jeudi 12 juillet 2018 - par l’argentin

ROUGE - Mon Frère (hommage à GRE (1982-2018)

Publicité

Je voulais partager avec vous l'image de mon frère décédé le mois dernier sous le poids et le stress de cette société de tarés, vous le connaissiez peut-être sur agoravox car il publiait au nom de Robin des Villes ;. Il n' y a pas que les accidents de la route qui tuent, d' ailleurs ils tuent très très peu comparés à tous les morts liés au stress et aux rendements imposés par cette société. Cancers, suicides, maladies cérébrales, etc ... Le monde occidental bat des records pour toutes ces maladies alors qu'il est soi-diant le plus développé alors ?

Merci à vous d'avance et même si on est loin d'être toujours d'accord je vous aime les curieux d' agoravox !

Je t'aime mon frère...

R.I.P Gregory (dit GRE)

 



10 réactions


  • Qirotatif Qirotatif 12 juillet 2018 14:12

    J’ai le souvenir de quelqu’un de cordial dans la discussion. Navré pour cette perte. Qu’il repose en paix.


    • l'argentin l’argentin 12 juillet 2018 21:50

      @Qirotatif
      Merci à toi d’ évoqué son souvenir, ça fait du bien, Merci Qirotatif.


    • Qirotatif Qirotatif 13 juillet 2018 18:10

      @l’argentin
      Putain il était jeune, bien trop jeune alors que des octogénaires se pignolent sur des paris sportifs à la con sur ce même site... je plaisante mais pour avoir échangé avec lui il y a qq années, c’était un mec ouvert et gentil (dans le bon sens du terme) et ça me navre toujours de voir disparaître des gonz comme ça. Il serait mensonger de te dire que ça ira mieux demain puisqu’il y a des absences qui ne se remplacent pas, mais prends quand même le temps de respirer, puisque tout n’est que question de temps. Salutations fraternelles.


  • Stupeur Stupeur 12 juillet 2018 22:42


     smiley « Toutes les parties de mon être vont périr. Toutes. Sauf une. Un détail. Un tout petit détail, fragile, mais qui est la seule chose dans ce monde qui ait de la valeur.
     Il ne faut jamais le perdre ou l’abandonner. Il ne faut jamais laisser personne nous le prendre. J’espère qui que vous soyez que vous vous échapperez d’ici. J’espère que le monde changera et que tout s’arrangera.
     Et ce que j’espère plus que tout c’est que vous me comprendrez quand je vous dis que même si je ne vous connais pas, même si je n’ai jamais eu l’occasion de vous rencontrer, de rire avec vous, de pleurer avec vous... ou de vous embrasser, je vous aime. De tout mon cœur... je vous aime. »
     (V pour Vendetta, Valérie). smiley


  • Belenos Belenos 13 juillet 2018 02:40
    Je me souviens de Robin des Villes comme l’auteur d’articles dont les thèmes me touchaient et de commentaires riches en nuances. Son sens de la mesure venait parfois tempérer les excès des intervenants trop emportés. Dans son dernier article sur Agora rouge, intitulé "Question de points de vue, ou l’importance de l’empathie", il écrit quelque chose de juste et d’important, et que nous ne devrions jamais perdre de vue ici même : 

    "l’empathie mène à la concorde, à l’amitié et la fraternité. L’empathie permet également de se déplacer sur ce cercle où nous sommes cloués par les egos de nos corps incarnés. Elle assure donc une plus grande liberté."


    Que ces paroles l’accompagnent comme des ailes, pas pour s’éloigner de nous, mais pour évoluer dans cette "plus grande liberté" qui est la véritable patrie des âmes. 

    • l'argentin l’argentin 13 juillet 2018 11:20

      @Belenos
      Merci tous vos mots sont à la hauteur de ce qu’il était ; merci merci merci !


  • files_walQer files_walQer 13 juillet 2018 09:46

    Après deux trois clics sur son pseudo "Robin Des Villes", je tombe sur cet article :


    Dieudonné en cinq minutes

    C’est à mon avis, un excellent résumé pour qui ouvrirait un oeil et souhaiterait en savoir plus.

    Quelques clics de plus sur ses articles et je vois qu’il faisait partie des auteurs que j’apprécie.

    Les quelques images de ta vidéo montrent le genre de personne que l’on est heureux de rencontrer.

    Je suis désolé de cette disparition.
    Qu’il repose en paix.


    • l'argentin l’argentin 13 juillet 2018 11:18

      @files_walQer
      Oui c’était mon frère et une magnifique personne, il me manque tant et tous vos témoignages font chaud au coeur ! MERCI MERCI les amis


Réagir