jeudi 27 mars 2014 - par leviathan1

"Papa, maman, je ne veux plus être un garçon" — France2 (théorie du genre)

Lors du JT de 20h de France2 du 26/03/2014, un reportage de propagande LGBT de l'idéologie du genre a été diffusé à l'antenne.

 

26/03/2014 - France2.
JT de 20h.

"Papa, maman, je ne veux plus être un garçon."

Propagande LGBT de l’idéologie du genre (qui n’existe pas selon le Régime), présentée par David Pujadas.... Circulez, y’a rien à voir... puisqu’on vous dit que c’est une rumeur...

ps : Vidéo immédiatement censurée par la stasi 2.0 sur dailymotion.

Source :
francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mercredi-26-mars-2014_556619.html

 



100 réactions


  • Arsene Icke Arsene Icke 27 mars 2014 15:06

    Voila, 10 cas pour 100.000 et on va aller traumatiser tous les gosses de France et de Navarre avec ces histoires flipantes.

    La ou ça va devenir cocasse c’est quand à l’école on va lui apprendre l’ABCD de l’égalité : "Brian qui se sent Jessica s’entoure d’un univers de robes et de livres de princesses". Et Najat Belkacem ira lui expliquer que les préjugés de genre c’est pas bien et qu’il faut qu’elle devienne camionneur et qu’elle joue au foot ! LOL


    • la mouche du coche 27 mars 2014 15:58

      Voici venu le temps de l’antéchrist.

      La sodomie promue dans les écoles : même la Bible n’avait pas prévue une telle abomination.

      Il aurait mieux valu qu’il invite les adultes à pratiquer la zoophilie, cela serait moins pire.


    • Rick Rick 27 mars 2014 16:20

       Maiiiiis commmmment osez-vous comparer les pratiques homosexuelles à la zoophilie ??????
      C’est totalement insultant à l’encontre de la communauté gay ( tiens un communautarisme qui ne dérange pas) et cela relève de l’homophobie pure et simple ce qui est désormais condamnable par la loi.
      .
      -Etttttt qu’est-ce que vous avez contre les zoophiles, on pourrait savoir ???
      .
      - Mmpff !! Mais enfin c’est ridicule. Les zoophiles souffrent de problèmes pathologiques évident enfin c’est sournois comme questionnement.
      .
      - Vous faites donc de la zoophobie si je comprend bien ?! Vous niez le droit de ceux qui sont attirés par leur toutou ou leur cheval de donner libre cours à leurs fantasmes sexuels ? Parce que c’est en eux, parce que c’est leur conception de la sexualité ? Voyez finalement, on est tous le pédé de quelqu’un d’autre.


    • Phaeton Phaeton 27 mars 2014 17:46

      Ce que je trouve drôle c’est qu’après les Rick et consorts perdent une partie de leur temps à dire qu’ils ne sont pas homophobes (etc), que c’est du fascisme de les en accuser...

       
      Voila pourquoi cette dissidence est morte-née, vous n’assumez rien !!!


    • Rick Rick 27 mars 2014 19:07

      Voyez phaeton ?!! Je caricature à peine.


    • Rick Rick 27 mars 2014 19:24

      Rassurez nous ! Vous n’êtes pas zoophobe vous aussi ?
      Le japon sur ce point et en avance sur vous.
      http://www.news-de-merde.com/nouveau-jeu-tele-japonais-porter-un-chien-qui-vous-sodomise/

      .

      Je vous suggère de jeter un oeil à cette jolie histoire d’une fille amoureuse de son toutou et que les gens stigmatisent.

      Rassurez nous ! Vous n’êtes pas zoophobe vous aussi ?
      Le japon sur ce point et en avance sur vous.
      http://www.news-de-merde.com/nouveau-jeu-tele-japonais-porter-un-chien-qui-vous-sodomise/

      .

      Je vous suggère de jeter un oeil à cette jolie histoire d’une fille amoureuse de son toutou et que les gens stigmatisent.

      .

      Au lieu de pété un cable quand on se permet de mettre l’homosexualité et la zoophilie sur le même plan. Ce qui démontre bien au final, sur le faite que certains devraient trouver normal que chacun puisse s’adonner à ses penchants sexuels, vous faites montre d’une belle hypocrisie.

      Le jours où vous cesserez de vous montrer méprisant envers les zoophiles, peut-être vos sorties

      .

      Au lieu de pété un cable quand on se permet de mettre l’homosexualité et la zoophilie sur le même plan. Ce qui démontre bien au final, sur le faite que certains devraient trouver normal que chacun puisse s’adonner à ses penchants sexuels, vous faites montre d’une belle hypocrisie.

      Le jours où vous cesserez de vous montrer méprisant envers les zoophiles, peut-être vos sorties chevaleresques pourront être prises au sérieux. Si cela vous répugne c’est votre affaire.


    • Rick Rick 27 mars 2014 19:27

    • maQiavel maQiavel1983 27 mars 2014 19:40

      « Une américaine de 20 ans a été emprisonnée pour avoir eu des rapports sexuels avec deux chiens de sa famille ».

      R/Sincèrement et sans ironie, je trouve scandaleux que l’on mette une personne en prison pour ça d’autant plus que les chiens étaient consentant. Elle fait ce qu’elle veut de sa vie privée, et elle ne demandait rien à personne, je ne comprends pas qu’on la mette en taule pour ça…


    • Rick Rick 27 mars 2014 19:59

      30 000 boules d’amande pour avoir honoré des juments avouez que c’est lourd payer.
      http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-violeur-recidiviste-de-juments-arrete-dans-la-drome-29-05-2013-2846891.php


    • Rick Rick 27 mars 2014 20:06

      Tromper sa femme avec un dauphin....
      Un jours.... peut-être.....cet homme serra compris.
      Spread love !!!
      All over your face !!!


    • maQiavel maQiavel1983 27 mars 2014 20:21

      On devrait arreter de sanctionnez ces gens , en tous cas c’est mon opinion ...


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 27 mars 2014 22:13

      @ MaQiavel 1983

      Dis-moi, je t’en supplie que tu plaisantes...

    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 27 mars 2014 22:23

      @ Phaeton

      Il y a un court métrage traitant d’une manière, parait-il (c’était couru d’avance), "très belle, très sensible, très artistique, etc, etc..." de la gérontophilie qui vient de sortir et qui a été tourné, je te le donne en mille, par un Nomo ! CHAQUE fois que l’on me parle d’une sexualité "chelou" je découvre des Zomos derrière, comment tu l’expliques ?

    • Romios Romios 28 mars 2014 10:02

      @la mouche


      Si si, la bible en parle ptrès clairement. C’est le mystère d’iniquité, ou plus precisément en grec mystère d’anomie cité dans 2 Thessaloniciens 2:7 et suivants.

