dimanche 18 janvier 2015 - par Sonya V...

Incroyable talent : Porte jongle sur les épaules de Dieudonné et Morandini vs Les fabuleux dérapages de P. Tesson

Dieudonné récupéré par Didier Porte pour faire un numéro de jonglage avec Jean-Marc Morandini, au beau milieu des fabuleux dérapages de Philippe Tesson, c'est le menu du nouvel épisode extraordinaire de La France a un incroyable talent !

 

 

 

Mais où vont-ils s’arrêter ?

 

Pour ce qui est de Philippe Tesson, il aurait été viré par le directeur du Point, suite à ce "dérapage"...

 

Et pour Dieudonné, rien ne semble pouvoir l’arrêter : Samedi soir lors de son spectacle, il a fait mine de tirer sur son public à l’aide d’une arme factice en disant : « Si je dégomme un journaliste, juif de surcroît, ils rouvrent le Procès de Nuremberg ». (Le Figaro, 18 janvier 2015, À Strasbourg, Dieudonné multiplie les provocations)

 

Malgré les accusations très nuancées... de Frédéric Haziza. (vidéo i>TELE du 14 janvier 2015)

 

Présent sur le plateau d’Olivier Galzi pour un grand décryptage consacré aux limites légales et morales de la liberté d’expression, le journaliste Frédérique Haziza (auteur de l’ouvrage "Vol au-dessus d’un nid de fachos") a déclaré qu’il considérait l’humoriste polémiste Dieudonné comme un "complice" de la prise d’otages de l’hyper cacher, perpétrée le 9 janvier par Amedy Coulibaly.

 

 

Et malgré sa prochaine comparution devant le tribunal correctionnel, pour apologie du terrorisme... (vidéo i>TELE du 14 janvier 2015)

 

Dieudonné est convoqué le 4 février prochain au tribunal pour apologie du terrorisme. Il risque jusqu’à 7 ans de prison.

 

 

La suite au prochain épisode...

 



50 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 18 janvier 2015 17:19

    Pseudo — pseudo humoriste >>> ainsi répondit l’écho des "sans talent" aux prestations de Dieudo !!! A croire, qu’il n’y a que les pseudo’s, qui vont le boulot. smiley

    .

    Quand Ardisson tentait de monter Dieudonné contre Élie Semoun

    .


    • helios999 helios999 18 janvier 2015 20:55

      Etant pro Dieudo , et je dois quand meme dire que Porte , sans le faire exprès , dit une chose juste , la nature lumineuse de dieudo
      Ainsi quand dans un sketch "la crucifixtion de jesus" Dieudo nous delivre la sainte parole, tu riras de ce que l’on te fait subir , quand il dit à son bourreau " t’as pas un clou sa me gratte" , il nous montre un chemin que l’on doit suivre pour rester dans la lumiere divine.
      Loin de moi de penser qu’il soit un bouddha noir ou un bouddha blanc , mais plutot un bouddha à thé, aussi je considere tres utile de voir les "saints DVD" avant d’avoir une opinion sur ce qu’il est ou n’est pas.
      Porte par contre doit se contorsionner pour dire ce qu’il a à dire , pour moi il est un peu en enfer , mais bon il n’a pas foi en lui , certainement . Il n’est pas le seul, imaginer dans quelle merde sont nos pseudos journalistes à se contorsionner sur leurs chaises , mais bon c’est leur choix, qu’ils trouvent la lumiere !
      That’s all folks


  • Pyrathome Pyrathome 18 janvier 2015 17:26

    Dieudonné récupéré par Didier Porte pour faire un numéro de jonglage avec Jean-Marc Morandini, au beau milieu des fabuleux dérapages de Philippe Tesson,
    .
    Porte montre le deux poids/deux mesures des propos haineux des deux protagonistes...
    Où est la récupération ??
    Pourquoi ce vieux débris sénile de Tesson n’est-il pas traité comme Dieudonné ??
    Ça s’appelle de l’incitation à la haine raciale et considéré comme un DÉLIT...
    À t-il aussi été inquiété par Valls pour avoir demandé l’exécution de Dieudonné devant un peloton ??
    Pas le moins du monde..
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/16/philippe-tesson-serait-vise-par-une-plainte-apres-ses-propos-sur-les-musulmans_4558129_3224.html

