mardi 9 août 2011 - par Paul Dallio

L’évadé bisontin est prêt à se rendre : "J’ai pété les plombs"

Saïd Bahmed, 24 ans, nargue la police depuis un mois et demi, depuis son évasion du tribunal de Besançon le 27 juin dernier. Récemment, il s’était mis en scène dans une vidéo de Teushiland.TV, vue plus de 300.000 fois sur YouTube, où il se moquait de l’incompétence des policiers, en exhibant notamment ses menottes (vidéo ci-dessous).

 

Le délinquant s’était fendu d’un rap moqueur en compagnie d’hommes cagoulés : "On les baise mon pote […] On vous baise. […] T’inquiètes on arrache tout, y a de la thune, y a ce qu’il faut, t’inquiètes pas on est là mon pote, on dort pas."

 

Le fugitif a expliqué lundi midi à France 3 être prêt à se rendre. Cela dit, il pose certaines conditions à sa reddition : "Je compte me rendre, mais si on me met dans un centre de détention près de chez moi", explique Saïd Bahmed. Pas sûr que la justice apprécie ce marchandage...

 

Il explique désormais tout le respect qu’il porte aux forces de l’ordre et son désir de rendre sa mère heureuse : "Franchement, sincèrement, si je vous ai offensé, si je vous ai vexé ou blessé, ce n’était pas mon intention, mais vraiment pas du tout mon intention, parce qu’avant tout, moi, je suis un mec qu fait de la musique, du rap. Mon intention, c’était de me faire connaître dans le milieu du rap, pas dans le milieu de la voyoucratie, de la criminalité. Moi je suis pas un criminel, pas un bandit et je compte pas devenir un bandit, je veux faire ma vie avec ma femme, ma famille, rendre ma mère heureuse, lui ramener un peu d’argent... c’est bon s’il vous plaît", conclut-il, l’air de dire que la police l’empêche de réaliser son projet de vie.

 

Récidiviste, Saïd Bahmed a déjà été condamné pour violences aggravées, recel, trafic de stupéfiants et outrage à personne dépositaire de l’autorité publique. Si sa carrière échoue dans le rap, il peut toujours tenter la Comédie française... il a assurément l’étoffe d’un grand comédien.

 



73 réactions


  • mestizo94 mestizo94 9 août 2011 03:07

    En ces temps de crise mondiale pré 3eme guerre mondiale, on s’en fout un peu de ce pauvre type non ?


    • MOAGA MOAGA 9 août 2011 04:16

      T’as raison mais malheureusement la fachosphere agoravienne raffole de ce genre de faits divers...........attends toi comme d’habitude a des discours sur l’islamisation de la france


    • Vla l'Jean Jean Valjean 9 août 2011 09:00

      C’est sûr que ça ne mérite vraiment pas un article à la une !
      Il fait plus pitié qu’autre chose et c’est pas lui que je voudrais voir en priorité en prison
      -
      J’aimerai qu’on soit aussi sévère avec les gros bonnets de la mafia politico financière
      qui tiennent les rênes du pouvoir avant de clouer au pilori les petits apprentis bandits.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 9 août 2011 14:50

      N’oublions pas que la racaillisation se propage du haut et parallèlement du bas de la société, et nous sommes pris en tenaille entre les deux.
      -
      Les deux vont de pair car la corruption morale et financière de ceux qui se prennent pour des élites est un véritable modèle pour ceux qui sont en bas de l’échelle et cherchent à les imiter avec les moyens dont ils disposent.


    • MOAGA MOAGA 9 août 2011 23:00

      @BREIVIKDERIRE


      INVERSE PAS LES ROLES S’IL TE PLAIT

  • Supafaya 9 août 2011 04:31

    Voilà qui devrait faire fermer le claque-merde des propagandistes de la haine qui ont déjà les réponses toutes faites à tous les faits divers ! avec interprétations clé-en-main matinées de paranoïa aigüe aux relents ségrégationnistes.
    C’est bien jeune, sage décision.


    • pied 9 août 2011 05:04

      t’t’à fait, sage décision.
      la jeunesse fait faire des conneries, on fait des erreurs...les assumer c’est se grandir.
      de plus, il a raison : les conditions de détention sont horribles dans ce pays et transforment trop de jeunes cons en brutes sans âme...


  • Mr_J 9 août 2011 05:25

    Un homme se repentit, mais on l’insulte. 

    La culture, c’est vraiment ce qui rend con même à science po.
    Au moins lui il à toujours eu les pieds sur terre, il se casse de prison pour lui-même, il y revient pour sa mère.
    Alors une leçon pour les donneurs de leçon ?

  • calmos 9 août 2011 06:15

    Elle chie de trouille cette petite merde....

    Dealer...racaille....rien dans le slip.....une vraie chance pour la France


  • Mr_J 9 août 2011 06:31

    A Calmos

    Et ça juge, et ça insulte.

    Pour dealer faut en avoir dans le slip, c’est pas donner à tout le monde de pas avoir peur de la prison.

    Et d’ailleurs si toutes les drogues étaient gérés par l’état, y’aurait plu de dealers -plus d’argent- et sa responsabiliserait le consommateur.

    Mais non toi tu préfère sans doute les mesures déconnecté de la réalité, totalement inefficaces pour satisfaire ta petite morale( a ce moment bien précis j’ai trèèèèès envi de t’insulter, mais je me retiens :) ). Après si des gens disent ’je baiserais la france jusqua ce qu’elle m’aime’ faut vraiment pas s’étonner.

    Aller à plus Ksos.

    • Mr_J 9 août 2011 11:22
      Vu qu’il est jeune, il doit être influencable, il s’évade de maison d’arrêt, où il y as été durant six moi, sa maman pousse une geulante et lui y retourne. 

      Tout à fait logique, merci, je n’y avais pas pensé.