      "Car le mystère d’iniquité opère déjà ; attendant seulement que celui qui le retient maintenant, soit enlevé. Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. L’apparition de cet impie aura lieu avec la force de Satan, avec toute puissance, avec des prodiges et de faux miracles, Et avec toutes les séductions de l’iniquité parmi ceux qui se perdent, parce qu’ils n’ont point reçu l’amour de la vérité, pour être sauvés. C’est pourquoi Dieu leur enverra un esprit efficace d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge ; Afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir dans l’injustice, soient condamnés. "

      Le terme original d’anomie est plus precis que celui de la traduction (iniquité).

      L’iniquité c’est l’injustice. L’anomie c’est l’établissement de lois contraires au bien.

      Au XIXe siecle, Emile Durkheim introduit le terme d’Anomie dans De la division du travail social pour décrire une situation sociale, caractérisée par la perte ou l’effacement des valeurs morales, religieuses, civiques etc. et le sentiment associé d’alienation et d’irrésolution. Le recul des valeurs conduit à la destruction et à la diminution de l’ordre social.

      On est en plein dedans. Et cette société anomique s’accompagne de l’avènement d’un gouvernement mondial (ou Nouvel Ordre Mondial) qui est exactement prophétisé pas l’avénement de l’impie c’est à dire le couronnement de l’antichrist comme souverain universel.

    • maQiavel maQiavel1983 28 mars 2014 10:41

      @pablo

      Je ne plaisante pas du tout. Les gens ont le droit de vivre leur vie privée comme ils leur semble , s’ ils couchent avec leur chien , c’ est leur problème , pas celui des autres.


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 28 mars 2014 11:05

      @ Machiavel

      Je ne parle meme pas de ceux qui abusent des animaux qui doivent etre punis très sévèrement, mais pour celle qui a des rapports avec ses chiens tu n’y vois pas, toi, de désordres mentaux ?... Des désordres mentaux qui devraient etre traités de toute urgence car forcément ils doivent se traduire autrement dans les autres domaines de la vie ce qui fait que je n’aimerais pas l’avoir dans mon entourage ni familial ni professionnel . La zoophilie fait partie de la pathologie du sado-masochisme.

    • maQiavel maQiavel1983 28 mars 2014 11:30

      @Pablo

       

      -Je ne parle meme pas de ceux qui abusent des animaux qui doivent etre punis très sévèrement,

       

      R / Moi je parle du principe que l’on mange les animaux et cela ne m’offusque pas (d’ ailleurs j’adore la viande). Pourquoi serai je offusqué par le fait qu’une personne abuserait d’eux sexuellement ?

       

      -mais pour celle qui a des rapports avec ses chiens tu n’y vois pas, toi, de désordres mentaux ?

       

      R / Moi je trouve cela clairement anormal, et alors ? Les gens ont le droit d’avoir des comportements anormaux tant que cela ne nuit pas à autrui et que cela se fait en privé !

       

      -Des désordres mentaux qui devraient etre traités de toute urgence car forcément ils doivent se traduire autrement dans les autres domaines de la vie ce qui fait que je n’aimerais pas l’avoir dans mon entourage ni familial ni professionnel.

       

      R / Cela, tu n’en sais rien !

       

      -La zoophilie fait partie de la pathologie du sado-masochisme.

       

      R / Ce sont des comportements sexuels assez spéciaux, certes. Et alors ?

       

      La sadique qui joue sexuellement un masochiste y trouve son plaisir et vice versa, ils ne font de mal à personne, ça les regarde !

       

      Sinon, qu’est ce qu’il faudrait faire ? Monter une police des mœurs sexuelle ? Installer des caméras dans les foyers pour s’assurer de la conformité des comportements sexuels de chacun ? On en arrivera à pénaliser la sodomie ou la fellation, et à n’autoriser que la très orthodoxe position du missionnaire.

       

      Voyez comme on en arrive facilement à créer une société Orwellienne avec les ceintures de chasteté et consort !

       

      Les libertés fondamentales sont pour moi un principe intangible , l’ un des seuls acquis que je considère comme positif des lumières , y contrevenir ne fut ce qu’ un peu nous mettrait sur un pente glissante qui nous ramènerait tôt ou tard l’ inquisition ( et avec les nouvelles technologies de surveillance , ça craint ! 


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 28 mars 2014 11:48

      Maquiavel, fais toi soigner !!!! Vite, vite, vite !


    • maQiavel maQiavel1983 28 mars 2014 12:21

      Mais tu sais, moi les gens qui veulent pénaliser la sexualité des autres, ça me fait peur !


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 28 mars 2014 12:22

      Pour les pédos aussi ?


    • Rick Rick 28 mars 2014 12:36

      Si on autorise les comportements gays, alors il faut aussi autoriser les comportements zoophiles.
      Les pro-lgtb pètent littéralement une durit quand on fait le parallèle. Et pourtant c’est la même chose.
      Les gays font de la zoophobie en agissant ainsi.
      Ils se retrouvent dans la position de l’hétéro véxé ou dégouté lorsque l’on met sur le même plan l’hétérosexualité et l’homosexualité.
      L’homo se sent supérieur au zoophile. Il refuse d’être mis sur le même plan et prend ceci pour une insulte, une tentative de discrédité ce qu’il est.
      Je ne conçois qu’un mec soit attiré par un fion de gars. Pas plus que je ne conçois que l’on soit attiré par sa soeur, sa mère ou son dog allemand ou le fait que l’on soit excité à regarder sa femme se faire pilonner dans une boite échangiste.
      Si on accèpte un seul de ces comportements au nom de la liberté individuelle, pourquoi l’interdire aux autres ?


    • maQiavel maQiavel1983 28 mars 2014 12:40

      La pédophilie c’est autre chose, pablo, voyons.   smiley

       

      Je te parle de liberté individuelle et elle ne peut s’exercer que lorsque les personnes sont en pleine possession de leur faculté mentale, ce qui exclut de facto les enfants, les déficient  mentaux etc.

       

      La majorité sexuelle est cet âge ou l’on considère qu’un individu est pleinement en possession de ses moyens pour consentir en connaissance de cause à entretenir une sexualité avec un majeur.


    • parkway 28 mars 2014 12:47

      A la mouche du coche,

      c’est vrai que ça motive pour croire en Dieu !


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 28 mars 2014 13:12

      @ MaQiavel

      Et les animaux n’ont aucun droit, ce sont des objets, des meubles, c’est ça ?

    • Rick Rick 28 mars 2014 13:17

      Pablo, tu à lu cette article sur cet homme couchant avec une femelle dauphin ?


    • maQiavel maQiavel1983 28 mars 2014 13:28

       

       

      Je suis chrétien donc je pense que ce sont des êtres vivants comme nous et des créatures de l’Eternel à respecter et comme, nous, humains crée à l’image du Tout Puissant, ils ont leur part de divin en eux !

       

      Mais je considère que les animaux ne sont pas des êtres humains  ! Je pense que Dieu a donné un statut supérieur à l’homme et que cela lui donne la responsabilité de son environnement, y compris celui des animaux qui le peuplent.