    Des rumeurs sur le fait que Philippe Tesson ait depuis été licencié du Point ont été démenties au Monde vendredi par le directeur de l’hebdomadaire, Etienne Gernelle.
    Viré ?? même pas.....on a juste fait croire...
    .
    Mais où vont-ils s’arrêter ?
    En fait, l’auteure, on ne comprend pas très bien ce que vous voulez démontrer ???
    .
    Haziza dans le même sac lorsqu’il déclare :
    il considérait l’humoriste polémiste Dieudonné comme un "complice" de la prise d’otages de l’hyper cacher, perpétrée le 9 janvier par Amedy Coulibaly.
    .
    C’est débile et diffamatoire...
    .
    Yen a marre de tous ces connards qui jettent de l’huile sur le feu, aussi bien Dieudonné, que Tesson, que Haziza et d’autres.....

    • Sonya V... Sonya Vardikula 18 janvier 2015 19:30
      Je n’ai pas cherché à démontrer quoi que ce soit. Chacun se fera son avis sur ces péripéties médiatico-judiciaires...
      Si "récupéré par" vous indispose, vous pouvez le remplacer par "utilisé par", ou "convoqué par", la face du monde n’en sera pas bouleversée... smiley

    • Pyrathome Pyrathome 18 janvier 2015 21:13

      Si "récupéré par" vous indispose
      .

      Non, ça ne m’indispose pas smiley
      Je n’ai juste pas compris...Peut-être suis-je bête...
      Porte fait pourtant un brillant parallèle de l’opinion à géométrie variable actuelle de nos "élites"....c’est à dire sévère envers les antisémites mais très laxiste envers les islamophobes....


  • mac1 18 janvier 2015 17:33

    Pas de comparution immédiate et de prison ferme dans ce cas ?


  • un primate un primate 18 janvier 2015 17:52

    7 ans de prison pour Dieudonné ?


    Ils n’oseront pas. Ils vont l’acquitter. Ils jouent avec le feu.

    La politique du gouvernement est la terreur. On fait peur avec les tribunaux. On fait répandre l’idée qu’écrire sur Internet est un délit. 

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 janvier 2015 18:37

      "Ils jouent avec le feu."


      En effet, car même une condamnation symbolique de 1 euros signifierait que le soutien à Charlie n’est pas un soutien à la liberté d’expression mais une déclaration de guerre mondiale de la France contre l’islam. 

      Si c’est le message que le gouvernement veut faire passer, qu’il condamne donc Dieudonné pour ses 5 mots ! Et alors Hollande et Valls n’auront pas seulement du sang et de la merde sur les mains : ils en auront jusqu’au cou. 

  • Yvance77 Yvance77 18 janvier 2015 18:08

    C’est simple les fachos sont à chercher dans ce gouvernement et les complices sont bien cette caste trop bien pensante qu’est la merdiacratie. E cela vient nous chanter la bouche en cœur « je suis Charlie » ... foutaise, et léchouilles de derche envers UsraHeill... y a qu’à voir le petit facho de Valls.
    .
    Le plus amusant est que des site comme Yahoo affichant le je suis pour la libre expression ferme depuis des jours et des jours tous les commentaires sur les sujets qui porte sur ce qui est clivant... le peuple est muselé.
    .
    Idem via le net, cela ne va pas tarder... je suis désormais convaincu que ce régime dictatorial qui est encore soft, va prendre de plus en plus corps.
    Dieudoné... dont je me fous pas ailleurs... mais qui a droit à avoir une scène est un des cas qui peut faire sauter de plus en plus le bouchon.


