samedi 14 novembre 2015 - par Sonya V...

Attentats à Paris : l’état d’urgence décrété après un carnage sans précédent

"Première journée en état d'urgence en France. Le pays se réveille ce samedi matin dans l'effroi après la série d'attaques terroristes à Paris vendredi soir.

 

Au moins 128 personnes ont été tuées, et 192 blessées dont 79 dans un état grave. Huit assaillants ont été tués. Toute la nuit les secours ont continué d'intervenir. Daech a revendiqué ces attaques ce samedi en fin de matinée. 
François Hollande a décrété trois jours de deuil national. Il doit par ailleurs rencontre tous les partis politiques dimanche à 17h et s'exprimer devant le Congrès à Versailles lundi." (Source : Le Parisien - EN DIRECT) 

 

 

Près du stade de France, des kamikazes ont fait exploser leur charge et dans Paris des hommes armés ont tiré sur des passants. Des assaillants sont également entrés au Bataclan, une salle de spectacle, où les victimes se comptent par dizaines. Au moins 120 personnes ont été tuées, 8 terroristes sont morts dont sept en se faisant exploser.

 

 

Attentats de Paris : l’état d’urgence déclaré, une mesure exceptionnelle 

 

Une mesure qui s’applique sur l’ensemble du territoire et qui implique notamment la restriction de la circulation ou encore la fermeture des salles de spectacles ou lieux de réunion. François Hollande a également pris la décision de fermer les frontières.

 

 

Bataclan : "une boucherie, un carnage"

 

 

 

Au moment de l'attaque terroriste au Bataclan, Daniel Psenny, journaliste au Monde, filme la fuite des spectateurs de la salle de concert parisienne. 

 



322 réactions


  • cassia cassia 14 novembre 2015 08:25

    Et ce qui devait arriver arriva...
    Ce n’est qu’un début !


    • medialter medialter 14 novembre 2015 09:56

      @cassia
      Oui, un false flag en bonne et due forme, où Charlie ne fut qu’une répétition générale. Les élites n’étaient pas à 3000 morts près le 11 septembre, alors une centaine ... Même pas besoin de mater la boite à laver le cerveau du salon pour entendre les détails, on reste dans la lignée d’un pays à bout se souffle qui a besoin d’un totalitarisme effréné pour exister sur ses restes, et ériger un modèle pour l’occident qui est dans le même cas. La programmation militaire du livre blanc prend maintenant tout son sens, l’armée va prendre le relais. Pour une fois, la France aura de l’avance sur les US. Ce jour sera à marquer par l’instauration ouverte et définitive d’un Big Brother aux pouvoirs illimités.


    • Frida Frida 14 novembre 2015 10:12

      La programmation militaire du livre blanc prend maintenant tout son sens, l’armée va prendre le relais. Pour une fois, la France aura de l’avance sur les US. Ce jour sera à marquer par l’instauration ouverte et définitive d’un Big Brother aux pouvoirs illimités.

      ------

      vous êtes un rigolo.... et il y en a pas mal sur le site.

      Entre un état islamique commandé par Al Baghdadi et votre Big Braother on a encore le choix parait-il ou c’est kif kif ?... la liberté de choisir n’est ce pas ha ha ha

      les gens n’ont pas besoin d’un attentat ou d’un carnage pour choisir la sécurité à la liberté... ceux qui trollent le site en croyant défendre la liberté n’ont pas encore compris la nature humaine, vous devez le savoir après tant de bavardages avec les amis gouloumette et micounette

      le false flag a bon dos... les crétins candidats au djihad sont nombreux pour économiser l’effort de monter un false flag, c’est ce qui est formidable avec l’ingénierie islamique.. ;

      continuez dans vos délires...


    • Hieronymus Hieronymus 14 novembre 2015 10:21

      @medialter
      false flag ou laisser faire ?

      les kamikazes se sont quand même fait flinguer ou exploser, on imagine mal des barbouzes volontaires pour le suicide...

      perso je suis certain que les renseignements généraux étaient au courant de l’imminence du carnage mais c’est dans l’agenda du NWO non ?

      oui, on va vers un nouveau totalitarisme...

      .

      une question essentielle, absolument primordiale est la réaction des quartiers immigrés, quelle est la proportion de sympathisants envers les attentats, de ceux qui se réjouissent en leur for intérieur d’une guerre civile de fait ?

      je crains fort que ce ne soit une majorité parmi les muzz...

      le voilà le conflit triangulaire de nos zélites !!!

       smiley


    • Qiroreur Qiroreur 14 novembre 2015 10:27

      Ca y est c’est parti ... ’false flag’ ... direct. Balaize les mecs ...


    • La mouche du coche la mouche du coche 14 novembre 2015 10:31

      @soucoupistevox
      Bonjour soucoupist. Quel temps fait-il en Israël ? Pour nous il fait un peu chaud à Paris. L’arrière saison est très jolie. smiley


    • La mouche du coche la mouche du coche 14 novembre 2015 10:33

      @medialter
      L’hypothèse du false flag est évidemment la seule plausible, et il est indiciel de noter que personne sauf vous sur ce fil ne veut la prendre en compte. La machine à décerveler les foules a magnifiquement bien travaillé.


    • medialter medialter 14 novembre 2015 10:35

      @Frida
      C’est vous la rigolote. L’état islamique est une création de l’OTAN, spécialiste de ces méthodes depuis les stay-behind


    • medialter medialter 14 novembre 2015 10:39

      @Hieronymus
      "les kamikazes se sont quand même fait flinguer ou exploser, on imagine mal des barbouzes volontaires pour le suicide..."

      *

      La religion du martyr est d’autant plus efficace quand elle est spectaculaire. Y a pas plus manipulable qu’un extrémiste


    • philouie 14 novembre 2015 10:39

      @Hieronymus

      les kamikazes se sont quand même fait flinguer ou exploser, on imagine mal des barbouzes volontaires pour le suicide...

      les terroristes sont évidement des islamistes endoctrinés.

      la question est de savoir par qui ils ont été endoctriné et par qui ils ont été armé.

      en gros qui fait la mise en scène ? moi je sais pas, vous vous savez ?

      une autre question serait intéressante : qui sont ces terroristes.

      je peux déjà vous donner une partie du portrait robot :

      ce sont des jeunes : - de 25 ans

      doublement déstructuré :

      - par l’acculturation lié à l’immigration,

      - issue de familles décomposées,

      c’est à dire non-éduqué ni par la famille, ni par la nation.

