparavant. 

      " elle tombe juste après qu’elle prononce "this lights"... ou peut-être joue t-elle la comédie pour écourter la séance ? "
      Je crois qu’elle est plutôt en train de dire péniblement " I’d like..."
      D’ailleurs, quand elle reprend la parole, elle dit, "Ce que j’étais sur le point de vous dire c’est que : There’s a couple of people I’d really like to say thank you today "
      Il semblerait donc qu’elle était en train de commencer à remercier (I’d like to say thank you...) ces personnes au moment où elle collapse. Elle n’était pas en train de parler de "lights"... 
       
      Donc, sauf erreur de ma part il n’est pas question d’ovni dans le discours de cette astronaute. 
      Enquête terminée pour le cas Stefanyshyn-Piper ?
       

    • Stupeur Stupeur 18 août 2011 00:20

      oups !
       

  • julien58 julien58 16 août 2011 21:19

    On n’a pas besoin de ces vidéos sur lesquelles on ne voit pas grand chose pour être quasiment sûrs qu’on est visités. Il y a suffisamment de témoignages de pilotes, bien plus explicites.

    Il suffit juste de s’intéresser un peu au sujet.
    Il est donc raisonnable de faire l’hypothèse : ils viennent nous visiter, dans des "engins".
    Question : comment fonctionnent ces engins ? Source d’énergie ? Type de propulsion ? Il n’y a pas besoin d’être très fort en physique pour trouver une probable réponse à ces questions. 

    Ensuite, il faut juste avoir une belle bibliothèque d’ouvrages de physique et viser le concret plutôt que les théories fumeuses.

     (prendre la vidéo sur le lien précédent à 10:40, cela dure 5 minutes)

    Les auteurs de cette commission sont prestigieux :


    Various videos :



    • julien58 julien58 17 août 2011 21:25

      Vu le nombre de commentaires (même pas dans une conversation) que vous venez de poster, on peut se demander qui doit consulter !


  • Hijack ... Hijack 16 août 2011 22:30

    L’Ufologie ... c’est comme les questionnements sur le 911 ... bcp ont des doutes, mais n’osent pas l’avouer, de peur de se voir désigné ... comme vous le savez.

    Ces Ufologues qui n’osent pas dire publiquement ce qu’ils pensent ... ressemblent étrangement -pour le 11/09- à tous les pilotes, architectes, ingénieurs etc ... (ne faisant pas partie des truthers ...) mais qui n’osent pas dire ce qu’ils pensent, même un simple doute, y compris à leurs collègues ... par peur de se voir désigner comme le savez également ...


    • Pyrathome Pyrathome 16 août 2011 22:52

      Ce ne sont pas nécessairement les ufologues qui ont peur d’être mis au placard, mais plutôt les scientifiques, astronomes, pilotes, astronautes, contrôleurs aérien, militaires, ....etc...
      Ce n’est qu’à la retraite ou retiré de toute contrainte qu’ils se mettent à parler, en fait il règne depuis bien trop longtemps une atmosphère inquisitoriale sur certaines professions exposées aux observations, et il faut être bien bête aujourd’hui pour venir encore oser nier l’évidence de la présence de nos visiteurs observateurs .....


    • Pyrathome Pyrathome 16 août 2011 23:24

      Et la croyance en les ovnis c est comme la religion, la croyance en un etre supérieur .
      Ce n’est absolument pas une croyance ni une religion ou une secte ( malgré que certains s’engouffre dans les brèches..) mais du factuel, des témoignages, des vidéos (de la nasa même..) ....
      Évidemment, il y a beaucoup de fakes sur le net, on essaye de brouiller les cartes, mais le sujet mérite amplement que l’on s’y intéresse de très près....


    • Hijack ... Hijack 17 août 2011 00:17

      Donc, le rapprochement avec le 11/09 est encore plus frappant !


    • Pyrathome Pyrathome 17 août 2011 01:10

      Ces événements n’ont rien à voir ensemble, mais la similitude dans l’empêchement d’y faire la lumière y est flagrante, effectivement !
      Espérons que ça ne dure pas aussi longtemps pour le 11 septembre.....
      Tout va tomber d’un seul coup ou presque, ça va être un festival de désenchantements pour beaucoup et un réveil très douloureux...., l’ ADM ultime et la fin d’un monde ;
      celui de l’illusion et du mensonge ....


    • Hijack ... Hijack 17 août 2011 10:34

      @ Pyrathome,

      Oui, et que Dieu t’entendes !!!

      Comme quoi ... le mensonge dure tant que les crédules durent ...
      Mais pour le 911 ... il y en a de moins en moins ... grâce au net ....


  • hieronymus73 16 août 2011 22:57

    Oui,bon .... De toute façon, ça, c’est 2012 qui se rapproche à grand pas. L’espèce humaine va peu à peu sortir du brouillard mais nos créateurs, ou plutôt ceux qui ont modifiés notre patrimoine génétique, notre ADN, pour réduire nos facultés et faire de nous des êtres serviles il y a des milliers d’années feront tout ce qu’il est en leur pouvoir pour nous garder dans la servitude.
    Y-a-t-il des êtres plus évolués que nous venant de l’espace ? Bien sur que oui, et la plupart était là bien avant nous. Notre espèce subit des modifications dans son patrimoine génétique depuis bien longtemps. Pour notre bien, parfois, mais surtout pour le contraire.
    La chute de l’homme a commencé à Sumer.
    L’intensification des observation d’ovnis est-elle positive ou négative ? sur le plan d’une vie, cela variera pour chacun d’entre nous, mais sur le plan évolutif, cela sera positif de toute façon. Parce que c’est l’évolution justement.


    • Pyrathome Pyrathome 16 août 2011 23:09

      nos créateurs, ou plutôt ceux qui ont modifiés notre patrimoine génétique, notre ADN, pour réduire nos facultés et faire de nous des êtres serviles il y a des milliers d’années feront tout ce qu’il est en leur pouvoir pour nous garder dans la servitude.
      N’importe quoi......notre servitude actuelle , on l’a doit à nous même, pas à ceux qui nous visitent !!
      Vous êtes adepte sectaire raélien ou quoi ??..... smiley


    • Catnarok 17 août 2011 09:19

      En tout cas vous, vous nous avez pondu une belle série de posts sans aucun arguments ni intérêts, troller en insultant les intervenants ne vous place pas du coté de la raison.
      Vous deviez sans doute faire partie de ceux qui affirmaient mordicus qu’il y avait forcément des armes de destruction massive en Irak (puisque des gens virtueux et libres de souçons comme Bush, l’affirmaient ainsi) et que quiconque disait le contraire etait forcément un amoureux du dictateur Sadam, un anti.patriote, un anti-occidental ou quelque chose comme ça.. bref un fou.. non ?