       Si vous, vous pensez sincérement qu’il fait ça pour raccourcir son temps de prison, qu’es que vous voulez que je vous dise lui c’est UN criminel (qui selon vous faudrais tuer ou au moins emprisonner à vie), et vous vous êtes LE français parfait. Vous avez forçément raison ! :)

      Sinon la noyade ça leur vas tellement bien aux bicots, c’est pas Maurice Papon qui aurait dit le contraire ; ce bon vieux Maurice, il nous aura bien fait rire, n’est-ce pas Marianne ?

      Ma réponse est à prendre au juste degré, bien à vous.

    • yanos yanos 9 août 2011 13:53

      Mmmmouuuuaiiiis
      .
      Sur un nigaud qu’en a dans le slip (en avoir dans le slip c’est à 90 % finir en zonzon et les autres ce sont les malins qui lacheront avant que ça ne se gâte vraiment) Il y’ a 9 suiveurs qui ne se rendent compte de rien et qui ont des couilles par procuration...
      .
      Pour dealer il faut pas avoir de couilles Pfffffff avoir des couilles c’est affronter la vie comme un honnête homme !


    • Mr_J 9 août 2011 14:53
      Yanos. J’entends tout à fait ce que vous dites, je l’approuve même en partie.
      Mais si il y a des dealers c’est pas la faute de la drogue, mais celle de la prohibition ; et ça je sais que ça vas contre vôtre morale mais c’est la vérité.

      Après, personnellement je trouve ça biaisé de parler d’honnéteté (ou encore de sécurité et de santé comme ont à plus souvent l’habitude de l’entendre) alors qu’il s’agit de liberté . Je pense simplement qu’ont peut appréhender le ’problème’ de la drogue avec tolérence, entre nous je suis sûr que ça ferait moins de dégâts, la prison pour moi c’est pour les meurtriers, les violeurs et les traîtres ; bon c’est pas exhaustif mais vous comprenez peut être mon idée ?

    • Lord Volde lord volde 9 août 2011 16:05

      Barre de rire se révèle à ses commentaires frontistes mêlant fascisme noir et idéologie diabolisante. Il faisant des pieds et des mains pour vendre le FHaine au coeur des internautes trop écoeurés par la réalité de la mafia UMPS, mais n’en pouvant plus de contenir son venin, il se libère en réclamant sa part du sang impur qui coule dans les veines de ce jeune homme qui aimerait vivre comme tout à chacun du produit de son travail et de sa volonté de revenir en Homme libre. 


    • MOAGA MOAGA 9 août 2011 19:48
      @BARREDERIRE

      ""Donc continuez à jouer les parasites, c’est encore pour peux de temps votre droit.""

      DANS TON PETIT MONDE TOUS CEUX QUI N’APPROUVENT PAS TES IDEES SONT DES PARASITES..........................CA ME RAPELLES BEAUCOUP LA MANIERE DE PENSEE DE LA RACAILLE..........ET QUE SE PASSE T’IL SI EN 2012 CA PASSE PAS ???? AVEC AUTANT DE HAINE EN TOI CA NE M’ETONNERAIT PAS QUE TU TE TRANSFORMES EN BREIVIK DE RIRE..................

    • stabilob0ss stabilob0ss 9 août 2011 22:10

      @MOAGA
      Lache nous les shifts un peu... c’est d’un pénible smiley


    • yanos yanos 10 août 2011 01:15

      Mr_j
      Pourquoi contre ma morale ?? Je suis pour la dépénalisation, au minimum, légalisation au mieux du Cannabis...
      Avec une bonne information : attention si ça vous rend tout mou, que vous n’avez plus envie de rien faire et que vous avez des tendances paranoïaques, prennez plutôt du jaja !!
      mais pour les excités, stressés, hyperactifs etc.. c’est bon pour vous !
      Le must restant tout de même d’être un être équilibré stable et serein et de n’en utiliser aucune :)


    • Mr_J 10 août 2011 16:43

      Yanos. Je vous avez jugé un peu trop vite, pardonnez moi ; lorsque vous vous êtes mis à parler des dealer je me suis dit : ’super encore un qui parle sans savoir’.

      En ce qui me concerne au sujet du cannabis je suis surtout pour le droit à l’auto-production, comme en suisse, je suis sûr que si aujourd’hui l’état la rendrait légale aucun politique ne serait véritablement en mesure de supprimer les dealers dangereux, ceux qui vendent la drogue à ’50 centimes’ le gramme quoi ^^.
      Sinon parler de drogue douce et uniquement de cannabis... C’est juste le combat des hypocrites qui en ont marre de la flicaille. Donc je le redit je suis pour la légalisation de toutes les drogues, même celles qui ont tendance à tuer. Bien à vous.

  • calmos 9 août 2011 07:26

    Pour moi les seuls qui en ont dans le slip ce sont ceux qui se lèvent le matin pour aller bosser et nourrir leur famille...

    " Faut en avoir dans le slip pour dealer....".....pour vendre la merde qui pourrit notre jeunesse il faut être une sacrée saloperie oui....

    En plus cette merde a des "exigences"....elle veut être entolée à coté de chez elle.....buiseness...buiseness......j’te l’enverrai faire sa taule dans le Pays de ses ancêtres oui....là ou il n’y a pas C+....

    En Iran : il serait pendu.....ici....il tient des "conférences de presse" sur Internet.. (sous tes applaudissements )..la Charia c’est pas que du mauvais


    • calmos 9 août 2011 08:45

      Atheus

      Ce que tu dis est bien vrai.....

      Moi- même aurais bien voulu être Arséne Lupin....

      C’est un choix à faire : je ne l’ai pas fais.....pas assez couillu ?....c’est sur

      Alors , avec le peu de couilles qu’il me restait ; je suis allé trimer comme un con.....faut vivre

      Mais de là ; à faire l’apologie de cette racaille ? : non

      Des Pierre Loutrel....des Jacques Mesrine...des Spaggiari......il n’y en a plus, le moule est cassé

      Aujourd’hui ; il n’y a plus de mentalité

      Ces racailles voleraient en le frappant, la tirelire d’un môme de 6 ans....certaines font même pire


    • Lord Volde lord volde 9 août 2011 16:09

      Calmos c’est le retour du néant dans les vertes prairies. Empli de haine et assoiffé de sang, ce petit molosse ne cherche qu’à mordre pour se faire les dents et se désaltérer du sang des innocents.