      Ils se vengent d’une colère qui les habitent.


    • medialter medialter 14 novembre 2015 10:41

      @Qiroreur

      "Balaize les mecs ..."

      *

      Pas tant.

      Ce qui sous-tend l’actualité a une logique depuis le 11 septembre


    • Frida Frida 14 novembre 2015 10:49

      L’état islamique est une création de l’OTAN, spécialiste de ces méthodes depuis les stay-behind

      ----

      ah bon !

      vraiment vous êtes un cas

      je n’ai eu de cesse à le répéter depuis 2011 quand des tartuffes défendaient un relativisme au point de refuser d’admettre que ce qui se passe en Syrie pouvait facilement arriver en France, on me qualifiait d’agent sioniste et de phalangiste libanaise ...

      mais vous zapper une question importante...

      pour arriver à monter daech (ce n’est pas un groupe de scouts), avec toute la logistique qui est nécessaire à une armée c’est qu’il y des hommes pour jouer le jeu, il ne s’agit pas d’un attentat au pistolet par un illuminé, c’est la guerre, et certains seront obligés d’admettre que c’est bien une guerre d’anéantissement qui a été faite à la Syrie et non une pseudo révolution contre un dictateur...

      pour faire une guerre, il faut des hommes en plus de la logistique.. et il ne s’agit pas d’une dizaine d’hommes (en cinq ans il faut combien, il travaille à flux tendu ha ha), pour épuiser une armer professionnelle comme l’armée arabe syrienne...

      et pour trouver des milliers d’hommes, il faut bien des volontaires, et des mercenaires... qui est prêt à se faire sauter pour l’empire, ou pour le mondialisme et la finance apatride ? personne à ma connaissance. Mais il y a pas mal de crétins qui se moquent royalement de la liberté des uns et des autres et sont prêts à bruler leur vie et celle des autres...

      comment mobiliser ces crétins ? je vous laisse réfléchir


    • philouie 14 novembre 2015 11:09

      @Frida

      je vous laisse réfléchir

      l’histoire prouve que ce genre d’individu se recrute facilement sous tous les cieux.

      par exemple, le bouddhisme zen était le fond idéologique du samouraï et du kamikaze japonnais. Les poilus avaient été endoctrinés par l’école de la république.

      il est également frappant de voir qu’une grande partie de la chair à canon de l’état islamique provient de pays occidentaux. Comme je l’ai dit, des gens (des enfants) doublement déstructurés. Nos sociétés modernes sont capables de produire de ce genre d’individus par milliers.


    • stabilob0ss stabilob0ss 14 novembre 2015 11:32

      Oula, quand Hieronymus sort les smiley c’est qu’il est très en colère !

      Pourtant on a déjà vu ça à Hollywood... les saisons s’enchainent tranquillement crescendo...

      Vu le niveau d’abrutissement de la classe politico-mediatique, l’émotivité exacerbée d’un peuple hypnotisé, l’incapacité totale à faire une analyse introspective des causes : il n’y a aucune chance de changer de cap. Plus les élections de 2017 vont arriver, plus ça va décalaminer, et plus les boucs emissaires vont s’enchainer.

      Je crois que l’équipe à valss, casevide, et le verrat mou, ils ont ou vont signer pour une ou deux saisons supplémentaires (voire plus qui sait). Faut dire que le peuple va les plébisciter pour : il va vouloir plus de sang, et il en aura. On sait jamais tant que c’est pas fini qui est le vrai coupable, mais que des leurres.... c’est le principe de base.

      J’ai adoré le moment Bush like "On sait qui c’est" (ndlr : c’est karim) de chamalow 1er. Paske attention, il est au courant le gars !

      Mêmes causes, mêmes conséquences. Attention bonhomme tout rouge !!! smiley


    • cassia cassia 14 novembre 2015 11:37

      Ce n’est bien évidemment pas un false-flag !

      L’EI a prévenu qu’il prépare des attentats de masse en France.


    • Hieronymus Hieronymus 14 novembre 2015 11:38

      @medialter
      dans l’affaire Mérah ou l’affaire Charlie on a probablement affaire à des barbouzes compte tenu des très nombreuses incohérences du scénario, on peut à ce titre justement parler de "false flag"

      quand les terroristes sont eux mêmes volontaires et le paient de leur vie (je ne conteste pas qu’ils soient manipulés), ce n’est plus un "false flag" stricto sensu mais une opération, pourrie (dégueulasse ouais) de déstabilisation surveillée, un "laisser faire" plus ou moins savamment planifié, en tous les cas une belle saloperie couverte par nos zélites

       smiley


    • stabilob0ss stabilob0ss 14 novembre 2015 11:41

      @cassia
      Ah, et l’EI c’est pas un false flag ptet ?

      Putain, on vit une époque d’holocauste neuronal ! 6 milliards de neurones anéantis ! ca fait mal.


    • Zatara Zatara 14 novembre 2015 11:49

      @Hieronymus
      je crains fort que ce ne soit une majorité parmi les muzz...

      Des musulmans se sont fait tués dans cette histoire de charlot...je ne pense pas que la majorité des musulmans qui vivent en France se "réjouissent", au contraire, loin de là. Après t’aura toujours quelques spécimens de tocards décérébrés à barbichette qui vont dire bien fait...


    • cassia cassia 14 novembre 2015 11:51

      Ben oui tout est false flag et l’EI n’a rien à voir avec l’Islam,

      c’est bien sûr la faute aux méchants siouniss smiley

      Comme ça tout va mieux, tout s’éclaire à la lumière de ton incommensurable bêtise !


    • Heimskringla Heimskringla 14 novembre 2015 11:56

      @Frida

      Trop facile de dire que c’est des crétins. C’est juste une question d’idéal dépendant.


    • stabilob0ss stabilob0ss 14 novembre 2015 11:56

      @cassia
      Ce sont tes propos.

      La propension à oublier tout ce qu’on sait sous le coup de l’émotion est très forte.... ça explique tout ces carnages. Ca marche.

      Cherche pas a comprendre va smiley sort tes éléments de langage, fait la belle, va dans le bon sens des sbires.


    • cassia cassia 14 novembre 2015 11:59

      @stabilob0ss
      Oui Stabilo et toi continue mettre la tête dans le sable en cherchant les méchants souniss


    • Heimskringla Heimskringla 14 novembre 2015 12:00

      @Heimskringla

      Les occidentaux gardent en eux un truc hyper suprémaciste, c’est assez dingue. Les antiracistes c’est limites les pires dans se domaine, comprenne qui pourra...