    • Pyrathome Pyrathome 17 août 2011 11:20

      Inutile de parler aux imbéciles, ça les instruit.....


    • flognarde flognarde 17 août 2011 15:38

      T’as bien raison, restent les petits hommes verts à qui tu peux encore raconter ta vie ...


    • Duke77 Duke77 17 août 2011 20:33

      Athéus et flognarde vous avez lu le rapport COMETA ? Pour le télécharger, on le trouve dès la première page quand on tape COMETA+PDF dans google. J’attends vos critiques. Là ça permettrait d’élever le débat ! On a l’impression de parler astronmie avec des taupes... lol

      Athéus, sans vouloir t’offenser, les preuves elles sont là : tous pleins de rapports militaires avec témoins au sol, avions de chasse lancés à la poursuite et échos radar. Tu veux quoi de plus ? Que les martiens viennent se poser dans ton jardin ? T’as préparer ta soupe au choux ? Je crois que ce qui te bloque, c’est que TF1 ne te l’ai pas annoncer en grande pompe au 20H. Dommage pour un gars qui porte un avatar symbol de révolution d’être aussi figé intellectuellement (ou d’attendre une déclaration officielle de nos gouvernants ? Ce serait le comble pour Vendetta....) En outre, aux USA, sur leur TF1 à eux : CNN, c’est passé en direct : http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8


    • flognarde flognarde 17 août 2011 20:52

      ... Et bien justement , je l’ai parcouru ; il n’amène ni ne conclut à aucune preuve formelle .

      Par ailleurs, ce rapport n’a pas été commandé mais balancé par une asso . 
      D’ailleurs , pour en avoir déjà débattu , je ne dis pas que les extra-terrestres n’existent pas (j’en sais rien )mais le probabilité qu’on ne se rencontre jamais est monstrueuse . Avez-vous entendu parlé des problèmes d’espace et de temps ???
      Quant aux témoignages et photos, c’est simplement risible .
      Bref je présente mes plus humbles excuses pour avoir voulu apporter la contradiction à des pauvres victimes qui passent leur temps à s’encourager à s’encourager .
      Un dernier mot quand même ; arrêtez de mélanger les "affaires" notamment avec le 9/11 qui elle est plutôt sérieuse et mérite toute notre attention.


  • Duke77 Duke77 17 août 2011 10:01

    Il faut être un ignare sur le sujet (n’est-ce pas Athéus le grand ?) pour ne pas savoir que des engins mués par un intelligence et aux capacités de vol hallucinantes nous observent depuis longtemps. Il suffit de s’informer un peu : le rapport COMETA rendu au gouvernement Chirac/Jospin est assez court (119 pages), rédigé par des généraux et responsables de la défense, aux USA : la conférence de l’automne dernier au washigton press club retransmise en direct sur CNN où des militaires et haut-fonctionnaires ont témoigné en direct de leurs expériences avec des OVNIS... Je ne vois pas qui de plus crédibles que les responsables de la défense des pays développés. Je me demande bien ce qui bloque chez les gens niant encore les faits. Peut-être pensent-ils que les responsables de la défense avec leurs procédures rigoureuses militaires, leurs avions supersoniques et leurs radars sont les moins bien placés pour nous alerter... Ils attendent peut-être que ce soit Pujadas ou Nikkos qui leur explique ça pour être convaincu....

    Il y a quand meêm de drôles de zozo ! lol


    • Duke77 Duke77 17 août 2011 10:08

      Désolé pour les fautes de frappe, mais c’est un peu usant de répéter les mêmes notions de base sur ce sujet... Que les septiques au sujet des OVNIS nous expliquent après avoir lu le rapport COMETA et visionner la conférence aux USA de l’année dernière comment ils en arrivent à la conclusion que les OVNIS n’existent pas. Leurs arguments seraient peut-être intéressant mais ils ne les exposent jamais...

      Bref, si quelqu’un, comme Althéus, a des critiques aux sujet des explications des généraux Français du rapport COMETA où des déclarations des militaires US, on est tout ouïe !


    • Catnarok 17 août 2011 10:38

      Bonjour, je n’avais jamais entendu parler de ce rapport, du coup j’ai trouvé cette vidéo ou le chargé de presse de l’armée de l’air confirme qu’il y a une volonté d’en savoir plus sur ces objets, des formulaires ont été distribués aux pilotes afin de recueillir d’éventuels témoignages.

      Ce qui affirme 2 choses, 1/ des trucs bizarres traversent le ciel, 2/ Les autorités en matière de défense aérienne ne savent pas de quoi il s’agit.

      http://www.dailymotion.com/video/x5cdyc_questionnaire-militaire-sur-les-ovn_tech

      Par contre, vu que je crois plus dans le total pourrissement moral de nos "élites", que dans l’existence d’une quelconque civilisation extraterrestre, ne seraient-ils pas capables d’utiliser l’imaginaire des gens pour les zombifier encore davantage pendant qu’eux font leurs petites affaires, qui elles n’ont rien d’extraterrestre.

      Qui s’intéresserait a d’éventuelles réformes fiscale ou sociales, même injustes et douloureuses, voire un changement de forme de gouvernance, si le doute plane "officiellement" sur une éventuelle présence extraterrestre.. ? 99% de la population focaliserait toute son attention là-dessus et les questions "terrestres" reléguées loin derrière.


    • mirayito 17 août 2011 11:49

      "Qui s’intéresserait a d’éventuelles réformes fiscale ou sociales, même injustes et douloureuses, voire un changement de forme de gouvernance, si le doute plane "officiellement" sur une éventuelle présence extraterrestre.. ? 99% de la population focaliserait toute son attention là-dessus et les questions "terrestres" reléguées loin derrière."

      Peut être la meilleure raison pour maintenir le silence radio sur le sujet............


    • Pyrathome Pyrathome 17 août 2011 12:14

      Peut être la meilleure raison pour maintenir le silence radio sur le sujet............
      Je crois que les gens ne se rendent pas compte à quel point le simple fait d’admettre que nous sommes visités par des ethnies extérieures pourrait changer leur vie en mettant à bas tous les ploucs menteurs qui nous gouvernent, et je ne parle même pas de rencontres et d’échanges qui pourraient s’avérer dangereuses si elles tombaient dans des mains pas propres....
      Dans tous les domaines, ce serait une révolution pacifique sans précédent !
      Et ça, la maffia élitiste le sait pertinemment et freine des quatre fers .......il s’agit encore de sa survie !!
      Dans le sujet qui nous intéresse aujourd’hui,il y a eu une volonté manifeste de se montrer au grand jour pour le dernier vol de la navette....un gros clin d’œil en quelque sorte !


