mardi 17 février 2015 - par ZardoZ

Valls sous influence juive ? "Probablement", répond Dumas

L'ancien président du Conseil constitutionnel, Roland Dumas, s'est exprimé lundi matin au sujet du Premier ministre, Manuel Valls, sur BFMTV et RMC.

"Chacun sait qu'il est marié avec quelqu'un de très bien, je dirais, qui a de l'influence sur lui", a estimé l'ancien ministre des Affaires étrangères. A la question 'Manuel Valls est-il sous influence juive ?', il a précisé sa pensée : "Probablement, je peux le penser", indique-t-il.

 

 



13 réactions


  • VINASAT-2 VINASAT-2 17 février 2015 09:26
    1. CE matin j ais alllllluuuuuuciné finkelkrot cher bourin encore une umiliation de milion de francais je vais poster la video rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    • VINASAT-2 VINASAT-2 17 février 2015 10:03
      1. ntm

    • VINASAT-2 VINASAT-2 17 février 2015 10:04
      1. j ais envie de te briser smiley

    • Semi Kebab 17 février 2015 15:47

      Keep calm et ne jouez pas leur jeu de dingue, c’est tout ce qu’il souhaite, si vous vous laissez influencer émotionnellement par cette bande de dangereux psychopathes médiatico politiques, ils auront gagnés, pour l’instant que l’on soit sous-chiens, bougnoules, feujs ou autres ethnies nous restons au bas de l’échelle, un serpent faut lui trancher la tête pour qu’il crêve, mais c’est pas en nous querellant les uns les autres que l’on va y arriver, on aura tout le temps pour nous égorger les uns les autres à défaut de pouvoir nous aimer quand on aura décapité les têtes de l’hydre qui a rendu possible notre situation actuelle, alors si on pouvait éviter de jouer les idiots utiles un instant, ce serait un grand pas en avant, car pour ma part, j’en ai marre de jouer ce rôle dans lequel je me suis emprisonné assez longtemps pour en être dégoûté.


  • Tolosan 17 février 2015 09:33

    Quand on visionne les déclarations pro-palestiniennes et anti-israéliennes de Valls il y a quelques années et que l’on écoute son discours actuel sur les juifs et Israël (par exemple : ’les juifs sont l’avant-garde de la République" !!! Que sont les autres alors ?), on peut se poser quelques questions sur ce revirement d’analyse et sur les convictions à géométrie variable de Manolo ! Je crois que Roland Dumas devrait réécouter la chanson de Béart "il a dit la vérité, il doit être exécuté".

    https://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34

     


  • Piloun Piloun 17 février 2015 09:37

    Roland Dumas, décoré de la croix du combattant volontaire et de la croix de guerre 39-45, rien que pour ça respect.


  • Claire29 Claire29 17 février 2015 11:58

    La démission du conseil municipal d’Angers de Abdel-Rahmène Azzouzi urologue, chef de service au CHU d’Angers,fait moins de bruit dans les médias que les propos de Dumas,quand on lit sa tribune dans "Le monde des religions"on comprend pourquoi !


  • Allexandre 17 février 2015 12:28

    Roland Dumas est très bien. Il peut se permettre de dire la réalité sans aucune crainte. Bien sûr que Valls est sous influence. Tous les gens un peu avertis le savent. En épousant sa femme, il a épousé la cause sioniste, et se comporte aujourd’hui comme un supersioniste. C’est une catastrophe d’avoir un Premier ministre affidé à Israël et à la mafia du CRIF et de la LICRA. Et comme le président de la République est dans la même verve, on n’est pas sortis. La France est devenue une succursale de l’Etat israélien. Déjà que nous étions inaudibles sur la scène internationale, là, c’est la Bérézina. Pauvre de Gaulle, tué une nouvelle fois par des incapables, incultes et incompétents à souhait. Valls doit démissionner et partir travailler en Israël !!! Nétya lui trouvera un petit job, car il ne lui fera pas de cadeau si Valls n’a plus aucun intérêt pour lui. Mais Valls n’a pas compris ça. Il est trop limité !


