mardi 24 mars - par GuyNova

Emilie le nouveau clip du duo Grand Palladium

Grand Palladium, c’est 2 guitares sèches, 2 voix, 2 grosses caisses et quelques bidouilles en prime.
Un duo folk inspiré des sonorités de Bob Dylan, des Beatles ou encore des innocents.

Pour leur 1er album (attendu pour le 27 mars), Kevin et Vincent se sont entourés d’autres bretons : Julien Carton et de Tristan Nihouarn (Matmatah) et ont traversé la Manche pour aller enregistrer à Londres aux Studios Abbey Road.

Aujourd’hui, ils nous livrent un nouvel extrait : Emilie , l’histoire d’une rencontre intense et éphémère qui vient tout bousculer. Une rencontre qui laisse derrière elle un sentiment de vide et d’incrédulité mais aussi une belle énergie et une envie qui vous pousse à aller de l’avant.

 



3 réactions


  • Zip_N 24 mars 23:23

    Une chanson aux couleurs pastelles, Avec comme titre une fille, le tableau tiens bien la route. Vocalement c’est mieux que Goldman. Vous avez entendu Goldman chanter pour le coronavirus ? J’ai cru que c’était un toxicomane en phase terminale qui chantait. Je vous parle du numéro 1. Ca fait mal au coeur pour la chanson française de voir le déchet (vocal) qu’il est devenu.


  • Quasimodo 25 mars 12:19

    il y a un créneau du côté des " Innocents", il faudra écouter la suite pour se faire une opinion prometteuse . 


  • Mr.Kout 26 mars 13:50

    Non mais merde à la fin, dejà sur les sites de rencontres y a des emilie à la pelle et maintenant je viens sur avox, le dernier endroit où je pensais trouvé un rappel à mon ex et bim dans ta gueule.

     smiley


Réagir