  • calmos 9 août 2011 07:34

    Mr J

    T’as trés " envie de m’insulter ".....te gênes pas.....c’est si facile derriére un clavier.....Lol...

    Tu ne vaux pas plus cher que la merde que tu soutiens 

    Je tire la chasse.....bonsoir


    • Mr_J 9 août 2011 10:23
      Moi à sa place, je l’avoue je ne me serais pas repentis et j’aurais filé en douce vers le pays de mes ancêtres. Vous vous rendez compte de la chance qu’il a eu ? Il a tout de même décidé de se rendre aux forces de l’ordre, pour arrêter de faire pleurer sa mère, le mec il à connu l’enfer, il y retourne pour l’épargner à une femme qu’il aime. Dites ce que vous voulez vous êtes le plus beau, vous n’avez jamais été jeune jamais été con, direct taré peut-être ? Ou papa à 16 ans ?

      La vérité c’est que vous parlez de ce que vous ne connaissez pas, notament de la drogue. Si vous vouliez que la merde ne se retrouve pas dans les écoles primaires (ouais vous avez bien lu),les colléges, les lycées : faudrait simplement être capable de la contrôler lorsqu’elle se vend, c’est sûr que quand ont à pas de solution y reste que la morale, hein ? Et pis dire bouuuuuuuh c’est nul, ça régle tout, et ça décompléxe de sa médiocrité, moi je sais régler le problème de la bonne et de la mauvaise façon, après la bonne pour moi semble être la mauvaise pour vous, et je me montrerais égoïste, mais je ne vous ferais pas profiter de la bonne pour vous et de la mauvaise pour moi :).

      Après comme je vois que vous n’avez rien à dire sur le sujet, ont vas s’arrêter là ; vous ne m’apprenez rien et moi je perds mon temps, pas très précieux celui-ci remarquez, mais je suis pas bénévol non plu.

      "Des Pierre Loutrel....des Jacques Mesrine...des Spaggiari......il n’y en a plus, le moule est cassé" Encore une fois, c’est à côté, moi j’en ai connu un seul, et il avait rien à leur envier, j’ai même pu constater qu’il n’étais pas mythoman, aujourd’hui il est mort, mais je ne pense pas une seule seconde que "le moule soit cassé", c’était mieux avant ? hein ? L’éternelle rengaine.

      "Aujourd’hui ; il n’y a plus de mentalité" Je ne vous le fait pas dire. Mais si je ne vous insulte pas c’est justement par refus de la facilté, refus de vous stigmatiser, moi je parle, je ne bave pas sur ce que je ne connais pas. En attendant vous aussi vous êtes derrière vôtre pc :p, et peut être bien après tout que je suis une merde, puisque vôtre morale vous le dit, mais vous vous ne me dégoùtez pas, vous me faites gentiment sourire. Telle une blague du sciècle dernier. (Apprécira qui pourra)

      Bien à vous monsieur, et une agréable journé avant tout.

  • Yvance77 Yvance77 9 août 2011 08:18

    Mesrine quand il s’était fait serrer par la police avait eu nettement plus de classe.
    .
    Il avait demandé 2O minutes à Broussard, que ce dernier lui avait donné, et à la condition qu’il n’y ait pas de coups de feu ou violence.
    .
    Ce laps de temps dépassé, la porte de l’appartement s’ouvrit et le commissaire rentrant a eu une des surprises de sa vie. Mesrine était assis sur une chaise à côté d’une table qu’il avait dressé pour l’oaccasion et avec une bouteille de champagne et les coupes qui vont bien.
    .
    Il parait que Broussard avec trinquer avec lui et avait embarqué ensuite Mesrine qui se refera la belle de toute façon. (histoire vraie)
    .
    Avec cette petite merde, on a un monde d’écart...


    • À Mehdi The À Mehdi The 9 août 2011 09:12

      Entre Mesrine et ce guignol qui a du se faire engueuler par sa mère, il y a le grand canyon tout de meme.Ce n est qu une petite frappe comme il en existe et existait depuis la nuit des temps


    • Joe Gillian albatar 9 août 2011 19:25

      Faut vous calmer avec votre idolatrie de Mesrine...
      Si je ne me trompe pas il a butté des mecs, ok peut être journaliste pour de la presse FN, ou meme si c’était des cons, il a tué. Sequestré des grands bourgeois, braqué des guichetière qui pourraient être vos femmes ou vos mères.
      Si vous condamner ce jeune, vous ne pouvez pas dire que Mesrine c’était bien.
      En ce qui me concerne je ne condamne personne.
      Chacun à sa place dans la société, et notre modèle de société a besoin de son lot d’exclu et de voyou pour exister (prouvez moi le contraire !). Mesrine, comme ce p’tit con, sont tout aussi utile aux gouvernements en place que la police... Sans monstre fantasmagoriques, qui seraient les vrais bandit sinon ceux qui nous baisent vraiment ?


  • Robin des villes Robin des villes 9 août 2011 10:58

    Cette "petite racaille" comme vous dites est avant tout la victime de cette putain de société que vous aimez j’imagine plus ou moins. "Mon intention c’était de me faire connaitre dans le milieu du rap"... voila tout ce que l’on montre à ces jeunes comme issue légale possible : le rap ou le foot. Malheureusement on sait qu’il y aura beaucoup de laissés de coté. La frustration engendrée, la compétition sociale permanente et la nécessité apparente de posséder un iphone fait péter un câble...
    Perso ça me rend triste de voir ça, c’est juste un pauvre type.


