vendredi 31 janvier - par zendragon

Chute de la maison Macron | La fin de leur monde ?

Dans la maison Macron, ça ne tourne vraiment pas rond... Les députés fantômes se comptent par dizaines, quand d'autres sautent par les fenêtres, ou claquent la porte (Paula Forteza). Certains feraient tout de même preuve d'un semblant de sens de l'honneur... Inacceptable ! Ils sont tout bonnement jetés dehors manu militari (Cédric Villani) comme des malpropres.

 

LA CHUTE DE LA MAISON MACRON | RETRAITES : GUERRE DE TRANCHÉES À L’ASSEMBLÉE

Le Média, ajoutée le 30 janvier 2020

Les départs et les exclusions au sein de La République en marche, le risque d’une scission dans le parti présidentiel et l’éventualité du départ du Premier ministre. Ainsi que le début de l’examen du projet de loi sur les retraites par les députés. C’est le sommaire du numéro 61 du P’tit coup de Bourbon.

Depuis la sortie de cette vidéo, nous savons que ce brave Edouard Philippe, Premier ministre de la maison Macron, se présente à la mairie du Havre :

"Ma décision est prise. Je l'ai mûrie comme toute décision importante. J'ai décidé d'être candidat à la mairie du Havre comme tête de liste (...) Dans une démocratie, le fondement de la légitimité, c'est l'élection", a déclaré le chef du gouvernement. Toutefois, il affirme qu'il restera à Matignon s'il est élu et laissera sa place à une autre personne de la liste. (france info)

Vous ne rêvez pas, il ose parler de démocratie...

 

La chute de cette sinistre maison, et la fin de leur monde... espérons.

 

[CLIP] 1 AN AVANT LA FIN DE LEUR MONDE ? (2019.2020)

Le Pixel Mort, ajoutée le 20 janvier 2020

 

 

Les députés fantômes :

Un cadre, qui connaît le groupe comme sa poche, confirme : « Il y a un socle de 80 députés qui font des choses, une centaine qui suivent et une centaine qui sont perdus. » Soit presque un tiers que les dirigeants de la majorité peinent à distinguer ! « Cent, c'est excessif, corrige une députée LREM. Je dirais plus qu'on a entre 10 et 15 % de députés qu'on ne voit plus. C'est vrai. Je n'arrive même pas à les identifier tellement je ne les connais pas. À un moment, il y a des gens qui émergent, et d'autres qui n'y arrivent pas. » (Le Parisien)

 

Paula Forteza :

Elle n’a pas attendu que le parti mette sa menace à exécution. La députée LREM des Français d’Amérique Latine, Paula Forteza - désignée tête de liste dans le 19ème arrondissement de Paris par le candidat dissident Cédric Villani -, a claqué la porte du parti et du groupe majoritaire à l’Assemblée nationale. « J’annonce aujourd’hui mon départ de La République en marche » (Le Figaro)

 

Cédric Villani :

Municipales à Paris : Cédric Villani officiellement exclu de LaREM

Le bureau exécutif de La République en marche a tranché ce mercredi. Lundi, le patron de La République en marche avait explicitement demandé d'exclure Cédric Villani. (bfm tv)

 



24 réactions


  • zendragon zendragon 31 janvier 12:17

    (Sans doute pour précipiter la chute) Macron fait de la provoc’ gerbante à l’encontre de sa police éborgneuse. Celle qui est pourtant le seul rempart empêchant la barraque Macron de s’écrouler... Le niveau de folie qui règne dans cette maison est proprement hallucinant ! smiley


    • yoananda2 31 janvier 12:30

      @zendragon
      heu j’avoue ça me troue le cul !!!


    • Pyrathome Pyrathome 31 janvier 13:05

      @zendragon

      Réjouissons-nous quelque part, tout cela sent la fin très proche......l’asile psychiatrique de la rem est en train de collapser sous nos yeux !