    • Duke77 Duke77 17 août 2011 20:13

      @ Catnarok et les autres qui souhaitent vraiment s’intéresser au sujet OVNI. Il faut comprendre qu’aujourd’hui, grâce à internet, nous avons accès à de solides informations sur le sujet. Contrairement aux ufologues du passé. Chacun peut se faire une idée de la réalité du phénomène. C’est sûr, il faut faire le tri, il y a bcp d’illuminés sur la toile et on peut perdre beaucoup de temps à visionner des vidéos d’urluberlus shootés au crack qui vous annoncent l’arrivée de l’antéchrist. Je pense, en tant que passionné exigeant du sujet OVNI, qu’il est dommage de se fourvoyer dans des théories fumeuses alors que du côté des preuves concrètes, il y a déjà beaucoup et de quoi rêver (ou cauchemarder).

      Concrètement, visionner la séquence du général Letty (rédacteur du rapport COMETA) lors de son interview pour l’émission « jeudi investigation » de canal+ en 2008 est un bon début. Mais pourquoi n’allez vous pas plus loin ? Pourquoi ne pas lire ce rapport. Il suffit de taper « cometa + pdf » dans google et vous trouverez des sites où télécharger l’intégralité du document. 120 pages à lire en 2 ou 3 fois avant de dormir, c’est pas la mer à boire. Vous y apprendrez beaucoup et de la bouche d’un haut gradé de la défense française. Ce rapport est co-signé par un autre général, ainsi que des ingénieurs (CNRS etc…). A la lecture de ce rapport il est clair que nos armées détectent des objets mobiles intelligents et cela partout dans le monde. Des rapports des armées des 4 coins du monde racontent que des pilotes se sont approchés d’engins aux capacités hallucinantes et qui restaient insaisissables. Les échos radars de confirmation et/ou des témoignages multiples (voir de plusieurs dizaines de personnes) ne laissent aucun doute sur la véracité du phénomène. Adieu les météorites et autres délires.
      En outre, après avoir lu le rapport cometa, je vous invite à visionner la conférence suivante qui est un peu l’équivalent version « live » côté américain :

       http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

      Ici 1H30 de témoignages. Je vous laisse juge. Après avoir visionner ceci et avoir consacer 2 heures à lire COMETA, je pense qu’on peut écarter l’idée que ce sujet est l’apanage de gourous type Raël et Cie, même si ces gens existent et utilisent ce sujet pour influencer des gens fragiles, pas vous ?

       

      Tous les militaires du monde nous disent que les OVNIS existent, c’est un fait. Evidemment, les technologies en jeu sont énormes et la première armée qui aura réussi à la copier aura un avantage énorme sur les autres. L’explication de la non divulgation se résume à 3 voir 4 arguments :

      1/ L’enjeu technologique : chacun garde ses découverte secrêtes pour être le premier à bénéficier de la retro-conception éventuelle de l’étude du phénomène

      2/ L’enjeu énergétique (la clé à mon avis) : ces engins sont alimenté par une source d’énergie que nos connaissance en physique ignorent. Quand on aura trouvé, fini le pétrole et le nucléaire… Avec une forte probabilté d’énergie décentralisée (chacun aura une source chez lui et une totale indépendance)

      3/ Admettre qu’il y a des soucoupes volantes ou des plats à tartes volants de 10m de diamètres qui pissent sur nos systèmes de défense et narguent nos avions de chasse c’est admettre que nos militaires sont impuissants

      4/ Une guerre froide est déjà en cours. Une branche de l’armée de certains pays est déjà au courant. Elle tente d’étudier le sujet en douce (cf 1/ et 2/) mais se confronte à une rispote modérée quand elle va trop loin. Les OVNIS violent notre espace aérien en réalisant un projet sur terre sans nous demander l’autorisation et une faction militaire tente de nous en protéger. Révéler cette information créerait une panique générale.

       

      P.S. : je vois venir les avis amusés et les lirais avec beaucoup d’humour. smiley


  • Hijack ... Hijack 17 août 2011 10:37

    Vous fatiguez pas avec Atheus le petit ... il n’est là que pour troller ... plus vous lui répondez et plus il vous colle dessus ... faites comme s’il n’existait pas, le sujet n’en avancera que mieux ...


  • JMK66 JMK66 17 août 2011 17:12

    Une chose est sure, c’est que lorsqu’ils n’auront plus d’ennemis sur terre il faudra alors les chercher ailleurs.
    http://www.dailymotion.com/video/x5uy68_la-conspiration-d-orion_shortfilms


    • flognarde flognarde 17 août 2011 18:33

      Je me demande s’il faut en rire ou en pleurer.

      Vous êtes en train de disqualifier ce site qui avait pourtant quelques qualités .
      Vous êtes des sinistres gogos , incapables de faire le tri entre le mensonge, la parodie, la réalité, la manipulation , poursuivis par vos fantasmes et vos peurs millénaristes ...
      C’EST PATHÉTIQUE !! 

    • Duke77 Duke77 17 août 2011 19:33

      "La conspiration d’orion" est une oeuvre artistique, sorte de court métrage de science fiction. Il ne faut pas tout mélanger en effet...


    • Pyrathome Pyrathome 17 août 2011 20:09
      Vous êtes des sinistres gogos , incapables de faire le tri entre le mensonge, la parodie, la réalité, la manipulation , poursuivis par vos fantasmes et vos peurs millénaristes ...
      C’EST PATHÉTIQUE !!
      Tu t’appelles pas morice, des fois ?
      Allez, va manger ta tarte aux pommes avant que les petits gris ne tombent dessus, abruti..... smiley

    • Duke77 Duke77 17 août 2011 20:22

      Pyrathome, j’ai compris que tu connaissais le sujet. Je pense avoir fait le tour également des infos disponibles actuellement. Ce court métrage est plein de clins d’oeil pour les connaisseurs. Mais pour un passant, ça discrédite beaucoup car c’est très visuel hors les visuels utilisés sont des fakes... Tu crois pas ?