    • stabilob0ss stabilob0ss 14 novembre 2015 12:07

      @cassia
      Je les cherche pas, et tu me les donnes. Pavlov, c’est ton dada, ma chérie.


    • ZardoZ ZardoZ 14 novembre 2015 12:09

      @Hieronymus

      Les muzz et les feudjs mon bon hiero , faut pas oublier QUI manipule qui !


    • Frida Frida 14 novembre 2015 12:10

       @Heimskringla

      Trop facile de dire que c’est des crétins. C’est juste une question d’idéal dépendant.

      -----

      non ce n’est pas un idéal.

      Un idéal permet de viser quelque chose de bien construit, de bien conçu

      il faut être sacrément crétin pour faire le djihadisme, cela profite au mondialisme, à la finance apatride et à plus du chaos dans les nations, et il faut être sûr qu’il n’en sortira rien de bon...

      il n’y a que des personnes complétement aliénées par la religion ou des mercenaires sans foi ni loi pour y être tenté

      ils ne cherchent pas à construire une société (même idéale) mais à détruire.... ils sont dans la destruction et non la construction, les djihadistes sont les alter ego des financiers mondialistes, ils sont hors sol, sauf que ceux-ci visent le profit, tandis que ceux-là visent à satisfaire des pulsions mortifères et rendent service indirectement à ceux qu’ils prétendent combattre...


    • stabilob0ss stabilob0ss 14 novembre 2015 12:14

      @Frida
      T’enfonce une porte ouverte.

      Question : comment est-ce possible dans un monde de lumière ?

      La lumière ne serait-elle pas ce qu’elle prétend ? Jouerait-elle un double jeu, belle avec les uns, et sans pitié avec les autres ?

      Le vide, fini toujours par être rempli par quelque chose.


    • le celte le celte 14 novembre 2015 12:17

      @la mouche du coche
      False Flag ? ...Des preuves, donnez-moi des preuves !...


    • Frida Frida 14 novembre 2015 12:18

      Stamerde

      il y a les crétins qui se font exploser et font un carnage et il y a aussi les petites mains qui s’agitent sur les forums....

      je vous laisse à votre satisfaction fielleuse


    • Heimskringla Heimskringla 14 novembre 2015 12:25

      @Frida

      La liberté, l’égalité et la fraternité sont le fruit du sang, le sang le fruit d’un idéal, comme celui des islamistes radicaux. On ne pas juger ça que de part son prisme (c’est un avis personnel car le faire à pour moi un relent suprémaciste).


    • Heimskringla Heimskringla 14 novembre 2015 12:29

      @Heimskringla

      Quand on voit le résultat finale de cette "liberté, égalité, fraternité"et les morts qu’elle provoque chez les "autres" loin de chez nous nous les occidentaux, je me dis que la réponse de hier et pour des tonnes d’autres raisons peut se comprendre. 

      Après j’assume marcher sur des oeufs et j’assume le fait de me faire traiter dans cet occident diaboliquement hyper émotionnel (forme d’attentat sur l’esprit).


    • Heptistika Heptistika 14 novembre 2015 12:35

      @Frida

      "Un idéal permet de viser quelque chose de bien construit"

      - Depuis quand cette définition se voit tissée de vérité universelle ?

      Non, rayer de la carte les "mécréants" afin de s’aligner sur une certaine interprétation d’un livre sujet à interprétations, peut tout aussi bien faire office d’idéal que de créer le monde des bisounours.

      .

      "il faut être sacrément crétin pour faire le djihadisme, cela profite au mondialisme"

      - Au Judo on nous enseigne à utiliser la force de l’ennemi contre lui-même, à bon entendeur.


    • Hijack ... Hijack ... 14 novembre 2015 12:42

      @Zatara

      Non, les muzz ne sont en rien responsables, en très grande majorité encore plus anéantis que les autres (vu que bcp vont les désigner) ... mais ils ont le tort de s’être tus durant toute l’agression syrienne, comme dit plus bas.


    • Frida Frida 14 novembre 2015 12:46

      La liberté, l’égalité et la fraternité sont le fruit du sang, le sang le fruit d’un idéal, comme celui des islamistes radicaux. On ne pas juger ça que de part son prisme (c’est un avis personnel car le faire à pour moi un relent suprémaciste).

      ----

      les islamistes radicaux n’ont pas d’idéal, et je vous laisse le temps pour le comprendre...

      mais libre à vous d’aller dans le sens ce ceux qui croient qu’un tueur pervers et sadique a un idéal...

      vous me parlez de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, des notions qui ont été discutées par des philosophes des idées politiques y compris Machiavel..

      mais connaissez vous le corpus idéologique des djihadistes ? c’est quoi leur idéal ? le paradis, une foutaise ? ou une société où Big Brother paraitrait une rigolade ? leur "idéal" c’est la destruction, la peur, la terreur... un relativiste dira que c’est un idéal comme un autre pourquoi pas

      et si vous, vous vous refusez de juger de part votre prisme, vous êtes perdant, eux, non seulement ils jugent, mais sanctionnent par des carnages ...

      votre remarque a été faite par une tartuffe qui fréquente régulièrement le site, à l’époque on parlait des terroristes en Syrie, cela a eu au moins (pouvait sembler) l’avantage de parler de quelque chose de lointain, donc qui ne nous touche pas directement, mais continuer le relativisme alors qu’un carnage se passe en plein Paris.... que dire ? ...






    • Frida Frida 14 novembre 2015 12:53

      heptistika

      je vous laisse discutailler de l’universalisme et du relativisme, il y a pas mal de spécialistes dans le découpage des cheveux en quatre sur le forum..
      ce sera aussi un sujet de dissertation pour l’ami Gueguen

      sur ce, je vous laisse, il n’y a pas pire aveugle que les gens de mauvaise foi


    • Heptistika Heptistika 14 novembre 2015 13:02

      @Frida

      "il n’y a pas pire aveugle que les gens de mauvais foi"

      - Vous en voulez du non-relativisme ? Retirez donc le "mauvaise" de votre phrase.


    • chafy chafy 14 novembre 2015 13:56

      @le celte

      des preuves ... lol... l’histoire récente en regorge, quelques exemples :

      Lusitania, Tonkin, USS liberty, Pearl Harbor, King David, WTC ... et la liste n’est pas prête de s’arrêter ...