       

      Je suis donc contre les cruautés de l’ homme envers les animaux ( et envers la nature en général ).Pour te dire , je trouve que les Zoo sont une horreur ,les élevages industriels ( bien que je m en nourri mais je n’ ai pas d’ autres choix ) également ou même le fait de mettre une laisse à un chien , je trouve cela dégradant !

       

      Il y’ a énormément de gens qui ne sont pas chrétien et qui pensent la même chose, certes !

       

      Mais il y’ a des gens qui pensent différemment et en tant que chrétien, je crois au libre arbitre, chacun a le droit de ne pas respecter les recommandations divines.

       

      Et là on entre dans le domaine du droit libéral  : la liberté des uns ne doit empiéter sur la liberté des autres. Tant que ce principe est respecté, je crois qu’il faut laisser couler, sinon il faut remettre en place l’inquisition et l’histoire  montre que ce sont les inquisiteurs qui sont les plus dangereux !


    • rakas 28 mars 2014 13:54

      Il y a une différence fondamentale entre l’homosexualité et la zoophilie c’est la question du consentement. Deux homosexuels sont dans une relation consentit alors qu’un humain ne peut pas avoir de relation consentit avec un animal (de même qu’entre un adulte et un enfant). Dans ce type de relation c’est l’humain qui l’initie.

      Ses relations non consentit sont condamnables.

    • maQiavel maQiavel1983 28 mars 2014 14:00

      Vous avez vu le lien avec les chiens ?Ils étaient consentant ! Ils étaient tellement consentant qu’ il a fallu que cette jeune fille les dresse pour qu’ils se comportent normalement en public ...


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 28 mars 2014 14:01

      @Riki

      Un malade mental, clairement ;
      @ MaQia
      Dans la chrétienté il y a des règles et des loi à ne pas transgresser et la zoophilie en est une ! 
      @Rakas
      Evidemment que deux homos adultes et consentants n’ont strictement rien à voir avec la zoo et la pédo !!!Ai-je dis le contraire ?

    • maQiavel maQiavel1983 28 mars 2014 14:14

      -Dans la chrétienté il y a des règles et des loi à ne pas transgresser et la zoophilie en est une ! 

       

      ---> Oui et ces règles ne doivent pas être transgressées par les chrétiens, les autres font ce qu’ils veulent !


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 28 mars 2014 14:46

      Quel mépris exprimé pour ces "autres", MaQiavel ! Pourquoi, ils n’ont pas à etre sauvés eux ? Il faut les laisser aller à leurs dérives ? Et leurs victimes ? Elles n’ont pas droit à notre aide, leurs victimes ? Sous prétexte que leurs bourreaux ne sont pas "chrétiens" ? Pas très charitable, ni meme très "catholique" cette façon de voir le monde. Tu fais partie de la secte des chrétiens évangéliques, peut-etre ?


    • maQiavel maQiavel1983 28 mars 2014 15:12

      @pablo

       

      -Quel mépris exprimé pour ces "autres", MaQiavel ! Pourquoi, ils n’ont pas à etre sauvés eux ?

       

      R / Ils ont le droit de ne pas vouloir être sauvé et ils ont même le droit de ne pas croire au salut et de penser que tout cela ne sont que des fadaises !

       

      On ne peut forcer une personne à accéder au salut, force et salut sont antagoniste !

       

      - Il faut les laisser aller à leurs dérives ?

       

      R / Oui !

       

       

      -Et leurs victimes ?

      R / C’est là qu’intervient le droit. La liberté des uns va jusque là ou va la liberté des autres, s’ils font des victimes , ils doivent être sanctionnés. Dans le cas contraire, ils sont libres de mener leur vie comme ils leur semblent !

       

      -Pas très charitable, ni meme très "catholique" cette façon de voir le monde.

       

      R / Force et charité sont deux choses qu’on ne peut pas concilier ! Dieu a laissé les hommes libre de choisir de quels droits des hommes forceraient d’autres hommes à choisir Dieu ? C’est cette façon de voir le monde qui n’est pas chrétienne !

       

      -Tu fais partie de la secte des chrétiens évangéliques, peut-etre ?

       

      R / Non !

       

      Je suis tout simplement un chrétien attaché aux principes fondamentaux du christianisme et aussi un citoyen attaché aux libertés fondamentales, associer le libre arbitre chrétien et le  respect de la liberté individuelle citoyen est selon moi très cohérent (ce qui me rapproche de l’ anarchisme chrétien ).


    • maQiavel maQiavel1983 28 mars 2014 15:13

       

       

      Dans le cas contraire, ils sont libres de mener leur vie comme bon leur semblent !

       

      Je devrai aussi me relire plus souvent !


    • Rick Rick 29 mars 2014 15:41

      Pablo, pourquoi un malade mentale ???
      Qu’est-ce qui défini le fait que ce mec doivent se faire soigner ?
      Pourquoi me reprocher le fait de mettre sur le même plan l’homosexualité et la zoophilie ou le bondage ou le candolisme ?
      Si je suis dans l’interdiction de juger tel comportement sexuel que je considère contre nature, pourquoi serais-je autorisé à juger tel autre ?
      .


  • maQiavel maQiavel1983 27 mars 2014 15:19

    Ces problèmes là existent vraiment ,il y’a des syndromes dans lesquels le sexe n’est pas déterminé ( 2 à10 cas pour 100 000dit le spécialiste dans la vidéo).

    Mais contrairement à ce que dit le spécialiste sur le plateau , ce sont des pathologies pédopsychiatriques.Ce sont des enfants qu’il faut aider évidemment , il y’a des spécialistes pour cela,ceserait monstrueux d’affirmer le contraire, il fautfaire la partdes choses.

     

    Donc le reportage en soi ne me choquerait pas s’il n’y avait pas , en France , la propagande pour l’idéologie du genre qui postule  qu’il n’y a pas de différences sexuelles innées entre les sexes, si ce n’est les caractères sexuels apparentset que . les différences hommes /femmes seraient uniquement biologiques, et si des différences sociétales existent, elles ne seraient liées qu’ à l’existence d’un système social culturellement machiste qui formateles enfants avec des stéréotypesqu’il faudrait déconstruire. C’est une forme de constructivisme radical : notre identité est culturelle et peut être remodelée. Nous pouvons choisir l’identitésexuelle que nous voulons. La part du biologique dans ce que nous sommes doit être réduite au maximum.

     

    , ‘idéologie héorie du genre postule que, pour que les gens souffrant de ces pathologies trouvent leur place, il faille détruire la structure psychique de toutes les autres personnes qui trouvaient spontanément leur place en homme et femme.

    Je pense effectivement que vu le contexte en France avec l’idéologie du genre , cette extrait du journal s’ inscrit dans une propagande pro-idéologie du genre meme si ce qui y est dit est globalement vrai !


    • maQiavel maQiavel1983 27 mars 2014 15:21

      PS : je parle à présent d’idéologie du genre et non de théorie car ce n’est pas une théorie scientifique.


    • klendatu 27 mars 2014 15:40

      C’est tout a fait cela. On ne peut que compatir en voyant le malheur de ces pauvres gamins qui peuvent se faire aider sans idéologie.