    • Karmayata Karmayata 17 août 2011 20:29

      @ flognarde et assimilés

      Quid de ces militaires ?

      http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

      Vous devez certainement en savoir plus sur le sujet que ces témoins militaires sur place à l’époque... mais bien évidemment, comme selon vous tout ceci ne s’apparente qu’à des hallucinations fantasmagoriques, ça n’a pas grande importance, c’est bon pour les naïfs n’est-ce pas ? Idem pour les déclarations officielles du Général De Brouwer lors de la vague belge 1989/1990... ou celles du Général Bernard Norlain... ou celles de Paul Hellyer ex-ministre de la Défense Canadien... ou celles de Fife Symington ex-Gouverneur d’Arizona... Edgar Mitchell... Gordon Cooper... etc...
      .
      Restez donc dans votre déni, personne ne vous oblige à accepter, admettre ou prendre pour argent comptant... mais n’insultez pas ou ne dénigrez pas celles et ceux qui ont un esprit un peu plus ouvert que le vôtre... si vous redoutez de vous confronter à quelque chose qui pourrait ébranler vos certitudes ou vos "paradigmes" c’est votre problème. A un moment donné, ce scepticisme extrême, j’appelle ça de l’hypocrisie.
      .
      Je ne dis pas de tout gober la bouche ouverte, mais là, avec tous les rapports militaires qui sortent peu à peu depuis quelques années à travers le Monde (France, Grande Bretagne, Mexique, Brésil, Nouvelle Zélande, etc) c’est bizarre. Alors selon vous, en allant dans votre sens, les militaires n’ont jamais ô grand jamais détecté des engins solides violant les lois de la Physique académique ces soixante dernières années ?! Alors ce n’est peut-être pas obligatoirement ET à chaque fois, mais si ce n’est pas ET dans certains cas cela signifie que des instances technologiques officieuses (complexes militaro-industriels sans aucun doute) possèdent des engins à antigravité pouvant atteindre en une fraction de seconde des vitesses vertigineuses. Mais ça... ça vous écorcherait la face de l’admettre. Mieux vaut vivre dans le déni et affirmer que ce sont les autres qui doivent consulter un psy... c’est le monde à l’envers. Les médias alignés ont fait du bon boulot ! Les "petits hommes verts" c’est tellement plus marrant hein...
      .
      Et ne me demandez pas pourquoi cette technologie n’est pas mise à disposition de l’Humanité... certains doivent y trouver leur compte... il y a des comptes en banque à remplir... et je pense notamment à ceux qui se remplissent les poches avec le pétrole depuis près d’un siècle et ça continue... quid du citoyen lambda avec une énergie "exotique", abondante et (quasi) gratuite à disposition ? Et il vaut mieux faire croire que l’ISS (un lego en orbite basse autour de la Terre) est le top du top dans le domaine spatial au niveau international en 2011... c’est tellement plus rassurant.
      .
      Restez dans votre déni mais n’en dégoûtez pas les autres. On a déjà connu ça avec le 11/09/2001... quel rapport ? Les faits qui sont niés par les "debunkers".


    • Duke77 Duke77 17 août 2011 20:39

      Et bien heureusement que des types comme nous commentent lol !

      Ca fait plaisir. On devrait rédiger un article clair et précis basé sur des faits à ce sujet. Je trouve que les articles sont toujours trop légers et ouvrent la voie aux commentaires des rigolos...
      Faut vraiment que je me penche sur la question de comment devenir rédacteur d’avx...


    • DIVA DIVA 17 août 2011 21:47

      Rien à ajouter !


    • Pyrathome Pyrathome 17 août 2011 22:58

      Ca fait plaisir. On devrait rédiger un article clair et précis basé sur des faits à ce sujet. Je trouve que les articles sont toujours trop légers et ouvrent la voie aux commentaires des rigolos...
      Duke, merci de ton commentaire, le dossier est trop vaste pour être traité d’un seul article, c’est une thèse complète qu’il faudrait faire ou une série en au moins 50 épisodes s’il l’on veut passer en revue tous les documents et témoignages sérieux, il existe quelques sites qui essayent de rassembler les pièces en totalité comme Benzemas par exemple mais il y en a d’autres, éviter bien-sûr les sites douteux qui fleurissent et servent surtout à faire passer les délires fantastiques de quelques allumés de la cervelle, mais aussi pour d’autres de clairement faire de la désinformation, brouiller les cartes et surtout décrédibiliser le dossier en propageant des histoires démentes de timbrés.....
      Il y a de quoi décourager le profane, c’est d’ailleurs fait pour ça... !


    • Pyrathome Pyrathome 17 août 2011 23:26

      Il y a de quoi décourager le profane, c’est d’ailleurs fait pour ça... !
      J’oubliais, c’est déjà un peu beaucoup une preuve en soi, empêcher la vérité de voir jour constitue un délit de dissimulation exactement du même principe que le 11 septembre, c’est que forcément derrière, des choses ne doivent pas être divulguées sur la place publique, car il s’agit tout bonnement de la survie de leur système et de leurs avantages......
      Beaucoup de gens sont morts à cause de cette omerta, nous avons affaire aux mêmes maffieux quand il s’agit de sauver la face, faire taire à jamais ceux qui en savent trop, très classique...
      Une rencontre et un échange avec ces créatures pourrait se révéler fatale pour notre civilisation en l’état actuel des choses, "ils" narguent ouvertement les installations sensibles nucléaire des pays les possédant et en l’occurrence le programme spatial dont celui de la navette, les vols de celle-ci ont été très révélateurs depuis le début des missions.....
      Il est évident que ces "gens" ne sont pas hostiles, car il y a longtemps que nous serions plus là pour en parler....mais il se pourrait qu’on veuille un jour les faire passer comme tel, ou du moins qu’on essaye !!
      Ça serait l’ennemi fortement rassembleur, exemple de propagande Hollywoodienne "la guerre des mondes".......et d’autres, bien-sûr, ou comment préparer les gens à l’impensable !


  • flognarde flognarde 17 août 2011 21:10

    Je reconnais être assez impressionné par l’acharnement avec lequel vous cherchez à faire passer vos croyances . Je m’insurge seulement du recours malhonnête à la science .

    Transformer des témoignages et des photos floues ou bidouillées (comme l’histoire du canular belge ) en preuve, là ça ne me va pas du tout . 

    • julien58 julien58 17 août 2011 21:31
      @flognarde

      Plusieurs erreurs ou faits indémontrables dans votre message. Renseignez-vous, nom d’un chien !