    • lejules 14 novembre 2015 14:17

      @medialter 

      paix aux victimes et a leurs proches.

      sachons garder raison : on voudrait provoquer une guerre civile en France que l’on ne s’y prendrait pas mieux
      "L’état d’urgence autorise le gouvernement à prendre des mesures très restrictives des libertés publiques, sans nécessité de les justifier et sans aucun contre-pouvoir :

      – Couvre-feu interdisant la circulation des personnes ou des véhicules ;
      – Assignation à résidence ;
      – Fermeture à discrétion des salles de spectacle, débits de boissons et lieux de réunion ;
      – Interdiction sans justification de toute réunion publique ;
      – Perquisition à domicile de jour et de nuit, hors de tout contrôle judiciaire ;
      – Prise de contrôle de la presse et de la radio.

      Ces mesures sont incompatibles avec la tenue d’élections nationales, prévues dans trois semaines." ( voir http://www.francoisasselineau.fr/2015/11/lupr-exprime-son-horreur-devant-les.html)
      merci au peuple russe de sa solidarite malgre les insultes qu’il a pu recevoir d’une presse pourrie
      mefions nous des manipulations d’opiions


    • stabilob0ss stabilob0ss 14 novembre 2015 14:21

      @Frida
      Stamerde ? smiley

      Hé la pépée tu perds ton sang froid.... Bonhomme tout rouge !!! smiley


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 14 novembre 2015 14:47

      @Frida

      Sauf votre respect, je crois que beaucoup de choses vous échappent.
      Le réveil - s’il advient - sera difficile.


    • Heptistika Heptistika 14 novembre 2015 14:49

      @chafy

      C’était une boutade en miroir du celte. La mouche a une propension folle à systématiquement demander "des preuves" de la part de ses interlocuteurs, pour ensuite les ignorer complètement lorsqu’elles lui sont présentées.

      .

      Ceci dit, cela ne l’empêche pourtant pas, elle, d’émettre des hypothèses à l’emporte-pièce sans mettre en avant la moindre once des preuves qu’elle requiert d’autrui. C’est tellement plus simple quand on arbore la seule et unique vérité et que tous les autres sont des mécréants infidèles n’est-ce pas ? smiley

      .

      Au-delà de ça, citer même un million de false flags passés ne prouve aucunement que les événements d’hier en soient, la pertinence de votre commentaire s’en voit alors drastiquement diminué...


    • Frida Frida 14 novembre 2015 15:20

      @Gueguen

      Sauf votre respect, je crois que beaucoup de choses vous échappent.
      Le réveil - s’il advient - sera difficile.

      ----

      je n’ai jamais prétendu tout savoir ,

      et je le dis clairement et sans honte, il y a certainement beaucoup de choses qui m’échappent

      mais je connais certains sujets, je les connais non parce que j’ai potasser des livres, sans fausse modestie, je connais le monde arabo-musulman (l’Afrique du nord et le moyen Orient), je connais l’islam non seulement en tant que religion mais en tant que corpus idéologique d’ingénierie sociale de domination et bien sûr je connais l’Histoire de cette partie du monde...

      donc j’interviens non pour étaler de la confiture où pour faire du militantisme comme philouie ou edrar entre autres, mais avertir...

      je l’ai fait pour la Libye, je l’ai fait pour la Syrie

      mais libre à vous de continuer à vous boucher les oreilles.

      les Français ne vont pas rester dans le cadre des manifestations type charlie...

      l’extrémisme musulman aura tôt ou tard face à lui l’extrémisme patriotique ou nationaliste anti-musulman...

      on ne peut pas fricoter avec le Qatar, les Al Saoud en laissant les banlieues aux mains des religieux et brossant dans le sens du poil les revendications des islamistes et s’étonner de voir un terreau fertile pour les recrus kamikazes..

      sinon, il reste les dissertations sur l’origine du mot kamikaze, le relativisme, se mettre dans la tête d’un terroriste, etc...

      il y a des moments, où le problème n’est plus de savoir si Hollande est un mou, un suiveur de la politique de l’OTAN, mais de bien se positionner par rapport à un choix existentiel...

      la différence entre certains sur ce site qui se prétendent plus avertis, plus dissidents, plus clairvoyants, c’est qu’ils ont une mentalité de chien dominé, ils baissent la queue et noient le poisson dans des considérations rhétoriques, demandez-vous si ces terroristes, qui ont tiré dans le tas, s’ils avaient un moment de doute, de faiblesse ou de relativisme genre, après tout, les civils ne nous ont rien fait.... non, ils avaient une mission et ils l’on remplie, mentalement ils ont fait une césure nette et sans bavure entre EUX et les autres...

      donc épargnez moi vos considérations, je ne cherche ni à comprendre les terroristes, ni les islamistes c’est à nettoyer au napalm, j’ai le même état d’esprit qu’eux, c’est une question de vie ou de mort...

      tenez, cadeau

      https://www.youtube.com/watch?v=U9VZaxn88xA



    • philouie 14 novembre 2015 15:25

      @Frida
      disons que vous êtes dans la position du cocu.

      Vous appelez à l’aide ceux qui ont créé ce monstre.


    • Frida Frida 14 novembre 2015 15:28

      disons que vous êtes dans la position du cocu.

      -----

      vous dites n’importe quoi....

      mais est-ce encore utile de vous répondre ?


    • Zatara Zatara 14 novembre 2015 15:30

      @Hijack ...
      Non, les muzz ne sont en rien responsables, en très grande majorité encore plus anéantis que les autres (vu que bcp vont les désigner) ... mais ils ont le tort de s’être tus durant toute l’agression syrienne, comme dit plus bas.

      relis mon post, parce que je sais qu’on pense pareille


    • philouie 14 novembre 2015 15:32

      @Frida

      Vous n’êtes évidement pas obligé ni de me répondre ni de me lire.

      Votre perception de la réalité n’est la mienne. Je répond à la votre en exprimant la mienne. Est-ce trop insupportable ?


    • Heptistika Heptistika 14 novembre 2015 15:48

      @Frida

      "j’ai le même état d’esprit qu’eux"

      - C’est tout le problème, vous n’êtes qu’une face de la même pièce avec ceux que vous "combattez".

      .