      Par contre, la finalité de l’idéologie du Genre, on peut déjà en trouver une expression littéraire dans Orlando, de Virginia Woolf. Il s’agit typiquement de la toute puissance narcissique. Le personnage peut a la fois changer de sexe au cours de son existence, autant de fois que souhaité, et tendre vers l’immortalité. Une présentation :
       http://www.lemanege.com/Manege/documents/OrlandoDossierpedagogique6574.pdf

      Une idéologie bien éloignée de la condition humaine, mais le marché n’en demande pas moins, semble-t-il.

      Et l’on est des intégristes bornés si l’on s’oppose a cette propagande ?

      Il n’y aurait qu’a laisser faire, ça ne peut être que super, n’est ce pas ?


    • lemanu lemanu 27 mars 2014 19:23

      "le reportage en soi ne me choquerait pas s’il n’y avait pas , en France , la propagande pour l’idéologie du genre qui postule..."

      Ben voilà. Rien de choquant, c’est vous qui l’avez dit, sinon votre parano sur un truc dont 99% de la population n’a que foutre.
      Allez foutre le feu où vous voulez, mais ailleurs : on n’a pas froid, merci.


    • maQiavel maQiavel1983 27 mars 2014 20:10

      -Ben voilà. Rien de choquant, c’est vous qui l’avez dit,

      --->Vous éluder une partie de mon raisonnement, je dis bien s’il n’y avait pas , en France , la propagande pour l’idéologie du genre !

      Et je confirme qu’il y’a là de la propagande, notamment du Dr Jean-Daniel Flaysakier qui ment (il ne se trompe pas , il sait très bien ce qu’il dit )en affirmant qu’avant la différentiation sexuelle , nous sommes tous potentiellement bisexué !

      Donc , le reportage n’ est pas choquant mais l’intervention de Flaysakier l’ est extrêmement  , il ment ouvertement au journal de 20 heures.

      sinon votre parano sur un truc dont 99% de la population n’a que foutre.

      ---> Même s’ il y’ avait 99.9999 % de la population qui n’en avait rien à foutre, cette idéologie du genre n’ en serait pas moins grave. Mais ça intéresse beaucoup plus de gens puisque le gouvernement a fait un pas en arrière et s’est mit à mentir en affirmant que cette idéologie n’existait pas.

      Au fait, de quelle parano parlez-vous ?


    • lemanu lemanu 29 mars 2014 17:59

      lol 


  • edwig 27 mars 2014 15:41

    Tout le problème : C’est de regarder la télé.


  • eQzez eQzez 27 mars 2014 15:47

    sur les syndromes du sexe indeterminée (intersexué ) , il n’y en pas 10 pour 100 000, mais moins de 5% des naissances dans le monde.




    Dans ce reportage , Phoebe est atteinte du syndrome de l’insensibilité aux androgènes, un trouble de la différenciation sexuelle. Elle est née avec des chromosomes mâles et des testicules, mais son corps ne produit pas de testostérone. Après une enfance "normale" de fille, elle a appris à la puberté qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants et qu’il faudrait procéder à l’ablation de ses testicules, car elle risquait un cancer. L’heure est venue de demander quelques explications à sa mère – ses deux sœurs étant atteintes du même syndrome. Un jour, elle décide de partir à la rencontre d’autres personnes qui partagent cette identité "intersexuelle". Résultat : un road-movie émouvant et drôle à travers l’Australie, émaillé d’images d’archives des années 1980 et 1990.

    ______________________

    Pour moi , ce sont des cas à prendre en compte serieusement, et ne pas generaliser sur tous les enfants, et pousser des enfants ou adultes dans le vice de changer de sexe, on ne peut pas changer de sexe, on peut seulement corriger des failles , comme enlever des testicules qui affirmeraient un caractere d’homme (agressivité, attirance pour les femmes ...) pour une personne qui presente une physique de femme, et vice versa, un garçon qui a des ovaires alors qu’il n’a pas de vagin , faudrai pouvoir lui enlever ces ovaires.

    A mon avis, les animistes qui font l’excision (que je condamne, meme s’il y a gros clito qui sort avec 1 ou 2cm, ça ne me dérangera pas) , ont justement ce soucis d’affirmer la féminité de leur fille, je sais pas à creuser.

    • eQzez eQzez 27 mars 2014 15:48

      même si elle a un gros clitoris protubérant. 


    • Rick Rick 27 mars 2014 20:22

      Le clitoris mesure plus de 10 cm et parcours le fond du vagin.
      Impossible de l’enlever avec une excision.


    • eQzez eQzez 28 mars 2014 07:44

      C’est pour ça que c’est absurde de dire qu’une femme est soit clitoridienne ou soit vaginale.

      Elles ne connaissent meme pas leur anatomie .
      Le mouvement osezleclito ; des imbéciles.

    • Piloun Piloun 28 mars 2014 09:39

      eqzez, ça te viens pas à l’idée que la sensibilité n’est peut-être pas la même sur toute la longueur du clitoris et qu’elle(la sensibilité) peut varier d’une femme à l’autre ?


    • eQzez eQzez 28 mars 2014 11:20

      si si justement , je connais toutes les sensibilités feminines, y en a qui sont sensible vers l’uterus ( cogner, efleurer ...), d’autres aiment les pressions viscérales, donc il n’y a pas de clitoridiennes ou vaginales , il suffit de faire un peu de tout , au lieu d’un vas et viens mecaniques, il faut manipuler le penis un peu dans tous les sens suivant les positions. 


    • Rick Rick 28 mars 2014 11:54

      Merci pour les conseils d’artagnan.


    • Rick Rick 27 mars 2014 16:02

      Je sais pas ce qu’il y a dans la flotte qu’on boit.
      Plus personne ne réagi devant ce genre d’ignominie.


    • spoty spoty 28 mars 2014 08:43

      Merci pour ces infos sur la théorie-qui n’existe pas.


  • klendatu 27 mars 2014 16:08

    Il s’agit clairement d’un paradigme de toute puissance. La formation du VIè Reich a déjà commencé et les gens se satisfont de leur sommeil médiatique.


  • klendatu 27 mars 2014 16:08

    IVè


  • Lisa Sion Lisa Sion 27 mars 2014 17:19

    Il faut absolument modifier génétiquement les petits par tous les trous jusqu’à l’indéterminée sociale, sexuelle, nationale et humaine. Le genre idéal, une tapette molle et soumise multi positions, multi partenaire et multi service et versa...
    Consommateur ,de patatatartiner sur du caoutchouc farineux, allergique aux bonnes choses, convulsif et compulsif en saloperies intensives en promotion chez croisement. Vive les clones pma / gpa en vente en pièces détachées sur krouchner.com ça c’est le rêve des élites !
    Alertez les bébés...http://www.youtube.com/watch?v=UAi7-CyTFDg


    • parkway 28 mars 2014 12:56

      excellent Lisa !

      les crétins dangereux qui préconisent et défendent l’abandon du genre et la zoophilie
      sont déjà prêts pour l’esclavage consentant.

      ils auront en face d’eux, des résistants qui sauront quoi faire d’eux...