    • À Mehdi The À Mehdi The 9 août 2011 19:48

      tu as entièrement raison robin des bois ;Avant tout c est l échec d un modèle de société où tout est basé sur l argent,la rentabilité,leparaitre,l individualisme,...Je te rejoins à 200%


  • jean pestedufion jean pestedufion 9 août 2011 11:31

    Ses revendications sont légétimes,

    la proximité du lieu de détention avec la famille d’un détenu permet les visites et de fait évite les ruptures familiales ce qui permet d’éviter la totale dé socialisation du détenu.
    le problème de la sécurité des détenus en prison doit aussi être résolu.
    Le système carcéral français doit entièrement être repensé, n’oublions pas que sur ce point nous sommes la honte de l’europe


    • Joe Gillian albatar 9 août 2011 19:28

      Tout a fait, d’autant que les Corses, on ne sait pour quelle raison bénéficie de lois d’exception qui leur permet de sejourner en prison sur leur iles...
      Cette vidéo présente, de mon point de vue, uniquement l’un des aspect des conséquences des scandaleuses conditions de détention dans notre pays... Après on nous montre jamais les photos des mecs suicidés ou battus à mort (d’ailleurs on entend parler de mort dans les prisons que dans les cas de suicide... étrange ?)


  • Keiyru Keiyru 9 août 2011 11:59

    @ Barre De Rire


    Pourquoi avoir Marianne en avatar sur fond bleu-blanc-rouge alors que vous ne partagez visiblement ni les idées et les valeurs de celle-ci ni celles de la France ?

    J’aime bien Agoravox, dommage que tout une fascosphère gravite autour de ce site comme des mouches autour d’un tas de bouse, un conseil à vous : révisez votre histoire de France (et pas seulement les passages qui vous intéressent) vous en sortirez plus cultivé, tolérant et vous abandonnerez, j’ose l’espérer, votre certitude absolu sur des sujets qui en plus de vous dépasser se jouent cruellement de vous.

    • Mr_J 9 août 2011 13:17

      Alors faut savoir le vendéen, tes ancêtres durant la purge, ils ont collaborer où ont été éliminer ?

      Moi j’ai 20 ans, et je sais ce qui c’est passé t’inquiète, je sais comment ça c’est passé en vendée et je sais aussi ce qu’à fait Jean Chouan, et cela avant même d’avoir lu Quatrevingt treize. Moi mes ancêtres ils sont peut être moins français que les tiens (la vie mec c’est pas non plu un concours de taille de bite ahah), d’ailleurs c’est pas dit ; mais durant la 2GM, pendant que l’un été à l’ombre avec tout les soldats abandonnés par Pétain, l’autre sabotait. Tu veux parler d’histoire ont peut parler d’histoire, j’avoue que je vois pas l’intérêt, tout comme les conneries que tu débites sur notre potentielle Schizophrénie(un truc pour les cons ça encore la psycho), j’ai bien vu que ça m’étais aussi adressé.
      Le vide de notre pensé, c’est le plus fort, l’argument du con parfait ; nous au moins ont sait qui ont est ont fait pas semblant, je me serais bien entendu avec Socrate, moi : pas toi.
      Et surtout, parle moi pas de culture, car comme dit Desproges : la culture, moins ont en as plus on l’étale, il devait parler de toi là entre autres. Les idées courtes je sais qui les as ici, pas la peine de faire ton bad boy, moi aussi j’ai été facho, j’ai arrêté mes conneries au collège par contre, et ouais mon pote. Moi je me suis jamais chier dessus, même à "cinquante" contre deux, t’entends ? J’ai sû être un homme à quatorze ans, pour une histoire de filles. T’as vie elle est pourrave mon pote et ta culture elle sert juste à légitimer ta lâcheté.

      Aller je me calme et je recommence à vous vouvoyer.

      Sinon comme je ne suis pas un mauvais bougre je vous conseil le film Valhala Rising (ou le guerrier silencieux) qui aura le mérite de vous confronter au vide qu’il y’a dans vôtre tête, et qui sait peut-être vous soignez :)

    • yanos yanos 9 août 2011 13:59

      "Moi j’ai 20 ans, et je sais ce qui c’est passé t’inquiète"
      Hawhawhaw haw hooooohoohohohohohhhoooh hihihihihihihihihiih HAHAHAHAHAHAHAHAHA hoohohohohohohhohoh hihihi pff arrêtez ho non hihihihhiiiiiiiiiiiii hohohohhoho hihihihiih hawhawhawhaw rhooooooooooo
      .
      merci pour cette franche rigolade !!!

      hohoho hihi


    • Mr_J 9 août 2011 15:11

      Le faite que je dise : j’ai vingt ans, c’était entres autres pour vous prouver que moi, le petit con, je suis capable de vous dire la vérité en face. Après ce sont vos sarcasmes qui restent vident de sens. 

      Sinon je suis toujours disposez à apprendre, j’ai beau être jeune j’ai lu aussi du Desproges, je l’ai vu aussi ridiculisé le Pen en toute sympathie.

      Soit j’ai perdu une partie de mon sang tout à l’heure, mais vous vous me prouvez -pour l’instant du moins- que vous n’aurez jamais une seule once de la classe de Desproges.

      La vérité, c’est que c’est moi qui vous frustre, moi je suis là pour apprendre et vous vous êtes trop con pour comprendre. Si vous désirez que je me taise, ne revenez plu me chercher, je vous respecterais.

      Sinon je regarde pas la télé, et promis je me ferais bien plaisir en pensant à vous la prochaine fois que je boufferais ce genre de cochonneries, ahah.

      Sinon, je ne me sens pas apatride, un peu plus mammifère peut être, pauvre vendéen, ça fait chier les racistes hein ?

    • MOAGA MOAGA 9 août 2011 16:18

      @MR J


      SI LA MAJORITE DE LA JEUNESSE FRANCAISE EST AUSSI EVEILLEE QUE TOI..............JE GARDE ESPOIR.............

    • MOAGA MOAGA 9 août 2011 16:20

      ""La vérité, c’est que c’est moi qui vous frustre, moi je suis là pour apprendre et vous vous êtes trop con pour comprendre."""


      SUPERBE !!!!! BARRE DE RIRE ET SA BANDE EN UNE PHRASE........