    • zendragon zendragon 31 janvier 13:18

      @Pyrathome
      S’il pouvait crâmer sa barraque, sans foutre le feu au pays, ce serait mieux ! smiley


    • louis 31 janvier 16:31

      @zendragon
      Macron a construit une maison en paille et sans fondations, ce qui la met a la merci du moindre coup de vent et en ce moment le peuple souffle en tempête , elle commence donc a se soulever pour s’envoler .
      Quant a sa provocation , il veut se dédouaner en faisant croire qu’il ne la contrôle pas , maintenant , si cela n’est déjà fait , la police sait a quoi s’en tenir sur ses intentions .


    • CLOJAC CLOJAC 31 janvier 20:34

      @louis

      "maintenant , si cela n’est déjà fait , la police sait a quoi s’en tenir sur ses intentions" .

      Les flics doivent commencer à comprendre que le jour où le freluquet et le castagneur devront répondre de leurs crimes, ils se défausseront sur les sous-fifres accusés d’avoir outrepassé les ordres.


    • mat-hac mat-hac 1er février 02:24

      Il s’agit d’officialiser sa demande d’auto-virage.


    • mat-hac mat-hac 1er février 09:43

      @mat-hac
      Tiens il y a le PCD qui s’affiche.


  • ETTORE 31 janvier 17:57

    On constate de plus en plus que LaREM est en contamination finale de diarrhée .

    Déjà, qu’a l’assemblage le menu initial, était de composition "douteuse" .

    (frauduleuse  ?)..

    Mais de là à encourager certains, à partager les agapes....Fallait être malade pour accepter.

    Chacun a contribué à sa manière, à garnir ce pique Nique LaReMoyant , de salmonelles, staphylocoques dorés de la Ripoublique....et autres joyeusetés ....

    Et après on s’étonne que la consommation de Députes PQ augmente !


  • Vraidrapo 31 janvier 18:39

    La chute de la maison µicron !!!???

    La belle affaire !

    Entre Roteuch et le Conseil européen, chaque français a les couilles dans un étau. (pardon Mesdames...).

    A moins d’une catastrophe planétaire, je ne vois pas les choses s’améliorer dans un sens démocratique...

    C’est foutu !

    "Les Hommes n’ayant pu faire que ce qui est juste soit fort...etc,etc,..." Depuis Blaise Pascal après la Révolution bourgeoise de 89, la démocratie a fait du sur-place, mais les Roteuch font bien leur beurre depuis tout ce temps...

    La vérité si j’mens !


  • ahtupic 31 janvier 19:01

    Déjà, il fallait une bonne dose de connerie pour soutenir Micron, pour certains et une bonne dose d’arrivisme pour les autres. Le slogan ridicule "Votez Printemps"

    Donc, au bout de 2 ans et demi, ils s’aperçoivent que la politique de Micron ne leur convient pas, juste au moment où la raclée va arriver par les municipales.

    Alors à d’autres, ce sont tous des rats qui quittent le navire pour essayer de profiter un peu plus de l’argent des Français à un autre poste. L’une a une LEGERE DIVERGENCE avec le minet, l’autre n’a pas été choisie par le freluquet. Alors elle est vexée.ET l’autre qui veut créer un groupe entre la Lremie et le PS, Quel guignol.

    L’arriviste sénateur qui admet être dissident mais uniquement si on peut gagner.

    Si ils avaient quitté la LREM au bout de quelques temps, ils auraient été crédibles mais pas en ce moment.

    On voit leurs dents rayer le parquet. Une véritable bande de pourritures.


  • ahtupic 31 janvier 20:59

    Micron après s’être nommé "le premier de CORDEE", va se retrouver le premier président français "EN COULEE".

    Et même si on retire les histoires d’O, l’affirmation reste vraie.  smiley


    • wendigo wendigo 31 janvier 21:44

      @ahtupic

       Une cordée cela peut définir plusieurs choses, telle qu’une ligne d’alpinistes, mais aussi une pendaison .
      Il n’a pas précisé dans quel sens il fallait prendre le terme ...


  • zygzornifle zygzornifle 1er février 09:07

    Macron ne chutera jamais tant qu’il aura le soutient de ceux qui l’ont mis au pouvoir quitte a noyer la France dans la fosse septique s’il le faut ......


