jeudi 28 novembre 2013 - par leviathan1

La théorie du genre enseignée à l’école — France2

Reportage surréaliste du JT de 20h de France2 sur la "théorie du genre" enseignée à l'école primaire.

 

 

21/11/2013 — France2.
Journal de 20h.

"Ecole : En finir avec les stéréotypes."

Comment la propagande socialiste de la "Théorie du genre" tente de lobotomiser les jeunes esprits à l’école... Pauvres gosses...

 

Pour en savoir plus, visionnez également :

 



109 réactions


  • Nora Inu Nora Inu 28 novembre 2013 17:25

    Donc , on prend une peinture de famille bourgeoiso-intellectuelle décadente comme exemple à suivre de famille type ?


    Ce portrait de groupe de la fin de la période impressionniste représente Marguerite-Louise Lemonnier (Madame Charpentier) (1848-1904) et ses enfants, Georgette-Berthe (1872-1945) et Paul-Emile-Charles (1875-1895). Marguerite-Louise était la femme de Georges Charpentier, l’éditeur très en vue d’Émile Zola, d’Alphonse Daudet et de Guy de Maupassant et tenait, avec son mari, une place importante dans le milieu intellectuel de l’époque.

    Bah !

  • Romios Romios 28 novembre 2013 22:16

    Au lieu de se focaliser sur l’ineptie du détail de cette théorie absurde, il serait plus utile de faire le rapprochement avec les autres exploitations politiques de l’ignorance et la naïveté des jeunes afin d’en faire les instruments d’une politique cynique.


    La révolution culturelle de Mao.
    Le flower power et mai 68.
    Les jeunesses communistes.
    Les jeunesses hitlériennes.

    Manipuler et formater la jeunesse c’est un gage de succès politique durable.


  • Hijack ... Hijack 28 novembre 2013 23:46

    Bah ... la destruction de la sté commence à la base ... bientôt ils vont commencer dans les maternités.
    .
    La "théorie du genre"tout comme le gai "je dis bien gai mariage" est une tristesse pour tous ... Ce qui est surprenant  : ces 2 idéologies (appelons les choses par leur nom) sont boostées par, la première par une descente immigrée et la seconde par une noire ... (mais les 2 du PS, s’inversent et se remplacent).
    .
    Jusqu’où vont-ils aller ces 2 servantes de l’Empire ??? Sur leur lit de mort ces 2 femmes en auront sur la conscience ! (attention, je ne souhaite pas leur mort, au contraire, on ne peut ressentir que de la pitié pour leur ignorance qui n’a d’égal que le mal qu’ils font, sans s’en rendre compte).


    • crab2011 29 novembre 2013 17:10

      Appendre aux enfants ’’ quoi penser ’’ au lieu de leurs donner des outils pour apprendre ’’ comment penser ’’ est le propre de toutes les idéologies ( religions monothéistes ) dont la finalité est de sacraliser le hétéro-patriarcat
      L’homme est chef de la femme, le garçon supérieur à la fille ’’ ainsi va t-il des fantasmes ou idéaux monothéistes fondés sur d’imaginaires ’’ arrières mondes ’’ pour échapper aux réalités


    • popov 30 novembre 2013 15:03
      @Crab

      Insinueriez-vous que nous sommes incapables de distinguer hétérosexualité et machisme ? 

      Ce ne serait pas vous qui avez ce problème ?

  • crab2011 29 novembre 2013 17:34

    Comme l’écrit  popov,
    ’’ ...cette théorie du genre dont le but est de multiplier le nombre de pédés. ’’

    C’est le péril rose du 21e siècle, dans dix ans ils seront ’’ nos PD ’’ une bonne centaine de millions en France, d’ici peu l’hétérosexualité fera l’objet de recherche de la part d’éminents anthropologues popoviens


  • crab2011 29 novembre 2013 17:40

    Hijack dit en référence, enfin, je le cite : « La "théorie du genre"tout comme le gai "je dis bien gai mariage" est une tristesse pour tous ... Ce qui est surprenant : ces 2 idéologies (appelons les choses par leur nom) sont boostées par, la première par une descendante immigrée et la seconde par une noire ... (mais les 2 du PS, s’inversent et se remplacent) » Fin d’une fine intervention digne du meilleur des palindromes de ce forum : Hijack et popov


  • popov 30 novembre 2013 15:48
    @crab2011

    Fin d’une fine intervention digne du meilleur des palindromes de ce forum : Hijack et popov

    Hijack et popov formeraient donc un "palindrome", et pas n’importe lequel : le meilleur du site. Le mariage pour tous vous a décidément monté à la tête. Pas que cela me dérange d’être mis dans le même sac que Hijack. Nous avons des positions diamétralement opposées sur beaucoup de sujets, mais nous sommes parvenus à rester polis dans nos échanges.

    Ecoutez crab, faites de votre vie ce que vous voulez, cela ne me regarde pas et pour ne rien vous cacher, je m’en fous. Mais n’oubliez pas que sans l’hétérosexualité, ben vous ne seriez pas ici.

    On peut imaginer autant de constructions "culturelles" qu’on veut, mais on ne peut pas dire qu’elles se valent. Il y a des contraintes biologiques. L’homosexualité a besoin d’hétérosexualité pour se perpétuer, mais l’inverse n’est pas vrai.

    Alors, entreculez-vous à l’aise, on s’en fout, mais ne venez pas nous dire que l’homosexualité et l’hétérosexualité sont des trucs équivalents.

  • paulau 24 janvier 2014 14:21
    Antiracisme, théorie du genre à l’école.

    Mme Farida Belghoul est à écouter.

    La première partie de la vidéo , brève , concerne surtout l’antiracisme . Des remarques sur le rôle d ’ organisations juives dans la création de SOS racisme me semblent excessives.


    La deuxième partie concerne la diffusion de la théorie du genre à l’école .



Réagir