    • Karmayata Karmayata 17 août 2011 22:21

      @ flognarde

      "Transformer des témoignages et des photos floues ou bidouillées (comme l’histoire du canular belge ) en preuve, là ça ne me va pas du tout . "
      .
      A vous lire TOUS ces témoins - militaires, astronautes, politiciens, etc qui ont osé franchir le Rubicon et qui ont du par la suite avoir affaire aux railleurs dans votre genre - seraient des affabulateurs ou des paranoïaques compulsifs...(?) Enfin passons... on vous amènerait à la mer vous n’y verriez pas d’eau. A vous seul vous devez en savoir bien plus qu’eux tous réunis. Vous devez avoir une expérience hors du commun en matière militaire ou spatiale cela va sans dire. Eux ce sont des rigolos à côté de vous.
      .
      Bref vous avez a priori fait l’impasse (peut-être involontairement qui sait) sur ce lien avec rapports officiels à l’appui. Et s’agissant de la vague belge, outre le témoignage de milliers de citoyens, rapports de gendarmerie etc... des rapports officiels ont été fournis par les militaires eux-mêmes à l’époque, données radar sol et air, vidéos prises à partir des fighters, etc... observations et détections d’engins solides faisant du surplace puis manoeuvrant en une fraction de seconde à vitesse hypersonique à quelques centaines de mètres au-dessus du sol sans émettre de bang sonique... virages à angle droit etc... mais vous êtes sans doute trop fainéant pour faire les recherches par vous-même.
      .
      Tout ça c’est bon pour les naïfs flognarde... et vous n’êtes pas un naïf fort heureusement. Un être sensé et raisonnable comme on n’en fait plus. Les contes à dormir debout c’est pour les autres. A vous on ne la fait pas... trop perspicace ! Hypocrite ?


    • Pyrathome Pyrathome 17 août 2011 22:30

      Merci Karmayata,
      C’est dingue comme la vérité peuvent les rendre agressifs et insultants, mais c’est normal pour certains esprits hermétiques, ils ne cherchent pas du tout à savoir, ils rejettent comme une poignée de sottises...Résultat, ils ne connaissent rien au dossier la plupart du temps mais se permettent d’insulter les gens, la peur de l’inconnu.....ils sont totalement dépassés et donc refoulent ! Simple problème psychologique ... smiley


    • Pyrathome Pyrathome 17 août 2011 22:41

      Voir aussi certains dossiers déclassés sur le site de la NSA :
      http://www.nsa.gov/public_info/declass/ufo/index.shtml
      https://area51blog.wordpress.com/2011/04/25/lagence-nationale-de-securite-americaine-declassifie-ses-dossiers-ovni/
      Des études....hallucinantes !! Notre tarte aux pommes devraient aller les traiter directement de soucoupistes allumés....
      Autre dossier, sur Roswell, il y a du nouveau !
      http://www.openminds.tv/test-confirms-roswell-debris-733/
      .


    • flognarde flognarde 18 août 2011 00:21

      Très bien, admettons l’hypothèse selon laquelle les aliens sont là . Depuis des plombes (20000, 30000 ans ?) ils nous observent , balancent des soucoupes un peu partout avec une prédilection pour les bases nucléaires , n’interviennent pas, ne se présentent pas, ne nous "montrent pas la voie" (à part les égyptiens) , ne nous filent aucun des supers gadgets qu’ils ont et qui pourraient nous aider par exemple à envoyer la belle-mère dans une autre dimension , etc, ... Bref ils nous étudient comme on étudierait une salamandre dans son vivarium et ...

      qu’est ce que ça peut bien nous foutre ???
      Même si c’est vrai , il y a le risque qu’ils filent tous leurs secrets aux juifs et aux francs-maçons, si c’est pas déjà fait...


    • Pyrathome Pyrathome 18 août 2011 01:39

      J’ai essayé de répondre à ces questions un peu plus haut......
      admettre un tantinet la réalité de la chose, c’est déjà se poser une foule de questions irrésolues !


    • flognarde flognarde 18 août 2011 12:17

      ça te dirais de participer à des expériences , genre aller dans leur grand vaisseau et manger des souris vivantes ?


    • Duke77 Duke77 18 août 2011 19:49

      Flognarde avez-vous lu le rapport Cometa ? Si je vous comprend bien, c’est parce que vous n’arrivez pas à comprendre pourquoi "ils" ne se montrent pas que vous niez leur existence ? En toute amitié et parce qu’il est inutile de s’incendier sur ce sujet - qui est moins grave que les mensonges gouvernementaux qui justifient les guerres ou la misère humaine - je vous suggère de ne pas mettre la charrue avant les boeuf. Commencez par lire ces foutus rapports. Ils s’agit de documents officiels. Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas mis en avant par les médias de masse qu’ils ont moins de valeur. Pour le rapport cometa : vous tapez : cometa + pdf et vous trouverez dès la première page un lien pour le télécharger. allez-y c’est court (110 pages).

      Les preuves sont là quant à leur présence. Que ça plaise ou non. Le débat en 2011 sur des sites comme Avox devrait avoir évoluer ! Nous sommes sensés nous informer par nous même contrairement à ceux qui se contente des médias de masse dont les sujets sont pré-machés.

      Enfin, quand vous aurez vu qu’effectivement "ils" nous tournent autour. Vous aurez des hypothèses à emmettre et là on aura un réel débat en échangeant des avis. imaginez un peu que ceux qui se sont intéressés sans "blocage" au sujet ne peuvent trouver intéressant d’avoir des échanges avec des gens qui n’ont même pas fait l’effort de lire quelques rapports militaires !

      Je vous mache le travail : le rapport COMETA : http://www.scribd.com/doc/15691356/Rapport-Cometa

      Denis Letty, général qui l’a rédigé : http://www.dailymotion.com/video/x5cdyc_questionnaire-militaire-sur-les-ovn_tech

      Vous noterez la mention "très controversé, très critiqué" par la voix-off de ce reportage. Si vous le lisez, vous comprendrez aisément pourquoi à l’époque on en n’a pas fait la pub. Il y a pas mal de confirmation sur d’éventuels secrets de la part des américain : dans la bouche d’un Général français, ça fait désordre au niveau diplomatique. Malheureusement, de la façon dont la voix-off le dit, on pourrait croire que ce rapport a été critiqué sur le fond... Mais à ma connaissance personne n’a critiqué quoique ce soit au niveau du contenu de ce rapport.

      Et ici, la conférence des militaires américains : http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

      Enfin, pour répondre à votre question posez là à l’envers : "Pourquoi une/des civilastion extra-terrestres viendraient se présenter à nous et nous aider ?" Je vous rappelle que nous avons produit de quoi faire péter plusieurs fois la planète et que l’on passe son temps à massacrer les pays pauvres pour leurs ressources... Vous voyez ce que je veux dire ? Vous verrez que bon nombre de leurs interventions ont eu lieu autour des sites de lancement de missiles balistiques nucléaires... Vous voyez ce que je veux dire maintenant ? Allez, je vous aide encore, il y eu une recrudescence d’activité à partir des années 40 lorsque les USA ont fait péter les premières bombes atomiques. Ca se précise pour vous ?

