vendredi 18 août 2017 - par l’argentin

ROUGE - IsraHell

 

Un très bon morceau engagé du groupe ROUGE qui fera pleurer autant les sionistes que les pseudo-antisionises de la mouvance soral-dieudonné et certainement aussi les fans de musiques tranquilles ....

Comment se fait il qu'en 2017
On puisse encore trouver des colons
Sur cette terre promise, par qui, pourquoi ?
Ferme-la c est la Shoah

Depuis 48 et cette volonté imposée
Le peuple Palestinien
En permanence persécuté
Et viens pas me parler de Dieudonné
Et de son chèque en bois
D un million de francs de CFA


Injustice internationale
politique raciste et guerrière

Publicité

Illégalités répétées
et toujours les yankees pour te sauver
Israël tu dois partir
Israël des colonies



Sionisme = néo-colonialisme
Écoutez bien, présidents pantins
Notre combat ne concerne pas Juda
Mais bien un état
Qui veut voir mourrir gaza

Appel au boycott face à cet apartheid
Juifs, Athées, Chrétiens et Musulmans
Unissons nous face à ces traîtres manipulateurs
notre amour en vainqueur doit l'emporter sur leurs plans.

Arrêtez de nous prendre des cons
en prétendant que l' antisionisme est de l'antisémitisme
nous savons faire la part des choses et notre revendication est claire

BOYCOTT Israël

 



6 réactions


  • Toutatis 18 août 2017 12:27

    A quand autant de militantisme et de tintamarre à propos du Tibet, ou des autochtones de Bornéo transformée en plantation de palmiers, ou du Congo, où il y a 100 fois plus de victimes pour 100 fois moins de pleurniches ?


    • l'argentin l’argentin 18 août 2017 12:37

      @Toutatis

      Ce n’est effectivement pas les sujets d’indignations qui manquent mais là on parle quand même d’un camps de concentration à ciel ouvert qui dure depuis plus d’un demi siècle et qui est un conflit importé sur notre territoire et qui est un marqueur fort du non respect du droit international, qui en étant ainsi piétiné en diminue sa portée et les espoirs de paix mondiale ... Le sionisme ca vous parle ou c’est une foutaise ? je dis ça je dis rien ... Mais après libre à vous d’écouter Patrick Bruel !


    • Sylvain Sylvain 18 août 2017 12:48

      @Toutatis

      Clairement même si j’ai moi même une certaine antipathie vis a vis de la politique de l’Etat d’Israel il est clair que le Conflit israélo-palestinien tient une place complètement disproportionné par rapport a la place qu’il devrait avoir quand on parle de géopolitique ou d’injustice dans le monde... 

      C’est une spécificité française qui risque de s’accentuer encore vu que nous avons les plus grandes communautés musulmanes et juives d’Europe. 


    • Toutatis 18 août 2017 19:27

      @l’argentin
      Ce n’est pas un camp de concentration puisque les habitants peuvent émigrer ailleurs plus ou moins aisément. On oublie qu’il y a eu d’autres phénomènes semblables (des populations chassées de chez elles ou exterminées, là où elles habitaient depuis des siècles) dans la région, en Turquie notamment, où les victimes étaient des Arméniens et des Grecs (ces derniers jusqu’à très récemment à Chypre), où dans les pays arabes, concernant les chrétiens. Sans susciter autant d’agitation. 


    • l'argentin l’argentin 19 août 2017 01:34

      @Toutatis
      Le génocide arménien fait encore coulé beaucoup d’encre mais je vous propose de regarder la vidéo si vous ne comprenez pas l’ignominie de cette situation ou la plus grande armée du monde, qui a fait au bas mot 300 millions de morts civils depuis la seconde guerre mondiale, défend bec et ongle sou poulain Israelien depuis 50 ans avec 39 vetos au conseil de sécutité. On Parle ici d’une apartheid comme ce fut le cas en afrique du sud ... De plus il y a toute l’instrumentalisation des Juifs et de leur souffrance à des fins néo-coloniales abjectes. Et sauf erreur de ma part je crois bien qu’en 2017 il n’y a plus qu’en Israël qu’on pratique la colonisation officielle donc je pense que ca mérite quand même qu’on s’y arrête un instant ....


  • Hijack ... Hijack ... 18 août 2017 19:25

    Pas entendu, mais d’après ce que je lis, ça a l’air sympa, mignonnet comme tout ... Mais c’est pas ça qui va faire changer quoi que ce soit.
    Au contraire, si j’avais été sioniste, je paierai pour ce genre de trucs ...

    Les israéliens hards de droite, font croire que les boycotts c’est méchant ... sniff ... tout en rigolant, se foutant de leurs gueules >>> en effet, eux leur projet est bien ailleurs !!!

    C’est pas pour rien que nous sommes les "gentils ..." !!!


Réagir