mardi 31 décembre 2019 - par zendragon

Instrumentalisation des enfants transexuels au nom du progrès ? "C’est carrément flippant"

Je m'appelle Elsa et j'ai 8 ans. Ce n'est pas la première fois qu'on parle de moi ici, à l'assemblée d'Estrémadure. Il y a 4 ans, ma mère est venue raconter mon histoire. Je suis une enfant transexuelle, j'habite à Arroyo de San Servan. Et ces 4 dernières années j'ai vécu un chemin très important. Le chemin vers mon bonheur...

Mesdames et messieurs qui dévouez vous vies à a la politique, continuez, malgré les menaces, à faire des lois reconnaissant la diversité des personnes, surtout, nous, les personnes transexuelles, avons le droit d'être qui nous sommes. Ne permettez pas qu'on nous prenne notre bonheur. Merci.

 

LAISSEZ LES ENFANTS TRANQUILLE !

Tatiana Ventôse, ajoutée le 30 décembre 2019

 

Enfant trans de 8 ans, elle demande à l'Assemblée de la laisser être heureuse

LeHuffPost, ajoutée le 4 décembre 2019

Elsa a fait un discours devant les politiciens de l'Assemblée d'Estrémadure en Espagne, dans le but de défendre les droits LGBT+.

 



16 réactions


  • Laconicus Laconicus 31 décembre 2019 10:23

    Mais le vrai progrès sera le dépistage précoce des enfants roux.  smiley


    • gaijin gaijin 31 décembre 2019 12:15

      @Laconicus
      pas de soucis les progrès de la science permettront a tout le monde d’avoir des enfants normaux : grands, blonds et aux yeux bleus

      https://www.youtube.com/watch?v=pVY1-v97Mic&list=PL1GPTYkdY9qMairElnX7rP176CI-gORx_&index=2


    •  Saladin Saladin 31 décembre 2019 15:59

      @Laconicus Ou débile !


    • wendigo wendigo 31 décembre 2019 17:21

      @Saladin

       Ca c’est déjà fait, la preuve les cons courent les rues !
       "Yesss science " !!


    •  Saladin Saladin 31 décembre 2019 19:22

      @wendigo Personne ne te force à courir.


    • wendigo wendigo 1er janvier 13:44

      @Saladin

       Haa si mon arthrose ne posait pas autant de problème cela m’éviterait de vous déléguer, mais bon, il faut bien que vous serviez à quelque chose !


    • Super Cochon 2 janvier 03:27

      @Laconicus
      .
      La volonté délibérée de détruire l’identité sexuelle d’un enfant est un crime qui est un niveau supérieur de la pédophilie !
      .
      Ces malades mentaux devraient être arrêter pour pédophilie aggravée ! 


    • Laconicus Laconicus 2 janvier 05:46

      @Super Cochon

      Les êtres humains sont capables de tout. C’est même à cela qu’on les reconnaît dans l’univers. A partir de moment où le lien spirituel avec la nature est rompu, toutes les abominations imaginables peuvent être socialement validées. 


    • Laconicus Laconicus 2 janvier 06:16

      à partir du moment


  • gaijin gaijin 31 décembre 2019 12:09

    " on ne peut pas utiliser les enfants comme des boîtes de pétri pour faire des manipulations sociales "

    a bon ?

    mais elle a pas encore compris qu’on ne fait que ça ?

    depuis toujours ...( cad au moins depuis le néolithique )

    que les "élites" quelles qu’elles soient ont toujours considéré " la plèbe " comme du bétail ... ( la seule différence réelle entre les élites et la plèbe étant que la seconde croit aux fictions inventées par la première ... ) Le problème étant qu’une fiction assimilée depuis suffisamment longtemps paraît être un fait " naturel "

    on a donc ici le combat d’une fiction contre une autre ( savoir laquelle des deux est la pire est une autre question ) avec exactement la même méthode et le même argument : " sauvez les enfants"

    bref on baigne dans le n’importe quoi émotionnel ... as usual ...


  • ezechiel ezechiel 31 décembre 2019 13:55

    Des parents gauchistes, adeptes des idéologies mortifères et destructrices de propagande LGBT, surtout en Estrémadure, transforment leurs enfants en objets sexuels qu’ils manipulent et instrumentalisent à leur guise.
    Transformer un gosse de 4 ans en fille, l’exhiber publiquement dans une Assemblée afin de justifier politiquement le combat des idéologues LGBT+, pour bientôt lui injecter probablement un traitement hormonal (alors qu’à cet âge, on n’a pas de maturité sexuelle).
    La sexualité de n’importe quel adulte est privée, mais pour les besoins du militantisme LGBT, ça ne pose apparemment pas de problème d’exhiber la sexualité d’un enfant en public.
    Anabel Pastor, mère de "Elsa", milite dans la "fondation Triangle", association LGBT+ qui fait de la propagande pour la banalisation des familles homosexuelles, lesbiennes et transgenres, y compris à destination des enfants.

    Julia, 3 ans, montrée comme une bête de foire à l’Assemblée d’Estrémadure, n’a pas de papa : "j’ai deux mamans".

    La "fondation Triangle" milite également bien évidemment, comme toute association LGBT+, contre l’extrême-droite en favorisant l’immigration de masse des migrants LGBT.

    La perversion ultime du monde terrestre livré à Satan par le progressisme maçonnique.


    • louis 1er janvier 08:42

      @ezechiel
      Quand des parents obnubilés par le sexe sombre dans la folie , les enfants trinquent .


  • Daniel Paruzzi 1er janvier 06:56

    Heureusement, le vigilant Gaijin, militant de la cause imbécile, euh pardon : "anarchiste" (mais en fait c’est la même chose), veille, du haut de son mirador plumitif, à maintenir l’ordre du progrès en venant railler ceux qui voient l’agenda tel qu’il est.

    Le problème, c’est que les gens comme lui sont légions, comme d’ailleurs ils l’ont toujours été : ce sont les gens compatibles avec le formatage "propagandaire". Bien programmés dans la matrice du "progrès", pensant tous de la même façon, mais persuadés d’être des visionnaires, alors qu’ils ne sont que les fantassins télécommandés de la déstructuration morale et intellectuelle :

    La tragédie de l’homme occidental, c’est la multitude de ces petits fantassins. Nous n’y pouvons plus rien, car la puissance médiatique et la licence débridée (cannabis, cocaïne, rap, rock, pornographie et télévision, notamment) les ont rendus encore plus nombreux qu’auparavant, et les ont survoltés dans l’autosuggestion nihiliste.


    • gaijin gaijin 1er janvier 09:53

      @Daniel Paruzzi
      " à maintenir l’ordre du progrès en venant railler ceux qui voient l’agenda tel qu’il est."
      belle diatribe !
      n’hésitez pas a aller au delà et a m’expliquer ce que je n’ai pas compris ......


  • JC_Lavau JC_Lavau 2 janvier 21:14

    Simagrées envahissantes, insupportables.

    Et pourtant nous sommes d’accord.


Réagir