      Enfin, je vous rappelle ce que j’ai précisé dans mon commentaire d’hier : la clé de tout ça c’est l’énergie. L’énergie utilisée par ces engins fera s’écrouler notre structure économique et les enjeux géopolitiques sont incalculables. En même temps, cela représenterait un bon de géant pour l’humanité en matière scientifique.


  • flognarde flognarde 18 août 2011 20:46

    Je répète ce que j’ai déjà dit : le rapport Cometa que j’ai parcouru conclue qu’il n’y a aucune preuve formelle . Au sujet de la conf des américains, je reconnais les témoignages troublants mais encore une fois , aucune preuve et aucun document vidéo ou photographique .

    A peu près toutes les vidéos et photos dispos sont des fakes. Dans la plupart des cas , comme celui du canular belge, les auteurs eux-même finissent par se dénoncer .
    Par ailleurs et sur le fond , compte tenu de nos capacités d’observation , si extra-terrestre il y a , ils se trouvent à plusieurs milliards d’années lumière et je doute que nous nous croisions un jour, les lois de la physique étant ce qu’elles sont . Entre le moment où ils auraient détecté notre présence disons à l’apparition de la vie et leur arrivée (imagine le stock de bouffe pour 5 milliards d’années), la terre n’existerait simplement plus !! 
    Et là vous m’avez déjà perdu ... mais admettons , les mecs nous ont trouvés, et depuis des dizaines d’années , ils nous observent, et de peur de nous les boules et de modifier notre fragile équilibre, ne descende même pas pour choper de la bouffe . Ils attendent quoi les mecs, la ménopause ? 
    Tout ça est incohérent quoiqu’assez drôle .
    Si réponse il y a je vous raconterais mon expérience dans un très vieux pensionnat de la Montagne Noire ....

    • Duke77 Duke77 19 août 2011 19:00

      Flognard le problème c’est que vous répétez des conneries ! Alors changez de disque !

      " le rapport Cometa que j’ai parcouru conclue qu’il n’y a aucune preuve formelle" : FAUX ! C’est l’inverse.

      Le rapport COMETA conclue exactement le contraire alors soit vous ne savez pas lire, soit vous êtes psycho-rigide jusqu’à la mauvaise foix :

      Les conclusions (P.83) : Le problème des OVNIS ne peut pas être éliminé par de simples traits d’esprit caustiques et désinvoltes. Depuis la parution du premier rapport de l’association des Anciens Auditeurs de l’IHEDN, il y a 20 ans, le CNES mène des études sérieuses, en collaboration avec la gendarmerie nationale et l’Armée de l’Air principalement, ainsi qu’avec d’autres organismes d’état (aviation civile, météorologie, etc.) ; ces études recoupent d’autres recherches entreprises, de manière plus ou moins discrète, à l’étrnager, et pour l’essentiel aux Etats-Unis
      Elles démontrent la réalité physique quasi-certaine d’objets volants totalement inconnus, aux performances de vol et au silence remarquable, apparemment mus par des intelligences... L’hypothèse extra-terrestre est de loin la meilleurs hypothèse scientifique etc..."

      Donc, ma poule, vous me direz où vous avez compris qu’il n’y a aucune preuve formelle. Les ovnis ont été enregistrés dans certains cas par des pistes radars : ceci constitue une preuve formelle non ? Un enregistrement corroborant une observation de pilotes au sujet d’un objet volant à 8000km/h et s’arrêtant net, ça représente quoi pour vous ? C’est moi où ça sent le blocage psychologique chez vous ?

      Ce qui n’est pas prouvé par nos militaires, c’est ce qu’il y a dedans ! Les OVNIS, ça y est on sait, ça existe. En plus, les témoignages décrivent les même engins aux 4 coins du monde... Mais si vous voulez discuter, c’est effectivement sur leur origine, ET ou autre. OK ?

      Concernant le canular Belge, vous nous prouvez votre mauvaise connaissance du sujet avec brio ! Etudiez le cas d’un peu plus près, vous aurez l’air moins bête. Ce gars a fait ce montage après les nombreux témoignages. Il a donc reproduit ce qu’il avait lu dans la presse pour se rendre intéressant. Vous n’avez qu’à étudier les dates ! Ca vous semble trop compliqué comme concept le type qui, frustré de n’avoir rien vu alors que tous les journaux relataient les témoignages de gens ayant observé des OVNIS, décide de faire un fake ? Pourtant vous en êtes le parfait exemple : vous ne pourrez être convaincu que quand vous en aurez vu de vos yeux ou vu en film/photo non truquée. Vous n’avez pas vu sur youtube qu’on nous pond des fakes à tour de bras à longueur d’année. Ca vous semble si difficile à comprendre que des gens s’amusent ainsi ? lol On est pourtant bien tous d’accord là-dessus : c’est très frustrant de ne pas pouvoir en voir (mon grand-père , mon meilleur ami et sa copine et ma mère en ont vu chacun un, moi que dalle pourtant je suis astronome ...). Oui c’est frustrant, cela dit, même si j’en voyait un de mes propres yeux, je ne suis pas sûr qu’un simple observation m’apporte autant d’infos que tous les rapports et témoignages des militaires. eux ils ont pu :

      1/ les voir réapparaitre ou les suivres avec leurs chasseurs

      2/ les enregestrer sur leurs appareils radars ou sur des capteurs electro-magnétiques

      3/ mener des enquêtes poussées et rassembler les témognages

      Pour moi, ça a plus de valeur qu’une vision personnelle furtive d’un objet dans le ciel. Mais c’est vrai, c’est frustrant.

      Votre histoire de la distance et qu’ils devraient voyager pendant 5 milliards d’années est comment dire... limitée ? Vous n’avez qu’à étudier le paradox de FERMI éllaboré il y a 40 ans sur une nappe d’un resto et qui depuis a trouvé ses limites. Ce qui est drôle c’est que la réponse est 2 lignes plus haut dans votre commentaire : "les lois de la physique étant ce qu’elles sont". Donc, vous vous avez fait le tour des lois de la physique. Vous pensez que nous les humains, nous sommes arrivés à tout comprendre et qu’il n’y a plus de progrès possible dans notre compréhension de l’univers etc... Heu, ça se passe de commentaire...

