vendredi 5 juin 2020 - par mat-hac

Disparition de Maddie : ce que l’on sait sur le nouveau suspect

C'est un Allemand de 43 ans, un délinquant sexuel qui a déjà été condamné à plusieurs reprises, notamment pour pédophilie. Il purge actuellement une longue peine de prison dans une autre affaire.



4 réactions


  • attis attis 5 juin 2020 22:21

    Et les parents, qui se souviennent avec émotion de « ses parfaites parties génitales », ne sont toujours pas inquiétés.

    À voir pour les anglophones, ainsi que les autres vidéos de cette chaîne sur le sujet.


    • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2020 22:39

       ??? Et pourquoi l’auront-ils fait disparaître ?

      Ce n’est pas la première fois que les parents d’enfants disparus sont accusés, dès que l’affaire semble difficile à résoudre ou comprendre ...ou qu’elle dépasse l’entendement de certains.

      Quoi qu’il en soit, l’allemand suspecté (suis surpris qu’ils aient des soutes sur lui seulement maintenant), au lieu de disparaître d’Europe, se faire oublier ... récidive (si c’est lui le vrai coupable) 7 ans après l’affaire de la petite Madeleine.


    • attis attis 5 juin 2020 23:15

      @Hijack ...
      99.9% des personnes qui ont suivi cette affaire (dont moi) pensent que les parents sont impliqués dans sa disparition.
      Regarde les vidéos que j’ai mises en lien, et dis-moi après si tu fais partie des 0.01%


    • Hijack ... Hijack ... 6 juin 2020 11:57

      @attis

      Je n’ai pu voir tes vidéos, car mon anglais laisse à désirer. Par contre, j’ai vu et lu pas mal de documents et, jusqu’ici rien ne prouve l’accusation des parents, rien que des doutes. Ce que je trouvais exagéré, c’est l’accusation d’activités sexuelles entre les parents et Maddy ... pour le reste, l’accusation d’avoir drogué la fillette accidentellement me paraît simpliste, vu je crois que la mère et le père sont médecins.
      .
      Ce qui va dans le sens de l’innocence des parents : Quelques témoins ont bien vu un homme portant une petite fille blonde en pleine nuit /// Que le pédo arrêté en Allemagne avait habité non loin de la maison où habitait Maddy ... surtout était cambrioleur, habitué à pénétrer dans les maisons de nuit, lors de sorties des résidents. Tant que cette dernière piste n’est pas vérifiée à fond ... permets moi de douter de tout.

      Enfin, je n’ai aucune sympathie particulière pour les parents, donc mon opinion n’est que technique/logique. Si les parents sont reconnus coupables ... je reconnaitrais m’être trompé, partant du fait que je n’ai pas bcp d’éléments de preuve ... juste des "on dit" et quelques journaux vivant de ce genre de scandales qui font vendre. 


Réagir