  • BlueMan BlueMan 27 mars 2014 17:25

    Les propos du commentateur Jean-Daniel Flaysakier, je dois dire qu’ils laissent pantois :

    • "Ce n’est absolument pas une pathologie mentale". Ben voyons... Être un garçon et se sentir fille, c’est normal peut-être ? Bien évidemment, il s’agit là d’un problème psychologique grave.
    • "Vous savez, il faut attendre 3 mois de grossesse avant que le sexe ne soit définitivement fixé, avant on est tous potentiellement bisexué". Ben voyons... Comment peut-il débiter une énormité pareille alors même qu’à la conception, on sait que le sexe d’un individu est déterminé par le système de chromosomes XY : les femmes possèdent deux chromosomes X (XX) tandis que les hommes possèdent un chromosome X et un chromosome Y (XY)  ??? Mais c’est du délire !

    Ce type n’y connait rien, débite ânerie après ânerie, et se permet le luxe de conseiller les téléspectateurs. Ahurissant.

    Non seulement, de fausses informations scientifiques sont délivrées au public, mais la télévision se fait le relais de la propagande du gouvernement français et de sa théorie du genre. En somme, le transsexualisme serait normal, rien d’inquiétant. Dormez braves gens...

    Une monument de propagande et de désinformation. Mais que fait le CSA bordel ??!

    Pour avoir une idée des terribles souffrances que les transsexuels sont amenés à vivre, ne manquez pas cette courte vidéo : "Conséquences abominables de l’homosexualité et de la théorie du genre : le transsexualisme et ses indicibles souffrances", [ici].


    • maQiavel maQiavel1983 27 mars 2014 17:45

      -"Vous savez, il faut attendre 3 mois de grossesse avant que le sexe ne soit définitivement fixé, avant on est tous potentiellement bisexué". Ben voyons... Comment peut-il débiter une énormité pareille alors même qu’à la conception, on sait que le sexe d’un individu est déterminé par le système de chromosomes XY : les femmes possèdent deux chromosomes X (XX) tandis que les hommes possèdent un chromosome X et un chromosome Y (XY) ???

      ---> Mince, je n’ai même pas percuté, je suis passé à coté cette partie. J’ai réécouté et effectivement il l’a dit, c’est énnoooooooorme ! smiley smiley smiley


    • maQiavel maQiavel1983 27 mars 2014 18:00

      Je suis allé voir sa fiche wikipédia et il s’ avère que c’ est un médecin (et peut être un oncologue , je ne sais pas).

      Si c’était juste un journaliste, j’aurai compris mais un médecin ???Comment peut-il dire une énormité pareille au journal de 20 heures ? Je ne peux pas croire qu’il se soit trompé ou qu’il ait un déficit de connaissance, c’est trop énorme, il ment expressément aux français c’est de la vraie propagande pure et dure, je ne nuance même plus.

      Après les ministres, des médecins qui mentent à la télé, quelle bande d’enculé…

      Il faut faire tourner la vidéo. 


    • klendatu 27 mars 2014 18:09

      Comme dans tous les plans de bataille, il y a des quotas de pertes acceptables et des dégats collatéraux. Que leur plan puisse fabriquer de la souffrance, ils n’en ont certainement pas grand chose a cirer. Le but : obtenir des monades de combat, au moins bisexuées mentalement , autrement dit, affranchies des limites humaines conventionnelles. Capables de consommer et de produire davantage que de l’humain version 1.0, et éventuellement, d’aller casser du Russe ou de l’opposant au nouveau paradigme où qu’il soit sur la planète.


    • Gollum Gollum 27 mars 2014 18:55

      Ben moi ça ne me choque pas. Comme Flaysakier le dit, c’est au bout de 3 mois que les choses deviennent fixées. C’est pas parce que l’on est XX ou XY que d’entrée les choses se mettent en place. Les chromosomes ne s’expriment pas d’emblée mais cela se déploie dans le temps.. 


      Donc je trouve qu’il y a des procès d’intention ici.

      Je précise que je suis contre la théorie du genre. smiley

      Bon ceci dit, ce reportage n’est pas innocent, on nous le balance justement parce qu’il y a eu polémique récemment..

    • maQiavel maQiavel1983 27 mars 2014 19:55

      c’est au bout de 3 mois que les choses deviennent fixées. C’est pas parce que l’on est XX ou XY que d’entrée les choses se mettent en place.

      R / Gollum , vous avez sauté une étape. Il dit « Vous savez, il faut attendre 3 mois de grossesse avant que le sexe ne soit définitivement fixé, avant on est tous potentiellement bisexué"

      Il existe un gène sur le chromosome Y appelé « SRY » qui agit comme déclencheur d’une cascade qui font en sorte que l’embryon se développe en tant que garçon. Une fois ce gène activé, les gonades primitives deviennent les testicules qui, à leur tour, commencent à sécréter la testostérone menant ainsi au développement du système reproducteur mâle.

      L’embryon féminin ne possède pas de chromosome Y et par le fait même, ne dispose pas de ce gène déclencheur. Alors, les gonades primitives évoluent en ovaires, l’absence de testostérone incite le développement sexuel dans la direction féminine.

      C’ est effectivement au bout de 12 semaines de gestation, le fœtus voit tout son système reproducteur ainsi que ses organes génitaux externes complètement différenciés , mais COMMENT PEUT IL AFFIRMER QU’AVANT ON EST TOUS POTENTIELLEMENHT BISEXUE  ??????

      Quiconque a un minimum de notion en embryologie sait cela, on ne va pas me raconter qu’un oncologue l’ignore ( ils maitrisent généralement sur le bout des doigts la différentiation cellulaire et les voies de signalisation cellulaire ).

      Il sait qu’il ment, je ne vais pas gober le fait qu’il est allé trop vite ou qu’il se soit trompé !


    • Gollum Gollum 28 mars 2014 08:33

      COMMENT PEUT IL AFFIRMER QU’AVANT ON EST TOUS POTENTIELLEMENHT BISEXUE  ??????


      Mouais boh je suis pas convaincu… Bon je ne peux trancher de façon nette n’ayant pas les compétences adéquates. Contrairement à beaucoup ici qui semblent avoir les compétences requises. (ironie)

      Ceci dit que l’on soit plus ou moins bisexué avant une différenciation nette ne me gêne pas plus que ça dans la mesure où tout un chacun, mâle, peut constater qu’il a sur son corps des organes féminins, les tétons, destinés à allaiter, et qui chez le mâle sont inactifs à cause de la différenciation sexuelle opérée après coup. De même on m’a toujours dit que le clitoris de la femme est un reste de la verge de l’homme.

      On m’a même raconté des cas semblent-ils pas si rares où des garçons au moment de la puberté ont des montées de lait quasi infime et qui passent rapidement au bout de quelques temps, suite à la montée de la testostérone.