    • Mr_J 9 août 2011 18:06

      J’ai bien peur de vous décevoir, Moega, la majorité reste la majorité, et la société donne encore et toujours raison aux hypocrites, mais comme ont dit c’est du desespoir que nait l’espoir. 


      Celà dit en passant j’apprécie beaucoup votre lutte acharner contre la misère humaine, puisse la vie nous épargner le sentiment d’avoir été trop vain.

    • Mr_J 9 août 2011 18:08

      Pardonnez moi Barre de rire, mais après ce que je viens d’écrire, je n’ai plu la colère de vous répondre, d’ailleurs je ne vous ai même pas lu.


    • Joe Gillian albatar 9 août 2011 19:31

      Socrates était un très grand joueur de foot, d’ailleurs c’est le frère de Rai...
      Ok je sors !


    • Mr_J 9 août 2011 21:10

      A mon grand ami : Barre_de_rire


      En vérité, t’es rien : juste un Hoax. Un putain de Fake n’est-ce pas Barre de rire, un nom trés approprié celà dit. Parceque c’est pas possible un être humain comme toi, t’es donc juste un guignol : le bouffon des fachos -c’est lui-, vous savez que vous n’avez aucun arguments, juste du fiel, des vrais petits charognards. Et le plus marrant c’est que y’a des gens qui sont là pour aimer toutes les conneris que tu racontes, et toi ça doit bien te faire kiffer, non ? Donc en plus d’être con, t’es un schizo, une tapette et un viscelard, c’est marrant ça non ?

      T’en penses quoi du vide de ma pensée ? Toi t’es pas un être humain, juste une blague, t’as aucune valeur et aucun intéret. Aller, il est plus très drôle ton humour, fais toi un autre compte et tu pourras retenter de m’avoir gogo.

      Tu m’auras bien fait perdre mon temps quand même :) ce foutre de la gueule des gens de cette manière c’est carrément tordu.

    • stabilob0ss stabilob0ss 9 août 2011 22:17

      Détend toi, t’es tendu comme un slip trop petit.


    • stabilob0ss stabilob0ss 9 août 2011 22:20

      MDR c’est trop vrai... à 20 ans il croit tout connaitre.
      .
      Quand il en aura 40, nom de dieu il comprendra déjà mieux pourquoi on ne peut que se foutre de sa gueule (même si c’est pas forcement con ce qu’il dit) smiley
      .
      Faut pas commencer par çà quand on parle à des gens plus âgés, ça coupe tout :)


    • MOAGA MOAGA 9 août 2011 23:09

      ""Donc ta pensée parasitaire et pernicieuse on la connait tous, cela s’appelle un salopard.""


      BREIVIK DE RIRE EN MODE AUTO PSYCHOLOGIE..........................

    • MOAGA MOAGA 9 août 2011 23:11

      @BREIVIKDERIRE


      T’AVAIS PAS BESION DE NOUS PRESENTER LA NOUVELLE STAR DE RAP SUR FDSOUCHE...............AU FAIT IL DEVIENT QUOI CORTEX ???

    • MOAGA MOAGA 9 août 2011 23:14

      @MR J


      ""Celà dit en passant j’apprécie beaucoup votre lutte acharner contre la misère humaine, puisse la vie nous épargner le sentiment d’avoir été trop vain.""

           AMEN

    • Mr_J 10 août 2011 17:05
      stabilob0ss 

      Selon vous ont serait obliger d’écrire sa biographie pour être pris au sérieux ? Belle exemple de sagesse.

      Les vieux fous, c’est comme les jeunes cons : ça pulule, moi je n’ai aucun respect pour les deux ; et ce n’est pas parceque vous êtiez de la merde à vingt an que je dois m’auto flageller.

      Perso j’ai beau être jeune, je sais ce que c’est que la misére, je sais ce que c’est de pas manger plusieurs jours de suite, je sais ce que c’est que de marcher toute la nuit dans la rue pour ne pas mourir de froid - j’ai jamais été mendiant avant qu’ont m’insulte, je suis bien trop fière pour votre pitié. Qui ici derrière son ordinateur cônnait ça ? Aller je vous attends mes camarades bourgeois UMPS, je les attends aussi vos sarcasmes de frustrés d’extrème droite...

      Et comme je suis jeune je la connait la violence de notre jeunesse, et comme je suis jeune, je la connait l’inneficacité politique de nos anciens, qu’es que vous voulez que je vous dise d’autres ? Chacun à sa vie, certains sont des étoiles filantes, d’autres meurent de vieillliesse dans leur sommeil, et comme le disait mes regrétés grands parents : c’est toujours les meilleurs qui partent les premiers, moi mon heure ça fait des années que j’hésite à me la donner.

      Aller le jeune méprisable que je suis se tait, et se détend ; les gens comme vous ne savent que rire, juger et se plaindre. Une agréable journée à vous.

    • Mr_J 10 août 2011 17:11
      stabilob0ss 

      Selon vous ont serait obliger d’écrire sa biographie pour être pris au sérieux ? Belle exemple de sagesse.

      Les vieux fous, c’est comme les jeunes cons : ça pulule, moi je n’ai aucun respect pour les deux ; et ce n’est pas parceque vous êtiez de la merde à vingt an que je dois m’auto flageller.

      Perso j’ai beau être jeune, je sais ce que c’est que la misére, je sais ce que c’est de pas manger plusieurs jours de suite, je sais ce que c’est que de marcher toute la nuit dans la rue pour ne pas mourir de froid - j’ai jamais été mendiant avant qu’ont m’insulte, je suis bien trop fière pour rechercher la pitié. Qui ici derrière son ordinateur cônnait ça ? Aller je vous atends mes camarades bourgeois UMPS, je les attends aussi vos sarcasmes de frustrés d’extrème droite...

