lundi 31 janvier 2022 - par beo111

Jonathan Moadab ne croit pas à l’affaire Jean-Michel Trogneux

Publicité

Jonathan Moadab, patriote français bien connu de nos services a enquété pour Le Média Pour Tous au sujet de l'affaire Jean-Michel Trogneux. En effet, la rumeur court selon laquelle l'actuelle épouse du chef de l'État serait née homme.

Homme et en fait de 32 ans son ainé. On va bientôt croire qu'il a épousé son grand-père. Pour en avoir le coeur net, Jonathan s'est rendu à Amiens pour rencontrer ce mystérieux Jean-Michel.

Bref, pas vraiment de preuve, ni dans un sens ni dans l'autre. La grande gagnante dans l'affaire pourrait donc être la théorie du genre, selon laquelle les différences de sexe sont avant tout sociales.

Par contre, nous avons quitté depuis longtemps le Moyen-âge. Et il serait hors de question aujourd'hui de faire passer un test de féminité à Brigitte. Un peu comme dans des temps reculés, où on avait évalué la chasteté de Jeanne la Pucelle.

En particulier dans les contrées germaniques on pouvait aussi tester la fidélité d'une Reine en la faisant marcher sur des charbons ardents.



33 réactions


  • Conférençovore Conférençovore 31 janvier 2022 11:21

    Je sens qu’un certain allahorreur ne va pas tarder à débouler pour annoncer que Jonathan Moadab est en réalité un transexuel illuminati reptilien...


    • Le Glaude Le Glaude 31 janvier 2022 11:28

      .
      Jonathan Moadab ? .......... à enquêté pour "Le Média" ! ....... LOL !

      .
      .
      Le Média = Journal d’Extrême Gauche !

      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 31 janvier 2022 11:28

      @Conférençovore

      .
      .
      Voici la VÉRITÉ sur l’Affaire Jean Michel Trogneux , alias Brigitte Macron
      .
      .
      par un véritable journaliste d’investigation , Xavier Poussard de Faits & Documents
      .
      .
      VIDEO — 7 minutes
      .
      .
      .

      http://odysee.com/@wakeup:71/brigitte-macron-jean-michel-trogneux:f

      .
      .



    • berry 31 janvier 2022 13:11

      @Conférençovore
      Le patriote israélien et vendeur de bobards Jonathan Moadab a cessé de s’occuper de cette affaire depuis la révélation des photos de la Gay Pride 1977.
      Bon débarras.
      D’après Mike Borowski, il était en relation avec l’Elysée tous les jours.


    • Conférençovore Conférençovore 31 janvier 2022 13:35

      @berry
      Ah ok Mike Borowski... du solide quoi.


    • Conférençovore Conférençovore 31 janvier 2022 13:40

      @Le Glaude
      J’ai visionné tout ça (y compris l’entrevue de N. Rey qui dure 4h) et ne suis pas du tout convaincu. Jean-Michel Trogneux apparaît lors de la cérémonie de passation de pouvoir entre Hollande et Macron. Il apparaît sur des documents notariés. Aucun notaire ne risquerait de se voir radié pour fabrication de faux. C’est une profession où l’no gagne très bien sa vie et donc sont très peu corruptibles. Tout cela ne tient pas de debout. Quant aux arguments morpho-psychologiques de Natacha, ils sont juste ridicules.
      Quand bien même il serait avéré que Macron a épousé un homme qui a transitionné, cela serait sans aucune portée politique. Pour moi, tout cela n’a strictement aucun intérêt (si ce n’est victimiser le couple... bref totalement contre-productif). La vie privée de Macron, je m’en tamponne.


    • alanhorus alanhorus 31 janvier 2022 13:55

      @berry

      Oui effectivement, et puis si vraiment il enquête pourquoi aucun film ni aucune photo de son investigation, cela ressemble à un reportage commandé par la Macronie.
      En revanche de l’autre coté cela se précise notamment avec les photos de la mère de Macron en homme à la gay pride de 1977 ce qui signifie que c’est une caractéristique familiale,. également l’étude des voix et gestes de veronique bigitte.

      https://www.profession-gendarme.com/brigittegate-documents-danalyse-et-de-comparaison/

      Beaucoup de photos et de scoop sur cette page.
      La question est de savoir pourquoi mettent ils des trans au pouvoir ? Car les services de renseignement le savent qu’ils sont trans.
      Ce n’est pas par ouverture d’esprit c’est plus parce qu’ils en font ce qu’ils veulent et aussi parcequ’un trans se croit différent au dessus des autres et s’en fout de faire des lois anti peuple.


    • Le Glaude Le Glaude 31 janvier 2022 19:22

      @Conférençovore
      .
      .
      Jean-Michel Trogneux est INTROUVABLE ! ........ AUCUNE trace de lui !
      .
      .
      Les documents notariés sont des FAUX grossiers ! ....... le journaliste Xavier Poussard en parle dans ces enquêtes d’investigations ( Journalistiquement , Faits et Documents c’est du béton armé ! )
      .
      .
      https://faitsetdocuments.com/
      .
      .
      .


