samedi 20 novembre - par mat-hac

Gilets jaunes : mobilisation à Paris à l’occasion du troisième anniversaire du mouvement

Ce 20 novembre, des Gilets jaunes se rassemblent à Paris pour le troisième anniversaire du mouvement. Des manifestants contre le pass sanitaire et l'obligation vaccinale pour certaines professions doivent également défiler dans la capitale.



11 réactions


  • Le Glaude Le Glaude 21 novembre 12:16

    .
    .
    La protéine Spike est MORTELLE ! ........ « La protéine Spike est responsable des formes graves du Covid… Cytokines-Coagulation-Mort… Les vaccins produisent cette même protéine active ! »
    .
    .
    Cette protéine est extrêmement TOXIQUE ........ elle induit de l’inflammation (d’où les myocardites) , de la coagulation (d’où les thromboses) , de l’hypertension (le récepteur ACE2 de la protéine spike régule la pression sanguine), et tous les effets secondaires graves pourraient être expliqués , y compris les symptômes dépressifs post-vaccination (ou covid-19), car la protéine spike peut aussi induire la diminution de la concentration de sérotonine (hormone de la bonne humeur) dans le cerveau.

    .
    .
    .


    • Le Glaude Le Glaude 21 novembre 12:17

      .
      .
      Les chiffres des morts du Covid sont FAUX !
      .
      .

      Le Docteur Scot A. Youngblood s’adressant à la réunion du conseil d’administration du comté de San Diego , le 2 novembre 2021.

      .
      .

      « Le CDC déclare que tout décès dans les 28 jours suivant un test positif , quelle qu’en soit la cause , compte comme une mort covid , vous pourriez vous faire écraser par un camion de ciment en traversant la rue , mais si votre test covid d’il y a trois semaines était positif , vous seriez compté comme une mort covid. »

      .
      .
      https://lemediaen442.fr/le-dr-youngblood-md-sur-le-mythe-des-vaccins-et-des-passeports-sanitaires/

      .


  • Le Glaude Le Glaude 21 novembre 12:18

    .
    .
    Et ce n’est que le commencement !
    .
    .
    250 000 personnes inscrites à la FIFA ( joueurs , entraineurs , soignants , etc... ) normalement une moyenne de 4,2 morts par an . En 2021 (année pas finie) on recense déjà 21 décès ........ 500 % d’augmentation !
    .
    .

    .


  • eau_du eau_du 21 novembre 18:46

    Les policiers autrichiens défilent avec les manifestants... C’est bon ça ! :)

    .

    Peur-être cela donnera des idées à la police française car il est grand temps de se réveiller car nous ne voulons pas entrer dans le monde inhumain du transhumaniste


    • sls0 sls0 21 novembre 19:03

      @eau_du
      Même au Luxembourg ça ferait pas beaucoup de monde. Manifestation pour la liberté ou manifestation d’antivax ?


Réagir