lundi 4 février 2019 - par Orwell

Télécran et hypnopédie 2.0

Publicité

Vous pensiez être maîtres de vos choix sur Internet ? Les éclairages de la chercheure Christine Dugoin-Clément éclipsent les pires prédictions de George Orwell et d'Aldous Huxley...

 

Orwell | 28 minutes | ARTE

 ? Vous pensiez être maîtres de vos choix sur Internet ? Les éclairages de la chercheure Christine Dugoin-Clément éclipsent George Orwell... ⬇️ bit.ly/Cyber_influence via 28 minutes

Publiée par ARTE Info sur Lundi 28 janvier 2019

 



14 réactions


  • JL 4 février 2019 11:04

    Je ne peux pas accéder à cette vidéo


  • Deepnofin Deepnofin 4 février 2019 11:06

    Enfin ! En matière d’ingénierie sociale, ils sont experts, et depuis bien longtemps : Edward Bernays a commencé son "oeuvre" il y a près d’un siècle... Il y a quelques années, c’était encore complotiste que d’affirmer de telles choses, mais aujourd’hui, les masses commencent enfin à s’en rendre compte... Merci Internet, et c’est pour ça qu’ils se mettent à en parler à la tv. Comme toujours... avec 30 plombes de retard.
    Dingue qu’il y ait encore des "anti-conspis", mais justement, la dissonance cognitive, au bout d’un moment... elle trouve un point de rupture, où l’on se met à considérer les choses avec un nouvel angle de vue. C’est d’ailleurs ce ressort qui sépare les "conspis" du reste : ils ont atteint cette fameuse rupture.


    • quijote 10 février 2019 09:45

      @Deepnofin

      Edouard Bernays... Ce beau salopard, gendre de Freud ( ouais, je sais, pas de rapport... ou alors peut-être que si ), dont tous les préceptes de manipulation des masses ont été repris par la publicité, cette ignominie légale dont tous les grands patrons en France font partie de la confrérie et qui, depuis une bonne dizaine d’année déjà, mais là, dernièrement, c’est devenu gros comme le nez au la figure, milite, je répète, MILITE pour LE METISSAGE et la disparition de l’homme blanc qui doit en résulter.
      La pub ? Une saloperie qui fait passer en contrebande, l’air de rien, l’idéologie mondialiste la plus mortifère.


    • mehdite mehdite 10 février 2019 10:59

      @quijote
      " l’idéologie mondialiste la plus mortifère."
      bien au contraire ! Le métissage est ce que le mondialisme a apporté de plus sain à l’humanité . Il suffit de constater les dégâts de la consanguinité sur le plan physiologique et esthetique dans les communautés fermées , des aborigènes aux juifs orthodoxes , en passant par la noblesse et les villages reculés . 
      Quand on voit les parents de beaucoup (un laurent mestret me vient en tête), on se dit que le métissage fait des miracles .  smiley
      Les tahitiennes ,un exemple qui m’est chair, ne seraient pas ce qu’elles sont aujourd’hui dans les concours de beauté sans l’apport du sang asiatique . 
      Sur le plan psychologique, le métissage a aussi un impact . Contrairement à ce que Soral affirme, un peu de métissage lui aurait fait du bien : un peu d’élément eau (race noire) et terre (race rouge) aurait mis de la souplesse et de la stabilité émotionnelle dans son feu (race blanche) passionné jusqu’à l’excès destructeur .


    • quijote 10 février 2019 11:35

      @mehdite

      Opposer métissage à consanguinité, ça dit tout...
      C’est prétendre que c’est soit l’un, soit l’autre. Rien entre les deux. Manipulation grossière et grotesque. Comme l’esprit des partisans du métissage.Dans les années 60, il n’y avait pas un noir et pas un arabe en France, ou peu s’en faut. Où était la consanguinité ?

      Et le Japon ? N’allez leur parler de métissage, aux Japonais...

      Moi, j’aime la différence. Donc, j’aime les races. Vous savez, ces "races qui n’existent pas", mais qu’on fait quand même tout pour faire disparaître...

      Vive les différences ! A bas l’uniformité que nos "amis" défenseurs du Bien" veulent nous imposer. Le métissage, comme aventure personnelle et individuelle, on n’en a rien à foutre, chacun fait ce qu’il veut. Et dans ce cadre-là, ça restera un phénomène marginal. Mais votre idéologie totalitaire de merde qui vient d’en haut ( sarko :"le métissage, ce n’est pas négociable", a-t-il dit, après être allé prendre ses ordres chez ses patrons ), vous pouvez vous la carrer bien profond.

      Et pour finir, quoi que vous en pensiez, vous ne représentez pas le bien. Juste une idéologie. Assez ignoble d’ailleurs. Mais, on vous a dit "c’est le bien", alors comme vous êtes un bon élève, bien scolaire, vous avez appris ça par coeur. Pour devenir journaliste en France, ça suffit. Essayez Libé.


    • mehdite mehdite 10 février 2019 12:07

      @quijote
      merci de confirmer par vos excès mes intuitions ... et non "mon" ideologie ( ou la passion excessive voire mortifère pour les idées un truc de blanc quoi , si je veux être provocateur) .
      Les japonais sont un parfait exemple, par leur isolationisme , du desequilibre d’un élément (air) sur les autres , et qui a fait d’eux, en dehors de leur particularité physique (je ne vais pas m’étendre ...), des êtres excessivement mentaux qui ont une relation pour le moins étrange avec le corps et les émotions. 
      Demandez à carlos ghosn et à tous les vétérans de la guerre ce qu’ils en pensent .