  • Semi Kebab 18 janvier 2015 18:25

    Complément d’information après enquête (la Porte sans talent comme sa soeur serpière Guillon n’ont pas été les dernières à descendre Dieudonné)


    http://www.non-stop-people.com/actu/theatre/dieudonne-en-garde-vue-didier-porte-ils-vont-lui-faire-sa-pub-exclu-73622


    Guillon : Dieudonné est jaloux et aigris, tout ce qu’il veut c’est qu’on parle de lui dans les médias.

    http://www.wat.tv/video/guillon-ne-parlez-plus-dieudonne-76rar_2exyv_.html


    Timsit chez Ruquier, (je n’ai pas envie d’être dans le rire résistant, je préfère le rire collaborationniste) à la question est ce que seuls les juifs peuvent rire des juifs, Fifou le marchand de tapis tente d’éluder la question Dieudonné :


    https://www.youtube.com/watch?v=Fc2qQqKABnY


    • Hijack ... Hijack ... 18 janvier 2015 20:45

      Désolé Semi, je constate que j’ai posté plus bas, la même vidéo que toi ... Guillon/Dieudo.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 janvier 2015 18:31

    7 ans de prison pour 5 mots publiés sur Internet ? 

    5 mots qui ne font l’apologie de rien mais expriment un état d’âme. 

    Et les dessins de Charlie, ils ne provoquent pas de troubles à l’ordre public dans le monde entier, non ? On compte déjà plusieurs morts et des dizaines de blessés... des gens enfermés chez eux, menacés de mort, obligés de quitter le pays où ils sont installés... La haine entre les races et les communautés, l’incompréhension et le malentendu s’accentuent durablement partout dans le monde. Le beau résultat que voilà, en vérité !!

    Alors que le public sort du spectacle de Dieudo dans la bonne humeur et apaisé d’avoir bien ri, sans distinction de couleur de peau ou de religion. 




    • Semi Kebab 18 janvier 2015 18:34

      Ils en sont à traîner des ados de 16 ans qui ont publié sur facebook des dessins "faisant l’apologie du terrorisme" avec des commentaires ironiques, comme toujours ce ne sont pas les pointures qui paient mais des gens du quotidien.


    • Semi Kebab 18 janvier 2015 18:34

      traîner en justice


  • Semi Kebab 18 janvier 2015 18:32

    Rappel : Porte en est réduit à jouer les mendiants chez Schneidermann, Guillon rame pour arracher des sourires convenus chez les bobos parisiens en se croyant subversif, Fifou aka Timsit est au théâtre du rond point pendant que Diieudonné joue à guichets fermés dans des Zéniths et des salles bondées à 2 représentations par soir dans toute la francophonie et périphérie, donc, qui sont les jaloux parmi ces talentuex "humoristes" qui lui crachent dessus en permanence sans droit de réponse de la part de l’insulté ?
    N’y aurait il pas moyen de les traîner devant les tribunaux pour publicité mensongère. Porte, Guillon, Timsit, "humoristes" il me semble qu’il y a légèrement tromperie sur la marchandise, bien que les goûts et les couleurs soient évidemment subjectifs dans l’appréciation ou leur non appréciation de la part du public composé de gens écléctiques. 


  • lupus lupus 18 janvier 2015 20:16

    dieudo 7 ans de tôle pour "je me sens kouli.".mes couilles.
    La même justice que l’amérique des années 30.


  • Fidol Castré Fidol Castré 18 janvier 2015 20:20

    Ceux qui ont chié sur Dieudonné depuis toutes ces années -et dans une moindre mesure sur Soral- se rendront comptent qu’il y a bien longtemps que ces deux bonhommes oeuvrent à démasquer les vrais manipulateurs jouant avec les communautés et la paix civile dans ce pays.

    Quant aux survivants de Charlot Hebdo, ils ont du yaourt à la place du cerveau, (Luz le premier avec son numéro de pleureuse en miel qui nous explique comment il a eu la géniale idée de la Une qui embrase actuellement des pays du Tiers-Monde) : voir le monde libre capitaliste (de Sarkozy à Merkel en passant par Netanyahou ou le Nasdaq) défiler pour soutenir la liberté de l’Occident à dessiner des bites et des culs ne met pas la puce à l’oreille de ces éternels ahuris gauchistes servant d’alibi aux politiques bien immondes des puissants qu’ils prétendent combattre et nous amenant tranquillement vers des conflits civilisationnels souhaités par l’oligarchie.