      Et comme je suis jeune je la connait la violence de notre jeunesse, et comme je suis jeune, je la connait l’inneficacité politique de nos anciens, qu’es que vous voulez que je vous dise de plus ? Chacun à sa vie, certains sont des étoiles filantes, d’autres meurent de vieillliesse dans leur sommeil, et comme le disait mes regrétés grands parents : c’est toujours les meilleurs qui partent les premiers. Moi mon heure ça fait déjà des années que j’hésite à me la donner (j’attends un petit sarcasme ici de vôtre part :p)

      Aller le jeune méprisable que je suis se tait, se détent vas se faire enculer, enfin tout ce que vous voulez. Bien à vous.

    • À Mehdi The À Mehdi The 11 août 2011 02:22

      @Mr_J

      "...moi je suis là pour apprendre et vous vous êtes trop con pour comprendre."

      Excellent et comme on dit il n’y a que les cons qui ne changent pas.En tous cas il n’y a pas d age pour apprendre ceux qui croient le contraire sont perdus et seront toujours en retard...

  • Gargantua Gargantua 9 août 2011 12:10

    Je le plein, il ne se rend pas compte qu’il est en trains de commettre un crime d’état, se moquer du Sarkoland.


  • soulmanfred 9 août 2011 14:26

    Sympa on va suivre les pérégrinations de ce looser chaque jour ... merci agoravox , je remarque que pour être publié il faut soit du buzz bien gras bien indigeste comme sur ce torchon , ou un truc vu aux infos hier style DSK (une sorte de télé bis en gros , de la rediffusion...) , ou bien sur le thème récurent , l’islamophobie de nos nombreux auteurs agoravoxiendesouche , quel pied !!!


  • gazatouslesetages 9 août 2011 15:00

    et oui saïd, ça te semble dingue comme système, facho, nazi, limite waffen ss, mais c’est comme ça : tu as commis des délits et tu vas aller en taule..
    .

    que tu viennes utiliser un ton larmoyant pleurnichard n’y changera rien (à part te rabaisser)..


  • Hijack ... Hijack 9 août 2011 15:42

    Marrant les gens qui ont créé un sujet pour le dénoncer ... et maintenant le re-voilà ce rigolo qui se met presque à chialer ...

    Que peut-on faire pour lui ??? Un encadrement militaire ???


  • Bibi Lolo 9 août 2011 16:00

    Putain, encore un Suédois quoi ! Y’en a marre c’est toujours eux, dès qu’ils ont pas leurs Krisprolls ça aggresse et ça vole.


    • Hijack ... Hijack 10 août 2011 16:51

      Pour les DSK, BHL et Mitterrand, tout le monde est d’accord ... mais eux vous dirigent ... vous saisissez la nuance ...

      Mais pour les jeunes ... tu vois quoi : on les torture, on les brûle, on les lapide, ... ou alors si ...

      A moins que vous ne préférez juste aboyer ici ... comme c’est mignon tout plein !!!

      La seule solution, au lieu de juste aboyer derrière son écran (vrai courage, il est vrai ... et ça va leur faire peur tout ça ... ), c’est comme l’avait proposé Ségo en 2007 (Sarko cherche à présent à le mettre en place) ... est l’encadrement militaire ...
      Ces jeunes n’ont manifestement reçu aucune éducation ... qui se réveillent tous les jours en fin d’après midi ... apprendront à se lever à 6 h tapantes tous les jours, à bosser etc ...

      Et j’en suis certain ... bcp de ces jeunes, mis sur la bonne voie s’en sortirons ... je n’en dirai pas autant pour certains que j’ai lu par ici ... aucun espoir ...


    • Mr_J 10 août 2011 17:38
      Hellenworth

      "Ce mec est malsain, infatué, violent et surtout irrécupérable."

      C’est vous qui réfléchissez comme au sciècle passé. Vas falloir pensé à faire des camps d’extermination pour les gens comme lui, et pis pour tout les tartuffe et les tolérants aussi.

      "Soit le bordel socialiste, soit mater cette populace inconsistante qui nous pourrit vraiment la vie.
      C’est eux ou bien nous.
      Dans mon cas, ce sera eux."

      Quel courage, quelle intelligence, quel sens critique ! Quand vous ne savez pas régler un problème, vous choisissez de le supprimer. Allez en ce qui vous concerne la messe est dite.

      Sinon pas mal votre photo de profil, très philosophique si on l’applique à vous, car pour moi vous êtes juste une personne qui à l’habitude de se faire enculer. :)

      En vous souhaitant une agréable journée.

  • cassia cassia 9 août 2011 20:26

    Moi je l’aime bien ce jeune ! C’est un petit filou, un peu plus malin que ses petits copains. Il a vraiment du potentiel ! Avec de l’instruction et de la richesse culturelle, il aurait pu aller beaucoup plus loin et nous étonner dans un sens positif , constructif et créatif...


  • Canine Canine 9 août 2011 20:33

    Suis je le seul a trouver étonnant que France 3 Franche Compté ait retrouvé un type que la police n’arrive pas à retrouver ?


    • stabilob0ss stabilob0ss 9 août 2011 22:15

      Quand tu penses qu’en fait il a appelé France3 et pas les flics... normal qu’ils aient gagné.
      J’y vois rien de spécieux.


  • Aldo Berman Aldo Berman 9 août 2011 21:08

    Barre_de_rire : Merci du conseil, je suis vendéen depuis bien avant le révolution, donc....

    T’est super vieux, dis-donc ;)


    • MOAGA MOAGA 9 août 2011 23:06

      ""Ma famille est très ancienne oui, ce qui n’est pas le cas de beaucoup ici....""


      SUPER !!!!TU VEUT UNE MEDAILLE ???

    • MOAGA MOAGA 10 août 2011 00:40

      LA HAINE ET LA VIOLENCE IL N’Y A QUE CA QUE VOUS AVEZ DANS LA TETE...........


    • yanos yanos 10 août 2011 01:35

      Bah nous venons tous de famille très anciennes Barre_de_rire, ma famille a des milliers de millénaires, car mon père avait un père qui a eu un père qui a eu un père etc etc etc .....et ma mère et bien elle aussi :)
      Maintenant que ton nom ait put être perpétué de père en fils depuis avant la révolution je dis bravo, quelle belle prouesse d’avoir engendré des fils à chaque génération :) !
      c’est sympa quand à la retraite, on n’a plus que des souvenirs a répertorier, avoir un bel arbre, ça occupe XD
      Bon sérieusement on ne peux pas reprocher aux autres de ne pas être issus d’une vieille famille, c’est étrange comme attitude non ?