  • Zero9 Zero9 31 janvier 2022 12:03

    Jean Michel apparait au 20h, fin de l’affaire, pour l’instant Brizitte est un travelo.


  • berry 31 janvier 2022 14:11

    11 204 vues de la vidéo sur youtube et 88 likes, ça veut tout dire.

    Par charité chrétienne, ou par volonté de dissimulation, les dislikes ne sont pas indiqués.

    Certains commentaires sont croustillants :

    "Si vous avez trouvé Jean Michel Trogneux, fin de l’histoire. Tout l’édifice s’effondre. Mais quand même, vous allez le voir et vous ne prenez pas une seule photo avec lui. On peut appeler ça " chercher le bâton pour se faire battre ", non ? Surtout que j’ai cru comprendre que des photos de la ville, de la gare, etc, vous en avez pris, c’est vraiment incompréhensible."

    La réponse du bonimenteur :

    "Je me trouvais dans son immeuble, donc un espace privé. Prendre des photos ou des vidéos est une violation du droit à l’image et une violation de la vie privée. Ce n’aurait pas été des documents exploitables. Je ne voulais pas faire un "coup" caméra au poing mais essayer de gagner sa confiance pour réaliser un entretien."

    L’avis d’un troisième intervenant :

    "Quel argument à la mords-moi-le-noeud !"


  • sls0 sls0 31 janvier 2022 14:32

    Rien à foutre de cette histoire.


  • bubu12 31 janvier 2022 16:09

    Cette histoire est du flan, il y a des doc officiels, faut quand même être dans son monde pour refuser de voir la vérité alors qu’on a les preuves sous le nez


    • Duke77 Duke77 2 février 2022 14:05

      @bubu12
      Tu nous les montres ces preuves ou comme d’habitude tu racontes n’importe quoi ?


  • Sentero Sentero 31 janvier 2022 20:53

    Le plus sidérant c’est qu’il y a des internautes qui croient que la seule expression de leurs fantasmes leur donne la moindre légitimité d’enjoindre telle ou telle personne publique d’exposer son intimité ou sa vie de famille... comme si Poutine allait s’amuser à démontrer qu’il était hétéro, qu’Obama devait demander à sa femme de s’exhiber en petite tenue ou que Brigitte Macron devait se montrer avec son frère...

    Les profondeurs d’internet sont insondables...


    • Le Glaude Le Glaude 31 janvier 2022 21:12

      @Sentero
      .
      .
      Quand on a pas d’arguments ........ on joue l’indignation , en pensant que ça marchera !
      .
      .
      .
      LOL !
      .
      .


  • Sentero Sentero 31 janvier 2022 21:27

    Non ce qui est absolument sidérant c’est que des internautes se montent le bourrichon sur la vie privée des gens en échafaudant des théories complètement ineptes et qu’en plus ils voudraient qu’on "argumente" avec eux... et pourquoi pas argumenter sur la terre plate ou sur les pouvoirs des licornes ? smiley


    • Le Glaude Le Glaude 31 janvier 2022 21:30

      @Sentero ........ J’y crois pas
      .
      .
      .
      T’as RAISON ! ....... sort nous la Terre Plate , pour te sortir de la merde dans laquelle tu t’es foutu !
      .
      .

      .
      LOL !
      .
      .


    • juanyves juanyves 31 janvier 2022 22:06

      @Sentero
      Effectivement que Macron soit gay et marié à son prof de théatre n’est absolument pas un problème et relève de sa vie privée. Ensuite qu’il l’assume, ou pas, fait partie des paramètres inhérents à sa fonction, à sa valeur intellectuelle et à la cohérence de son discours. Mais ça n’a aucun intérêt pour ceux qui ne sont pas dans une guerre de religion contre des infidèles ou des mécréants.
      Ceci dit, le problème de l’individu a à voir avec son incompétence notoire, ses fantasmes de petit chef capricieux et colérique, son complexe de supériorité issu de sa formation catho et son irrespect pour le peuple dont il est chargé de la gouvernance. Sur ce plan il est suceptible de recevoir toute les tomates pourries à portée de main, surtout quand utiliser d’autres moyens est sujet au risque de perdre un oeil (les 2) ou se faire défoncer le crâne.


    • Le Glaude Le Glaude 31 janvier 2022 22:12

      @juanyves
      .
      .
      " Effectivement que Macron soit gay et marié à son prof de théâtre n’est absolument pas un problème et relève de sa vie privée. "
      .
      .
      .
      Non ! ........ car , si tu avais suivi les informations importantes du Journaliste Xavier Poussard ........ C’est un détournement de mineur par un Transexuel qui était son Prof (Macron avait 14 ans) !
      .
      .
      .
      Pour ceux qui ont encore du résonnement et de la morale ...... ça relève du PÉNAL !
      .
      .