    • Semi Kebab 18 janvier 2015 20:27

      Exactement, ils mettent le feu tranquillement assis dans leurs bureaux à mettre de l’huile sur le feu avec des dessins plus que médiocres artistiquement parlant, ils en rient tout en jouant les martyrs pleureurs sur tous les plateaux tv, s’en est pathétique de ridicule, gênant d’ailleurs si on a un minimum d’honnêteté intellectuelle en comparaison des morts anonymes sur le terrain par les politiques occidentales, et eux tranquillement, se déclarent "irresponsables", les irresponsables dangereux qui se revendiquent comme tels, normalement sont emprisonnés, les irresponsables du volant qui tuent des gens sur les routes, on les empêche de récidiver, les irresponsables psychiatriques, on les enferme, mais eux on les glorifie et on veut les mettre au panthéon de la culture française. C’est à y erdre son latin et même son grec.


    • Pyrathome Pyrathome 18 janvier 2015 20:59

      D’autant qu’ils s’en prennent aux chrétiens et aux églises qui n’ont strictement rien à voir là-dedans, déjà une dizaine de morts au Niger....Mais quelle gabegie !!
      Même les Américains et Anglais ne publient pas ce genre de dessins, il y a donc une réelle volonté de provoquer et de froisser, drôle de vengeance de jeter de l’huile sur le feu....
      Nous ne sommes plus dans la liberté d’expression mais dans le cynisme et l’irresponsabilité la plus totale et voilà que l’abruti congénital de Tesson en rajoute..


    • Fidol Castré Fidol Castré 18 janvier 2015 21:10

      On va laisser à un de ces ahuris de Charlot Hebdo la chance d’éventuellement se réveiller dans les prochains jours. Sans quoi, le conflit civilisationnel sera définitivement validé par les forces en présence.


    • Stof Stof 19 janvier 2015 00:14

      Et depuis quand la France devrait avoir peur de primitifs analphabètes ? On a bien combattu les nazis, alors pourquoi pas les allawakbars. Autant le faire tant qu’on peut.


    • le printemps arrive le printemps arrive 22 janvier 2015 00:01

      Qui est coupable des réactions de violence ?

      - les dessins dans le magazine ?
      - L’auteur des dessins ?
      - la rédaction du magazine ?
      - Ceux qui montrent ces dessins à des gens qui n’imaginaient même pas que le magazine existait ?
      - Celui qui regarde le dessin, qui ne s’imaginait même pas que le magazine existait et se sentant offusqué réagit mortellement sous le coup de l’émotion ?
      - Celui qui fabrique et diffuse les armes ?
      - Les moyens médiatiques qui permettent la transmission rapide des informations ?

      - le responsable de la stratégie du chaos ?

      - Le président qui veut remonter dans les sondages ?

      Sûrement tous les humains, car si j’explique la situation à mon chien, il va conclure que , définitivement, ils sont fous ces humains et qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre !


    • Stof Stof 30 janvier 2015 10:19

      Le prophète.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 janvier 2015 21:34

      Le militant néonazi métis qui ne fait plus rire personne et joue devant des gradins vides ? 



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 janvier 2015 21:30

      Quel rapport avec le sujet ? 


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 19 janvier 2015 00:44

      Si, tout à fait dans le sujet, cet énergumène à l’origine des publications dans Charlie Hebdo de "croûtes" Danoises issues d’un journal d’extrême-droite avant même qu’elles ne deviennent de cinglantes et inutiles "blessures" pour la foi de millions de personnes n’ayant ni demandé ni rien fait à personne ( si ce n’est pour moult de pays musulmans de se prendre depuis des décennies des "bombes démocratiques" dans la gueule, avant de se prendre des factions "islamiques" délirantes, folles et assassines made in Sionistan : pays du Golfe, USA, Israël, etc...), se permet, LUI, de virer un type pour BLASPHEME envers celui qui l’a promu et permis de dévoiler son véritable visage, à savoir celui d’un grand bourgeois à l’esprit très, très, très..."CONSERVATEUR" ! smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 janvier 2015 00:53

      Val n’est pas sans reproche et l’on peut certes discuter de sa responsabilité dans la triste affaire Charlie. Mais je ne vois guère le rapport évident avec le propos de Porte ici. 