      Heureusement vous admettez quand même avoir tord à ce sujet... (ouf) Et ensuite vous pensez que leur préoccupation c’est... la bouffe. Que voulez-vous que je vous dise. Vous avez le niveau de réflexion d’un enfant de 12 ans ? Un peu d’humilité vous ferait du bien : comprenez que vous n’avez pas la science infuse, et que même nos plus grands scientifiques n’avaient pas tout compris. Je vous passe les citations d’Enstein ou autres qui l’admettent eux-même... Ils attendent quoi ? Et bien vous n’avez pas lu les commentaires plus haut ? Il y a des tas de raisons possibles :

      1/ soit ils s’en foutent de nous mais font ce qu’il faut pour pas déclencher une rispote donc iuls restent en mode furtif (ce qui doit pas être un gros effort pour eux s’il sont arrivés jusqu’ici)

      2/ soit ils nous enlèvent et nous étudient comme des cobayes et du coup se cachent pour le faire parce que sinon, on serait paniqués et en colère et en guerre contre eux

      3/ soit ils sont sages et considères que l’on ne l’est pas assez et que la sélection naturelle ne doit pas être perturbée : l’humanité doit se sauver elle-même de l’autodestruction qui la guette

      4/ ils pensent peut-être qu’un peuple qui s’entre-tue comme des primates n’est pas une bonne connaissance à faire mais notre planète est intéressante par ailleurs du fait de sa faune et sa flore diversifiée

      etc.etc. cherchez, je suis sûr que vous pouvez vous aussi vous mettre à leur place et élaborer des raison possibles de l’absence de contact autres que la bouffe !

      Pour la montagne noire, allez-y, au moins là ce sera peut-être interessant... smiley


    • Duke77 Duke77 19 août 2011 21:06

      P.S.:Flognard, je ne crois pas que vous ayez lu le rapport COMETA. Car ma citation, c’est justement les premières lignes de la partie "CONCLUSIONS". Même en ne lisant que le sommaire et en allant directement lire les conclusions comme on peut être tenté de la faire, on tombe directement sur la certitude de la présence d’OVNIS. C’est assez couillu de vouloir me la faire à l’envers sur le rapport COMETA alors que c’est justment mon avatar...

      Y en a qui doutent de rien ! ;-D


  • flognarde flognarde 20 août 2011 01:09

    Un peu de légèreté , bon Dieu !!

    Je disais donc,j’ai passé quelques mois à l’école royale militaire de Sorèze pendant ma classe de 1èreS . En discutant et me liant d’amitié avec les anciens, plusieurs soutenaient mordicus avoir croisé une sorte de fantôme dans les caves et les écuries de l’école (un aliens , qui sait ?), les témoignages étaient concordant, certains juraient détenir des photos que je n’ai jamais pu voir et malgré quelques nuits d’insomnie passée à se faire peur, rien. 
    A force de les entendre discuter de ces apparitions, j’ai fini par comprendre l’incroyable puissance de l’auto-persuasion et de l’imagination . Le vent qui souffle dans un soupirail, une porte qui grince, un pigeon cherchant à s’échapper, tout est bon pour apporter de l’eau à son moulin ... 
    Par ailleurs je répète que le rapport Cometa n’a aucune valeur scientifique . Ce n’est qu’un ramassis de témoignages et de photos floues. S’il y avait eu le moindre doute, nos officiels l’auraient pris un peu plus au sérieux . 
    Vous qui êtes scientifique (je ne suis qu’un pauvre type rongé par mes certitudes). Renseignez vous sur les expériences d’auto persuasion , d’illusions optiques, d’hallucinations, et autres troubles de l’esprit .
    Et pour revenir à ce que je disais dans mon précédant message , en considérant pour vraie vos théories , que peuvent bien me foutre des mecs qui stationnent au dessus de nos têtes sans rien faire ,sans aucun message , fuyant la moindre interaction .
    J’aurai encore plein de truc rigolo à raconter sur le sujet mais juste un truc : J’aimerais pas voir la tronche d’un extraterrestre dans une soucoupe qui passe de 8000km/h à l’arrêt complet en "un instant" ; ça fait combien de G dans la gueule (avec et sans tentacules ), monsieur le professeur ???
     

    • Duke77 Duke77 21 août 2011 01:43

      Marrant votre histoire de fantômes, moi aussi j’ai vécu un truc un peu similaire étant gosse avec un porte de maison abandonnée qui tremblait au moment où on passait devant. On avait vraiment eu peur ! lol

      Mais bon, même si j’apprécie notre petit échange de souvenir de jeunesse, je ne vois vraiment pas le rapport avec les OVNIS et le rapport COMETA. ?
      Le problème flognarde, c’est que vous continuez de parler avec moi comme si de rien n’était alors que vous n’avez même pas lu ce rapport. Et ça, ça rend votre position pour le moins ridicule. Vous critiquez un truc que vous ne connaissez pas. Cela dit vous pouvez vous baser sur vos préjugés, si c’est votre façon d’avancer dans votre compréhension du monde. Juste pour info, pour faire mieux illusion la prochaine fois, ne parlez pas de « photos floues » au sujet du rapport COMETA, car il n’y en a pas, c’est que du texte, y a pas de photos ni de petits dessins pour ceux qui ont la flemme de lire. C’est un rapport fait par des militaires pour des ministres et haut fonctionnaires. Par contre, il y a bien des enregistrements radars qui prouvent qu’il s’agit bien d’objet physique et non d’illusions d’optique. Vous croyez vraiment que je ne sais pas ce qu’est une illusion d’optique ? Mais si vous n’aviez qu’un petite connaissance du sujet ovnis, vous sauriez tellement sur les illusions et les difficultés de perception de ces phénomènes. Il y a l’apparition de Fatima, les enfants de l’école africaine interrogés par John Mack (http://www.mystere-tv.com/des-extra-terrestres-dans-une-ecole-du-zimbabwe-v331.html) et tant de cas où la question de l’influence de l’observateur sur le phénomène est au centre de l’étude. Mais vous êtes à 100 lieus de pouvoir aborder ce sujet. Concernant les G encaissés lorsqu’un objet passe de zéro à mac 8, c’est énorme. C’est bien la preuve que c’est pas un prototype de chez nous, que les technologies en jeu nous dépassent. Vous vous souvenez, qu’ils ont dû traverser des milliers d’années lumières pour venir jusqu’ici ? Comment savoir combien d’avance ils ont en matière aéronautique. Ca se trouve, les G ils les sentent pas, ils savent les annuler, c’est pas plus compliqué que ça ! Où alors ces objets sont des sondes. On envoie bien des sondes pour explorer mars avant d’y débarquer (peut-être) ! Vous avez vraiment un esprit peu imaginatif si c’est ce genre de concepts qui vous bloque. Tiens voilà une vidéo filmé depuis l’espace par la NASA où un objet se détourne de sa trajectoire pour éviter un projectile et prend 40G au moins ! Incroyable non ?