      De même il n’y aurait pas de cas trans-genre si les deux sexes n’étaient pas présents de façon plus ou moins latente.

      Donc je ne vois vraiment pas en quoi le speech de notre brave docteur a quoi que ce soit de subversif.

      Donc je maintiens que tout le monde ici déforme les propos de ce brave docteur, parce qu’il a envie d’entendre ce qu’il a envie d’entendre. Bref, perte totale d’objectivité selon moi. Ce qui parasite le discours contre la théorie du genre et me semble contre-productif.

      Mais il est vrai néanmoins que ce reportage ne tombe pas innocemment, qu’il s’agit de la chaîne publique, d’état donc, et de surcroît avant le deuxième tour des municipales, et que donc il semble destiné à plus ou moins essayer de corriger le tir d’un cafouillage précédent. Ce qui en soi est déjà suffisamment grave parce que cela montre que l’on peut insuffler en haut lieu ce qu’on a envie de voir propager.

      La théorie du genre n’étant finalement comme je l’ai déjà dit plusieurs fois que l’aboutissement ultime de l’égalitarisme républicain. Et qui fait suite aux âneries de Simone de Beauvoir : on ne naît pas femme, on le devient… etc, etc…



    • maQiavel maQiavel1983 28 mars 2014 11:08

      -Donc je ne vois vraiment pas en quoi le speech de notre brave docteur a quoi que ce soit de subversif.

      Donc je maintiens que tout le monde ici déforme les propos de ce brave docteur, parce qu’il a envie d’entendre ce qu’il a envie d’entendre.

       

       

      Gollum, encore une fois, vous passez à coté du propos de ce médecin.

       

      Il dit exactement ceci : « Vous savez, il faut attendre 3 mois de vie dans l’utérus de la mère , 3 ,mois de grossesse pour que le sexe soit définitivement fixé ».

       

      ---> Jusque là aucun problème.

       

      La suite : « Avant on est tous potentiellement bisexué ».

       

      Ce sont ses propos EXACT, je ne déforme rien, pour ceux qui veulent l’entendre de leur propre oreille c’est à 4 :55.

       

      On est tous potentiellement bisexué, c’est du français clair et limpide, il nous dit que l’on peut tous soit devenir une fille, soit devenir un garçon (ce qui correspond TOTALEMENT à l’idéologie du genre , ceci dit en passant ).

       

      C’est FAUX, tout simplement par ce que la présence ou l’absence du chromosome Y pré -DETERMINE le sexe du fœtus (à quelques rares cas exceptions pathologiques près) comme je ‘l ai expliqué plus haut !

       

       

      Nous ne sommes pas potentiellement bisexué , nos chromosomes nous déterminent à être soit de sexe féminin , soit de sexe masculin , ça c’ est un fait , on est pas dans le relativisme  sociologie , l’ historique , la politique ou l’ économique ou chacun peut avoir son opinion , on est pas dans de la science molle , c’ est COMME CA et ça ne se discute pas ( à moins d’ apporter des preuves scientifiques concrètes qui ne vont pas dans ce sens).

      Ayant une formation en biologie médicale, je l’affirme et je suis CATEGORIQUE ! Je ne m’exprime jamais sur ce site sur les questions médicales, en autres parce que je suis formaté pour aborder ces questions d’une certaine manière, mais là c’est trop !

       

      Après on peut penser qu’il se trompe, lui l’oncologue (qui je le rappelle maitrisent en général les processus de différentiation cellulaire par ce que c’est indispensable dans l’oncogenèse).

       

      Mais on peut penser aussi que c’est de la pure propagande ! Comme par hasard, cette négation du déterminisme chromosomique en général et du chromosome Y en particulier correspond comme un gant à l’idéologie du genre qui voudrait que la part du biologique dans ce que nous sommes devrait être réduite au maximum et que notre identité est culturelle et peut être remodelée.

       


    • Gollum Gollum 28 mars 2014 12:03

      Bon Machiavel on va pas pinailler pendant des heures..


      Je reprends ça : La suite : « Avant on est tous potentiellement bisexué ».

      Désolé mais je ne lis pas comme vous. Avant on est tous potentiellement bisexué implique ipso facto qu’après on ne l’est plus et que c’est bien le XX ou le XY qui, à ce moment là, met les points sur les i. 

      S’il avait évoqué cette bisexualité comme quelque chose de définitif ou de permanent j’aurai été d’accord avec vous.. Et franchement vous accordez bien d’importance à ce personnage de second rang (vous prétendez plus haut qu’il ment quasi de façon volontaire ! j’avoue que cela me choque quelque part..)

      Mais là où je suis d’accord c’est que ce reportage n’est pas innocent et qu’il s’inscrit bien dans la droite ligne de tout le matraquage sur le genre mis en place par le gouvernement.

      C’est d’ailleurs en cela qu’il est subtilement pervers parce que l’on ne peut être quasiment en rien être contre tout ce qui est évoqué. Sauf le fait de jouer sur la puberté ce qui me semble là de l’ordre de l’apprenti-sorcier (fausse note ?). Et comme on ne peut pas être contre, on glisse vers l’acceptation de la théorie du genre, qui elle n’a strictement rien à voir avec ce qui est évoqué dans ce reportage.

      Et qui est un projet politique subtil. Donc je pense que sur le fond on est d’accord. 

    • maQiavel maQiavel1983 28 mars 2014 12:33

      -Avant on est tous potentiellement bisexué implique ipso facto qu’après on ne l’est plus et que c’est bien le XX ou le XY qui, à ce moment là, met les points sur les i. 

       

      R / Avant on est tous potentiellement bisexué implique qu’après on peut être de sexe masculin ou féminin, ce qui est faux puisque même avant, on est pré -déterminé à être un homme ou une femme à cause des chromosomes, on est donc pas potentiellement bisexué !

       

       

      -S’il avait évoqué cette bisexualité comme quelque chose de définitif ou de permanent 

       

      R / Je n’ai jamais dit qu’il l’a évoqué comme tel.

       

      -Et franchement vous accordez bien d’importance à ce personnage de second rang

       

      R / La question n’est pas de savoir si je lui accorde de ‘l importance ou pas , dans les faits , il passe au journal de 20 heure et fait de la propagande pour impressionner le quidam et faire passer des idées  , qu’ on le veuille ou pas , il est important !

       

      -vous prétendez plus haut qu’il ment quasi de façon volontaire ! j’avoue que cela me choque quelque part..

       

      R / J’ai du mal à croire que ce monsieur se trompe ! Un oncologue qui dit qu’avant la différentiation sexuelle, on est tous potentiellement bisexué ???

       

      Bon, peut être qu’il s’est tout simplement trompé après tout, je vais faire l’effort de considérer cette hypothèse …

       

      Pour le reste, sur le fond, on est d’ accord !


    • parkway 28 mars 2014 12:58

      Blueman,
      "Ce type n’y connait rien, débite ânerie après ânerie,"

      je ne crois pas que le flaysakier soit un imbécile.
       à mon avis c’est un salopard qui sait très bien ce qu’il fait...