  • aldous aldous 18 janvier 2015 21:33

    le problème ce la connivence juifs israel, donc cette mélange mal fait entre juifs et israel crée des élites juifs -israel et des prolétaires non juives - israel... pour l’Europe il est impérative de discerner , entre juifs et israel. comme la catholicité et l’Italie ou Jérusalem. être romain, ou Italiano. puis être musulman ce ne as être de la mecca.  


  • aldous aldous 18 janvier 2015 21:35

    vous avez mélangé israel et juif, israel cet un nation, juif cet une religion, cette idéologie est incompatible avec le raisonnement donc : depuis 1947 des problèmes pas que cet illogique.


    • Pyrathome Pyrathome 18 janvier 2015 21:52

      À noter que cet olibrius de Val s’est tiré bien vite de CH après avoir allumé le feu de la provoc à deux balles....


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 janvier 2015 00:11

      @Sylvenold : "Didier Porte, a été viré par Val (ex Charlie hebdo) pour excès de liberté d’expression..."

      Oui mais Val a lui-même été quasiment "viré" de Charlie (il était en désaccord avec toute l’équipe à la fin), et l’actuel Charlie était dirigé par Charb (communiste). Donc qu’est-ce que Val vient faire dans cette histoire ici et maintenant ? 

      Porte démontre un deux poids deux mesures entre Dieudonné et Tesson qui hystérique accuse les musulmans de foutre la merde suite aux évènements tragiques des attentats

      Certes. 

    • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 19 janvier 2015 01:33

      Je me suis laissé dire que Charlie Hebdo au moment de Val était très proche du pouvoir, bouffait même avec lui mais ceci est évidemment une équation Sinéquanone. Thierry Meyssan a même été jusqu’à dire que Charlie Hebdo fût financé par François Mitterand : https://www.youtube.com/watch?v=iAKQ49ylDo4


  • Hijack ... Hijack ... 18 janvier 2015 23:33

    Apologie du terrorisme par ceux qui ont prôné le terrorisme, l’ont encouragé, financé ... contre celui qui s’est tjrs moqué des terroristes, a soutenu celui qui combat tjrs ces terroristes, c’est à dire Bachar El Assad.


  • Stof Stof 19 janvier 2015 00:11

    S’en prendre à Dieudonné en ce moment est d’une bêtise politique inimaginable.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 janvier 2015 00:17

      Oui, on se demande comment ils peuvent être aussi bêtes ? C’est surréaliste. Pour tenter de nuire à Dieudonné, ils sont prêt à faire de la France l’ennemi numéro 1 de l’islam ! Et cela tout en coupant la France en deux !


      C’était au contraire le moment d’accepter la main tendue par Dieudonné, et de favoriser le rassemblement national. 

    • Hijack ... Hijack ... 19 janvier 2015 01:18

      Sa main tendue au moment où personne ne s’y attendait, où le gouvernement Valls a reçu sa main tendue comme on reçoit un violent uppercut, ne fait que rehausser notre Dieudo national ...
      .
      Dans l’histoire, il y aura lui, la république troublée par lui, république qui au prix de triturations juridiques a de justesse réussi tout juste à dire et pour un petit instant ... j’ai fait stopper Dieudo, mais ce dernier est reparti de plus belle. Depuis Dieudo a amélioré son sort et remercie Valls, car c’est grâce à lui qu’il va mieux socialement. Bref, Mr M’Bala M’Bala est déjà entré dans l’histoire de France (et contrairement à ce qu’il dit), non par la petite, ni par les chiottes, mais par la très grande porte.


    • pegase pegase 19 janvier 2015 23:38

      S’ils le foutent en taule, on va être la risée du monde entier .. (remarque c’est déjà bien entamé)


      On va nous comparer à la Corée du Nord ...

  • Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 19 janvier 2015 01:26

    "mais par la très grande porte."


    Je ne sais pas si c’est la bonne comparaison au moment le plus opportun, m’enfin chacun voit midi à sa Porte


  • lemi lemi 19 janvier 2015 01:29

    c’est sensé faire réfléchir ou donner un verdict : Tesson = Dieudo ?
    encore de l’essentialisation ....
    Réfléchir et essentialiser en même temps, c’est trop dur pour moi.


Réagir