vendredi 17 janvier 2014 - par Frida

Les prédateurs de la savane, une lutte pour la survie

 Les prédateurs de la savane, documentaire (Rivière Savuti - Botswana)

 

 



14 réactions


    • Gollum Gollum 17 janvier 2014 12:05

      On peut très bien faire le poids face aux autres animaux. Les peuplades d’Asie, d’Afrique, d’Amazonie le prouvent.


      Le prix humain à payer est certainement moindre que celui du capitalisme.. Quant à la sécurité elle est toute relative..

      On en reparlera dans quelque temps.. smiley

  • howahkan hotah Marcel Buddha 17 janvier 2014 12:32

    l’idée néon con derriere cela est que la vie est lutte constante , tuer est la vie...cette manipulation est une manière de s’auto acquitter de crimes ignobles...

    il n’y a pas de plus fort dans le règne animal, ni dans le règne végétal aucun animal ne domine les autres, sinon depuis le temps quasiment toutes les espèces auraient disparues pour laisser place à un vainqueur unique comme chez les humains or ce n’est ABSOLUMENT pas le cas , bien au contraire car il y a diversité ,car le règne animal n’a rien à voir avec la démence humaine..le règne animal dépend de Mère Nature, de L’Univers pas de nous ....

    mais l’humain qui dirige ou est dirigé qui se sait dément et cherche à tout prix a s’auto pardonner ce qu’il sait être crime plutôt que de changer, et au fond du cerveau , du bug du cerveau ,nous sommes en fait les seuls responsables de notre propre demence, L’Univers ne pouvait accoucher d’un tel monstre


  • julien58 julien58 17 janvier 2014 13:40

    Passionnant. Merci pour ces vidéos. Les gens qui se croient au dessus de l’animal feraient bien de regarder tout ça avec attention.


  • Vla l'Jean Jean Valjean 17 janvier 2014 14:01

    Enfin une vidéo vierge de pollution "Sioniste-Antisioniste-Dieudo-plus-fort-que-Valls-en-a-une-plus-grosse-que-toi"
    quoi que je me demande si le comique à quenelle n’était pas caché dans un boubou, derrière un talus ???


    • Jean Rigole Jean Qirigole 17 janvier 2014 14:39

      Tu n’as même pas remarqué les lions antisémites ? Ta vue baisse...  smiley


    • Vla l'Jean Jean Valjean 17 janvier 2014 15:17

      Les grands prédateurs comme le lion représentent bien sûr l’élite de l’oligarchie mondialisée que vous appelez "sioniste", "la dissidonce" est bien sûr représentée par les charognards comme la hyène, les vautours et les vers qui voudraient bien s’accaparer une plus grande part du festin des grands prédateurs.


    • stalouk stalouk 17 janvier 2014 15:51

      Jean Valjean 2549 commentaires postés... et une pertinence jamais égalée.
       
      C’est triste de gâcher sa vie ainsi, sors dehors !


    • Jean Rigole Jean Qirigole 17 janvier 2014 16:04

      Surtout pas !
      Dehors, y a plein de chiens antisémites. Jean est suffisamment occupé comme ça avec les pigeons antisémites qui fientent sur ses carreaux !


    • erQar erQar 17 janvier 2014 17:50

      @Qirigole

      Attention, les fientes des pigeons antisémites sont la cause du virus de nos cerveaux malades ?
      -
       smiley smiley


  • Ferdinand Gutman 17 janvier 2014 15:26

    J’ai vu une lionne esquisser un geste fort ressemblant à la quenelle qui comme on le sait est un salut nazi inversé symbolisant la sodomisation des victimes de la shoah.

    Je m’en vais donc de ce pas saisir le conseil d’Etat pour l’interdiction de ce documentaire indiscutablement antisémite qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

  • macadam92 18 janvier 2014 18:44

    les commentaires vont très bien avec cette diaspora qui gouverne notre pays 


  • christophe nicolas christophe nicolas 18 janvier 2014 19:16

    Pourquoi une lutte pour la survie ? Ils se la coulent douce, sauf à l’heure du repas et ils ne font pas la vaisselle... le reste du temps, ils roupillent. Ce sont des animaux.

     

    Connaissez vous le film, "la dure émancipation des bactéries !" Non ? Vous devriez...

    Connaissez vous le film "Comment ne pas se faire baiser, mémoire d’’un bonobo ?"

    Connaissez vous le film "1984, par Lucie la sardine et mimi la fourmi ? "

     Connaissez vous le film "Comment faire fortune chez les gorilles grace à la banane ?"

     Connaissez vous le film "Révolution au royaume des bisons ou la mort des tyrans ?"

     

    Pas d’anthropomorphisme avec les bêtes, vous projetez vos peurs, vos espoirs et vos phantasmes et vous déformez la réalité. C’est des animaux... ils ne choisissent pas ou très peu mais il faut les traiter correctement, je crois qu’on ne peut pas dire mieux mais personne n’a le droit de justifier des intentions d’enfoiré par la vie des animaux car il choisi son interprétation. Moi je dis que c’est un monde de bonté, ils ne mentent jamais.

     

    Si on élimine Dieu, les animaux n’ont plus de droit et deviennent des choses au lieu d’être des œuvres, certes utiles mais des œuvres dont on ne peut connaître toute l’importance et qu’il faut donc respecter.


  • christophe nicolas christophe nicolas 18 janvier 2014 19:43

    J’oubliais, ceux qui se comportent en "prédateur" dans le mauvais sens du terme pour justifier leurs mensonges indignes des animaux seront jugés pire que des bêtes.


    J’ai connu une boite du BTP, les actionnaires se prenaient pour des durs et c’était des petites menteuses qui faisaient des coups dans le dos en espionnant. Après, ils faisaient du harcèlement en réseau exactement comme cela. Ils faisaient cela à cause des marchés truqués de la signalisation ferroviaire. C’est une boite qui s’appelle Legrand, ils avaient chassés Dieu et se comportaient comme des bêtes.

     

    Ils étaient un peu mou du cerveau et Darwin les avait fortement impressionné car ils pensent qu’on descend du singe et à le croire, ils y sont retournés surtout ceux qui n’ont pas d’enfants. Toute une éducation à refaire, c’est une maladie infantile très répandue... ça provoque des fautes : orgueil, la luxure du corps ou du savoir, la cupidité jusqu’à se sentir propriétaire des salariés et vouloir diriger la vie privée, des malades mentaux.


    • Heptistika Heptistika 19 janvier 2014 14:35

      Vous êtes un brave illuminé... Depuis quand les religions, notamment les monothéistes, promeuvent d’une manière ou d’une autre que les Humains ( seulement ceux de LEUR religion d’ailleurs) seraient autre chose que le centre de la création, ayant comme effet le développement d’un complexe de supériorité absolu envers les autres créatures vivantes, y compris les autres humains ? ...


Réagir