vendredi 17 mars 2017 - par TV Libertés

Port d’armes : un droit fondamental ?

Aux armes, citoyens ! Certains seraient tentés de le prendre au mot. C’est notamment le cas de groupes de pression français qui militent pour le port d’armes en France. Une question de moins en moins tabou.

 

Source : https://www.tvlibertes.com/2017/03/09/15605/port-darme-droit-fondamental

 

Publicité

 

 ? Retrouvez l'actualité de la WebTV sur notre site : http://www.tvlibertes.com/
 ? Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/tvlibertes


 ? Suivez ce lien pour nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/tvlofficiel
 ? Faîtes un don pour soutenir le travail de TV Libertés : http://www.tvlibertes.com/don/
 ? Vous pouvez également faire un don directement via Facebook : 
https://www.facebook.com/tvlibertes/a...

 



9 réactions


  • La mouche du coche 17 mars 2017 18:37

    Un homme libre est armé - proverbe suisse.


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 19 mars 2017 06:11

      @La mouche du coche :

      La Liberté est l’absence de contraintes ... vaste projet !

      Un homme libre est libéré des tourments de l’âme et de l’esprit ...

       

      Un homme libre n’a pas besoin d’arme, c’est trop lourd à porter ! ... Si un jour vous tuez un humain, vous porterez une partie de son karma (déjà que le notre est assez lourd ^_^ lol) ... Un homme libre n’a plus besoin de rien, ni montre, ni vêtement, ni bijoux, ni fric, ni tatouages, aucune distraction pour entraver sa dé-marche déterminée à travers ce monde de prisonniers ...


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 mars 2017 02:40

    C’est à croire que les droitistes exploitent vraiment toutes les peurs de la population ; mais vous n’avez pas honte ? ne serait-ce qu’un peu, par décence  ? ... Hey les costards cravates droitistes, il vous faut combien de litre de sang versé pour étancher votre soif de violence ?


  • ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 18 mars 2017 03:01

    Une bonne idée, comme ça on pourra flinguer tous les connaux qu’on n’aime pas. Ou vice-versa. Et puis surtout, on ressemblera encore un peu plus aux ricains. 4x4, McDo et fusil à pompe pour tout le monde en 2022 !

    Sérieusement, c’est de la pure démagogie. Et Soral le magnifique qui milite pour une réconciliation en votant FN, dont TV libertés est un porte parole. Théâtre de pacotille...

    Ceux qui en ont marre de se faire casser les couilles n’ont qu’a prendre leur courage à 2 mains et envoyer une pluie de patates à ces petites racailles écervelées. Pour les femmes, je conseille le coup de pied dircet sans réfléchir dans les valseuses. La vie n’est que rapport de force, il faut s’endurcir un peu avant que l’on deviennent tous des femmelettes atrophiées du bulbe.

    Mais le meilleur c’est quand m^me qu’ils disent que c’est pour contrer le terrorisme. Pauvres journalistes extrémistes attardés, le terrorisme s’éteindra tout seul, quand Oncle Sam arr^tera de s’ingérer dans tous les pays n’ayant pas en adoration les gros bouffeurs de burgers incultes roulant en 4x4. Quant à nous arrêtons de commercer avec l’Arabie Saoudite et le Qatar, et retrouvons une politique étrangère à la de Gaulle. Plus facile à dire qu’à faire avec tous ces tarés atlantistes qui nous dirigent et ont infiltrés tous les organes stratégiques du pays.


  • sls0 sls0 18 mars 2017 03:40

    Chez moi 3 jours pour trouver une échelle potable, 15 minutes pour trouver une arme.
    Dimanche il y a de grandes chances que je croise le chef de la police, je mange chez ses voisins. Ca fait 4 ans qu’il me bassine, il suffit que je lui dise ’’c’est OK pour le 9mm’’ pour que lundi une voiture de flics s’arrête devant chez moi pour me livrer le 9mm et le port d’arme qui va avec.
    Cet après-midi, j’étais dans un endroit magnifique au milieu de nul-part mais avec la 4G, j’ai voulu en faire profiter ma soeur via SKYPE.
    Un moment elle m’a fait la remarque, que le peu de personne qui passaient étaient porteuses d’un machette voir d’un pistolet à la ceinture.
    Je lui ai répondu, sortir sans pantalon ou sans machette dans la cambrousse c’est pas trop la mode.