      C’est grâce aux nombreux gens comme vous et à cet anti-relativisme primaire dans lequel vous vous enorgueillissez que les fondamentalismes religieux trouvent toujours terrain fertile à leur jeunes recrues. Mais bon, j’ai vu des dizaines de fois des interlocuteurs bien plus sages et cultivés que moi se casser les dents sur le mur de vos certitudes, autant pisser dans un violon.

      .

      Bref, l’on ne combat pas le feu par le feu, ni le dogmatisme par encore plus de dogmatisme.


    • Frida Frida 14 novembre 2015 15:54

      Bref, l’on ne combat pas le feu par le feu, ni le dogmatisme par encore plus de dogmatisme.

      ---

      c’est du baratin et rien d’autre,

      du même acabit que tendre l’autre joue

      avoir un état d’esprit qui ne me rend pas faible n’est pas synonyme de dogmatisme, puisque je n’ai aucun dogme, mais je réagis aux conséquences d’un dogme, libre à vous de passer votre temps dans la casuistique jésuiste


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 14 novembre 2015 16:30

      @Frida
       

      Comprendre l’islam est une chose. Mais il faut encore comprendre la France actuelle, ce qui n’est pas évident, et il faut enfin comprendre les intrications entre la France, prise femelle, et l’islam prise mâle. Et là il faut se lever de bonne heure. Mais on peut également se dire que l’islam n’a plus rien à faire ici et œuvrer en assumant les conséquences de ce constat, c’est vrai. Ça demande moins de temps et ça fédère plus vite. À vous de voir... même si je sais que c’est déjà tout vu.


    • mehdite mehdite 14 novembre 2015 16:33

      @Éric Guéguen
      bon Bruce Willis c’est le moment de sortir les gros bras là parce que ,pour la prise femelle, Frida me semble plus outillée que toi


    • Frida Frida 14 novembre 2015 16:34

      la France, prise femelle, et l’islam prise mâle.

      ---

      putainnnnnnnnnnnnnnn

      ça prétend enseigner la philosophie ha ha haha

      je vous dis bye bye


    • Heptistika Heptistika 14 novembre 2015 16:48

      @Frida

      c’est du baratin et rien d’autre

      - Il devrait alors vous être aisé d’en faire la démonstration.

      .

      du même acabit que tendre l’autre joue

      - Je n’ai aucunement invoqué de précepte religieux, cela dit, vaut mieux ça que la spirale éternelle de la haine, du ressentiment et de la souffrance façon loi du Talion.

      .

      avoir un état d’esprit qui ne me rend pas faible

      - Vous êtes faible car votre énergie intellectuelle ne gravite qu’autour des limites imposées par les dogmes que vous prétendez combattre, vous n’êtes donc qu’à peine moins sujette à leur centre de gravité que les zélotes béats en son sein. ceci vous rend tout autant aveugle et sourde qu’eux à toute alternative.

      .

      Une réflexion digne de ce nom requiert de la hauteur et de la distance, de la même manière qu’il est impossible de contempler la montagne à son sommet. Le réveil risque d’être malheureusement brutal comme dirait Éric.

      .

      libre à vous de passer votre temps dans la casuistique jésuiste 

      - Merci du conseil, mais j’avais encore un âge définit en chiffre quand mes questions sur les contradictions du culte étaient suffisamment pertinentes et dérangeantes aux yeux de mes instructeurs du catéchisme qu’elles m’ont valu une définitive exclusion.


    • chafy chafy 14 novembre 2015 16:48

      @Heptistika

      les zévenements cités comme exemple, à l’instant de leur réalisation n’apparaissaient surement pas comme des false flag mais avec le temps il s’est avéré le cas, et vous le saurez pour celui d’hier, si s’en été un ou pas ?

      et si j’ai raison, et j’ai bien sur raison, car je sais de quoi je parle, à ce moment la j’aimerai bien que vous reveniez me faire part de votre pensée à propos de mon commentaire, mais c’est connu, ceux qui ne connaissent pas leur histoire sont cons-damnés à la revivre !


    • maQiavel maQiavel 14 novembre 2015 17:09

      -« je ne cherche ni à comprendre les terroristes, ni les islamistes c’est à nettoyer au napalm, j’ai le même état d’esprit qu’eux, c’est une question de vie ou de mort... »

      ------> Comment avoir le même état d’esprit que quelqu’ un si on ne cherche pas à comprendre son état d’esprit ?

      Pour, en savoir plus sur cet état d’esprit : http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/la-voie-du-samourai-44488  smiley

      Oui , je sais , comme rounga , je suis un salopard de sympathisant de ces assassins smiley , ceci dit il faut raison gardé et ne pas sombrer dans la psychose en allant jusqu ‘ à parler de choix existentiel , les Russes faisaient face à une menace existentielle pendant la derbnière guerre du dernier siècle contre l’ Allemagne et ils ont payé leur victoire par 17 millions de morts , là , il ne s’ agit que d’ une petite centaine de morts , faut pas déconner non plus avec cette histoire de carnage.

      Pour le reste soyons sérieux, parce que ces mecs là on dépassés le stade de se branler sur le net, ils agissent dans le réel et offrent leur vie en holocauste pour leur cause. Si vous vous revendiquer de cet état d’esprit (ce que moi je n’oserais pas faire) , qu’ est ce que vous foutez à discutailler sur des forums ? Prenez les armes , allez en Syrie , munitions et armes blanches en bandoulière pour buter et boire le sang de vos ennemis à terre , empruntez la voie du guerrier ( oui ,les femmes guerrières ça existe ) , écrivez avec votre sang et découvrez que votre sang est esprit, devenez sauvage et cruelle , cet héroïsme guerrier est beaucoup plus esthétique que de jacasser comme une poule en prenant les gens de haut sur les forums , surtout quand on se revendique de cet état d’ esprit.

      A un moment , faut arrêter de se la jouer cow-boy ( cowgirl ? ) et passer à l’ acte , sinon , c’ est du baratin ... 


    • Heptistika Heptistika 14 novembre 2015 17:16

      @chafy

      N’ayant pas suffisamment de faisceaux d’indices concordants, je préfère ne pas statuer à la va-vite sur le caractère false flag des événements récents.

      .

      Vu que vous me demandez mon avis, je dirais que les tireurs sont très certainement de réels croyants, qu’ils croient en leur âme et conscience faire ce qu’il faut pour Allah, etc... Ceci n’entre pas dans la définition d’un false flag. À mon sens les protagonistes de L’EI s’inscrivent dans cet état d’esprit.

      .