  • dédé 1er février 09:31

    L’année 2020 a pourtant si bien commencé :

    On ne s’est encore pas ennuyé ce mois de janvier avec Macron et ses acolytes (même si le jeu de mot est un peu facile, "alcooliques" pouvait peut-être convenir). Chaque jour ils doivent se concerter pour savoir qui fera le buzz. Chaque jour ils repoussent les limites de l’expression  "toucher le fond".

    -Une fois, c’est "Castaner la bidouille"  qui tente de mettre hors-jeu 96% des communes pour les municipales. Heureusement, la circulaire pondue vient de lui être refourguée, façon suppositoire, par le Conseil d’état. On lui souhaite bonne digestion.

    -Une autre fois c’est "Belloubet grise mine" qui réinvente le blasphème contre l’islam. On lui avait pourtant bien dit que le blasphème était autorisé mais elle croyait que ça ne concernait que le christianisme (d’où son silence suite au récent "Jésus est pédé" d’un "humoriste").

    -Maintenant, le grand tragédien Gérard Edouard Philippe annonce qu’il sera tête de liste au Havre mais restera 1er ministre, quoi qu’il en soit. On est donc rassuré. Plus tard, quand il aura fini la guerre des retraites il pourra retrouver son havre de paix.

    -Et enfin, Tartarin en chef vient d’obtenir sa 3ème étoile en se selfisant au LBD. C’était pourtant pas facile d’estomaquer à la fois les éborgnés, les éborgneurs et une grande partie de la population qui n’en croyait pas ses yeux (quand il en reste). Ça rappelle un autre selfie d’anthologie (qui lui avait valu sa 2ème étoile) où on le voyait avec deux loubards guadeloupéens qui l’entouraient en faisant un doigt d’honneur. Le "Michelin", qui se limite pour l’heure à trois étoiles, étudie la possibilité d’en attribuer une 4ème. Mais rien que pour lui.

    Pendant ce temps, De Gaulle, dans sa tombe, en est au triple salto arrière


    • zendragon zendragon 1er février 09:55

      @dédé
      Ah ah ! Oui c’est un festival de connerie sans limite ! Le scooter du pingouin et le karcher de Sarko sont relégués en 3ème division haut la main.
      C’est Benalla qui doit être jaloux... La réapparition du coffre-fort volant ne devrait plus tarder. Dans lequel on retrouvera sûrement les députés fantômes de LREM... smiley


  • mmbbb 1er février 10:53

    Macron la chute ? , les chanteurs révoltes d hier pro Chavez le soutiennent 

    Exemple 

    http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/gilets-jaunes-bernard-lavilliers-denonce-le-poujadisme-du-mouvement-19-04-2019-8057031.php

    Je me marre 


  • ETTORE 1er février 14:19

    Macron la chute ?

    Dites ce que vous voulez....mais pour ma part...je ne suis pas d’accord avec les 2 premières lettres du mot " chute " !


  • agent ananas agent ananas 1er février 15:19

    Le problème c’est qu’il n’y a rien en face, personne pour le remplacer.

    Intéressante analyse ...


  • ETTORE 1er février 23:13
    mmbbb 1er février 10:53

    Macron la chute ? , les chanteurs révoltes d hier pro Chavez le soutiennent 

    Exemple 

    http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/gilets-jaunes-bernard-lavilliers-denonce-le-poujadisme-du-mouvement-19-04-2019-8057031.php

    Je me marre

    Lui, tout comme " L’autre de Patagonie " et j’en passe.....de la couronne d’artistes...

    Habitent tous à l’étranger !

    Etrange pour des gars qui aiment la France, n’est il pas ?

    On veut bien venir y gagner du pognon avec les disques,et concerts, mais y habiter.. pensez donc.Naaaann !

    Pour l’envoi de leurs idées...ils ont au moins mis des timbres sur les enveloppes ???

    Un peu comme ces "Français" tout frais, chassés de leurs pays si démocratiques et qui viennent mettre en place, ici, les mêmes lois liberticides....qu’ils ont fuis...dans leur pays d’origine !


Réagir