vendredi 28 septembre 2018 - par V pour Victoire

Tatiana Ventôse : L’effet des parcs Disney sur ton cerveau (et le mien)

Mieux que la drogue : Disneyland :)

La jeune youtubeuse Tatiana Ventôse nous livre ici une belle analyse de ce qui fait le succès inégalé du parc Eurodisney, heu pardon, Disneyland Paris ;-)



16 réactions


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien Polynésien 28 septembre 2018 20:29
    ET DU GENOCIDE NEURONAL MASSIF INTER GENERATIONNEL A ECHELLE HEXAGONALE COMMIS PAR LE CLUB DOROTHEE ON EN PARLE ??????

    ^^
    Que dis-je, de l’holocauste systémique programmé en forme de début de solution finale dans le but de réduire à néant tout esprit critique, tué dans l’oeuf, infligé à des bambins dès le berceau, avec l’obersturmführer au look hippy, Corbier, les musclés, toutes ces bonnasses comme Charlotte, Arianne pour leur fusiller la libido et le judéo bolchévique Jacky en embuscade sans oublier la vitrine LGBT qu’était Patrick Simpson-Jones avec sa gueule de petit frère de Morandini avant l’heure, ON EN PARLE LA VENTOUSE DE TATIANA ?????? T’ETAIS MEME PAS UN SPERMATOZOIDE DANS LES COUILLES DE TON GENITEUR QUE NOTRE $HOAH CEREBRALE AVAIT DEJA COMMENCE !!!!!
    ^^
    T’en as conscience ou comment faut que je t’explique ????????



  • alanhorus alanhorus 29 septembre 2018 03:36
    Tatiana découvre le control mental chez Disney.
    J’ai vu cette vidéo qui relie Disney (qui seraient plusieurs) aux beatles et Rothschild...bref Disney serait lié aux illuminati aux false flags et à l’institut tavistock.

    • Buk100 Buk100 29 septembre 2018 14:29

      @alanhorus

      Non mais sérieusement, quoi..


    • Belenos Belenos 30 septembre 2018 10:06

      @alanhorus
      "J’ai vu cette vidéo qui relie Disney (qui seraient plusieurs) aux beatles et Rothschild...bref Disney serait lié aux illuminati aux false flags et à l’institut tavistock."

      Cette rumeur a été lancée comme une expérience de psychosociologie pour dénombrer le nombre de naïfs capables de gober les pires absurdités. Ils sont nombreux. 


  • alanhorus alanhorus 29 septembre 2018 04:16
    Disney c’est une entreprise de séduction sournoise résume la vision de tatiana.
    Dans cette vidéo sheyla silinsky décrit toute la manipulation.
    Bambi est le titre d’un livre de felix salten

  • Croa Croa 29 septembre 2018 13:02
    Hé bien quoi, c’est du commerce non ?
    .
    À Disneyland on ne voit pas l’Oncle Picsou dans sa piscine mais c’est normal : Il est partout.

  • hase hase 29 septembre 2018 13:39
    Pas sûr que ça touche tous les enfants restés coincés dans le cœur des plus vieux. Il y a des vieux qui ont lu et aimé à la folie le journal de Mickey, eux marcheraient à donf, mais beaucoup ont échappé à ça, donc, si ça ne rappelle rien....je ne suis pas sûre que ça marche ; tout ça a bien le relent de la propagande US depuis la fin de la guerre, mais à mon sens, n’a pas encore atteint les fondamentaux !
    Je me trompe peut-être, elle est peut-être fondamentale universelle la barbe à papa...

  • Hijack ... Hijack ... 29 septembre 2018 15:03
    Dans un lointain passé, j’avais apprécié (seulement) quelques personnages de Disney ... et, à la mort de Disney, bcp de choses ont été transformées. Quant au Parc Disneyland ... ne serait-ce que le photos ... donnent raison à l’analyse de Tatiana (qui devrait s’appeler Corinne  smiley --- je blague) --- Merci à elle et à l’auteur ... car tout le monde devrait comprendre que ce genre de loisirs sont à éviter à tout prix ...devraient surtout être interdits aux enfants.
    Déjà, que l’on ne réfléchit que par ce que disent les mauvais penseurs ... si en plus on mène les gens par le bout du nez dès l’enfance, la déchéance humaine va être précipitée ... plus vite que prévu.
    .
    J’avais remarqué une chose ... de la part de gens, enfants ou adultes après passage au parc américain ... aucun émerveillement dans leur expression, juste les mots pour le dire ... comme si un type dit à sa meuf, je t’aime ... en pensant à ce qu’il va manger ce soir.

    • Belenos Belenos 30 septembre 2018 10:17

      @Hijack ...

      Sainte Tatiana fut une martyre de Rome au milieu du IIIe siècle. Elle est honorée le 12 janvier. Le prénom Tatiana est un prénom latin. 


    • Hijack ... Hijack ... 30 septembre 2018 18:19

      @Belenos

      Je viens de vérifier : prénom russe d’origine latine, tu as raison ... j’ignorais l’origine latine, le pensant seulement slave. Cela étant, toutes les "Tatiana" que j’ai eu le plaisir d’entendre ou voir, étaient russes ou ukrainiennes.


  • PumTchak PumTchak 30 septembre 2018 08:55
    Où l’on découvre que Tatiana Ventose est une midinette. Mais comment reprocher à une fille d’être fleure bleue ? Elle a déclaré aussi être une inconditionnelle du Hellfest. Ange et démon : c’est la recette bien comprise de toute l’industrie culturelle des Etats-Unis. Cette dualité est aussi la réplique des religions abrahamiques : le bien et le mal, le pur et l’impur, les bonnes joies pour les bénis, les mauvaises pour les maudits. C’est plus simple, c’est sûr, c’est aussi plus infantilisant. Freud le pathologue européen a disséqué les affres du désir, Bernays l’utilitariste américain a excipé du besoin le désir qui fait vendre.

    Les contes et légendes d’Europe et d’ailleurs, subtils, étaient transmis pour aider aux apprentissages de la vie, bien au delà du règne des émotions. On a réduit les contes à de gentilles niaiseries. Mais le mal n’est pas neuf, Freud, lui-même n’avait pas compris grand-chose à l’histoire d’Œdipe.
    http://www.fabriquedesens.net/OEdipe-par-Jean-Pierre-Vernant

    • Belenos Belenos 30 septembre 2018 10:10

      @PumTchak
      Un parc d’attraction sur le thème de la psychanalyse freudienne, "voilà une idée qu’elle est bonne" comme aurait dit Michel. 


    • gaijin gaijin 30 septembre 2018 10:17

      @Belenos
      " Un parc d’attraction sur le thème de la psychanalyse freudienne,"

      hum ....n’y serions nous pas déjà ?


    • PumTchak PumTchak 30 septembre 2018 10:23

      @Belenos

      Mmoui, avec "Nique ta mère" sur l’enseigne à l’entrée du parc ?

      J’aime autant emmener les gosses à Pigalle alors, au moins, je garderai ma femme.


  • tobor tobor 2 octobre 2018 00:01

    À vue de nez comme ça, elle a plutôt l’air d’une dailymotionneuse...


Réagir