mardi 23 août 2016 - par la razia

Vocer - Police criminelle (Freestyle R.A.P)

"Justice bien ordonnée commence par soi-même.
Je n’ai rien a reprocher à l’agent de police intègre et impartial, qui fait son travail du mieux possible, dans le respect de sa déontologie, comme beaucoup le font de manière exemplaire. 
Conscient qu'une société ou règne le désordre ne peut que mener son peuple à la perte, je ne remet pas en cause le fait qu'elle doive se munir d'une police afin de garantir le respect d'une loi juste, et la sécurité de tous les citoyens.
Mais lorsque cette police, qui est censée protéger le peuple et le servir, commet des délits et des crimes, ou qu'elle se livre à des traitements inhumains et dégradants, allant jusqu'à des violences causant de graves blessures et/ou la mort d'innocents, nous sommes dans l'obligation de la dénoncer et de réclamer justice.

Publicité

Et si une partie de la police commet des meurtres, alors nous sommes en droit de la qualifier de "police criminelle et meurtrière", tant que les coupables ne sont pas justement punis par les juges, et qu'ils ne subissent pas la condamnation et la sanction qu'ils méritent de la part de leur hiérarchie.
Hélas, comme dans beaucoup d'autres cas, dénoncer et manifester son écoeurement face à l'injustice ne suffit pas à l'empêcher. Et de nouvelles bavures meurtrières sont commises par la police de notre pays. 
Dans ce contexte de double injustice, le meurtre et l'impunité des coupables, nous demandons aux autorités concernées de bien vouloir répondre à cette question :
Quand la justice et l'Etat français laissent faire les assassins de la police, quels recours restent-ils au peuple pour se défendre ?"

Vocer La Razia
Abonnez-vous : http://goo.gl/8lL9Sk
Facebook : https://goo.gl/tDXD63
Site web : http://www.larazia.org

 



8 réactions


  • abcd21 (---.---.68.3) 23 août 2016 12:04

    il faut changer les tags Art, Musique, Culture par

    bruit, pleurniche, boules Quies

  • jeanpiètre jeanpiètre 23 août 2016 12:05

    à force d’enchaîner les clichés , vous finirez par faire une expo


  • WakeUp 24 août 2016 11:19

    Le rap est la seule musique avec laquelle on se sent moins bien après l’écoute qu’avant.


  • Supafaya 24 août 2016 19:43

    ça sent l’ sample de Jimmy Somerville ! smiley j’ai l’oreille ! bien le flow.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 26 août 2016 02:21

    VOCER, G aimé, G remarqué, G noté ...

    Teaser d’une de ses prochaines vidéos remarquables :

    [Clip RAP FR] Vocer - Sion (TEASER)

    https://youtu.be/s4y3zBszg2E

    Ce sera surement mignon, comme ce clip sur la bavures policières, ces chiens sans laisses qui font couler le sang sans impunité à 10% de la population Française ...


    • Ryan (---.---.194.214) 19 octobre 2016 02:11

      @DJL 93VIDEO Ca se voit que tu n’es pas difficile mdr le flow est à chier et le regard fuyant traduit un manque d’assurance flagrant il me semble que la meilleure qualité d’un rappeur c’est justement de savoir bien rapper tu crois pas ?


  • Fidol Castré Fidol Castré 27 août 2016 20:25

    Exécrable daube de pleurnichard alors qu’on peut plus faire un pas dans certains quartiers à partir de 21h00 le soir... des quartiers riches de cette diversité qu’adoraient Jack Lang et le PS des années 80.

    Peu de gens à sauver dans toute cette misère sociale, scander maladroitement "les flics ont du sang sur les mains", c’est s’en prendre à des prolos (je rappelle qu’il y a des blancs, des noirs, des antillais au sein de la police) qui tentent de s’en sortir, comme tout le monde, alors que si les rapeux étaient des révolutionnaires, il y a longtempts qu’ils enverraient les quartiers déferler sur Matignon les mercredis matins, jour de conseil des ministres...


  • Ryan (---.---.194.214) 19 octobre 2016 01:20

    Quelqu’un pourrait dire à ce pseudo rappeur qu’on est en 2016 ? flow degeulasses des années 90 et cliché sur les policiers méchants ne lui rendent pas service bon courage


Réagir