  • Dalx 10 août 2011 01:25

    Beaucoup de jugements hâtifs et de mépris d’adultes vis à vis d’autre plus jeune qu’eux, démonstratif non pas d’intelligence mais d’un désir de supériorité sans arguments.

    Je suis un jeune avec trois poils aux parties, 21 ans, si ça peut faire rire certains ici, mais ça ne m’empêche pas d’avoir un regard assidu sur ce qui se passe autour de moi, de pouvoir analyser sans trop se tromper certains faits, notamment la vie d’un type de banlieue.

    J’ai longtemps fumé des joints, côtoyé des jeunes issu de l’immigration, ayant habité à Montfermeil j’ai vu ce qui s’est passé autour de moi. Et je vais raconter ma vie, poser une anecdote, histoire de faire réfléchir certaines personnes plus âgée qui, même si elles ont sûrement vécues plus de choses que moi, n’ont pas forcément le même parcours.

    Je suis allé, un jour comme beaucoup d’autre en ces temps passés, voir un dealer dans un de ces quartiers histoire d’acheter de quoi me faire quelques joints. Le type, j’avais l’habitude d’acheter du shit chez lui, et il était parti en taule pendant 6 mois après s’être fait serré par la police.
    Donc j’y vais, moi, mon pote de l’époque, et j’arrive avec mon billet de 10 euros. La transac’ se fait, mais il y a quelque chose que j’avais remarqué chez ce mec : depuis qu’il était revenu de zonz, il avait l’air plus posé, y avait un truc dans sa façon d’être qui avait changé. Et avant de partir, ils nous dit d’un air reconnaissant : merci les gars de faire tourner mon commerce.

    Peut être que ce type s’est foutus de nous avec nos gueules de gware/babtou/boloss, mais personnellement, je crois que ce type a été sincère : il nous remerciait de lui filer du blé en achetant sa drogue. Pourtant, il a été en prison, peut-être a t-il été choqué, ou pas, mais enfin un séjour en prison ça doit pas être la joie non plus, tu n’es plus le caïd de ton terrain et tu te retrouves soit avec tes acolytes soit d’autres bêtes. Mais à sa sortie, il continue de vendre sa merde, au même endroit. Il y a une incohérence quelque part, aussi je m’en foutiste qu’on puisse être des sanctions pénales, on fait quand même attention quand on ressort, au strict minimum.

    Donc j’en viens à dire que ce mec, comme beaucoup d’autre, est victime d’un cocktail merdeux : être né en cité, avoir été elevé par ses parents jeune, puis une fois plus grand par son quartier, être montré du doigt par sa manière d’être "citéenne", n’avoir vu que l’argent facile autour de lui et foirer sa scolarité par dédain, et inconscient de la merde dans laquelle il s’est enfoncé, en vendant des stupéfiants. Je dois oublier quelques facteurs, comme le rap négativiste et le mauvais exemple qui se transmet d’une personne à l’autre là bas. Et quand il a vu son erreur, par le biais de l’horreur, la prison, plus de liberté, conditions surement spéciales si elles ne sont pas dégueulasses (je ne connais pas la prison, je ne peux pas dire, mais être enfermé dans 12m², perso même avec canal+ je pète un plomb) il s’est rendu compte qu’il avait pas d’autres issues : la société et ceux qui la composent (vous et moi) ne lui pardonneraient jamais d’avoir vendu. Dealer tu as été, dealer tu resteras, dans ta merde évoluer tu dois. D’où son merci.

    J’attends votre opinion, désolé d’avoir été long, d’avoir eu à raconter une bribe de ma vie. Si vous vous en foutez, ou que ma démarche vous fait exploser de rire de mépris, je vous prierais juste de pas m’en faire part, ça ne m’intéresse pas.
    Bonne soirée à tous et à toute.


    • yanos yanos 10 août 2011 01:56

      @dalx
      Bien écrit et pas idiot votre message.. Sur le fond bien sur qu’il y’ a une fatalité pour certains gosses, qu’il n’ y a sans doute pas d’autre issue possible pour eux que le deal, en tout cas pour les cas sociaux les plus avancés d’entre eux, ceux qui ont un handicap social tellement profond qu’ils n’ont put être intégré par le système scolaire, qu’ils auront toutes les difficultés à entrer dans le milieu du travail, pas parce qu’ils sont noir ou arabe, juste parce qu’ils ne sont pas adaptés...
      Peut être que votre dealer s’en est rendu compte en prison, et acceptant sa condition, acceptant son état, son présent et son futur, il avait une attitude plus zen.. peut-être...
      .
      Je vous conseille la série Américaine "the wire" notamment la saison 3 très très instructive à ce sujet.


    • Hijack ... Hijack 10 août 2011 21:38

      @ Dalx,

      Je trouve dans message intelligent ... et surtout humain ... de comprendre l’autre, celui qui galère ... qui est différent ... ça fait la différence avec ceux que je lis ici.

      Je suis plus âgé que toi ... et tes ballades pour acheter ta barre ne sont rien ... tout le monde le fait ...

      Je te conseille d’ouvrir un sujet et en parler de la banlieue ... avec ta vue de l’extérieur...
      Je la connais aussi de l’extérieur ... et je dis ... que s’il n’y avait pas ces problèmes "mineurs disons-le" ... il y aurait autre chose ...

      Et ceux qui ne pensent qu’à tuer l’autre ... et autres choses qu’ils pensent mais n’osent pas dire ... ce sont des larbins du système responsable de ces conneries diverses et variées.