    • Gollum Gollum 28 mars 2014 13:52

      à mon avis c’est un salopard qui sait très bien ce qu’il fait...



      Voilà typiquement le genre de commentaire soupçonneux et malveillant qui a l’art de m’agacer profondément...

    • BlueMan BlueMan 29 mars 2014 02:51

      Alors, c’est pire. Car l’ignorant est irresponsable, mais celui qui sait est criminel...


    • maQiavel maQiavel1983 29 mars 2014 09:59

      Un oncologue ignorant cela ? Je suis tout de même dubitatif ...

      Non mais faut arrêter , je n’ y crois pas du tout , c’ est fait exprès !

  • VINASAT-2 AZIZ 27 mars 2014 18:28

     variations hormonales eustro et testo voilà Le rythme circadien, c’est-à-dire l’alternance de périodes d’une durée de 24 heures, joue sur de nombreux mécanismes biologiques, physiologiques et comportementaux de l’être humain.Je pense que c’est une coïncidence ! :) plus la bouffe de merde et l environnement actif au niveau hormonales ,pilulue3G 4G 5G 6G l homme ne s appelra plus l homme et vas te faire enculer par it ! tu veux un goosse tu préviendra avec un peux de € on peut t avoure ca mais surtout farme la !


    • Romios Romios 27 mars 2014 19:57

      Tout ce merdier se résume en deux mots :



      Perturbateurs endocriniens.

  • darion ben gourvid 27 mars 2014 19:36

    Indéniablement, c’est un reportage de propagande.
    A aucun moment Pujadas ne contextualise son sujet et ne mentionne la théorie du genre que ce sujet illustre pourtant à 200%. Malhonnêteté idéologique.

    Le gros Fleysakier a dû oublier ses cours de 4ème, comme le mentionnent au-dessus Blueman et maQuiavel1983.

    Bref, ces raretés semi-capricieuses de la nature (un des gamins a eu sa révélation en allant à Disneyland, je serais son père, je ferais un procès à Mickey...) sont là pour diffuser cette idéologie pata-scientifique de combat, comme Freud en son temps, parvint à diffuser ses inepties en grande partie basées sur ses délires névrotiques et le traumatisme incestueux de ses pairs...


    • Gollum Gollum 27 mars 2014 19:48

      Le gros Fleysakier a dû oublier ses cours de 4ème, comme le mentionnent au-dessus Blueman et maQuiavel1983.


      Encore une fois il y a manifestement incompréhension ici voir mon post du dessus. XX ou XY n’implique pas différenciation sexuée avant une certaine date !

      Vous croyez qu’un foetus de quelques cellules est différencié sexuellement ? Bien évidemment non !

      Ceci dit je suis d’accord que ce reportage est une tentative en douce, probablement aiguillée d’en haut, pour légitimer tout le discours du genre propulsé avant. Ça c’est plus que probable.

    • maQiavel maQiavel1983 27 mars 2014 19:57

      Gollum , je vous ai répondu plus haut.


  • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 27 mars 2014 19:48

    Ouais, des vrais tarés !
    Et en plus ils se veulent rassurant "non la chirurgie n’est pas indispensable" mais ils te valident en douce l’air de rien les injections qui stoppent la puberté pour laisser le temps au jeune de réfléchir !!!
    Non, non, la théorie du genre n’existe pas.
    Bande de malades illuminés...


    • Rick Rick 27 mars 2014 20:29

      Des dieux vivants ces élites. Allez on va testouiller nos conneries sur vos gosses.
      Tiens en parlant de test. Les hôpitaux français serviraient de laboratoire de test pour l’industrie pharmaceutique.
      http://www.alterinfo.net/La-verite-derangeante-ignoree-des-Francais-sur-leurs-hopitaux_a101083.html


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 27 mars 2014 22:50

      Comme cette histoire de bombardement d’un village français au LSD orchestré par les Us...
      On teste, on teste, et on teste encore. Mais surtout les techniques les plus cinglées et le plus discrètement du monde. Heureusement qu’on arrête pas le progrès...
      En passant ça me semble aussi révélateur du combat que mène les "pro-life" et autres amateurs d’un quelconque ordre naturel ou divin, du fait que ce projet est encore fondamentalement mortifère, puisqu’il a pour conséquence de stopper la puberté des enfants.
      Je ne crois pas en Dieu, mais je perçois pourtant souvent la présence de Satan, est-ce normal ?


    • klendatu 29 mars 2014 08:36

      Je comprends ton questionnement par rapport a la théorie du genre, Boom_QaBoom.

      En voyant a l’oeuvre des forces qui s’opposent si profondément a la nature, l’origine naturelle desdites forces t’a laissé comme l’ombre d’un doute.

      En France, personne n’a l’obligation de croire en Dieu, et il ne saurait être question de remettre cela en cause, mais disons que cela laisse au moins un espoir de prendre le dessus.

      Si, aux US, on ne commence pas a comprendre que le déploiement du nouveau paradigme au niveau européen ne peut avoir d’autres conséquences logiques qu’une pure catastrophe, la nouvelle génération pourrait bien se trouver engagée dans l’une des pires époques qui soit, si ce n’est la pire.


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 29 mars 2014 12:31

      Je confirme, la nouvelle génération EST engagée dans une bien triste époque, mais il semblerait que l’on approche de la fin.


  • cassia cassia 27 mars 2014 19:57

    Si vous voulez virez cette saloperie de théorie du genre, arrêtez de voter UMPS ou de vous abstenir de voter, ce qui revient au même,
    Soyez un peu stratège, pour une fois !


  • spoty spoty 27 mars 2014 20:44

    ps : Vidéo immédiatement censurée par la stasi 2.0 sur dailymotion.

    Sous quel motif ? C’est scandaleux (je sais je découvre l’eau tiède..)

    • leviathan1 leviathan1 27 mars 2014 21:55

      Aucune explication de la part de dailymotion à ce sujet... Censure politique du Régime sans doute...


  • Frida Frida 27 mars 2014 23:42

    Sidérants les commentaires....
    vous devez former un club de ....
    enfin bon, il faut de tout pour former un monde...


  • borowic borowic 28 mars 2014 03:18

    Cette video traite d un sujet qui n a rien a voir avec la théorie du genre mieux même elle en apporte un démenti cinglant.


    Ici on parle d’un développement anormal de l enfant (présence d organes sexuels contraires au ressenti de l’enfant des sa toute petite enfance) probablement du a un dysfonctionnement cellulaire in-utero. La théorie du genre affirme que le genre est une donnée indépendante du sexe. C est bien évidemment faux. ICi nous sommes bien dans la loi naturelle et toute loi naturelle comporte ses exceptions


    • eQzez eQzez 28 mars 2014 07:49

      On a tous compris ça ; mais la théorie du genre se base aussi sur ces cas exceptionnels pour promouvoir le changement de sexe a la demande(théorie du genre) comme me se mettre des implant mammaires ; fessiers ... pour que cela soit banale.