  • Hijack ... Hijack ... 17 février 2015 12:34

    Aux bdf >>> désolé, les gars  : les chenapans destructeurs de cimetières ne sont même pas muz  !!! Pfff.   smiley


  • Semi Kebab 17 février 2015 15:39

    Ne rentrons pas dans cette hystérie collective médiatique, c’est pas bon pour le karma et ça fait monter la tension artérielle, regardez les réactions hystériques des habituels chiens de garde communautaires à commencer par les indécrotables BHL et Ruth Elkrief, ils sont à nu et ils n’aiment pas, ils flippent alors ils en rajoutent, ne rentrez pas dans ce jeu, du moins pas émotionnellement car les places à l’asile psychiatriques leurs reviennent en exclusivité, y jouer c’est prendre le risque de se faire prendre à leur jeu de malades profonds, mais laissez faire, car ils se dévoilent chaque jour un peu plus et même certains gauchos anachroniques de mon entourage commencent à flairer l’arnaque sioniste qui se fait passer pour juive avec les gesticulations des uns et des autres jusqu’au plus haut sommet de l’etat.

    François Hollande qui ne manque pas une occasion de se ridiculiser se précipite au cimetière vandalisé par 5 jeunes couillons qui s’ennuyaient en espérant flatter encore plus son sodomisateur Netanyahou et son pénis armé Cukierman. Valls aussi rentre dans la danse du grotesque en niant ses propres mots, ses propres aveux, ce ne sont que des pantins qui gesticulent ratrappés par la réalité qu’ils se sont efforcée de nier jusqu’à vouloir la tordre pour qu’elle rentre dans le cadre de leurs fantasmes débiles de fous dangereux "socialistes sous faux drapeau", et ça, de la classe politique à la classe médiatique, ils n’aiment pas, mais tellement déconnectés des réalités que celles ci leurs reviennent dans la gueule aussi sûrement qu’un uppercut de Tyson sous le menton, ils se déboulonnent tout seuls ces acteurs pitoyables aux services (secrets) de sa Majesté la Finance et de ses vasseaux les lobbies...

    Et au combien ils n’aiment pas que ça sache, mais c’est comme dans les sables mouvants, plus ils gesticulent et plus ils s’enfoncent, bientôt, plus un endroit en France où ils ne seront pas hués, conspués, haïs, détestés, vilipendés, méprisés comme autant de petits despotes qu’ils sont, autant de parasites inutiles que de pompiers pyromanes pour leurs petites carrières d’égocentriques finis à la pisse de cloportes.

    Ils doivent sentir le sapin ces mecs là... Tous des branquignoles en panique totale. Et aucun conseiller en communication ne pourra les sortir de la merde où ils se sont mis tout seuls


  • dom66 17 février 2015 18:38

    Moi ce qui me fait gerber, c’est non seulement les déclarations de Valls (le fou dangereux), le fameux "Quand même, merde, quand même" et "les juifs l"avant-garde de la France" et tous ses discours à la Goebbels  (Dieudo à raison) mais en plus c’est qu’ils ont ( nos dirigeants) tout contaminé ! A midi j’ai regardé la nouvelle édition de Anal + et là, la mauvaise fois des invités à ce sujet, notamment le sieur Nicolas Demorand  que l’on devrait appeler "Nicola Demeuré"

    C’est pas possible, et ça devient pénible ils reçoivent tous les ordres du CRIF. merde

     Roland Dumas, effectivement a été plutôt mesuré, et ils n’a jamais caché ses sympathies pour les Palestiniens et il n’est pas le seul à trouver que le comportement d’Israël est intolérable.

    Et il n’est pas tombé dans le piège de Bourin

    Le CRIF donne des ordres au gouvernement Français !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=pEEFIN2sQdk


  • Balian_Ibelin Balian_Ibelin 20 février 2015 10:28

    Bonjour Dom66
    Merci pour vos informations complémentaires
    Cette mainmise sur le pays est insupportable.
    Nos politiques ne devraient pas aller au dîner du CRIF et de toute autre organisation religieuse. Quid de la laicité ?
    Roland Dumas a eu raison de dire ce qu’il pense.
    Quand on voit le battage assourdissant et démesuré sur cette simple phrase de Roland Dumas, et le black out sur les graves malversations des banques qui vont finir par tous nous faire crever de faim,
    on comprend que l’affaire est très mal engagée pour le peuple français...


Réagir