      J’apprécie un gars qui casse la figure à un gars de banlieue qui déconne avec lui ou ses proches, mais pas les gens qui se mettent à dégueuler leur haine ... sur un paumé /// qui plus est derrière le écran ... trop facile ... même Bisontin, tout connard qu’il est ... s’il vous lisait ... " il se dirait : mais je suis un gars bien, moi !!! "


  • Cascabel 10 août 2011 12:14

    Au lieu de faire le malin après son évasion il aurait dû commencer par dénoncer les conditions inhumaines de détention si tel était sa préoccupation première. Cela aurait eu le mérite d’ une certaine légitimité dans les revendications.


    • Mr_J 10 août 2011 18:10
      Réaliste :p, après je sais pas si tu t’adressais à moi au début, (je le pense donc je vais faire comme-ci) mais dis moi où se situe mon désir de supériorité ? Si tu me connaissait, tu serais que je suis jamais prétentieux, mais parfois arrogant (faut pas non plu déconner, hein ;p), après je peut avoir tord, et je suis toujours prêt à ce qu’ont m’éclaire, mais avec des mots, pas de la bave de facho :).

      Regarde le film Blow (avec Jhonny Depp) à l’occasion, c’est toujours la même histoire.

      "Qu’ils essaient UNE foi, UNE seule foi de faire comme à LONDRE en FRANCE et LES FRANCAIS NON FASCHOS MAIS EXASPERES VONT LES MASSACRER !"

      Barre de rire, ça c’est passé en france avant l’angleterre, lors des émeutes qui ont duré plusieurs semaines dû à la mort de deux jeunes poursuivit par les forces de l’ordre, vous vous souvenez ?

      Sinon vous voyez bien que vous êtes capable de parler, intéligemment, mais vos insultes gardez-les honnétement, ça parasite vraiment tout.

      Cascabel, aujourd’hui qui ignore les conditions de détention ? Il en avait rien à faire parcequ’il été trop raide et qu’il avait juste pas envi d’y retourner. Vous voyez le genre ?

      Bien à vous tous.

  • Mr_J 11 août 2011 11:32

    Barre de rire t’es vraiment un pauvre gars. Perso j’ai quitté l’école avant le bac parce que j’arrivais plu à supporter la connerie des profs tout comme celle des élèves... Tu sais quoi ? Même Descartes se trompait : ce n’est assurément pas le bon sens la chose la mieux partager chez l’homme, mais la connerie ; c’était ce que j’avais pensé en le lisant ben aujourd’hui encore tu me prouves que j’ai raison.


    T’inquiète, mec c’est avec des gens comme toi qu’ont vas le relever ce foutu pays. Travail, famille, patrie : et vive la connerie !

    Réflexion à part : Il devait vraiment y avoir des gens qui s’entre-tuaient pour rien pour que l’on en vienne à supprimer le droit de duel, haha : ou trop de cons qui arrivaient à tuer des gens biens... :p

    Aller ma perche à moi, je te la carre où je pense. Bisous.

  • macadam92 11 août 2011 20:40

    c est bien grace a CA que le FN monte en fleche ils sont entrain de construire leurs propres bots people 


    • Mr_J 11 août 2011 21:36
      Macadam ; c’est de la très grosse ironie : bien lourde, même sale je dirais. Notamment pour Descartes, travail famille patrie et le droit de duel. Après si vous vous voyez rien, ouais c’est sûr que le FN ces dernier temps il fait que grimper, comme à la bonne époque du sciécle dernier... Personne ne le niera.
      Paraît qu’en 2012 c’est la fin du monde... Peut-être que l’humanité qui reste en France sera sauver de vôtre bêtise.

      En attendant, celui qui insulte tout le monde de con dans ces messages, celui qui se croit plus haut que tout parce qu’il est plus vieux et celui qui lance des appel au meurtre, ce n’est pas moi.

      Retourne aux égouts, j’attends tes prochains sarcasmes.

  • Mr_J 11 août 2011 22:34
    J’en remets une couche puisque apparemment vous êtes des militants accrédité par le FN.

    > Vous êtes vraiment trop bêtes pour que l’on vous insulte.

    Je vous l’ai dit qu’à une époque j’avais été raciste/fasciste/filsdepute, mais que j’avais réussis à me soigner au collège ?

    Pour ça y’a fallut qu’on me tabasse ; deux fois, moi j’ai toujours eu une grande gueule, même ailleurs que devant un pc. Aller je pense que oui, pour le coup là tout vas être dit : vous ne savez pas réfléchir, ni vous mettre à la place des gens, ni régler des problème : le fascisme c’est juste un aveu de faiblesse intellectuelle, le choix de la facilité, être réactionnaire : c’est ça ; vous êtes tellement minables que vous vous sentez obligez d’avoir quelqu’un d’autre à haïr que vous même. Vous n’aimez pas la France, vous n’aimez que vos petits culs.

    Le jour où vous serez passer par la case anarchisme, vous me rappellerez. Je vous aiderais à ne pas faire de conneries.

    En attendant vous êtes les cons de Brassens : http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA ; les bien de chez nous quoi.

    Moi aussi je balance entre deux âge, mais quand je vois mes contemporains direct, je me dit qu’avec un peu de chance la crise de la quarantaine elle ne sera pas pour moi ; à vous j’espère que ça vous arrivera, c’est tout le mal que je vous souhaite mes bons vieux camarades fascistes.

    D’ici là puisse vos égos bien se porter, voilà ce qu’il vous dit le vide de ma pensée.

    Une petite chanson dans laquelle, moi, je me reconnais : http://www.youtube.com/watch?v=gsmT5MVGQ_g&ob=av2n

  • Grokwik 13 août 2011 14:22

    Heu... Ce jeune homme pathétique (je conviens qu’il a probablement de bonnes raisons de l’être) ne vaut effectivement sans doute pas un tel buzz, ni même deux articles sur ce site.
    En revanche, je pense qu’on fait ce qu’on veut de sa vie avec les moyens dont on dispose. Mais qu’il faut assumer ses actes, ce que ne fait pas ce jeune homme.
    Rien de tel qu’un article comme celui-ci pour atteindre le point godwin  !


Réagir