      http://www.youtube.com/watch?v=nH3VFxLafOU&feature=related

      C’est assez cocasse de vous dire cela et en même temps c’est rassurant. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi vous pouviez encore nier la réalité des OVNIS en ayant pris connaissance des rapports et témoignages militaires. Maintenant, je sais, vous préférer ne pas les lire et rester sur votre opinion initiale. Je comprends. Si ça vous traumatise, je préfère vous rassurer : effectivement ces militaires sont des hurluberlus qui sont arrivés parfois jusqu’au grade de général par hasard ou justement parce que leur jugement est peu sûr et qu’ils aiment raconter n’importe quoi. C’est important des affabulateurs dans une armée, ça permet d’être plus efficace ! Et pour nos officiels, c’est vraiment si difficile de penser qu’ils ne nous disent pas tout ? Vous ne voyez pas de raison ? Allez, je vous en donne 65 : http://ovnis-usa.com/65-raisons-contre-la-divulgation/

      Et puis, il y a une excellente raison aussi, certains de nos dirigeants peuvent être aussi ouverts que vous sur le sujet et ne même pas ouvrir les rapports. Si vous regardez la video sur les lumières de phoenix (un peu plus bas) vous verrez comment à 9minutes, le gouverneur fait son mea culpa sur son attitude au moment des faits : il a tenté de ridiculiser le sujet. Maintenant il dit qu’il a été con ! Pas besoin d’influence ni de conspiration, juste un type comme vous, un peu étroit d’esprit sur le sujet, qui a peur de perdre son poste et qui met du temps à ouvrir les yeux.

       

      Je vous laisse sur ce. Je pense que vous n’êtes pas prêt à accepter cette réalité. Je ne suis pas psy. Je ne sais pas si au fond vous avez peur, si c’est parce que vous avez toujours dit que c’est impossible et que vous ne voulez pas vous désavouer par fierté etc… Quoiqu’il en soit, vu vos arguments « nos officiels nous le diraient » et votre méconnaissance volontaire du sujet « des illusions d’optique » , alors qu’il y a des échos radars, je ne pense pas avoir quoique ce soit à rajouter. La preuve que vous vous méprenez et que vous êtes de mauvaise volonté est faite. De toutes façons cet article est déjà périmé. Avox ressemble de plus en plus à notre presse pro : on enchaine les articles bien trop vite sans laisser le temps aux gens d’étudier les sujets. Rdv au prochain article sur les ovnis et d’ici là, lisez COMETA et 2 ou 3 cas importants comme :

      Les lumières de phoenix : http://www.dailymotion.com/video/x4w5h5_ovnis-phoenix-13-03-97-canal-invest_tech

      L’apparition de Fatima : http://secretebase.free.fr/ovni/dossiers/fatima/fatima.htm

      L’attaque de Colares : http://www.les-ovnis.com/rubrique,1977-les-ovnis-de-colares,245009.html

       

      Eventuellement regardez l’émission jeudi investigation de canal+ en entier : http://www.dailymotion.com/video/x4s7ot_investigation-ovnis-quand-l-armee-e_tech

      Les preuves sont là, à vous de choisir de les connaitre ou de les ignorer. Et si vous avez honte d’admettre que vous aviez tord, vous n’avez qu’à venir discuter avec un autre pseudo. Mais par pitié, épargnez-nous les arguments de néophyte borné...

      Bonne nuit.


    • flognarde flognarde 21 août 2011 12:07

      Tout d’abord , vous vous trompez en essayant de me faire passer pour un crétin malhonnête .

      Concernant le rapport Cometa, j’ai juste mélangé la version PDF et le document présenté lors de l’émission de Canal + . Contrairement à ce que vous semblez croire , je me fais chier à faire quelques recherches pour pouvoir vous répondre . Concernant ce fameux rapport, je maintiens mes dire et une lecture plus approfondie faite pour vous remercier de l’acharnement avec lequel vous tentez de me convaincre m’a fait m’arrêter sur les pistes (celles-ci scientifiques) menant au développement de nouvelles sources de propulsion . Vraiment intéressant , même si j’en avais déjà entendu parlé . 
      Concernant les témoignages, je reste dubitatif, et pour reprendre vos arguments, nos connaissances scientifiques actuelles ne nous permettent simplement pas d’expliquer la plupart d’entre elles . Contrairement à vous je ne classe pas dans le rayon "présence extraterretre" tout ce qui échappe à un explication rationnelle .
      Deuxième remarque : Vous considérez que les officiels nous cachent -pour de bonnes et plus surement de mauvaises raisons- et nous mentent sur ces phénomènes mais vous prenez pour paroles d’évangiles tout ce qui vient d’un gradé ou toute personne ayant travaillé pour un organisme officiel .
      Troisième remarque : Je continue à me marrer en pensant que des êtres qui font tout pour se rendre invisible déclenchent des appels de phares ici et là . Les mecs ont traversé l’univers pour nous rendre visite, donc ils sont super gravement plus développés que nous et renoncent à toute interaction avec nous , pauvres humains, mais s’autorisent quand même quelques balades lumineuses pour faire flipper les pilotes d’avions et les stations radar (parfois ils y apparaissent , parfois non) ou désactiver pour quelques heures des missiles nucléaires (par ailleurs a t’on vraiment besoin de l’avis petits hommes verts pour savoir que c’est dangereux ?).

      Je pourrais continuer ainsi pendant des heures sans la moindre chance d’ébranler vos certitudes . Contrairement à ce que vous affirmez je ne suis pas certain d’être le plus obtus de nous deux . Je ne transforme pas tout mystère en présence extraterrestre et j’attends juste une preuve formelle pour commencer à faire le malin . J’ai sur ce point un comportement très prudent qui tiens justement compte l’état de connaissances scientifiques actuelles .

      Dans le fond je ne suis peut-être que le produit de la volonté des envahisseurs qui brouillent ma raison pour pouvoir manipuler la terre en toute tranquillité . Heureusement qu’il y a des résistants comme vous pour faire échouer leurs plans démoniaques ...

  • junior junior 14 novembre 2011 11:55

    Ca devait etre le vaisseau spatiale goldmansacht(avec tous plein d extra terrestre dedans

    vivement qu ils repartent chez eux !)


Réagir