      Cela dit d’aucun sait à quel point la religion, notamment l’Islam, excelle dans le brainswashing de masse. Et au vu de la logique coloniale récente de l’occident, notamment à partir du 9/11, l’idée que l’ EI lui-même est voulu à dessein, entretenu et financé par l’occident et ses alliés du golfe s’avère d’une probabilité assez énorme.


    • Heimskringla Heimskringla 14 novembre 2015 17:25

      @Heptistika

      " cela dit, vaut mieux ça que la spirale éternelle de la haine, du ressentiment et de la souffrance façon loi du Talion." 


      Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. 


    • Hijack ... Hijack ... 14 novembre 2015 17:29

      @Zatara

      Au temps pour moi ... En effet, nous disons à peu près pareil.

      Désolé.  smiley


    • Heptistika Heptistika 14 novembre 2015 17:40

      @Heimskringla

      Tout est relatif en effet.


    • Éric Guéguen Éric Guéguen 14 novembre 2015 18:21

      @Frida
       

      Et vous-même, dès demain matin, qu’allez-vous faire concrètement ? Poster sur ce site une de ces vidéos sur la cueillette du gui du temps des trolls, dont vous avez le secret ? À part jacasser sur les jacasseurs, quoi de plus ? Faire une queue de poisson à un barbu au feu rouge ?

      Ah, ne nous dite pas "voter en conséquence aux prochaines élections" parce que je risque de partir dans un grand fou rire...


    • Frida Frida 14 novembre 2015 18:32

      cher Gueguen, vous avez raté une occasion de vous taire,

      vous savez, garder le silence donne l’air intelligent,

      il faut faire attention maintenant que vous avez commencé une carrière de philosophe...ne tombez pas si bas en me questionnant et me donnant de la valeur, ne suis-je pas un troll ?

      encore un cadeau

      https://www.youtube.com/watch?v=iCEDfZgDPS8


    • Croa Croa 14 novembre 2015 20:31

      À philouie « Ils se vengent d’une colère qui les habitent. »

      Pire que ça, d’un désespoir sans autre issue. smiley


    • chafy chafy 14 novembre 2015 21:47

      @Heptistika

      si vous souhaitez ne pas statuer sur le caractère du fals flag, je vous invite à faire de mémé à propos de mon commentaire.

      Aussi, je vous suggère de ne pas non plus statuer sur la foi des présumés auteurs, car à part les médias, vous ne pouvez rien savoir, sur eux, on aurait pu vous dire que c’était un group terroriste alpha, vous auriez gobé comme la masse sans porter un regard critique sur les affirmations des médias dont tout le monde connait leur penchant pour lé désinformation, je ne vais pas vous l"apprendre... quand même !

      une religion dans l’absolue ne fait rien, E.Barnays quand il a écrit on livre "Propaganda" , il ne s’est pas servi d’une religion ou idéologie, mais à inventé plus au moins des techniques de brainwashing, n’est ce pas  ? 


    • alibaba007 alibaba007 15 novembre 2015 01:02

      @cassia "ce qui devait arriver arriva..."

      @medialter "où Charlie ne fut qu’une répétition générale"

      Tout d’abord, sincères condoléances aux familles des victimes, aux victimes des attentats et aux citoyens des pays ou l’union européenne est au pouvoir.

      Voici donc le 11 Septembre Français, ou plutôt les attentats de Boston sur sol Français...

      La mise en place de l’état totalitaire peut démarrer, le "Patriot Act" français est déjà en place et il ne reste plus qu’a ouvrir les camps de la FEMA, de nommer le département "HOMELAND SECURITY" et l’intervention de l’armée européenne.

       smiley

      La France est juste en avance sur le programme prévu par l’union européenne.

      Pour ceux qui doutent du False Flag ou du "Laisser faire", restez aux aguets...

      Le matin même, bien avant les attentats, les douaniers français étaient déjà sur pied de guerre. L’annonce du renforcement des contrôles était déjà diffusée sur les radios Suisses. 

      A l’instar du patron tout est plus mou et mal orchestré. Attendons-nous à plein de couacs... 

      Valls : "Nous devons anéantir les ennemis de la République"

      Fabius : "La France condamne tous les actes de terrorisme et de violence"

      Hollande : "C’est un acte de guerre commis par une armée terroriste, Daech"

      Ils sont très forts nos "Dirigeants"... Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !


    • Heptistika Heptistika 15 novembre 2015 01:14

      @chafy

      - Je vous invite à relire mes messages ainsi que les vôtres ( y compris ceux auxquels vous répondiez) et serai ravi que vous m’expliquassiez noir sur blanc en quoi je me serais fourvoyé dans ma conjecture initiale quant à votre parti pris en faveur du fasle flag.

      .

      Pour ce qui est de la foi des auteurs, il est difficile d’associer des gens criant Allahu Akbar sur diverses vidéos à autre chose qu’à l’islam, désolé. Contrairement à beaucoup je ne pars pas du postulat que ce n’est en aucun cas pas un false flag, cependant, nier que les auteurs correspondent à l’image de base du terroriste islamiste est passablement ridicule, vous en conviendrez. Sachez que je suis d’accord quant au fait de ne pas en rester là et de ne point tirer d’hâtives conclusions et d’enquêter minutieusement sur les tenants et aboutissants de l’affaire.

      .

      Ces médias que vous décriez sont aussi votre seule source d’information, pourtant vous vous positionnez en parangon de vérité et de sagesse, et si c’était vous qui étiez allaité au sein de la désinformation du fait des prismes inhérents à vos croyances ?

      .

      Le truc est que des attentats islamistes n’étonnent guère personne, alors que des attentats bouddhistes en plein cœur de Paris se comptent sur les doigts d’un manchot. Rasoir d’Ockham oblige, personne ne peut décemment, de prime abord, chercher du côté des boudhistes, des jaïnistes, des enfants de choeur ou encore des jeunes scouts de France et je ne vois guère par quelle gymnastique intellectuelle autre que vos propres biais cognitifs vous êtes à même à leur en tenir rigueur.

      .

      Si je suivais la logique dont vous faites la promotion et à laquelle vous me sommez de souscrire et ainsi remettre en cause TOUTES les images et vidéos mises en avant dans les médias, il n’y a aucune raison que je ne m’arrête au simple false flag et n’aille carrément jusqu’à l’influence des hommes-lézards du haut de leur soucoupe, n’est-ce pas ?

      .