       


    • Conférençovore Conférençovore 1er février 2022 09:38

      @Le Glaude
      Apparemment Macron avait plutôt 15-16 ans et si Brigitte a bien commis une faute puisqu’elle avait autorité sur lui, de toutes façons les faits sont probablement prescrits. En outre, il n’y a aucune plainte. Bref, il n’y a rien.
      A moins qu’il y ait des révélations rééllement solides (ce qui aurait déjà été le cas s’il y avait des éléments solides), aucun politique n’attaquera Macron par ce biais. Re-bref, c’est un non-sujet.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 1er février 2022 09:48

      @Conférençovore

      "En outre, il n’y a aucune plainte."

      Sauf si Macron, à la suite d’une thérapie et sur les bons conseils de son psychanalyste, décide de porter plainte rétroactivement contre son épouse pour abus sur personne sous "emprise".  smiley

    • Le Glaude Le Glaude 1er février 2022 12:09

      @Conférençovore
      .
      .
      " Apparemment Macron avait plutôt 15-16 ans et si Brigitte .... "
      .
      .
      Apparemment , t’es pas bien informé sur le sujet !
      .
      .
      .


  • Sentero Sentero 31 janvier 2022 21:47

    Vous avez tort de vous moquer de la terre plate... c’est un problème très très sérieux si si...

    .

    .

    .

    ...d’ailleurs vous n’aurez aucun mal à trouver des internautes près à argumenter avec vous sur ce sujet... si vous avez du temps à perdre...

    .

    .

    .

    LOL

    .

    .


    • Le Glaude Le Glaude 31 janvier 2022 21:54

      @Sentero
      .
      .
      T’as choisi la dérision-arrogante ? ........ et une imitation de la composition de mes commentaires ?
      .
      .
      .
      C’est QUOI ta prochaine étape pour tenter de te sortir de la merde ?
      .
      .
      .
      LOL !
      .
      .


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 1er février 2022 09:49

      @Sentero

      "Vous avez tort de vous moquer de la terre plate."

      Brigitte n’est pas une "terre plate", espèce de goujat !



    • Conférençovore Conférençovore 1er février 2022 09:58

      @Gaspard Delanuit
      Oui mais Macron est peut-être une terre creuse... who knows ?


  • Sentero Sentero 31 janvier 2022 22:09

    On peut argumenter sur les pouvoirs des licornes... c’est vraiment un sujet faaascinant... et puis au moins ça ne salit pas la vie privée des gens... sauf évidemment si les licornes sont des réincarnations de trans... qu’est-ce que vous en pensez ?

    .

    .

    .

    Vous avez un argument qui infirmerait cette hypothèse ?  smiley


    • Le Glaude Le Glaude 31 janvier 2022 22:14

      @Sentero
      .
      .
      Désolé ! ........ mais ta diversion sur les Licornes ne te sauvera pas de la merde dans laquelle tu t’es mis !
      .
      .
      .
      LOL !
      .
      .


  • Sentero Sentero 31 janvier 2022 22:47

    Et bien moi je pense que les licornes sont vraiment des réincarnations de trans... ou c’est peut-être le contraire ? Fichtre...

    .

    .

    .

    ... et puis après tout on s’en tape... on peut en dire n’importe quoi... et son contraire... comme sur certains autres sujets abordés à l’envie sur Gogovox... 


    • Le Glaude Le Glaude 31 janvier 2022 22:57

      @Sentero
      .
      .
      " ... et puis après tout on s’en tape... on peut en dire n’importe quoi... et son contraire... bla bla bla "
      .
      .
      .
      " on peut en dire n’importe quoi " ........ effectivement , on en a un bel exemple avec toi !
      .
      .
      .
      LOL !
      .
      .
      échec et mat !
      .
      .


    • Sentero Sentero 1er février 2022 20:48

      @Le Glaude

      Mais on peut dire absolument tout et son contraire sur n’importe quoi (pyramides, lycaons, licornes, petits gris, etc etc)... sauf quand cela concerne et impacte la vie privée, intime, familiale des gens... c’est une simple question de décence mais aussi de prudence... sauf à promouvoir une société de la transparence tyrannique que des internautes n’hésitent pas à imposer aux autres mais qu’ils refusent évidemment de subir des autres.


  • Zero9 Zero9 1er février 2022 12:08

    Effectivement tout le monde se fout de la sexualité de Jupiter, le tout petit problème c’est que l’on a mis en avant son extraordinaire ouverture d’esprit qui faisait qu’il sortait avec une ’’femme’’ plus âgée que lui dans tous les médias jusqu’à l’écœurement au moment de la présidentielle, ce qui a influencé un nombre considérable de ménagères de plus de 50 ans à voté pour lui, tout n’est que manipulation chez ce triste individu, il faut impérativement le virer et l’empêcher de nuire d’avantage, faute de pouvoir lui trancher la tête.


  • juanyves juanyves 2 février 2022 15:34

    Macron est en train de devenir ou est devenu le parfait bouc-émissaire. On va parfaire un peu la fixation pour faire passer son clone et il aura bien jouer son rôle.

    On a eu Sarko, même couronne, maintenant on a Macron. Qui sera le prochain bouc émissaire, capable de prendre sur ses épaules le destin de nos maîtres.


Réagir