    • maQiavel maQiavel1983 28 mars 2014 11:13

      L ‘idéologie du genre postule que, pour que les gens souffrant de ces pathologies trouvent leur place (et constatez bien qu’ici le docteur refuse de parler de pathologies), il faille détruire la structure psychique de toutes les autres personnes qui trouvaient spontanément leur place en homme et femme.

       

      Vu le contexte ou le pouvoir essaie de faire passer cette idéologie absurde et vu les mensonges de ce médecin, il s’agit bien d’une propagande !

       


    • maQiavel maQiavel1983 28 mars 2014 11:14

      Désolé pour le gras , ce genre d’ accident m’ arrive de temps en temps !


  • crab2011 28 mars 2014 09:41

    Il n’existe pas de théorie du genre, MAIS :

    Les stéréotypes de genres sont la conséquence de ’’ l’éducation ’’ religieuse à l’origine du déni des sexualités ou des mode de vies considérés « anormaux », de toutes les inégalités entre filles et garçons

    Suite :

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2014/03/le-cerveau-t-il-un-sexe_27.html

    ou sur :

    http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2014/03/27/le-cerveau-a-t-il-un-sexe%C2%A0-5333198.html

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/


  • AshesToAshes 28 mars 2014 11:27
    PLEASE READ !

    La conclusion est la plus important.

    Certaines femmes ont des poils au menton
    Certains hommes ont la voix aigüe

    En général, un homme a des poils au menton, une voix grave, est attiré par les femmes, a des testicules et un cerveau adapté à sa fonction reproductrice : dominer.
    En général, une femme n’a pas de poils au menton, a une voix aigüe, est attirée par les hommes, a des ovaires et un cerveau adapté à sa fonction reproductrice : séduction, empathie.

    Il arrive que de temps en temps les caractéristiques ne soient pas alignées.
    C’est normal (voir processus de l’évolution et mutations/combinaisons), mais peu, car c’est tout simplement incompatible avec la survie de l’espèce.

    Toutes les modifications qui ne sont pas incompatibles avec la survie de l’espère (couleur des yeux, des cheveux, de la peau, taille, force, etc...) se retrouvent en plus grand nombre, puisque non discriminantes (ou moins).

    Ces gens ont donc tout simplement un cerveau de fille (au sens traditionnel : séduction/empathie) dans un corps de garçon ou l’inverse.

    L’idéologie du genre, elle, vise à faire croire que le cerveau, justement, n’est ni fille, ni garçon, contrairement à toutes les autres organes (voix, testicules/ovaires, pilosité, seins, force, taille (et même les globules rouges sont sexués)), mais que ce cerveau serait un magma indistinct que seule la société modèle.

    Quand on regarde un tout petit peu la science, l’évolution, ou tout simplement quand on voit une petit fille se maquiller avec des autocollants alors que sa mère est anti-maquillage à mort, on comprend qu’il y a des déterminismes sexués dans le cerveau.

    Le pire, c’est que ce reportage est la PREUVE que le cerveau EST sexué, car ces enfants ne peuvent rien faire pour lutter contre la nature sexuée de leur cerveau. Les cerveaux filles veulent s’entourer de belles choses, aiment la paix, la séduction, les mondes féériques/poupées, etc... et les cerveaux garçons aiment les jeux de guerre/domination, les véhicules, le danger.

    C’est bien la PREUVE que, MALGRE LA SOCIETE et ses codes (désolé pour les majuscules, j’essaie d’attirer l’attention), ils ne sont pas rentrés dans le moule.

    Utilisez ce reportage comme la PREUVE que le cerveau est un organe sexué, ce qui contredit totalement l’idéologie du genre. (car ce n’est pas une théorie scientifique en effet).

    • AshesToAshes 28 mars 2014 15:08

      J’ajoute qu’il suffit de chercher "cerveau organe sexué" pour tomber sur tout un tas de liens scientifiques qui expliquent que, pour la science, le cerveau est un organe sexué.


      La conclusion est donc bien que l’idéologie du genre est effectivement une idéologie qui ne s’appuie sur rien d’autre que le souhait de certains d’effacer le sexe... dans quel but ? C’est un autre débat.

    • nemotyrannus 28 mars 2014 17:19

      Le cerveau est programmé sexué (Et encore , ça ne concerne que quelques zones.) à cause de notre passé mais il n’est pas figé. Et ça aussi ça été démontré.



    • crab2011 29 mars 2014 14:11

      Votre propos sur le cerveau ’’ sexué ’’ des filles ou des garçon ne relève que de vos propres fantasmes et ne doivent rien à de réelles études scientifiques
      À quoi cela sert-il de répandre sur les forums qu’il existerait une théorie du genre enseignée dans les écoles, sachant que c’est de la désinformation émanant d’une frange de crétins, comme il y en a toujours dans toutes les populations ?

      D’autre part, tout le monde sait que l’inné* est une tête d’épingle par rapport à l’importance de la culture - donc la culture impact le cerveau des filles ou des garçons ?

      * pour un nouveau né, son cerveau est ’’ presque ’’ comme un disque dur ou toutes sortes de données des réalités de nos sociétés ou de ressentis dans un ’’ mélange ’’ des plus complexe se gravera au fil du temps


  • parkway 28 mars 2014 12:49

    Quelqu’un peut-il me dire comment on fait pour ne pas haïr le genre Putejadas ???


  • parkway 28 mars 2014 13:02

    Féminin ou masculin,

    un crétin est un crétin !

    il faut le traiter comme tel et se défendre si besoin...


  • Claire29 Claire29 28 mars 2014 13:50

    Vous avez la possibilité d’alerter le médiateur de l’info ici :



  • leyingyang 29 mars 2014 08:12

    Merci d’avoir partager cette video, c’est le chainon qui manquait pour compendre l’introduction de cette pseudo theorie a l’ecole et dans les medias. La reponse est la sous nos yeux et biensur elle provient des Usa et d’un docteur. Faire des enfants qui ont 

    besoin d’un traitement... de cliniques... Et qui va profiter de cela !
    M. Flayzakier en bon medecin(agent commercial d’une certaine industrie...) vient a la tv en faire la promo !
    Reste a savoir comment ce Monsieur agirait avec ces propres enfants, ce qui permettrait de le classer dans les salauds definitevement ou pas ?

  • abdu 30 mars 2014 15:08

    J’ai envie de dire ici que faire scandale des pratiques sexuelles des autres relève du voyeurisme, de l’inquisition (ou de la jalousie). En tout cas ça ne respire pas la pleine possession de ses moyens intellectuels.

    Autant on peut comprendre la condamnation de exhibitionnisme (de quelque nature qu’il soit), autant on n’a pas à se mêler de la vie d’autrui.

    Quand à prendre peur des conséquences d’agissements marginaux, ça, ça relève de la pathologie. Répandre et promouvoir cette peur devrait pouvoir être attaqué au même titre que exhibitionnisme.


Réagir