      La seule chose qui semble évidente, et d’autant plus à la lueur de vos messages précédents, est votre besoin de dédouaner autant que faire se peut de probables coreligionnaires mettant à mal l’aloi de votre religion, ce que je peux comprendre d’une certaine manière, dans la mesure où il y a effectivement des millions d’innocents derrières sur qui retomberont les affres du discrédit. Cependant moi je ne m’intéresse qu’à la réalité, dans ce qu’elle peut être de probable et de possible et n’ait l’honneur d’aucune chapelle à défendre.


    • La mouche du coche la mouche du coche 15 novembre 2015 02:56

      @le celte
      Et voilà ! LES PREUVES DU FALSE_FLAG N’ONT PAS TARDE A ARRIVER smiley

      .

      "Le hasard a fait que le matin, au SAMU de Paris, avait été organisé un exercice sur des attentats multi-sites, donc on était préparés".

      .

      La vérité sort de la bouche des goys. smiley


    • le celte le celte 15 novembre 2015 07:22

      @chafy
      Ma question était un point ironique. Oui, j’ai étudié toutes ces questions. smiley


    • le celte le celte 15 novembre 2015 07:43

      @la mouche du coche
      N’avez-vous jamais participé à un exercice d’incendie ?...

      Attention, je ne dis pas que vous avez tort, j’enquête de mon côté d’une manière pragmatique en recoupant les informations dont je dispose, mais vous savez mieux que moi qu’une théorie est difficile à prouver. smiley


    • chafy chafy 15 novembre 2015 08:41

      @Heptistika

      mon parti pris s’explique pas l’expérience historique, et j’ai raison, et le temps me le donnera encore plus, fourvoyé ou pas, la n’est pas la question.

      et non m’sieur, je connais très bien les techniques de propagande des merdias, c’est un classique de la manipulation, l’objectif est de faire appel à émotionnel pour faire court-circuiter toute analyse rationnelle, et par conséquent, le sens critique de tout individu, surtout quand il s’agit de traitement de la question du terrorisme.

      cette méthode ouvre la porte de l’inconscient afin d’y cultiver la peur, le désire, ou un comportement, afin de rendre la masse malléable à souhait.

      donc exit mes croyances, raté si vous comptiez essayer de me coller l’étiquette du musulman conspi-complo

      "Le truc est que des attentats islamistes n’étonnent guère personne"

      tout à fait, c’est le fruit d’un conditionnement a des fins de normalisation, habituer les mougeons aux atrocités afin d’en servir comme chaire à canon le moment propice.

      contrairement à ceux qui se servent des merdias pour dominer la masse qui est à la ramasse, je n’ai aucun intérêt à vous sommer de souscrire à mon analyse, vous ne représentez aucune menace qui m’obligerai à vous manipuler et vous désigner un bouc émissaire afin de détourner votre rage contre lui.

      je ne dédouane personne, juste amener les gens à faire la part des choses, et nul besoin de défendre une chapelle.

      bien à vous.


    • le celte le celte 15 novembre 2015 10:27

      @Frida
      Un tartuffe qui ne se laisse pas submerger par son émotion.

      Je salue au passage tous les "faux mecs", prêts à en découdre sur le terrain (d’un conflit éventuel) et qui, surpris par le recul, rateraient une cible à 10m , les pseudos artistes de la gâchette dont le sphincter se relâchera quand ils invoqueront leur maman dans un soupir irréversible. Tuer et rester vivant c’est un métier, comme la broderie. (Vous le sentez mon relativisme ?!)

      ...que dire ?...La haine conditionnée a encore de beaux jours devant elle, et quel gâchis ! 


    • Hieronymus Hieronymus 15 novembre 2015 19:47

      @Éric Guéguen à 16.30 le 14 nov
      la France, prise femelle, et l’islam prise mâle.

      l’image est parlante, il faudrait que vous développiez...

      moi j’y vois une acceptation tacite de la dhimmitude que les muzz entendent nous imposer

      perso je suis vent debout contre cette façon de considérer les choses

      l’Islam me dégoute (et oui) par de nombreux aspects et aller capituler face à ces hordes rétrogrades et primitives pour ne pas employer de termes plus péjoratifs me semble le comble de l’infâmie, l’abandon de tout ce qui fait la dignité d’un juste combat pour la défense de notre civilisation

      oui Soral explique qu’ils sont "virils" si virilité rime avec machisme et brutalité dans ce cas là il a raison, ce n’est en tout cas pas ma façon de considérer les rapports homme/femme

      l’Islam en France n’est tolérable que s’il reste discret et non revendicatif, sinon c’est niet, point barre.

       smiley


    • baobab33 baobab33 16 novembre 2015 00:15

      @Hieronymus tu oublies que ce sont les autorités qui ont organisé le carnage qui nous disent que des kamikazes se sont fait sauter, il n’y en aura donc que les traces qu’ils voudrons bien nous montrer : le fait qu’ils soient tous morts, comme pour Charlie, ou encore Merah montre une nouvelle fois que c’est 100% false flag


    • V_Parlier V_Parlier 16 novembre 2015 16:24

      @Qiroreur
      En effet je trouve ici l’hypothèse du false-flag ridicule et contre-productive, tant il était évident que ça allait se faire tout seul. Ca a même mis du temps pour arriver, honnêtement, quand on voit comment notre gouvernement s’est efforcé de réunir toutes les conditions pour que ça se produise !


    • V_Parlier V_Parlier 16 novembre 2015 16:27

      @medialter
      False flag ? Vous voulez vraiment discréditer toute critique intelligente et donner du grain à moudre à BHL ? Il était évident que ça allait se faire tout seul, sans false-flag ! Ca a même mis du temps pour arriver, honnêtement, quand on voit comment notre gouvernement s’est efforcé de réunir toutes les conditions pour que ça se produise !


    • alibaba007 alibaba007 11 décembre 2015 01:04

      @alibaba007

      Encore un complément au "False Flag" smiley

      Préparation des unités médicales le matin de "l’attentat"

       smiley



    • alibaba007 alibaba007 24 décembre 2015 02:32

      @Alibaba007  

      Suite : Explications du False Flag... 


      ...à suivre... aux prochaines découvertes de bourdes ou de dénonciations par un "Whistleblower" (lanceur d’alerte) 


      Le PatriotAct Français et la privation de nos libertés c’est MAINTENANT !!!
      Réveillez-vous !!! regardez ce qu’il se passe autour de vous !!!  Indignez-vous !!!
       smiley


    • alibaba007 alibaba007 24 décembre 2015 02:52

      @alibaba007


      Suite...