    Bref chez moi c’est assez tolérant coté armes, il y a de quoi faire rêver plus d’un en France.
    Je ne suis pas anti arme, j’avais de la première catégorie en France.

    J’ai présenté le coté face de la pièce.
    Le coté pile maintenant, en France le taux d’homicides était de 1/100.000 habitants/an, avec le terrorisme c’est monté à 1,3/100.000, ces derniers temps il ont fait fort.
    Ils font fort mais c’est rien comparé aux années 70-80. Pourtant ces années là il y avait plus d’armes dans les chaumières.
    Chez moi il n’y a pas de terrorisme, ouf on respire. Sauf que le taux d’homicides est de 23/100.000 habitants, ben oui les gens sont armés.
    60% c’est des disputes*, 20 à 30% suivant les mois c’est les flics, ben oui comme les gens sont souvent armés, ils tirent ensuit ils font éventuellement les sommations.
    Il y a la filière de la coca dont tout le monde parle, eux c’est parfois au M16, 2-3% pas plus, peuvent mieux faire.

    Pour les Nouvelles Techniques de Combat, vu que j’ai été invité en Belgique pour apprendre, il y a de grandes chances que je sois le premier français à avoir été initié.
    A priori, je sais me servir d’une arme et j’ai des facilités pour en avoir. Malgré cela je n’ai pas d’arme.
    La plupart des gens armés tirent comme des pieds, il n’y a aucun plaisir et pour la défense c’est franchement inutile.
    Comme j’épluche mensuellement les chiffres locaux, je me suis fait une statistique personnelle.
    En cas d’agression (qui est souvent avec un 9mm localement), si on est armé on a 3 chances sur quatre de survivre. Si on est pas armé, ça monte à 20 chances sur 21*. Oui moi aussi ça m’a étonné mais c’est comme ça.

    Bon d’accord c’est des chiffres exotiques mais c’est quand même des êtres humains derrière les armes et on a pas encore trouvé le gène de la connerie dans des régions particulières.

    Le défense c’est possible si on est préparé, que l’on sait que l’attaque va survenir sous peu. La surprise et il a plus de défense, le jour ou je veut avoir des armes pour monter une milice, par surprise avec les gens armés qui se baladent armés localement, en 2 heures je rempli le pick-up, j’emploie la surprise et pas d’arme à feu.
    Autre chose, des détonations ne me font pas ou plus sursauté, il y a un peu d’habitude.
    Le coté exotique de l’endroit ou je réside fait que j’ai eu la chance ou la malchance d’avoir des balles qui sont passées à coté de moi, malgré que je connais, à ce moment là on est complètement désorienté, on se planque, c’est quand j’ai vu deux types passer en moto que j’ai compris d’où ça venait, c’est une poignée de seconde, si on est visé on est mort sans avoir compris. Il m’a fallu une bonne dizaines de secondes pour voir le mort à terre, il n’était qu’à une trentaine de mètres.
    Quand j’écris des balles, il n’y avait qu’un balle que les flics ont retrouvé dans un mur.

    Des comiques locaux, même les parties de dominos sont exotiques.

    * Beaucoup de bla-bla, ces deux chiffres sont suffisants.


  • le celte 18 mars 2017 07:20

    OK pour le port d’arme à condition que l’on rétablisse la peine de mort par écartèlement ou la charia, c’est selon.


  • fred fred 18 mars 2017 07:38

    Avec toute cette immigration qui ne s’intègre pas, c’est hélas nécessaire de se défendre l’état en étant incapable !


  • revolQé1 revolQé1 20 mars 2017 09:42

    - ’’ Mieux vaut être jugé par 12 hommes que porté par 6."
    Proverbe Texan... smiley

    Pas forcement pour le port d’arme libre,mais pour la détention comme avant 1995.


  • jeanpiètre jeanpiètre 20 mars 2017 13:19

    marrant comme question venant d’un media financé par des trafiquants d’armes


Réagir