    • nephis 10 février 2019 12:57

      @mehdite

      C’est dommage que vous ne mettiez pas en avant le très fort taux de consanguinité des populations maghrébines mais peut-être que votre pseudo (mehdi-te) y est sans doute pour quelque chose.
      Quant au métissage, la question n’est pas de savoir si c’est mauvais ou bon : c’est une question de mesure. Ce dernier est harmonieux pour l’espèce humaine quand il se produit à la marge, quand il reste l’exception qui confirme la règle.
      Pour finir sur la consanguinité et mettre à bas définitivement ce mythe selon lequel le métis serait le véritable « aryen » de l’espèce humaine, des études scientifiques ont découvert qu’il existe un optimum de consanguinité : si l’on se reproduit avec son/sa cousin(e) au troisième degré (arrière-arrière grands-parents en commun), on élimine à la fois quasiment tous les effets délètères dus à la consanguinité et on engendre les enfants les plus fonctionnels sur le plan génétique et reproductif qui soient.
      Évidemment, les résultats de ces études ne seront pas diffusés par les médias main-stream car ceux-ci ne sont pas raccords avec l’idéologie (((mondialiste))) visant à détruire la spécificité des peuples (européens blancs surtout) par le métissage forcé (cf. plan Kalergi).

      Une petite vidéo de vulgarisation sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=onbPjqSOAPE

      À bon entendeur !

      @censuravox

      Veuillez censurer ce message contrevenant à votre charte bidon appliquée à géométrie variable aux users de ce forum.


    • mehdite mehdite 10 février 2019 13:52

      @nephis
      Ceux qui sont adeptes de la pureté de la race ou du métissage forcé sont en réalité des consanguins spirituels qui ont une même grille de lecture matérialiste de l’homme ... signes des temps .
      L’homme est un mille-feuille fait d’une infinité de strates visibles ET invisibles ; mais si tu veux connaitre la vraie nature d’un homme , tu le regardes droit dans la pupille , là où les gènes n’ont pas imprimé leur identité . 


    • quijote 10 février 2019 17:16

      @mehdite

      Excès ? Quel excès ? Il faudrait accepter de disparaître gentiment parce que les élites mondiales en ont décidé ainsi et que votre "intuition" vous suggère que c’est le bien ?
      "Un truc de blanc" ? Ah, vous êtes donc normal ? Vous faites naturellement des amalgames. Comme tout le monde. Aujourd’hui, tous les cons appellent ça du "racisme". Soit. Tout le monde est raciste. Car tout le monde privilégie le semblable au détriment du différent. C’est ce que font tous les lobbies communautaires tout en prétendant "lutter contre le racisme". Encore une belle escroquerie au nom du "bien".
      Votre remarque finale sur les Japonais démontre de façon encore plus éclatante que, croyant être au dessus du niveau moyen de compréhension des êtres humains grâce à vos "connaissances ésotériques", vous n’en tenez pas moins un discours qui, de nos jours, suivant les canons actuels, est raciste. Je ne vous le reprocherai pas, encore une fois, tout le monde est raciste. Et surtout les cons qui s’en défendent. Et il est évident que les tenants de l’idéologie immigrationniste et métissolâtre sont les gens qui détestent le plus les différences.
      Pour terminer, il est amusant de voir que vous pensez connaître "les Japonais" grâce à l’exemple de Ghosn et à celui de leur comportement en temps de guerre. Décidément, procéder à des amalgames est un comportement normal. C’est la bonne nouvelle : vous êtes très normal.


    • Belenos Belenos 10 février 2019 17:50

      @mehdite

      "L’homme est un mille-feuille"

      https://static.cuisineaz.com/610x610/i40576-millefeuille-croquant.jpg

      Voilà une réponse simple qui met un terme à plusieurs milliers d’années de spéculations oiseuses.  smiley


    • mehdite mehdite 10 février 2019 19:51

      @quijote
      je précise ma pensée : l’homme est une religieuse

      désolé pour cette sortie facile que m’a inspiré la souplesse d’esprit de Bellenos . Mais après avoir fait l’effort de me coller à votre vision du monde pour vous répondre au mieux, j’ai eu l’impression d’avoir de la glu dans le cerveau .
      Je vous rassure tout de suite, cela m’aurait fait le même effet en discutant avec un gauchiste, un islamiste , un philatéliste , un unijambiste ...


    • Belenos Belenos 12 février 2019 09:36

      @pegase
      "En ce qui me concerne je veux bien me métisser avec une jeune et jolie tahitienne."

      Même en restant toute une nuit peau contre peau, la tahitienne ne risque pas de déteindre, donc il n’y a aucun risque de se retrouver métis au petit matin. 


  •  Saladin Saladin 4 février 2019 17:31

    Et l’autre à la fin qui essaye de la discréditer.


  • Le Monde part en couilles Vraidrapo 5 février 2019 08:28

    Conspiration la preuve par l’absurde :

    Il est évident que ça conspire sinon les mêmes qui disent que les Media ne sont pas rentables, ne se battraient pas comme des chiffonniers pour les accaparer...

    "Ils" nous prennent vraiment pour des bœufs !


Réagir