    • alibaba007 alibaba007 24 décembre 2015 03:52

      @Alibaba007

      Suite...




    • alibaba007 alibaba007 24 décembre 2015 03:53


    • alibaba007 alibaba007 24 décembre 2015 03:53

    • alibaba007 alibaba007 24 décembre 2015 03:53
      @Alibaba007


      Suite...


      J’accuse !!! du journaliste belge Michel Collon

  • Lisa Sion Lisa Sion 14 novembre 2015 08:31

    FH l’a donc dit cette nuit : " les autorités ferme..." traduire " les autorités de l’État ferment " L’État a remis les clés à l’OTAN qui installent le tampon policier que l’on craignait depuis les années 7O. La bonne question à se poser, c’est comment vont pouvoir rebondir ces évènements sur la communauté cacher.


  • Heimskringla Heimskringla 14 novembre 2015 08:35

    C’est la qu’on voit que les frontières servent "quand même" à quelque chose.


  • michel-charles 14 novembre 2015 08:46
    16eme minutes du match..premières explosions..Le chef de l’état est immédiatement prévenu ainsi que son staff...Personne ne bouge jusqu’à la fin de la rencontre.. ?
    Paris est en état de siège avec le cop21 (des flics partout) sauf comme toujours aux bons endroits...Ils arrivent après le carnage..J’suis sur que notre simplet va organiser une grand marche avec moult charlot qui suivront comme des décérébrés plutôt que de virer son excellence l’incompétent avec sa suite...De Gaulle disait des Français...ce sont des "VEAUX"..
    Un grans merci pour cette immigration bon marché pour les patrons qui pourrissent nos rues...un exemple de plus hélas meurtrier...

  • le celte le celte 14 novembre 2015 09:03

    Que dire,...sentiment de profonde tristesse pour les victimes et leur famille, d’impuissance et de colère. Même pas envie de débattre sur les tenants et les aboutissants de tels actes, car sous le coup de l’émotion, les faits sont encore plus effroyables.


  • lupus lupus 14 novembre 2015 09:08

    l’europe c’est la paix ! pas d’amalgames ! dans l’urgence le département français attend les ordres de Washington .


    • Lisa Sion Lisa Sion 14 novembre 2015 09:30

      @lupus,

      Obama annonce " liberté égalité fraternité " Hollande traduit " sécurité sécurité sécurité " !


    • ZardoZ ZardoZ 14 novembre 2015 12:13

      @ Ted Lupus

      Et oui le tout mou est tenu en laisse comme une truite de salon .


    • Croa Croa 14 novembre 2015 20:34

      À Lisa Sion «  " Hollande traduit " sécurité sécurité sécurité " ! »

      Non : guerre guerre guerre !


  • Lisa Sion Lisa Sion 14 novembre 2015 09:41

    -8h40. Laurent Wauquiez demande l’internement des « 4000 personnes fichées pour terrorisme »
    Le député les Républicains de la Haute-Loire Laurent Wauquiez demande le placement dans des « centres d’internement anti-terroristes spécifiquement dédiés » des « 4000 personnes vivant sur le territoire français fichées pour terrorisme ». Dans la quasi-totalité des attaques terroristes que nous avons connues, il s’agissait d’individus qui étaient déjà surveillés. On ne peut plus attendre qu’ils passent à l’acte », déclare-t-il à l’AFP.
    Il faut pour l’occasion fermer Disney land et ouvrir Guantanamo land !


    • michel-charles 14 novembre 2015 09:54

      @Lisa Sion...4.000 ?

      Mais il sont des dizaines de milliers planqués dans les banlieues à trafiquer.. ?

      Nos armées en compte près de 20% formés à combattre.. ?

      L’état est débordé (comme toujours)..incapable de réagir AVANT...Après c’est toujours trop tard...


  • Norman Bates Norman Bates 14 novembre 2015 09:55

    Le chef de guerre Hollande parlait de "fermeture" des frontières avant de rétropédaler en évoquant des "contrôles"...

    Bruxelles lui a adressé une admonestation.. ?

    • Zatara Zatara 14 novembre 2015 09:59

      @Norman Bates
      non, les portes flingues sont pas encore sortis....


    • lupus lupus 14 novembre 2015 12:28

      @Norman Bates
      la décision de les ouvrir les jours pairs et de les fermer les jours impairs devrait satisfaire nos élites bien pensantes .


  • Norman Bates Norman Bates 14 novembre 2015 10:03

    Nos "élites" aux ordres de Washington, de BHL et de toute cette clique nauséabonde, partent promptement en guerre pour les motivations que l’on connait...

    La protection du peuple français, on y pensera après, s’ils restent des effectifs non mobilisés sur les sites liés au "peuple élu"...

    • Zatara Zatara 14 novembre 2015 10:05

      @Norman Bates
      La protection du peuple français

      MOUAHAHAHA !....non....t’es sérieux là ? Bon pour info avec cette histoire de COP21, Paris est bourré de flics....


    • Norman Bates Norman Bates 14 novembre 2015 10:12

      @Zatara

      La COP21 offre l’opportunité d’une belle, émouvante marche regroupant tous les dirigeants du monde en solidarité avec la France...

      J’en ai déjà les yeux humides...


    • Joe Callagan Joe Callagan 14 novembre 2015 12:43

      @Norman Bates

      La COP21 offre l’opportunité d’une belle, émouvante marche regroupant tous les dirigeants du monde en solidarité avec la France...

      Bien vu !


  • Norman Bates Norman Bates 14 novembre 2015 10:09

    Il se trouvera bien un esprit désintéressé pour commercialiser des t-shirt, mugs, chaussons avec le slogan "je suis le Bataclan"


    • yanleroc yanleroc 14 novembre 2015 11:10

      @Norman Bates

      La question est : les "Bataclan" tireront-ils la leçon des "Charlie" ?

      Hollande me fait bien "rire" s’ il croit que tous les Français sont derrière lui. Hollande est parti en guerre sans l’accord ni le soutien du peuple Français. 

      Cela me fait penser à "2H moins le quart avant J-C",où l’on voit le syndicaliste Coluche avancer seul, face à César, et lâché par ceux qui le poussaient en avant. C’est tout ce que je lui souhaite. Comme je souhaite que les Bataclan-Charlie se réveillent enfin et fassent passer le cortège des officiels en fin de manif et sous surveillance citoyenne.


Réagir